Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
235 €

Stannis Morrigen
MessageSujet: Stannis Morrigen   Stannis Morrigen EmptyLun 2 Sep - 18:36

Stannis Morrigen

Accomplis chaque acte de ta vie comme s’il devait être le dernier



  • Terres de l'Orage ici



 
Steffon Morrigen▪▪ Père (décédé) Mary Morrigen▪▪ lien avec Mère (décédée) Jon Morrigen▪▪ Aîné des trois frères (décédé) Sebastion Morrigen▪▪ A rejoint le camps des guerriers de la Foi.

Jusqu'à la mort !

Année de naissance ▪▪ -39
Nom de naissance ▪▪ Morrigen
Ville de naissance ▪▪ Nid-de-Corbeaux
Royaume de naissance ▪▪ Terres de l'Orage

Situation matrimoniale ▪▪ Célibataire
Royaume servi actuellement ▪▪ Terres de l'Orage
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Seigneur Morrigen
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour l'empire officiellement mais avant tout pour les Terres de l'Orage.

Avatar ▪▪ Brad Pitt
Crédit ▪▪ Blabla

▪▪ Courageux ▪▪ Sans pitié ▪▪ Déterminé▪▪ Fier▪▪ Séducteur▪▪ Têtu▪▪









 

   
   

- 39


   

Stannis est né une nuit où un orage violent éclata, à tel point que chaque coup de foudre donnait l'impression de faire trembler la terre.


 



 

   
   

-25


   

Un nouveau Roi et de nouvelles ambitions. Ces dernières emmenèrent l'armée ainsi que le chevalier dont Stannis était l'écuyer sur l'autre continent, Essos. Ce fut la première fois qu'il découvrit cette terre et ce fut cette année qu'il tua son premier homme lors d'une des nombreuses batailles qu'ils menèrent pour Braavos.


 



 

   
   

-24


   

La guerre contre le Bief est déclarée. Durant celle-ci Stannis fut fait chevalier pour avoir tenu la première ligne de boucliers durant une bataille alors que celle-ci failli céder face aux assauts répétés de l'ennemi.


 



 

   
   

-18


   

Steffon partit dans les marches combattre les Dorniens, ces derniers venant sur les terres des Seigneurs des Marches de l'Orage. Là-bas il eut une relation suivie avec une dornienne. Celle-ci fut découverte et rapportée à Argillac qui lui donna un avertissement en quelques mots : "L'ennemi on le tue, et rien d'autre". Des rumeurs évoquaient aussi une relation avec la femme d'un seigneur, mais celle-ci ne fut pas prouvée.


 



 

   
   

-4


   

Stannis fut surpis dans une chambre en compagnie de la femme d'un chevalier. Celui-ci le provoqua en duel, dans les Terres de l'Orage ça se réglait généralement pas un combat à l'épée. Stannis remporta la victoire et décapita son ennemi, poussée par l'adrénaline du combat. Le Roi fut saisi par la famille de la victime, celui-ci décida de ne pas le mettre à mort car le combat avait été gagné à la loyal mais il fut poussé à l'exil. Suite à ça il partit pour Essos.


 



 

   
   

- 3


   

Lors d'une balade dans la rue, Stannis entendit un groupe réciter des paroles. Les portes étaient ouvertes, il entra à l'intérieur et vit une petite cérémonie donnée par une prêtresse. A la fin de celle-ci, il la suivit mais celle-ci le remarqua directement. Ils allèrent dans une taverne et y passèrent la nuit ensemble. Depuis, il prie le Maître de la lumière.


 



 

   
   

-1


   

Il tua en duel le première épée de Braavos après une querelle dont peu de personnes connaissent l'origine. Certaines rumeurs disent que Stannis aurait été payé par la Banque de Fer pour l'affronter afin d'envoyer un avertissement au Seigneur de la Mer.


 



 

   
   

1


   

Après une bataille contre les Dothrakis pour le compte de la cité de Qohor. Lors qu'il revint victorieux avec sa compagnie de mercenaire il tomba nez à nez avec son oncle, venu le chercher pour devenir le nouveau Lord de la maison Morrigen menacée par l'avancée des
bieffois.


 










  • VOTRE PSEUDO Oreo
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via un top site. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est le système qui fait évoluer le monde et les annexes très complètes qui accompagnent cette évolution. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de l'absence de lieu pour discuter de tout. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 4/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 3/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que j'ai hâte d'évoluer dans l'univers de Bloody-Crown. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


BOTTIN
Code:
Brad Pitt est <a href="/t6197-stannis-morrigen"><span class="Gp_Orage">Stannis Morrigen</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Orage">Stannis Morrigen</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Seigneur - <a href="/t6197-stannis-morrigen">Personnage Inventé</a>
LIEU
Code:
<a href="/u632"><span class="Gp_Orage">Stannis Morrigen</span></a> se trouve à <span class="Gp_Orage">Accalmie - Orage</span>


Dernière édition par Stannis Morrigen le Lun 16 Sep - 19:15, édité 8 fois
Stannis Morrigen

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Seigneur
Âge du Personnage: 39 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Stannis Morrigen
Messages : 292
Membre du mois : 12
Célébrité : Brad Pitt
Maison : Morrigen
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stannis Morrigen   Stannis Morrigen EmptyLun 2 Sep - 18:36




  • Stannis Morrigen
Jusqu'à la mort !



Je connaissais parfaitement ce chemin, je l’empruntais dès que je souhaitais m’évader de notre demeure, me donnant l’impression à chaque fois que je partais à l’aventure. Sur le chemin, j’imaginais diverses péripéties, une jeune femme prise aux mains par un groupe d’hommes malintentionnés ou des bandits cherchant à détrousser les braves gens de passage. Chacune de ces histoires se terminaient bien sûr par une de mes victoires et par l’arrivée au sommet de ce mont. De là, je pouvais admirer le paysage, le fief de ma famille, les Morrigen. Nous étions là depuis tant d’années, une famille fidèle à la famille royale, les Durrandon. Jamais il n’a été question de trahison ou de remettre en question cette dernière au sein de notre famille, une famille discrète mais fidèle, voilà ce que c’étaient les Morrigen, et bien sûr toujours prêt à se battre. Mon regard fixé sur notre demeure, nid-de-corbeaux, disparut soudainement derrière un rayon lumineux, celui-ci fut si fort que je fus obligé de fermer les yeux pour ne pas que ses derniers brûlent.

Lorsque je les rouvris, ce n’était pas mon fief mais Neuf-Doigts qui se trouvait face à moi. “Lève toi le blond ! Les dothrakis sont là !” Tout ça n’était qu’un rêve, retour à la réalité, à mon présent, celui de mercenaire au sein de la compagnie Les hommes de la Pucelle, une compagnie dont la tradition était toujours d’avoir une femme à la tête. “Chienne de heaume nous attends”. La tête dans les vapes, je me redressais, à cet instant je sentis une main glisser sur mon torse. Mon regard se posa sur la propriétaire de cette dernière. Une belle jeune femme, une des quelques compagnes de chevaliers faisant parti de la compagnie. Celles-ci les suivaient lors des campagnes militaires, d’autres accompagnaient, mais celles-ci cherchaient à faire fortune tenant compagnie aux hommes. Les jours avant une bataille, ces derniers avaient toujours besoin de se détendre dans les bras d’une autre, une manière d’oublier l’idée que demain pourrait être le dernier et de profiter du moment présent. Pour ma part, j’avais décidé d’être charitable et de tenir compagnie à une femme dont l’homme avait été envoyé en éclaireur pour vérifier les positions des dothrakis. Un sourire se dessina sur mes lèvres, ce chevalier avait bien de la chance, sa femme connaissait de nombreuses choses sur le corps des hommes et sa peau était si douce au toucher. Cette nuit n’avait pas été reposante physiquement mais mentalement j’étais prêt pour une bataille. Une de plus, je ne les comptais plus depuis que j’ai posé les pieds sur ce continent, Essos, aux côtés de mon Roi, Argilac Durrandon… C’était il y a tant d’années. Nous étions venus pour combattre aux côtés de Bravos. Cette guerre gagnée nous permit de remplir les coffres du royaume. Pour ma part, écuyer à l'époque, je découvris les horreurs du champs de bataille, les morts en grand nombre, mais aussi la lumière, celle des vainqueurs, ou encore mieux, cette excitation qui se dispersait dans tout le corps, celle qui permettait de comprendre qu'on était encore bien en vie. Et sincèrement rien ne pouvait rivaliser avec cette sensation.

Je me présentai, habillé de mon armure, en haut de la colline où la compagnie avait pris position. D’autres compagnies, engagées par Qohor, avaient aussi pris position à nos côtés. En face, on pouvait voir les cavaliers dothrakis qui faisaient des cercles sur leurs montures, nous criant dessus en levant leur sabre, insultant sûrement celles qui nous avaient mis au monde.. De vrais barbares, ils se jetaient au combat sans se poser de question, bien différent de nous, ouestriens, où la tactique était très importante. Le silence venait de prendre place dans la plaine au bas de la colline… les ennemis se mirent en ligne. Ma respiration se ralentit, mon coeur tapait plus fort dans ma poitrine, puis soudain le silence disparut sous le bruit des sabots des cavaliers ennemis qui attaquèrent la colline. Les lanciers se mirent en place en première ligne, attendant la première charge. Pour ma part, je sortis l’épée de son fourreau, les cavaliers n’étaient plus qu’à quelques mètres… puis ce fut le choc et le chaos du combat s’étendit à toute la colline. Une dernière fois je prononçais ces derniers mots : « Oh, Maître de la Lumière, nous t’implorons, jette ton œil ardent sur nous et garde-nous saufs et chauds, car la nuit est sombre et pleine de terreurs. » Ce fut à Volantis que je fus pour la première fois en contact avec une prêtresse de R’hllor. Son feu me consuma en un seul instant et depuis ce jour je priais ce Maître de me donner de la force pour terrasser mes ennemis. J’embrassais le médaillon à mon cou puis, à la tête de mon groupe, j’entrai dans la bataille.

De retour à Qohor après notre victoire, nous n’étions pas très beau à voir, beaucoup périrent durant la bataille. L’avantage de la colline nous avait permis de compenser notre infériorité numérique, mais le grand nombre de dothrakis avait réussi à enfoncer nos premières lignes, donc ce fut une boucherie au sol. C’étaient que des barbares avec un mode de vie très sommaire mais il fallait avouer que c’étaient de sacrés guerriers au combat. La première chose que je fis, ce fut d’aller boire un breuvage à la taverne avec mes compagnons, mais sur place je n’eus pas le temps de finir ma première d’une longue série que mes yeux se posèrent sur Ser Raymund Morrigen, le frère de mon père. Ce fut un tel plaisir de le voir, mais celui-ci fut de courte durée lorsqu’il m’apprit que mon père et mon frère étaient décédés et que le Bief avait conquise une grande partie des Terres de l’Orage, toutes les marches à l’ouest du royaume. Je n’arrivais pas à le croire, ce n’était pas possible, à l’époque où j’étais parti nous avions l’avantage. Retourner là-bas, je n’avais pas prévu ça. Je demandai où était mon mon second frère et mon oncle m’apprit qu’il était parti rejoindre les guerriers de la Foi, trahissant son royaume et sa famille. Ainsi je compris, alors que ce n’était pas mon destin, je fus désigné pour prendre la tête des nôtres. Quelle ironie que me jouait le Maître de la Lumière, moi qui avait fui ce royaume avec toutes ses règles de noblesse, je me retrouvais obligé de plonger dedans pour ne pas laisser tomber les miens.



Dernière édition par Stannis Morrigen le Dim 15 Sep - 19:39, édité 2 fois
Stannis Morrigen

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Seigneur
Âge du Personnage: 39 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Stannis Morrigen
Messages : 292
Membre du mois : 12
Célébrité : Brad Pitt
Maison : Morrigen
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stannis Morrigen   Stannis Morrigen EmptyLun 2 Sep - 18:42

Bienvenue parmi nous Stannis !

N'hésite pas à venir me trouver si tu as des questions Smile




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30813
Membre du mois : 83
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Stannis Morrigen   Stannis Morrigen EmptyLun 2 Sep - 19:56

Bienvenue orageois What a Face Bon courage dans ta rédaction Stannis Morrigen 1484214221
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stannis Morrigen   Stannis Morrigen EmptyLun 2 Sep - 20:06

Oh un Orageois bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Si tu as des questions n'hésite pas le staff est là pour si jamais le chef n'est pas dispo ;)



Stannis Morrigen Tumblr_pqxysidUPl1whh5cko1_400

Stannis Morrigen Tumblr_obyqwc0MxY1touj4bo1_250
Maedalyn Glover

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady Glover
Âge du Personnage: 25 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Maedalyn Glover
Nous levons le poing
Messages : 251
Membre du mois : 2
Célébrité : Alexandra Dowling
Maison : Glover
Caractère : Douce▪▪ Très exigeante ▪▪ Fidèle ▪▪ Précieuse ▪▪ Mystérieuse ▪▪ Possessive
Nous levons le poing
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stannis Morrigen   Stannis Morrigen EmptyLun 2 Sep - 20:50

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Stannis Morrigen 1698932253

Si tu as des questions, n'hésite pas ! ;)


“Loyalty means I am down with you whether you are wrong or right, but I will tell you when you are wrong and help you get it right.”



Spoiler:
 
Garlan Goldwyne

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Ser / Capitaine dans la cavalerie impériale
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 6788
Membre du mois : 104
Célébrité : Joshua Sasse
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Par-delà le cap !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MessageSujet: Re: Stannis Morrigen   Stannis Morrigen EmptyLun 2 Sep - 20:58

Bienvenu parmi nous Orageois et bon courage pour ta fiche !



       



Stannis Morrigen F9wc Stannis Morrigen 48oz Stannis Morrigen Uxrf Stannis Morrigen N79e Stannis Morrigen 77gb Stannis Morrigen H5cb

   
« House Hoare from Orkmont and Harrenhall »
Ralentis ils faiblissent. Arrête toi ils abandonnent. .bizzle
   
Yoren Hoare

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi des Fleuves et du Crépuscule
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Yoren Hoare
♠ Black Sun of Salt and Roc ♠
Messages : 167
Membre du mois : 0
Célébrité : Alexander Ludwig
Maison : Hoare
♠ Black Sun of Salt and Roc ♠
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stannis Morrigen   Stannis Morrigen EmptyMar 3 Sep - 0:49

Bienvenue Stannis Amuse toi bien avec l'Impétueuse !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stannis Morrigen   Stannis Morrigen EmptyMar 3 Sep - 8:14

Bienvenue sur le forum !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stannis Morrigen   Stannis Morrigen EmptyMar 3 Sep - 8:36

Bienvenuuuuuuuue à toi !
J'espère que tu t'amuseras bien avec nous !


"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
Gareth Kenning

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Capitaine de la Maison du Roi
Âge du Personnage: 23 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Gareth Kenning
"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
Messages : 5066
Membre du mois : 14
Célébrité : Peter Mooney
Maison : Kenning
Caractère : Excessif - Jovial - Buté - Loyal - Bravache - Prévenant - Téméraire - Fidèle - Moqueur
Stannis Morrigen Kennin11
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stannis Morrigen   Stannis Morrigen EmptyMar 3 Sep - 16:24

ENCOOOOOOOOOOOOOOOORE UN ORAGEOISSSSSSSSSSSSSSS
Je suis trop gâtée, c'est mon anniversaire ?

Excellent choix de région cher Stannis !
Bienvenue et à bientôt IRP j'espère !
(je suis pas loin de ma boite à MP si besoin)



 
 
 


Spoiler:
 
Argella Durrandon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine de l'Orage
Âge du Personnage: 25 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Argella Durrandon
↯ Sienne est la Fureur ↯
Messages : 759
Membre du mois : 13
Célébrité : Bridget Regan
Maison : Durrandon
Caractère : de merde
↯ Sienne est la Fureur ↯
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stannis Morrigen   Stannis Morrigen EmptyMar 3 Sep - 18:31

Powa l'Orage cochon

Bienvenue Stannis
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stannis Morrigen   Stannis Morrigen EmptyMer 4 Sep - 12:50

Que d'Orageois ces derniers temps ! Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche, en espérant te croiser en rp !


Mina Swann

Écoutez le chant du cygne ...
Le chant du cygne blanc !
Mina Swann

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady de la Maison Swann
Âge du Personnage: 22 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Mina Swann
Grâce et vaillance en toute chose
Messages : 676
Membre du mois : 0
Célébrité : Amber Heard
Maison : Swann
Grâce et vaillance en toute chose
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stannis Morrigen   Stannis Morrigen EmptyJeu 5 Sep - 8:53

Bienvenue petit orageois !


The Way

Solvej

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Danseuse dans la Troupe Jehän Drüss
Âge du Personnage: 20 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Solvej
«Danse et éclaire la voie »
Messages : 847
Membre du mois : 4
Célébrité : Gaia Weiss
Maison : Hightower. Au plutôt Manfred Hightower.
Caractère : Menteuse ● Discrète ● Manipulatrice ● Adroite ● Douce ● Blasée ● Craintive ● Réaliste
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org
MessageSujet: Re: Stannis Morrigen   Stannis Morrigen EmptyLun 9 Sep - 19:24

Merci à tous pour votre accueil !

Serait-il possible d'obtenir un délai ?


Stannis Morrigen Blason-morrigen-2014-v01-256px
Jusqu'à la mort !
Stannis Morrigen

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Seigneur
Âge du Personnage: 39 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Stannis Morrigen
Messages : 292
Membre du mois : 12
Célébrité : Brad Pitt
Maison : Morrigen
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stannis Morrigen   Stannis Morrigen EmptyLun 9 Sep - 19:53

On peut te laisser la semaine et week-end cela irait?


Hēnkirī

Rhaenys Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Rhaenys Braenaryon
N'oublies pas qui tu es. Pense, crois, rêve et ose
Messages : 3172
Membre du mois : 16
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
N'oublies pas qui tu es. Pense, crois, rêve et ose
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Stannis Morrigen   Stannis Morrigen EmptyDim 15 Sep - 20:17

Effectivement il te manque des gifs/images. Saches toutefois que le codage permet d'intégrer n'importe quelle image, tu peux donc trouver des images de villes, de batailles, de n'importe quoi trouvé sur google qui a un rapport avec ton perso (et de Brad Pitt, c'est facile aussi). Il manque aussi l'avatar de la petite fiche d'identité en début de fiche.
Ta chrono est pas mal mais elle ne dit pas où tu nais, de qui etc.
Il y a pas mal de trous, un petit événement intermédiaire par ci par là ça serait top ^^
Rien depuis -4? Avec toutes les conquêtes menées par le Tigre il est forcément arrivé quelque chose à ton bohomme et on ne sait pas non plus comment il est revenu (dans la chrono j'entends) Smile
Voilà, en dehors de quelques précisions sur ta naissance/enfance et les circonstances de ton retour + les visuels ça sera top !

Il y a bien la section flood pour discuter de tout, avec un sujet spécifique aux discussions en vrac, un plutôt pour le rp, et les jeux!




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30813
Membre du mois : 83
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Stannis Morrigen   Stannis Morrigen EmptyLun 16 Sep - 21:57

@Torrhen Braenaryon a écrit:
Effectivement il te manque des gifs/images. Saches toutefois que le codage permet d'intégrer n'importe quelle image, tu peux donc trouver des images de villes, de batailles, de n'importe quoi trouvé sur google qui a un rapport avec ton perso (et de Brad Pitt, c'est facile aussi). Il manque aussi l'avatar de la petite fiche d'identité en début de fiche.
Ta chrono est pas mal mais elle ne dit pas où tu nais, de qui etc.
Il y a pas mal de trous, un petit événement intermédiaire par ci par là ça serait top ^^
Rien depuis -4? Avec toutes les conquêtes menées par le Tigre il est forcément arrivé quelque chose à ton bohomme et on ne sait pas non plus comment il est revenu (dans la chrono j'entends) Smile
Voilà, en dehors de quelques précisions sur ta naissance/enfance et les circonstances de ton retour + les visuels ça sera top !

Il y a bien la section flood pour discuter de tout, avec un sujet spécifique aux discussions en vrac, un plutôt pour le rp, et les jeux!

J'ai rajouté Smile
Stannis Morrigen

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Seigneur
Âge du Personnage: 39 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Stannis Morrigen
Messages : 292
Membre du mois : 12
Célébrité : Brad Pitt
Maison : Morrigen
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stannis Morrigen   Stannis Morrigen EmptyMar 17 Sep - 10:42

Bienvenue Stannis !

Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets
▪▪ Créer des zones de jeu
▪▪ Démarches pour faire un scénario
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse
▪▪ Demandes de liens
▪▪ Demandes de rps
▪▪ Section des corbeaux
▪▪ Avoir un journal intime
▪▪ Discuter dans le flood
▪▪ S'amuser dans les jeux
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪
▪▪



Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 12990
Membre du mois : 2668
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Stannis Morrigen   Stannis Morrigen EmptySam 21 Sep - 17:14

Bottin MAJ et je déplace.
La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 869
Membre du mois : 146
Célébrité : Fait par Kanala
Maison : Westeros
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stannis Morrigen   Stannis Morrigen Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Stannis Morrigen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées-
Sauter vers: