Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Huawei P30 Smartphone
395 € 649 €
Voir le deal

Animation du Père Noël secret : On ouvre les cadeaux !
MessageSujet: Animation du Père Noël secret : On ouvre les cadeaux !   Animation du Père Noël secret : On ouvre les cadeaux ! EmptyDim 5 Jan - 12:42

• Animation du Père Noël Secret
Animation du Père Noël Secret

Bonjour! Animation du Père Noël secret : On ouvre les cadeaux ! 1698932253 Et ... Ho ho ho ho ! Joyeux…

Comment ça Noël est passé ?! Et la nouvelle année aussi ?! J’aurai un train de retard ? Impossible ! *Utilise la Force sur leurs esprits* «  C’est vous qui êtes en retard ! » Bon je savais que ça fonctionnerait pas sur vous… ça ne fonctionne que sur les esprits faibles… Enfin bref ! Même si nous sommes un peu décalé par rapport à Noël, nous avions annoncés que les cadeaux anonymes seraient publiés ce week-end, alors chose promise, chose due ! Encore un grand merci à tous les participants, vous avez tous joués le jeu et ça c’est vraiment super ! Animation du Père Noël secret : On ouvre les cadeaux ! 1698932253

Et sans plus tarder vous trouverez ci-dessous les cadeaux effectués par vos pères noël secrets ! ( Dans l’ordre des inscrits pour que je n’oublie personne dans mon esprit chaotique *pan*)

Il semblerait que le premier cadeau distribué serait pour un chevalier de La Treille qui aurait juré allégeance à l’ennemi de son royaume de naissance, j’ai nommé… @Aylan Redwyne !
Spoiler:

Le deuxième cadeau présent dans mon sac est pour le représentant d’une illustre maison d’Essos, je cite… @Valarr Irrohrin !
Spoiler:

Les rênes beuglent : « Pluuuss vite ! Cadeau suivant le vieux ! », donc je vais enchaîner ! Nous arrivons à notre illustre palefrenier des Terres de l’Ouest,  @Gareth Kenning !
Spoiler:

Pour la mère des Dragons, celle qui… Non mais c’est pas vrai, Méraxès est en train de me bouffer un rêne ! Comète ! « Dracarys ! » Oh non il vient de m’en brûler un autre ! Bon tu as tout de même ton cadeau, mais tu me dois deux rênes : @Rhaenys Braenaryon !  
Spoiler:

Le cadeau suivant est pour notre jeune roi du Val et de la Montagne, je suis certain que ce denier te plaira ! @Ronnel Arryn !
Spoiler:

Il me reste encore deux cadeaux dans mon sac ! L’un d’eux serait pour une charmante nordienne qui aurait su bien réchauffer des cœurs en perdition… dont celui d’un ouestrien *pan* @Nelya Omble !
Spoiler:

Bon c’est fini pour cette année… Oh non il m’en reste un dernier ! Il est destiné à celle qui connaissait les palefreniers comme sa poche (*pan*) avant de rencontrer son mari, j’ai nommé @Megara Lannister
Spoiler:

Et voilà c’est terminé pour cette année ! Je dois dire que personnellement j’ai beaucoup aimé découvrir tous les cadeaux que vous vous êtes fais, chacun était beau dans son genre ! Merci encore d’avoir joué le jeu !

Comme dis au départ, chacun peut se dévoiler comme Père Noël secret, mais il n’y a aucune obligation,  vous pouvez très bien garder l’anonymat.  (Ou bien vous essayez de deviner si ça vous amuse Razz)

Je reprends mon sac, ce qui reste de mes rênes…. Merci Méraxès (grrrrrrr !) et je n’ai plus qu’à vous dire l’année prochaine ! Very Happy

Bonne journée à vous !

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Membre du mois : 146
Célébrité : Fait par Kanala
Maison : Westeros
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation du Père Noël secret : On ouvre les cadeaux !   Animation du Père Noël secret : On ouvre les cadeaux ! EmptyDim 5 Jan - 13:22

HANLALALALALA Animation du Père Noël secret : On ouvre les cadeaux ! 404323601

Cette image est extraordinairement belle, merci merci merci qui que tu sois Animation du Père Noël secret : On ouvre les cadeaux ! 404323601  Animation du Père Noël secret : On ouvre les cadeaux ! 3847665254

Y a de super beaux cadeaux dis donc, quelle belle communauté que la nôtre Very Happy

Joyeux Noël à tous Animation du Père Noël secret : On ouvre les cadeaux ! 2748509082
Aylan Redwyne

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Chevalier déshérité de la maison Redwyne
Âge du Personnage: 19
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Aylan Redwyne
Mûr pour la Victoire
Membre du mois : 0
Célébrité : Bradley James
Maison : Maison Redwyne
Caractère : Patient - Misogyne - Brave - Prétentieux - Déterminé - Hautain
Mûr pour la Victoire
MessageSujet: Re: Animation du Père Noël secret : On ouvre les cadeaux !   Animation du Père Noël secret : On ouvre les cadeaux ! EmptyDim 5 Jan - 15:56

Joyeux Noël à tous, et bravo les créateurs et autres poètes, c'est magnifique !!!

Spoiler:

Argella Durrandon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine de l'Orage
Âge du Personnage: 25 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Argella Durrandon
↯ Sienne est la Fureur ↯
Membre du mois : 13
Célébrité : Bridget Regan
Maison : Durrandon
Caractère : de merde
↯ Sienne est la Fureur ↯
MessageSujet: Re: Animation du Père Noël secret : On ouvre les cadeaux !   Animation du Père Noël secret : On ouvre les cadeaux ! EmptyDim 5 Jan - 16:05

Les créations sont magnifiques bravo à tous Smile

La Truite Argentée

Animation du Père Noël secret : On ouvre les cadeaux ! Lysara
Cadeau:

Lysara Tully

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse des Rivières et des Collines
Âge du Personnage: 21 ans
Lysara Tully
♛La Truite Argentée♛
Membre du mois : 12
Célébrité : Eleanor Tomlinson
Maison : Tully
Caractère : Intelligente ▪▪ Maladroite ▪▪ Dévouée à sa famille ▪▪ Lunatique ▪▪ Persuasive ▪▪ Orgueilleuse ▪▪ Curieuse
♛La Truite Argentée♛
MessageSujet: Re: Animation du Père Noël secret : On ouvre les cadeaux !   Animation du Père Noël secret : On ouvre les cadeaux ! EmptyDim 5 Jan - 18:24

Bravo à tous, surtout aux écrits !

~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 83
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Animation du Père Noël secret : On ouvre les cadeaux !   Animation du Père Noël secret : On ouvre les cadeaux ! EmptyDim 5 Jan - 20:09

Ouuuuhhh Que de magnifiques cadeaux <3 bravo à tous !!! Et merci Shereen <3
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Animation du Père Noël secret : On ouvre les cadeaux !   Animation du Père Noël secret : On ouvre les cadeaux ! EmptyLun 6 Jan - 19:31

Haha génial la reprise de skyrim avec les paroles ^^ ça colle super bien, merci beaucoup ! (un chant de plus pour le Val, tient)

Et bravo à tous les autres, le travail produit est super et c'est chouette à découvrir, mais quand les cadeaux sont pas pour nous :p
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Animation du Père Noël secret : On ouvre les cadeaux !   Animation du Père Noël secret : On ouvre les cadeaux ! EmptyMar 7 Jan - 18:15

Tous les cadeaux sont vraiment tous magnifiques chacun dans leur genre, bravo à tous, franchement c'est du joli travail ! Animation du Père Noël secret : On ouvre les cadeaux ! 1698932253 Very Happy

“Loyalty means I am down with you whether you are wrong or right, but I will tell you when you are wrong and help you get it right.”

Spoiler:

Garlan Goldwyne

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Ser / Capitaine dans la cavalerie impériale
Âge du Personnage: 26 ans
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Membre du mois : 104
Célébrité : Joshua Sasse
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Par-delà le cap !
MessageSujet: Re: Animation du Père Noël secret : On ouvre les cadeaux !   Animation du Père Noël secret : On ouvre les cadeaux ! EmptyMar 7 Jan - 22:13

Merci à mon Papa Noël, ce fut fort plaisant à lire Animation du Père Noël secret : On ouvre les cadeaux ! 4060037816
L'égo de Megara en est tout boosté Razz

Hear us Roar

The real happy endings come after a story with lots of ups and downs...

Animation du Père Noël secret : On ouvre les cadeaux ! Meg_toto
Megara Lannister

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse du Roc
Âge du Personnage: 18 printemps
Megara Lannister
Membre du mois : 0
Célébrité : Tamsin Egerton
Maison : Lannister
Caractère : Ambitieuse ♦ Naïve ♦ Attentive et vive d'esprit ♦ Nymphomane ♦ Curieuse ♦ Secrète ♦ Loyale ♦ Méfiante ♦ Généreuse
MessageSujet: Re: Animation du Père Noël secret : On ouvre les cadeaux !   Animation du Père Noël secret : On ouvre les cadeaux ! EmptySam 25 Jan - 13:25

Je locke et déplace
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 2668
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Animation du Père Noël secret : On ouvre les cadeaux !   Animation du Père Noël secret : On ouvre les cadeaux ! Empty

Contenu sponsorisé

Animation du Père Noël secret : On ouvre les cadeaux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1