Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien ...
Voir le deal

Rencontre au sommet [Tour VII - Terminé]
MessageSujet: Rencontre au sommet [Tour VII - Terminé]   Rencontre au sommet [Tour VII - Terminé] EmptyDim 29 Déc - 18:12


Ce qui devait être à la base plaisant, et à tout le moins une formalité, c'était révélé être une épreuve. Au banquet, Mahée ne s'est pas amusée, ni même divertie. Elle n'avait pas trouvé, dans les démonstrations d'égo et d'orgueil de chacun, l'unité vantée la veille par le couple impérial. Elle avait vu des enfants jouant à qui parviendrait à offenser le plus rapidement l'autre, à le faire sortir de ses gonds. Pas d'égards pour les sensibilités des uns et des autres, de la rivalité en veux-tu, en voilà... Loin, très loin des démonstrations qui plaisent à Mahée, plus sensible à la beauté des arts, des danses, des chants... Sans l'Impératrice, elle n'aurait rien vu de tout ça, et même avec ce que d'aucun considère l’exubérance de la nymphe, ça n'a pas suffit pour que la dornienne y trouve son compte. Frustrée, elle avait fini par déclarer forfait, abandonner cette cour aux allures de bac à sable, et était partie noyer son chagrin et son dépit de la façon, si pas la plus adulte, la plus lâche qui soit : dans l'alcool. Mais, le lendemain, à la lumière d'un soleil matinal, trop rare à son goût sur les terres de l'orage, Mahée s'est rendu compte que rien à ce banquet n'aurait pu faire son affaire... La vérité, c'est qu'elle est dans l'oisiveté depuis trop longtemps, passive depuis trop longtemps, et que ça a fini par totalement la rendre cinglée, cinglée de culpabilité, cinglée de rester là à boire du vin et parler chiffon alors que le sort de son pays se joue sans elle.

Les poings crispés sur l'encadrement de la fenêtre de sa chambre, elle comprend, à retard, qu'elle est furieuse, et que cette fureur l'aigrie, la rend amère, critique, insatisfaite. Les choses ne vont pas assez vite à son goût, et son goût se heurte à son pragmatisme. Mahée est en conflit avec elle-même, et en colère contre le monde entier. Et pire encore. Être privée des siens depuis aussi longtemps la prive de toute patience, du peu de tempérance qu'elle peut avoir. Elle est, à bien y penser, une catastrophe, une bombe à retardement ambulante qui risque de tout compromettre, ou de se compromettre, si elle ne trouve pas un moyen rapide de faire redescendre la pression, de faire en sorte d'en attendre moins des autres, de se montrer moins impatiente... Car au fond, ils ne lui doivent absolument rien. Elle, elle doit tout, à l'heure actuelle, à Rowenna. Les Dieux seuls savent ce que Salfalaise aurait fait d'eux si la reine-mère n'avait pas pris sur elle de les acheter, dorniens emprisonnés, transbahutés comme du bétail à fond de cale... Entre ça, la capture par l'ennemi, le siège de Ferboys et autres escarmouches... Autant de rendez-vous avec la mort manqués. Quelque part, ça ne peut pas être du hasard. Le sort ne peut pas l'avoir épargnée pour qu'elle meurt, bêtement condamnée pour offense à une tête couronnée, dans l'Orage, loin de chez elle... Un bruit derrière elle lui fait tendre la main. Le papier qu'elle détient lui est délicatement enlevé. « Veuillez le porter à l'intendant de la reine Argella je vous prie. Merci. »

Le lendemain, baignée, habillée et apprêtée par le personnel d'Accalmie, Mahée, est prête à affronter les westerossis, et une en particulier, et s'en va directement vers le cabinet privé de la reine Argella, où les deux femmes ont rendez-vous. Puisqu'elle n'est pas reçue au milieu de la cour royale, elle se doute que les sujets qu'elles aborderont ne seront pas triviaux. Comment le pourraient-ils, avec la guerre qui se profile, et déjà subie par Accalmie ? Nul doute que la reine a d'autres chats à fouetter que de recevoir le tout venant. Et pourtant, elle a accepté de la recevoir, et c'est aussi bien. Si elles doivent être amenées à se côtoyer sur une base régulière, autant que leur rapport soit, sinon au beau fixe, au moins cordial. Difficile à envisager compte-tenu de la position exprimée par la reine lors du banquet, mais néanmoins nécessaire puisqu'il est impensable pour Mahée de ronger son frein et de noyer son amertume dans le vin chaque fois que la reine prendra la parole dans les circonstances que seront celles de demain. Qu'elles le veuillent ou non, pour une quantité de raisons, les deux femmes doivent trouver à s'entendre, ou à tout le moins, un terrain d'entente. Ce n'est pas la dornienne qui l'exige, trop peu prétentieuse pour penser pouvoir contraindre qui que ce soit à quoi que ce soit, mais les circonstances, et le dessein auquel aspire le couple impérial. Pour la paix des clochers, dirait-on. Alors Mahée, ponctuelle, se présente à l'heure dite au cabinet de la reine, et, sous les regards lourds de suspicion de ses gardes, malgré leur collègue en garde près de la femme au teint couleur de pain d'épices, elle frappe à la porte, trois coups qui se veulent énergiques. De l'énergie, il va lui en falloir pour braver la tempête... Avec, elle l'espère, autant de succès que les Montagnes Rouges...



   
I'll ride the Storm
I'll put my armor on and show you how strong I am. I'll put my armor on and I'll show you that I am unbroken, unstoppable.
Mahée Allyrion

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté n'est pas encore définie.
Mahée Allyrion
L'Etoile du Matin
Messages : 1736
Membre du mois : 8
Célébrité : Adria Arjona
Maison : Allyrion
Caractère : ▪▪ Intransigeante ▪▪ Perspicace ▪▪ Loyale ▪▪ Vindicative ▪▪ Généreuse ▪▪ Rancunière ▪▪
L'Etoile du Matin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Tour VII - Terminé]   Rencontre au sommet [Tour VII - Terminé] EmptyJeu 2 Jan - 17:12








Rencontre au sommet
Mahée Allyrion

Au lendemain du Banquet, la Reine de l’Orage avait épongé le vin qui lui avait fait tourné la tête, elle avait pansé ses blessures gagnés lors de l'entraînement matinal avec Stannis et elle avait reçu une missive. Mahée Allyrion demandait audience. Elle était curieuse de la rencontrer, curieuse de comprendre, enfin, pourquoi Rowenna l’avait invitée à la table Royale, curieuse de savoir ce que la Dornienne avait derrière la tête. Courroucée aussi, que sa mère n’ait pas jugé utile de l’informer en temps et en heure, ce qui aurait pu leur éviter les malentendus et la gêne exacerbée par l’auditoire. La jeune femme s’était montrée suffisamment intelligente pour ne pas répondre, prenant sur elle jusqu’à disparaître des festivités. Quand à sa position sur la foi, et les quelques mots de sa génitrice sur la question de Dorne, cela avait eut le don d’éveiller la curiosité de l’Impétueuse pour de bon. Si elle n’avait pas eut une tonne de choses à faire et préparer, peut-être aurait-elle convoqué la jeune femme avant, mais c’était une bonne chose que cette dernière vienne au devant de la Souveraine. Après ce qui s’était passé, il fallait du courage et de l’audace pour se faire, et elle appréciait ces qualités, et elle préférait que l’entrevue vienne de l'hôte de sa mère plutôt que d’elle. De plus, cela confirmait ses soupçons, il y avait bien anguille sous roche, toujours avec la Reine mère, elle aurait pu s’en douter. Mais une fois de plus, elle ne l’avait pas tenue au courant, toujours des secrets et des cachoteries, tout ce qu’elle détestait, ce qui les avait séparées jadis. Rowenna n’avait donc pas retenu la leçon ?

La jeune biche enfila un corset en cuir noir et or, un pantalon de cuir noir et des bottes, par dessus, une simple tunique noire lacée sur la poitrine et fendue devant avec laquelle elle pouvait se battre. Elle était dotée d’une capuche qui faisait aussi office de col et de grandes manches serrées jusqu’au dessus du coude et descendant jusqu’au sol après un galon doré. Laissant ses cheveux tomber sur ses épaules, elle s’assura que les serviteurs avaient apportés tout le nécessaire pour se sustenter dans son cabinet privé, où elle avait prévu de recevoir la Dornienne. Ses armes étaient à porté de main, plus jamais elle ne s’en séparerait, elle l’avait juré au moment où elle avait appris le drame qui s'était joué quelques étages plus haut tandis qu’ils s’amusaient et dansaient. Il n’était plus question de jouer avec les convenances de cour, une entretien privé et secret s’imposait à présent, d’autant que le couple Impérial comptait emmener Mahée en campagne. Il fallait jouer cartes sur table. Deux chevaliers de la garde Royale en armure de plate et heaume complet noir et or sont en faction devant la porte. Argella, pour ne pas attendre vainement, rédige des ordres de mission quand la Allyrion frappe trois coups à la lourde porte. Un chevalier pose sa main gantée d’acier sur l’épaule de la jeune femme au teint hâlé lui intimant d’attendre et entre pour l’annoncer à sa Reine. Elle range alors les parchemins dans un tiroir et ordonne qu’on fasse entrer son hôte. Le chevalier ressort et ouvre la porte d’un air rigide l’invitant à entrer, mais il retient le garde à l'extérieur. Aucun homme en arme dans le cabinet, la brune aux yeux céruléens est bien capable de se défendre seule en cas de piège et la Reine mère aurait été bien avisée de faire entrer à Accalmie un assassin à la solde de l’usurpateur, du moins faut-il l’espérer.

La Durrandon plonge son regard sur Mahée, mais si tempête il y a, elle dort pour le moment et elle ne compte pas la réveiller, même si la tentative d’assassinat sur les jumeaux au sein de sa forteresse et par ses gens l’avaient mise dans une rage que seul Torrhen était parvenu à contrôler.

__ Dame Allyrion.

Aucune chaleur cependant dans le ton employé.

__ Asseyez-vous et dites moi sans détour ce qui vous amène à Accalmie.

Sur la table, du fromage du pain, du vin chaud aux épices servi dans deux verres, des œufs, des tartelettes aux noix et au miel, des beignets au lard, des bouchées aux châtaignes. Un en-cas copieux mais pas ostentatoire même si les talents du chef cuisinier donnent aux mets les plus simple des airs de fête. Mais les yeux azurs d’Argella restent fixés sur son hôte, pas qu’elle veuille l’impressionner, elle veut juste comprendre, et pour comprendre, il ne suffit pas toujours d’écouter, il faut observer. Le prédateur en elle, la guerrière sait regarder avec un œil acéré et voir de quoi son ennemi est fait. Quand à savoir si la Dornienne est une alliée ou une ennemie, elle a accepté de la rencontrer en privé pour le savoir justement, en espérant que cela lui éclaire les idées et ouvre la voie à des desseins moins sanglants que prévu. Car elle ne veut pas combattre Dorne, elle ne veut pas tuer les Dayne, ni même les Martell, Roward tout le moins. Mais avec le ralliement de la Principauté à l’Usurpateur Manfred Hightower, son devoir l’y contraint, parce qu’elle est Reine de l’Orage avant d’être Dayne et ce, jusqu’à ce que la mort l’emporte, qu’importe d’où viendra l’épée qui lui prendra la vie.

Il y a un lourd passif entre les deux Royaumes, des siècles de sang, de conflits et de pillages, ou les deux peuples ont leur torts. Cela aurait pu être apaisé par son mariage avec Roward, mais il n’en fut rien, hélas, et là encore, les deux partis ont leurs responsabilités dans cet échec. Mais cela ne saurait être oublié. Quand à la haine envers le Bief après la dernière campagne sanglante ou la Maison Durrandon a perdu près de la moitié de son royaume, elle est tenace et ne saurait être calmée qu’au prix de cette nouvelle campagne et de la reconquête de l’ouest du Royaume des tempêtes. S’il faut écraser Dayne, Allyrion et Martell pour cela, elle le fera. Elle espère cependant pouvoir faire autrement, mais comment, les Dayne sont trop proches du pouvoir et trop loyaux aux Martell pour les trahir, de plus, les contacter risque de mettre leurs vies à tous en danger. Peut-être que la clé est à présent assise en face d’elle.


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Merci à rawr & (c) FreeSpirit



 
 
 


Spoiler:
 
Argella Durrandon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine de l'Orage
Âge du Personnage: 25 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Argella Durrandon
↯ Sienne est la Fureur ↯
Messages : 746
Membre du mois : 0
Célébrité : Bridget Regan
Maison : Durrandon
Caractère : de merde
↯ Sienne est la Fureur ↯
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Tour VII - Terminé]   Rencontre au sommet [Tour VII - Terminé] EmptyJeu 2 Jan - 19:36





   
I'll ride the Storm
I'll put my armor on and show you how strong I am. I'll put my armor on and I'll show you that I am unbroken, unstoppable.
Mahée Allyrion

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté n'est pas encore définie.
Mahée Allyrion
L'Etoile du Matin
Messages : 1736
Membre du mois : 8
Célébrité : Adria Arjona
Maison : Allyrion
Caractère : ▪▪ Intransigeante ▪▪ Perspicace ▪▪ Loyale ▪▪ Vindicative ▪▪ Généreuse ▪▪ Rancunière ▪▪
L'Etoile du Matin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Tour VII - Terminé]   Rencontre au sommet [Tour VII - Terminé] EmptyVen 3 Jan - 16:26




 
 
 


Spoiler:
 


Dernière édition par Argella Durrandon le Ven 3 Jan - 23:28, édité 1 fois
Argella Durrandon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine de l'Orage
Âge du Personnage: 25 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Argella Durrandon
↯ Sienne est la Fureur ↯
Messages : 746
Membre du mois : 0
Célébrité : Bridget Regan
Maison : Durrandon
Caractère : de merde
↯ Sienne est la Fureur ↯
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Tour VII - Terminé]   Rencontre au sommet [Tour VII - Terminé] EmptyVen 3 Jan - 20:01




   
I'll ride the Storm
I'll put my armor on and show you how strong I am. I'll put my armor on and I'll show you that I am unbroken, unstoppable.
Mahée Allyrion

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté n'est pas encore définie.
Mahée Allyrion
L'Etoile du Matin
Messages : 1736
Membre du mois : 8
Célébrité : Adria Arjona
Maison : Allyrion
Caractère : ▪▪ Intransigeante ▪▪ Perspicace ▪▪ Loyale ▪▪ Vindicative ▪▪ Généreuse ▪▪ Rancunière ▪▪
L'Etoile du Matin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Tour VII - Terminé]   Rencontre au sommet [Tour VII - Terminé] EmptySam 4 Jan - 15:20




 
 
 


Spoiler:
 
Argella Durrandon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine de l'Orage
Âge du Personnage: 25 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Argella Durrandon
↯ Sienne est la Fureur ↯
Messages : 746
Membre du mois : 0
Célébrité : Bridget Regan
Maison : Durrandon
Caractère : de merde
↯ Sienne est la Fureur ↯
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Tour VII - Terminé]   Rencontre au sommet [Tour VII - Terminé] EmptyLun 6 Jan - 12:22




   
I'll ride the Storm
I'll put my armor on and show you how strong I am. I'll put my armor on and I'll show you that I am unbroken, unstoppable.
Mahée Allyrion

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté n'est pas encore définie.
Mahée Allyrion
L'Etoile du Matin
Messages : 1736
Membre du mois : 8
Célébrité : Adria Arjona
Maison : Allyrion
Caractère : ▪▪ Intransigeante ▪▪ Perspicace ▪▪ Loyale ▪▪ Vindicative ▪▪ Généreuse ▪▪ Rancunière ▪▪
L'Etoile du Matin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Tour VII - Terminé]   Rencontre au sommet [Tour VII - Terminé] EmptyVen 10 Jan - 11:19




 
 
 


Spoiler:
 
Argella Durrandon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine de l'Orage
Âge du Personnage: 25 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Argella Durrandon
↯ Sienne est la Fureur ↯
Messages : 746
Membre du mois : 0
Célébrité : Bridget Regan
Maison : Durrandon
Caractère : de merde
↯ Sienne est la Fureur ↯
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Tour VII - Terminé]   Rencontre au sommet [Tour VII - Terminé] EmptyVen 10 Jan - 14:42




   
I'll ride the Storm
I'll put my armor on and show you how strong I am. I'll put my armor on and I'll show you that I am unbroken, unstoppable.
Mahée Allyrion

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté n'est pas encore définie.
Mahée Allyrion
L'Etoile du Matin
Messages : 1736
Membre du mois : 8
Célébrité : Adria Arjona
Maison : Allyrion
Caractère : ▪▪ Intransigeante ▪▪ Perspicace ▪▪ Loyale ▪▪ Vindicative ▪▪ Généreuse ▪▪ Rancunière ▪▪
L'Etoile du Matin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Tour VII - Terminé]   Rencontre au sommet [Tour VII - Terminé] EmptyLun 13 Jan - 15:10




 
 
 


Spoiler:
 
Argella Durrandon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine de l'Orage
Âge du Personnage: 25 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Argella Durrandon
↯ Sienne est la Fureur ↯
Messages : 746
Membre du mois : 0
Célébrité : Bridget Regan
Maison : Durrandon
Caractère : de merde
↯ Sienne est la Fureur ↯
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Tour VII - Terminé]   Rencontre au sommet [Tour VII - Terminé] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au sommet [Tour VII - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Partie Sud de Westeros :: Les Terres de l'Orage :: Accalmie-
Sauter vers: