Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour ...
Voir le deal
90 €

Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu
MessageSujet: Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu   Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu EmptySam 5 Oct - 12:31

Orys Baratheon

Shield, Stalwart, Strong Right Hand



  • Royaume de Peyredragon



 
Daemion Targaryen ▪▪ Grand-père paternel, décédé Rhaena Targaryen, née Verdragon ▪▪ Grand-mère maternelle, décédée

Aerion Targaryen ▪▪ Père, décédé Morgane ▪▪ Mère, marchande de poissons ambulante, décédée

Aegon Targaryen ▪▪ Demi-frère, décédé Visenya Targaryen ▪▪ Demi-sœur, décédée Rhaenys Braenaryon, née Targaryen ▪▪ Demi-sœur

Deria Martell ▪▪ Épouse répudiée

"De L'Ombre S'étend Le Feu"

Année de naissance ▪▪ - 25
Nom de naissance ▪▪ Waters
Ville de naissance ▪▪ Village de pêcheurs de Peyredragon
Royaume de naissance ▪▪ Royaume de Peyredragon

Situation matrimoniale ▪▪ Divorcé
Royaume servi actuellement ▪▪ Royaume de Peyredragon, Empire
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Prince Régent de Peyredragon, Chevalier du Dragon, Mīsio des Enfants Impériaux, Représentant de Peyredragon au Collège Impérial
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour l'empire
Avatar ▪▪ Orlando Bloom
Crédit ▪▪ Kanala (avatar et icône)

▪▪ Loyal ▪▪ Colérique ▪▪ Courageux ▪▪ Imprudent ▪▪ Charismatique ▪▪ Irrévérencieux▪▪








 

   
   

An - 25


   

Naissance à Peyredragon, au village des pêcheurs. Sa mère est vendeuse de poissons ambulante, son père le seigneur Dragon Aerion. Bâtard, il est baptisé Waters.


 



 

   
   

An - 21


   

Mort de sa mère, affaiblie depuis son accouchement et les rudes conditions de vie. La nuit de son décès, un certain Baâl Forel escorté d'une dizaine d'hommes montrant blason du Dragon, emmènent le garçonnet pour être élevé auprès des enfants légitimes de son père.


 



 

   
   

An - 9


   

Mort d'Aerion Targaryen. Orys, âgé de seize ans, est adoubé chevalier du Dragon et jure allégeance à son demi-frère devenu seigneur.


 



 

   
   

An 0


   

Il reste à Peyredragon pour assurer la protection de Rhaenys, dans l'attente des négociations d'Aegon et Visenya avec Harren Hoare. Le Noir leur envoie leurs têtes, et se proclame Roi des Sept Couronnes. Orys fait alors faire une couronne à Rhaenys, qui devient Reine de Peyredragon et légitime Souveraine des Sept Couronnes. Elle le nomme Main de la Reine et l’anoblit. Naissance de la maison Baratheon.


 



 

   
   

An 0 Mois 1


   

Participation aux festivités en marge du Conclave de Goëville. Orys remporte la joute, et couronne Rhaenys Reine d'Amour et de Beauté.


 



 

   
   

An 0 Mois 3


   

Bataille et victoire à Sombreval, première pierre de la libération de la Néra au profit de Peyredragon. Dans la liesse généralisée, Orys avoue ses sentiments à Rhaenys ; ils passent la nuit ensemble.


 



 

   
   

An 0 Mois 4


   

Rhaenys lui donne le titre de Prince de Peyredragon ; il devient son successeur légitime, à défaut d'héritiers.


 



 

   
   

An 0 Mois 6


   

Fiançailles avec Deria Martell ; Orys honore l'accord avec Dorne qui devait originellement unir Rhaenys à Roward Martell.


 



 

   
   

An 0 Mois 7


   

Attaque fer-née sur Lancehélion. Orys, déjà sur place en tant que futur Prince consort, est blessé à la cuisse.


 



 

   
   

An 0 Mois 9


   

Mariage avec Deria Martell, malgré les tensions ayant irrigué l'alliance des deux Royaumes.


 



 

   
   

An 0 Mois 10


   

Mariage de Rhaenys avec Torrhen Stark, avènement de l'Empire. Orys reconnait Rhaenys comme son Impératrice. Il quitte Dorne et Deria pour rejoindre sa souveraine, laissant son enfant à naître derrière lui.


 



 

   
   

An 0 Mois 12 Semaine 2


   

Bataille de Wayfarer. Les troupes croisées de lord Serrett sont détruites par l'armée impériale.


 



 

   
   

An 0 Mois 12 Semaine 4


   

Boucherie de Buron. La victoire sur Joren Hoare prend un goût de fiel lorsque l'arrivée surprise de son père Harren écrase les coalisés. Capturé avec Torrhen et sur le point d'être tous deux exécutés par le Noir, Orys parvient à s'échapper in extremis dans des circonstances troubles dont il ne garde que le souvenir furtif de silhouettes drapées de rouge. Il ressortira affaibli et gravement blessé à sa main d'épée, blessure dont il gardera des séquelles à vie.


 



 

   
   

An 1 Mois 3


   

Bataille et victoire d'Eysines. Harren le Noir meurt.


 



 

   
   

An 1 Mois 5


   

Naissance des jumeaux Aeden et Athnyéa Braenaryon, héritiers de l'Empire. Orys et Argella Durrandon sont nommés mīsio, et Orys prend la Régence de Peyredragon dans l'attente de l'avènement de la petite Reine Athnyéa.


 



 

   
   

An 1 Mois 6


   

Orys répudie officiellement Deria Martell, sur demande de Rhaenys suite au non respect des engagements dorniens, en vue d'un possible remariage à Argella Durrandon. Quelques jours plus tard, il apprend la mort-né de l'enfant que portait Deria. Il est nommé, aux côtés de Baâl Forel, comme représentant de Peyredragon au Collège Impérial.


 








  • Alijah
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via le partenariat et la pub PRD. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est le contexte, la richesse des annexes, le système de jeu et l'approche réaliste de l'univers GOT. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de toutes ces chroniques, qu'il est impératif à lire si on ne veut pas louper des infos cruciales et que l'on ne retrouve pas forcément dans la chronologie. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 7/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 4/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que ça faisait un moment que j'avais envie d'un RPG GOT qui ne reprenait pas les événements ni des livres, ni de la série et je suis bien gâtée à ce niveau là !. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


BOTTIN
Code:
Orlando Bloom est <a href="http://bloody-crown.forumactif.org/t6267-orys-baratheon-de-l-ombre-s-etend-le-feu"><span class="Gp_Peyredragon">Orys Baratheon</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Peyredragon">Orys Baratheon</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Prince Régent de Peyredragon, Chevalier du Dragon, Mīsio des Enfants Impériaux, Représentant de Peyredragon au Collège Impérial - <a href="http://bloody-crown.forumactif.org/t6267-orys-baratheon-de-l-ombre-s-etend-le-feu">PV libre</a>
LIEU
Code:
<a href="http://bloody-crown.forumactif.org/u636"><span class="Gp_Peyredragon">Orys Baratheon</span></a> se trouve à <span class="Gp_Orage">Fengué - Orage</span>


Dernière édition par Orys Baratheon le Lun 7 Oct - 10:54, édité 12 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu   Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu EmptySam 5 Oct - 12:31




  • Orys Baratheon
A Touch Of Destiny


Orys Baratheon, Prince Régent de Peyredragon et Chevalier du Dragon, est né Waters de Rive-En-Plomb. Village de pêcheurs posé en cercle compact sur l’une des plages en contrebas du Montdragon, la vie s’y organisait pour et autour de la prise qu’une poignée d’hommes de tous âges rapportait du large de l’île par tous les vents et marées. Partis parfois pour des mois, les femmes prenaient en main la communauté ; indépendantes, protectrices, fortes. Et quand les hommes revenaient, la fête de leur retour durait des jours et des nuits entières, à laquelle plus d’une fois, la bourgeoisie et les nobles de la citadelle assistaient.

Enfant solitaire et débrouillard, le garçonnet était déjà malgré lui l’objet de regards appuyés. Qu’il s’agisse des anciens ou des autres gamins du village, tous se demandaient qui avait réussi à venir à bout de la farouche petite Morgane, à laquelle plus d’un - roturier ou noble -  s’était aventuré sans succès. Petite mais joliment tournée, plus gracieuse que vraiment belle, ses deux trésors étaient sans conteste la paire d’yeux d’un noir de jet doucement étirés en amande et surtout, sa somptueuse chevelure noire cascadant jusqu’en dessous de ses reins, vive et brillante dans soleil et le vent venu du large. Surnommée Graffignette - elle avait pour habitude de tailler très pointus ses petits ongles blancs - elle partait à l’assaut des mains, bras, corps et même visages de tous ceux qui essayaient de l’approcher d’un peu trop près, clamant les mâles plus pourceaux que vraiment hommes, et portant fièrement son menton dédaigneux à la barbe de leur désir, lorsqu’elle arpentait les ruelles de la ville haute avec son petit étalage ambulant. Pourtant, c’était bien son ventre qui s’était arrondi passé ce Solstice d'Été lourd et capiteux, qui s’était abattu sur la Rive cette soirée là. Les rumeurs allaient bon train, les moqueries aussi. Sur son passage, elle entendait chuchoter, mépriser, rigoler. Fière, jamais elle ne leur donna la satisfaction d’un pleur ou pire, d’un mot. Son secret, elle l’emporterait dans la tombe, et son fils ne la trahirait pas.

Beau comme son père, il en avait hérité la taille déjà supérieure pour un enfant de son âge, les traits fins doucement sculptés dans une peau pâle qui contrairement à la sienne, ne rougissait pas au soleil. Et le sourire. Doux et provoquant, séduisant et apaisant, dans lequel elle se perdait parfois en le pressant contre son sein. Elle caressait ses boucles noires, remerciant les Dieux que leur jet ne trahisse ni le charme, ni l’éternité de cette nuit où elle avait côtoyé un astre. Et ses yeux violet brillaient alors d’un éclat indéfinissable, lorsqu’il les levait vers elle et qu’il lui chuchotait tout bas l’aimer.

Cet amour, Orys le gardera intact. Secret, comme un rempart contre le chagrin. Depuis son accouchement, Morgane était devenue plus faible ; peut-être parce qu’elle ne se sentait plus vraiment chez elle à Rive-En-Plomb, peut-être aussi parce qu’elle savait qu’elle avait accompli son destin. Aussi, lorsque par une nuit d’un orage affreux, la jolie marchande ambulante rendit son dernier souffle, c’est ce même destin qui amena avec lui le bruit des bottes frappant à cadence égale le sable mouillé, la hauteur des hallebardes imposant leur ombre sur les reliefs de la plage, et la silhouette puissante de l’homme au pourpoint brillant, frappé du dragon tricéphale. Il avait un accent chantant, lointain ; il avait des mains rugueuses, rompues à l’exercice des armes. Tous deux l’enveloppèrent sous le manteau de la nuit, sur la selle d’une monture aussi blanche que la lune qui ne paraîtrait pas. Ils traversèrent les ruelles pavées de la ville, prirent le chemin  vers la lice et la double porte de fer noir. Lorsqu’elle s’ouvrit lentement sur la forteresse de basalte, ses murs, balcons et tours semblant côtoyer le ciel, c’est là qu’il le vit pour la première fois. Énorme, arborant des écailles aussi dures que l'acier, d'immenses ailes de chauve-souris, une longue queue serpentine, de petits membres supérieurs pourvus de griffes tranchantes comme des épées. La tête garnie de cornes, et des yeux reptiliens dardant sur lui un regard d’intelligence froide et cruelle. Un éclair déchira le ciel : la gueule de la bête s’ouvrit, révélant des crocs noirs, lisses et somptueux.


***

« Relève-toi ! » La gifle orale lui coupa le souffle, la dureté du ton la parole. Ses oreilles bourdonnaient, sa vue se brouillant d’un mélange de boue et de sueur. Incapable de bouger malgré sa volonté, il se sentit glisser au sol, retenant un cri de douleur. Silence, à l'exception de l’averse qui reprenait de plus belle, et qui transformerait bientôt le terrain en marécage effrayant. Non pas qu’il en verrait grand chose, on ne lui laisserait pas le temps de s’attarder sur la magie de Dame Nature. Lorsqu’il était aux mains de son maître d’armes, il ne devait penser qu’à une seule chose : le temps qui le séparait du prochain coup de son adversaire ; au delà de cette sphère de survie, plus rien n’existait. « Il n’est pas prêt, Maître Forel. » Sa voix tranchante avait le don d’agir sur ses muscles comme un coup de fouet. Elle lui donnait la force qu’il n’avait pas encore. « Il le sera ! »  Il avait prononcé l’affirmative comme un défi, et qui irradiait son âme d’un optimisme nouveau. Levant les yeux, son regard chercha loin là haut, tout là haut la fenêtre de la tour sud. Collée à la fenêtre, il avait l’impression que la petite main tremblait. Ce fut le choc ; avec cette souplesse qui lui était propre, Orys arca son corps entier, un instant en équilibre sur ses jambes pliées et se releva. Il attrapa l’épée qui gisait dans la boue près de lui, la fit tournoyer un instant pour réveiller ses articulations et fit face à ses trois compagnons. Majestueuse et martiale, Visenya était appuyée sur sa propre lame, la masse de ses cheveux argentés tressée le long de sa taille. Elle le dépassait d’une bonne tête, et dans ses yeux violet brillait la flamme arbitraire qui donne en silence son contentement. Aegon, lui, était solaire. Souriant, le menton fier et le torse bombé, il lui tendait le bras et l’attira à lui pour lui ébouriffer ses boucles en bataille, d’un noir aussi profond que les siennes vibrait du même argent que sa soeur. « Tu es conscient qu’elle ne sera pas toujours là pour te sortir de ta torpeur ? Non, ne me prend pas pour un imbécile : elle regarde toujours nos entraînements, et à chaque fois - ne me demande pas pourquoi - il suffit que vous échangiez un regard pour que ça te transforme. C’est quoi, le secret ? Tu as besoin d’une fille pour devenir un homme ? Oh là, Rhaenys ! Descends lui faire un gros bisou, ça lui donnera peut-être la force pour enfin réussir à me désarmer ! » Orys se détacha vigoureusement de sa poigne, tandis que l’adolescent continuait de rire à gorge déployée. Le regard sévère de Baâl Forel dardait, impassible, sur lui ; pourtant, intérieurement, il riait aussi. La douleur s’était envolée, et le timbre d’Aegon emplissait la cour en pulsations sonores, vibrantes. La tape qu’il lui administra dans le dos le fit légèrement vaciller ; il avait déjà la force de briser un fer à cheval entre ses mains !  « Allez, viens qu’on s’amuse, j’ai envie de réveiller le Dragon qui sommeille en toi, petit-frère ! » Alors, ses lèvres bleues de froid se murent en un sourire ; défiant, le sourire de celui qui détient la vérité. Un vérité qui fait mal. « Tu veux dire que tu me concéderais le premier baiser de notre Haedar ?  C’est trop d’honneur, Monseigneur. Laissons-là faire son choix elle-même, nous verrons bien qui rira le dernier quand elle viendra se blottir dans mes bras et que je lui murmurerait des mots doux à… Oh ! T’aurais-je par trop ébouriffé tes écailles ?  Mais c’est qu’il est jaloux, le petit prince ! Arrière, rōvēgrie dyni, arrière ! » cria-t-il soudain, plus riant à présent que menaçant, avant qu’Aegon ne fonce droit sur lui et qu’ils ne finissent dans la boue, roulant l’un par dessus l’autre, poings et pieds crochetant cou, mèches et pourpoint . « Des gosses...  » renifla Visenya, non sans être capable de retenir un rictus amusé au coin de la bouche.

***

Orys adorait Aegon. Orys adorait Visenya. De manière différente bien sûr, mais guidée par la filiation et le sentiment de profonde appartenance qu’Aerion Targaryen avait insufflé au garçon à l’instant même où il l’avait recueilli. Qu’elle l’ait su ou non, le Seigneur Dragon avait toujours gardé un oeil attentif sur la petite marchande ambulante qui lui avait donné son corps et son coeur, et dont il n’était pas question que le fruit se retrouva seul et démuni alors qu’il portait son sang. Il l’avait fait chercher, ramener auprès de lui et lui avait sourit. Il avait tout de suite compris que Orys serait le compagnon idéal pour son héritier, qu’ils formeraient les deux faces d’une même pièce. Demi-frères, ils étaient avant tout meilleurs amis. Quant à sa soeur ainée, Orys la vénérait. Elle lui rappelait les matriarches de la Rive, avec un raffinement et un sens du devoir qui transcendait toutes les idées qu’il avait pu se faire de ce qu’était une femme. Une vraie. Exigeante, bien décidée à ce qu’il prenne pleinement sa place au sein de la famille.

Rhaenys, elle, c’était différent.

Rhaenys, il l’aimait.

Depuis toujours. Depuis leur première rencontre, dans cette chambre de petite fille, dans cette chambre de princesse. Allongée par terre, le flot de sa chevelure précieuse étalé de part et d’autre de son petit corps chaud contre la pierre froide. Les grands yeux qui scintillaient de feux irréels, les joues roses, la petite bouche étirée en un sourire à damner. Si différente des deux autres, tellement exquise qu’à chaque fois qu’il passait un moment avec elle, son coeur lui manquait d’exploser. Elle n’était pas seulement tout ce que le divin pouvait façonner de féminin, elle était tellement plus. Lettrée, artiste, sensible, douce, tellement douce… Et passionnée. Terrible dans ses colères, brûlante dans ses désirs, impitoyable dans ses jugements. Comment ne pas l’aimer ? Impossible. Et quand bien même elle appartenait toute entière à Aegon. Les railleries sur le terrain d'entraînement étaient toujours teintées de jeu et de menace. Jamais Orys ne se serait risquer d’approcher de trop Rhaenys. Son frère l’aimait autant qu’il l’aimait, et si le temps ne fit que grandir son amour et son ardeur pour la jeune fille, il prit soin de rester en retrait. Dans l’ombre, toujours présent, mais toujours un pas derrière lui. Telle était sa place ; les années passant, forgeant du garçonnet un homme, bras droit de l’ambition du frère. Unis comme les doigts d’une main, envers et contre tout. Et lorsqu’Aegon, au lendemain du deuil du dernier Seigneur Dragon, pris sa place, Orys continua doucement sur son propre chemin. Sa bâtardise n’avait jamais été évoquée, et ceux qui s’y risquaient ne jouissaient guère du temps de le soulever. Adoubé chevalier de la main fraternelle, Orys devint son bras armé. Sa vigoureuse main droite comme il aimait l’appeler.


***




Dernière édition par Orys Baratheon le Lun 7 Oct - 21:19, édité 12 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu   Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu EmptySam 5 Oct - 12:34

Bienvenue parmi nous !

N'hésite pas si tu as des questions ou si tu as besoin qu'on approfondisse notre lien Smile




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30837
Membre du mois : 93
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu   Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu EmptySam 5 Oct - 12:35

Ce personnage ! Bon choix ! Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu 3225215702
Arianne Martell

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Conseillère de Dorne
Âge du Personnage: 27 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Arianne Martell
Messages : 563
Membre du mois : 6
Célébrité : Deepika Padukone
Maison : Principauté de Dorne - maison Martell
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu   Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu EmptySam 5 Oct - 12:37

Bienvenue Orys Smile bon courage pour ta fiche ;) et si tu as des questions n’hésites pas



La Truite Argentée



Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu Lysara
Cadeau:
 
Lysara Tully

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse des Rivières et des Collines
Âge du Personnage: 21 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Lysara Tully
♛La Truite Argentée♛
Messages : 3870
Membre du mois : 16
Célébrité : Eleanor Tomlinson
Maison : Tully
Caractère : Intelligente ▪▪ Maladroite ▪▪ Dévouée à sa famille ▪▪ Lunatique ▪▪ Persuasive ▪▪ Orgueilleuse ▪▪ Curieuse
♛La Truite Argentée♛
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu   Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu EmptySam 5 Oct - 12:57

Mes salutations et bon chance !



« The world is changing and we must change with it. »

Lyle Salfalaise

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lord Salfalaise.
Âge du Personnage: 34 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Lyle Salfalaise
L'Hydre noire
Messages : 2649
Membre du mois : 3
Célébrité : ft. Travis Fimmel
Maison : Salfalaise
Caractère : ♦ Têtu ♦ Brave♦ Téméraire ♦ Loyal ♦ Mauvais perdant ♦ Spontané ♦ Orgueilleux ♦ Observateur ♦ Imprévisible ♦ Stratège ♦
L'Hydre noire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu   Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu EmptySam 5 Oct - 13:04

Bienvenue à toi Orys ! Un très beau personnage avec un background personnel très touchant.

Courage pour ta fiche !

Smaug va peut-être enfin pouvoir croiser son idole à Goeville en flash-back et à même actuellement, qui sait ! Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu 3847665254
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu   Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu EmptySam 5 Oct - 13:31

Welcome !
Baâl Forel

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Main d'Orys Baratheon, Général des Armées du Dragon, Chevalier de Peyredragon, Maître d'armes du Dragon, Représentant de Peyredragon au Conseil Impérial
Âge du Personnage: 48
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Baâl Forel
L'esprit pour commander, l'épée pour vaincre.
Messages : 485
Membre du mois : 21
Célébrité : Pedro Pascal
Maison : Peyredragon
Caractère : Fidèle - Intransigeant - Avenant - Rancunier - Courageux - Tacticien
L'esprit pour commander, l'épée pour vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu   Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu EmptySam 5 Oct - 13:35

*fait un croque en jambe à Smaug dans les escaliers de la tour à Goeville* vous tenez mal l'alcool Capitaine?


Bienvenue officiellement Orys et bon jeu.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu   Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu EmptySam 5 Oct - 16:04

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu 1698932253

Si tu as des questions, n'hésite pas ! ;)


“Loyalty means I am down with you whether you are wrong or right, but I will tell you when you are wrong and help you get it right.”



Spoiler:
 
Garlan Goldwyne

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Ser / Capitaine dans la cavalerie impériale
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 6802
Membre du mois : 118
Célébrité : Joshua Sasse
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Par-delà le cap !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MessageSujet: Re: Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu   Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu EmptySam 5 Oct - 16:09

cochon Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu 3994704767 roi Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu 3326315743 Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu 404323601 Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu 2310158611 Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu 3326315743 Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu 1248200772 Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu 1176743521 Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu 3847665254 Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu 1024757626 Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu 2896906054 Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu 3225215702 Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu 2432199214 Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu 3555750377 Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu 3421444868 Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu 3009974895 Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu 4273282180 :canne: Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu 1143069262 :arcenciel: :love: Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu 1155292815 Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu 396417704 Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu 8092942 Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu 2865180569 Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu 1880831342 Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu 3508124460 Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu 55659142 Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu 2879516971 Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu 4003577324 Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu 4053064713 Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu 967816819 Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu 362184811


Hēnkirī

Rhaenys Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Rhaenys Braenaryon
N'oublies pas qui tu es. Pense, crois, rêve et ose
Messages : 3172
Membre du mois : 16
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
N'oublies pas qui tu es. Pense, crois, rêve et ose
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu   Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu EmptySam 5 Oct - 16:49

Bienvenue parmi nous ! cochon
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu   Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu EmptySam 5 Oct - 17:53

Bienvenue partenaire de baston knight

Bon courage pour ta fiche !



Through the darkness, we shall survive et rise again, stronger, because we are the Iron Fist, and we strike the ennemies of the North.


Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu Glover10

Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu Maewen


Spoiler:
 


Awards:
 
Bowen Glover

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Sénéchal du Nord, Lord de la maison Glover
Âge du Personnage: 22 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Bowen Glover
Nous levons le poing.
Messages : 752
Membre du mois : 0
Célébrité : Richard Madden
Maison : Glover
Caractère : Mélancolique ♦ Loyal ♦ Sans pitié ♦ Gestionnaire avisé♦ Rancunier ♦ Bon combattant ♦ Torturé ♦ Galant♦ Austère♦ Discret♦
Nous levons le poing.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MessageSujet: Re: Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu   Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu EmptySam 5 Oct - 22:16

Bienvenue Orys !!
Il y en a une qui est ravie Smile
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu   Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu EmptyDim 6 Oct - 10:11

Bienvenue petit régent What a Face Bon courage dans ta rédaction Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu 1484214221
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu   Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu EmptyDim 6 Oct - 12:16

Oh, depuis le temps que je vois ce personnage attendu !
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas dans le coin Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu 404323601




family is power.




Alys Kenning

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Dame de compagnie de la princesse Jeyne Lannister
Âge du Personnage: 18
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Alys Kenning
Loyalty and Bravery
Messages : 904
Membre du mois : 0
Célébrité : Caitlin Stasey
Maison : Kenning
Caractère : Immature ▪️ Enjouée ▪️ Moqueuse ▪️ Prévenante ▪️ Bavarde ▪️ Discrète ▪️ Maladroite ▪️ Têtue
Loyalty and Bravery
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu   Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu EmptyDim 6 Oct - 12:26

Bienvenue officiel partenaire de... hum hum... baston What a Face




 
 
 


Bannière:
 

Recompenses:
 
Myria Hoare

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse
Âge du Personnage: 34 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Myria Hoare
Le Phénix
♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Messages : 2044
Membre du mois : 1
Célébrité : Eva Green
Maison : Hoare
Caractère : Déterminée ♢ Ambitieuse ♢ Diplomate ♢ Rancunière ♢ Pragmatique ♢ Maligne ♢ Enragée
Le Phénix ♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu   Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu EmptyDim 6 Oct - 19:23

Bienvenue parmi nous !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu   Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu EmptyLun 7 Oct - 18:27

Bienvenu à toi Baratheon ! Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu 581244339



       



Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu F9wc Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu 48oz Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu Uxrf Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu N79e Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu 77gb Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu H5cb

   
« House Hoare from Orkmont and Harrenhall »
Ralentis ils faiblissent. Arrête toi ils abandonnent. .bizzle
   
Yoren Hoare

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi des Fleuves et du Crépuscule
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Yoren Hoare
♠ Black Sun of Salt and Roc ♠
Messages : 167
Membre du mois : 0
Célébrité : Alexander Ludwig
Maison : Hoare
♠ Black Sun of Salt and Roc ♠
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu   Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu EmptyMar 8 Oct - 10:49

Bienvenue à toi !
Bon courage pour la fin de ta fiche Smile


Family - Duty - Honor
I am not bound to win, but I am bound to be true. I am not bound to succeed, but I am bound to live up to what light I have.
Lyham Tully

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi des Rivières et des Collines
Âge du Personnage:
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Lyham Tully
Honor, Family, Duty
Messages : 869
Membre du mois : 8
Célébrité : Sam Heughan
Maison : Tully
Caractère : ♦ Obstiné ♦ Loyal ♦ Rancunier ♦ Protecteur ♦ Intransigeant ♦ Stratège ♦ Rigide ♦ Epicurien ♦ Bagarreur♦ Résolu♦
Honor, Family, Duty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu   Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu EmptyMar 8 Oct - 15:41

Ooh, en voilà un qu'on attendait avec impatience ! Bienvenue, prince Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu 1924733843 et bonne continuation !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu   Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu EmptySam 12 Oct - 9:35

Ton délai va arriver à terme @orys baratheon, où en es-tu?
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 13003
Membre du mois : 2668
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu   Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu EmptySam 19 Oct - 9:45

Pas de news je locke et déplace
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 13003
Membre du mois : 2668
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu   Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Orys Baratheon ▪▪ de l'Ombre s'étend le Feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une glace à l'ombre [Pv Hide, Hentaï, Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: