Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan ASOS : code promo de 10%
Voir le deal

Bad blood [Nalia] [FB]
MessageSujet: Bad blood [Nalia] [FB]   Bad blood [Nalia] [FB] EmptyDim 27 Oct - 17:08

An -19 - Les Météores, Denfert et Lancehélion

J’observais toutes ces femmes que j’avais connu depuis petite s’activer avec effervescence. Mes plus belles parures ou toilettes étaient décrochées pour être rangées soigneusement, mes instruments de musique étaient confiés à deux ou trois hommes qui attendaient aux portes et qui disaient appartenir à la famille Martell et mes livres chéris étaient triés – certains finissaient à côté de mes affaires, alors que d’autres atterrissaient dans l’étagère des livres oubliés. Dès qu’un de mes ouvrages était posé dans ce maudit meuble en bois, je ressentais un petit pincement au cœur. Pourtant, je n’exprimais pas mon mécontentement. Je n’osais pas, du moins pas devant ma mère dont le visage était décomposé et le teint était aussi blanc que du linge. Elle était malheureuse, car j’allais la quitter pour une très longue durée, loin des Météores, loin de ce bordel où j’avais vu le jour et où j’avais grandi.

Je détache mon regard de ces bouts de papier, et plonge mes doigts dans sa chevelure soyeuse, écrin noir tacheté par quelques discrètes lignes argentées. Aujourd’hui, elle n’avait pas mis le khôl, afin de pouvoir mouiller autant qu’elle le souhaitait ses jolies joues avec de mignonnes fossettes. Ma main se glisse sur l’une d’elle, aussitôt enveloppée par la sienne. Voilà plusieurs jours qu’elle ne me quittait plus des yeux, qu’elle saisissait chaque occasion pour effleurer le sommet de mon crâne, pour déposer un baiser sur mes joues ou sur mes cheveux ou pour m’écouter raconte mille et une histoires ennuyantes ou intéressantes. Elle n’avait jamais été aussi attentive et aussi aimante, ce qui ne voulait pas dire qu’elle avait été une mère indigne. Loin de là ! Non, je pense que nous vivions dans cette assurance que nous ne nous quitterons jamais.

- Tu vas recevoir une splendide éducation, tu auras des frères et des sœurs et surtout tu seras toujours protégée, litanie qu'elle ne cessait de répéter depuis le jour où elle reçut l'annonce que Nymor Martell avait décidé que sa bâtarde, moi-même, devrait vivre à Lancehélion avec lui.
- Mais tu viendras ! répondis-je aussitôt.
- Oui.

« Oui », prononcé avec grande difficulté, à moitié ravalé. Je ne comprenais pas. Pourquoi tant d’émotions alors qu’elle pouvait me rejoindre à Lancehélion ? Et surtout si je pouvais revenir ? Elle était ma mère, tout de même ! Une pensée que j’avais exprimé à plusieurs reprises, mais qui n’avait guère eu de retour si ce n’est des larmes de plus de la part de ma mère. Je ne comprenais décidemment pas son sentimentalisme.

- Tout est prêt, il est temps de partir
, souffla subitement une des femmes du bordel. Ma mère me prend par la main, sèche ses larmes, et m’accompagne jusqu’à l’entrée.

Elle m’enlaça à nouveau, jusqu’à ce que le souffle me manque. Et aussitôt après, j’étais hissée sur un cheval, tenue fermement par un chevalier à la carrure solide et large. Ma tristesse disparut bien vite dès les premiers galops du cheval, vivifiée par ce vent chaud, extasiée par cette vitesse que je ne pourrais jamais atteindre avec mes deux petites jambes … Un plaisir de très courte durée car le cavalier arrête sa monture devant une somptueuse demeure, que je ne connais que trop bien. C’était le lieu de résidence de la Famille Dayne, une noble famille qui dirigeait la ville même. Aussitôt mes yeux brillent : j’allais pénétrer dans « ce » lieu, moi qui n’avais connu que le bordel et quelques habitats modestes des Météores ? Une stupeur qui laissa vite place à un mélange entre gêne et excitation. Je profitais que le cavalier donne quelques ordres pour jeter un regard à ma tenue, et tenter d’arranger quelques plis, ou encore maîtriser quelques mèches rebelles de ma chevelure.

- Bien, monte dans cette voiture, petite demoiselle, indiqua le cavalier qui m'avait porté. Je lui lance un regard interrogatif. Nous faisons route vers Lancehélion, et nous ferons plutôt une halte à Denfert. Tels sont les ordres du Prince.
Arianne Martell

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Conseillère de Dorne
Âge du Personnage: 27 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Arianne Martell
Messages : 560
Membre du mois : 3
Célébrité : Deepika Padukone
Maison : Principauté de Dorne - maison Martell
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bad blood [Nalia] [FB]   Bad blood [Nalia] [FB] EmptySam 23 Nov - 23:20

An - 19
Denfert




 Denfert, le fief de la maison Uller, en plein cœur du désert Dornien était en effervescence. La maison Uller était su le point d’accueillir l’escorte de la jeune bâtarde du prince souverain de Dorne, Nymor. La jeune adolescente qu’était Nalia regardait les membres de sa famille d’un air incrédule. La jeune fille avait peine à croire que les Uller allaient accueillir une telle fille. Comment le prince pouvait croire que sa famille l’accepterait. Une bâtarde, voilà ce qu’était l’enfant de Nymor et la dernière née des Uller en avait des frissons dans le dos. Elle grimaçait sur le bord de son lit lorsque l’on vint frapper à sa porte. Une servante entra sans même attendre la permission et s’avança vers elle. Nalia Uller la regarda mais ne pipa mot. Elle la laissa brosser ses cheveux et préparer une jolie robe aux couleurs des Uller. La servante l’aida à l’enfiler et ajusta ces pans. Puis elle se retira et laissa la jeune fille seule dans ses appartements. Nalia se leva alors du bord de son lit et quitta les lieux d’un pas lent. Un léger soupir accompagna ses pas jusqu’à la grande salle d’honneur où l’attendait déjà ses parents et son frère aîné. Un nouveau soupir s’échappa de ses lèvres. Cela faisait plusieurs années déjà que ses frères n’étaient plus mais la fille unique de lord et Lady Uller, née Dalt ne s’y faisait pas réellement. Elle posa aussi son regard sur son oncle et seigneur des lieux, tout comme sur le visage de son cousin qui était amené à diriger la maison lorsque son père ne serait plus.

La fille attendit un moment et finalement des bruits des hennissements se firent entendre puis des bruits de pas. Nalia se raidit dans sa posture et attendit que les hommes entrent enfin. Elle les salua, suivant le mouvement imposé par le reste de sa famille. Puis elle releva la tête et détailla du regard chacun des hommes. Et ce fut à ce moment-là qu’elle la vit, la fille bâtarde de son prince. Une enfant qui faisait route vers Lancehélion. Nalia esquissa un regard en direction de son père puis de sa mère mais ni l’un ni l’autre ne réagirent. Puis Lord Uller s’approcha du petit groupe et les invita à passer dans l’autre saller où il avait demandé à ce que des douceurs soient installées. Nalia reposa son regard sur la jeune bâtarde et lorsqu’elle passa devant elle, elle ne pu s’empêcher de lui souffler. « Bienvenue à Denfert… Sand » sur un ton qui en disait plus que long sur ce que pensait la Uller des enfants bâtards.  Nalia avait bien conscience de son propre rang de lady. Elle était une enfant légitime au regard des autres familles de Dorne et de Westeross. Et plus que tout, elle était un enfant légitime au regard des Sept. Ce qui n’était pas le cas de la demoiselle. Et le fait qu’il s’agisse malgré tout de la fille du prince souverain n’y changerait rien.



La Veuve Ensoleillée



Cadeau:
 
Nalia Dayne

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady Dayne
Âge du Personnage: 33 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Nalia Dayne
"La Veuve Ensoleillée"
Messages : 737
Membre du mois : 17
Célébrité : Michelle Jenner
Maison : Dayne
Caractère : Loyale ▪▪ Hypocrite ▪▪ Aimante ▪▪ Calculatrice ▪▪ Déterminée ▪▪ Trop têtue
Bad blood [Nalia] [FB] Dayne10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bad blood [Nalia] [FB]   Bad blood [Nalia] [FB] EmptyDim 15 Déc - 21:02

L’excitation de l’enfant était bien vite retombée dès le second jour. Elle était habituée à la brise maritime des Météores, ou encore aux différents jeux que les dames du bordel inventaient pour amuser leurs bâtards. L’air aride, le paysage monotone, le sérieux des soldats ou la sévérité de celle qui semblait avoir été désignée comme sa gouvernante l’étouffaient plus que de raisons. Cependant, pas une seule fois elle n’élevait la voix pour se plaindre. Elle cherchait à s’occuper par elle-même, tantôt en chantonnant quelques airs connus, tantôt en lisant l’un des rares livres qui avait survécu au grand ménage, tantôt en conversant avec l’un des soldats qui chevauchait non loin de la petite voiture où elle avait été installée.

« Ne te plains jamais. Ne restes jamais sans rien faire ». Voilà quelques conseils que sa tendre mère lui avait appris, et répété depuis que la petite Sand savait penser et retenir les leçons. Il fallait avouer que le bordel avait été une leçon de vie considérable : savoir quand se taire et quand parler, reconnaître les intentions des hommes ou des femmes à travers leurs regards, leurs gestes ou leurs expressions ou encore savoir user et abuser de ses charmes naturels dans un monde des plus impitoyables, et souvent bien superficielles pour les dames – bâtarde, ou non.

Finalement, le voyage prit fin lorsque la demeure de la noble famille dirigeante de Denfert se dessina à l’horizon. Lorsque la brunette le comprit, elle s’agita subitement, incapable de rester encore plus longtemps assise, bien trop impatience de se dégourdir les jambes, ou encore apprécier un bon bain chaud. Des espérances qui tombèrent bien vite à l’eau car à peine la belle compagnie avait-elle mis pied au sol, qu’elle était invitée à prendre place dans une salle afin d’apprécier quelques douceurs.

Son regard d’enfant se glissa sur tous ses adultes – qui la détaillaient avec un regard des plus suspicieux ou dédaigneux – pour s’arrêter finalement sur une demoiselle qui semblait avoir son âge. Aussitôt un sourire naïf s’étira sur les lèvres de la Sand, pauvre gamine qui espérait voir en cette belle petite lady une future amie de jeu ! Une espérance qui mourut bien vite, lorsque quatre mots vinrent transpercer sans aucune pitié son orgueil comme cœur d’enfant. Les joues rouges, elle tourna naturellement le regard vers la gauche, puis aussitôt à droite … mais rien. Aucun visage connu et surtout aucun visage réconfortant. Pour la première fois de son existence, Arianne Sand était seule face à ce vaste et impitoyable monde. Et elle regrettait déjà le bordel.

Mortifiée, le regard baissé à même le sol, elle se plaça aussi loin que possible dans cette file, espérant pouvoir se fondre dans ces murs le temps de la visite, et ne plus avoir à faire face à cette horripilante peste. La jeune Sand avait sûrement de quoi répondre mais sa mère lui avait appris que jamais, ô grand jamais, un homme du peuple ne pouvait avoir raison ou justice face à un noble et que le silence était le meilleur allié dans ce genre de confrontation. Un silence qu’elle s’imposait en se mordant furieusement la langue.

Malheureusement, la suite n’était guère plus clémente. L’organisation des tablées fut telle que la Sand et la Uller se retrouvèrent côte à côte. Une étrange atmosphère s’installait naturellement entre elles : pendant que les voisins riaient et se piffraient, les deux demoiselles s’imposaient un silence glacial entre elles. Et puis, subitement, Arianne eut une idée curieuse, mais qui pourrait lui permettre de se venger de l’affront de tout à l’heure avec tact et subtilité.

- Lady Uller, votre demeure est sublime ! Je vous remercie grandement pour votre accueil et votre hospitalité, commença la jeune demoiselle en s’adressant à la dame des lieux, écartant ses bras largement … pour faire tomber la coupe de sa froide voisine – en donnant des airs d’accident. Aussitôt, Arianne se retourne vers la petite lady et tente d’éponger la belle robe ruinée avec une pauvre serviette. Oh, je m’excuse, je m’excuse, je m’excuse … répéta-t-elle.
Arianne Martell

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Conseillère de Dorne
Âge du Personnage: 27 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Arianne Martell
Messages : 560
Membre du mois : 3
Célébrité : Deepika Padukone
Maison : Principauté de Dorne - maison Martell
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bad blood [Nalia] [FB]   Bad blood [Nalia] [FB] EmptySam 21 Déc - 23:38

La jeune Nalia Uller, du haut de ses 13 ans, ne faisait pas beaucoup d’effort, elle n’en ferait aucun, elle l’avait décidé ainsi. Jamais elle ne ferait un quelconque effort dès lors qu’il s’agissait d’un enfant bâtard. La jeune fille avait des principes et elle les appliquait avec une précision déconcertante. Alors c’était tout naturellement qu’elle avait accueilli la jeune bâtarde du prince Nymor en lui rappelant son statut de Bâtard avec le qualificatif de Sand. Cela lui avait valu quelques remontrances de la part de sa mère qui n’avait pas manqué de rappeler à sa fille qu’elle devait le respect aux membres de la maison Martell. Nalia avait alors grimacé tout en baissant la tête. Elle n’avait jamais tenu tête à sa mère, ni à son père. Elle leur vouait bien trop d’affection pour cela. Elle laissa alors la petite bâtarde passer et la suivit finalement à l’intérieur pour rejoindre le salon où des douceurs étaient disposées sur une grande table, ainsi que des boissons chaudes. Nalia détailla les emplacements et fit la moue lorsqu’elle comprit que son père et son oncle, Lord Uller l’avait placé à côté de la fillette.

Nalia tira silencieusement la chaise pour s’asseoir. Elle n’adressa aucun regard à la fille du prince. Elle fixa simplement ce qu’elle avait devant elle, faisant en sorte de nier la présence de la bâtarde. Mais cette dernière finit par briser le silence en s’adressant à sa tante qui s’était assise de l’autre côté de sa nièce. La jeune Sand complimenta la maîtresse de maison sur sa demeure tout en faisant de grands gestes. Et cela ne manqua pas. L’un de ces gestes renvers le contenu du verre de sa noble voisine sur la robe de cette dernière. La bâtarde commença à s’excuser et Nalia Uller lui lança un regard noir. Elle se tourna ensuite vers sa tante et échangea un regard avec sa mère assise un peu loin. « Arrêtez cela tout de suite ! » siffla la jeune lady à la Sand. A vouloir éponger comme cela elle était entrain de gâter encore plus sa sublime robe. Et pour tout dire, elle ne savait plus pourquoi elle l’avait passé au vu du rang de l’hôte des Uller. Nan vraiment, elle aurait très bien pu mettre une robe plus simple.

D’un geste vif, elle posa sa main sur celle de la bâtarde et l’écarta du pan de sa robe tâchée. Puis elle se leva et se tourna vers sa tante. Elle inclina soigneusement la tête avant d’ajouter. « Veuillez m’excuser. » puis elle se tourna vers la jeune bâtarde et poursuivit. « Cela ira, après tout, vous ne pouvez pas vous comporter comme une lady et savoir qu’on n’éponge pas une telle tâche… » souffla-t-elle d’un ton méprisant avant de passer à côté d’elle pour aller se changer. La Uller traversa rageuse les couloirs qu’elle avait traversés un peu plus tôt pour rejoindre ses appartements. Une fois arrivée, elle retira sa robe qu’elle lança à une servante en grommelant de mécontentement et se fit aider pour en passer une autre. Grinçant des dents, elle finit par retourner dans le salon pour retrouver rapidement sa place. « Tachez d’être moins maladroite, un autre membre de cette famille que moi n’aurait as été aussi… indulgent. » ajouta-t-elle à voix basse en se penchant vers elle. Puis elle afficha un petit sourire et ajouta d’un ton plus audible de tous. « Et bien, je crois que la fille de sa Majesté le prince Nymor Martell se plait si bien à Denfert qu’elle en renverse nos verres. » Et un petit rire s’échappa d’entre ses lèvres qui fut rapidement rejoint par celui de sa mère et du reste de sa famille. Nalia avait l’art de donner le change. Elle pouvait se montrer aussi piquante et aussi douce en peu de temps et c’était ce qu’elle comptait faire en présence de cette bâtarde. Et à dire vrai, cela pourrait bien l’amuser un peu. Elle était curieuse de savoir si la petite bâtarde du prince Nnymor se montrerai à la hauteur de ce petit jeu qu’elle espérait bien mettre en place entre elles deux.



La Veuve Ensoleillée



Cadeau:
 
Nalia Dayne

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady Dayne
Âge du Personnage: 33 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Nalia Dayne
"La Veuve Ensoleillée"
Messages : 737
Membre du mois : 17
Célébrité : Michelle Jenner
Maison : Dayne
Caractère : Loyale ▪▪ Hypocrite ▪▪ Aimante ▪▪ Calculatrice ▪▪ Déterminée ▪▪ Trop têtue
Bad blood [Nalia] [FB] Dayne10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bad blood [Nalia] [FB]   Bad blood [Nalia] [FB] EmptyLun 30 Déc - 20:29

La vérité est que l’enfant avait regretté aussitôt son acte. Elle avait agi sous le coup d’une colère soudaine, l’orgueil enfantin piqué à vif sans raison par une parfaite inconnue si joliment habillée et coiffée. Il faut dire qu’il en faut peu pour épater ou attirer Arianne Sand : quelques belles robes, bijoux précieux ou coiffures complexes, et mademoiselle était envoûtée et conquise. Une superficialité qui allait lui jouer bien de mauvais tours au sein de la cour de Lancehélion. Nalia Uller, qui allait devenir Nalia Dayne dans quelques années, allait bien vite lui offrir un avant-goût de la cruauté des Nobles.

La jeune Lady quitta la table sans plus tarder, soignant sa sortie avec une phrase des plus ambiguë et abandonnant ainsi Arianne à sa propre culpabilité. La bâtarde activa aussitôt ses méninges pour trouver un moyen de s’excuser et de se rabibocher avec la Lady, et ne tarda pas à trouver une idée. Persuadée que cette affaire ne sera qu’une vieille histoire, elle attendit avec une certaine impatience le retour de Nalia.

Une attente qui fut récompensée bien vite par une nouvelle pique acerbe qui fit monter bien vite le rouge aux joues de la bâtarde de sept ans. Elle se mordit fortement la langue, presque à en sentir le goût ferré du sang, afin de taire les mille méchancetés stupides qui lui venaient en tête. Les insultes en question étaient surtout des piques enfantines apprises dans les rues des Météores, et qui sonneraient de façon bien ridicule dans ce nouvel environnement. Elle pouvait être bien jeune, mais la sensibilité et l’instinct étaient bien présents, et lui soufflaient qu’elle était dorénavant dans la Cour des Grands … et qu’il fallait agir en conséquent.

Consciente qu’elle venait de perdre une bataille, elle préférait tout simplement se taire et afficher un sourire de circonstance. Elle piétine considérablement la rage insufflée par son amour-propre, et repense à cette idée qu’elle avait eu pour se faire pardonner par la jolie demoiselle. Prenant son courage à deux mains, elle se permet de reprendre la parole.

- Je vous remercie pour votre indulgence, ma Lady. Votre bonté est louable et admirable, répondit-elle, formule apprise par cœur par sa propre mère. Afin de vous en remercier, je vous prie d’accepter un maigre présent de ma part, un voile brodé par mes soins et dont la couleur siéra à merveille avec votre teint et vos beaux yeux ! Je ne puis vous le donner à cet instant-ci, mais je m’assurerai que vous l’ayez d’ici ce soir.

Une pointe de vanité perçait dans les dernières paroles prononcées par la bâtarde retrouvée. En effet, cachée et dissimulée du Prince lui-même, sa mère avait malgré tout pris quelques dispositions vis-à-vis de sa fille dans le cas où le père aurait vent de l’existence d’Arianne, dont notamment des cours de couture et de lecture. Les plus belles broderies avaient été mises dans les malles de l’enfant, comme preuve à un futur étranger que l’éducation de l’enfant illégitime avait été prise en charge d’une façon ou d’une autre.  

Cependant, sa joie fut de courte durée. Elle entendait quelques compliments du bout de la table mais elles sonnaient bien creuses – les prunelles semblaient rieurs, voire moqueurs. Déstabilisée et désemparée, elle ne comprenait pas vraiment où elle avait encore fauté. Bon gré, mal gré, elle tourne à nouveau son regard vers Nalia, la seule à lui donner un semblant de réponses « honnêtes ».
Arianne Martell

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Conseillère de Dorne
Âge du Personnage: 27 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Arianne Martell
Messages : 560
Membre du mois : 3
Célébrité : Deepika Padukone
Maison : Principauté de Dorne - maison Martell
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bad blood [Nalia] [FB]   Bad blood [Nalia] [FB] EmptyDim 19 Jan - 16:33

La jeune Nalia Uller avait quitté la salle assez rapidement pour pouvoir changer de tenue. La jeune lady était furieuse mais elle ne pouvait point trop le montrer. Elle s’était alors retirée le plus rapidement possible et n’était revenue qu’une fois changée. Elle n’avait cessé de pester sur le chemin la menant à ses papartements. Elle avait aussi passé en quelque sorte ses nerfs sur la jeune servante qui s’était proposée pour l’aider à choisir une nouvelle tenue. Le choix était difficile, elle devait porter, évidemment les couleurs Uller mais elle devait se montrer dans une sobriété dû à son rang en tant que nièce de Lord Uller. Nalia Uller avait finalement repris sa place avec grâce et élégance tout en ne manquant pas de lancer une nouvelle pique à la jeune fille du prince Nymor Martell. Une pique qui sonnait presque comme un conseil. Et elle ne tarda pas non plus à ajouter quelques mots qui pourraient faire sourire. Nalia était à Denfert chez elle et du haut de son adolescence, elle était déterminée à faire comprendre qu’elle n’appréciait pas la venue d’une bâtarde fusse-t-elle princesse. La nièce de lord Uller se concentra ensuite sur ses plats et sa boisson. Mais les paroles de la jeune bâtarde ne tombèrent pas dans l’oreille d’une sourde. Un léger sourire s’étira sur ses lèvres. La jeune adolescente prit quelques gorgées du liquide chaud et tourna vers son interlocutrice un visage curieux.

Arianne Sand voulait se faire pardonner et Nalia ne savait comment réagir. Elle pouvait très bien détourner le regard, lui signifiant qu’elle ne désirait nullement accepter ses excuses. Mais elle était ici aussi une hôte et le reste de sa famille semblait ravie d’avoir été choisie pour accueillir pendant quelques jours seulement la fille bâtarde de leur souverain alors qu’elle se rendait à Lancehélion. Arianne avait donc brodé un présent, Nalia était curieuse malgré son manque d’envie de se montrer agréable avec elle. « Je serai ravie de la voir, Lady Arianne. » fini par lâcher la jeune Uller. Elle avait prononcé ses derniers mots avec difficulté mais elle avait décidé de faire bonne figure. Et puis, elle n’avait pas manqué de noter quelques sourire et regard moqueur. Une chose que la jeune lady n’apprécia guère. Étrangement, lady Nalia aurait voulu être la seule à pouvoir se moquer et railler de la sorte la jeune bâtarde. Et alors que Arianne tournait à nouveau son visage vers elle, l’amie d’enfance de la princesse Deria piqua un morceau de viande dans son assiette avant de le porter à sa bouche. Elle déglutit doucement et posa son regard sur la jeune enfant. « J’apprécierait encore d’avantage que vous me le présentiez vous-même. J’aimerai pouvoir apprécier avec vous vos talents de brodeuse. Un art que peu de femmes telles que vous ont appris. » Lady Nalia lança quelques regards en direction des autres membres de sa famille. Nalia avait soigneusement choisi ses mots et elle ne put s’empêcher de lancer une nouvelle pique à son égard comme pour signifier qu’elle en avait presque le monopole.

Nalia Uller prit une nouvelle bouchée et se pencha une nouvelle fois vers la bâtarde Martell. « Ainsi donc vous vous dirigez vers Lancehélion. Vous ferez donc connaissance avec ma chère amie la princesse Deria Martell. » Ainsi la jeune Uller marquait un peu plus sa place de privilégié. Elle connaissait bien la princesse héritière de Dorne. Elle en était une amie d’enfance et jouait souvent avec elle lorsqu’elle se rendait aux Jardins Aquatiques. Et elle ne tenait pas spécialement à devoir partager sa princière amie avec cette demi-sœur bâtarde.



La Veuve Ensoleillée



Cadeau:
 
Nalia Dayne

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady Dayne
Âge du Personnage: 33 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Nalia Dayne
"La Veuve Ensoleillée"
Messages : 737
Membre du mois : 17
Célébrité : Michelle Jenner
Maison : Dayne
Caractère : Loyale ▪▪ Hypocrite ▪▪ Aimante ▪▪ Calculatrice ▪▪ Déterminée ▪▪ Trop têtue
Bad blood [Nalia] [FB] Dayne10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bad blood [Nalia] [FB]   Bad blood [Nalia] [FB] EmptyDim 2 Fév - 20:41

La remarque de sa voisine de table ne causa pas le trouble sûrement espéré dans l’esprit de la jeune enfant. Cette dernière était encore bien trop naïve et jeune pour se méfier de ces nobles dont l’apanage était faite d’hypocrisie et de condescendance, et interpréta cette phrase-ci comme une invitation privilégiée dans les appartements d’une adolescente qui savait s’habiller avec goût et élégance.

- C’est avec un grand plaisir que je le ferais ! Dès que le repas sera fini, j'irais chercher le voile dans mes affaires ! répondit-elle, le regard pétillant d’excitation.

Persuadée que rien n’entachera davantage sa bonne humeur retrouvée, c’est avec un appétit certain et nouveau qu’elle entame son assiette. Ce répit ne dura que le temps de deux bouchées ! Ou devrions-nous dire une bouchée et demi car voilà qu’elle s’était immobilisée avec un bout de viande à moitié mastiqué dans un coin de sa bouche, formant une protubérance assez drôle sur la joue droite. Son regard de chouette s’était tourné vers Nalia, comme à la recherche de réponses à ses multiples et vagues questions.

« Deria » était effectivement la Princesse héritière du Trône, et donc, la demi-sœur d’Arianne. Si l’idée d’être associée à une telle figure avait été flatteuse – et surtout d’avoir une sœur – de prime abord, sa mère s’était chargée de ternir bien vite ce doux rêve avec mille et une recommandations et avertissements. Aujourd’hui, la peur étreignait son petit cœur qui battait à tout rompre.

- Vous … êtes amies ? Quel honneur, souffla-t-elle.

Si la jeune Sand appréciait l’élégance de la jeune Uller et éprouvait un désir d’être son amie, elle n’en était pas moins un tantinet méfiante. Nullement une méfiance mal placée ou mesquine ! Arianne s’était persuadée que l’amitié de Nalia était difficile à obtenir, mais non impossible, et qu’elle serait sûrement une douce consolation dans le futur ! Cependant, si elle acceptait de se plier aux innombrables défis que cette adolescente lui imposait, Arianne craignait considérablement d’avoir à faire de même avec cette Princesse inconnue si méchamment décrite par sa maman.

- Je … Je me dirige bien vers Lancehélion, se contente-t-elle de répondre, s’enfermant aussitôt dans le silence, fixant uniquement son assiette et ne répondant que par monologue à toute question posée ou remarque faite.

Même lorsqu’elle avait à quitter la table, à la fin du repas, elle fit à peine du bruit, suivant la gouvernante qu’on lui avait attribuée avec des pas de souris. Et elle disparut dans cette foule-ci, accordant ses pas à ceux de cette étrangère ennuyée qui avait son éducation à charge, et qui ne cessait pas de marmonner dans sa barbe. L’enfant profita d’être dans une chambre pour déballer enfin quelques affaires, afin de mettre la main sur le fameux voile promis en présent !

Hésitante, elle était tentée de prétendre être souffrante pour ne pas avoir à quitter cette chambre – ou mieux, faire demi-tour et retrouver sa mère. Heureusement, l’esprit des enfants était comme une girouette : changeant constamment ! En quelques secondes, elle s’était armée de courage. En quelques minutes, elle s’était changée. En moins d’une heure, elle questionnait les domestiques pour savoir où elle pourrait trouver cette amie espérée. Une heure plus tard, elle se présentait à Nalia Uller, le voile soigneusement plié et protégé dans un autre tissu plus épais et plus simple.

- Ma Lady, je vous remercie encore d’accepter ce présent ! dit-elle, tendant le présent avec une insistance enfantine. C’est avec grande difficulté qu’elle réfrénait cette envie de sautiller sur place ou encore poser immédiatement la question qui lui brûlait les lèvres : ça te plaît ?
Arianne Martell

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Conseillère de Dorne
Âge du Personnage: 27 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Arianne Martell
Messages : 560
Membre du mois : 3
Célébrité : Deepika Padukone
Maison : Principauté de Dorne - maison Martell
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bad blood [Nalia] [FB]   Bad blood [Nalia] [FB] EmptyDim 9 Fév - 11:26

La jeune Uller regarda avec amusement la jeune bâtarde du prince Nymor Martell. La réaction de la jeune fille tira un large sourire à sa voisine de table. Visiblement, la Sand était ravie de pouvoir présenter son œuvre et son cadeau à son hôte. Quant à la née Uller, elle ne savait comment réagir désormais, elle se sentait un peu prise à son propre jeu et cette simple idée agaçait l’adolescente. Fort heureusement, Nalia reprit rapidement le dessus. Et elle accueillit avec une certaine satisfaction la surprise ou l’admiration, peu importe, qu’elle lisait sur le visage de la bâtarde lorsque cette dernière apprit que la fille Uller était une amie de la princesse Deria Martell, sa demi-sœur. « Nous le sommes, c’est exact » ajouta avec fierté Nalia Uller, un petit sourire aux coins des lèvres. Beaucoup connaissaient la princesse parmi les enfants nobles de Dorne. Du moins parmi ceux qui pouvaient se rendre assez régulièrement aux Jardins Aquatiques. Mais au final, peu d’entre eux pouvaient se targuer d’être l’ami de la princesse. C’était une position enviée et Nalia ne la cèderait à personne pas même à celle qui partageait une partie de ce sang royal.

Nalia Uller, la nièce de Lord Uller n’ajouta rien de plus à la réponse de la Sand lorsque cette dernière lui confirma qu’elle se dirigeait bien vers Lancehélion ; A dire vrai c’était assez logique. Où aurait bien pu aller la fille bâtarde de Nymor Martell si ce n’était pas à Lancehélion. Et étrangement, l’adolescente avait presque hâte de recroiser la Sand dans les couloirs de Lancehélion ou même aux Jardins aquatiques. Ne serait-ce que pour constater avec un certain amusement au combien elle allait avoir du mal à s’adapter à la vie de Cour. Lady Uller se perdit dans ses pensées jusqu’à ce que la fin du repas fût sommée. Alors la jeune Lady se leva prestement, salua rapidement les invités et ses parents avant de se diriger vers ses appartements. Elle était curieuse de voir si la bâtarde Martell allait réellement oser lui apporter le tissu qu’elle lui avait venté quelques instants plus tôt.

Nalia attendait avec impatience que la Sand arrive enfin, si cette dernière ne s’était pas ravisée au dernier moment préférant éviter de se retrouver seule à seule avec elle. Mais étonnamment et à la grande surprise de la née Uller, Arianne Sand fit bientôt son entrée dans ses appartements avec son présent entre ses mains. Un fin sourire élargie les lèvres de la Dornienne et elle posa son regard sur le cadeau de la bâtarde. Cette dernière la remercia une nouvelle fois ce qui ne pu qu’avoir comme effet de gonfler un peu plus l’égo de la Uller. Lady Nalia Uller prit avec délicatesse le présent entre ses mains et le toucha avec douceur. Elle devait bien remarquer que le travail était bien fait pour une fille du peuple. « C’est votre mère ? Qui vous a appris ? » demanda alors la jeune Lady tout ne quittant pas du regard l’ouvrage. C’était évident, l’adolescente cherchait l’erreur qui lui permettrait d’assassiner le présent en quelques mots, quelques remarques, quelques secondes.



La Veuve Ensoleillée



Cadeau:
 
Nalia Dayne

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady Dayne
Âge du Personnage: 33 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Nalia Dayne
"La Veuve Ensoleillée"
Messages : 737
Membre du mois : 17
Célébrité : Michelle Jenner
Maison : Dayne
Caractère : Loyale ▪▪ Hypocrite ▪▪ Aimante ▪▪ Calculatrice ▪▪ Déterminée ▪▪ Trop têtue
Bad blood [Nalia] [FB] Dayne10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bad blood [Nalia] [FB]   Bad blood [Nalia] [FB] EmptyMar 3 Mar - 20:08

- Non, une amie à maman m’a enseigné les bases. Après, j’ai appris toute seule, dit-elle avec une fierté à peine dissimulée.

L’enfant avait un véritable don pour tout ce qui touchait de près, ou de loin, à la beauté. Les tenues élégantes, l’agencement des bijoux, les instruments de musique, la poésie ou les chants … elle s’y passionnait plus que de raison et semblait déjà tout faire pour être la plus belle et la plus douée des courtisanes des Météores. Elle aurait pu le devenir, certainement, si le Prince n’avait pas eu vent de sa bâtarde et s’il n’avait pas exigé sa présence dans la cour de Dorne.  

Même si la condition de prostituée restait encore une basse position aux yeux des nobles, elle n’était guère plus mauvaise qu’une autre au regard du peuple. En effet, l’amour était célébrée sous toutes ces formes au sein de Dorne, et bien des courtisanes se révélaient avoir plus d’influence que de nobles personnes dans divers cours. D’ailleurs c’était l’une des raisons pour lesquelles elles étaient détestées par les nobles dames trop imbus de leur personne, ou craintes par les hommes qui connaissaient parfaitement leur faiblesse face aux désirs de la chair.

Enfin, il était toujours plus préférable d’être logée et nourrie contre quelques services en nature que de mendier dans un coin de rue. Être incapable de subvenir à ses besoins, que l’on soit à Dorne ou ailleurs, était tout bonnement humiliant. La vie était déjà bien rude pour l’homme qui travaillait, pourquoi subviendrait-il au besoin d’un autre qui n’était lié à lui ni par le sang, ni par le passé ? Mendier, c’était se condamner à la mort, en somme !

Telle était la philosophie de vie qu’on lui avait apprise, une vision qui allait à contresens de celle de la cour des nobles. Elle allait l’apprendre, malgré elle, dans un futur très proche. Cependant, loin d’en être honteuse, Arianne allait cultiver cette différence et cette graine bâtarde pour en faire sa propre force et vivre comme elle entend sa vie, sans rougir, sans remord et sans gêne.

- Il m’arrivait de coudre les robes des courtisanes, ajouta-t-elle. Fatale erreur de jeunesse, perche de choix tendue à une jeune dame qui cherchait désespérément une erreur à reprocher à la gamine au sang mêlé. Je sais aussi chanter quelques poèmes, ou encore danser !

Elle était bien trop fière et trop orgueilleuse, la jeune Arianne. Un excès d’orgueil qu’elle allait grandement regretter. Telle une cigale, elle chantait encore et encore allègrement, insecte insouciant qui allait subir la morale humiliante de la fourmi qui écoutait au pas de sa porte. Tel un corbeau, Arianne croassait encore et encore en oubliant ce qu’elle pouvait tenir entre son bec, l’offrant bêtement au renard qui écoutait en bas.
Arianne Martell

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Conseillère de Dorne
Âge du Personnage: 27 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Arianne Martell
Messages : 560
Membre du mois : 3
Célébrité : Deepika Padukone
Maison : Principauté de Dorne - maison Martell
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bad blood [Nalia] [FB]   Bad blood [Nalia] [FB] EmptyMar 17 Mar - 23:16

La jeune Lady Nalia Uller eut un petit sourire alors que la jeune bâtarde du prince Nymor Martell lui annonçait que c’était une amie de sa mère qui lui avait appris les bases. A croire que sa mère avait tenue à ce que sa fille apprenne quelques arts pouvant lui servir à la Cour des Martell. Mais malgré tout cela, la jeune Arianne Sand ne serait jamais une Martell. Nalia Uller reconnaissait pourtant que l’ouvrage n’était pas mauvais. Mieux que cela, elle l’appréciait réellement et cela lui coûtait beaucoup de devoir l’admettre. Alors la jeune Lady avait préféré ne pas émettre son opinion plus tôt que de devoir féliciter la bâtarde, toute princière qu’elle était. Ses yeux se perdaient alors que la bâtarde du Prince Nymor Martell continuait en lui disant qu’il lui arrivait aussi de coudre les robes des courtisanes. Cela piqua la curiosité de la jeune lady qui leva les yeux vers la Sand. « Oh vraiment, mais cela est le rôle des couturières, des femmes du peuple. Décidément, il vous faudra agir différemment à la Cour de son Altesse. Toute bâtarde que vous êtes, vous faites partie de la maison Martell désormais. » lâcha cinglante l’adolescente de la maison Uller. « Une lady de Dorne ne fait pas de couture, elle brode ne vous trompez pas. Mais après tout, cette femme ne pouvait pas savoir. Vous n’êtes pas née lady. » reprit sur un ton tout aussi méprisant la nièce de lord Uller de Denfert.

Nalia Uller finit par déposer sur la table le tissu et fit quelques pas dans la pièce tout en regardant la jeune bâtarde de son souverain. Elle ne comprenait pas pourquoi son altesse Nymor Martell avait demandé à ce que cette enfant vienne le rejoindre à Lancehélion. « Et savez-vous jouer de la musique ? Ainsi vous pourriez presque remplacer certaines courtisanes lors des fêtes données au palais Vieux de lancehélion. » ajouta, sarcastique la demoiselle alors que la bâtarde du prince souverain semblait si fière de savoir danser et chanter quelques poèmes. En réalité, Nalia Uller en rajoutait un peu. Il était apprécié que les dames de la noblesse sachent danser e particulier mais il était vrai que la musique était parfois plus considérée que le chant de poème que certaines d’entre elle, et sa mère en particulier attribuait bien davantage aux courtisanes de luxes qu’aux femmes nobles de la principauté. Lady Uller, née Dalt était assez stricte à ce sujet, inculquant très précisément ce qu’une demoiselle devait savoir faire et ce qu’il était attendu d’elle. Et bien que la mère aimât le chant, jamais elle n’aurait permis à sa fille qu’elle chante des poèmes. Elle lui conseillait les chants traditionnels de Dorne et lui faisait apprendre la danse et la musique en plus des arts réservés aux dames de sa condition. Nalia était la seule fille de la maison Uller, il était important qu’elle fasse un bon mariage. Et pour ce faire, elle se devait d’être une lady exemplaire et une future épouse digne de tenir une maisonnée tout entière.



La Veuve Ensoleillée



Cadeau:
 
Nalia Dayne

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady Dayne
Âge du Personnage: 33 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Nalia Dayne
"La Veuve Ensoleillée"
Messages : 737
Membre du mois : 17
Célébrité : Michelle Jenner
Maison : Dayne
Caractère : Loyale ▪▪ Hypocrite ▪▪ Aimante ▪▪ Calculatrice ▪▪ Déterminée ▪▪ Trop têtue
Bad blood [Nalia] [FB] Dayne10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bad blood [Nalia] [FB]   Bad blood [Nalia] [FB] EmptyDim 22 Mar - 16:35

Arianne fixait Nalia avec pleine d’incompréhension. L’enfant ne saisissait pas pleinement la différence entre coudre et broder, deux arts indissociables à ses petits yeux. Cependant, elle sentait qu’il ne fallait pas poser la question au risque d’essuyer une seconde brimade de la part de cette adolescente et de ruiner toute chance d’impressionner cette dernière, par la même occasion. La Bâtarde se contenta de se taire, baissant son regard, ne sachant pas vraiment où les poser sans être encore remontée vertement.

« Vous n’êtes pas née Lady », voilà une phrase qui résonnait dans son esprit. A l’image de la broderie ou de la couture, elle était à nouveau confuse. Si elle avait été mise à l’écart dans le bordel, chaque soir, elle avait toujours réussi à glaner quelques mots par-ci et par-là dont notamment des « Lady ». Les hommes appelaient bien certaines courtisanes ainsi, le regard brillant, les joues roses et sourire aux lèvres. Naïvement, elle avait pensé que toute femme était Lady si elle était belle et agréable de compagnie. Apparemment, ce n’était pas le cas. On « naissait » dans cette condition.

- Je ne sais pas si je peux remplacer de vraies musiciennes. Certains chants sont vraiment compliqués, et nécessites de très longs doigts
, dit-elle, présentant les siennes. Les doigts étaient fines comparés à ses pairs, mais ils n’en restaient pas moins ceux d’une gamine de sept ans, soit un tantinet potelet, et extrêmement lisse et doux.

Cependant, le drôle de la situation n’était pas sur les détails physiques de la gamine de sept ans, mais sur cette naïveté encore et toujours présente. Malgré les coups sournois, ou les sarcasmes de son aînée, cette innocence n’était pas prête à être ternie. Celle-ci allait s’émaillait doucement, mais sûrement, dans la Cour même. Quant à ce destin qu’elle s’était imaginée, sublime courtisane admirée et adulée, elle n’en serait guère loin. Elle allait apprendre à accepter ses origines, en user et abuser pour obtenir ce qu’elle désirait.

- Je pourrais chanter mon chant favori pour vous, si vous le désirez ! On dit que j’ai une belle voix ! disait-elle, clairement fière d’elle.

Dès son plus jeune âge, Arianne Sand avait compris qu’elle était une jolie fille et qu’elle allait devenir encore plus belle si elle prenait soin d’elle. Son narcissisme transpirait à travers quelques paroles, comme « Je chante sublimement », « Toutes les couleurs me vont sublimement, car je suis belle dans toutes ! », ou à travers des gestes, notamment des mimiques ou une démarche lascive.

Sans plus attendre, elle s’avança dans la pièce et commença son petit chant. Il était question d’un Lord qui était invité à une table par une fille du port, par une froide nuit aux Météores. Le chant alterné le registre joyeux, notamment lorsque le refrain de l’invitation était entamé, et le registre bien tragique et triste, lorsque les paroles s’apparentaient au monologue de la fille du port qui se savait qu’une ombre parmi d’autres. *

Est-ce que la jeune Arianne comprenait les paroles ? Nullement. L’enfant aimait seulement le rythme et les drôles de mots qu’il fallait dire. Quant à la voix d'Arianne, effectivement, elle était agréable, et savait véhiculer les sentiments de la gamine à son audience.

* Inspiration de la chanson d'Edith Piaf, Milord
Arianne Martell

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Conseillère de Dorne
Âge du Personnage: 27 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Arianne Martell
Messages : 560
Membre du mois : 3
Célébrité : Deepika Padukone
Maison : Principauté de Dorne - maison Martell
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bad blood [Nalia] [FB]   Bad blood [Nalia] [FB] EmptyMer 1 Avr - 11:44

Les mots de l’adolescente étaient durs mais c’était volontaire. Elles étaient ici chez elle, dans ses appartements qui plus est. Nalia régnait en maîtresse presque despotique parmi ces murs et la présence d’une fille de sang princier ne changeait rien. La jeune Uller poursuivit et alla même jusqu’à faire remarquer à la jeune bâtarde du prince Nymor qu’elle avait été élevée telle une courtisane ce qui, dans la bouche de l’adolescente voulait tout dire. Nalia n’avait aucune gêne à remettre des barrières là où celle qui était un peu plus jeune qu’elle cherchait à les faire tomber. Jamais Nalia ne serait amie avec une bâtarde. Elle pouvait au mieux la tolérer, surtout si elle venait à la côtoyer à la cour des Martell mais il n’y aurait jamais rien de plus. Pourtant, Nalia Uller pouvait concéder sans peine que la jeune fille était ravissante et que son travail était remarquable. « Les musiques s’apprennent et se travaillent ma chère. » siffla entre ses dents la demoiselle tout en regardant droit dans les yeux la Sand. Nalia Uller fit quelques pas dans sa chambre et puis se tourna vers Arianne. « Accepteriez-vous de me faire quelques parures ? » souffla alors la Uller un petit air malicieux sur le visage. Nalia oulait voir si la fille bâtarde du prince allait accepter quitte à se comporter en couturière ou si elle allait répondre enfin comme celle qu’elle serait bientôt, une fille du prince souverain de Dorne. Parce que même si Nalia détestait l’idée de voir arriver à la Cour une bâtarde, même si beaucoup de noble n’allait la traiter que comme une bâtarde, elle était une bâtarde royale et cela changeait un peu les choses pour beaucoup de Dorniens.

Et puis la jeune princesse lui proposa de chanter pour elle. Elle lui affirma aussi qu’elle avait une belle voix. Nalia, amusée, hocha de la tête pour inviter la gamine à chanter. Ce sentiment de puissance était amusant et plaisant. La jeune Sand cherchait à faire plaisir à la jeune lady alors qu’elle-même commençait à s’amuser follement de la situation. Ce jeu, parce que c’était avant tout un jeu pour la jeune Lady Uller n’allait pourtant pas durer, Nalia le savait bien. Tôt ou tard, Arianne Sand retournerait dans ses appartements que la maison Uller lui prêtait pour le temps qu’elle se trouvait ici avant de reprendre la route pour Lancehélion. Nalia trouva place sur un petit coussin pour l’écouter. Elle trouvait sa voix agréable et mélodieuse elle pouvait le lui concéder mais cela serait la dernière chose. Les paroles étaient étranges et pourtant il y avait quelques choses qui seyait à merveille à la Sand. Notamment cette historie de fille du port, une ombre face à un lord de bien trop haut lignage pour elle. Et cela fit sourire malicieusement la nièce de Lord Uller. « Chanson magnifique que vous incarnerez fort bien à la capitale, ma chère. » fit alors la demoiselle lorsque son invitée improvisée cessa de chanter. « Quant à moi voyez-vous je préfère quelque musique et danse de cour. Bien que mon cœur soit plus enclin à savoir tenir une maison et connaître la vie des miens. » la jeune Uller était la seule fille de son père et de fait elle serait probablement amenée à épouser un héritier. Du moins c’était à quoi elle aspirait depuis longtemps. Elle ne voulait pas de second rôle. Elle avait la volonté de devenir lady d’une maison, d’une grande et puissante maison de Dorne. Et le fait d’être née Uller l’encourageait dans ce sens. La maison de son père n’était pas n’importe quelle maison et celle de sa mère, bien que plus petite avait l’avantage de tenir un fief très proche de Lancehéion. La maison Dalt compensait sa richesse moins opulente que d’autres part sa positon géographique. Boycitre était un port proche de Lancehélion et par chance il bénéficiait largement de l’influence de la capitale.



La Veuve Ensoleillée



Cadeau:
 
Nalia Dayne

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady Dayne
Âge du Personnage: 33 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Nalia Dayne
"La Veuve Ensoleillée"
Messages : 737
Membre du mois : 17
Célébrité : Michelle Jenner
Maison : Dayne
Caractère : Loyale ▪▪ Hypocrite ▪▪ Aimante ▪▪ Calculatrice ▪▪ Déterminée ▪▪ Trop têtue
Bad blood [Nalia] [FB] Dayne10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bad blood [Nalia] [FB]   Bad blood [Nalia] [FB] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Bad blood [Nalia] [FB]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [[??]] True Legend [DVDRiP]uptobox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Partie Sud de Westeros :: Dorne :: Les Météores-
Sauter vers: