Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 1000 € sur le réfrigérateur américain LG GSX960MCAZ
1999 € 2999 €
Voir le deal

Aide pour trouver un personnage
MessageSujet: Aide pour trouver un personnage   Aide pour trouver un personnage EmptyHier à 11:37

Salut ^^ Je suis une grandes fan de Tywin et de Tyrion, et de leur famille en général. Est il possible d'en jouer une ou un personnage proche d'eux ? Je vois bien une jeune fille noble manipulatrice pour pouvoir faire ce qu'elle veut, en faisait craquer son entourage tant elle est apprécier et adorable.
Alix
Alix
Membre du mois : 0
Célébrité : xxx
Maison : xxx
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aide pour trouver un personnage   Aide pour trouver un personnage EmptyHier à 11:41

Salut Alix !

Notre forum ne suivant pas du tout la série et les livres (puisque se déroulant environ trois siècles plus tôt), il n'y a pas de Tywin et de Tyrion qui soient jouables sur Bloody Crown. En revanche nous avons quelques ancêtres de ces personnages incarnés par @lyman lannister @jeyne lannister @gareth kenning @megara lannister; je les tague pour qu'ils puissent passer ici Smile
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 2813
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Aide pour trouver un personnage   Aide pour trouver un personnage EmptyHier à 11:48

Oui je sais ^^ Ce que je voulais dire c'est que j'aimerai être proche de la famille Lannister. x)
Alix
Alix
Célébrité : xxx
Maison : xxx
MessageSujet: Re: Aide pour trouver un personnage   Aide pour trouver un personnage EmptyHier à 11:55

Hello demoiselle !

Je me permets d’ajouter mon grain de sel !

En terme de Lannister, tu peux évidemment te pencher sur les postes vacants dans un premier temps Very Happy
Si tu ne trouves pas ton bonheur, tu peux aussi envisager un scénario : Enorya Crakehall https://bloody-crown.forumactif.org/t5472-royaume-de-l-ouest#146181

Elle n’est pas une Lannister mais elle reste la cousine de la reine Jordane Lannister et dame de compagnie de la Princesse Megara. De plus, au vu des liens de la petite, elle semble avoir pas mal de liens. Quant au caractère, elle semble coller à tes besoins aussi ^^.

En tout cas à ta disposition si questions !

Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.
by wiise
Arianne Martell

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Conseillère de Dorne
Âge du Personnage: 27 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Arianne Martell
Membre du mois : 16
Célébrité : Deepika Padukone
Maison : Principauté de Dorne - maison Martell
MessageSujet: Re: Aide pour trouver un personnage   Aide pour trouver un personnage EmptyHier à 20:00

Je ne peux que corroborer les propos d'Arianne Aide pour trouver un personnage 4060037816
Il y a également les Farman, avec Arcissia Farman (il me semble sœur de l'actuel chef de Ligne) qui a épousé feu le Roi Arwin Lannister (grand-père paternel de l'actuel Roi Lyman, et père du défunt Roi Loren).
Et je crois bien qu'il existe aussi des branches mineures de Lannister à Port Lannis Very Happy

Dans tous les cas, ce sera avec plaisir que je discuterais liens avec toi Aide pour trouver un personnage 4060037816

Hear us Roar

The real happy endings come after a story with lots of ups and downs...

Aide pour trouver un personnage Meg_toto
Megara Lannister

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse du Roc
Âge du Personnage: 18 printemps
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Megara Lannister
Membre du mois : 4
Célébrité : Tamsin Egerton
Maison : Lannister
Caractère : Ambitieuse ♦ Naïve ♦ Attentive et vive d'esprit ♦ Nymphomane ♦ Curieuse ♦ Secrète ♦ Loyale ♦ Méfiante ♦ Généreuse
MessageSujet: Re: Aide pour trouver un personnage   Aide pour trouver un personnage EmptyHier à 21:22

Le bonjour léonin Aide pour trouver un personnage 2220636119

Je plussoie pour le scénario de la cousine, et sinon, je t'encourage vivement à regarder par ici, quelque chose te donnera peut-être des idées : Pré-liens du royaume de l'Ouest.

Après sinon, de manière générale, tu peux créer entièrement une dame de compagnie de Jeyne ou de Megara venant d'une grande famille de l'Ouest et être dans notre entourage direct, tant que la famille est fidèle aux Lannister, cela a pu être une récompense ^^. Et ainsi, tu auras une grande liberté pour ton personnage tout en bénéficiant d'une proximité avec la famille royale, comme tu le désires.

Le choix est tien, mais on espère t'accueillir à la cour du Roc Smile

Hear me Roar
Lyman Lannister

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Roc
Âge du Personnage:
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Lyman Lannister
Un Lannister paye toujours ses dettes.
Célébrité : Toby Regbo
Maison : Lannister
Un Lannister paye toujours ses dettes.
MessageSujet: Re: Aide pour trouver un personnage   Aide pour trouver un personnage Empty

Contenu sponsorisé

Aide pour trouver un personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1