Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ASOS : code réduction -15% cumulable avec la ...
Voir le deal

Les recommandations d'une soeur
MessageSujet: Les recommandations d'une soeur   Les recommandations d'une soeur EmptySam 21 Mar - 15:48

An 1, mois 10, semaine 3,

Castral Roc, appartements privés de Jordane, petit salon



Tous les lords du royaume de l’Ouest avaient prêté allégeance à son fils. La nouvelle reine-mère du Roc les avait vu. Elle avait surveillé la cérémonie avec les yeux allant de vassal en vassal, cherchant la moindre menace, le moindre trait tiré qui pourrait laisser penser que l’individu se révélerait un opposant au règne de Lyman.  Jordane Lannister contrôlait encore beaucoup de chose à Castral Roc. Elle tenait encore un peu le royaume entre ses mains et elle comptait le faire encore longtemps. Mais elle devait penser à d’autres choses. Elle devait voir son frère Rickard. Elle avait à lui parler en tant que sœur, en tant que souveraine ou plus exactement en tant que reine-mère. Rickard Crakehall était son cadet de quelques années, il avait une place de choix à la cour du Roc. Son frère était le commandant de la garde royale et la reine-mère tenait à le voir maintenant que son fils et héritier était devenu roi.

La reine-mère du Roc choisi l’une de ses plus belles robes d’endeuillée et coiffa ses cheveux comme elle avait l’habitude de le faire auparavant. Elle laissa sa camériste l’aider à finir de se préparer et elle fit chercher un page pour qu’il vienne la voir. Elle lui délivra le message qu’elle voulait voir son frère Rickard Crakehall dans ses appartements privés avant de le congédier. Le garçon sortit rapidement des appartements de la reine-mère et s’élança probablement dans les couloirs de Castral-Roc. La Lannister, elle alla s’installer dans son petit cabinet et consulta les missives qu’on lui avait adressées après la mort de son époux. L’une d’elle attira son attention. La main était assurée et élégante. Elle portait le sceau de la maison Hoare et un court instant elle se demanda s’il ne s’agissait pas d’une missive écrite par la princesse Myria Hoare qui avait séjournée d’une certaine façon au Roc. Mais il ne s’agissait pas d’elle mais d’une autre femme de la maison Hoare et les lèvres de la Lionne s’étirèrent doucement. Le jeu des alliances et de la politique était une chose amusante. Jordane parcourut la missive attentivement et sortit un parchemin et une plume délicate pour se préparer à répondre.

L’encre allait noircir pour la première fois le parchemin lorsqu’une jeune servante vint frapper à sa porte pour l’informer que son frère Ser Rickard Crakehall était là et l’attendait dans le petit salon qui agrémentait ses appartements privés. La Lannister se leva alors et ajusta doucement les pans de sa robe. Elle ouvrit la porte de son cabinet et la referma lentement avant de traverser sa petite bibliothèque et passer le pas de son petit salon. Une petite table basse était disposée entre deux petits fauteuils. Un clavecin trônait non loin de là pour accueillir la musique qui coulait au bout des doigts de ses filles lorsqu’elles venaient partager quelques après-midis en compagnie de leur mère. Rickard l’attendait, là, droit, comme à son habitude. Et pour la première fois depuis le début du cauchemar qui avait précédé l’attentat qui avait fin par coûter la vie de son époux, Jordane Lannister afficha un tendre et sincère sourire. La complicité qui se lut dans son regard était bien réelle et elle congédia rapidement la servante qui l’avait prévenue de l’arrivée de son cadet. « Merci d’être là, Rickard. » commença la reine-mère avant de l’inviter à s’asseoir alors qu’elle en faisait autant. « J’avais à vous parler mon cher frère. » La voix de Jordane Lannister était calme, douce et autant affectueuse qu’elle pouvait l’être avec les membres de sa famille que ce soit ses enfants ou les membres de la maison Crakehall.



Le sang des Lanister

Jordane Lannister

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier:
Âge du Personnage:
Allégeance:
Jordane Lannister
♛ The Crowned Lioness ♛
Messages : 69
Membre du mois : 0
Célébrité : Charlize Theron
Maison : Lannister
Caractère : Intelligente ▪▪ Manipulatrice ▪▪ Séductrice ▪▪ Dévouée ▪▪ Déterminée ▪▪ Fière ▪▪Loyale ▪▪ Sur-protectrice
♛ The Crowned Lioness ♛
Revenir en haut Aller en bas
 
Les recommandations d'une soeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Partie Sud de Westeros :: Les Terres de l'Ouest :: Castral Roc-
Sauter vers: