Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
Voir le deal
849 €

Enguerrand Selmy
MessageSujet: Enguerrand Selmy   Enguerrand Selmy EmptyDim 5 Jan - 16:02

Enguerrand Selmy

Général des Armées de l'Orage

• Royaume de l'Orage

Heleana Selmy ▪▪ Épouse et Lady de la maison. [Décédée] Arya Selmy ▪▪ Fille Durran Selmy ▪▪ Fils et héritier

Gregor Selmy ▪▪ Oncle Brienne Selmy ▪▪ Tante William Selmy ▪▪ Cousin Jenna Selmy ▪▪ Cousine et jumelle d'Orion Orion Selmy ▪▪ Cousin et jumeeau de Jenna

Devise de votre maison OU Fille/Fils du peuple"

Année de naissance ▪▪ -21
Nom de naissance ▪▪ Selmy
Ville de naissance ▪▪ Les Éteules
Royaume de naissance ▪▪ Orage

Situation matrimoniale ▪▪ Veuf
Royaume servi actuellement ▪▪ Orage
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Général des Armées
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour la neutralité

Crédit Avatar ▪▪ Echo des Plaines
Crédit Icone ▪▪ Tumblr

▪▪ Courageux ▪▪ Autoritaire ▪▪ Loyale ▪▪ Possessif ▪▪ Rugueux ▪▪ Intransigeant ▪▪

An -22

Naissance aux Éteules. Fils unique, il grandit avec ses cousins et déjà mène la troupe avec autorité.

An -18

Les Dorniens et les Orageois se battent sur la frontière, des villages sont pillés et incendiés, les paysans effrayés et traumatisés se réfugient dans la forteresse. Enguerrand comme tout Seigneur des Marches qui se respecte, verra sa haine des Dorniens exacerbée par cet épisode qui le marquera profondément.

An -6

Écuyer de Lord Beric Swann il l’accompagne avec Argilac lors de la rencontre des Rois de l’Orage et du Bief afin de trouver des moyens communs d’empêcher les incursions Dorniennes sur leurs frontières respectives.

An -5

A 17 ans il est tout juste adoubé et marié lorsqu’il part faire la guerre dans le Val. Sa jeune épouse donnera naissance à leur fille 9 mois après son départ.

An -2

La bataille des Portes Sanglantes où le jeune homme survit sans se distinguer signe la mort du Roi Jehan Arryn et la paix retrouvée entre les deux Royaumes affaiblis par cette longue guerre. Il rentre aux Eteules, meilleur combattant, meilleur stratège, mais si endurci et rude qu’il semble renfermé.

An -1

Environs un an après son retour, son épouse met au monde un fils, son héritier.

An 0 Mois 1

Il prend la tête de ses hommes et rejoint l’Ost d’Argilac pour libérer la Nera du joug d’Harrenhall.

An 0 Mois 3

Il s’illustre à la Bataille des Trois Collines.

An 0 Mois 6

Suite à la mort du Roi Argilac et de son père Lord Jorah Selmy son père, Enguerrand, nouveau Sire des Éteules prête allégeance à la Reine Argella tout juste couronnée malgré les attaques du Grand Septon à son égard.

An 0 Mois 9

La mort de Karnal Buckler propulse Beric Swann au rang de général des Armées de l’Orage. Ce dernier appel son ancien écuyer comme lieutenant à ses côtés.

An 0 Mois 10

Il participe à la seconde bataille de Tinivel, durant laquelle le Roi du Bief est capturé. Il voit sa Reine se fourvoyer avec Kevan et bien qu’il n'apprécie par le Martell il trouve son attitude inqualifiable.

An 0 Mois 11

Invasion du Bief par l'armée orageoise de Lord Béric Swann, quand ce dernier meurt à La Bataille de Beaupré Lord Enguerrand Selmy prend la tête des troupes et parvient à sauver l’armée.  

An 0 Mois 12

L'Orage est à nouveau envahi par le Bief. Enguerrand est fait général par Argella venue en renfort avec les armées Impériales. S’il suit sa Reine dans l’Empire, par devoir et par loyauté, cependant, il est avant tout Orageois et si l'intérêt de l’alliance est indéniable, il est aussi un fervant croyant et ne goute guère aux moeurs peyrdragonniennes.

An 1 mois 1

L’armée de l’Orage trop affaiblie par les conflits précédents est incapable de tenir face à l’envahisseur, les cités des marches sont assiégées et tombent les unes après les autres.

An 1 mois 2

Les Éteules sont prises. L’épouse de Lord Selmy aidée par la faible garnison parvient à évacuer ses enfants et ses gens de la forteresse avant la reddition, ils sont recueillis à Pierheaume et mis en sécurité. Mais Lady Selmy est exécutée pour ce sauvetage après avoir été violentée et torturée. Quand Enguerrand l’apprend il s’effondre.

An 1 mois 7

La Reine de l'Orage met en jeu sa main pour un seigneur orageois qui se montrera digne d'elle dans la campagne à venir. Endeuillé et plongé dans la guerre, n’appréciant pas le tempérament et les frasques et aventures de la Durrandon, il jette la missive au feu.

An 1 mois 8

L'Orage est à nouveau attaqué par le Bief, marquant le début de la Campagne de Printemps. Enguerrand est à la tête des armées Impériales de Pierheaume.

Liens du personnage

• Argella Durrandon
 Issu d'une petite Maison marchienne de l'Orage, ils se cotoyaient sans se connaitre depuis des années. Le fait est que rien n'était fait pour les réunir, Argella trop autoritaire et masculine, ne intéressait qu'en tant que Princesse héritière et il gardait prudemment ses distances avec la furie par respect et par l'humilité de son rang. Ce n'est que lorsqu'il devint Sire des Eteules et lui prêta allegeance après qu'elle ait été tout juste couronnée qu'ils commencèrent à se parler. Cependant, leurs rapports restaient froids et distants, surtout de sa part à lui. Il ne voulait pas, comme certains de ses predecesseurs, tomber dans les filets de celle qui avait la réputation de prendre ce qu'elle désirait sans égards pour les autres ni les commandements des Sept. En revanche, elle appreciait sa loyauté sa droiture, et ses talents ainsi que son physique d'ailleurs, même si, amoureuse de Kevan et fraichement mariée à Roward, elle n'eut pas l'indescence de penser à l'ajouter à son tableau de chasse. Cependant, son minoi y fut peut-être pour quelque chose dans son choix de le faire Général des Armées de l'Orage à la mort de Lord Beric Swann. Evidemment, le fait qu'il ait sauvé son armée et n'arrive pas en retard dans les batailles decisives restait tout de même l'argument principal. Elle savait que se faisant, il avait gagné le respect des hommes qu'il devait commander et son animosité envers Connington avait fait le reste.
Le simple fait que la Reine ne soit pas vierge lui fit jeter sa déclaration d'intention au feu, il fera son devoir pour l'Orage, mais pas pour se marier avec elle. Pourtant, lorsqu'elle rédige cette missive, elle espère secrètement que c'est lui qui se distinguera. Crédit icone ▪▪ Giphy.

• Torrhen Braenaryon
Le Général des Armées de l'Orage s'est rendu à Accalmie pendant quelque jours afin de planifier la Campagne de Printemps avec Argella et Torrhen. S'il a dû mal à supporter d'être commandé par une femme, l'Empereur, lui est un homme de guerre et entre pairs, on se reconnait. Cependant, il l'impressionne de par son expérience et il a gardé ses distances avec le Nordien vu le manque de temps et son allégeance à la Durrandon. De plus, il a bien senti que le Braenaryon ne lui faisait pas pleinement confiance et attendait qu'il fasse ses preuves, ce pourquoi il ne saurait lui en vouloir vu son jeune âge et sa toute récente prise de commandement. Crédit icone ▪▪ Movie Returns.

• Rowenna Durrandon
 Blabla Description du lien ici Description du lien ici Description du lien ici Description du lien ici Description du lien ici Description du lien ici Description du lien ici Description du lien ici Description du lien ici Description du lien ici Description du lien ici Description du lien ici Description du lien ici Description du lien ici Description du lien ici Description du lien ici Description du lien ici Crédit icone ▪▪ Tumblr.

• Dovan Caron
Blabla Description du lien ici Description du lien ici Description du lien ici Description du lien ici Description du lien ici Description du lien ici Description du lien ici Description du lien ici Description du lien ici Description du lien ici Description du lien ici Description du lien ici Description du lien ici Description du lien ici Description du lien ici Description du lien ici Description du lien ici Crédit icone ▪▪ Tumblr.

• Mina Swann
 Mina Swann, née Goldwyne, dans le Bief est la seconde épouse de son mentor et ami Lord Beric Swann dont il fut l'écuyer et auquel il est toujours resté fidèle et très attaché. Enguerrand l'a rencontrée à de nombreuses reprises, malgré la faible durée de leur mariage et les longues campagnes qui ont éloigné les hommes de leurs demeures. Il l'a, dès le premier abord, trouvée aussi belle que raffinée et fut ravie pour son ami d'avoir trouvé une telle épouse, une véritable Lady, comme son épouse avec laquelle elle était aussi amie (et potentiellement sa belle soeur). Au fil des ans, ils sont devenus proches, en tout bien tout honneur. Maintenant qu'elle est veuve, en souvenir de Béric, mais aussi pour la femme exemplaire qu'elle est, il fera tout pour la protéger elle et sa famille.Crédit icone ▪▪ Tumblr.

• Garlan Goldwyne
 Blabla Description du lien ici Description du lien ici Description du lien ici Description du lien ici Description du lien ici Description du lien ici Description du lien ici Description du lien ici Description du lien ici Description du lien ici Description du lien ici Description du lien ici Description du lien ici Description du lien ici Description du lien ici Description du lien ici Description du lien ici Crédit icone ▪▪ Doll Divine Forum.

• Lyle Salfalaise
 Enguerrand a brièvement rencontré Lyle Salfalaise lorsque celui-ci a fait escale à Poerheaume afin de réparer ses bateaux. Il a été obligé de l'acueillir sur ordre de sa Reine, mais il ne peut pardonner les origines et l'histoire du capitaine. De plus, il n'apprecie pas son impudence et sa stratégie qu'il considère commeun manquement à l'honneur. Crédit icone ▪▪ Blabla Crédit.

Mes attentes

J’attends que vous respectiez le personnage, son caractère et les liens mis en place. Évidemment tout peut évoluer, mais cela doit rester cohérent, je ne souhaite pas d’une relation qui évolue en love au monde des bisounours en deux RP. Si c’est ce que vous voulez, passez votre chemin, ça ne m'intéresse pas. Pour être très claire, Enguerrand est en deuil, il adorait son épouse, et s’il est loyal à Argella par devoir envers l’Orage, envers sa Maison etc, il ne l’aime pas pour autant. Il la trouve bien trop impétueuse, trop guerrière, bien, trop Barge et pas assez femme, elle ne respecte pas les commandements des Sept, bref, elle n’a rien pour elle selon lui en tant qu'épouse bien qu'il al respecte en tant que Reine et chef de guerre. A tel point que s’il est choisi pour l’épouser, je ne suis même pas certaine qu’il acceptera et s’il accepte ce sera par devoir et certainement pas par amour.

Codes de validation

BOTTIN
Code:
Henry Cavill est <a href="/t6538-enguerrand-selmy"><span class="Gp_Orage">Enguerrand Selmy</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Orage">Enguerrand Selmy</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Général de l'Orage - <a href="/t6538-enguerrand-selmy">Pv libre</a>
LIEU
Code:
<a href="u565"><span class="Gp_Orage">Enguerrand Selmy</span></a> se trouve à <span class="Gp_Orage">Pierheaume - Orage</span>

Spoiler:

Dernière édition par Argella Durrandon le Lun 6 Jan - 18:50, édité 5 fois
Argella Durrandon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine de l'Orage
Âge du Personnage: 25 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Argella Durrandon
↯ Sienne est la Fureur ↯
Membre du mois : 22
Célébrité : Bridget Regan
Maison : Durrandon
Caractère : de merde
↯ Sienne est la Fureur ↯
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enguerrand Selmy   Enguerrand Selmy EmptyDim 5 Jan - 16:04

Il parait qu'il faut que je fasse un scénario pour mon général Very Happy

Donc si vous voulez un petit lien avec lui, n'hésitez pas plus longtemps et postez à la suite de ce message. Pour information, Enguerrand Selmy est aussi le favori d'Argella pour la course à la couronne qui aura lieue durant la Campagne de Printemps. Je précise à tous les petits pervers de ce forum qu'il ne s'est jamais rien passé entre eux. Razz

Spoiler:

Argella Durrandon

Feuille de personnage
Argella Durrandon
↯ Sienne est la Fureur ↯
↯ Sienne est la Fureur ↯
MessageSujet: Re: Enguerrand Selmy   Enguerrand Selmy EmptyLun 6 Jan - 12:07

@Dovan Caron en tant que Marchien et voisin, je pense qu'un petit lien s'impose, d'autant qu'Enguerrand à perdu sa femme dans la guerre qui a vu tomber Séréna et les Eteules. Je voyais du positif, mais tu me dis ;) Si le Selmy est d'avantage lié aux Swann, vous pourriez néanmoins bien vous connaitre et avoir partagé pas mal de moments.
@Rowenna Durrandon en tant que Général des Armés de l'Orage, tu l'as certainement rencontré, je te laisse voir ce que tu voudrais. Il déteste les Dorniens, mais tu es sa Reine, de plus, s'il suit Argella concernant l'Empire, il n'est pas pour autant pro-Empire. Ce pourrait être un lien négatif ou plus complexe.
@Mina Swann Il a longtemps été l'écuyer de Lord Béric Swann auquel il est très attaché, de plus, il y avait dans la fiche des précedents joueurs un autre lien avec la Maison Swann via son épouse qui aurait été la fille ainée de Beric ou peut-etre un soeur, à voir. En tout cas, il était quand tu étais son épouse, au moins un ami puis son lieuenant et bras droit, aussi, vous vous connaissez certainement. Or, il préfère toujours les Bieffois aux Dorniens, même s'il n'a pas trop apprécié leur rapprochement avec le Conflans Hoare ni la guerre.
@Garlan Goldwyne Enguerrand était à la seconde bataille de Tiniviel avec toi et Kevan, s'il s'est gardé de dire ses quatre vérités à Argella sur son comportement avec Kevan, il a néanmoins apprécié que tous les Bieffois ne soient pas pour cette guerre et que vous veniez en renfort pour l'Orage. De plus, je pense que vous avez tous deux un grand sens de l'honneur, ce qui aurait pu vous rapprocher. Dis moi ce que tu en penses.
@Lyle Salfalaise Il me semble que tu es brièvement passé à Pierheaume après ta bataille contre le tigre pour réparer tes bateaux, tu aurais alors pu faire sa connaissance. Clairement, froid avec toi il t'aurait surveillé de près et il n'a pas la même estime pour ton coup de poker que sa Reine, mais à voir ce que ça pourrait donner si le cœur t'en dis.

Évidemment tout autre lien est le bienvenue ;)

Spoiler:

Argella Durrandon

Feuille de personnage
Argella Durrandon
↯ Sienne est la Fureur ↯
↯ Sienne est la Fureur ↯
MessageSujet: Re: Enguerrand Selmy   Enguerrand Selmy EmptyLun 6 Jan - 12:32

Alors du coup pour moi, je pense qu'on pourrait partir sur une bonne entente. Je partirais plus sur le fait que sa défunte épouse soit une soeur de Béric, puisque j'ai toujours joué (et écrit dans ma fiche) que Béric avait été marié une première fois mais que sa femme n'avait jamais pu finir un grossesse et qu'elle était d'ailleurs décédée après une fausse couche. Donc pour moi, le reste me convient. Ils continueraient aujourd'hui à garder de bonnes relations.

Mina Swann

Écoutez le chant du cygne ...
Le chant du cygne blanc !
Mina Swann

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady de la Maison Swann
Âge du Personnage: 22 ans
Mina Swann
Grâce et vaillance en toute chose
Membre du mois : 10
Célébrité : Amber Heard
Maison : Swann
MessageSujet: Re: Enguerrand Selmy   Enguerrand Selmy EmptyLun 6 Jan - 12:35

Ok, nickel. Je rédige asap. Pour son épouse, j'avais dans l'idée de laisser ça libre, mais si tu penses que le lien n'est pas envisageable sans, à toi de me dire.

Spoiler:

Argella Durrandon

Feuille de personnage
Argella Durrandon
↯ Sienne est la Fureur ↯
↯ Sienne est la Fureur ↯
MessageSujet: Re: Enguerrand Selmy   Enguerrand Selmy EmptyLun 6 Jan - 13:05

Ah si bien évidemment, mais je pensais que comme tu en avais parlé tu voulais le garder. Moi je m'en moque, tant que l'épouse n'est pas désignée comme étant la fille de Béric ^^. Le lien tient toujours même sans cette histoire de mariage

Mina Swann

Écoutez le chant du cygne ...
Le chant du cygne blanc !
Mina Swann

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady de la Maison Swann
Âge du Personnage: 22 ans
Mina Swann
Membre du mois : 10
Célébrité : Amber Heard
Maison : Swann
MessageSujet: Re: Enguerrand Selmy   Enguerrand Selmy EmptyLun 6 Jan - 13:22

Lol, je sais pas trop, j'aime pas bloquer les persos sur des relations aussi importantes, parce qu'il peut renforcer son lien avec la Maison Swann, mais aussi préférer élargir ses alliances. Du coup j'ai rédigé et j'ai mis la possibilité que se soit la sœur de Béric Swann entre parenthèses. De toute façon je retiens bien que ça ne peut pas être sa fille (ça m'avait semblé bizarre à la lecture, d'où ma question).

Spoiler:

Argella Durrandon

Feuille de personnage
Argella Durrandon
↯ Sienne est la Fureur ↯
↯ Sienne est la Fureur ↯
MessageSujet: Re: Enguerrand Selmy   Enguerrand Selmy EmptyLun 6 Jan - 14:20

Oui ça me va parfaitement, la controverse et l'anti-héro comme toujours ne font pas l’unanimité. As-tu besoin que je face un petit paragraphe descriptif aussi de mon côté ?

« The world is changing and we must change with it. »

Lyle Salfalaise

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lord Salfalaise.
Âge du Personnage: 34 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Lyle Salfalaise
L'Hydre noire
Membre du mois : 3
Célébrité : ft. Travis Fimmel
Maison : Salfalaise
Caractère : ♦ Têtu ♦ Brave♦ Téméraire ♦ Loyal ♦ Mauvais perdant ♦ Spontané ♦ Orgueilleux ♦ Observateur ♦ Imprévisible ♦ Stratège ♦
L'Hydre noire
MessageSujet: Re: Enguerrand Selmy   Enguerrand Selmy EmptyLun 6 Jan - 14:31

Enguerrand Selmy 1548186102

J'ai forcément rencontré le jeune général à Accalmie, ou juste après au pire, je pense.S oit tu nous laisses voir avec le futur inscrit le lien soit on le prévoit au départ, c'est comme tu veux Smile

~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 112
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Enguerrand Selmy   Enguerrand Selmy EmptyMar 7 Jan - 18:30

@Argella Durrandon a écrit:

@Garlan Goldwyne Enguerrand était à la seconde bataille de Tiniviel avec toi et Kevan, s'il s'est gardé de dire ses quatre vérités à Argella sur son comportement avec Kevan, il a néanmoins apprécié que tous les Bieffois ne soient pas pour cette guerre et que vous veniez en renfort pour l'Orage. De plus, je pense que vous avez tous deux un grand sens de l'honneur, ce qui aurait pu vous rapprocher. Dis moi ce que tu en penses.

La base du lien me plait bien ! Bien que ce fut un moment difficile pour Garlan de combattre contre ses anciens compagnons d'arme, il aurait très bien pu échanger avec Enguerrand après la bataille, ça aurait pu être assez bref, car j'imagine que dans cette situation, un homme avec de telles responsabilités n'avait pas trop de temps à lui consacrer. hahaha Razz

Mais en échangeant ils auraient pu en effet se rendre compte qu'ils avaient quelques traits de caractère en commun dont un grand sens de l'honneur en effet. Je pense que ça pourrait voilà être un bon début, à voir après quand le scénario sera pris pour l'agrémenter au mieux, tu en penses quoi ? =O

“Loyalty means I am down with you whether you are wrong or right, but I will tell you when you are wrong and help you get it right.”

Spoiler:

Garlan Goldwyne

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Ser / Capitaine dans la cavalerie impériale
Âge du Personnage: 26 ans
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Membre du mois : 132
Célébrité : Joshua Sasse
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Par-delà le cap !
MessageSujet: Re: Enguerrand Selmy   Enguerrand Selmy EmptyMar 7 Jan - 19:16

@ARGELLA DURRANDON va pour un petit lien négatif avec ce généra qui n'aime pas Dorne. Et comme tu le dis si bien, je suis/étais sa Reine alors je vais bien lui faire sentir s'il me chatouille de trop. Cependant je respecte l'homme d'arme qu'il est parce qu'il contribue à garder l'Orage debout.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enguerrand Selmy   Enguerrand Selmy EmptyJeu 9 Jan - 15:06

Oki vous deux, je pense que c'est bien, j'essaye de rédiger quelque chose rapidement et je vous tient au courant.
Garlan, il me semble que lors de Tiniviel II Enguerrand n'était encore que Lieutenant de Béric, mais on va faire un lien succinct pour vous permettre de développer si le pv est pris.

Spoiler:

Argella Durrandon

Feuille de personnage
Argella Durrandon
↯ Sienne est la Fureur ↯
↯ Sienne est la Fureur ↯
MessageSujet: Re: Enguerrand Selmy   Enguerrand Selmy EmptySam 25 Jan - 13:07

On en est où barge?
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 2668
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Enguerrand Selmy   Enguerrand Selmy EmptySam 8 Fév - 13:17

Up?
Le Cyvosse
Le Cyvosse
MessageSujet: Re: Enguerrand Selmy   Enguerrand Selmy EmptySam 14 Mar - 16:09

up?
Le Cyvosse
Le Cyvosse
MessageSujet: Re: Enguerrand Selmy   Enguerrand Selmy Empty

Contenu sponsorisé

Enguerrand Selmy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1