Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
206 €

Résultats de l'animation Et si?
MessageSujet: Résultats de l'animation Et si?   Résultats de l'animation Et si? EmptyDim 1 Sep - 22:29

• Animation Et si?
Les récompenses

Et voici venu le temps des rires et des chants des récompenses pour l’animation Et si ? Cette fois, de vrais récits avec quantité de rebondissements et toute l’imagination de nos rédacteurs.

Vous retrouverez ici le palmarès des votes… Avec qui se cachait derrière chaque production, au cas où vous n’auriez pas forcément reconnu le style !
1. Torrhen Braenaryon 33 %
2. Beron Hoare 25 %
3. Megara Lannister 25 %
4. Arianne Martell 17 %
5. Myria Hoare 0 %

Les égalités ont été départagées au bénéfice de ceux qui avaient moins gagné de choses jusque là.

Comment se passe la suite ?
Comme d’habitude hinhin

Du premier au dernier, on choisit l’un des gains présenté ci-dessous. Ce sera au bénéfice de la faction de votre choix, voire de votre personnage si c’est possible (mais c’est plutôt rare, BC reste un jeu d’équipe et de faction).

Beron:

Myria:

Torrhen:

Arianne:

Megara:

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 2668
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Résultats de l'animation Et si?   Résultats de l'animation Et si? EmptyDim 1 Sep - 23:06

Hallo, si j'ai bien compris, je veux bien une caravelle ... pour Beron si possible ... Merci d'avance !

Parce que je suis pas certain d'avoir bien compris. Les récompenses sont attribuées dans l'ordre de classement ? Ou pas ? Si tel est le cas, y a pas de choix à faire non ?

Sinon oui, je veux bien une caravelle, parce que la quarantaine euh ... C'est une récompense vous êtes sûrs ? What a Face

Dernière édition par Lyderik Mortensen le Dim 1 Sep - 23:10, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Résultats de l'animation Et si?   Résultats de l'animation Et si? EmptyDim 1 Sep - 23:09

C'est d'abord à Torrhen de choisir Beron, sur cette animation Smile

@Le Cyvosse a écrit:

Du premier au dernier, on choisit l’un des gains présenté ci-dessous. Ce sera au bénéfice de la faction de votre choix, voire de votre personnage si c’est possible (mais c’est plutôt rare, BC reste un jeu d’équipe et de faction).

+ C'est un bonus de faction, si jamais il est toujours disponible, tu le donnerais au Royaume de ton oncle?
Le Cyvosse
Le Cyvosse
MessageSujet: Re: Résultats de l'animation Et si?   Résultats de l'animation Et si? EmptyDim 1 Sep - 23:12

ah ok j'avais mal compris donc  ^^

non, si possible j'aimerai qu'il soit attribué à Beron.  ;)

Je vais peut-être poser une question idiote mais que sont les polders, ça consiste en quoi, de même que la quarantaine d'ailleurs . Autant je vois bien ce que sont les autres bonus autant ces deux ...

Dernière édition par Lyderik Mortensen le Dim 1 Sep - 23:15, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Résultats de l'animation Et si?   Résultats de l'animation Et si? EmptyDim 1 Sep - 23:13

Je conçois mal comment il peut tomber sur un vaisseau d'une classe inédite qui sort d'un chantier naval au milieu de la pampa d'un pays étranger; ce que tu prends, il faut être en mesure de l'utiliser/produire/concevoir etc.
Le Cyvosse
Le Cyvosse
MessageSujet: Re: Résultats de l'animation Et si?   Résultats de l'animation Et si? EmptyDim 1 Sep - 23:17

Mais s'il l'a il l'utilisera pas tout de suite. C'est possible non ? On peut le mettre en jeu quand on est en situation de le faire. Myria avait bien gagné trois boutres, elle les a pas montés sur le champ. ?
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Résultats de l'animation Et si?   Résultats de l'animation Et si? EmptyDim 1 Sep - 23:18

Elle les a donnés à sa faction, ils ont donc été installés dans un port.

Tu peux le prendre mais si Beron n'est jamais en position de contrôler un chantier naval, ça sera un gain gâché. A toi de voir.
Le Cyvosse
Le Cyvosse
MessageSujet: Re: Résultats de l'animation Et si?   Résultats de l'animation Et si? EmptyDim 1 Sep - 23:21

C'est à Torrhen de choisir en premier, de toute façon, mais s'il n'en veut pas, je le veux bien.

Aucune situation n'est figée. Beron ne sera pas toujours dans la pampa. A moins d'y mourir. Il va pas offrir un gain à son oncle qui a lancé un contrat de mort contre lui, faut raison garder Smile
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Résultats de l'animation Et si?   Résultats de l'animation Et si? EmptyDim 1 Sep - 23:43

J'hésite, la quarantaine médicale, c'est quand même pas mal avec le retour des combats... Ca ou les polders, j'vous dis quoi d'ici demain !

~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 28
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
http://after-my-fate.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Résultats de l'animation Et si?   Résultats de l'animation Et si? EmptyLun 2 Sep - 0:36

Mes 3 boutres, c'est Heda qui les a pris pour se barrer après avoir trahi Yoren et m'avoir jetée en pâture aux lions. Voilà voilà voilà.

Bannière:

Recompenses:

Myria Hoare

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse
Âge du Personnage: 34 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Myria Hoare
Le Phénix
♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Membre du mois : 0
Célébrité : Eva Green
Maison : Hoare
Caractère : Déterminée ♢ Ambitieuse ♢ Diplomate ♢ Rancunière ♢ Pragmatique ♢ Maligne ♢ Enragée
Le Phénix ♛ ℝeine de l'Ombre ♛
MessageSujet: Re: Résultats de l'animation Et si?   Résultats de l'animation Et si? EmptyLun 2 Sep - 7:39

Je reprends la question de Beron.

C’est quoi la quarantaine et les podlers ?
Arianne Martell

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Conseillère de Dorne
Âge du Personnage: 27 ans
Arianne Martell
Membre du mois : 2
Célébrité : Deepika Padukone
Maison : Principauté de Dorne - maison Martell
MessageSujet: Re: Résultats de l'animation Et si?   Résultats de l'animation Et si? EmptyLun 2 Sep - 7:42

Je sais bien Myria. Mais ce que je veux dire c'est qu'il n'est pas imposé de se servir tout de suite de ses bonus. Les trois boutres on n'en avait jamais eu l'usage avant des mois après que tu les aies gagnés.

Mais si Torrhen n'est pas intéressé je veux bien la Caravelle. D'ailleurs, j'ai une question: doit-elle être attribuée obligatoirement à Beron, où puis-je la prendre pour la flotte Mortensen de Lorath ? Si oui, je passerai en privé pour demander quelques précisions à Torrhen ce soir.

La quarantaine médicale et les polders, c'est bien la possibilité d'avoir une sauvegarde des troupes par rapport aux épidémies et des terres gagnées sur la mer ? Parce que j'ai posé la question plus haut mais ça a du pas être vu. Smile

Bonne journée à vous !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Résultats de l'animation Et si?   Résultats de l'animation Et si? EmptyLun 2 Sep - 9:32

La quarantaine c'est le fait d'isoler des malades pour les traiter avec des "protocoles" certes primitifs mais particuliers; d'ordinaire on se contente de foutre les gars dans un coin mais ça n'empêche amais les échanges avec la troupe/les soignants etc.. Ca se fait assez peu au moyen âge.

Les Polders c'est un système de pompes et filtres pour la progression des terres sur la mer, mais aussi d'irrigation propre aux plaines fluviales/alluviales comme on en trouve beaucoup aux pays-bas, à partir d'écluses, de fossés et canaux.

Ouep Beron, enfin Lorath a été conquise par le tigre, y'a plus de flotte, ou elle est passée sous son contrôle en tout cas. Ce n'est pas un type de navire qui vient d'Essos, tu peux l'attribuer à Lyderik mais pareil que les autres, il doit pouvoir compter sur un chantier naval.

J'prends les Polders, pour le trident, ce sera nickel !

~~~

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: Résultats de l'animation Et si?   Résultats de l'animation Et si? EmptyLun 2 Sep - 20:16

Bonsoir, du coup je reste sur le choix de la Caravelle pour Beron. Et je la garde sous le coude pour un avenir lointain quand il pourra passer commande à un chantier naval.

Merci Torrhen pour ces précisions sur les polders et la quarantaine et pour d'autres.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Résultats de l'animation Et si?   Résultats de l'animation Et si? EmptySam 7 Sep - 2:07

Et puisque l'on dit jamais deux sans trois ... Résultats de l'animation Et si? 4060037816

Pour l'Ouest, de la part de Megara, nous choisissons les Scieries Améliorées, et on remercie les dés, il me sauve de l'impossibilité de faire un choix entre les deux pistes envisagées Résultats de l'animation Et si? 4060037816

Merci beaucoup Résultats de l'animation Et si? 404323601

Hear us Roar

The real happy endings come after a story with lots of ups and downs...

Résultats de l'animation Et si? Meg_toto
Megara Lannister

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse du Roc
Âge du Personnage: 18 printemps
Megara Lannister
Célébrité : Tamsin Egerton
Maison : Lannister
Caractère : Ambitieuse ♦ Naïve ♦ Attentive et vive d'esprit ♦ Nymphomane ♦ Curieuse ♦ Secrète ♦ Loyale ♦ Méfiante ♦ Généreuse
MessageSujet: Re: Résultats de l'animation Et si?   Résultats de l'animation Et si? EmptySam 7 Sep - 9:13

Nouvelles semailles s’il vous plaît o/ !

Merci !
Arianne Martell

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Conseillère de Dorne
Âge du Personnage: 27 ans
Arianne Martell
Membre du mois : 2
Célébrité : Deepika Padukone
Maison : Principauté de Dorne - maison Martell
MessageSujet: Re: Résultats de l'animation Et si?   Résultats de l'animation Et si? EmptySam 7 Sep - 18:39

Je crois que c'est à moi, se sera donc quarantaine pour l'Orage.

Bannière:

Recompenses:

Myria Hoare

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse
Âge du Personnage: 34 ans
Myria Hoare
Le Phénix
♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Célébrité : Eva Green
Maison : Hoare
Caractère : Déterminée ♢ Ambitieuse ♢ Diplomate ♢ Rancunière ♢ Pragmatique ♢ Maligne ♢ Enragée
Le Phénix ♛ ℝeine de l'Ombre ♛
MessageSujet: Re: Résultats de l'animation Et si?   Résultats de l'animation Et si? EmptyMar 10 Sep - 10:58

N'oubliez pas pour tous ceux qui ont eu des gains de les réclamer au cyvosse en justifiant comment vous l'amenez en jeu Smile

~~~

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: Résultats de l'animation Et si?   Résultats de l'animation Et si? EmptySam 21 Sep - 15:42

Je locke et déplace
Le Cyvosse
Le Cyvosse
MessageSujet: Re: Résultats de l'animation Et si?   Résultats de l'animation Et si? Empty

Contenu sponsorisé

Résultats de l'animation Et si?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1