Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
102 € 160 €
Voir le deal

Sorcière, sorcière, aide-moi
MessageSujet: Sorcière, sorcière, aide-moi   Sorcière, sorcière, aide-moi EmptyLun 1 Juin - 21:04

Semaine 2 du mois 11 de l’an 1.

Le loup marchait sur la mer démontée, des cadavres flottaient dans les flots. L’orage grondait et tout au loin, je pouvais distinguer une minuscule lueur qui semblait briller comme un phare, paisible… Quelques cadavres de loups flottaient, comme des coques ouvertes sur les flots. Je sentais l’odeur saline et les embruns me fouetter le visage. Un loup s’approcha de moi et je flottai bientôt au niveau de son dos. Je vis des gens, des guerriers, des soldats, assis sur son dos. Abattu… Ces hommes venaient de subir quelque chose qui semblait les avoir privés d’un quelconque espoir. Certains regardaient à l’est, guettant quelque chose dont j’ignorais tout. Les couleurs de plusieurs royaumes flottaient autour d’eux, et les quelques gestes d’amitiés s’échangeaient entre tous les royaumes. Comme-ci tous étaient dans le même bateau.

Je me réveillais en sursaut lorsqu’une immense vague me frappa de pleins fouet. Je me redressais haletante, trempée de sueur et brûlante de fièvre. Depuis quand n’avais-je pas eu une telle vision ? Un tel impact sur mon propre corps. La vision était embrouillée dans mon esprit, je n’étais plus sûre de rien, je me sentais juste mal. J’aurais presque aimé avoir ma mère près de moi pour qu’elle puisse me rassurer et me bercer. À la place, un prénom jaillit dans un cri de détresse, Jenny arriva quelques instants plus tard et tenta de son mieux de m’apaiser, allumant les bougies, me tenant la main et me parlant. J’aimais la chaleur des bougies… Elle me caressa doucement le front avant que je ne lui souffle d’aller chercher Ingheam.

Jenny s’élança, me laissant seule quelques instants alors que j’essayais de me souvenir de ce que j’avais vu pour en parler à Ingheam… Peut-être elle saurait quelque chose ? Je ne savais pas… La douleur lancinante de mes tempes m’empêchait toute réflexion. Jenny revient vite, fermant soigneusement la porte derrière elle et la seconde personne. Je l’entendis dire qu’elle m’avait donné ma potion… L’odeur… Un mot filtra de mes lèvres :

« Ingheam… »
Khayley Ardoise

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady
Âge du Personnage: 16 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Khayley Ardoise
Messages : 398
Membre du mois : 31
Célébrité : Faye Marsay
Maison : Ardoise
Caractère : Aimable, effacée, observatrice, anxieuse, souriante, secrète
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sorcière, sorcière, aide-moi   Sorcière, sorcière, aide-moi EmptyLun 15 Juin - 23:56





Sorcière, sorcière, aide-moi



Khayley & Ingheam


Depuis quelques jours, Ingheam préparait son départ pour Ikksahka. Pas qu’elle veuille quitter Winterfell, mais Eléanor se portant de mieux en mieux, elle n’avait plus grand chose à y faire et devait rentrer chez elle, ne serait-ce que pour y prendre la place de matriarche qui lui revenait et y amener ses filles, ses apprenties, la relève des Sorcières des Bois du Clan Harclay. La date du départ n’était cependant pas encore fixée, cela dépendait de l’état de Khayley, de la croissance de Sigyn et d’une éventuelle nouvelle grossesse de Maedalyn ou du retour éventuel des Glover à Motte la Forêt. Elle n’avait pas besoin d’eux pour rentrer chez elle, mais cela lui ferait plaisir de voyager en leur compagnie.

La blondinette dormait paisiblement dans une chambre de l'hostellerie qu’elle occupait depuis bien trop longtemps pour que cela n’en devienne pas un peu suspect. Elle ne voulait pas partir, elle aimait Winerfell et ne savait pas ce qu’elle allait trouver chez elle. Sa mère, son frère, mais pas ses tantes ni Iseult, ni ses cousines. De nouveaux habitants qui peut-être ne seraient pas ravis d’avoir à leur tête une jouvencelle timide et faible. Mais il y avait ses apprenties, il y avait eut la guerre et les épreuves. Oh pas grand chose, juste de quoi lui faire savoir qu’elle avait une certaine force en elle, pas celle de se battre, mais celle de tendre la main à tous ceux qui en avaient besoin et de sourire, toujours, et de se relever, encore et encore. Elle n’avait pas non plus la sagesse et les connaissances de sa grand-tante, hélas, mais elle apprenait tout en enseignant à ses élèves, et avançait petit à petit, pas après pas, vers plus de sagesse et de connaissance.

__ Lady Harclay !

La Sorcières des Bois fut tirée de son sommeil. Enfin pas tout de suite, mais on insistait, tambourinant sur la porte et elle finit par se lever d’un bon, craignant qu’un malheur soit arrivé. Quand elle aperçut Jenny sur la pas de sa porte, son sang ne fit qu’un tour et son inquiétude empira. Khayley, qu'était-il arrivé ? La servant lui expliqua sur le chemin et elle n’en fut pas rassurée pour autant, même si cela aurait pu être pire. Elle n’avait prit que le temps de prendre sa besace avec ces plantes elle traversa donc le bâtiment pieds nus et vêtue de sa chemise de nuit en lin épais de couleur écru. Elle se précipita au chevet de son amie et lui prit la main… brûlante.

__ Jenny, trempez des linges dans de l’eau fraîche s’il vous plaît.

Fit elle avait de murmurer doucement à l’attention de la jouvencelle, oubliant son titre au passage, dans la précipitation et l’inquiétude qui se sentait dans sa voix malgré l'apaisement qu’elle souhaitait transmettre :

__ Je suis là Khayley, nous sommes à Winterfell, semaine 2 du mois 11 de l’an 1. Vous n’avez plus rien à craindre.
(c) DΛNDELION


Sorcière, sorcière, aide-moi Signat10
Ingheam Harclay

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Sorcière des Bois
Âge du Personnage: 17 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Ingheam Harclay
ᛉ Sorcière des Bois ᛉ
Messages : 301
Membre du mois : 0
Célébrité : Dagny Backer Johnsen
Maison : Harclay
Caractère : Impressionnable, Dévouée, Naïve, Mystique
ᛉ Sorcière des Bois ᛉ
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sorcière, sorcière, aide-moi   Sorcière, sorcière, aide-moi EmptyMar 16 Juin - 10:14

J’avais l’impression que mon corps ne savait plus quoi faire. Je mourrais de chaud, mais je claquais des dents à me les briser et j’étais secouée de frissons violents. Perdue dans l’obscurité, je me rattachais à ce que je pouvais sentir, les draps… le bruit. La porte qui s’ouvrit, l’odeur d’herbe de la sorcière qui prit ma main. Je serrais aussitôt ses doigts pour m’assurer une prise dans la réalité. J’étais dans la réalité. Je le savais parce que je ne voyais rien. Les seuls moments où je voyais c’était les visions… Je tenais cette main sans savoir où j’étais avec exactitude. Cette main était mon ancrage. De l’eau… Sa voix finit de me donner l’indication que nous étions bien dans la réalité. Je me léchais les lèvres avant de lui souffler tout doucement :

« Il y avait des loups sur l’eau… Des morts et des vivants… »

Jenny s’approcha à nouveau et je sentis un linge humide sur mon front tamponner doucement. Avant de repousser les couvertures. Je l’entendis marmonner quelque chose à Ingheam, je ne le compris pas, mais j’avais soif. L’une d’elle due le remarquer je sentis un gobelet contre mes lèvres. Je bus aussitôt avant de fermer mes yeux et de respirer profondément, je claquai toujours des dents.

« J’ai froid… et chaud en même temps… »

Je sentis une main dans mes cheveux toute en douceur, je ne dis rien, mes idées commençant à s’embrouiller de plus en plus. J’essayais de retenir ma vision du mieux que je puisse, mais elle semblait s’étioler entre mes doigts. Je me concentrais sur les voix de Jenny et d’Ingheam pour me tenir réveillée… Je me tournais, j’espérais, vers Ingheam :

« Aidez-moi… »

Je ne voulais pas mourir… Je ne voulais pas mourir, je m’agrippais à cette main pour ne pas sombrer. J’étais terrifiée par cette situation.
Khayley Ardoise

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady
Âge du Personnage: 16 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Khayley Ardoise
Messages : 398
Membre du mois : 31
Célébrité : Faye Marsay
Maison : Ardoise
Caractère : Aimable, effacée, observatrice, anxieuse, souriante, secrète
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sorcière, sorcière, aide-moi   Sorcière, sorcière, aide-moi Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Sorcière, sorcière, aide-moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Partie Nord de Westeros :: Le Nord :: Winterfell-
Sauter vers: