Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 C'est une blague ou le Noyé a un sens de l'humour de merde | Mathie [Tour I - Terminé]

Aller en bas 
MessageSujet: C'est une blague ou le Noyé a un sens de l'humour de merde | Mathie [Tour I - Terminé]   C'est une blague ou le Noyé a un sens de l'humour de merde | Mathie [Tour I - Terminé] EmptyDim 12 Juil - 12:38

Trouver une auberge était une gageure ! Certes, le Fer-né aurait sans doute pu rejoindre sa cabine pour la nuit mais il avait rendez vous très tôt avec sa sœur le lendemain.. Alors autant limité les allers retours. Finalement il s'était dégoté une chambre autant grâce a l'or qu'au regard glacial  qu'il avait donné a l'aubergiste. Il demandait pas non plus le grand luxe bordel !  Finalement, après avoir bataillé deux minutes, parce qu'autant le dire, la patience du bâtard n'était pas forcément sa qualité première, il put enfin pénétrer dans sa chambre. Simple mais propre, c'était tout ce qu'il demandait...Et même qu'il y avait un bonus, se rendit il compte en croisant le regard d'une femme totalement nue sortant d'un baquet.

Perplexe, le Fer-né jeta son sac de cuir sur le lit et croisa les bras sur sa poitrine tout en jaugeant la femme.

« Je crois pas avoir demandé de catin.... »

C'est seulement là qu'il percuta où il avait déjà vu ce regard là, ses sourcils se haussèrent de surprise :

« Qu'est ce que tu fais là toi ? »

Mais c'était la journée des surprises ! Le Dieu Noyé avait décidé de le gâté dites moi ! Bien que là, il était plus perplexe que sautant de joie. Il ne se souvenait plus avec précision du prénom de cette donzelle mais il se rappelait parfaitement l'avoir déjà croisé a Harrenhall. Enfin pour le peu qu'il y mettait les pieds et essentiellement pour voir sa sœur d'ailleurs. Il la scruta et fini par claquer de la langue d'agacement :

« Merde, c'est quoi déjà ton prénom ? »

Puis, il se saisit d'un linge qu'il lui jeta avec désinvolture. Non pas qu'elle ne soit pas séduisante et excitante, loin de là, juste qu'il n'était pas d'humeur et surtout pas avec une femelle qui fricotait avec son père. Que le Noyé l'en garde, il avait assez de problème pour foutre le nez dans les affaires de son géniteur. Surtout que c'était souvent des manipulations perverses et empoisonné. Le Fer-né tenait à sa tête, plus qu'au cul de cette donzelle. M'enfin lui qui pensait que son séjour allait le faire mourir d'ennui...il devait bien avouer qu'entre sa belle Dornienne et cette intrigante, il était servit niveau distraction. Haussant une épaule, il allait s'échoué sur un fauteuil au cuir élimé et entreprit de retirer ses chaussures de cuir. Il leva légèrement les yeux sur la femme.

« T'as perdu ta langue ? »

Ca va, il n'allait pas se jeter sur elle non plus ! Même si parfois il ne se gênait pas pour le faire.

Anonymous
Invité
Invité


C'est une blague ou le Noyé a un sens de l'humour de merde | Mathie [Tour I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est une blague ou le Noyé a un sens de l'humour de merde | Mathie [Tour I - Terminé]   C'est une blague ou le Noyé a un sens de l'humour de merde | Mathie [Tour I - Terminé] EmptyDim 12 Juil - 19:19

Un bon bain chaud. Voilà qui était un luxe que Mathie avait toujours su apprécier et qui lui avait grandement manqué lors de sa traversée jusqu'à Goeville. Elle avait déjà du affronter les regards furibonds des marins lorsqu'elle avait demandé un baquet d'eau froide pour faire sa toilettes alors, de l'eau chaude, c'était tout simplement un rêve éveillé.

C'était sa première journée en ville. Elle avait passé la nuit auprès de Torrhen, leurs retrouvailles s'éternisant jusqu'au petit matin mais, comme il avait fort à faire, la jeune catin s'était rendue à l'auberge où il lui avait réservée une chambre, à quelques rues à peine du château où résidait le nordien. A croire qu'il avait vraiment pensé à tout et, au vu de la foule qui se bousculait pour trouver une chambre, même des plus minables, Mathie n'avait pu une fois de plus s'empêcher de se sentir touchée par cette attention.

Elle était presque sur le point de s'endormir dans son bain quand la porte s'était brusquement ouverte et qu'un inconnu était entré, faisant comme s'il était chez lui. Plissant les yeux, la jeune femme réalisa qu'il s'agissait de tout sauf d'un inconnu et, l'espace d'un instant, elle se demanda quelle mauvaise blague lui faisaient les Sept. Encore que, avec la vie qu'elle menait, il était plus que probable que chacun des Sept lui avait tourné le dos depuis longtemps. Mais, pour l'heure, peu importait, la catin se contentait de dévisager le fer-né, les yeux légèrement écarquillés et dans un silence interloqué qu'il finit par briser.

Il faisait preuve d'un sang-froid et d'un sens de la répartie peu ordinaires. A sa place, si elle n'avait pas été figée par la surprise, il aurait été peu probable qu'elle réagisse comme ça et elle aurait certainement fui la pièce en hurlant. Mais là, c'était impossible et, à sa réponse, elle laissa échapper un soupir agacé.

"Même si vous aviez demandé une catin, j'ai comme un doute quant au fait d'être dans vos moyens."

La réponse avait fusé sans même qu'elle n'essaie de la retenir. Le fait d'être dans le plus simple appareil ne la dérangeait pas plus que ça, ce n'était pas comme si elle n'avait pas l'habitude. Mais le fait de tomber sur un fer-né et celui-là en particulier, avait eu le don de la mettre immédiatement sur la défensive sans même qu'elle n'arrive à se retenir.

"Je vous renvoie la question. Qu'est ce que vous faites là ? Je savais les fer-nés plus doués pour se diriger sur mer que sur la terre ferme mais là, vous faites fort. Laissez-moi deviner, vous ne savez pas distinguer votre droite de votre gauche ?"

C'était parfaitement stupide de sa part. Outre le fait qu'elle clamait clairement qu'elle le reconnaissait, elle jouait avec le feu à se montrer agressive gratuitement. Attrapant le linge qu'il lui tendit, elle sortit du bain sans même chercher à se montrer pudique. C'eut été aussi stupide que maladroit et, au vu du personnage, elle craignait une pique ou pire encore s'il se voulait d'humeur à assouvir une envie quelconque. Mieux valait rester aussi naturelle que possible, comme si elle n'était pas dans une situation des plus délicates.

Réprimant un soupir de soulagement en voyant qu'il ne la reconnaissait pas vraiment, elle se contenta de souffler, d'un ton cynique.

"Gretchel ça vous ira ? Je peux changer si vous préférez."

Qu'il trime un peu pour retrouver sa véritable identité. Avec un peu de chance, il ne s'en rappellerait pas et ne saurait pas ce qu'elle faisait ici, pour le plus grand soulagement de la jeune femme qui n'avait pas la moindre envie qu'on lui rappelle l'existence des fer-nés et encore moins de cette famille.

"Je n'ai pas perdu ma langue mais vous semblez aimer vous écouter parler. Qu'est ce que vous faites dans ma chambre ?"

Tout en parlant, elle s'enroula dans le linge et s'assit sur le rebord du lit, essayant tant bien que mal d'égoutter sa chevelure trempée.

Anonymous
Invité
Invité


C'est une blague ou le Noyé a un sens de l'humour de merde | Mathie [Tour I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est une blague ou le Noyé a un sens de l'humour de merde | Mathie [Tour I - Terminé]   C'est une blague ou le Noyé a un sens de l'humour de merde | Mathie [Tour I - Terminé] EmptyDim 12 Juil - 19:38

Yoren ricana :

« Au vu de tes fréquentations, à ta place je la fermerais vite fait. Je me souviens pas de ton nom mais je sais parfaitement où je t'ai vu. Alors de deux choses l'une soit mon géniteur t’a embarquée avec lui, ce dont je doute, lui n'est pas dans TES moyens, soit t'es dans ses magouilles. Tu choisis quoi ? T'es sage et ça se passe bien ou faut vraiment que je te fasse taire ? »

On ne pouvait pas dire que Yoren s'embarrassait de politesse. Encore moins avec une pute. Une catin qui bossait pour son géniteur en prime ! Il y avait des limites quand même. Il n'aimait pas être provoqué gratuitement et surtout pas par une donzelle qui baisait plus haut que son cul. On pouvait carrément dire que Yoren n'en avait strictement rien à battre de s’être trompée de chambre. Et ce n'était pas elle qui allait le faire dégager. Surtout pas comme ça, au pire, elle risquait une bonne tarte a décrocher une mâchoire si elle le faisait vraiment chier.

« Quant à moi, je suis venu voir ma sœur. Un problème avec ça ? »

Fit il ironique en sachant pertinemment qu'elle ne le provoquerait pas plus que nécessaire. Il ne savait pas sous quelle protection elle était mais la dite protection risquait de sauter rapidement si on apprenait pour qui elle...travaillait ? Enfin pour qui elle baisait quoi. Il se releva pour ôter son plastron de cuir léger ainsi que la chemise en dessous.

« Pousses toi, ce baquet est tentant. »

Sans gêne ? Pourquoi en avoir pour une putain ? Bref, il se déshabilla sans hésitation et plongea à son tour dans l'eau avec un soupir de contentement. Yoren n'était pas proche de son géniteur mais il le connaissait bien d'une certaine façon. Et elle, elle n'était pas là par hasard, loin de là. Après, le Fer-né s'en moquait comme de sa première donzelle mais il n'allait certainement pas faire ce qu'elle demandait. Amusé, il bascula la tête sur le bord du baquet pour la clouer d'un regard ironique.

« Et évite d'aller te plaindre à l'aubergiste, je sais pas avec qui tu baise mais je suis pas sur qu'il apprécie que tu partage ta chambre avec moi, surtout si c'est lui qui la payée. »

Il se passa de l'eau sur le visage et grimaça :

« Pouah c'est quoi cette odeur ?! Trop sucrée ! »

Anonymous
Invité
Invité


C'est une blague ou le Noyé a un sens de l'humour de merde | Mathie [Tour I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est une blague ou le Noyé a un sens de l'humour de merde | Mathie [Tour I - Terminé]   C'est une blague ou le Noyé a un sens de l'humour de merde | Mathie [Tour I - Terminé] EmptyDim 12 Juil - 20:06

Le ricanement du fer-né la fit hausser un sourcil mais guère plus. Les menaces, elle était habituée, surtout lorsqu'elles étaient physiques.

"Vous seriez étonné par les gens qui peuvent être dans mes moyens ou pas. Et de ce peut rechercher votre géniteur. Je vous laisse décider ce que je fais là ou pas vu que vous semblez tout savoir et tout connaitre du premier coup d'œil. Quant au fait d'être sage ou non…"

Elle arqua un sourcil et secoua la tête, faisant voltiger des gouttelettes d'eau un peu partout, la mine faussement amusée.

"Vous pensez vraiment que vous allez me faire peur ? Au pire quoi ? Vous allez me battre ? Abuser de moi ? Et après ? Vous ne serez ni le premier ni le dernier et sans vouloir vous rabaisser, je pense que j'ai connu largement pire. Et que votre père n'apprécierait guère de me savoir abimée à cause de vous."

A sa réponse, elle leva les yeux au ciel et soupira.

"Je pensais à là dans cette pièce mais qu'importe. A dire vrai, que vous soyez venu voir votre sœur, votre cousin au 15ème degré ou que sais-je encore ne m'intéresse pas vraiment et ne me pose pas le moindre problème, ne vous en faites pas."

Lui désignant le baquet d'un air résigné, elle le fixa quelques secondes en silence, se sentant bouillonner de l'intérieur. Il fallait vraiment manquer de chance pour tomber sur cet énergumène précisément. Outre le fait qu'il était aussi imbuvable que possible, ça elle aurait encore pu s'en accommoder, le fait qu'il soit le fils d'Harren était vraiment la pire des choses qui pouvait lui tomber dessus là, tout de suite.

Elle fixa alors son regard sans baisser les yeux avant de souffler, d'un ton sec.

"Vos menaces, vous les gardez pour vous. Parce que je ne suis pas sure que votre père soit particulièrement ravi que ses… comment vous avez dit déjà ? Ah oui… ses magouillent tombent à l'eau à cause d'une saute d'humeur de son bâtard de fils qui ne sait pas trouver sa chambre."

Attrapant un autre linge pour se sécher les cheveux, elle laissa échapper un rire à sa dernière réflexion.

"Ca, c'est que sent une femme qui prend soin de son corps. Vous n'avez pas l'habitude on dirait."

Anonymous
Invité
Invité


C'est une blague ou le Noyé a un sens de l'humour de merde | Mathie [Tour I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est une blague ou le Noyé a un sens de l'humour de merde | Mathie [Tour I - Terminé]   C'est une blague ou le Noyé a un sens de l'humour de merde | Mathie [Tour I - Terminé] EmptyDim 12 Juil - 20:31

« Non. Moi je te tuerais. »

Il lui sourit. Et pas vraiment ironiquement. Ni même avec amusement. Il énonçait un fait. Simple et direct. Il se moquait des plans de son père et la tuer ne serait pas un problème surtout si son corps disparaissait.

« Et je doute que mon géniteur ne retrouve quoique ce soit de toi. »

Et il était inscrit sur son visage qu'il le ferait très certainement. Il supportait ces provocations idiotes parce qu'il le voulait bien mais il ne fallait pas le penser petit toutou au Harren le Noir. Il ne se mêlait pas de ses plans et suivait les ordres mais ce n'était pas non plus ce qui régentait sa vie. Elle le menaçait en arguant ne pas craindre les coups et levant le nom de son père en protection ? Parfait, il la tuerait donc. C'était aussi simple que cela. Il n'allait pas commencer a se faire des nœuds au cerveau pour ça

« Mon père sera ravi de ta disparition soudaine qu'il prendra sans doute pour une trahison. Je ne sais pas quel moyen de pression il a contre toi mais je gage qu'il n'en restera plus rien. Et une autre te remplacera.»

Il s'ébroua dans le baquet et se lava tout en pestant contre l'odeur de l'eau. La réplique de la putain le fit mourir de rire.

« Si encore tu étais une femme, je dis pas, mais a mes yeux t'es juste un tas de viande avariée, cela étant, le rance doit commencer a se faire sentir, je comprend mieux le choix du parfum. »

Il se leva d'un coup de rein et sortit du baquet sans même prendre garde a ce qu'il laissait comme traînée d'eau derrière lui. Sans ménagement, il arracha un linge des mains de la catin avant de se sécher avec satisfaction. Tout en se frottant vigoureusement la tête, il s'avança vers son sac dont il sortit un pantalon de cuir propre. Il l'enfila sans égards pour la donzelle qui en avait sûrement vu d'autre et s'étira la nuque avant de lui imposer sa stature et un coup d'oeil acéré comme un rasoir.

« La question qui se pose maintenant c'est si tu vas continuer a me provoquer en sachant très bien ce qui t'attends ou si tu vas choisir la tranquillité. Mon père te sauvera pas. Pas plus qu'il ne le ferait pour moi d'ailleurs. On est en statut quo mais j'ai un avantage certain. T'es une catin habituée à négocier le prix de sa chair, ne va pas me dire que tu sais pas prendre la bonne décision. »

Il lui sourit. Aimable ? Non, c'était le sourire d'un requin à n'en pas douter. Puis il se détourna sans plus de façon pour ouvrir la fenêtre et s'y adosser, légèrement songeur.

Anonymous
Invité
Invité


C'est une blague ou le Noyé a un sens de l'humour de merde | Mathie [Tour I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est une blague ou le Noyé a un sens de l'humour de merde | Mathie [Tour I - Terminé]   C'est une blague ou le Noyé a un sens de l'humour de merde | Mathie [Tour I - Terminé] EmptyDim 12 Juil - 23:41

Mathie resta figée quelques instants aux propos du fer-né se demandant, l'espace d'un instant si ce ne serait pas une solution parfaite à tout ce qui lui posait problème. Mais elle était beaucoup trop lâche pour ça et une part d'elle, celle qui l'empêchait encore totalement de perdre pied lui rappelait qu'elle devait veiller sur sa mère et tout faire pour qu'il ne lui arrive rien.

"Bien, je saurais à qui m'adresser si je veux en finir pour de bon alors. Les choses seront visiblement bien faites si je comprends bien."

A la mine de Yoren, impossible de ne pas voir qu'il s'exécuterait sans le moindre état d'âme et qu'il la tuerait s'il en avait envie. Elle aurait du être effrayée probablement. Certainement même. Mais elle n'éprouvait qu'un mélange de colère en voyant qu'un membre de la famille d'Harren pouvait s'introduire dans sa chambre sans même qu'elle ne puisse rien y faire et la lassitude de devoir composer avec, encore et toujours. Pour l'instant, c'était la colère qui l'emportait et la poussait à jouer de beaucoup trop près avec le feu. Laissant alors filer un rire, elle haussa les épaules et lâcha, d'un ton faussement désinvolte, comme si le sujet ne l'intéressait guère.

"Votre père, ravi ? J'ai tout de même un doute. Si je n'ai guère de valeur pour lui comme vous semblez le croire, je ne suis pas persuadée qu'il apprécie le temps et l'investissement gâchés."

C'était bien ça plus que tout le reste qui faisait peur à la jeune femme. Harren ne la laisserait jamais en paix si un jour elle décidait qu'elle ne voulait plus être cette mine d'informations qu'elle était devenue deux ans auparavant. Même la mort de sa mère ne serait pas une punition suffisante, elle en était de plus en plus sure à mesure que le temps passait.

Levant les yeux en direction du fer-né qui se plaignait de l'odeur, elle lâcha une nouvelle répartie aussi cinglante qu'inutile qui lui valut un revers verbal. Au moins, il n'était pas physique, elle aurait du s'estimer heureuse mais peu lui importait.

"Tant de compliments, je sens que je vais m'évanouir. Si vous pensez vraiment que ce genre de propos peuvent me toucher, épargnez votre salive. Vraiment."

En le voyant se relever et se rapprocher d'elle, la catin retint de justesse un mouvement de recul alors qu'il se contentait de lui arracher la serviette des mains. Elle l'observa alors qu'il évoluait dans la pièce, guettant le moindre de ses mouvements en essayant de garder un semblant de calme jusqu'à ce qu'il finisse par reprendre la parole.

Il n'avait pas entièrement tort. Pas du tout même. Elle n'avait utilisé le nom de son père que pour se retrancher derrière quelque chose et elle savait pertinemment que l'agressivité ne servirait à rien avec lui. Pas plus que la séduction d'ailleurs et la catin n'en avait de toute façon ni l'envie ni la patience.

Laissant filer quelques instants de silence, elle se dirigea vers sa malle, en sortit une robe qu'elle revêtit, sans prêter la moindre attention au fer-né avant de finir par se tourner vers lui, se laissant retomber dans le siège qu'il occupait quelques instants plus tôt. Ses cheveux continuaient de goutter au sol mais elle ne s'en préoccupait pas, fixant Yoren sans un mot.

Soupirant profondément, elle finit par lâcher, d'un ton neutre.

"Et donc, on fait quoi de votre soi-disant statut quo ? Je nous sers un verre et on fêtes ces  charmantes retrouvailles avant que vous ne changiez d'avis et que vous ne me jetiez par la fenêtre ? Et on discute du bon vieux temps ? Ou des souvenirs du pays ?"

Anonymous
Invité
Invité


C'est une blague ou le Noyé a un sens de l'humour de merde | Mathie [Tour I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est une blague ou le Noyé a un sens de l'humour de merde | Mathie [Tour I - Terminé]   C'est une blague ou le Noyé a un sens de l'humour de merde | Mathie [Tour I - Terminé] EmptyMar 14 Juil - 11:07

Yoren se contenta de sourire. Il n'était pas un enfant de cœur c'était un fait. Elle pouvait douter mais lui n'avait aucun doute. Tuer était devenu facile si tant est que cela avait déjà été difficile pour lui. De toute façon l'époque était telle que donner la mort était comme avaler une timbale de tord boyau. Ca piquait que le moment et on se sentait mieux après. Il esquissa un sourire moqueur alors qu'elle arguait que son géniteur n'aimerait pas voir son investissement lui échapper. Elle avait raison évidemment. Son père était ce qu'il était mais voir des années d'effort gâchées..Il y avait de forte chance pour que les murs de Harrenhall en tremble. Pour ça part, il s'en moquait, il vivait la plupart du temps en mer.

« J'étais ironique surtout, j'imagine même pas l'étendue de sa colère, m'est avis qu'on oubliera jusqu'à ta lignée, enfin si tu en a une. »

Bref, il en eu marre de mariner dans une eau fleurant bon la catin et en sortit, nu comme un ver et sans une once de gêne. Elle était bien au delà de la pudeur vu son occupation donc inutile de prendre des gants.

« Si ça te touche pas, évite d'y répondre. Tu fais de la surenchère inutile. »

fit il avant de se sécher avec le linge qu'elle avait toujours entre les doigts. Il enfila par la suite un pantalon tout en lui mettant le marché en main. Il savait qu'elle prendrait la bonne décision, parce qu'elle ne savait pas de quoi il était capable et de deux, Yoren se doutait bien qu'il était une menace vivante pour son lien avec Harren. Bon après, c'était pas comme si il comptait le chanter sur la place du marché hein. Il s'en fichait même, juste qu'il voulait qu'elle lui foute la paix. Les donzelles avaient ça de terrible, ça savait pas se la fermer. Même quand on les prévenait.

Posté prêt de la fenêtre, Yoren en scrutait les rues, n'écoutant que d'une oreille ce qu'elle lui disait. Finalement il haussa une épaule désinvolte.

« Rentre tes griffes déjà, ce sera pas mal, je suis pas d'humeur. Si tu crains je ne sais quel mot maladroit devant la mauvaise personne te concernant, t'en fait pas, je préfère éviter de me mouiller dans les plans de Hoare. Au fait, tu sais qui a étalé ma sœur aux joutes? »

Il reporta son regard sur elle, adossé au cadre de la fenêtre. Les rues étaient plus ou moins désertes mais cela ne l'étonnait pas vraiment. La vie se trouvait dans les auberges à l'heure actuelle. D'ici quelques heures, il y aurait de la viande soûle en ville. Ca le titillait de savoir qui avait pu dégager sa sœur aussi facilement. Bon après, pas sûr qu'il aurait fait mieux, se battre avec un truc plus grand que lui et une armure plus lourde...C'était pas son truc et Eren était comme lui. Ils étaient plus à l'aise à l'épée, ou la hachette le concernant.

« Parait que les grands pontes se sont réunis, les rumeurs ont réussit a atteindre le Requin Noir, j'suis étonné que ça ai pas encore pété. »

Anonymous
Invité
Invité


C'est une blague ou le Noyé a un sens de l'humour de merde | Mathie [Tour I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est une blague ou le Noyé a un sens de l'humour de merde | Mathie [Tour I - Terminé]   C'est une blague ou le Noyé a un sens de l'humour de merde | Mathie [Tour I - Terminé] EmptyMar 14 Juil - 23:21

Le sourire de Yoren avait quelques chose d'inquiétant, et, sans qu'elle n'arrive à s'en empêcher, il lui rappelait brutalement son géniteur. Ce n'était bien évidemment pas pour la calmer ou lui permettre d'avoir un comportement totalement rationnel alors qu'en temps normal, elle arrivait très bien à garder ses peurs de coté et à les cacher à tout le monde.

"Je vous avoue que je n'ai pas particulièrement envie de voir l'étendue de la colère de votre père de moi-même. Quitte à ce que ça arrive, je préfère effectivement de loin être six pieds sous terre lorsque ça arrivera. Quant à ma lignée…"

Elle laissa échapper une grimace. Inutile de finir cette phrase, elle espérait que sa lignée, si l'ont pouvait appeler cela de la sorte, s'éteindrait avec elle sans qu'elle n'ait à se soucier de quoi que ce soit. Aux reste de ses propos, elle haussa brièvement les épaules avant de souffler, d'un ton pensif.

"Et si je ne réponds pas, vous ne risquez pas de mal le prendre ? Je ne voudrais pas vous offusquer."

Mathie ne plaisantait qu'à moitié. Offusquer Yoren était le cadet de ses soucis mais elle savait la provocation gratuite inutile, surtout au vu de la situation dans laquelle elle était. Pourtant, impossible de s'en empêcher. Prenant une profonde inspiration, elle ferma et rouvrit ses poings à plusieurs reprises, se focalisant dessus durant quelques instants avant de reprendre, d'un ton qu'elle essaya de rendre moins agressif, ne se focalisant pas sur ses premières paroles.

"Mmmmh… je n'ai pas assisté aux joutes mais j'en ai entendu parler. C'était l'un des sujets principaux des tavernes ces derniers jours. Je crois que c'est le bâtard Martell qui a remporté la manche mais je ne pourrais l'affirmer totalement. Je pourrais me renseigner, ce ne sera guère difficile."

Repliant ses jambes et se calant un peu plus confortablement dans le siège, elle reprit, après lui avoir jeté un bref coup d'œil.

"Les rumeurs vont vite ont dirait. Enfin, vous avez débarqué quand ?"

Puis, d'un ton qui ne cachait pas son amusement.

"Les grands de ce monde se sont effectivement réunis autour d'une table. Je vous laisse imaginer la scène. Toujours est-il que, sans grande surprise, ils ne sont arrivés à rien. Ils campent tous sur leur position en se faisant passer pour le plus civilisé du lot. Mais les bruits de couloir vont bon train et je suppose que les alliances se feront en dehors des réunions officielles. Comme toujours."

Elle laissa filer quelques secondes avant de continuer, un rien plus sérieuse.

"Rien n'a encore pété comme vous le dites si bien. J'en suis moi-même étonnée, surtout quand on voit l'état des gardes et autre le soir dans les rues. Pourtant, les gens sont particulièrement civilisés, c'est étonnant."

Tout comme il était étonnant qu'elle puisse lui parler de la sorte sans avoir envie de lui lancer une nouvelle pique. Peut-être arriverait-elle à se comporter de façon civilisée avec le fils d'Hoare, comme quoi, tout pouvait arriver.

Anonymous
Invité
Invité


C'est une blague ou le Noyé a un sens de l'humour de merde | Mathie [Tour I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est une blague ou le Noyé a un sens de l'humour de merde | Mathie [Tour I - Terminé]   C'est une blague ou le Noyé a un sens de l'humour de merde | Mathie [Tour I - Terminé] EmptyLun 27 Juil - 13:05

« C'est prudent effectivement, le vieux bougre est encore foutu de raser la moitié du Conflans pour te mettre la main dessus. »

Ou il exagérait, enfin à peine quoi. Nonobstant, il ne connaissait pas forcément bien son paternel, il faut dire que leur relation se limite a ceux d'un sujet et son roi, en somme...Rien. Yoren était beaucoup plus proche de sa sœur mais là étaient des liens forgés dans un destin similaire, rien de comparable. La riposte de la catin le fit exploser de rire :

« M'offusquer ? Tu prends ce risque depuis que j'ai mis un pieds dans cette piaule ! »

Ah non mais sérieusement ! Son petit numéro de putain repentie ne marchait pas vraiment sur lui et le pire étant qu'elle trouvait encore le moyen de lui répondre ! Il y avait des baffes qui se perdaient c'était certain, elle ne devait pas cotoyer un homme trop violent en ce moment. Une veine pour elle. Cela dit, Yoren n'avait pas vraiment l'intention de s'immicer dans les affaires de son géniteur, c'était un coup à se retrouver hors la loi sur sa propre terre. Harren était parfois un peu imprévisible d'après les dire de Eren.

Epaulé à la fenêtre, il questionna finalement Mathie sur les vainqueurs de la joute et sa bouche prit un pli ironique lorsqu'elle lui répondit :

« Le bâtard Martell...Ma sœur s'est faite étalée par une précieuse illégitime de Dorne, de mieux en mieux. »

Il se massa un instant la nuque, l'idée d'aller venger sa sœur lui traversa bien l'esprit mais autant le dire, c'était trop d'efforts pour pas grand chose. D'autant plus qu'Eren ne le lui pardonnerait pas. Elle n'avait pas besoin que son cadet vole a son secours, elle l'avait mainte fois prouvé. Il n'empêchait que le karma était une pute.

« Bah laisse tomber, je crois qu'il est préférable que je ne m'approche pas trop des Martell. »

Et il ne précisa pas pourquoi bien évidemment. Disons qu'ils n'avaient pas fait le lien et même qu'ils ignoraient son visage, autant que ça reste ainsi...Sauf qu'il prenait des risques en faisant joujou avec Arianne sous leur nez évidemment. Mais sans risques la vie était chiante. Quoiqu'il savait pouvoir compter sur Arianne pour se taire le concernant. Il ne savait pas trop pourquoi mais la donzelle n'avait jamais véritablement fait pour qu'il soit pendu à un gibet.

« Mmmh....Ce matin, mais j'avais déjà reçu un corbeau avant mon arrivée. Je ne fais qu'une escale rapide pour me ravitailler, le roi demande a ce que l'on patrouille au large des côtes. »

Ce qui n'était pas une nouveauté d'ailleurs, on parlait assez de la Flotte de Fer croisant au large des côtes ouestiennes et nordiennes. Bah, une manœuvre d'intimidation sans doute, aucune flotte ne pouvait surpasser celle des fer-nés. Il jeta un coup d'oeil sur la catin, analysant ce qu'elle venait de lui dire et finit par claquer de la langue, un tic.

« Ouais sans aucun doute, les petites guéguerres d'alcôve leur vont bien c'est sûr ou peut être que la Arryn les tient d'une autre manière. De toute façon, elle ne tirera rien de cette réunion c'est courut d'avance. Ils vont blablater a qui mieux mieux et répandre autant de mensonges que de vérités. Ah...Qu'est ce que je hais les nobles, leur langue est aussi poisseuse que celle d'un thon. »

On pouvait le dire, Yoren n'avait que peu d'estime pour les grands de ce monde et cela incluait son père en prime. Il ne s'en était jamais caché d'ailleurs.

« Harren t'a déjà convoquée ? »

Reprit il l'air de ne pas y toucher, les yeux perdus sur les rues en contrebas.

Anonymous
Invité
Invité


C'est une blague ou le Noyé a un sens de l'humour de merde | Mathie [Tour I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est une blague ou le Noyé a un sens de l'humour de merde | Mathie [Tour I - Terminé]   C'est une blague ou le Noyé a un sens de l'humour de merde | Mathie [Tour I - Terminé] EmptyMer 29 Juil - 17:06

Laissant échapper une grimace, Mathie hocha brièvement la tête. Oui, Harren était capable de tout, surtout si elle se retournait contre lui. Elle n'osait même pas imaginer à quel châtiment elle pourrait s'exposer et les quelques paroles de son fils ne faisaient que la conforter dans cette appréhension grandissante qui était la sienne.

"Raser la moitié du Conflans pour une putain. Au moins, ma mort aura un coté spectaculaire. Et dissuasif."

La catin ne savait pas quelle pouvait bien être la relation exacte entre Yoren et son père et, pour être honnête, elle s'en moquait complètement. Il était aisé de voir qu'ils n'étaient pas proches et c'était suffisant pour la jeune femme qui s'en contenterait si elle était bien sûre que le bâtard ne parlerait pas de leur rencontre à quelqu'un d'autre que lui. Le reste importait peu.

A son rire, elle secoua brièvement la tête, laissant échapper une moue.

"Je n'ai pas demandé à ce que vous vous retrouviez dans ma chambre, comprenez que ma réaction ait été un peu violente en voyant le fils d'Harren débarquer de nulle part. Surtout ici."

Elle le suivit du regard alors qu'il s'éloignait à la fenêtre et, aux propos de Yoren, elle arqua un sourcil, dubitative.

"Je ne savais pas que les fer-nés avaient une dent contre les dorniens. J'ai manqué quelque chose ? A moins que ce ne soit une affaire personnelle."

Guettant sa réaction, elle esquissa un sourire amusé avant de reprendre, d'un ton bien plus tranquille qu'à son arrivée.

"Il faut rappeler à quel point la flotte des fer-nés peut être rapide et importante ?"

Sans se montrer trop agressif bien entendu. Si Harren était effrayant, il savait manier ses pions pour obtenir des résultats avec une efficacité inquiétante. Mathie en était la preuve vivante, il avait tout de même réussi à la mettre dans le lit du nordien sans trop de difficultés.

"Ils font la guerre en dentelle pour le moment. Ils envoient des putains espionner leurs ennemis, se sourient avant d'empoisonner le vin avec lequel ils vont trinquer et cherchent des alliances tant qu'il en est encore temps sans faire confiance à personne. Après tout ça, ils enverront joyeusement leurs hommes s'entretuer sur un champ de bataille en clamant qu'ils sont des héros. Et dans quelques années, on chantera des chansons en leur honneur dans des tavernes bondées d'anciens soldats."

Laissant filer un silence, elle reprit, la mine pensive.

"Leur langue est peut-être poisseuse et ils aiment se regarder mutuellement le nombril mais ils ont du pouvoir. Et de l'argent."

Deux choses qui ne pouvaient guère laisser la jeune femme indifférente. Le pouvoir en lui-même ne l'intéressait pas réellement. Elle voulait juste avoir les mains libres de faire ce qu'elle souhaitait sans avoir à rendre de compte à personne. Mais en étant femme et bâtarde c'était tout simplement impossible si elle voulait faire autre chose que survivre tout simplement. Quant à l'argent, c'était ce qui l'avait amenée ici au tout début et, si elle ne manquait plus de rien avec les sommes conséquentes que lui versait le Roi du Nord, elle se méfiait toujours, guettant le moment où il faudrait puiser dans les quelques réserves qu'elle avait pu se constituer.

"Non. Je suis censée être ici en toute discrétion et personne n'est sensé savoir que je suis ici, hormis mon client principal. Je suppose qu'il faudrait que le contacte de moi-même mais je suis sûre qu'il saura rapidement où me trouver. Pourquoi ?"

Cette idée était particulièrement effrayante et rappelait à la jeune catin à quel point elle n'était en sécurité nulle part. Mais cela faisait partie de ces désagréments avec lesquels elle devait vivre sans trop s'attarder sur le sujet si elle ne voulait pas perdre la raison en un battement de cils. Elle aurait aimé simplement profiter de son séjour à Goeville, de la présence du Stark sans se soucier d'autre chose que d'éviter de trop s'attacher à lui mais, visiblement, ce ne serait pas le cas.

Anonymous
Invité
Invité


C'est une blague ou le Noyé a un sens de l'humour de merde | Mathie [Tour I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est une blague ou le Noyé a un sens de l'humour de merde | Mathie [Tour I - Terminé]   C'est une blague ou le Noyé a un sens de l'humour de merde | Mathie [Tour I - Terminé] EmptySam 15 Aoû - 16:34

Yoren haussa une épaule :

« Vas savoir, tout est possible avec le vieux et tu l'sais. »

On se demandait pas pourquoi le Fer-Né évitait autant que possible le chemin de son géniteur. Yoren ne savait interpréter les réactions de son vieux alors autant pas s'y frotter. Par contre apprendre que sa sœur c'était faite défoncée par un putain de batard Martell ça...C'était pas plaisant. Cela dit, il pouvait pas non plus le laisser trop voir, surtout ce que la putain était plutôt perspicace dans son genre. Outre savoir ouvrir ses cuisses, elle savait user de son cerveau, mais valait mieux pour elle sans doute. Il lui jeta un sourire en coin par dessus son épaule :

« Je suis un Fer-né, donzelle, ça suffit. »

Et il faisait joujou avec une bâtarde. Mais ça, ça regardait que lui et pis il était pas con, il allait pas le lui dire avec la bouche en cœur, fallait pas pousser le marin dans les algues.

« Ouais, comme si une quelconque flotte faite par des tapettes pourrait rivaliser avec la notre. Mais bon, on se plie aux ordres, c'est comme ça qu'ça marche. »

De toute façon, tout le monde avait pu voir la flotte Fer-né patrouiller. Yoren avait juste fait quelques excursion pour son bien personnel dirons nous. Mais sortit de ça, il était bien obligé de faire ce pourquoi il était fait. Et il était un Fer-né, rien d'autre. Il se décolla de la fenêtre, s'approchant d'elle pour se pencher sur son visage, mes mains posées de chaque côté d'elle, sur les accoudoirs.

« Parce que je ne tiens pas a ce que tu parle de ma présence, j'ai pas envie d'aller lui faire des ronds de jambes tu vois. »

Fit il en baissant d'un ton, la regardant bien en face. Si jamais Harren se mettait en tête de le convoquer, il n'aurait pas d'autre choix que d'obeir. C'était son géniteur et son roi, mais il aimerait mieux éviter.

« Donc on va dire que je compte sur ton silence. Mais je me doute qu'il n'est pas gratuit...Je me trompe ? »

Anonymous
Invité
Invité


C'est une blague ou le Noyé a un sens de l'humour de merde | Mathie [Tour I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est une blague ou le Noyé a un sens de l'humour de merde | Mathie [Tour I - Terminé]   C'est une blague ou le Noyé a un sens de l'humour de merde | Mathie [Tour I - Terminé] EmptySam 15 Aoû - 22:30

A son haussement d'épaules, elle rétorqua, avec une moue.

"Tout est possible et surtout le pire, je confirme."

Mathie n'avait pas envie de faire les frais de la colère de Hoare. Elle le respectait et elle le craignait suffisamment pour ne pas avoir l'idiotie de vouloir le provoquer inutilement et encore moins le mettre en colère. Mais pour ça, il fallait qu'elle continue la mission qui lui était assignée avec application. Et c'était là où les choses commençaient à se compliquer, la catin ne sachant plus vraiment jusqu'où elle était désormais capable d'aller.

A sa répartie, elle lui rendit son sourire. Elle n'était pas dupe et ce n'était probablement pas la seule raison de son agacement palpable à l'idée que le bâtard Martell ait étalé sa sœur mais peu importait, Mathie ne souhaitait pas le titiller plus que nécessaire. S'il n'avait eu l'air de vouloir la jeter par la fenêtre, il restait tout de même le fils d'Harren et elle n'avait pas particulièrement envie de savoir jusqu'à quel point ils pouvaient être semblables, surtout lorsqu'ils étaient en colère.

"Et bien, on va dire que c'est la réponse magique à toute question … délicate. Mais être fer-né est de toute façon suffisant pour détester la moitié du continent, je me trompe ?"

Son sourire se fit plus large à sa répartie sur sa flotte. Il avait l'air fier de lui à l'évocation de la qualité des navires fer-nés. Ou de leur quantité, Mathie ne le savait guère et, pour être parfaitement sincère, elle n'en avait cure. S'il y avait bien un domaine qui ne l'intéressait pas et qui ne risquait en rien d'éveiller un quelconque attrait, c'était bien celui des navires. Elle répondit tout de même, d'un ton amusé.

"Ah la flotte des fer-nés, comme si sa réputation était encore à prouver. Mais je ne vous imaginais pas si prompt à exécuter les ordres, comme quoi je me faisais une fausse idée."

Il semblait autant aux ordres d'Hoare qu'elle et, l'espace d'un instant, Mathie ne put s'empêcher de trouver la situation amusante.
Enfin autant qu'une telle situation pouvait l'être. Il fallait probablement être doté d'un humour particulièrement grinçant pour être en mesure de pleinement l'apprécier. Elle ne put guère savourer ce sentiment que le bâtard s'était rapproché sans crier gare.

Le voir aussi près brusquement et les deux mains sur l'accoudoir donnèrent à la catin l'impression d'être prise au piège, sans être capable de s'échapper. La sensation n'était bien évidemment pas des plus agréable mais elle leva tout de même les yeux dans sa direction, son regard accrochant le sien pour ne pas le lâcher alors qu'elle soufflait, à mi-voix.

"Et bien, vous ne voulez pas fêter les douces retrouvailles avec votre cher paternel ? Me voilà étonnée."

Décroisant doucement les bras pour essayer d'avoir l'air plus détendue qu'elle ne l'était réellement, elle souffla, sans le quitter des yeux, un mince sourire se dessinant à nouveau sur ses lèvres.

"Rien n'est jamais gratuit, nous le savons tous les deux. A votre avis, quel prix cela peut-il bien coûter ?"

A dire vrai, quoi qu'il propose, elle n'en ferait de toute façon qu'à sa tête, en fonction de l'humeur d'Hoare quand il finirait par la convoquer. Car elle le savait, ce moment arrivait tôt ou tard, et beaucoup trop tôt à son goût soit dit en passant. Mais ça, il n'avait pas besoin de le savoir.

Anonymous
Invité
Invité


C'est une blague ou le Noyé a un sens de l'humour de merde | Mathie [Tour I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est une blague ou le Noyé a un sens de l'humour de merde | Mathie [Tour I - Terminé]   C'est une blague ou le Noyé a un sens de l'humour de merde | Mathie [Tour I - Terminé] EmptyDim 13 Sep - 19:59

Yoren haussa une épaule.

« Papa ne s'est pas fait que des amis et c'est plus facile d'accuser le voisin des choses que l'on fait en cachette. »

En somme plus facile d’attraper l’anguille du voisin que sa propre langoustine. Yoren s'en fichait remarquez, il n'avait rien à prouver et ne cherchait pas forcément à se faire des amis. Il faisait ce qu'on lui ordonnait de faire et tant qu'on ne mettait pas le nez dans ses petites affaires, tout se passait bien. Discuter des mouvements connus de la Flotte de Fer avec une catin à la solde de son géniteur ne posait pas de problème. De toute manière, elle ne pouvait rien apprendre de lui et elle le savait. Elle se méfiait évidemment, mais comme tous le monde sans doute face à un Fer-Né, elle sans doute plus parce qu'elle savait qui était son père. Si Harren avait donné quelque uns de ses traits à son bâtard, mieux valait ne pas savoir lesquels. Elle était prudente et cela valait sans doute mieux pour elle. On vivait pas longtemps sans un minimum de prudence quand on gravitait autour de Harren. Un demi sourire joua sur les lèvres du Fer-né. Évidemment, elle ne pouvait s'empêcher de le titiller.

« Et tu te faisais quoi comme fausse idée ? Je serais curieux de l'entendre. C'est mon roi, que je l'aime ou non. »

Encore un peu et elle allait le traiter de petit mouton, chose qui le laisserait légèrement indifférent, Hoare était son roi avant d'être son géniteur. On ne pouvait lui reprocher d'être fidèle à son roi. Cela lui rappelait qu'il ne voulait pas que son géniteur apprenne sa présence à Goeville et cette catin pouvait fort facilement le lui dire. Et là, il n'était pas très chaud. Mais marchander avec une putain de cet acabit serait ardu sans aucun doute, Yoren ne se faisait pas d'illusion. Bon, il pouvait toujours tenter d'essayer n'est ce pas, même si il savait d'avance que quoiqu'il paye, elle ferait comme elle le voulait. C'était ça la merde avec ces catins prête a donner leur loyauté au plus offrant. Or, Yoren ne pourrait jamais autant payer que son père, c'était sûr. Finalement, il secoua légèrement la tête avec amusement :

« Sans doute trop cher pour moi, comme tu me l'a déjà fait remarqué, de toute façon, je suppose que tu feras comme tu en aura envie et je ne pourrais pas t'en vouloir pour ça, on fait ce qu'on peut pour survivre. »

Cependant, il ne put résister a l'envie de la faire un peu chier, quitte a se faire mordre la langue d'ailleurs et donc, il l'embrassa. Pas avec douceur. Ni passion. Ni tendresse. Le genre de baiser totalement indifférent qui se subit et qui ne provoque rien. Ca le faisait marrer. Puis il se redressa, s'étirant avec force.

« Ton...client doit se pointer cette nuit ? Nan parce que je compte bien dormir et ça me ferait un peu chier de me retrouver embroché dans mon sommeil. »

Le genre de réveil qui n'arrive qu'une seule fois et était définitif. Autant éviter nan ? Bon après, elle pourrait lui mentir et il savait d'avance qu'il ne dormirait pas profondément. Déjà parce qu'il n'avait qu'une confiance limitée en la donzelle et de deux parce que le roulis du Requin Noir allait lui manquer. Donc dormir que d'un œil avec une dague sous l'oreiller, quelle joie !

« Sinon, tu vas te coucher toute seule comme une grande ou je t'y jette ? »

Anonymous
Invité
Invité


C'est une blague ou le Noyé a un sens de l'humour de merde | Mathie [Tour I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est une blague ou le Noyé a un sens de l'humour de merde | Mathie [Tour I - Terminé]   C'est une blague ou le Noyé a un sens de l'humour de merde | Mathie [Tour I - Terminé] EmptyMar 15 Sep - 19:05

Entendre prononcer le mot "papa" de la part du fer-né arracha un sourire amusé à la jeune femme. Non pas que la situation soit drôle, bien au contraire, mais il avait raison sur un point. Les gens arrivaient sans le moindre scrupule à pointer du doigt Harren pour tous les méfaits commis tout en occultant avec mauvaise foi leur propres actes. Un peu comme elle d'ailleurs, qui finissait par reprocher à Hoare ses propres choix de vie et les conséquences qu'elle allait bientôt devoir subir. Elle avait beau se marteler qu'il avait menacé sa mère, qu'elle craignait pour leur vie à toutes les deux, Mathie avait tout de même accepté sa proposition au début. Sans qu'il n'y ait de réelle menace au départ. Les choses étaient bien différentes désormais mais, au fond, elle ne pourrait s'en prendre qu'à elle-même le jour où elle accepterait de regarder la situation en face.

A la répartie de Yoren, elle haussa brièvement les épaules avant de répondre, d'un ton pensif.

"Et bien, je ne pensais pas que vous ressentiez encore le besoin d'affirmer la puissance maritime des fer-nés. Ce n'est pas comme si c'était encore quelque chose qu'il fallait prouver."

Elle lui jeta un regard en coin, avant d'ajouter avec un mince sourire.

"Quoi, vous vous attendiez à une autre réponse ?"

Quand il se rapprocha d'elle, Mathie se sentir à deux doigts de perdre son sang-froid, incapable de ce qu'elle pourrait faire de toute façon. Elle ne l'avait déjà que trop provoqué et savait que sa patience n'était pas sans limite même s'il semblait plus indifférent à sa petite personne qu'autre chose. Si elle s'était tendue, elle ne put tout de même s'empêcher de sourire à sa réplique.

"Voilà au moins une chose sur laquelle nous sommes d'accord. La survie, c'est tout ce qui importe. Mais si je n'en vois pas la nécessité, je n'irais pas parler de notre petite rencontre à votre père. Ca vous va ?"

De toute façon, il n'avait pas le choix, il l'avait bien compris. Outre le fait que son silence aurait été trop cher pour lui, Mathie savait qu'elle était encore incapable de fixer Harren dans les yeux et de lui mentir. Elle n'était pas encore prête pour ça, pour affronter cet homme devant qui il lui arrivait de se sentir totalement transparente, quels que soient ses efforts. Pourtant, près de deux ans étaient passés depuis leur dernière rencontre. Elle aurait du se sentir plus forte, capable de lui faire face. Mais il n'en était rien, elle n'était pas dupe.

Et c'est là qu'il l'embrassa. Oh elle connaissait ce genre de baiser, uniquement là pour lui rappeler ce qu'elle était réellement et le mépris qu'il pouvait avoir pour elle. Elle se contenta de se figer, attendant sans faire le moindre mouvement qu'il termine avant de plisser les yeux dans sa direction et de faire claquer sa langue sur son palais.

"Si on touche, on paie, vous connaissez la musique."

Se relevant, elle se planta devant lui, bras croisés. Puisqu'il la traitait comme la catin qu'elle était, autant y gagner quelque chose non ? Et puis, s'il refusait, elle irait se servir elle-même, peu importait sa réaction. Lorsqu'il évoqua la possible venue du nordien, elle retint un frisson, réalisant qu'il n'aurait peut-être pas été aussi léger s'il avait su de qui il parlait.

Pourtant, elle souffla, son sourire réapparaissant et sa mine se faisant malicieuse l'espace d'un instant.

"Vous êtes sûr que vous ne devez vous méfier que de lui ? Il n'a pas prévu de venir. Et s'il change d'avis, vous n'aurez qu'à sauter par la fenêtre quand il arrivera. En espérant que ça suffise même si je n'en suis pas persuadée. Parce que, contrairement à certains, il est assez civilisé pour frapper aux portes."

Lorsqu'il l'interpella, elle le fixa, incrédule. Qu'il décide de s'installer dans son lit était une chose, qu'il lui propose de le partager d'un ton aussi naturel, comme si rien ne s'était passé , là c'était vraiment n'importe quoi. Mais il avait bien l'air décidé à passer la nuit ici et, si elle ne voulait pas finir sur le parquet, il allait falloir qu'elle se résigne. Après tout, la catin n'avait pas particulièrement envie de le laisser gagner et elle avait bien compris que, paradoxalement, elle ne risquait rien du tout avec lui. Enfin, sauf s'il changeait d'avis et qu'il décidait de l'égorger dans son sommeil. Mais, entre ça et devoir aller quémander une autre chambre dans une auberge pleine à craquer, le choix était simple.

Poussant un profond soupir, elle passa devant lui, lui assénant un coup de coude un peu brusque, comme pour se frayer un passage alors qu'elle avait toute place du monde autour d'elle.

"Poussez-vous. Et ne vous avisez pas d'essayer de me tuer. Ou pire."

Elle s'installa alors dans son lit, assise, bras croisés et la mine revêche. La nuit allait être particulièrement longue.

Anonymous
Invité
Invité


C'est une blague ou le Noyé a un sens de l'humour de merde | Mathie [Tour I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est une blague ou le Noyé a un sens de l'humour de merde | Mathie [Tour I - Terminé]   C'est une blague ou le Noyé a un sens de l'humour de merde | Mathie [Tour I - Terminé] Empty


Contenu sponsorisé


C'est une blague ou le Noyé a un sens de l'humour de merde | Mathie [Tour I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 C'est une blague ou le Noyé a un sens de l'humour de merde | Mathie [Tour I - Terminé]

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sens-tu la morsure du froid ? [Tour II - Terminé]
» La Faux sanglante et la Sirène du Noyé [Tour VIII - Terminé]
» Quelle angoisse quand je sens, quel malaise quand je pense, quelle inutilité quand je veux. [Tour IV - Terminé]
» Tour 10 – L'Oncle est Noyé - Année 2 - Mois 4 - Semaine 1
» Tour 10 – Offrande au Dieu Noyé - Année 2 - Mois 5 - Semaine 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Partie Nord de Westeros :: Le Val & La Montagne :: Goeville-
Sauter vers: