Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
Voir le deal
135 €

Congratulations, Your Majesty !
MessageSujet: Congratulations, Your Majesty !   Congratulations, Your Majesty ! EmptyDim 2 Fév - 16:17

An 1, mois 10, semaine 2

Winterfell, Bureau de Jon Stark

Lady Maedalyn Glover, épouse du sénéchal du Nord s’était montrée présente pour la jeune reine du Nord depuis ces derniers jours. Elle lui avait rendu visite autant qu’on le lui avait permis de le faire. La jeune mère respectait bien sûr les recommandations de Mestre Roshar. Malgré tout, elle n’avait pas été présente lors de l’accouchement de la reine. Non, elle avait préféré se tenir à l’écart. Il y avait déjà assez de monde qui allai s’afférer autour d’elle. Lady Glover n’avait pas tenu à ajouter sa présence. Et puis elle devait s’occuper de son propre fils et le petit Torrhen demandait toujours plus d’attention. Alors la jeune femme avait simplement accueilli avec joie, dans l’intimité de ses appartements, la nouvelle de la naissance d’une petite fille et surtout, surtout que la mère allait bien malgré un accouchement difficile. Evidemment, la naissance d’un héritier aurait ravie tout le Nord, et la jeune femme se doutait que certains nobles serait un peu déçu que la reine n’ait pas mis au monde un fils.

La jeune épouse du Sénéchal du Nord n’avait pas osé encore aller voir la jeune mère. Mais elle avait tenue à lui faire parvenir une courte missive pour la féliciter de cette magnifique naissance. Certes il ne s’agissait pas d’un héritier mais elle venait de donner naissance à son premier enfant. Preuve s’il en fallait encore que le mariage avait été consommé. Eléanor Stark, née Tully était devenue plus qu’une reine, la mère d’une petite princesse. Alors puisqu’elle ne voulait pas déranger la mère, elle avait fait parvenir un pli à son ami et roi pour lui demander une entrevue. Lady Maedalyn Glover se préparait à se rendre dans le bureau de Jon Stark. La jeune femme brossait ses cheveux avant de les tresser. On vint frapper à sa porte et une jeune servante l’informa que le roi était prêt à la recevoir. La mère se leva alors et confia son fils à sa nourrice. Elle ne voulait pas l’emmener avec elle. Elle avait beau adorer son fils, elle savait que Torrhen deviendrait vite le sujet de toute leur attention et elle ne le désirait point. Pas aujourd’hui, pas à e moment-là. Alors la jeune mère embrassa sur le front l’héritier de Motte-la-Forêt et quitta enfin ses appartements.

Ses pas foulaient désormais les couloirs de la forteresse des loups. L’atmosphère était étrange, un peu pesante, trop pesante à son gout. La femme du Sénéchal sentait bien que l’absence des hommes, parts en campagne vers le Sud pesait. Elle voyait bien que la naissance d’une petite fille ne serait pas autant fêtée que celle d’un héritier, de l’héritier du Nord. Une princesse était acceptable certes parce qu’elle permettait des alliances avec les autres royaumes. Mais un prince garantissait la pérennité du royaume, là était toute la différence. Arrivée devant la porte du bureau du roi du Nord, la jeune femme frappa doucement avant d’entrée d’un pas un peu solennel i après avoir y être invité.  Maedalyn Glover avança jusqu’à son ami d’enfance et plongea finalement dans une révérence avant de se relever et de lui sourire. « Mes félicitations votre Majesté pour la naissance de votre premier enfant. » fit alors la Dame de Motte-la-Forêt.

Congratulations, Your Majesty ! Tumblr_pqxysidUPl1whh5cko1_400

Congratulations, Your Majesty ! Tumblr_obyqwc0MxY1touj4bo1_250
Maedalyn Glover

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady Glover
Âge du Personnage: 25 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Maedalyn Glover
Nous levons le poing
Membre du mois : 0
Célébrité : Alexandra Dowling
Maison : Glover
Caractère : Douce▪▪ Très exigeante ▪▪ Fidèle ▪▪ Précieuse ▪▪ Mystérieuse ▪▪ Possessive
Nous levons le poing
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Congratulations, Your Majesty !   Congratulations, Your Majesty ! EmptyMer 5 Fév - 10:18

Eléanor dormait d'un sommeil bien mérité après l'épreuve qu'elle avait accouché dans le douleur et la difficulté de leur premier enfant. Oui, elle dormait pendant que leur fille était en train de s'agiter doucement dans son berceau, et quand bien même la nourrice était à quelques pas de là, Jon lui fit signe de ne pas bouger et il vint lentement à prendre l'enfant dans le creux de ses bras. Il se sentait quelque peu maladroit d'avoir une chose aussi fragile tout contre lui, mais il était heureux de pouvoir tenir sa fille, qu'elle soit en vie et qu'elle semble correctement se porter malgré les problèmes de santé que sa mère avait pu connaître tout au long de son évolution dans le ventre de sa mère. Elle était si petite, d'après le Mestre cela pouvait s'expliquer par le fait qu'elle était née un peu avant la date qui avait été prévu, mais cela ne changeait rien, quand elle avait le désir de se faire entendre, de se faire comprendre, alors sa voix s'exprimait avec force, alors qu'elle n'avait même pas un jour. C'était positif pour pouvoir s'assurer que sa petite princesse allait avoir la force d'affronter le monde dans lequel elle venait de naître, et tout le monde savait parfaitement que les risques étaient tout aussi grands après la naissance, les deux premières années de sa vie seraient décisives pour savoir si la petite louve passerait le cap fatidique. Ce que Jon savait, c'est qu'il ferait tout pour sa toute petite fille. Il y avait eu tellement de doute, tellement d'angoisse au cours des derniers mois, et encore plus au cours des dernières semaines, où Eleanor avait du garder le lit après une importante perte de sang. Il se voyait encore la soulever depuis la salle du trône avant de l'emmener de toute urgence dans la chambre du couple royal pour pouvoir permettre au Mestre de s'occuper d'elle. Des semaines à passer enfermée dans sa chambre, sans pouvoir se lever, ni se déplacer, rester là coucher dans le lit. Mais cela avait sans doute joué grandement pour la naissance de Sigyn et même si elle avait perdu beaucoup de sang à l'accouchement, elle allait s'en remettre.

Jon se pencha sur le front de sa fille et il vint doucement embrasser sa peau avant de la tendre vers sa nourrice. Il lui restait de nombreuses choses à faire, des missives à écrire notamment pour pouvoir annoncer la bonne nouvelle aux différentes personnes concernées, après tout s'il était resté dans le Nord, c'était pour pouvoir être présent au moment de la naissance de son enfant. Certes, il avait espéré qu'il serait présent pour pouvoir tenir son fils dans ses bras, le nouvel héritier Stark, il avait tenu une petite fille qu'il aimait tout autant bien évidemment, mais qui allait sans aucun doute poser quelques problèmes concernant la succession. Il lui faudrait un fils au plus vite, et même en regardant Sigyn avec toute la tendresse et tout l'amour du monde, il n'oubliait pas qu'il était roi et un fils avait plus que son importance pour pouvoir un jour succéder à son père. Jon avait Walton, bien évidement, mais tous les deux savaient que normalement, le plus jeune des enfants de Torrhen Stark, ne devait pas venir à régner un jour. Jon avait fini par gagner son bureau et c'est là qu'on lui avait alors annoncé que Lady Glover avait le désir de le rencontrer et c'est avec plaisir qu'il avait accepté l'entrevue. Il la fit alors entrer dans la pièce et inclina doucement la tête à son attention, un sourire sur le visage. « Je vous remercie Lady Glover pour vos bons mots. Et je suis heureux que vous soyez présente à Winterfell pour l'événement. »

Jon Stark - Le Jeune Loup
Roi du Nord

We regret our sins but ...
We saw our destiny and
Under my mask I remain low
Under my mask I smile

Congratulations, Your Majesty ! 2rxhf0n
Jon Stark

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord
Âge du Personnage: 19 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Membre du mois : 6
Célébrité : Kit Harington
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Drôle ♦ Loyale ♦
MessageSujet: Re: Congratulations, Your Majesty !   Congratulations, Your Majesty ! EmptyDim 16 Fév - 12:30

« Le plaisir est partagé, Jon. Je suis heureuse d’être ici alors que la reine vient de mettre au monde son premier enfant. Je tacherai d’aller lui rendre visite lorsque le mestre le permettra. La délivrance est arrivée un peu en avance, elle va avoir besoin de repos. Mais je suis soulagée de savoir qu’elle va bien. » répondit avec douceur et sincérité la femme du Sénéchal du Nord. Elle s’approcha alors de son roi et prit ses mains dans les siennes. « Pardonnez-moi, Majesté, pour mes mots de l’autre fois. Je gage que ‘ai manqué de tact à votre égard et je n’ai pas su être l’amie que vous étiez venu chercher. » reprit un peu gênée la Dame de Motte-la-Forêt. Oui, elle avait réagi en tant que noble, en tant que sujet et non en tant qu’amie. Une erreur qu’elle avait du mal à se pardonner alors que Jon était venu se confier à elle. Puis elle s’écarta pour remettre un peu de distance et posa son regard sur l’ensemble des meubles qui composaient le bureau de son ami d’enfance. « J’ai entendu dire que l’enfant était vigoureux. » Souffla la dame ne sachant trop comment aborder le sujet. On disait qu’il s’agissait d’une petite princesse et Lady Maedalyn Glover ne savait ce que Jon pensait de tout cela. Pouvait-elle lui demander ce qu’il ressentait à ce moment-là ? Il aurait sûrement préféré avoir un fils, un héritier mais les Anciens Dieux avaient préféré lui donner une petite princesse. Elle ne le savait pas encore mais hélas elle ferait un jour l’objet de discussion entre son père et un autre homme pour la fiancée. C’était le lot des Dames. Si elle ne transmettait rien dans la plupart des cas, elle permettait les alliances entre famille. Elles étaient le lien indéfectible et visible de l’amitié, ou d’une reconnaissance qui existaient entre deux lords ou deux souverains dans le cas de la jeune princesse.

Il était plus que probable que l’enfant soit offerte au fils d’un autre souverain et qu’elle quitte un jour le Nord comme l’avait fait avant elle la princesse Jeyne Lannister. Jeyne, Maedalyn se demandait parfois ce qu’elle était devenue. Elle n’avait que peu de nouvelle d’elle et cela l’attristait un peu. La née Glover s’était toujours un peu mieux entendue avec Jon mais elle appréciait tout autant le frère et la sœur de ce dernier. Elle avait fini par apprendre qu’elle était devenue mère d’un petit garçon, un futur roi. Et parfois elle se demandait comment leurs enfants se seraient comportés l’un envers l’autre si la princesse avait épousé un homme du Nord. Les anciens Dieux en avaient décidé autrement et Maedalyn Glover ne saurait jamais si leurs fils auraient pu un jour s’entendre. Parce que l’Ouest était certes un royaume lié au Nord par mariage mais leur chemin s’était séparé il y a quelques temps maintenant déjà. Le royaume de fait avait épousé ma cause de l’Empire. Il n’aurait pu en être autrement puisque c’était Torrhen lui-même qui avait fait germer cette nouvelle force en Westeros. L’Empire, Maedalyn ne savait quoi penser de cela. Ce qu’elle voyait avant tout c’était que son époux était à nouveau loin d’elle et que pour un peu, le roi se serait tenu bien loin du Nord lors de l’accouchement de sa reine. Un frisson lui parcouru l’échine alors qu’elle songeait à son propre état qu’elle avait confié par corbeau à son époux. Elle secoua légèrement la tête et reporta toute son attention sur Jon. « Dites-moi mon roi, quel nom porte votre fille ? » Maedalyn Glover était curieuse de connaître le prénom de cette jeune enfant qui dans quelques années parcourrait de ses petits pas les couloirs de la forteresse des Loups. Et qui à n’en point douter serait suivit par d’autres petits bambins et la Dame de Motte-la-Forêt l’espérait, parmi eux, un héritier pour le Nord.

Maedalyn Glover

Feuille de personnage
Maedalyn Glover
Nous levons le poing
Caractère : Douce▪▪ Très exigeante ▪▪ Fidèle ▪▪ Précieuse ▪▪ Mystérieuse ▪▪ Possessive
Nous levons le poing
MessageSujet: Re: Congratulations, Your Majesty !   Congratulations, Your Majesty ! EmptyMer 19 Fév - 8:33

Maedelyn était la première femme de la Cour du Nord, et d'une certaine façon, la première personne en dehors du cercle fermé des gens qui avaient soutenu la reine pendant l'accouchement, à venir le féliciter pour la naissance de la petite louve, de la toute jeune princesse. C'était sans doute le rôle d'une des femmes les plus importantes qui étaient présentes à Winterfell, après tout, elle était l'épouse du Sénéchal du Nord, le second en titre dans la hiérarchie politique du Royaume. Mais en dehors de cela, il espérait également que cette visite était celle d'une amie, se réjouissant pour un jeune père, sincèrement ému d'apprendre qu'il avait eu une fille. Il avait donc donné immédiatement son accord pour qu'elle puisse accéder à son bureau et donc que les deux personnes viennent à se rencontrer. On la fit donc entrer dans la pièce et les premiers mots furent bons, bien que très protocolaires. Il afficha un tendre sourire aux lèvres et il hocha doucement la tête quand elle vint à lui annoncer qu'elle se rendrait au chevet de la reine pour prendre de ses nouvelles et des nouvelles de l'enfant. Il ne doutait en aucun cas des bonnes attentions de Maedelyn à l'égard de Eléanor. « Oui, en effet, nous ne nous attendions pas à ce que cela arrive avec plusieurs jours d'avance, mais si j'ai pu comprendre une chose, quand il s'agit de la grossesse d'une femme, c'est qu'on ne peut rien contrôler pleinement, et que tout est toujours assez aléatoire. Il est vrai qu'après les difficultés que la reine a pu subir tout au long de sa grossesse, laissait présager une issue toute aussi incertaine, pour la mère comme pour l'enfant. L'accouchement a connu quelques complications, mais au final, les deux s'en sortent bien, et il faudra qu'elle continue un peu de se reposer dans la chambre au cours des prochaines semaines. De la compagnie lui fera du bien, j'ai peur qu'elle ne prenne des risques, pensant à présent que le danger est passé puisqu'elle a donné naissance à notre fille. Je ne voudrais pas qu'elle ne se rende plus malade encore parce qu'elle a dû patienter encore quelques jours. Bien que je puisse comprendre un tel état d'esprit, moi-même j'aurai eu du mal à supporter un traitement de la sorte, même au nom de ma santé. »

Jon se laissa prendre les mains, et les serra doucement pendant un court instant, pour faire comprendre à Lady Glover qu'il acceptait ses excuses, le fait que la reine et la princesse étaient toutes les deux en vie aidant clairement à oublier les mots durent qu'il avait eu d'une de ces nobles dames et non de l'amie qu'il était venu trouver pour avoir du soutien réel et pas un pragmatisme implacable qui l'avait en effet blessé. Il était hors de question de revenir là-dessus, le sujet était clos et l'offense oubliée. « L'époque était différente, les attentes également, n'en parlons plus ... » Jon présenta à la jeune femme un siège pour qu'elle puisse s'asseoir et qu'ils discutent tous les deux dans une meilleure position, que là entre deux portes. Il s'installa également face à elle, écoutant alors les mots de la jeune femme, sur le tout jeune bébé. « En effet, bien qu'elle soit petite, elle a déjà la voix solide et elle semble savoir se fait entendre alors qu'elle n'a que quelques heures à peine … J'imagine que c'est un signe de bon santé de sa part, néanmoins avec toutes les terribles choses qui se sont passées au cours de la grossesse, j'ai demandé au Mestre une grande vigilance. Ce n'est peut-être pas l'héritier du Nord que l'on pouvait tous espérer, mais il n'en reste pas moins que c'est une princesse du Royaume et que c'est ma fille, et que je ferai en sorte qu'elle puisse avoir tout ce qu'il faut pour grandir sereinement, dans la santé et dans l'amour. » Le fait que son enfant était en bonne santé était une bonne chose, le fait qu'elle soit une fille était un peu plus problématique, même si ce n'était pas en soit quelque chose de dramatique. Cependant, après les épreuves que Eléanor avait traversé, il avait peur qu'il soit difficile d'avoir un autre enfant, que la grossesse ne puisse arriver à son terme et de ne jamais voir naître alors un héritier. Mais il devait garder cela pour lui, même s'il ne doutait aucunement que tout le monde devait penser la même chose. La naissance d'une fille assurait le fait que la reine pouvait enfanter mais ne répondait pas pour autant aux espérances qui se trouvaient derrière. Il plongea son regard dans celui de Lady Glover. « Nous l'avons prénommé Sigyn, en l'honneur de ma mère … Une façon de lui rendre hommage, et de dire à tous que cette petite princesse est une vraie princesse du Nord. Je ne doute pas qu'elle sera protégée par le souvenir de la défunte reine du Nord. »

Roi du Nord

We saw our destiny and
Under my mask I smile

Jon Stark

Feuille de personnage
Jon Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Drôle ♦ Loyale ♦
MessageSujet: Re: Congratulations, Your Majesty !   Congratulations, Your Majesty ! EmptySam 29 Fév - 22:18

« Mestre Roshar était à ses côtés depuis le début, je ne dote pas qu’il a agit comme il devait le faire pour préserver la vie de la reine Eléanor et de son enfant. » commença la femme su Sénéchal du Nord. Elle marqua un silence et reprit. « J’espère que la reine n’a pas eu trop peur lors de son accouchement. Nous avions discuté un peu lorsque nous nous étions vues après ma propre délivrance. La reine voulait que je lui raconte. J’avoue que je n’ai pas pu tout lui dire. Je ne voulais pas qu’elle s’inquiète pour son propre accouchement. La reine est encore jeune et c’était sa première grossesse. » Maedalyn n’avait pas vraiment parlé de tout cela à qui que ce soit. Sa conversation avec la nouvelle reine du Nord alors même que le roi n’était pas encore de retour dans le Nord était resté entre les murs de ses appartements. « Le mestre saura trouver les mots justes tout comme sa grand-mère. La reine-Mère du Conflans Libre semble être très proche de sa petite-fille. Je suppose que nous pouvons lui faire confiance pour lui faire entendre raison. Et si vous le désirez, je lui parlerai. J’ai moi-même dû garder le lit pendant de nombreux jours. Mon expérience lui sera peut-être profitable. » ajouta alors la dame de Motte-la-Forêt.

Et puis la jeune femme avait pris dans ses mains celles de son ami d’enfance. Lady Maedalyn Glover s’était une nouvelle fois excusée pour ses mots le jour où Jon s’était présenté devant elle pour discuter. Le roi du Nord hocha simplement de la tête et pressa ses mains autour de celles de la femme du Sénéchal du royaume. Par-là, il lui signifiait qu’il acceptait ses excuses mais aussi qu’il ne voulait plus en parler et la jeune femme lui répondit simplement par un sourire. Jon Stark présentait ensuite un siège à la dame de Motte-la-forêt et l’invita à s’asseoir pour poursuivre leur discussion. Lady Glover opina du chef et prit place sur le siège que lui avait désigné son roi et ami. Lady Maedalyn afficha un tendre sourire en écoutant son ami parler de sa fille et première princesse du royaume du Nord. Evidemment un héritier aurait permis de s’assurer la pérennité du royaume. Mais une fille était une chose aussi merveilleuse. « Elle est votre premier enfant Jon. Fille ou garçon, un lien immense se tisse toujours entre les parents et leurs enfants. » reprit la jeune femme avant de marquer un silence. « Une petite fille c’est adorable et je suis contente d’apprendre qu’elle a de la voix. Cela est toujours rassurant de les savoir rigoureux ici dans le Nord. Je ne doute pas que la jeune princesse sera une vraie petite louve aussi protectrice et pleine de vie que les autres femmes du Nord. » ajouta alors la mère qui était elle-même bien heureuse d’avoir un fils en pleine forme.

Lorsque Jon lui annonça que le couple royal avait donné le prénom de la défunte reine du Nord à leur première née, Lady Maedalyn Glover ne put que laisser s’exprimer sa joie. « Jon, l’hommage est adorable. Je gage que le Nord y sera sensible et que ta mère aurait apprécié le geste. Ce prénom est magnifique. La voilà désormais sous la protection de sa grand-mère. » fit alors la jeune femme sensible à l’intention délicate de Jon envers sa défunte mère et reine du Nord. « Et dire que Bowen et moi-même avons donné le nom de Torrhen à notre fils… » lâcha alors en riant la Dame de Motte-la-forêt. Cela était assez amusant de voir que les deux couples les plus puissants du royaume avait respectivement donné le nom de l’ancien roi et de l’ancienne reine du Nord. « Peut-être que cela sera un signe. Nos enfants s’entendront peut-être à merveille. Et je gage que je ferai en sorte que mon fils soit un guerrier digne de protéger la jeune princesse. » reprit alors la mère qui avait reprit un peu de son sérieux alors qu’elle parlait de la future éducation guerrière de son fils et héritier.

Maedalyn Glover

Feuille de personnage
Maedalyn Glover
Nous levons le poing
Nous levons le poing
MessageSujet: Re: Congratulations, Your Majesty !   Congratulations, Your Majesty ! EmptySam 21 Mar - 20:49

Jon hocha doucement la tête, il avait en effet pleinement confiance dans les capacités de Mestre Roshar à s'occuper de la reine, de sa grossesse, de son accouchement, et de ce fait aujourd'hui, de la petite princesse qu'elle avait mis au monde. D'aussi loin qu'il pouvait se souvenir, Jon avait toujours eu l'impression d'avoir connu le Mestre et c'était sans doute le cas d'ailleurs. Il avait été là dans les bons moments du royaume, tout comme dans les pires moments, comme celle de la mort de la précédente reine du Nord, Sigyn Stark, la première épouse de son père, sa mère et une des femmes les plus importantes de toute sa vie. Jon avait appris au cours de l'année passée que sa mère n'était pas morte de maladie, mais d'une grossesse qui s'était mal passée, une grossesse qui était issue d'une relation d’adultère entre sa mère et son oncle. Une situation complexe qui s'était finie par la mort de la reine, puis par la mort de son oncle Brandon, des années plus tard. Mais il y avait des choses qui étaient bien plus impérieuses que le savoir des mestres et qui ne pouvaient guérir toutes les blessures, tous les maux qui venaient à toucher les hommes comme les femmes, surtout dans une période où elles étaient si fragiles. De plus, Jon avait pu voir tous les soins qu'il avait pu porter à son épouse, et il était certain que le mestre n'avait pas fait cela seulement pour contenter son roi et qu'il avait été vraiment à l'écoute des besoins de Eléanor. Sans doute, que l'aide de Ingheam auprès de la reine avait dû avoir son influence, bien que Jon devait dire qu'il était un peu plus septique sur son action auprès d'elle, quelque peu dérangé par l'attitude que pouvait avoir la jeune femme. « Mestre Roshar est essentiel au fonctionnement de Winterfell et à notre santé à tous, nous avons beaucoup de chance de l'avoir parmi nous. » Jon haussa doucement les épaules face à la question de Maedelyn, il devait bien avouer qu'il était incapable de répondre à cela. « Je ne serai répondre à cela sincèrement … Je ne sais comment elle a vécu la chose, enfin je veux dire qu'elle m'a parlé de la douleur et de la fatigue mais après cela reste son intimité. Je suppose que vous n'avez pas été la seule à qui elle a pu parler de son accouchement à venir, vos paroles sans doute furent meilleures que toutes celles que j'aurai pu prononcer à ce moment-là. Dans tous les cas, maintenant elle sait comment les choses se passent, bien que j'espère que la prochaine fois cela ira mieux pour elle que cela fut le cas cette fois-ci. »

« Oui il est une chance pour Eléanor que sa grand-mère soit présente ici, et cela permet aux deux femmes de se soutenir dans l'épreuve tragique qu'elle est en train de traverser avec la mort de la mère de la reine. Je ne sais combien de temps elle restera encore à Winterfell, mais c'est une bonne chose qu'elle soit venue la soutenir depuis plusieurs semaines déjà. » Il hocha doucement la tête aux paroles de Maedelyn, elles étaient pleines de vérité, et il en était parfaitement conscient, un bébé qu'il soit né fille ou garçon était un bonheur pour le jeune souverain, il mentirait de dire que cela n'était pas un problème, car on avait besoin d'un héritier mâle pour pérenniser la lignée. Bien évidemment, il n'était pas le seul Stark, il y avait Walton, il y avait également ses cousins, fils des défunts frères de Torrhen, son père mais tous étaient à la guerre et on savait que le statut du soldat ne changeait rien quand la mort venait à frapper à votre porte. Mais au moins pouvait-il se dire que si elle avait déjà eu un première enfant, si peu de temps après leur union, était forcément un bon présage pour la suite. « L'homme est content d'avoir eu une fille, le roi est un peu plus embêté. Tout le monde espérait un petit prince, et même si les gens sont heureux de voir une petite princesse pleine de vie mais je ne doute pas qu'elle s'aura marquer les esprits, tout autant que ce fut le cas pour sa tante ainsi que pour sa grand-mère dont elle porte le prénom. » Jon regarda Maedelyn droit dans les yeux et soudainement, face à la réflexion de cette dernière, il finit par écarquiller les yeux avant d'éclater de rire, comme il ne l'avait sans doute pas fait depuis une éternité. Le couple Glover avait un fils qui s'appelait Torrhen, là où il venait d'appeler sa première née Sigyn, quand on avait maintenant la connaissance de la situation entre les deux anciens époux. « Voilà une situation à laquelle je n'avais pas pensé, mais il est vrai que cela à quelque chose de drôle. « J'espère que nos enfants s'entendront, après tout, vu la proximité de nos deux familles, ils auront l'occasion de se côtoyer très souvent et de grandir ensemble. »

Roi du Nord

We saw our destiny and
Under my mask I smile

Jon Stark

Feuille de personnage
Jon Stark
MessageSujet: Re: Congratulations, Your Majesty !   Congratulations, Your Majesty ! Empty

Contenu sponsorisé

Congratulations, Your Majesty !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1