Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
-30 € sur AUKEY USB C – Station de charge
24.99 € 54.99 €
Voir le deal

La nuit est sombre et pleine de terreur PV Lena
MessageSujet: La nuit est sombre et pleine de terreur PV Lena   La nuit est sombre et pleine de terreur PV Lena EmptyVen 20 Mar - 18:23

L'obscurité planait féroce et implaccable au dessus du bas monde plongé dans l'incertitude à l'instar d'un oiseau de proie fondant sur une cible tentatrice se mouvant à ses pieds dans l'espoir d'échapper au courroux dévorant. Les ténèbres nocturnes semblaient vouloir s'accrocher à chaque élément naturel ou fruit de la main des hommes tel l'une de ces vipères aux sombres écailles affectionant les brulantes demeures de la lointaine Dorne. Il en était de cette nuit comme de celles des sombres songes au cours desquelles les cauchemars frisaient le réel tant la poisseur paraissait étouffante. Pour autant, malgré la préséeance de l'ennemi du jour la noirceur ne régnait nullement en maitresse en ces lieux car le millier de feux éparpillés au sein du vaste camp tenait fièrement front à la terreur sournoise distillée par l'absence lumineuse. Privé de l'allié céleste nacré et de ses rayons, les hommes rassemblés autour de ces sources ancestrales de chaleur et de réconfort ne s'avéraient guère bavards cramponnés à leurs positions comme si la menace des batailles prochaines prenait corps dans cette nuit étouffante.

Mème les rations d'alcool et le brouet encore fumant de leurs gamelles ne suffisaient guère à remonter un moral éprouvé bien que teinté de l'éclat de la bravoure. Soldats de toutes origines derniers naufragés d'une tempète impitoyable ils se tenaient cote à cote face à l' adversité en dépit de leurs nombreuses différences. Guerriers sauvages et indisciplinés eratz d'une gloire passée aussi vaste que les océans qu'ils hantaient mème iceux avaient perdu de leur insolente morgue. Tout ètre vivant semblait écrasé sous le poids du passé mais surtout de l'avenir sanglant les attendant au bout du chemin. C'était une nuit propice aux spectres et aux esprits. Une de ces nuits propices aux vieilles superstitions. Quelques prières aux sept cotoyaient celles honorant le Noyé sans que cela ne déclencha les habituels conflits lié au choc culturel. Signe le plus éclatant que cette nuit n'avait rien d'ordinaire. La soirée étant bien avancée je quittais finalement le cercle de mes compagnons Chevaucheurs du Crépuscule sur un trait d'esprit goguenard afin de rejoindre mes appartements de campagne la garde royale sur les talons.

Une poignée de pas fut requise car les quartiers de mes frères d'armes se trouvaient autour des miens à l'instar de ceux de la garde. Une rafale de vent traversa le camp brutale et vicieuse et icelle fit voleter les poils de l'épaisse fourrure lupine couvrant mes épaules. Le tonerre se mit à gronder sans que l'on ne s'y attende et en quelques instants la pluie s'abattit sur le camp comme un chatiement divin. Aussitôt, je sentis la peur fer née jusque dans la chair couturée de mon visage défiguré. Notre religion associant les tempètes à l'ennemi du Noyé. Les hennissements des chevaux effrayés et l'agitation soudaine explosèrent dans le silence. Plaquant un sourire caranassier sur mes lippes bleuies par l'ombre du soir que je consommais depuis peu je me tournai vers les colosses tatoués de la garde le nasal ne laissent transparaitre que leurs yeux froids, sombres de tueurs chevronnés. Et éclatais d'un rire tailleur avant de lancer.

-"Allons mes plus vaillants protecteurs. Allons nous laisser un pitoyable orage nous faire trembler telles des puterelles ? J'ai navigué sous de bien pires latitudes."

Ma saillie fut acceuillie par un silence bien vite rompu par des rires féroces aux allures d'aboiements de molosses. Une fois dans mon pavillon le plus vaste et confortable possible au dessus duquel flottait la bannière Hoare d'or et de jais je retirai le cercle de fer noir et d'or de mon front pour le jeter dans un coin. Il me fallait du vin beaucoup de vin pour affronter les sombres défis à venir et les attentes insoutenables pesant sur mes épaules mais surtout étudier les cartes encore et encore jusqu'à en souffrir des yeux. Cependant, je ne m'étais point rendu compte de la brusquerie de mon geste. Étudiant les dénivelés cartographiques en déplaçant les piéces du cyvosse je fus surpris par la présence d'Helena que j'avais tiré du sommeil malencontreusement. Portant la coupe à mes lippes, j'affichai une moue sincèrement contrite devant mon indélicatesse. Ma reine portait mon enfant en son sein hélas mon caractère ne s'adoucicait pas pour autant. Les affres de la guerre m'obsédant littéralement. J'étais dans mon élément. Mais la jeune rondeur du ventre aimé me remémorait que la place d'une femme enceinte ne se trouvait certainement pas au milieu d'une armée en campagne.

-"Mille excuses ma mie. Je ne souhaitais point vous troubler. Notre garçon vous mènerait t'il la vie dure ?"

La nuit est sombre et pleine de terreur PV Lena F9wc La nuit est sombre et pleine de terreur PV Lena 48oz La nuit est sombre et pleine de terreur PV Lena Uxrf La nuit est sombre et pleine de terreur PV Lena N79e La nuit est sombre et pleine de terreur PV Lena 77gb La nuit est sombre et pleine de terreur PV Lena H5cb

« House Hoare from Orkmont and Harrenhall »
Ralentis ils faiblissent. Arrête toi ils abandonnent. .bizzle

Yoren Hoare

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi des Fleuves et du Crépuscule
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Yoren Hoare
♠ Black Sun of Salt and Roc ♠
Membre du mois : 14
Célébrité : Alexander Ludwig
Maison : Hoare