Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
-47% sur SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 Go
22.99 € 42.99 €
Voir le deal

 

 Prendre quelques nouvelles [Tour VIII - Terminé]

Aller en bas 
MessageSujet: Prendre quelques nouvelles [Tour VIII - Terminé]   Prendre quelques nouvelles [Tour VIII - Terminé] EmptyMer 19 Fév - 15:17

Prendre quelques nouvelles

Le bruit d’une porte qu’on ouvre me tira de mon sommeil et je me redressai en ouvrant péniblement les yeux. Rien ne changea autour de moi, toujours cette obscurité rassurante. Je reconnus sans aucune difficulté le pas et la respiration de Jenny qui ouvrit tranquillement les rideaux, ses pas étaient étouffée par le tapis qui couvrait le sol. Elle s’approcha de moi d’un pas vif de mon lit et m’aida à repousser les couvertures d’un geste habituel.

« Debout ma dame ! N’avez-vous pas vu que le soleil était levé ?
- Et bien comme tous les jours depuis que les Anciens m’ont posé sur cette terre. »

Jenny eut un rire et je me levai lentement avant de poser sa main sur son bras pour aller faire ma toilette. Comme d’habitude je faisais confiance à ses yeux pour choisir la plus jolie teinte avec mes cheveux et mes yeux. Enfin, ce n’était pas comme-ci j’en avais quelque chose à faire. Je reconnus la bordure en fourrure de la robe. Elle me l’avait déjà fait porté. Je m’assis devant la coiffeuse, je supposais, pendant qu’elle me coiffait tranquillement. Les couloirs étaient bien calmes ce matin. Je fronçais un peu les sourcils en essayant d’imaginer la coupe que me faisait Jenny.

« Comment va l’héritière du nord ?
- De ce que je sais : bien. »

Je hochais gentiment la tête et Jenny gronda un peu en me grondant. Je souris en la laissant faire avec un petit rire. Jenny avait presque l’âge de Jonquil, si bien que je la laissais me parler comme si elle était ma sœur. Je fronçai très légèrement les sourcils en pensant à ma sœur. M’avait-elle écrit ? Je ne pensais pas… Cela faisait longtemps que je ne l’avais pas vu… Enfin, vu… Tout était relatif avec une aveugle.

Je suivis à nouveau Jenny pour profiter d’un petit-déjeuner léger, j’avais pris l’habitude de toujours avoir sa présence rassurante près de moi. Je savais bien qu’elle n’était jamais loin de moi et même si elle pouvait parfois gaffer sur certains sujets, jamais elle ne me ferait volontairement du tort.

Je restai près de la fenêtre, je le savais par le léger courant d’air que je pouvais sentir sur ma peau en écoutant Jenny me faire la lecture. Enfin, j’étais plus distraite par mes propres pensées que par les mots de Jenny, mais c’était autre chose. J’entendis la porte s’ouvrir et Jenny se dresser aussitôt. Je l’imitais sans savoir qui était-ce.

« Votre majesté. »

Ah ! C’était Jon Stark ? Je m’inclinai profondément dans la direction de la porte, enfin je supposais.

« Votre majesté. Puis-je vous aider ? »
Codage par Libella sur Graphiorum

Khayley Ardoise
Khayley Ardoise
Messages : 1018
Membre du mois : 7
Maison : Ardoise
Caractère : Aimable, effacée, observatrice, anxieuse, souriante, secrète
Célébrité : Faye Marsay

Infos supp.
Richesses : 692


Prendre quelques nouvelles [Tour VIII - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t6613-khayley-ardoise-l-observation-n-est-pas-que-par-la-vue https://bloody-crown.forumactif.org/t6616-khayley-ardoise-lady-aux-reves-verts https://bloody-crown.forumactif.org/t6615-khayley-ardoise-les-liens-d-une-aveugle-et-une-reveuse-du-nord
MessageSujet: Re: Prendre quelques nouvelles [Tour VIII - Terminé]   Prendre quelques nouvelles [Tour VIII - Terminé] EmptyJeu 27 Fév - 12:40

Jon avait passé beaucoup de temps en compagnie de son épouse depuis son retour dans le Nord. Il fallait dire que peu de temps après son retour, alors que le Mestre demandait à la future mère de se reposer au maximum, elle avait le désir d'être présente aux côtés de son époux pour pouvoir s'installer également en tant que nouvelle reine du Nord et aussi comme Dame de Winterfell, une place qui avait été laissée vacante par la mort de sa mère, puis le départ de la princesse Jeyne pour l'Ouest, là où elle était à présent devenue la nouvelle reine du royaume au côté de Lyman Lannister. C'était deux femmes qui avaient été sincèrement appréciés du peuple du Nord et cela produisait donc une certaine attente pour celle qui viendrait ensuite à occuper cette place stratégique, surtout que le Nord était toujours en guerre et que le souverain finirait tôt ou tard par retourner combattre sur le front. Eléanor avait eu la volonté de bien faire, trop bien peut-être pour pouvoir se rapprocher de son époux, et cela l'avait alors mise en danger, et cela avait mis également l'enfant à naître en danger. Jon avait pris sur lui, malgré la colère qui avait pu le submerger par moment alors qu'elle ne faisait pas ce qui lui était préconisé. La violence de la perte de sang importante de la jeune femme lors de la séance de doléances dans la salle du trône avait profondément marqué le souverain. Il n'avait rien dit à son épouse, cela ne servait à rien de l'accabler un peu plus, surtout vu la souffrance qui semblait être la sienne, mais pour autant dans son fort intérieur il n'en pensait pas moins.

Alors, au cours des semaines qui avaient suivis, entre l'état de santé de Eléanor et le fait qu'il devait préparer son royaume et surtout ses soldats à un nouveau départ à la guerre, il avait eu de quoi s'occuper et il ne quittait rarement les appartements royaux ou son bureau pour autre chose que pour ses obligations royales. Surtout qu'il était extrêmement tendu et nerveux et qu'en général dans ses cas-là, il se renfermait un peu plus sur lui-même et se coupait du monde. La naissance de Sigyn, en avance, avait été un soulagement sur le plan de la santé. La mère et l'enfant se portaient bien, même si ce n'était pas l'héritier qui était tant espéré par tout un peuple et aussi par l'empereur qui avait cédé son trône pour son fils et par extension, à l'épouse de celui-ci. De ce fait, maintenant qu'il y avait moins de pression concernant son épouse, les hommes avaient quitté Winterfell, et Jon avait un peu plus de temps pour aller rendre visite aux personnes qui avaient rejoint la Cour du Nord. Aujourd'hui, il s'était donc décidé à rencontrer Lady Ardoise, dont il avait eu vent de son problème de vision. Il frappa donc à la porte, laissant ses gardes à l'entrée de celle-ci quand on le fit pénétrer, et il s'inclina devant les deux jeunes femmes qui se trouvaient dans la pièce. « Mesdames » dit-il doucement avant de faire quelques pas dans la direction de Lady Ardoise. « Ce n'est point à vous de poser cette question mais à moi. J'ai eu de nombreuses choses à faire au cours des dernières semaines et je n'ai pas eu le temps de m'enquérir de votre installation. Manquez-vous de quelque chose ma Dame ? »


Jon Stark - Le Jeune Loup
Roi du Nord


The enemy is at our gates,
Old allies, new traitors.
Even blood can fail you.
Winter is Coming.

Jon Stark
Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Messages : 6611
Membre du mois : 81
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Drôle ♦ Loyale ♦
Célébrité : Kit Harington

Infos supp.
Richesses : 2548

∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇

Prendre quelques nouvelles [Tour VIII - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prendre quelques nouvelles [Tour VIII - Terminé]   Prendre quelques nouvelles [Tour VIII - Terminé] EmptyJeu 27 Fév - 15:13

Prendre quelques nouvelles

Je tournais la tête en suivant le bruit des pas, pas ceux de Jenny, qui était parfaitement immobile, mais ceux du roi. Ils étaient plus lourds, décidés… et étrangement précautionneux. Je ne m’amuserais pas à deviner le caractère du roi, après tout je n’avais que le son de ses pas pour l’instant. Que pouvais-je en faire avec ça. J’essayais d’orienter au mieux mon regard vide vers le son de la voix du roi, en espérant ne pas trop regarder à côté. Sinon Jenny corrigerait cela d’un murmure, quoi que j’ignorais si elle oserait en présence d’un roi. Non, j’entendis les pas de ma servante se glisser derrière moi. D’habitude elle restait plus en avant, mais j’imaginais que là elle devait se glisser plus facilement en arrière pour ne pas gêner. Je tournai à nouveau le regard vers le roi et souris en inclinant la tête.

« Il n’y a point de mal majesté. Je serais la dernière personne à vous le reprocher. Tout va très bien je vous remercie de votre accueille. Je n’ai aucune plainte à vous soumettre. Je vous remercie de vous en soucier. »

Après tout qui serais-je pour me plaindre alors que je vivais ici depuis plusieurs mois ici ? Ce n’était clairement pas moi qui viendrais râler. Non, j’étais bien ici. Pour la première fois j’étais un peu plus au courant des derniers évènements. Mais ce n’était pas à moi de parler de cela au roi ! Et puis quoi encore, lui était encore plus au courant que n’importe qui. Enfin, ce n’était pas très important pour l’instant. Je repris la parole d’une voix douce.

« Félicitation pour votre fille, votre majesté. J’espère que la reine va bien. »

De ce que j’avais entendu… Elle était encore vivante malgré un accouchement compliqué. Mais je préférais tout de même renouveler mes félicitations au roi, il était là : autant le faire quand même. Je n’osais pas lui demander s’il allait bien, au son de sa voix : il était fatigué, mais il allait bien.
Codage par Libella sur Graphiorum

Khayley Ardoise
Khayley Ardoise
Messages : 1018
Membre du mois : 7
Maison : Ardoise
Caractère : Aimable, effacée, observatrice, anxieuse, souriante, secrète
Célébrité : Faye Marsay

Infos supp.
Richesses : 692


Prendre quelques nouvelles [Tour VIII - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t6613-khayley-ardoise-l-observation-n-est-pas-que-par-la-vue https://bloody-crown.forumactif.org/t6616-khayley-ardoise-lady-aux-reves-verts https://bloody-crown.forumactif.org/t6615-khayley-ardoise-les-liens-d-une-aveugle-et-une-reveuse-du-nord
MessageSujet: Re: Prendre quelques nouvelles [Tour VIII - Terminé]   Prendre quelques nouvelles [Tour VIII - Terminé] EmptySam 29 Fév - 11:57

Jon ne savait que peu de choses sur la jeune lady Ardoise, il n'avait pris que peu de temps pour pouvoir faire le tour de toutes les personnes présentes à Winterfell, c'était sans doute une erreur de sa part, il n'était pas seulement le souverain des lieux mais il était aussi le chef de la forteresse du Nord, mais entre l'état de santé de son épouse et la guerre qui avait rappelé ses combattants tous justes victorieux vers de nouvelles épreuves, mais aussi de nouvelles morts, malheureusement. Néanmoins, Jon avait pu apercevoir les différents occupants au moment des multiples célébrations qui avaient eu lieu dans le Nord depuis le retour des soldats, il y avait déjà trois mois à présent. A son retour à Winterfell, quand ils avaient enfin pu rentrer après plus d'une année de combats, plus de huit semaines entières à crapahuter dans la neige pour pouvoir espérer voir les hauts murs de la forteresse, il s'était laissé envahir par l'ivresse du moment, d'être de retour chez lui, de retrouver son frère, de voir ses amis, et même son épouse alors que leurs échanges avaient été peu nombreux pendant qu'il était à la guerre. Cette première nuit à Winterfell, lors de ce premier banquet, il s'était laissé happer par l'ambiance festive qui régnait dans les lieux, il avait bu plus qu'il ne le faisait à l'accoutumé, et il s'était laissé enivrer. Lors des festivités pour le couronnement, il avait été beaucoup plus solennel, réellement ému même s'il le gardait pour lui, de ce moment qu'il était en train de vivre. Il aurait aimé avoir sa mère auprès de lui, sa sœur, ses oncles aussi, mais beaucoup manquaient à l'appel, morts ou bien trop loin de la capitale nordienne.

Les choses n'avaient eu de cesse de se précipiter et il avait avant tout rencontré les différents chefs de guerre pour pouvoir organiser leur départ pour le Sud et il espérait que cela permettrait au Nord et à l'Empire également. Mais maintenant, Winterfell était calme, les hommes étaient partis, sa femme avaient accouché et sa fille se portait bien. Il pouvait, à présent, prendre le temps de rencontrer les gens qu'il avait sous sa protection dans la forteresse. Et notamment de rencontrer cette jeune femme, aveugle, qui était ainsi accompagné d'une suivante qui venait à la guider dans chacun de ses pas et de ses gestes. Il se demandait s'il n'était pas trop difficile pour elle de s'acclimater au lieu, si elle avait ce qui lui fallait pour être à son aise dans la forteresse. Il lui sourit doucement, même si elle ne pouvait malheureusement voir la réaction de son souverain. « C'est tout naturel, j'ai manqué à mes devoirs en ne venant pas vous saluer auparavant. Mais je suis sincèrement heureux de savoir que vous n'avez rien de déplaisant à faire remarquer ici. » Il hocha doucement la tête. « Je vous remercie, c'est un bonheur de l'avoir enfin à nos côtés. L'accouchement de la reine ne fut pas une mince affaire, elle doit continuer à se reposer encore quelques jours, mais il n'y a aucune inquiétude à avoir concernant son état de santé. »


Jon Stark - Le Jeune Loup
Roi du Nord


The enemy is at our gates,
Old allies, new traitors.
Even blood can fail you.
Winter is Coming.

Jon Stark
Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Messages : 6611
Membre du mois : 81
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Drôle ♦ Loyale ♦
Célébrité : Kit Harington

Infos supp.
Richesses : 2548

∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇

Prendre quelques nouvelles [Tour VIII - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prendre quelques nouvelles [Tour VIII - Terminé]   Prendre quelques nouvelles [Tour VIII - Terminé] EmptySam 29 Fév - 16:03

Prendre quelques nouvelles

C’était très étrange, mais en étant aveugle, j’avais appris à écouter différemment les silences et le moindre mot prononcé. Je ne pouvais avoir toutes les informations visuelles, sourire, posture, ce genre de détail qui était pourtant basique. Je savais très bien que beaucoup se reposaient sur cela pour savoir à quoi pensait leur interlocuteur. Moi je devais me baser uniquement sur ce que j’entendais, ou pas. Je n’avais pas d’autre choix pour réellement deviner ce que voulait dire la personne, ou connaître leurs réflexes physiques. Le silence était paisible, l’homme l’était-il vraiment ? Ou ce n’était qu’une impression. J’avais toujours interdit à Jenny de me décrire en conversation l’homme. Selon les situations oui, mais pas en conversation. Je joignis les mains sur le devant de ma robe. Je souris au roi, je sentis Jenny me tapoter deux fois l’épaules et je tournais légèrement la tête sur la gauche pour être sûre de regarder bien en face sa majesté. C’était la seule chose que je lui autorisais à faire en conversation, hors prendre la parole bien sûr.

« Je serais la dernière personne à vous le reprocher, majesté. »

Je n’étais pas une des hôtes les plus incroyables ou la plus importante. J’étais juste une petite lady comme une autre. Si bien que je ne m’étais même pas préoccupé que le roi ne soit pas venu me parler. Il avait autre chose à faire après tout. Je préférais lui parler de son épouse et de sa fille. Après tout c’était LA chose importante qui c’était passé depuis quelque temps. Enfin, c’était autre chose aussi. Je sentis son sourire dans sa voix quand il parla de sa femme et de sa fille.

« Je suis soulagée alors et heureuse pour vous. »

Que pouvais-je dire d’autre ? Je n’avais pas prévu de discuter avec le roi. Je sentis Jenny s’avancer d’un pas et, au bruit de ses vêtements, s’incliner devant le roi.

« Souhaitez-vous que j’aille chercher un rafraîchissement votre majesté ? »

Je tournai légèrement la tête vers la droite. Je n’osais pas m’asseoir, puisque le roi ne c’était pas assit, je ne devais pas m’asseoir. C’était ainsi. Puis honnêtement je n’étais pas sûre de réussir à retrouver sans tâtonner ma chaise.
Codage par Libella sur Graphiorum

Khayley Ardoise
Khayley Ardoise
Messages : 1018
Membre du mois : 7
Maison : Ardoise
Caractère : Aimable, effacée, observatrice, anxieuse, souriante, secrète
Célébrité : Faye Marsay

Infos supp.
Richesses : 692


Prendre quelques nouvelles [Tour VIII - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t6613-khayley-ardoise-l-observation-n-est-pas-que-par-la-vue https://bloody-crown.forumactif.org/t6616-khayley-ardoise-lady-aux-reves-verts https://bloody-crown.forumactif.org/t6615-khayley-ardoise-les-liens-d-une-aveugle-et-une-reveuse-du-nord
MessageSujet: Re: Prendre quelques nouvelles [Tour VIII - Terminé]   Prendre quelques nouvelles [Tour VIII - Terminé] EmptyLun 6 Avr - 17:22

Jon ne connaissait que peu l'histoire de la jeune Khayley Ardoise, ce n'était pas contre elle, il connaissait les membres de sa famille, l'histoire de celle-ci et les avaient forcément croisé à plusieurs reprises. Mais la jeune fille était pour lui un mystère, tout ce qu'il savait c'est qu'elle était une proche amie de sa cousine Lyanna au cours de leur enfance, et que cela semblait continuer aujourd'hui encore. Elles avaient dû être contentes de se retrouver à Winterfell après tout ce temps. Cependant, Jon n'était pas du genre à se mêler des fréquentations de ses cousins et de sa cousine, tant que cela ne pouvait pas nuire à la sécurité de ses proches, ni à celle de la maison Stark, cela allait de soi. Il essayait de se rattraper néanmoins en se présentant aux diverses personnes qui logeaient dans la forteresse royale. Après tout, les inquiétudes étaient pour beaucoup de retour alors que les hommes à peine rentrés de la guerre avaient dû repartir combattre au Sud. Il y avait toute une distance entre Winterfell et le point le plus bas de Westeros, et alors que la neige était encore bien présente dans le Nord, même si elle venait à tomber moins régulièrement, le Sud bénéficiait déjà d'un retour du soleil, du printemps et de tout ce qui allait avec. Alors forcément, le vague à l'âme pouvait revenir bien vite.

Jon avait eu cette soif de partir également combattre, même s'il avait martelé pendant des mois à son père que dès que l'hiver s'installerait, il rentrerait dans son royaume. Il n'avait jamais pensé un instant que l'hiver serait aussi court, que le retour serait aussi long, et que l'appel à reprendre les armes serait aussi rapide. Il partirait sans doute lui aussi, dans quelques semaines, dans quelques mois. Rien n'était moins sûr pour le moment. S'il était resté ici, c'était pour soutenir Eléanor durant sa grossesse difficile, il avait manqué de perdre sa femme et son enfant. A présent, les deux étaient en vie, les deux allaient assez bien, mais il lui fallait un fils, et s'il repartait aujourd'hui au front et venait à mourir, cela serait bien une source de problème pour le Nord et la maison Stark. Néanmoins, la question n'était pas là aujourd'hui et il prenait un peu de temps en compagnie de la jeune femme. Jon se tourna vers la suivante et hocha doucement la tête. « Je ne dirai pas non à un petit quelque chose. Je vous remercie ». Alors qu'elle s'éloignait, Jon aida Khayley à s'asseoir en essayant de la brusquer au minimum et il s'installa à son tour. « Vous arrivez à vous acclimater à Winterfell ? La forteresse est vieille et le vent peut parfois être glacial … N'hésitez pas à demander plus de bois ou de couverture. Vous plaisez vous ici ma Dame ? »


Jon Stark - Le Jeune Loup
Roi du Nord


The enemy is at our gates,
Old allies, new traitors.
Even blood can fail you.
Winter is Coming.

Jon Stark
Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Messages : 6611
Membre du mois : 81
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Drôle ♦ Loyale ♦
Célébrité : Kit Harington

Infos supp.
Richesses : 2548

∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇

Prendre quelques nouvelles [Tour VIII - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prendre quelques nouvelles [Tour VIII - Terminé]   Prendre quelques nouvelles [Tour VIII - Terminé] EmptyLun 6 Avr - 20:02

Prendre quelques nouvelles

Lyanna m’avait souvent parlé de Winterfell quand nous étions petites. Elle en parlait avec passion. Elle aimait tellement cet endroit. Elle me décrivait ce qu’elle voyait, moi je ne pouvais qu’apprécier ce que je pouvais entendre. C’était conforme à ce qu’elle m’avait raconté d’une manière ou d’une autre. L’ambiance, le son, les bruits, les odeurs. Je m’effaçai souvent, je n’étais qu’une hôte je n’allais clairement pas me faire remarquer, alors je m’effaçais, je n’allais pas gêner le roi ou les autres quand même. Alors c’était Lyanna qui prenait soin de moi. C’était très bien ainsi. Puis j’avais Jenny avec moi presque en permanence ! Alors je n’étais pas seule. Cette dernière s’inclina devant le roi avant de partir, elle savait très bien ce que j’aimai boire. Soit une coupe de vin, bien qu’il fût tôt, mais sûrement une coupe de lait chaud. Je sursautais presque en sentant le bras du roi près du mien et il me guida jusqu’à ma chaise et je m’y assis sagement.

« Je vous remercie Majesté. »

C’était aimable de sa part, j’aurais pu me débrouiller seule bien sûr, mais il y avait pensé bien sûr. Et puis au moins je savais où il était et je gardais mon regard tourné vers lui, même si ce n’était pas facile. Je restais bien droite avec un sourire avenant au visage. J’inclinais la tête vers lui pour le remercier de sa prévenance envers moi. Il était bien aimable de la part d’un roi de se soucier ainsi de moi alors qu’il avait bien plus important à faire que s’occuper de moi.

« Je vous remercie de votre sollicitude, majesté, Lady Lyanna m’avait conté plus jeune les merveilles de Winterfell. Et bien que je ne puisse les voir je retrouve dans les bruits et l’ambiance tout ce qu’elle m’avait décrit. Certes, c’est très différent de Galet, mais j’y suis très bien. Il fait froid, mais l’amitié qu’à votre famille envers moi me réchauffe plus que n’importe quelle couverture ou feu. »

Je lui souris. Ce n’était pas de la flatterie : je le pensais vraiment. Jenny revient, j’entendis le bruit du plateau et posa le tout sur la table près de moi et je tendis la main pour saisir la coupe et la tendre au roi sans hésitation. J’avais commencé à bien maîtriser mon environnement. Je lui souris avant de m’adosser doucement à ma chaise avant de pencher légèrement la tête sur le côté.

« Quelles sont les dernières nouvelles que nous avons majesté ? Je suis curieuse de ce qu’il peut se passer dans les couronnes et l’empire. »

Puis il était bien le seul à qui je pouvais poser des questions. Jenny n’aimait pas que je m’informe sur l’état du monde. Je devinais qu’elle serrait les dents mais ne dit rien, restant tout prêt de moi.
Codage par Libella sur Graphiorum

Khayley Ardoise
Khayley Ardoise
Messages : 1018
Membre du mois : 7
Maison : Ardoise
Caractère : Aimable, effacée, observatrice, anxieuse, souriante, secrète
Célébrité : Faye Marsay

Infos supp.
Richesses : 692


Prendre quelques nouvelles [Tour VIII - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t6613-khayley-ardoise-l-observation-n-est-pas-que-par-la-vue https://bloody-crown.forumactif.org/t6616-khayley-ardoise-lady-aux-reves-verts https://bloody-crown.forumactif.org/t6615-khayley-ardoise-les-liens-d-une-aveugle-et-une-reveuse-du-nord
MessageSujet: Re: Prendre quelques nouvelles [Tour VIII - Terminé]   Prendre quelques nouvelles [Tour VIII - Terminé] EmptyMar 21 Avr - 19:07

Jon savait que sa cousine avait toujours eu beaucoup de bons sentiments à l'égard de la jeune femme aveugle et il était hors de question de qu'il remette en cause les liens que les deux jeunes femmes pouvaient entretenir. Tant qu'elles ne venaient pas à tout chambouler ensemble à Winterfell, il avait toujours été quelqu'un de tolérant et il prenait soin d'être un souverain à la hauteur de celui qui l'avait précédé, à la hauteur de son père. Il avait su gagner le respect des hommes et des femmes du Nord, il avait réussi à avoir leur soutien et surtout il avait réussi à le conserver malgré les années qui avaient passé, malgré les guerres et les morts qui s'étaient succédés. Jon savait que c'était pour le bien du Nord, il savait qu'il fallait ouvrir le regard sur le reste de Westeros, mais il n'oubliait jamais d'où il venait, les traditions, les coutumes, les règles, tout ce qui faisait de lui ce qu'il était. Et il avait le profond désir de perpétuer cette tradition, et d'accueillir à Winterfell, ceux qui le désiraient comme son père l'avait fait et surtout comme sa mère avait pu le faire quand elle était la dame de Winterfell. Eléanor n'était pas pour le moment prête à endosser ce rôle. Ce n'était pas contre elle qu'il disait cela, mais elle avait surtout besoin de se reposer pour le moment, l'accouchement avait été difficile, elle avait gagné une fille mais elle avait perdu sa mère. Jon voulait lui laisser tout le temps possible pour qu'elle reprenne assez de force et qu'ainsi elle tienne le rôle qu'on attendait d'elle. Cela ne pourrait faire que du bien à son moral.

Le jeune souverain avait donc aidé la jeune fille à s'installer dans un fauteuil alors que sa suivante, son aide, il ne savait trop comment il pouvait l'appeler, était parti chercher de quoi rafraîchir la lady et son roi. Il sourit doucement à son égard même si elle ne pouvait pas le voir, on lui avait toujours dit que qu'un sourire pouvait s'entendre au son de la voix. « Et encore, vous n'avez pas eu le temps de pleinement apprécier l'ambiance quand tout le monde se trouve ici, les hommes sont partis à la guerre, c'est bien plus calme, je suis néanmoins satisfait de savoir que cela vous convient d'être ici. » Il remercia Jenny quand elle revint alors avec les boissons pour chacun et il remercia également lady Ardoise pour la boisson qu'elle lui tendit. Il but alors une gorgée avant de répondre à sa question. Même s'il lui était difficile de parler de tout avec elle. « Le Nord part à nouveau en guerre. Voilà où nous en sommes … Cela n'est guère une situation facile mais le Nord un jour sera en paix. Il y a eu apparemment quelques problèmes dans le Sud. Les temps sont rudes. Quant à ma sœur, Jeyne, son beau-père est malheureusement décédé, ce qui fait qu'elle est à présent la nouvelle souveraine des terres de l'Ouest. »


Jon Stark - Le Jeune Loup
Roi du Nord


The enemy is at our gates,
Old allies, new traitors.
Even blood can fail you.
Winter is Coming.

Jon Stark
Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Messages : 6611
Membre du mois : 81
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Drôle ♦ Loyale ♦
Célébrité : Kit Harington

Infos supp.
Richesses : 2548

∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇

Prendre quelques nouvelles [Tour VIII - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prendre quelques nouvelles [Tour VIII - Terminé]   Prendre quelques nouvelles [Tour VIII - Terminé] EmptyMar 21 Avr - 20:15

Prendre quelques nouvelles

J’étais aveugle, mais pas sourde, on pouvait entendre, mais j’avais appris à écouter. L’écoute avait remplacé en partie mes yeux. Ce n’était que par cela que je pouvais deviner les sourires ou les gênes… Mais je n’entendais, autant que cela était possible, que son sourire dans sa voix. Il semblait quelque part heureux. L’ambiance avec toute la meute… en temps de paix… Si nous étions en paix je ne serais pas là, je serais chez mon père à attendre que quelque chose se passe, que quelqu’un accepte de me parler de ce qu’il pouvait se passer… Je ne lui répondis que par un sourire avant de lui tendre sa coupe et de prendre la mienne. Je bus une gorgée de la mienne avant de la déposer.

Sa déclaration me fit reposer la coupe en fronçant les sourcils. Encore la guerre… Et bien sûr ! Personne ne m’avait prévenu que mes frères et mon père allaient sûrement y repartir ! La mort… Du roi de l’Ouest… Ça non plus je n’étais pas du tout au courant ! Je me tournai vers Jenny, au bruissement du tissu je devinais qu’elle levait les mains dans un geste d’apaisement. C’était elle qui me lisait les lettres, et si elle me cachait quelque chose ! Mais je compris en quelques secondes qu’elle n’y était pour rien. Je soupirais et me massai le front. Ça c’était ma mère qui n’avait rien souhaité me dire. Je hochais la tête.

« Je vois… J’imagine ainsi que mes frères et mon père vont repartir alors avec les bannerets. J’espère que votre sœur va bien… Et j’espère que cette guerre ne durera pas et que vous pourrez rentrer rapidement à Winterfell pour voir votre enfant grandir. Pensez-vous vraiment qu’un jour la paix pourra s’installer ? Ou les sept couronnes sont faîtes pour être en guerre jusqu’à la fin ? »

La question était légitime et sincère. Quelle était son avis à lui, un roi ?
Codage par Libella sur Graphiorum

Khayley Ardoise
Khayley Ardoise
Messages : 1018
Membre du mois : 7
Maison : Ardoise
Caractère : Aimable, effacée, observatrice, anxieuse, souriante, secrète
Célébrité : Faye Marsay

Infos supp.
Richesses : 692


Prendre quelques nouvelles [Tour VIII - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t6613-khayley-ardoise-l-observation-n-est-pas-que-par-la-vue https://bloody-crown.forumactif.org/t6616-khayley-ardoise-lady-aux-reves-verts https://bloody-crown.forumactif.org/t6615-khayley-ardoise-les-liens-d-une-aveugle-et-une-reveuse-du-nord
MessageSujet: Re: Prendre quelques nouvelles [Tour VIII - Terminé]   Prendre quelques nouvelles [Tour VIII - Terminé] EmptySam 25 Avr - 23:06

Jon prit la coupe qu'elle lui tendit le plus rapidement possible pour ne pas risquer de voir celle-ci chuter et que le liquide qu'elle contenait vienne finalement à se répondre sur tout le sol. Le jeune souverain ne manquait pas de se dire que si cela venait à arriver, la jeune lady Ardoise serait bien embarrassée par tout cela et ce n'était nullement le but de cette discussion. Un handicap comme celui-ci ne mettait pas un terme à toute vie sociale, bien au contraire, mais il était clair que si elle était née dans une famille de paysan, ils auraient bien moins fait cas de ce qu'il lui arrivait et peut-être ne serait-elle plus là aujourd'hui. Au moins, en venant au monde dans une famille noble, elle pouvait se prévaloir de bénéficier de quelqu'un à plein temps pour la servir et pour la soutenir dans tous les aspects de sa vie. Est-ce que le rôle de dame de compagnie était alors plus complexe ? Jon n'aurait su dire, et il était bien évidemment hors de question qu'il vienne à lui poser la question comme cela de but en blanc, cela aurait été bien irrespectueux pour les deux jeunes femmes qu'ils avaient en face de lui. Jon ne savait ce qu'il avait été prévu pour elles et combien de temps elles resteraient à Winterfell. Sans doute le temps de la guerre comme beaucoup de personnes, mais qui restaient donc dans les châteaux pour pouvoir gérer la maison en l'absence des hommes.

Jon garda le silence quelques instants, et fronça très largement les sourcils en entendant ses paroles. Elle disait être là depuis plusieurs mois et pourtant elle semblait être passée à côté d'une des informations les plus importantes. Si elle avait assisté à son couronnement, elle devait bien s'être rendue compte que les hommes qui étaient présents à ce moment-là, étaient restés à Winterfell s'entraîner avant d'être reparti. Jon toussa légèrement face à la gêne, avant de reprendre d'une voix neutre. « Mais ma Dame … Voilà déjà plus de trois semaines que les hommes sont partis. N'avez-vous pas remarqué qu'il n'y avait plus autant de monde ? Déjà à mon couronnement, il n'était plus question que de la guerre dans les esprits et les bouches de toutes les personnes présentes à Winterfell, l'information avait déjà été donné que le départ était plus qu'imminent. Si votre père et vos frères sont en âge de combattre, voilà déjà un long moment qu'ils sont partis. » Il posa la coupe non loin de lui et l'observa attentivement. « C'est le Sénéchal du Nord qui est en charge de mes troupes pour le moment, différentes choses me retiennent dans le Nord, mais je ne manquerai pas de repartir en guerre dès que ma présence ne sera plus essentielle. Quant à la paix, j'espère que nous pourrons la trouver, mais pour le moment, il n'est pas encore question de cela je le crains. »


Jon Stark - Le Jeune Loup
Roi du Nord


The enemy is at our gates,
Old allies, new traitors.
Even blood can fail you.
Winter is Coming.

Jon Stark
Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Messages : 6611
Membre du mois : 81
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Drôle ♦ Loyale ♦
Célébrité : Kit Harington

Infos supp.
Richesses : 2548

∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇

Prendre quelques nouvelles [Tour VIII - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prendre quelques nouvelles [Tour VIII - Terminé]   Prendre quelques nouvelles [Tour VIII - Terminé] EmptyDim 26 Avr - 10:24

Prendre quelques nouvelles

Je baissai la tête à la remarque du roi… Je me sentais coupable et comme une idiote… Je faisais vraiment pitié… Pas étonnant que Jenny me materne… En même temps, après le couronnement et les joutes… J’avais été très fatiguée et j’avais plus de temps à me reposer qu’à vraiment sortir de ma chambre. Être aveugle avec autant de monde, même si j’étais collée à Lyanna… Le monde, la foule, le bruit… C’était épuisant pour une aveugle, on n’y pensait pas, mais c’était autre chose. Je baissai les yeux en soupirant.

« Votre couronnement m’a beaucoup fatigué Majesté… J’ai passé du temps dans ma chambre pour me reposer. Et Galet reste un petit fief, alors je n’ai vraiment pas l’habitude du monde… Je dois passer pour une idiote… Je suis désolé votre Majesté… »

Je baissais la tête, le retour au calme avait été… brusque… alors j’avais pu me reposer un peu. Je ne pouvais expliquer aux autres… Mais vivre dans l’obscurité permanente, se fier aux bruits et aux silences pour se repérer…Être plongée dans une foule, du bruit de l’agitation… Je n’aimais pas spécialement ça, et après toute l’agitation de Winterfell… J’avais été plus qu’épuisée, entre ça et les rêves, ou surtout cauchemars bien que ces derniers temps je n’en avais pas ceux qui me rendaient malade, mais… Je me sentais vraiment comme une idiote… Jenny se dandinait d’un pied sur l’autre, j’imaginais bien sa gêne… Elle essayait de me protéger de tout. Et comme d’habitude à cause de cela je passais pour une idiote. Je me massais les tempes sans rien dire. La paix… Est-ce que… Je me sentais coupable d’être aussi… faible ?

« Je suis navrée de poser des questions réellement stupides majesté… Vous auriez raison de me trouver idiote. »

Je me sentais vraiment… mal, comme une idiote. Et en plus devant le roi… Je faisais vraiment pitié et Lyanna allait m’étrangler ! Et à raison après tout, j’évitai le regard du roi sans plus rien dire. La paix… une utopie… Allons-nous vraiment tous mourir sans avoir connu la paix ? Je ne savais pas… Je serrais mes mains l’une contre l’autre.
Codage par Libella sur Graphiorum

Khayley Ardoise
Khayley Ardoise
Messages : 1018
Membre du mois : 7
Maison : Ardoise
Caractère : Aimable, effacée, observatrice, anxieuse, souriante, secrète
Célébrité : Faye Marsay

Infos supp.
Richesses : 692


Prendre quelques nouvelles [Tour VIII - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t6613-khayley-ardoise-l-observation-n-est-pas-que-par-la-vue https://bloody-crown.forumactif.org/t6616-khayley-ardoise-lady-aux-reves-verts https://bloody-crown.forumactif.org/t6615-khayley-ardoise-les-liens-d-une-aveugle-et-une-reveuse-du-nord
MessageSujet: Re: Prendre quelques nouvelles [Tour VIII - Terminé]   Prendre quelques nouvelles [Tour VIII - Terminé] EmptyDim 17 Mai - 20:14

Jon n'avait pas eu l'intention de la blesser en lui disant ses mots, ce n'était en rien une attaque personnelle, mais il ne voulait pas lui mentir, après tout, on parlait de la vie de son père et de ses frères, ce n'était pas toujours facile à accepter l'idée qu'à peine étaient-ils rentrés des combats, ils étaient tous repartis, la laissant une nouvelle fois derrière eux. Elle n'était pas chez elle en compagnie de sa mère, elle était ici à Winterfell avec une bonne partie les femmes de la Cour et une bonne partie également des autres dames des maisons du Nord qui étaient venues rejoindre leurs époux au moment du couronnement du souverain, toutes n'étaient pas encore reparties, mais cela ne tarderait sans doute pas à présent que la petite princesse, Sigyn Stark, venait de naître. Le premier enfant du couple royal avait été grandement attendu, beaucoup étaient restées pour pouvoir se prévaloir d'avoir été présentes pour saluer le nouveau louveteau de la maison, le nouvel héritier du roi. Cela n'avait pas été le cas et même si une petite princesse n'était pas rien, cela était forcément moins important que la naissance d'un petit prince. Sans doute que le fait qu'elle soit aveugle ne permettait pas d'appréhender facilement tout ce qui se passait autour d'elle dans ces conditions-là. Il ne savait rien de ce qu'elle pouvait bien vivre et il n'avait pas envie de le savoir un jour, il aimait trop le monde qu'il avait sous les yeux pour qu'un jour tout vienne à disparaître soudainement.

« Je ne doute pas que ce n'était pas une chose facile à gérer, il y a eu beaucoup de mouvements à Winterfell et même pour moi, je dois bien avouer que parfois les journées étaient longues et les nuits étaient trop courtes pour que je puisse parfois supporter tout cela. Et vous êtes accompagnée d'une jeune personne qui semble veiller à votre bien-être avec un grand soin et c'est une chance. Je ne doute pas que votre père ou vos frères feront en sorte de vous écrire dès qu'ils le pourront pour pouvoir vous rassurer. » Il sourit doucement. « Ne vous en faites donc pas, vous n'êtes pas obligée d'être au courant de tout mais comme cela vous touche de près je pensais que vous aviez conscience de ce qu'il se passait. » Il ne savait pas trop quoi lui dire d'autre pour pouvoir se rattraper. « Vous avez besoin de quelque chose pour pouvoir vous faciliter votre vie dans la capitale du Nord ? »


Jon Stark - Le Jeune Loup
Roi du Nord


The enemy is at our gates,
Old allies, new traitors.
Even blood can fail you.
Winter is Coming.

Jon Stark
Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Messages : 6611
Membre du mois : 81
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Drôle ♦ Loyale ♦
Célébrité : Kit Harington

Infos supp.
Richesses : 2548

∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇

Prendre quelques nouvelles [Tour VIII - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prendre quelques nouvelles [Tour VIII - Terminé]   Prendre quelques nouvelles [Tour VIII - Terminé] EmptyDim 17 Mai - 22:33

Prendre quelques nouvelles

Je me sentais vraiment comme une idiote devant le roi. J’avais juste envie de me cacher dans ma chambre. Une idiote… Je devais faire honte à ma famille ou quoi que ce soit. J’avais vraiment envie de disparaître… Je me mordis les joues sans rien dire de plus, jouant machinalement avec mes doigts, comme-ci cela pouvait résoudre quoi que ce soit… N’importe quoi Khayley… Il ne manquerait plus que tu parles de tes rêves. Et non ce n’était pas du tout une bonne idée ! Seule Ingheam était au courant et c’était déjà assez, largement assez. Moins j’en parlais, mieux c’était. Je devais rester discrète je le savais bien… Je glissais une mèche derrière mon oreille. Visiblement le roi essayait de me rassurer. Je hochais la tête. Non… Cela n’avait pas été facile. Et même pour un voyant cela n’avait pas été facile. J’inclinais la tête pour le remercier sans rien dire. Au moins il tentait de diminuer ma stupidité. Je souris à Jenny et hochais la tête.

« Oui… j’ai de la chance. »

Dix ans. Depuis que ma sœur, et même un peu avant. Je serrais les mâchoires. Non, on ne mettait au courant de rien ! Ma mère m’enfermant dans un cocon pour essayer de m’assurer des nuits calmes. Peine perdues… Mes rêves étaient indomptables. Qu’est-ce que je pouvais y faire ? Je ne savais pas. On ne pouvait rien y faire, c’était comme ça… Je fermais les yeux, un peu plus d’obscurité, un peu moins. Je secouais la tête à sa remarque.

« Non majesté, je vous remercie, je passe beaucoup de temps avec Lady Lyanna, quand elle peut m’offrir un peu de son temps. Et Jenny s’assure que je ne manque de rien. Je vous remercie de votre sollicitude. La seule chose qui me manque c’est la vue, mais je crains que personne ne puisse me la rendre. Et vous majesté ? Il y a t-il quoi que ce soit que je puisse faire pour vous aider ? »

Bien que je ne sache pas en quoi je pourrais l’aider… Je pouvais toujours essayer ou lui proposer, non ? Cela ne coûtait rien..
Codage par Libella sur Graphiorum

Khayley Ardoise
Khayley Ardoise
Messages : 1018
Membre du mois : 7
Maison : Ardoise
Caractère : Aimable, effacée, observatrice, anxieuse, souriante, secrète
Célébrité : Faye Marsay

Infos supp.
Richesses : 692


Prendre quelques nouvelles [Tour VIII - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t6613-khayley-ardoise-l-observation-n-est-pas-que-par-la-vue https://bloody-crown.forumactif.org/t6616-khayley-ardoise-lady-aux-reves-verts https://bloody-crown.forumactif.org/t6615-khayley-ardoise-les-liens-d-une-aveugle-et-une-reveuse-du-nord
MessageSujet: Re: Prendre quelques nouvelles [Tour VIII - Terminé]   Prendre quelques nouvelles [Tour VIII - Terminé] EmptyLun 18 Mai - 12:07

Jon se sentait à présent mal à l'aise face à la jeune femme. Heureusement qu'elle ne pouvait voir son visage, sans doute qu'elle se serait aperçue de l'absurdité de la scène à cet instant. Il n'avait aucunement voulu être désagréable ou blessant à l'égard de la jeune fille. Il était après tout le souverain du Nord, le maître des lieux de Winterfell et lui il ne pensait qu'à la guerre depuis plusieurs mois déjà comme une rengaine incessante. Ils étaient partis près de quinze longs mois loin de la forteresse nordienne, descendant toujours plus au Sud pour pouvoir atteindre l'ennemi. Et pendant tout ce temps où il avait été si loin de chez lui, il n'avait espéré qu'une chose, c'était de pouvoir y retourner enfin. Mais sur le trajet du retour, il était parfaitement conscient que le calme ne tiendrait que le temps de l'hiver et qu'une fois que le printemps ferait son retour, alors les combats viendraient à reprendre et les nordiens n'auraient eu un repos que très relatifs par rapport à tout le voyage pour pouvoir regagner le royaume. Il avait espéré que cet hiver serait long et que les soldats pourraient prendre un véritable repos auprès des leurs, dans leur foyer. Mais alors que la neige n'avait jamais semblé aussi forte dans le Nord, le printemps était revenu au Sud et le répit n'avait finalement duré qu'un mois. Le temps que les préparatifs se mettent en route, ils avaient à peine gagné un mois supplémentaire et ils étaient presque repartis aussi sec.

Jon n'avait au final que penser à cela, il n'avait fait que de parler de cela à son entourage, mais il n'avait pas eu l'occasion de prendre des nouvelles auparavant de Khayley Ardoise et il se sentait bien idiot face à elle. Comment pouvait-il se rattraper à présent ? Il n'en savait strictement rien. Il lança rapidement un regard à Jenny qui gardait le silence dans un coin de la pièce et qui lui adressa un faible sourire quand elle vit que le roi la fixait. « Je peux prier les Anciens Dieux pour vous et espérer une amélioration de votre vue, mais en effet, je crois malheureusement ne pas avoir la capacité de faire plus à votre égard que cela. Je suis en tout cas heureux que ma cousine prenne soin de vous. Je vous remercie pour votre sollicitude, mais j'ai ce qu'il faut. » Il se leva alors doucement pour ne pas lui faire peur. « Je vais devoir vous laisser à présent, veuillez me pardonner. Mais j'ai été en tout cas ravi de faire votre rencontre, et si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à en faire part à Lyanna et je ferai en sorte de vous l'obtenir. » Il s'inclina légèrement. « Mes Dames, je vous souhaite une agréable journée. » Puis il quitta la pièce après un dernier sourire à l'attention de Jenny.


Jon Stark - Le Jeune Loup
Roi du Nord


The enemy is at our gates,
Old allies, new traitors.
Even blood can fail you.
Winter is Coming.

Jon Stark
Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Messages : 6611
Membre du mois : 81
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Drôle ♦ Loyale ♦
Célébrité : Kit Harington

Infos supp.
Richesses : 2548

∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇

Prendre quelques nouvelles [Tour VIII - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prendre quelques nouvelles [Tour VIII - Terminé]   Prendre quelques nouvelles [Tour VIII - Terminé] Empty


Contenu sponsorisé


Prendre quelques nouvelles [Tour VIII - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre quelques nouvelles [Tour VIII - Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Partie Nord de Westeros :: Le Nord :: Winterfell-
Sauter vers: