Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-78%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
23.95 € 110 €
Voir le deal

The Queen and a lady [pv Sharra]
MessageSujet: The Queen and a lady [pv Sharra]   The Queen and a lady [pv Sharra] EmptyVen 2 Aoû - 17:28


the queen and a lady
Shirei triturait ses cheveux aubruns. Coiffure et robe finement travailler la perturber, elle n’avait pas l’habitude d’autant de richesse, de parure et de noblesse en un même lieu et sur elle. La jeune fille n’était pas dès plus à l’aise dans ses robes spécialement acheté pour l’occasion. Sa sœur aînée adorait, elle était comme un poisson dans l’eau. Elle se sentait parfaitement à son aise alors que la cadette se trouvait intimidé par ce monde qu’elle ne connaissait pas, malgré une curiosité dévorante.  La douce Elesham observait ce monde où siégeait la royauté du Val d’Arryn de ses grands yeux verts. Aujourd’hui, elle avait revêtu une robe de velours rose pâle brodée de motif argentée, ses cheveux avaient coiffé à la mode du moment.  

Perdue dans les couloirs des Eyriés, la jeune Shirei observait les divers ornements architecturaux de ce palais des Arryn qu’elle trouvait magnifique, bien loin de son château austère des Piz. Ce mariage royal permettait aux deux sœurs Elesham leur permettait de sortir de chez elle et se lié à la société noble du Val d’Arryn et étrangers venus célébrer les noces du Roi Ronnel. Mais cela se trouvait être un exercice délicat pour une jeune fille de son âge n’ayant pas l’habitude des subtilités de la cour. Elle faisait son possible pour mettre en application toutes les règles de bienséance qu’on lui avait apprit durant son enfance et son adolescence afin de ne pas faire d’impaire et de ne pas jeter l’opprobre sur ses parents.

Au détour d’un couloir, le cœur de la jeune fille faillit rater un battement face à la personne qui se dressa face à elle. Elle fut paralysée durant un court instant, ouvrant légèrement en un o de surprise. Elle se ressaisit cependant et fit une révérence aussi bien que son état de surprise le lui permettait.
« Votre Majesté. »

Shirei se trouvait face à la Reine, dernière personne qu’elle aurait pensé pouvoir croiser dans les couloirs alors que pourtant, la reine Sharra vivait ici et qu’elle avait toutes les raisons de se trouver en ces lieux.

AVENGEDINCHAINS
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Queen and a lady [pv Sharra]   The Queen and a lady [pv Sharra] EmptyVen 9 Aoû - 16:23

Le Conseil du Faucon s'éternisait et elle voyait bien que Ronnel ne tenait plus en place pour pouvoir continuer à tenir sa charge sur le moment. Tout le Val était réunis aux Eyrié, le moment était faste, l'instant était royal et plein de promesse. Ronnel Arryn allait se marier, Ronnel Arryn allait épouser Nyméria Lannister, une toute jeune demoiselle des Terres de l'Ouest pour qui il ressentait un attachement certain depuis plusieurs années déjà. Les deux familles de souverains avaient pris à cœur de sceller une alliance entre les deux royaumes, où un jour quand les deux partis seraient en âge de se marier, ils viendraient à être unis sous le regard des Dieux et des hommes. Heureusement pour Sharra, la future épouse était de sang royal. La reine du Val adorait profondément son fils mais il aurait été hors de question pour elle que son fils puisse faire une mésalliance en épousant une damoiselle qui n'avait pas le même rang ou qui soit issue de la haute noblesse du royaume du Val et de la Montagne. Tout ce qui comptait à présent, c'est que les noces soient célébrées, que le couple soit également couronné mais également que le futur de la lignée des Arryn soit assurée et qu'elle puisse un peu moins gérer la couronne pour se consacrer aux petits-enfants qu'elle espérait avoir rapidement.

Ronnel finit par enfin lever la séance, avec une extrême énergie, de façon un peu trop expéditive. Sharra laissa chacun des conseillers se retirer avant de s'approcher de son fils. Elle caressa un instant sa joue avec une certaine fierté maternelle avant de reprendre sa stature de reine et de fixer le futur souverain dans les yeux. « Plus de patience, moins de précipitation, tout ira bien, je suis là pour gérer le Conseil jusqu'au mariage, mais n'oublie pas quel est ton rang, quelle est ta place et quel est ton devoir. » Elle inclina légèrement la tête avant de quitter les lieux en compagnie de ses gardes. Elle voulait s'assurer que tout le monde avait été accueillis convenablement aux Eyrié à l'occasion des noces royales. Après tout, elle restait la Dame des Eyrié et elle devait s'occuper convenablement de ses hôtes. Elle se mouvait dans les lieux avec grâce, saluant toutes les personnes qu'elle croisait, ayant un mot pour chaque noble ou son épouse qu'elle croisait. Elle se dirigeait donc vers ses appartements privés, où elle avait le désir de se reposer un peu avant le banquet qui allait être donné le soir-même pour réunir les deux jeunes fiancés et la Cour avant le mariage.

Alors qu'elle passait dans un des nombreux couloirs du château, elle surprit une jeune damoiselle en pleine observation des lieux. Elle semblait perdue et quelque peu malavisée dans un tel endroit, n'ayant sûrement pas l'habitude de se trouver à la Cour. Pour autant, au vu de ses vêtements, de sa coiffure et sa façon même un peu maladroite de faire la révérence, il était visible qu'elle était de la noblesse. Sharra s'approcha alors doucement de le jeune fille et elle la regarda attentivement, avec un doux sourire. Elle observa un petit temps essayant de se rappeler la famille à laquelle elle appartenait. « Lady Elesham, je crois ? Vous avez des traits communs à votre mère … Votre voyage depuis les Pics s'est-il convenablement déroulé ? »
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Queen and a lady [pv Sharra]   The Queen and a lady [pv Sharra] EmptyJeu 31 Oct - 20:36

Je locke et déplace
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 12990
Membre du mois : 2668
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: The Queen and a lady [pv Sharra]   The Queen and a lady [pv Sharra] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
The Queen and a lady [pv Sharra]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Mother's Day [DVDRiP]
» [UPTOBOX] The Woman [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Partie Nord de Westeros :: Le Val & La Montagne :: Les Eyrié-
Sauter vers: