Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
312.99 € 369.99 €
Voir le deal

Les award de BC : Résultats
MessageSujet: Les award de BC : Résultats   Les award de BC : Résultats EmptyDim 1 Sep - 20:16

• Votez pour moi !
Les awards de BC

Bonsoir à tous !

Après une après-midi à grapher les résultats que vous attendiez surement tous avec impatience…  Pour leur quatrième édition, nous avons l’honneur de vous présenter…. Les résultats des AWARDS de BC !

Plusieurs catégories et concurrents se sont affrontés mais tous ne pouvaient malheureusement pas gagner What a Face

(Petite précision, les non reps ont été prises en compte dans les votes, donc si vous n'arrivez pas à 100% c'est parce qu'il y en avait Smile )

• Votez pour moi !
Membre en or

Nous allons commencer par une catégorie qui n’a pas été soumise aux votes des membres du forum mais des membres du staff. J’ai l’immense honneur d’attribuer l’Award du membre en Or, ce membre qui se fait remarquer pour ses Rps, sa qualité de jeu, son intégration, sa gentillesse, sa bienveillance (et j’en passe!)… @Alys Kenning ! Félicitation à toi, tu l’as amplement mérité Les award de BC : Résultats 3847665254

• Votez pour moi !
Rpgiste du forum

Le second award (dans l’ordre de mon hébergeur d’image pour n’en oublier aucun *pan*) récompense aussi une catégorie HRP, même si elle est très liée justement au rp. Il s’agit de l’award du Rpgiste du forum. Ce membre, c'est le Lucky Luck des rps. C'est sans aucun doute la personne qui fait le moins attendre ses coéquipiers de jeux, et wouha quels rps en plus il fait ! C'est de qualité et sans trop d'attente. Bref, on aime rp avec lui. Ce ne sera pas @Beron Hoare qui le gagnera, du haut de ses 25% de voix. Ce ne seront pas non plus @Heda Volmark, @Jon Stark, ou encore @Megara Lannister, avec 6,25 % des voix. Non ce ne sera pas non plus Sacha avec 12,5 % des votes. Non, LE RPGISTE du forum est, avec un magnifique score de 43,75 % est… @Torrhen Braenaryon

• Votez pour moi !
Le RP du forum

La bannière suivant mettra à l’honneur le RP du forum. Beaucoup de RP ont été cités. Vous êtes tombés d’accord sur deux d’entre vous… Seulement l’un ne remplissant pas les critères, il a donc été éliminé. Ont été cité les rps suivants : Love Is Never Enough, Drink to that , Back to Winterfell, Catch me if you can, Jeu de séduction, In this together, Au nom des pères, Quand l'hydre se lie à l'hippocampe, On ne voit jamais si bien qu'avec le coeur, Together is my favorite place to be ( Ecarté car ne correspondant pas aux critères minimum), Une nouvelle manière de faire connaissance, et des non réponse (ou réponse sans lien)

Et le rp gagnant est donc, avec 12,5% des votes...

Félicitation à @Heda Volmark et @Rodrik Harloi

• Votez pour moi !
L'incontournable

La prochaine catégorie voit non pas un mais deux gagnants rafler le trophée, avec chacun, 25 % des votes. Si @Lyle Salfalaise et @Lysara Tully arrivent en seconde position avec 12,5 % des voix, suivis par @Jon Stark, @Heda Volmark, @Beron Hoare et @Myria Hoare qui ont ressemblé 6,25 % des votant, l’award du membre incontournable, ce membre que l’on connait tous et qui est pour ainsi dire incontournable sur le forum revient à …@Torrhen Braenaryon et @Garlan Goldwyne

• Votez pour moi !
Lucifer Morningstar

Et maintenant place à notre Award Lucifer Morningstar ! Ce personnage est un aimant à femmes, à hommes, à femmes et hommes. Pourquoi se priver des plaisirs de la chair? Pourquoi se priver de cette luxure qui est à portée de main? Après tout la meilleure façon de résister à la tentation est d'y céder. Plusieurs noms ont été cités, même si le gagnant a rassemblé 31,25 % des suffrages. Désolée @Anders Martell mais tu as été détrôné, avec seulement 6,25 % des voix, tout comme @Argella Durrandon, @Myria Hoare, et @Torrhen Braenaryon. Ce n’est pas non plus non palefrenier @Gareth Kenning ni moi même @Rhaenys Braenaryon avec 12,5 %  qui avons gagné. Non.. Si je vous dis, pour ne citer qu’elles, Myria, Orane, Hator, Lysara , Azha… Vous pensez à… Mais oui, il s’agit bien de @Lyle Salfalaise, qui je cite : « Ma liste est longue de toute celle que Lyle admire etc … Après je saisis toutes les opportunités pour avoir un fils » Mesdames, vous êtes prévenues Very Happy

• Votez pour moi !
Aladdin

Passons à l'Award Aladdin. Ce personnage, il partait de rien et pourtant, pourtant regardez finalement où il en est désormais ! Ce petit vaurien est devenu calife, et il a même raflé la belle. C'est beau quand même ! Notre grand gagnant l'emporte avec 25% des voix, devant @Garlan Goldwyne, @Heda Volmark, @Sacha Racin, @Torrhen Braenaryon, @Walton Stark, et @William Potter, avec 6,25% des votes. Il est également devant @Lyle Salfalaise et @Manfred Hightower avec 12,5% des suffrages. Il s'agit bien évidemment de... Roulement de tambour... NOTRE PALEFRENIER ADORE @Gareth Kenning

• Votez pour moi !
Will Byers

Catégorie moins glorieuse... Celle de notre Award Will Byers. Ce personnage est le genre normal. Je veux dire, il vit sa vie pépère avec ses potes, à jouer à donjon et dragon. Et puis un jour, il est au mauvais endroit au mauvais moment et BAM dans sa tronche. Mais le pire, c'est quand il pense que c'est enfin terminé Et bah non ! Et c'est encore et toujours pour lui. Alors qu'au fond, tout ce qu'il désire, c'est être tranquille pour jouer à Donjon et Dragon. Ont été évoqués à 6,25%, @Bowen Glover, @Deria Martell, @Eléanor Stark, @Heda Volmark et @William Potter ; ainsi que @Beron Hoare et @Garlan Goldwyne avec 12,5% des voix. Mais le grand gagnant est, avec ses 31,25%... UNE GAGNANTE ! @Myria Hoare !

• Votez pour moi !
Sabrina Spellman

Cette fois ci encore, un homme rafle l'award ! Award Sabrina Spellman. Ce personnage c'est celui qui veut mettre un coup de pied dans la fourmilière. Osef les règles du Bouc. Il compte bien vivre avec son temps et faire bouger les choses. Quitte à en froisser plus d'un, il finira sur le toit de sa maison, un balai à la main pour prouver aux non-initiés que les sorcières, ça existe et qu'on peut vivre en harmonie tous ensemble. Ont été cités @Argella DurRandon et @Heda Volmark (6,25%), @Lyle Salfalaise, @Myria Hoare et @Torrhen Braenaryon (12,5%) mais le gagnant est, avec 50% des votes... @Beron Hoare ! En même temps, un fer-né essayant de faire un coup d'état sans mort, sans goute de sang, c'est du jamais vu c'est sur x'D !

• Votez pour moi !
Bob Morane

Pour finir sur les catégories solos... L'award Bob Morane. Ce personnage, il lui arrive tellement de choses, tout le temps, que parfois, nous même, on a dû mal à suivre. Il était à Dorne ou dans le Val? Ah mais attends, c'est pas lui qui a essayé de faire ça et qui finalement s'est retrouvé à faire ceci? Bref, on ne sait pas trop, mais ce qui est sûr, c'est que, ce personnage, il en vit des aventures ! Les votes ont été assez divisés : @Arianne Martell, @Garlan Goldwyne, @Lyderik Mortensen, @Torrhen Braenaryon ont rassemblé 6,25% des voix, @Siam Volmark, 12,5% et @Myria Hoare 18,75%. Mais le grand gagnant, avec 35,5% des voix est... @Lyle Salfalaise !

• Votez pour moi !
Ursula & Triton

Maintenant passons aux catégories des duos  What a Face  L'award Ursula et Triton. Ils ne s'aiment pas. Et c'est peu de le dire. L'une pense que l'autre lui a pris ce qui lui revenait et l'autre estime que l'une est une menace. Entre eux, c'est à celui qui se débarrassera au plus vite au mieux de cette personne qu'il considère comme un ennemi.  Ce ne sont pas  @Argella Durrandon & @Lyle Salfalaise, @Argella durrandon & @Manfred Hightower, @Eren hightower & @Torrhen Braenaryon, @Jordane Lannister & @Rhaenys Braenaryon, @Manfred hightower & @Eren hightower, @Torrhen Braenaryon & @Eren Hightower, @Torrhen Braenaryon & @Myria Hoare avec 6,25% des voix, ni @Myria Hoare & @Heda Volmark, @Beron hoare & @Myria Hoare avec 12,5% des voix mais... Et bien un duo qui n'a jamais été joué sur le forum car le joueur n'est pas schizophrène (enfin par encore...), réunissant deux persos énormément cités dans les duos de cette catégorie... Nous parlons bien sur de @Manfred hightower  & @Torrhen Braenaryon avec 18,75% des votes

• Votez pour moi !
Dora & Babouche

Le prochain duo concerne une amitié plus que solide : l'award Dora et Babouche. Ils s'adorent. Vraiment. Et que ferait-il l'un sans l'autre? Il n'y arriverait tout simplement pas. Dora a besoin de son Babouche, et Babouche a besoin de sa Dora. Il n'est tout simplement pas envisageable de les séparer. Ont été évoqués les duos suivants : @Valarr Irrohrin & @Mereth Baelish, @Gareth Kenning & @Lyman Lannister, @Heda Volmark & @Rodrik Harloi, @Siam Volmark & @Lyderik Mortensen (6,25%), @Bowen Glover & @Jon Stark, @Bowen Glover & @Maedalyn Glover, @Jeyne Lannister & @Lyman Lannister. Mais ceux qui le remporte avec 25% des votes sont... @Torrhen Braenaryon et @Rhaenys Braenaryon

• Votez pour moi !
Sakura & Shaolan

Pour notre avant dernière catégorie (heureusement qu'il n'y a pas plus de catégorie duo, vu le temps que cela prend de taguer chacun d'entre eux x'D) duo, nous avons deux couples ex aequo !  Notre duo Sakura et Shaolan. Ils ne s'attendaient pas à tomber amoureux l'un de l'autre et pourtant, pourtant, à force de vivre des aventures ensembles, c'est arrivé. Rien ne semble pouvoir les séparer : ni la distance, ni même les secrets. Ce sont les deux moitiés d'une même âme à bien y réfléchir.  Ont été cités : @Azhana Zo Taraq & @Valarr Irrohrin, @Bowen Glover & @Maedalyn Glover, @Eleyna Bonru & @Kjallak, @Jeyne Lannister & @Lyman Lannister, @Lyham Tully & @Alysanne Tully avec 6,25%,  @Lyle Salfalaise & @Lysara Tully à 12,5%... Mais les grands gagnants sont... avec 18,75% des voix.... @Gareth Kenning & @Megara Lannister ainsi que @Torrhen Braenaryon & @Rhaenys Braenaryon

• Votez pour moi !
L'award Bonus

Et pour finir, une bannière spéciale pour la personne qui a trouvé, sur les onze catégories... sept gagnants, j'ai nommé notre award du meilleur pronostique... @Gareth Kenning

• Votez pour moi !
Les awards de BC

Un grand merci à tous pour votre participation. Je donne la liste de tous les votants à GarouAdoré pour qu'il vous rajoute 20 richesses, un petit cadeau pour vous remercier d'avoir joué le jeu pour cette nouvelle édition des awards !

Pas besoin de les réclamer, elles seront ajoutées automatiquement à votre profil Very Happy

Hēnkirī

Rhaenys Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Rhaenys Braenaryon
N'oublies pas qui tu es. Pense, crois, rêve et ose
Membre du mois : 16
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
N'oublies pas qui tu es. Pense, crois, rêve et ose
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Les award de BC : Résultats   Les award de BC : Résultats EmptyDim 1 Sep - 20:29

Oh my godness ! C'est la première fois que je gagne un Award sur un forum depuis que j'ai commencé les forums il y a plusieurs années ! Je suis très fière ! Qui lit mon RP ! Dénoncez-vous bande de cochons Les award de BC : Résultats 2310158611
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les award de BC : Résultats   Les award de BC : Résultats EmptyDim 1 Sep - 20:30

Bravo à tous !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les award de BC : Résultats   Les award de BC : Résultats EmptyDim 1 Sep - 20:36

Heda - je te l'ai déjà dit sur discord mais ouais, je stalk votre rp o/ !

Sinon ... bravo à tous mais un spécial bravo pour Torrhen qui a réussi le miracle du Ursula & Triton avec deux comptes D= & Alys et Gareth pour leur award spécial.

Merci au staff pour organiser tout ça ^^.
Arianne Martell

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Conseillère de Dorne
Âge du Personnage: 27 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Arianne Martell
Membre du mois : 6
Célébrité : Deepika Padukone
Maison : Principauté de Dorne - maison Martell
MessageSujet: Re: Les award de BC : Résultats   Les award de BC : Résultats EmptyDim 1 Sep - 20:51

Bravo à tous les nominés, aux votants (un grand merci à eux) et à ceux qui ont gagné un award ! Les award de BC : Résultats 1698932253

Et merci d'avoir voté pour moi ! ;) Les award de BC : Résultats 1698932253 =D

“Loyalty means I am down with you whether you are wrong or right, but I will tell you when you are wrong and help you get it right.”

Spoiler:

Garlan Goldwyne

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Ser / Capitaine dans la cavalerie impériale
Âge du Personnage: 26 ans
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Membre du mois : 118
Célébrité : Joshua Sasse
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Par-delà le cap !
MessageSujet: Re: Les award de BC : Résultats   Les award de BC : Résultats EmptyDim 1 Sep - 21:09

Bravo à tout le monde ! Vos compliments m'ont bien fait rougir, je crois ! J'ai adoré participer à cette édition et j'ai hâte d'intégrer un peu plus mes persos d'ici la prochaine. Merci pour cette animation. Un vrai plaisir de faire partie de cette aventure Les award de BC : Résultats 404323601

family is power.

Alys Kenning

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Dame de compagnie de la princesse Jeyne Lannister
Âge du Personnage: 18
Alys Kenning
Loyalty and Bravery
Membre du mois : 0
Célébrité : Caitlin Stasey
Maison : Kenning
Caractère : Immature ▪️ Enjouée ▪️ Moqueuse ▪️ Prévenante ▪️ Bavarde ▪️ Discrète ▪️ Maladroite ▪️ Têtue
Loyalty and Bravery
MessageSujet: Re: Les award de BC : Résultats   Les award de BC : Résultats EmptyDim 1 Sep - 21:13

bravo à tous , un régale à lire ^^

pas simple de voter quand on est nouvelle mais je me suis bien amusée ^^
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les award de BC : Résultats   Les award de BC : Résultats EmptyDim 1 Sep - 21:22

Hallo !

Félicitations à vous tous qui me donnez chaque matin à lire une belle histoire !

Et aussi surtout, félicitations au staff pour son travail et pas seulement pour avoir organisé tous ces jeux, mais pour tout le reste !

Et j'avoue que Beron est touché de voir enfin accolé à son nom, non pas un award, mais le mot "fer-né"! Il était plus que temps ! Même s'il n'en a jamais douté dans son coeur.

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les award de BC : Résultats   Les award de BC : Résultats EmptyLun 2 Sep - 0:21

Hell ow !
Un grand merci à tout ceux qui ont votés et un grand bravo à ceux qui sont nominés !
Je vais profiter de mes deux récompenses sa me fait très plaisir !
Les award de BC : Résultats Tenor

« The world is changing and we must change with it. »

Lyle Salfalaise

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lord Salfalaise.
Âge du Personnage: 34 ans
Lyle Salfalaise
L'Hydre noire
Membre du mois : 3
Célébrité : ft. Travis Fimmel
Maison : Salfalaise
Caractère : ♦ Têtu ♦ Brave♦ Téméraire ♦ Loyal ♦ Mauvais perdant ♦ Spontané ♦ Orgueilleux ♦ Observateur ♦ Imprévisible ♦ Stratège ♦
L'Hydre noire
MessageSujet: Re: Les award de BC : Résultats   Les award de BC : Résultats EmptyLun 2 Sep - 1:24

J'vais crever.

Félicitations à tous.

Bannière:

Recompenses:

Myria Hoare

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse
Myria Hoare
Le Phénix
♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Membre du mois : 1
Célébrité : Eva Green
Maison : Hoare
Caractère : Déterminée ♢ Ambitieuse ♢ Diplomate ♢ Rancunière ♢ Pragmatique ♢ Maligne ♢ Enragée
Le Phénix ♛ ℝeine de l'Ombre ♛
MessageSujet: Re: Les award de BC : Résultats   Les award de BC : Résultats EmptyLun 2 Sep - 9:26

Bravo à tous, et merci à tous ceux qui m'ont élu, j'réussis le pari improbable d'être nominé contre moi-même et de gagner, alors que franchement les gars niveau haine, d'autres personnages se posent bien plus que les miens qui se connaissent même pas What a Face

Bravo à Alys, c'est mérité fillette!

Le RPGiste cet été y'a eu du challenge pendant mes absences, Sharette et Beron auraient pu y prétendre Smile

Le meilleur rp c'est pas volé, Rodrik me fait trop marrer comme perso, et forcément dans cette situation avec heda.

L'incontournable, c'pas volé mon gargar!

Lylou c'est même pire que Lucifer, c'est comme le mec au Québec qui a eu je sais plus combien d'enfants là, Starbuck ou je sais plus ah ah

Aladdin, tu parles, quand on passe sous le bureau de JoLa What a Face et de Lyman What a Face et de Megara What a Face

Will Byers était fait pour toi Myria c'est un fait, quand t'es borderline t'es punie, normal, mais finalement t'as été plus punie quand t'étais loyale que quand tu trahissais xD

Beron était aussi voué à Spellman, faut dire que sa situation changera pas sans de sacrés retournements maintenant, plus l'choix!

Lylou c'est aussi Jules Vernes plus que Bob Morane, il a un plan pour aller sur la lune, un autre pour conquérir mars et pour se faire couronner roi de saturne Smile

Mes persos se détestent pas ils se connaissent paaaas!

@rhaenys braenaryon Dora (a) et Sakura (a) jesépaskecé

Garou il est aussi passé sous l'bureau de rhae pour savoir, c'est sûr, c'est son métier!

~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 95
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
http://after-my-fate.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Les award de BC : Résultats   Les award de BC : Résultats EmptyLun 2 Sep - 14:30

Citation :
Will Byers était fait pour toi Myria c'est un fait, quand t'es borderline t'es punie, normal, mais finalement t'as été plus punie quand t'étais loyale que quand tu trahissais xD
Hé ouais, c'est l’histoire de ma vie.

Bannière:

Recompenses:

Myria Hoare

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse
Myria Hoare
Le Phénix
♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Membre du mois : 1
Célébrité : Eva Green
Maison : Hoare
Caractère : Déterminée ♢ Ambitieuse ♢ Diplomate ♢ Rancunière ♢ Pragmatique ♢ Maligne ♢ Enragée
Le Phénix ♛ ℝeine de l'Ombre ♛
MessageSujet: Re: Les award de BC : Résultats   Les award de BC : Résultats EmptyMar 3 Sep - 8:42

Ils étaient bien cools ces awards ! Et en plus j'ai un prix spécial, c'est encore mieux Les award de BC : Résultats 1698932253
Comme quoi, je me suis pas trop mal débrouillé pour savoir qui méritait quoi What a Face

En tout cas, tout est amplement mérité, que ce soit parce que vos persos, vos RP ou vous le joueur derrière vous nous avez marqués ! Un petit coup de coeur à ma soeurette Alys qui a été un vrai coup de coeur RP et HRP depuis qu'elle a débarqué sur le fo', suis vraiment ravi que tu aies choisi ce perso en tout cas, j'aurais pas pu espérer le voir mieux joué.

J'avoue que c'était bien drôle de voir Many vs Torrhen en ennemis jurés, je me suis dit que la schizophrénie avait atteint son paroxysme là XD

Mes récompenses me vont bien en tout cas Les award de BC : Résultats 3870582857
Et passer sous le bureau, c'est bien /pan/

"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
Gareth Kenning

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Capitaine de la Maison du Roi
Âge du Personnage: 23 ans
Gareth Kenning
"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
Membre du mois : 14
Célébrité : Peter Mooney
Caractère : Excessif - Jovial - Buté - Loyal - Bravache - Prévenant - Téméraire - Fidèle - Moqueur
Les award de BC : Résultats Kennin11
MessageSujet: Re: Les award de BC : Résultats   Les award de BC : Résultats EmptyVen 6 Sep - 11:38

Félicitation à tous Smile
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les award de BC : Résultats   Les award de BC : Résultats EmptySam 7 Sep - 2:17

Focus sur les récompenses à choisir collectivement pour les animations, j'ai complètement zappé de passer par ici laisser un p'tit mot, mais voilà l'omission réparée Les award de BC : Résultats 404323601

Félicitations à tout le monde, nominés comme vainqueurs, ce fut une fois de plus bien amusant Les award de BC : Résultats 404323601

Et je confirme l'opinion générale, c'est vraiment un grand plaisir d'avoir Alys parmi nous, tant en tant que perso' que joueuse Les award de BC : Résultats 4060037816
Petit big up perso' à mon Gareth ... Les award de BC : Résultats 2432199214
*même s'il ne devrait passer que sous la coiffeuse (à la limite sous le bureau) de Megara, et de personne d'autre Les award de BC : Résultats 3244094078*

Hear us Roar

The real happy endings come after a story with lots of ups and downs...

Les award de BC : Résultats Meg_toto
Megara Lannister

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse du Roc
Âge du Personnage: 18 printemps
Megara Lannister
Célébrité : Tamsin Egerton
Maison : Lannister
Caractère : Ambitieuse ♦ Naïve ♦ Attentive et vive d'esprit ♦ Nymphomane ♦ Curieuse ♦ Secrète ♦ Loyale ♦ Méfiante ♦ Généreuse
MessageSujet: Re: Les award de BC : Résultats   Les award de BC : Résultats EmptySam 7 Sep - 15:08

@Megara Lannister et @Gareth Kenning Vous êtes vraiment adorables Embarassed Les award de BC : Résultats 404323601
Un plaisir d'être tombée sur ce rpg qui est une vraie perle tant par ses rps que les joueurs qui le composent ! Les award de BC : Résultats 3847665254

family is power.

Alys Kenning

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Dame de compagnie de la princesse Jeyne Lannister
Âge du Personnage: 18
Alys Kenning
Loyalty and Bravery
Célébrité : Caitlin Stasey
Caractère : Immature ▪️ Enjouée ▪️ Moqueuse ▪️ Prévenante ▪️ Bavarde ▪️ Discrète ▪️ Maladroite ▪️ Têtue
Loyalty and Bravery
MessageSujet: Re: Les award de BC : Résultats   Les award de BC : Résultats EmptySam 21 Sep - 15:49

Je locke et déplace
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 2668
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Les award de BC : Résultats   Les award de BC : Résultats Empty

Contenu sponsorisé

Les award de BC : Résultats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1