Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Bose QuietComfort 20 – Écouteurs Intra-auriculaires
159 € 250 €
Voir le deal

Mahée Allyrion × La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin!
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Mahée Allyrion × La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin!   Mahée Allyrion × La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin! - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 11:01

Du coup si tu as encore des questions Mahée, n'hésite pas, j'suis de retour !

~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 112
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Mahée Allyrion × La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin!   Mahée Allyrion × La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin! - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 15:30

Et ben bon retour Very Happy

Et j'ai pas hésité du coup Very Happy

Et du coup, vu que le fond de la chrono devrait tenir debout, reste plus que la forme avec l'histoire Smile

Je pense pas avoir terminé pour demain, est-ce que ça serait possible d'avoir un délais s'il vous plaît? Smile

I'll ride the Storm
I'll put my armor on and show you how strong I am. I'll put my armor on and I'll show you that I am unbroken, unstoppable.
Mahée Allyrion

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté n'est pas encore définie.
Mahée Allyrion
L'Etoile du Matin
Membre du mois : 12
Célébrité : Adria Arjona
Maison : Allyrion
Caractère : ▪▪ Intransigeante ▪▪ Perspicace ▪▪ Loyale ▪▪ Vindicative ▪▪ Généreuse ▪▪ Rancunière ▪▪
L'Etoile du Matin
MessageSujet: Re: Mahée Allyrion × La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin!   Mahée Allyrion × La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin! - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 15:35

Non, tu finis pour demain Mahée Allyrion × La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin! - Page 2 1024757626 Mahée Allyrion × La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin! - Page 2 417077406

Mais oui, pas de souci :invit:

~~~

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: Mahée Allyrion × La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin!   Mahée Allyrion × La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin! - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 15:38

En vrai, c'est le pavé des mille mots qui me fait peur... Mais à regarder mes dernières réponses, j'en suis capable en fait xD

Mais j'vais jouer la sécu. Si j'termine avant demain, tant mieux. Si pas, merci pour le délais, chef! o/

I'll ride the Storm
I'll put my armor on and show you how strong I am. I'll put my armor on and I'll show you that I am unbroken, unstoppable.
Mahée Allyrion

Feuille de personnage
Mahée Allyrion
L'Etoile du Matin
Caractère : ▪▪ Intransigeante ▪▪ Perspicace ▪▪ Loyale ▪▪ Vindicative ▪▪ Généreuse ▪▪ Rancunière ▪▪
L'Etoile du Matin
MessageSujet: Re: Mahée Allyrion × La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin!   Mahée Allyrion × La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin! - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 15:43

Bien sûr que t'en es capable Smile

~~~

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: Mahée Allyrion × La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin!   Mahée Allyrion × La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin! - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 15:45

Ouais, broder dans le vide en épiloguant sur le vert de la feuille, tout le monde sait le faire Mahée Allyrion × La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin! - Page 2 3246842985
Mais rendre mille mots attractifs et pas lourds pour un lecteur, c'est déjà plus tendu Mahée Allyrion × La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin! - Page 2 417077406
Rien que d'y penser, j'm'auto-saoule Mahée Allyrion × La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin! - Page 2 3079312503 Mahée Allyrion × La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin! - Page 2 417077406 Mahée Allyrion × La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin! - Page 2 4273282180 Mahée Allyrion × La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin! - Page 2 3190167260 Mahée Allyrion × La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin! - Page 2 3446614209

I'll ride the Storm
Mahée Allyrion

Feuille de personnage
Mahée Allyrion
L'Etoile du Matin
L'Etoile du Matin
MessageSujet: Re: Mahée Allyrion × La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin!   Mahée Allyrion × La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin! - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 15:48

Tu te calmes ou je te calme! Bien sûr que tu vas pas m'souler!

~~~

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: Mahée Allyrion × La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin!   Mahée Allyrion × La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin! - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 10:47

Mahée tu peux le faire ;)

La Veuve Ensoleillée

Cadeau:

Nalia Dayne

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady Dayne
Âge du Personnage: 33 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Nalia Dayne
"La Veuve Ensoleillée"
Membre du mois : 26
Célébrité : Michelle Jenner
Maison : Dayne
Caractère : Loyale ▪▪ Hypocrite ▪▪ Aimante ▪▪ Calculatrice ▪▪ Déterminée ▪▪ Trop têtue
Mahée Allyrion × La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin! - Page 2 Dayne10
MessageSujet: Re: Mahée Allyrion × La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin!   Mahée Allyrion × La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin! - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 11:46

C'est gentil ^^

Je gage pas de la qualité, à ce stade j'ai toujours l'impression d'enchaîner les inepties les unes derrière les autres, mais on va serrer les fesses et espérer que ça passe Mahée Allyrion × La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin! - Page 2 3246842985 Mahée Allyrion × La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin! - Page 2 3246842985 Mahée Allyrion × La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin! - Page 2 3246842985

I'll ride the Storm
Mahée Allyrion

Feuille de personnage
Mahée Allyrion
L'Etoile du Matin
L'Etoile du Matin
MessageSujet: Re: Mahée Allyrion × La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin!   Mahée Allyrion × La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin! - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 13:32

Bienvenue Mahée !

Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets
▪▪ Créer des zones de jeu
▪▪ Démarches pour faire un scénario
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse  ▪▪
▪▪ Le Cyvosse
▪▪ Demandes de liens
▪▪ Demandes de rps
▪▪ Section des corbeaux
▪▪ Avoir un journal intime
▪▪ Discuter dans le flood
▪▪ S'amuser dans les jeux
▪▪  Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪
▪▪

N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 2668
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Mahée Allyrion × La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin!   Mahée Allyrion × La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin! - Page 2 EmptySam 14 Sep - 21:18

Bottin MAJ et je déplace.
La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Membre du mois : 146
Célébrité : Fait par Kanala
Maison : Westeros
MessageSujet: Re: Mahée Allyrion × La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin!   Mahée Allyrion × La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin! - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Mahée Allyrion × La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2