Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (ysilla corbray) with confidence, you have won before you have started.

Aller en bas 
MessageSujet: (ysilla corbray) with confidence, you have won before you have started.   (ysilla corbray) with confidence, you have won before you have started. EmptyVen 13 Déc - 5:59

Ysilla Corbray

with confidence, you have won before you have started.



  • Royaume du Val et de la Montagne.



(ysilla corbray) with confidence, you have won before you have started. Blason-corbray-2014-v01-256px

La Maison Corbray de Cordial est une maison très ancienne du Royaume du Val et de la Montagne. Descendants des Andals, arrivés à Westeros lors des premières invasions andales, ils prétendaient autrefois au titre de Rois des Doigt. Ils sont à l'origine de l'extinction de la maison Conque, en tuant seigneur et héritiers légitimes en plus d'intégrer leurs filles et veuves au sein de la Maison Corbray.

Ils sont également les détenteurs d'épée ancestrale en acier valyrien, Dame Affliction (actuellement détenue par Smaug Corbray, Capitaine de la Garde Royale des Eyrié).

Depuis l'an -18, la Maison Corbray de Cordial se trouve liée par les femmes à la Maison Royale du Royaume du Val et de la Montagne. Les descendants mutuels de deux maisons sont donc cousin(e)s.

les membres actuels de la maison

la branche principale
lord Yorwyck Corbray ▪▪ (48 ans), actuellement seigneur de la maison, chevalier et sire de Cordial. Sournoisement surnommé le Corbeaux-Sans-Trois dans le Royaume du Val et de la Montagne, les Dieux l'ont fait veuf par deux fois déjà.
lady Jessamyn Corbray, née Cirley ▪▪ (30 ans), épouse actuelle de lord Yorwyck et dame de Cordial.

les enfants de lord Yorwyck par sa première femme : Arwen Templeton
ser Martyn Corbray ▪▪ (23 ans), héritier de la Maison Corbray, chevalier et membre de la Garde Royale des Eyrié.
ser Harlan Corbray ▪▪ (21 ans) chevalier et membre de la Garde Royale des Eyrié.

les enfants de lord Yorwyck par sa deuxième femme : Janyce Hersy

lady Ysilla Corbray ▪▪ (16 ans) dame de Cordial.
lady Perianne Corbray ▪▪ (13 ans) dame de Cordial.

les enfants de lord Yorwyck par sa troisième femme : Jessamyn Cirley
Andar Corbray ▪▪ (11 ans) son troisième fils, jumeau de Robar.
Robar Corbray ▪▪ (11 ans) son quatrième fils, jumeau d'Andar.
Yohn Corbray ▪▪ (08 ans) son cinquième fils.
Yorbert Corbray ▪▪ (05 ans) son sixième fils.
Alayne Corbray ▪▪ (02 ans) sa troisième fille.

(autres) membres connus de la maison
la reine Sharra Arryn ▪▪ sœur cadette de lord Yorwyck, Reine Mère du Royaume du Val et de la Montagne.
ser Smaug Corbray ▪▪ frère cadet de lord Yorwyck et actuel Capitaine de la Garde Royale des Eyrié.

au-delà voit le corbeau."

Année de naissance ▪▪ née au tournant de l'an -15.
Nom de naissance ▪▪ Corbray
Ville de naissance ▪▪ les premiers affronts gueulés dans la forteresse de Cordial.
Royaume de naissance ▪▪ le Royaume du Val et de la Montagne est bercail, pour toujours nichée le coeur.

Situation matrimoniale ▪▪ célibataire.
Royaume servi actuellement ▪▪ le Royaume du Val et de la Montagne est le sien et son allégeance ne connaît qu'un seul Roi, et son nom est Arryn.
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ d'ascendance noble, elle est dame de Cordial.
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour la neutralité.

Avatar ▪▪ Anya Chalotra (The Witcher).
Crédit(s) ▪▪ JΛCQUELYN. (tumblr) Gif#1 par bandathebillie (tumblr). Gif#2 par bandathebillie (tumblr). Tous droits réservés aux créateurs/trices.

▪▪ coriace ▪▪ farouche ▪▪ résiliente ▪▪ opiniâtre ▪▪ cartésienne ▪▪ hasardeuse ▪▪ retorse ▪▪ probe ▪▪ facétieuse ▪▪ défiante









an -15, mois 01 (semaine 2)



Naissance d'Ysilla Corbray aux aboutissements salutaires de plusieurs jours de travail laborieux et compliqué (ou l'on craindra de ne jamais voir naître l'enfant). Dite Suie-de-Corbeau, elle est la première fille de la descendance de lord Yorwyck Corbray et l'aînée de sa deuxième épouse Janyce Corbray (née Hersy).







an -14, mois 07 (semaine 3)



Naissance de Perianne Corbray, deuxième fille de lord Yorwyck et cadette de son épouse, lady Janyce Corbray. Celle-ci décède quelques heures après la mise au monde des suites de saignements ininterrompus. Ce jour-là, la naissance de la fillette n'est pas célébrée et les drapeaux de Cordial sont mis en berne.







an -11



Couronnement du roi Jehan Arryn. Les Corbray comptent parmi les premiers bannerets du Royaume du Val et de la Montagne a venir soutenir et prêté allégeance au nouveau souverain. La petite Ysilla est du nombre de la délégation (il s'agit également de son premier voyage hors Cordial).







an -02



Le Royaume du Val et de la Montagne pleure la mort prématuré de leur souverain, le Roi Jehan Arryn. C'est son fils aîné, le prince Ronnel Arryn, qui lui succède. Sa première année de règne est marquée par la régence de la reine Sharra Arryn, née Corbray. Yorwyck visite sa sœur aux Eyrié en compagnie de son fils Martyn et de sa fille Ysilla (qu'il espère négocier des fiançailles avec d'avantageux bannerets du Val). Aucun projet d'union ne semble se concrétiser.









an 0 (mois 11) semaine 2



lord Yorwyck soutient lord Cirley pendant le conseil du Faucon, en mémoire de sa défunte épouse (née Cirley) dont il fût la seule, dit-on, à avoir profondément aimé.









an 0 (mois 12)



Noces du roi Ronnel Arryn et de sa toute nouvelle reine Nymeria Lannister. Contraint à ne pouvoir y assister, lord Yorwyck envoie ses fils aînés (Martyn et Harlan) ainsi que ses deux filles (Ysilla et Perianne) pour célébrer l'union de son roi-de-neveu. Ce soir-là, Ysilla danse avec plusieurs bannerets de la maison royale. Elle doit y rencontrer l'héritier de la maison Lynderly, son père caressant l'espoir de pouvoir la marier. Mais aucune alliance n'est concrétiser.







Date Clef ici


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean quis rutrum nunc, eget dictum massa. Nam faucibus felis nec augue adipiscing, eget commodo libero mattis.









Date Clef ici


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean quis rutrum nunc, eget dictum massa. Nam faucibus felis nec augue adipiscing, eget commodo libero mattis.











  • JΛCQUELYN.
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via un top site (top bazzart). Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est le côté magnifiquement réel et politique du Forum (contrairement aux autres forums got beaucoup trop romancés et enfantins). Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de du design et du codage (que je trouve compliqué). Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 7/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2.5/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que j'admire le travail derrière la création de cette perle de rpg et que je suis trop contente de pouvoir enfin y poser mes valises.. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


BOTTIN
Code:
Anya Chalotra est <a href="http://bloody-crown.forumactif.org/t6450-ysilla-corbray-with-confidence-you-have-won-before-you-have-started#179554"><span class="Gp_Val">Ysilla Corbray</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Val">Ysilla Corbray</span> - Je suis fidèle à mon souverain. - Noble / Dame de Cordial - <a href="http://bloody-crown.forumactif.org/t6450-ysilla-corbray-with-confidence-you-have-won-before-you-have-started#179554">Personnage Inventé</a>
LIEU
Code:
<a href="http://bloody-crown.forumactif.org/u656"><span class="Gp_Val">Ysilla Corbray</span></a> se trouve à <span class="Gp_Val">Cordial - Val</span>


Anonymous
Invité
Invité


(ysilla corbray) with confidence, you have won before you have started. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (ysilla corbray) with confidence, you have won before you have started.   (ysilla corbray) with confidence, you have won before you have started. EmptyVen 13 Déc - 5:59

+1 (histoire)

Anonymous
Invité
Invité


(ysilla corbray) with confidence, you have won before you have started. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (ysilla corbray) with confidence, you have won before you have started.   (ysilla corbray) with confidence, you have won before you have started. EmptyVen 13 Déc - 6:49

Prems!

Bienvenue sur le forum !
Afin que je puisse l améliorer, peux tu me dire ce qui t a semblé compliqué au niveau du codage?

Anonymous
Invité
Invité


(ysilla corbray) with confidence, you have won before you have started. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (ysilla corbray) with confidence, you have won before you have started.   (ysilla corbray) with confidence, you have won before you have started. EmptyVen 13 Déc - 6:56

Yo (Coucou Very Happy)
Merci beaucoup. n_n

En fait, là où j’ai eu quelques difficultés, c’était avec les codes (html?) de la section chronologie. Sans que je ne sache pourquoi, à un moment, les lignes orangées (avec les gros points) qui suivent la « section écriture/description de l’évènement chronologiques » ne se « suivaient » plus. Disons qu’ils n’étaient plus alignés (j’aurais dû pensé faire des screen). Ça se décalait sans que je ne sache pourquoi. J’ai cherché si je n’avais pas supprimé une section au passage, mais je n’ai rien trouvé. Alors j’ai dû supprimé la fiche pour la reposter (exactement pareille, sans modifier quoi que ce soit du codage) et hop, ç’a fonctionné. Tout était redevenu normal. (J’ai pensé à un bug avant de supp la fiche. J’ai rechargé la page au moins 5 fois sans que le problème ne disparaisse. J’ai vraiment dû supprimé la fiche et la reposter).

Anonymous
Invité
Invité


(ysilla corbray) with confidence, you have won before you have started. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (ysilla corbray) with confidence, you have won before you have started.   (ysilla corbray) with confidence, you have won before you have started. EmptyVen 13 Déc - 7:41

Bienvenue à vous, lady Corbray !

Bonne rédaction de fiche ! knight

Anonymous
Invité
Invité


(ysilla corbray) with confidence, you have won before you have started. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (ysilla corbray) with confidence, you have won before you have started.   (ysilla corbray) with confidence, you have won before you have started. EmptyVen 13 Déc - 9:28

Salut Ysilla, et bienvenue !

Concernant la famille Corbray aucun souci d'en faire une cousine issue d'une branche secondaire de la famille par contre il ne peut y avoir de lien direct, car la Reine n'a qu'un frère sans enfant et leurs parents sont décédés, ça doit donc se faire à un degré plus distant Smile (il y a le détail de son arbre dans son pv)

Bon courage et n'hésite pas si tu as des questions !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52060
Membre du mois : 156
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

(ysilla corbray) with confidence, you have won before you have started. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: (ysilla corbray) with confidence, you have won before you have started.   (ysilla corbray) with confidence, you have won before you have started. EmptyVen 13 Déc - 9:33

Bienvenue Ysi Smile bon courage pour ta fiche et n’hésite pas si besoin:)

Anonymous
Invité
Invité


(ysilla corbray) with confidence, you have won before you have started. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (ysilla corbray) with confidence, you have won before you have started.   (ysilla corbray) with confidence, you have won before you have started. EmptyVen 13 Déc - 11:37

Ah ! De la famille ! o/
Bienvenue au Val, il y fait bon vivre et c'est une belle région, - plutôt calme - mais ça nous laisse tout le temps de comploter  (ysilla corbray) with confidence, you have won before you have started. 1391713292


Ysilla Corbray a écrit:
En fait, là où j’ai eu quelques difficultés, c’était avec les codes (html?) de la section chronologie. Sans que je ne sache pourquoi, à un moment, les lignes orangées (avec les gros points) qui suivent la « section écriture/description de l’évènement chronologiques » ne se « suivaient » plus. Disons qu’ils n’étaient plus alignés (j’aurais dû pensé faire des screen). Ça se décalait sans que je ne sache pourquoi.

Alors j'ai eu le même soucis, c'est tout bête mais pas intuitif : le code de la chronologie se casse quand tu sautes une ligne. Il faut faire de simples retour à la ligne entre chaque morceau de code, sinon tu casses tout ce qui suit. (ysilla corbray) with confidence, you have won before you have started. 3446862344

Anonymous
Invité
Invité


(ysilla corbray) with confidence, you have won before you have started. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (ysilla corbray) with confidence, you have won before you have started.   (ysilla corbray) with confidence, you have won before you have started. EmptyVen 13 Déc - 14:03

Bienvenue sur le forum Ysilla !

Courage pour ta fiche ! Très bon choix de royaume comme de famille.

Anonymous
Invité
Invité


(ysilla corbray) with confidence, you have won before you have started. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (ysilla corbray) with confidence, you have won before you have started.   (ysilla corbray) with confidence, you have won before you have started. EmptyVen 13 Déc - 14:05

Bienvenue ! C'est cool de voir le Val ce remplir Very Happy !

Anonymous
Invité
Invité


(ysilla corbray) with confidence, you have won before you have started. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (ysilla corbray) with confidence, you have won before you have started.   (ysilla corbray) with confidence, you have won before you have started. EmptyVen 13 Déc - 14:46

Humm je demandais tu ne jouais pas une Forester? 🤔😸

Anonymous
Invité
Invité


(ysilla corbray) with confidence, you have won before you have started. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (ysilla corbray) with confidence, you have won before you have started.   (ysilla corbray) with confidence, you have won before you have started. EmptySam 14 Déc - 10:52

Bienvenue !! (ysilla corbray) with confidence, you have won before you have started. 1484214221

Anonymous
Invité
Invité


(ysilla corbray) with confidence, you have won before you have started. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (ysilla corbray) with confidence, you have won before you have started.   (ysilla corbray) with confidence, you have won before you have started. EmptySam 14 Déc - 13:04

Bienvenue sur BC, bon courage pour ta fiche Ysi

Anonymous
Invité
Invité


(ysilla corbray) with confidence, you have won before you have started. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (ysilla corbray) with confidence, you have won before you have started.   (ysilla corbray) with confidence, you have won before you have started. EmptyJeu 19 Déc - 16:43

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! (ysilla corbray) with confidence, you have won before you have started. 1698932253

Si tu as des questions, n'hésite pas ! ;)


I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate.


Garlan Goldwyne
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 10998
Membre du mois : 4
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Célébrité : Charlie Vickers

Infos supp.
Richesses : 105

Par-delà le cap !

(ysilla corbray) with confidence, you have won before you have started. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t4489-garlan-goldwyne-chevalier-du-bief-libre https://bloody-crown.forumactif.org/t4493-garlan-goldwyne-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t4494-garlan-goldwyne-liens
MessageSujet: Re: (ysilla corbray) with confidence, you have won before you have started.   (ysilla corbray) with confidence, you have won before you have started. EmptyDim 22 Déc - 10:57

Hey @YSILLA CORBRAY

Où en es-tu dans ta fiche?


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52060
Membre du mois : 156
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

(ysilla corbray) with confidence, you have won before you have started. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: (ysilla corbray) with confidence, you have won before you have started.   (ysilla corbray) with confidence, you have won before you have started. EmptyJeu 26 Déc - 11:09

Pas de nouvelles je locke et déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22721
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


(ysilla corbray) with confidence, you have won before you have started. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: (ysilla corbray) with confidence, you have won before you have started.   (ysilla corbray) with confidence, you have won before you have started. Empty


Contenu sponsorisé


(ysilla corbray) with confidence, you have won before you have started. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 (ysilla corbray) with confidence, you have won before you have started.

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smaug Corbray
» Smaug Corbray
» Lison Corbray •
» Smaug Corbray ❧ Ô, misty eye of the mountain below...
» Smaug Corbray | Corbeau de mauvais augure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: