Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur PC Ultra-Portable HP 14
199.99 € 279.99 €
Voir le deal

Cregan + beast of the rills
MessageSujet: Cregan + beast of the rills    Cregan + beast of the rills  EmptyJeu 12 Mar - 17:20

Cregan Ryswell

« Men should be either treated generously or destroyed, because they take revenge for slight injuries - for heavy ones they cannot.  »



  • Royaume du Nord Fédéré



 
Alred Ryswell ▪▪ père, décédé Uryielle Ryswell née Stout▪▪ mère Brand Ryswell ▪▪ frère Théon Ryswell ▪▪ frère Leara Ryswell ▪▪ Soeur
Lyssandra Overton▪▪ épouse, décédéeWilliam Ryswell ▪▪ fils
Boremund Ryswell ▪▪ Oncle paternel Jeyne Ryswell, née Verbois ▪▪ tante Robb Ryswell  ▪▪ cousin, écuyer Lyam Ryswell▪▪ cousin, écuyer

(Mettre ici la lignée de votre personnage, ses parents, grands-parents, frères, soeurs, époux, épouse, enfants, etc. Effacer cette parenthèse une fois fait)

Bravoure, Fierté, Loyauté."

Année de naissance ▪▪ An - 32
Nom de naissance ▪▪ Ryswell
Ville de naissance ▪▪ les Rus
Royaume de naissance ▪▪ Le Royaume du Nord

Situation matrimoniale ▪▪ Veuf
Royaume servi actuellement ▪▪ L'Empire et le Royaume du Nord fédéré
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Seigneur des Rus, Commandant de la division des Roches et du Sud
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour l'empire

Avatar ▪▪ Blabla
Crédit ▪▪ Blabla

▪▪ Loyal ▪▪ Cupide ▪▪ Loyal▪▪ Stratège ▪▪ Brutal ▪▪ Fier ▪▪ Sévère▪▪ Intempérant ▪▪ Débonnaire ▪▪ Coupable ▪▪ Ambitieux ▪▪ Cupide▪▪








 

   
   

An -31


   

Naissance.


 



 

   
   

An -30 > An -22


   

Enfance innocente passée à gambader dans les Rus avec ses frères. Ils font ce que tout les gamins font, le petit peuple apprécie les trois garnements.


 



 

   
   

An -21


   

Décès du sire des Rus. Cregan devient le seigneur de maison, sous la tutuelle de sa mère et de son oncle qui se déchirent. Pour apaiser les tensions, il est convenu qu'il deviendra écuyer de ce dernier.


 



 

   
   

An -21 > An -15


   

Les relations avec son oncle et ses cousins s'enveniment à un point inquiétant. Cregan supporte mal d'être ainsi muselé.


 



 

   
   

An -15


   

Il atteint sa majorité et de là, prend le plein pouvoir sur son fief et les décisions à prendre. Son oncle l'adoube de mauvaise grâce, pour ensuite être violemment congédié.


 



 

   
   

An -14


   

Son premier caprice est de se marier; il jettera son dévolu sur Lyssandra Overton, qui lui donnera un fils dans l'année. Toutefois, l'effort est trop pour elle et elle décédera peu après.


 



 

   
   

An -13 - An -8


   

Harren le Noir porte ses troupes devant Moat Cailin tandis qu'il lâche ses chiens sur les côtes ouest du Nord. Cregan et les siens repoussent cinq années durant vaille que vaille les raids qui se font de plus en plus extrêmes.


 



 

   
   

An -7


   

Lorsque la paix est signée, Cregan s'en retourne dans ses terres, observer avec fierté son fils grandir et apprend à véritablement devenir lord en administrant son fief de son propre chef.


 



 

   
   

An -5


   

Malgré la paix consommée, il faudra tout de même aux nordiens côtiers, dont fait partie Cregan, repousser quelques incursions fer-nées qui violent le traité.


 



 

   
   

An 0 mois 3


   

L'armée nordienne se mobilise véritablement contre l'invasion des sauvageons, Cregan et ses frères répondent bien évidemment à l'appel du ban pour venger la chute de Motte-la-Forêt et leurs compatriotes tombés. Ce n'est qu'un mois plus qu'ils viendront véritablement à bout de cette invasion dangereuse, lors de la Bataille de La-Mort-Aux-Loups.


 



 

   
   

An 0 Mois 12


   

Cregan participe à la bataille de Buron; un conflit d'une violence inouïe qui le changera à jamais. Il y voit son fils tomber - il survivra mais ne sera jamais plus le même - et lui-même écope d'une blessure à la hanche qui gêne ses mouvements. Brisé, le sire suit pourtant toujours son roi.


 



 

   
   

An 1 mois 7


   

Il se rend à Winterfell pour le couronnement du roi Jon Stark, faisant acte de présence aux festivités sans vraiment y prendre part.


 












  • Cregan
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via PRD. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est sa richesse. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de votre réponse ici. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 4/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que Blabla ici. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


BOTTIN
Code:
Charlie Hunnam est <a href="https://bloody-crown.forumactif.org/t6649-cregan-beast-of-the-rills#187454"><span class="Gp_Nord">Cregan Ryswell</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Nord">Cregan Ryswell</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Sire des Rus - <a href="https://bloody-crown.forumactif.org/t6649-cregan-beast-of-the-rills#187454">Personnage Inventé</a>
LIEU
Code:
<a href="https://bloody-crown.forumactif.org/u670"><span class="Gp_Nord">Cregan Ryswell</span></a> se trouve à <span class="Gp_Nord">Winterfell</span>


Dernière édition par Cregan Ryswell le Ven 13 Mar - 14:34, édité 9 fois
Cregan Ryswell

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Seigneur des Rus
Âge du Personnage: 32 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Cregan Ryswell
Crèvecœur
Messages : 35
Membre du mois : 29
Célébrité : Charlie Hunnam
Maison : Ryswell
Caractère : Cupide ▪▪ Loyal▪▪ Stratège ▪▪ Brutal ▪▪ Fier ▪▪ Sévère▪▪ Intempérant ▪▪ Débonnaire ▪▪ Coupable ▪▪ Ambitieux ▪▪ Cupide▪▪ Loyal
Crèvecœur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cregan + beast of the rills    Cregan + beast of the rills  EmptyJeu 12 Mar - 17:20




  • Prénom du personnage
The lion cannot protect himself from traps, and the fox cannot defend himself from wolves. One must therefore be a fox to recognize traps, and a lion to frighten wolves.



Il est certain, d’après les primes vagissements de Cregan, qu’il vivra une enfance heureuse ; aîné d’une fratrie qui accueillera successivement trois autres mouflets braillards, disposant de parents aimants et disponibles – bien que d’un père chenu qui ne verra sans nul doute jamais son héritier devenir homme. Des jours qu’il se remémore encore aujourd’hui avec une douce nostalgie, presque amère de ne plus pouvoir qu’effleurer ces réminiscences de son esprit, sans pouvoir les revivre à jamais. Les trois frères se suivent de quelques années seulement, ce qui leur permet de tisser des liens forts, saupoudrés çà et là de la jalousie de ne pas être l’héritier de la part des deux cadeaux mais aucune animosité véritable ni fratricide à l’horizon. Les mestres ont souvent dit de Cregan qu’il est centaure ; ils n’ont pas réellement tort. Le bambin est à cru sur un étalon avant de savoir marcher et il semble être nanti de cette étrange inclinaison de l’âme qui le fait comprendre l’animal et se faire comprendre de lui. Les rênes et les éperons deviennent bien vite des accessoires secondaires ; sur ses favoris, sa voix lui suffit bien souvent.
Et pour ces trois lascars baroudeurs, quel terrain de jeu plus propice que les vastes étendues des Rus ? Cregan en a exploré chaque recoin, se faisant voir de tout un chacun, s’évertuant à se faire aimer du petit peuple, n’hésitant pas à partager leur repas et faire étalage de son humour graveleux, qui remporte un franc succès auprès des soldats de son père. Hélas, la tragédie ne tarde pas à barioler de son ignoble pinceau un canevas aussi idyllique ; le seigneur Ryswell s’éteint à soixante-ans, laissant derrière lui quatre enfants, dont l’aîné a seulement dix ans et la cadette un an seulement. À dix ans à peine, donc, Cregan devient Seigneur et suzerain des Rus, va ployer le genou devant le terrible Roi du Nord à Winterfell. C’est à cette époque que les choses s’enveniment et que les querelles intestines foisonnent ; bien que dame sa mère soit officiellement sa régente, son oncle paternel cherche à grappiller le plus de pouvoir décisionnel possible, arguant qu’il s’agit là du fief de ses aïeux et qu’elle n’y est qu’étrangère. Pour dissiper les tensions et jeter un os au dogue aux dents longues, il est convenu que Cregan va servir d’écuyer à Boremund Ryswell, ce qui lui permet d’avoir la main mise sur l’éducation martiale du jeune lord, ainsi que de lui forger des ides préconçues sur comment ‘’un véritable seigneur nordien ‘’doit agir. Le poulain trouve ça déjà gros ; lui qui est chevalier et révère les Sept au lieu des dieux anciens du Nord. L’inimitié se distillera peu à peu au travers des années et contaminera même les relations qu’il entretient avec ses cousins. Le clan Ryswell est fracturé, les deux branches d’un même arbre s’affrontent pour ne pas concéder plus de terrain à l’autre. Ce sont des années moins agréables que les précédentes, Cregan trouve pourtant le temps pour s’évader longtemps avec ses frères sur leur territoire mais ils deviennent peu à peu des hommes et leurs appétits changent. Vêtus de bure supposée les rendre incognito, il n’est pas rare de les trouver fins saouls à brailler des chansons paillardes, tout en courant le cotillon dans une auberge de village quelconque. Ces vices véniels ont au moins un avantage ; l’oncle et la mère s’allient alors pour les foudroyer d’une mercuriale aux proportions bibliques. Qu’importe, le petit peuple les apprécie et les soldats aiment quand leur seigneur ne fait pas la pimpousée.
Son calvaire expire à la majorité, il devient seigneur de son plein droit à seize ans et est adoubé – presque de mauvaise grâce – par son oncle. Cregan prête une oreille attentive à ses frères, sœur et mère, se sachant encore jeune et inexpérimenté mais écarte volontairement son oncle. Son premier désir, une fois officiellement intronisé, est de se marier ; caprice qu’on lui exauce bien vite et on lui dégote une Overton à prendre comme épouse. S’étonnant lui-même, il en tombe bien vite amoureux et la chérira pendant les quelques années que les dieux leur ont données. Dans la première année, elle lui donne un fils mais l’exploit est trop pour elle et la terrasse ; le lord est presque coupable de se sentir si heureux en pressant ce chérubin braillard contre sa poitrine alors que sa belle vient d’expirer. Toutefois, pour honorer sa mémoire, il décide de ne plus jamais se marier, sa descendance étant assurée. Un pari de sot, comme bien on le verra.
Après la tragédie familiale, c’est la guerre qui frappe à la porte du Nord et les Ryswell répondent présents, se chargeant principalement de repousser les incursions fer-nées qui gangrènent les côtes. Cregan se bat comme dix diables et si ses bottes à l’épée n’ont rien d’extraordinaires, c’est bien un arc en main et en selle qu’il brille, criblant sans sourciller ses adversaires, si bien que ses hommes le nomment bien vite Crèvecœur, éloge à son adresse au tir. Ce sont cinq longues années de guerre qui l’auront changé et tué le garçon jovial qu’il était ; il est désormais plus froid, rancunier, brutal et sévère dans ses exactions ; il ne fait que peu souvent des prisonniers.
Une fois la paix revenue, Cregan tourne enfin son regard vers ce chérubin qui lui aura tant coûté ; il est véritablement la prunelle de ses yeux et la complicité crève les yeux. Il deviendra son page, puis son écuyer, ombre perpétuelle du père. Il grandit vite et est la perpétuelle fierté de son père ; à ses premières passes d’armes, on prédit qu’il serait l’une des plus lames plus fines du Royaume, éminemment plus mortifère que celle de son géniteur.
Lorsque les sauvageons déferlent sur le Nord, Cregan et ses frères répondent bien évidemment présents au cri de ralliement. Ce sont de nouveaux affrontements féroces, de longue haleine, qui éloigne encore un peu plus le sire des Rus du droit chemin pour l’amener sur les méandres de la brutalité animale. Il se bat férocement et parvient à se forger un nom, il gagne au front peu à peu le respect des autres seigneurs nordiens, et de nouveaux frères d’armes. De là, Cregan a l’impression que chaque journée est la redite de la précédente, des campagnes interminables, toujours l’odeur du sang et de la mort qui poisse l’air, les moribonds qui implorent la Mère-D’En-Haut, les charognards et les frères d’armes tombés. Jusqu’à la bataille de Buron. Même l’imagination du gamin qu’il fut jadis n’aurait pu élaborer pareil champ de bataille, une véritable boucherie, un édifiant charnier, où tous combattants couverts de boue et de sang ne savent plus guère s’ils donnent dans la couenne d’ami ou d’ennemi. Cregan n’est certain de la position que d’un seul être, en dehors de lui-même ; son fils. Quand il voit la mêlée se refermer sur la chair de sa chair, il a beau se débattre avec l’énergie du désespoir, avec l’ardeur du condamné, avec l’impavidité du lion ; il a beau frappé d’estoc, faire siffler l’acier, manier sa lame avec la brutalité d’un boucher, implorer tous les démiurges qui seraient prêts à l’écouter, il sait que tout ça est en vain, car il a vu le fils tomber, mais quel genre de père serait-il s’il n’essayait pas ? Après avoir brisé une dizaine d’âme, il parvient finalement à la prunelle de ses yeux, un bambin à peine, écuyer qui rêve d’éperons, fracassé dans une armure trop grande pour lui. Il tente d’expectorer quelques derniers mots à l’adresse de son père, à qui il tient la main mais seules parviennent des gerbes de sang et des gargouillis inquiétants. Les paupières se ferment et mais le cœur de son petit bat toujours, il en est certain; si ce n'était plus le cas, le palpitant du paternel se serait arrêté aussi, à n'en pas douter. Le corps frêle et meurtri est emmené rapidement par une partie de ses hommes vers l'arrière. Lui ne peut quitter sa position.
Quand la frénésie l’abandonne, le sire des Rus est couvert d’hémoglobine des pieds à la tête, il a le regard hagard et se sent vide. Lorsqu’il sort de sa frénésie, le jour est perdu, il a été promu commandant général des Roches et du Sud. Tout ça n’a plus d’importance. Pour ne pas craquer le Ryswell se raccroche à cette maigre consolation : son fils s'est battu avec bravoure sur le champ d’honneur, défendant en héros la plus noble des causes : l’empire naissant. Il poursuit la campagne, pour l'honneur de son roi et de son empereur, mène ses hommes comme lui dicte son devoir mais son feu s'est éteint, il n'est guère plus que le spectre de lui-même, bien qu'il grime son chagrin en bonhomie à toute épreuve, s'inquiétant perpétuellement de l'état de son héritier.

Quelques jours plus tard, les mestres lui font un constat doux-amer: son enfant survivra mais en portant des séquelles. Notamment, une patte qui ne se remettra jamais complètement, ayant été réduite en charpie et les bruits soudains et le fracas des armes semblent lui conférer des crises d'angoisse inquiétantes.



Dernière édition par Cregan Ryswell le Ven 13 Mar - 12:07, édité 8 fois
Cregan Ryswell

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Seigneur des Rus
Âge du Personnage: 32 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Cregan Ryswell
Crèvecœur
Messages : 35
Membre du mois : 29
Célébrité : Charlie Hunnam
Maison : Ryswell
Caractère : Cupide ▪▪ Loyal▪▪ Stratège ▪▪ Brutal ▪▪ Fier ▪▪ Sévère▪▪ Intempérant ▪▪ Débonnaire ▪▪ Coupable ▪▪ Ambitieux ▪▪ Cupide▪▪ Loyal
Crèvecœur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cregan + beast of the rills    Cregan + beast of the rills  EmptyJeu 12 Mar - 17:21

Re-bienvenue Smile




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30685
Membre du mois : 394
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Cregan + beast of the rills    Cregan + beast of the rills  EmptyJeu 12 Mar - 17:33

Bienvenue parmi nous !

N'hésite pas à venir me voir si tu as des questions !


Jon Stark - Le Jeune Loup
Roi du Nord

We regret our sins but ...
We saw our destiny and
Under my mask I remain low
Under my mask I smile



Cregan + beast of the rills  2rxhf0n
Jon Stark

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord
Âge du Personnage: 19 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Messages : 2628
Membre du mois : 171
Célébrité : Kit Harington
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Drôle ♦ Loyale ♦
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cregan + beast of the rills    Cregan + beast of the rills  EmptyJeu 12 Mar - 17:38

Un futur Nordien ! Bienvenuuuue (ou re-bienvenue '^') cochon
Lyanna Stark

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Noble, Dame de la Maison du Roi
Âge du Personnage:
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Lyanna Stark
Messages : 93
Membre du mois : 86
Célébrité : Daisy Ridley
Maison : Stark
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cregan + beast of the rills    Cregan + beast of the rills  EmptyJeu 12 Mar - 17:38

Bienvenue dans le Nord cher Ryswell ! knight

Pareil que MVDD, hésite pas à venir voir ton commandant si tu as des questions !



Through the darkness, we shall survive et rise again, stronger, because we are the Iron Fist, and we strike the ennemies of the North.


Cregan + beast of the rills  Glover10

Cregan + beast of the rills  Maewen


Spoiler:
 


Awards:
 
Bowen Glover

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Sénéchal du Nord, Lord de la maison Glover
Âge du Personnage: 22 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Bowen Glover
Nous levons le poing.
Messages : 752
Membre du mois : 12
Célébrité : Richard Madden
Maison : Glover
Caractère : Mélancolique ♦ Loyal ♦ Sans pitié ♦ Gestionnaire avisé♦ Rancunier ♦ Bon combattant ♦ Torturé ♦ Galant♦ Austère♦ Discret♦
Nous levons le poing.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cregan + beast of the rills    Cregan + beast of the rills  EmptyJeu 12 Mar - 18:17

Bienvenue ou Re-bienvenue Smile

N'hésite pas à venir me voir si tu as des questions ;)



La Truite Argentée



Cregan + beast of the rills  Lysara
Cadeau:
 
Lysara Tully

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse des Rivières et des Collines
Âge du Personnage: 21 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Lysara Tully
♛La Truite Argentée♛
Messages : 3838
Membre du mois : 112
Célébrité : Eleanor Tomlinson
Maison : Tully
Caractère : Intelligente ▪▪ Maladroite ▪▪ Dévouée à sa famille ▪▪ Lunatique ▪▪ Persuasive ▪▪ Orgueilleuse ▪▪ Curieuse
♛La Truite Argentée♛
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cregan + beast of the rills    Cregan + beast of the rills  EmptyVen 13 Mar - 11:25

Me voilà donc !

Ta fiche est excellente! Toutefois le fils Ryswell n'est pas mort à Buron, sinon cela serait indiqué dans la chronique. Pour conserver le traumatisme ou le besoin de vengeance, c'est possible toutefois de faire mourir quelqu'un d'autre de la famille ou de proche, sans souci !




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30685
Membre du mois : 394
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Cregan + beast of the rills    Cregan + beast of the rills  EmptyVen 13 Mar - 12:05

Hello !

Merci à vos messages ça fait fort plaisir Smile

Toto - j'ai essayé de modifier comme convenu, j'espère que ça te conviendra mieux Smile merci d'avance !


Every one sees what you appear to be, few really know what you are.
FRIMELDA
Cregan Ryswell

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Seigneur des Rus
Âge du Personnage: 32 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Cregan Ryswell
Crèvecœur
Messages : 35
Membre du mois : 29
Célébrité : Charlie Hunnam
Maison : Ryswell
Caractère : Cupide ▪▪ Loyal▪▪ Stratège ▪▪ Brutal ▪▪ Fier ▪▪ Sévère▪▪ Intempérant ▪▪ Débonnaire ▪▪ Coupable ▪▪ Ambitieux ▪▪ Cupide▪▪ Loyal
Crèvecœur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cregan + beast of the rills    Cregan + beast of the rills  EmptyVen 13 Mar - 12:19

Bienvenue Cregan !

Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets
▪▪ Créer des zones de jeu
▪▪ Démarches pour faire un scénario
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse  ▪▪
▪▪ Le Cyvosse
▪▪ Demandes de liens
▪▪ Demandes de rps
▪▪ Section des corbeaux
▪▪ Avoir un journal intime
▪▪ Discuter dans le flood
▪▪ S'amuser dans les jeux
▪▪  Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪
▪▪





N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 12978
Membre du mois : 2668
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Cregan + beast of the rills    Cregan + beast of the rills  EmptyLun 16 Mar - 16:26

Bottin mis à jour je déplace
La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 850
Membre du mois : 146
Célébrité : Fait par Kanala
Maison : Westeros
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cregan + beast of the rills    Cregan + beast of the rills  Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Cregan + beast of the rills
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées-
Sauter vers: