Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-53%
Le deal à ne pas rater :
GACHI Batterie Externe 26800mAh
24.94 € 52.99 €
Voir le deal

alaric lothston + dark wings dark words
MessageSujet: alaric lothston + dark wings dark words   alaric lothston + dark wings dark words EmptyVen 8 Nov - 16:47

Alaric Lothston

He who has a why to live for can bear almost any how.

• Empire Braenaryon

Daron Lothtson ▪▪ père, décédé Cathelyn Lothtson ▪▪ mère, née Bracken, décédee Jon Lothston ▪▪ oncle, décédé Leo Lothston ▪▪ cousin, seigneur Lothston (contesté)

La nuit est notre royaume.

Année de naissance ▪▪ - 35
Nom de naissance ▪▪ Lothston
Ville de naissance ▪▪ Château Lothston
Royaume de naissance ▪▪ Royaume des Îles de Fer et Conflans

Situation matrimoniale ▪▪ Célibataire
Royaume servi actuellement ▪▪ Empire Braenaryon
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Chevalier, Seigneur légitime de la maison Lothson
Positionnement politique actuel ▪▪  Je suis pour l'empire

Crédit ▪▪ Anarya

▪▪ Ambitieux ▪▪ Brutal ▪▪ Brave ▪▪ Bougon ▪▪ Cultivé ▪▪ Rancunier ▪▪Loyal ▪▪Paranoïaque▪▪

-35

Le posthume, qu'on le surnomme dès sa naissance. En effet, il pousse ses premiers vagissements alors que son géniteur, seigneur de maison, a expié son dernier râle quelques semaines auparavant. Ses menottes n'effleureront jamais le sceptre du pouvoir, qui lui revient pourtant de droit.

An -29

Il entre au service de son oncle en tant que page. Il ignore tout de sa place véritable; les opportunistes ont trop à gagner à se taire, la mère n'a pas le cœur de lui avouer, le mestre grisonnant estime que le moment n'est pas encore venu.

An -25

Décès de sa mère, première grande tragédie de sa vie, perte de, sinon sa plus efficace, à tout le moins sa plus solide alliée.

An -22

Devient l'écuyer de son oncle, il ne sort presque jamais de Lothston-Castel.

An-15

Il reçoit ses éperons et à cette occasion, le jugeant suffisamment mâture, le mestre lui confie les circonstances de sa naissance.

An -14

Alaric tente de soulever quelques chevaliers et soldats contre son oncle, afin de récupérer ce qui lui revient de droit. Toutefois, trop maladroit, pas assez discret, son projet est vite éventé et il épouse quelques mois le donjon.

An -13

Alaric participe au siège de Moat Cailin, espérant s'illustrer afin de s'attirer les faveurs du Roi Hoare et de là, pouvoir faire pression sur son oncle. Hélas, manquant d'expérience, il est blessé et fait prisonnier.

An -8

Ce n'est que lorsque la paix blanche est signée que le Lothston est libéré; c'est un homme changé, vieilli par delà son âge, devenu cauteleux et caustique.

An -1

Alaric participe à la guerre contre l'Orage, les mêmes projets en tête; si cette fois il se couvre de plus de gloire que durant les affrontements du Nord, cela ne suffit pas pour s'attirer les bonnes grâce du Roi fer-né.

An 0 mois 11

Le chevalier a eu vent de ce nouvel empire, fédération de plusieurs royaumes, dont le Conflans prétendu libre. N'ayant eu gain de cause envers son oncle, il décide de s'opposer à celui-ci en ployant le genou devant le Tully et l'Empereur, espérant que ceux-ci se montreront plus justes envers lui.

An 0 mois 12

Son changement de faction débute sous d'heureux auspices; Alaric participe à la prise de Beaumarché, les Jumeaux et Salvemer.

An 1 mois 4

Sa loyauté et ses sacrifices sont enfin récompensés; Lothston-Castel tombe aux mains des fédérés, le Roi et l'Empereur le confirment en ses titres et fonctions, tandis que son cousin s'acoquine encore plus étroitement avec les fer-nés, dans l'espoir d'un jour récupérer son bien.

• VOTRE PSEUDO ici
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via PRD. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est la profondeur du système et la longévité du forum. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de votre réponse ici. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 4/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que Blabla ici. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.

Code de validation

BOTTIN
Code:
Charlie Hunnam est <a href="http://bloody-crown.forumactif.org/t6349-alaric-lothston-dark-wings-dark-words"><span class="Gp_Empire">Alaric Lothston</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Empire">Alaric Lothston</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Seigneur  - <a href="http://bloody-crown.forumactif.org/t6349-alaric-lothston-dark-wings-dark-words">Personnage Inventé</a>
LIEU
Code:
<a href="http://bloody-crown.forumactif.org/u647"><span class="Gp_Empire">Alaric Lothston</span></a> se trouve à <span class="Gp_Empire">Fort-Darion</span>

Dernière édition par Alaric Lothston le Dim 10 Nov - 18:47, édité 10 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: alaric lothston + dark wings dark words   alaric lothston + dark wings dark words EmptyVen 8 Nov - 16:47

• Prénom du personnage
La nuit est notre royaume

IDaron Lothston est un vassal loyal ; lorsque son souverain convoque son ban, le seigneur répond aussitôt, emportant avec lui bon nombre de ses hommes. C’est précisément cette fervente fidélité qui va lui coûter la vie, car il perd la vie bêtement dans une escarmouche – une mort sans gloire et éclat – et va faire dérailler le destin de sa lignée. Son fils, en effet, ne naît quelques semaines plus tard, alors que les affrontements dans le Conflans font rage. Son oncle utilise ce prétexte pour réclamer les rênes de Lothston-Castel ou, à tout le moins, la régence une fois son neveu mis à bas. Les différents chevaliers et dignitaires jurés à ces terres trouvent que sa requête fait sens ; l’on ne peut se permettre d’être gouverné par un mioche en ces temps sombres. L’héritage saute donc avec un naturel déconcertant un échelon, Alaric est floué, brimé avant même de naître. Sa mère tente mollement de s’opposer mais c’est une veuve éplorée, éreintée par son fardeau et on l’ignore promptement.

Les choses ne s’arrangent guère lorsque le seigneur légitime pointe son nez ; bien qu’il reçoive les soins nécessaires à une bonne croissance, la mère et l’enfant sont mis sur le côté, traités sans guère de révérence, comme des invités importuns, dans leur propre demeure. Seul le mestre semble témoigner de la loyauté là où elle est due, demeurant fidèle à la maigre faction.
À ses six ans, Alaric devient le page de son oncle, à qui on donne du lord, afin d’éviter de l’envoyer dans une autre maison, chez ses cousins Bracken par exemple, afin de ne pas leur donner d’idées, des fois qu’ils souhaiteraient rétablir le mouflet en ses droits pour leur propre gain. Il est traité par son parent avec rudesse et impatience, comme on s’y attend, parfois avec cruauté ; les mercuriales sont fameuses et brutales. C’est un gamin renfermé, timoré, qui ne s’épanouit qu’aux côtés de sa mère et du mestre, duquel il tire de précieux savoirs. Hélas, le malheur frappe bientôt à nouveau, lui arrachant l’une de ses deux colonnes ; la jeune mère trépasse de maladie, ce qui ne fait qu’assombrir davantage l’éphèbe.
Des années maussades s’enfilent, durant lesquelles il devient l’écuyer de son oncle brigand. Il se rompt au métier des armes et y montre un certain talent, ainsi qu’un certain goût pour l’art de la guerre. Lorsqu’il reçoit ses éperons, le mestre le juge suffisamment mâture que pour apprendre la vérité – bien sûr, il a déjà entendu des bruits, des commérages, des regards railleurs mais jamais rien de concret – et il enrage de cette spoliation. L’année suivante, Alaric tente de rassembler quelques fidèles pour renverser son oncle – les lettres adressées au souverain étant restées sans réponse. Toutefois, trop fougueux, trop gauche, ses desseins sont vite ébruités et il subit le courroux de son oncle ; il est serré au donjon, on le menace de l’envoyer au mur. Durant sa captivité, les plus folles rumeurs courent sur son compte : la nuit, des chauves-souris géantes lui apportent gibier et pucelles qu’il puisse repaître ses plus bas instincts – et si ça, murmure-t-on, n’est la plus irréfutable qu’il est le seigneur maudit de céans … Il n’en est bien sûr rien, il n’a, en cette tour, pour compagnie que le froid, l’humidité et les rats.

Lorsqu’il recouvre la liberté, Harren le Noir marche contre Moat Cailin et l’impétueux chevalier s’empresse de s’enrôler. Il n’a qu’une aspiration : se couvrir de gloire afin que ses mérites soient colportés jusqu’au souverain fer-né et que celui-ci, pour le récompenser, le rétablisse à sa place véritable. Hélas, Alaric n’a aucune expérience véritable de la guerre, il est bien vite grièvement blessé et emprisonné – derechef – par les nordiens, jusqu’à ce que la paix soit signée. Cinq longues années de captivité, qui l’ont miné, vieilli audelà  de son âge. Pourtant, étonnamment, ses geôliers l’ont traité avec plus de déférence que son oncle, sa cellule étant même plus confortable et bien qu’elle fut froide, l’humidité était moindre.

À sa sortie, ses desseins sont inaltérés et sa soif de vengeance toujours inextinguible. Entêté, lorsque la guerre contre l’Orage éclate, il agit similairement ; il rejoint la bannière Hoare, se berçant toujours des mêmes espoirs. Or, cette fois, plus prudent, plus aguerri, il se distingue par plusieurs faits d’armes. Malheureusement, ceux-ci ne vont rien changer à sa situation : son oncle, vieux renard, a trop bien profité de ces deux captivités pour s’acoquiner avec le parti fer-né, jouissant de toutes les bonnes grâces du roi du sel et du roc.

Alaric oscille entre le désespoir le plus complet et des volitions de rébellion ouverte, broyant du noir de longs mois durant, jusqu’à ce que parviennent à ses oreilles les échos de la bataille de Paege. Une nouvelle puissance voit le jour, une coalition de royaumes fédérés, avec à sa tête un empereur. On murmure même que celui-ci a couronné un riverain pour prendre la tête du Conflans. N’ayant plus rien à perdre, si ce n’est la vie, le chevalier aux chauves-souris déserte le parti fer-né, ployant le genou devant cette aube neuve. Les premières campagnes sont couronnées de succès, Alaric assiste à la prise des plusieurs grandes forteresses riveraines et pour la première fois depuis de nombreuses années, il renoue avec l’espoir. Mieux encore, son oncle perd la vie à la bataille d’Haut-Brechies et si c’est une défaite pour le Conflans libre, c’est une victoire personnelle pour le Posthume.

Lorsque Harrenhal tombe enfin et est mise à la torche, les châteaux avoisinants ne tardent guère à choir tel des fruits mûrs aux mains des fédérés. Au nombre de ces forteresses, l’on dénombre Lothston-Castel ; Alaric retient son souffle. L’empereur, l’ayant jugé digne et loyal, accepte de l’établir en tant que seigneur, place qui est son droit de naissance. Cette reconnaissance, qu’il avait presque cessé d’espérer, ne fait dès lors que redoubler la fidélité qu’il voue à l’empire. Toutefois, il est étrangement désorienté, il a tant sacrifié pour l’avènement de ces desseins, y a tant rêvé, a été tant obnubilé par ce but que celui-ci exaucé, il se sent comme hagard, errant, sans savoir réellement où aller. De surcroît, ses ennuis ne sont peut-être pas réellement finis ; son cousin demeure son héritier légal, s’il venait à périr sans héritier direct, ce félon serait en mesure de réclamer Lothston-Castel.

Dernière édition par Alaric Lothston le Dim 10 Nov - 18:45, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: alaric lothston + dark wings dark words   alaric lothston + dark wings dark words EmptyVen 8 Nov - 16:49

Bienvenue ! Un si beau garçon qui rejoint l'Empire, dommage ! knight
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: alaric lothston + dark wings dark words   alaric lothston + dark wings dark words EmptyVen 8 Nov - 16:52

Bienvenue officiellement parmi nous Alaric !

~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 83
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: alaric lothston + dark wings dark words   alaric lothston + dark wings dark words EmptyVen 8 Nov - 18:08

Un fer-né dans l’empire et bah

Bienvenue et bon courage pour ta fiche si tu as des questions hésite pas

La Veuve Ensoleillée

Cadeau:

Nalia Dayne

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady Dayne
Âge du Personnage: 33 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Nalia Dayne
"La Veuve Ensoleillée"
Membre du mois : 17
Célébrité : Michelle Jenner
Maison : Dayne
Caractère : Loyale ▪▪ Hypocrite ▪▪ Aimante ▪▪ Calculatrice ▪▪ Déterminée ▪▪ Trop têtue
alaric lothston + dark wings dark words Dayne10
MessageSujet: Re: alaric lothston + dark wings dark words   alaric lothston + dark wings dark words EmptyVen 8 Nov - 21:28

Bienvenue Ser !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: alaric lothston + dark wings dark words   alaric lothston + dark wings dark words EmptyVen 8 Nov - 23:35

CIEL MON MARI ! *sort*
Bienvenue sur BC Ser. Bon courage pour ta fiche.

Bannière:

Recompenses:

Myria Hoare

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse
Âge du Personnage: 34 ans
Myria Hoare
Le Phénix
♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Membre du mois : 1
Célébrité : Eva Green
Maison : Hoare
Caractère : Déterminée ♢ Ambitieuse ♢ Diplomate ♢ Rancunière ♢ Pragmatique ♢ Maligne ♢ Enragée
Le Phénix ♛ ℝeine de l'Ombre ♛
MessageSujet: Re: alaric lothston + dark wings dark words   alaric lothston + dark wings dark words EmptyDim 10 Nov - 9:26

Le papounet de Beron What a Face *suit Myria et sort*

Bienvenue Alaric
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: alaric lothston + dark wings dark words   alaric lothston + dark wings dark words EmptyDim 10 Nov - 11:25

Bienvenue Alaric ! Bon courage pour ta fiche ! Rien qu'à la lecture de la première phrase de la chrono, je me dis que ce sera un plaisir de la découvrir. Il est probable que nous nous croisions un jour, si l'Empire accepte d'intégrer Lyderik dans ses alliés.

Beron a un coup au cœur en voyant le sosie de son père réincarné dans l'Empire.

@Aïshaa Sand tu as vu ? Quel beau gosse il va devenir Beron ? Peut-être encore plus beau, parce que le mélange avec sa maman ... elle est belle aussi Smile
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: alaric lothston + dark wings dark words   alaric lothston + dark wings dark words EmptyDim 10 Nov - 21:42

Pour moi ta fiche est quasi-parfaite Alaric; il ne manque plus que ta place actuelle dedans. On ne sait pas trop si tu suis lEmpire dans la guerre en cours ou si tu t'occupes plutôt de redresser ton foyer?

~~~
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 83
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: alaric lothston + dark wings dark words   alaric lothston + dark wings dark words EmptyDim 10 Nov - 21:47

Je pense que Alaric suivra l'empire en campagne. Même son but est déjà atteint, il reste très reconnaissant envers Torrhen d'avoir rétabli la justice; il veut lui montrer sa gratitude en continuant à être utile (je ne sais pas exactement quel rôle il pourrait jouer), plutôt que de se la couler douce à lothston-castel.

Merci de la réponse en tout cas !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: alaric lothston + dark wings dark words   alaric lothston + dark wings dark words EmptyDim 10 Nov - 21:50

Daccord, dans ce cas je te contacte sur discord pour voir de ton affectation Smile
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 2668
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: alaric lothston + dark wings dark words   alaric lothston + dark wings dark words EmptyDim 10 Nov - 21:51

Bienvenue Alaric !

Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets
▪▪ Créer des zones de jeu
▪▪ Démarches pour faire un scénario
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse
▪▪ Demandes de liens
▪▪ Demandes de rps
▪▪ Section des corbeaux
▪▪ Avoir un journal intime
▪▪ Discuter dans le flood
▪▪ S'amuser dans les jeux
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪
▪▪

Le Cyvosse
Le Cyvosse
MessageSujet: Re: alaric lothston + dark wings dark words   alaric lothston + dark wings dark words EmptyDim 10 Nov - 21:59

Accalmie alaric lothston + dark wings dark words 2432199214

Spoiler:

Argella Durrandon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine de l'Orage
Âge du Personnage: 25 ans
Argella Durrandon
↯ Sienne est la Fureur ↯
Membre du mois : 13
Célébrité : Bridget Regan
Maison : Durrandon
Caractère : de merde
↯ Sienne est la Fureur ↯
MessageSujet: Re: alaric lothston + dark wings dark words   alaric lothston + dark wings dark words EmptyDim 10 Nov - 22:04

Merci à tous pour l'accueil et à Torrhen pour la validation

@Argella Durrandon c'est en effet là où je vais, je tâcherai de me tenir alaric lothston + dark wings dark words 1698932253
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: alaric lothston + dark wings dark words   alaric lothston + dark wings dark words EmptyDim 10 Nov - 22:56

knight

Spoiler:

Argella Durrandon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine de l'Orage
Âge du Personnage: 25 ans
Argella Durrandon
↯ Sienne est la Fureur ↯
Membre du mois : 13
Célébrité : Bridget Regan
Maison : Durrandon
Caractère : de merde
↯ Sienne est la Fureur ↯
MessageSujet: Re: alaric lothston + dark wings dark words   alaric lothston + dark wings dark words EmptyLun 11 Nov - 15:52

Bottin mis à jour
Je déplace
La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Membre du mois : 146
Célébrité : Fait par Kanala
Maison : Westeros
MessageSujet: Re: alaric lothston + dark wings dark words   alaric lothston + dark wings dark words EmptyDim 5 Jan - 11:06

Je locke et déplace
Le Cyvosse
Le Cyvosse
MessageSujet: Re: alaric lothston + dark wings dark words   alaric lothston + dark wings dark words Empty

Contenu sponsorisé

alaric lothston + dark wings dark words
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1