Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

  Brandon - Petite truite deviendra grande [uc]

Aller en bas 
MessageSujet: Brandon - Petite truite deviendra grande [uc]    Brandon - Petite truite deviendra grande [uc] EmptyMar 19 Nov - 11:24

Brandon Tully

A Hero, like Daddy !



  • Royaume des Rivières et des Collines



 
Landor Nerbosc ▪▪ Grand-père maternel décédé Céria Nerbosc ▪▪ Grand-mère maternelle Kian Tully ▪▪ Grand-père paternel décédé Chléa Tully ▪▪ Grand-mère paternelle Lyham et Alysanne Tully ▪▪ parents, mère récemment décédée Eleanor Stark et Charissa Tully ▪▪ soeur aînée & soeur cadette Lysara Tully ▪▪ Tante


Family, Duty, Honor

Année de naissance ▪▪ Né en l'An -13  
Nom de naissance ▪▪ Tully
Ville de naissance ▪▪ Vivesaigues
Royaume de naissance ▪▪ Conflans
Situation matrimoniale ▪▪ Célibataire (peut-être plus pour longtemps)
Royaume servi actuellement ▪▪ Conflans libre
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Héritier du Royaume des Rivières et des Collines
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour l'Empire, même si ça reste assez flou de par son jeune âge

Avatar ▪▪ Levi Miller
Crédit ▪▪ (c) Chelie

▪▪ Vif ▪▪ Colérique ▪▪ Curieux ▪▪ Fier ▪▪ Spontané▪▪ Méfiant ▪▪ Sociable ▪▪ Généreux ▪▪ Peur de rien ▪▪ Travailleur ▪▪ Téméraire ▪▪ Têtu ▪▪ Bagarreur ▪▪








 

   
   

An -13


   

Naissance de Brandon Tully à Vivesaigues, à l'Aube de l'été.


 



 

   
   

An -1


   

Son père part à la guerre contre l'Orage et pour la conquête de la baie de la Néra. Brandon a alors douze ans. Il aurait aimé pouvoir partir avec son père, il a tellement hâte de faire ses preuves au combat. En attendant il fait tourner en bourrique le Septon.  


 



 

   
   

An 0 et 9 mois


   

Brandon apprend que son père est capturé par le Nord après leur défaite à Paege. Cela inquiète toute la famille. Même si Brandon, ne le montre pas.


 



 

   
   

An 0 et 11 mois


   

Après deux longs mois d'attente sans informations passés dans l'inquiétude, une missive de son père les informe qu'il a été couronné Roi du Conflans Libre par Rhaenys Targaryen et Torrhen Stark. C'est l'incompréhension totale pour Brandon.  Qui plus est son père avait de surcroît fiancé sa sœur aînée à Jon Stark. Cela plongera Brandon dans la confusion, et ça le mettra un tout petit peu en colère aussi.


 



 

   
   

An 0 et 12 mois


   

Bataille de Vivesaigues. Il n'y a que ses grands-parents au château, ainsi que ses soeurs et lui. Après avoir mis Charissa en sécurité, il combat aux côtés de l’armée. Mais ils perdent cette bataille, et son grand-père Kian est mis au bûché. Bran aimait beaucoup son grand père. La vengeance prise par l'Empereur peu de temps après ne ferra que colmater un peu la blessure.

Pendant ce temps là Torrhen et son père,  font plier le genoux de plusieurs bannerets du Conflans devant la Maison Tully.

Après la bataille, la famille Whent vient loger à Vivesaigues. Il ferra alors la rencontre de Morgane Whent.


 



 

   
   

An 1 et 1 mois


   

Mariage Royal entre sa soeur Eleanor et Jon Stark à Vivesaigues. C'est une des première fois que Bran rencontre autant de Nordiens d'un seul coup. Un Frey fut pris à essayer d'empoisonner la nourriture et les boissons. Quelques jours plus tard il y a aura une nouvelle tentative d'empoisonnement, ciblant sa mère cette fois. La sécurité à Vivesaigues serra alors renforcée.


 



 

   
   

An 1 et 3 mois


   

Défaite de son père à Haut Brechies, l'inquiétude de sa mère est contagieuse, même si Brandon doit rester fort pour sa famille. Il continue les entraînements avec toujours plus d'ardeur. Harren Hoare y laissera sa vie, au soulagement de la famille. Ça y est, les Tully sont définitivement la seule Maison à pouvoir régner sur le Conflans Libre.

Le père de Morgane retourne au combat. Sa mère est appelée pour soigner les blessés à Eysines. La petite guerrière reste au château, elle se liera d'amitié avec Brandon et Charissa. Elle apprendra la mort de son père dans une missive. Les enfants Tully feront de leur mieux pour lui changer les idées et la soutenir dans son deuil.


 



 

   
   

An 1 et 5 mois


   

Orane Whent vient chercher sa fille à Vivesaigues. Brandon doit alors dire au revoir à son amie. Morgane lui manque déjà. Jamais de sa vie il ne s'était senti autant compris.


 



 

   
   

An 1 et 7 mois


   

Les combats reprennent entre pro Hoare et pro Tully. La population prise entre deux feux en pâtit. Sa mère ne pouvant plus supporter de voir le peuple souffrir fonde alors l'Ondée de la Mère, une organisation d'aide pour les plus démunis du Conflans.


 



 

   
   

An 1 et 8 mois


   

Le Conflans Fédéré bat une petite armée de Fer nés à Corneilla.


 




 
 

An 1 et 9 mois


 

Sfdhjfhjdh









  • Liilou
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via Top-site. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est le beau design, et le forum est actif. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de rien. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 4/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que je me sens bien ici, je compte bien y rester  :coeur: . PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation



Code:
Levi Miller est <a href="http://bloody-crown.forumactif.org/t6007-brandon-the-river-and-the-hill-lead-my-soul-uc"><span class="Gp_ConflansL">Brandon Tully</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_ConflansL">Brandon Tully</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Héritier - <a href="http://bloody-crown.forumactif.org/t6007-brandon-the-river-and-the-hill-lead-my-soul-uc">Pv pris</a>
LIEU
Code:
<a href="/u608"><span class="Gp_ConflansL">Brandon Tully</span></a> se trouve à <span class=" Gp_ConflansL">Vivesaigues-Conflans</span>

Anonymous
Invité
Invité


 Brandon - Petite truite deviendra grande [uc] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brandon - Petite truite deviendra grande [uc]    Brandon - Petite truite deviendra grande [uc] EmptyMar 19 Nov - 11:24




  • Brandon Tully
On the other side of the River



INDICATIONS : Ici, vous allez nous écrire l'histoire de votre personnage, en y ajoutant quelques anecdotes importantes pour lui, et ce qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Nous vous demanderons de parler des derniers événements/événements majeurs qui touchent Westeros et.ou votre royaume. Avec tous les chamboulements qui se produisent, votre personnage a obligatoirement été plus ou moins impacté.

Nous vous demandons un minimum de 1000 mots.

Vous pouvez illustrer vos propos avec des images si vous le désirez, faire une histoire par paragraphes, par souvenirs, que sais-je? Vous êtes totalement libre de ce côté-là.

Attention par contre à bien mettre en exergue les paroles, si vous en écrivez, si possible en utilisant les span couleur des groupes du forum : Bief Fédéré, Ouest, Orage, Peyredragon, Bief de Hightower,  Conflans d'Hoare, Nord, Val Dorne, Conflans Fédéré des Tully, Empire, la foi et Etranger. Allez c'est parti c'est à vous, et naturellement, on supprime ces indications

Anonymous
Invité
Invité


 Brandon - Petite truite deviendra grande [uc] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brandon - Petite truite deviendra grande [uc]    Brandon - Petite truite deviendra grande [uc] EmptyMar 19 Nov - 11:27

Re-bienvenue Brandon, ton papou va tout te renvoyer par mp Smile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52081
Membre du mois : 164
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

 Brandon - Petite truite deviendra grande [uc] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Brandon - Petite truite deviendra grande [uc]    Brandon - Petite truite deviendra grande [uc] EmptyMar 19 Nov - 11:43

Re-bienvenue Brandon !

Anonymous
Invité
Invité


 Brandon - Petite truite deviendra grande [uc] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brandon - Petite truite deviendra grande [uc]    Brandon - Petite truite deviendra grande [uc] EmptyMar 19 Nov - 11:45

Re-bienvenue fils ! Tu sais où me trouver si besoin Smile

Anonymous
Invité
Invité


 Brandon - Petite truite deviendra grande [uc] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brandon - Petite truite deviendra grande [uc]    Brandon - Petite truite deviendra grande [uc] EmptyMar 19 Nov - 17:19

Brannnnn !!!! Re-Buenvenueee

Anonymous
Invité
Invité


 Brandon - Petite truite deviendra grande [uc] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brandon - Petite truite deviendra grande [uc]    Brandon - Petite truite deviendra grande [uc] EmptyMer 20 Nov - 22:03

Re-bienvenu à toi ! Courage pour ta fiche ! Et au plaisir de se voir en rp Smile

Anonymous
Invité
Invité


 Brandon - Petite truite deviendra grande [uc] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brandon - Petite truite deviendra grande [uc]    Brandon - Petite truite deviendra grande [uc] EmptyJeu 21 Nov - 10:11

Bienvenue sur BC !
Je tiens à préciser qu'environs 70% des petites truites n'atteignent pas l'âge adulte et se font bouffer par les autres poissons et les écrevisses.  Brandon - Petite truite deviendra grande [uc] 3518595352 *sort*

Anonymous
Invité
Invité


 Brandon - Petite truite deviendra grande [uc] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brandon - Petite truite deviendra grande [uc]    Brandon - Petite truite deviendra grande [uc] EmptyDim 24 Nov - 12:38

Où en es-tu dans ta fichette Bran, tu as pu avancer un peu?

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22721
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


 Brandon - Petite truite deviendra grande [uc] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Brandon - Petite truite deviendra grande [uc]    Brandon - Petite truite deviendra grande [uc] EmptyVen 29 Nov - 14:57

Bienvenu à toi petit Tully ! Courage pour la fin de ta fiche !

Anonymous
Invité
Invité


 Brandon - Petite truite deviendra grande [uc] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brandon - Petite truite deviendra grande [uc]    Brandon - Petite truite deviendra grande [uc] EmptyDim 1 Déc - 20:24

Pas de nouvelles, je locke et déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22721
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


 Brandon - Petite truite deviendra grande [uc] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Brandon - Petite truite deviendra grande [uc]    Brandon - Petite truite deviendra grande [uc] Empty


Contenu sponsorisé


 Brandon - Petite truite deviendra grande [uc] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

  Brandon - Petite truite deviendra grande [uc]

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brandon ≈ The River and the Hill lead my soul [uc]
» BRANDON SNOW ϟ The basterd of the North [Délai]
» Brandon Tully
» Lysara Tully, la truite argentée
» Et la Truite rencontre l'Hydre - ft Lyle [FB] [Tour III - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: