Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Votes animation "rhabiller mémé"

Aller en bas 

Quelle est votre création préférée?
Créa 1
Votes animation "rhabiller mémé" Vote_lcap5%Votes animation "rhabiller mémé" Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Créa 2
Votes animation "rhabiller mémé" Vote_lcap10%Votes animation "rhabiller mémé" Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Créa 3
Votes animation "rhabiller mémé" Vote_lcap20%Votes animation "rhabiller mémé" Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Créa 4
Votes animation "rhabiller mémé" Vote_lcap15%Votes animation "rhabiller mémé" Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Créa 5
Votes animation "rhabiller mémé" Vote_lcap15%Votes animation "rhabiller mémé" Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Créa 6
Votes animation "rhabiller mémé" Vote_lcap15%Votes animation "rhabiller mémé" Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Créa 7
Votes animation "rhabiller mémé" Vote_lcap20%Votes animation "rhabiller mémé" Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

MessageSujet: Votes animation "rhabiller mémé"   Votes animation "rhabiller mémé" EmptySam 24 Aoû - 14:04




  • Lss missions
Rhabiller mémé



Et voilà, l'animation rhabiller mémé se termine alors place aux votes!

Vous avez jusqu'au 31 août au soir pour voter, alors n'hésitez pas Smile

Créa 1
Spoiler:

Créa 2
Spoiler:

Créa 3
Spoiler:

Créa 4
Spoiler:

Créa 5
Spoiler:

Créa 6
Spoiler:

Créa 7
Spoiler:

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22721
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Votes animation "rhabiller mémé" Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Votes animation "rhabiller mémé"   Votes animation "rhabiller mémé" EmptySam 24 Aoû - 14:42

A voté ! Toutes les créas sont superbes ! Bravo à tous ! Mais celle de Myria est tout simplement sublime et tellement en accord avec le personnage !

Anonymous
Invité
Invité


Votes animation "rhabiller mémé" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votes animation "rhabiller mémé"   Votes animation "rhabiller mémé" EmptySam 24 Aoû - 15:07

A voté !

En tout cas beau travail à tout le monde, et merci Toto pour le cadeau Votes animation "rhabiller mémé" 2896906054


mina swann

Écoutez le chant du cygne
Le chant du cygne blanc !



Mina Swann
Mina Swann
Grâce et vaillance en toute chose
Messages : 2332
Membre du mois : 4
Maison : Swann
Célébrité : Amber Heard

Infos supp.
Richesses : 0

Grâce et vaillance en toute chose

Votes animation "rhabiller mémé" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votes animation "rhabiller mémé"   Votes animation "rhabiller mémé" EmptySam 24 Aoû - 15:34

Voté aussi ! Je suis totalement jalouse des avatars. Ils sont sublimes Votes animation "rhabiller mémé" 3518595352

Anonymous
Invité
Invité


Votes animation "rhabiller mémé" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votes animation "rhabiller mémé"   Votes animation "rhabiller mémé" EmptySam 24 Aoû - 15:46

A voté ! Je m'attendais pas à voir Hathor et Heda sur les créations !

Beau boulot à vous !

Anonymous
Invité
Invité


Votes animation "rhabiller mémé" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votes animation "rhabiller mémé"   Votes animation "rhabiller mémé" EmptySam 24 Aoû - 16:49

Honnêtement tout est beau, le choix est dur D=



All roads lead to death
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 11918
Membre du mois : 102
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 3432

Unbowed, Unbent, Unbroken

Votes animation "rhabiller mémé" Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: Votes animation "rhabiller mémé"   Votes animation "rhabiller mémé" EmptyDim 25 Aoû - 10:07

A voté également !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52073
Membre du mois : 156
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Votes animation "rhabiller mémé" Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Votes animation "rhabiller mémé"   Votes animation "rhabiller mémé" EmptyDim 25 Aoû - 22:23

A voté ! Tout est magnifique, surtout les vavas de Bââl et Nelya, j'ai eut beaucoup de ma à choisir et j'ai finalement opté pour celui de Bââl. Mention spécial pour le gid Bobo-Mady Votes animation "rhabiller mémé" 3326315743 Votes animation "rhabiller mémé" 3326315743 Votes animation "rhabiller mémé" 3326315743 trop d'lov.

Merci Beron, je suis contente que ça te plaise. Tu as la musique qui va avec ? Je vois qu'elle apparait pas ici.

Anonymous
Invité
Invité


Votes animation "rhabiller mémé" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votes animation "rhabiller mémé"   Votes animation "rhabiller mémé" EmptyDim 25 Aoû - 23:03

@Argella Durrandon nooon j'ai pas la musique Votes animation "rhabiller mémé" 2805762769 . Je crois que le plug-in adobe player ne fonctionne pas sur le forum. Merci à toi; il faut d'ailleurs que je la mette en place !

Anonymous
Invité
Invité


Votes animation "rhabiller mémé" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votes animation "rhabiller mémé"   Votes animation "rhabiller mémé" EmptyLun 26 Aoû - 15:45

J'ai voté, beau travail à tous Razz

Anonymous
Invité
Invité


Votes animation "rhabiller mémé" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votes animation "rhabiller mémé"   Votes animation "rhabiller mémé" EmptyLun 26 Aoû - 17:44

A voté What a Face Bravo aux créateurs, c'est bôô Votes animation "rhabiller mémé" 404323601

Anonymous
Invité
Invité


Votes animation "rhabiller mémé" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votes animation "rhabiller mémé"   Votes animation "rhabiller mémé" EmptyMar 27 Aoû - 10:53

Très joli tout ça !
J'ai voté aussi Votes animation "rhabiller mémé" 1698932253

Anonymous
Invité
Invité


Votes animation "rhabiller mémé" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votes animation "rhabiller mémé"   Votes animation "rhabiller mémé" EmptyMar 27 Aoû - 14:27

Voté Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Votes animation "rhabiller mémé" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votes animation "rhabiller mémé"   Votes animation "rhabiller mémé" EmptyMar 27 Aoû - 14:45

voté

Anonymous
Invité
Invité


Votes animation "rhabiller mémé" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votes animation "rhabiller mémé"   Votes animation "rhabiller mémé" EmptyMar 27 Aoû - 18:40

A voté ^^

Anonymous
Invité
Invité


Votes animation "rhabiller mémé" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votes animation "rhabiller mémé"   Votes animation "rhabiller mémé" EmptyMer 28 Aoû - 2:32

Voté, ils sont tous magnifiques :coeur:

Anonymous
Invité
Invité


Votes animation "rhabiller mémé" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votes animation "rhabiller mémé"   Votes animation "rhabiller mémé" EmptySam 31 Aoû - 12:16

Toutes ces créations sont vraiment sublimes Votes animation "rhabiller mémé" 404323601

A voté Smile

Anonymous
Invité
Invité


Votes animation "rhabiller mémé" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votes animation "rhabiller mémé"   Votes animation "rhabiller mémé" EmptySam 31 Aoû - 19:18

Fin du vote, bientôt l'annonce des résultats

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22721
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Votes animation "rhabiller mémé" Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Votes animation "rhabiller mémé"   Votes animation "rhabiller mémé" Empty


Contenu sponsorisé


Votes animation "rhabiller mémé" Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Votes animation "rhabiller mémé"

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats de l'animation Rhabiller Mémé
» Votes animation "et si?"
» Votes : Animation graphisme
» Votes : animation Arts de Westeros
» Votes : Animation mestres de Westeros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Le Grand Livre des Mestres :: Annonces :: Archives des annonces-
Sauter vers: