Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Norwin + the hooded one

Aller en bas 
MessageSujet: Norwin + the hooded one   Norwin + the hooded one EmptyVen 19 Juil - 17:50

Norwin Fléaufort

Only the dead have seen the end of war.



  • Ouest



 
Edric Fléaufort ▪▪ père, décédé. Lyra Fléaufort ▪▪ Mère Olenna Fléaufort ▪▪ épouse, décédée. Yohn Fléaufort ▪▪ frère cadet Diana Fléaufort ▪▪ belle-sœur Edric Fléaufort ▪▪ neveuRobert Fléaufort ▪▪ frère benjamin Aliana Fléaufort ▪▪ sœur cadette


À pas feutrés, nous avançons

Année de naissance ▪▪ -37
Nom de naissance ▪▪ Fléaufort
Ville de naissance ▪▪ Fléaufort
Royaume de naissance ▪▪ Royaume de l'Ouest

Situation matrimoniale ▪▪ Veuf
Royaume servi actuellement ▪▪ le Royaume de l'Ouest, envers et contre tout.
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Seigneur de Fléaufort
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour la neutralité

Avatar ▪▪ Charlie Hunnam
Crédit ▪▪ Starfire

▪▪ Dur ▪▪ Sournois ▪▪ Ambitieux ▪▪ Susceptible ▪▪ Sémillant ▪▪ Cupide ▪▪








 

   
   

An -37


   

Naissance.


 



 

   
   

An -34


   

Naissance de son frère cadet, Yohn.


 



 

   
   

An -30


   

Naissance des jumeaux, Robert et Aliana.


 



 

   
   

An -23


   

Guerre contre le Bief, l'Ouest enchaîne les défaites et l'éphèbe, qui désirait se couvrir de gloire, découvre les horreurs des batailles et frôle la mort à plusieurs reprises.


 



 

   
   

An -22


   

Siège de Castral Roc, Norwin voit son père tomber, ainsi que des milliers d'hommes, ce qui le dégoûtera une fois pour toutes de la guerre et des conflits armés et se fait un fervent défenseur de la paix.


 



 

   
   

An -15


   

Afin d'enterrer la hache de guerre et de régler un différend avec un lord voisin qui existe depuis quelques années, Norwin accepte d'épouser la sœur de celui-ci.


 



 

   
   

An -10


   

Naissance de son neveu, Edric, ce qui fait brûler haut les ambitions de son frère cadet, fait qui inquiète fortement Norwin, puisqu'il demeure quant à lui sans héritier.


 



 

   
   

An -2


   

Décès de son épouse, maladie fulgurante d'après les mestres, empoisonnement selon Norwin. Il suspecte immédiatement son frère mais n'a aucune preuve pour étayer sa thèse.


 



 

   
   

An 1


   

Se déplace à Castral Roc afin de faire hommage au fils du couple princier et par la même se rapprocher de la couronne.


 


Code:
<article>
   <div class="inner">
     <span class="Rond"> </span>
     <h2>Date Clef ici</h2>
     <p>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean quis rutrum nunc, eget dictum massa. Nam faucibus felis nec augue adipiscing, eget commodo libero mattis.</p>
   </div>
 </article>









  • Rust
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via PRD. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est la richesse des annexes. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de ràs. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que Blabla ici. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


BOTTIN
Code:
Charlie Hunnam est <a href="http://bloody-crown.forumactif.org/t6038-norwin-the-hooded-one#163173"><span class="Gp_Ouest">Norwin Fléaufort</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Ouest">Norwin Fléaufort</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Seigneur de Fléaufort - <a href="http://bloody-crown.forumactif.org/t6038-norwin-the-hooded-one#163173">Personnage inventé</a>
LIEU
Code:
<a href="http://bloody-crown.forumactif.org/u617"><span class="Gp_Ouest">Norwin Fléaufort</span></a> se trouve à <span class="Gp_Ouest">Castral Roc - Ouest</span>

Anonymous
Invité
Invité


Norwin + the hooded one Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Norwin + the hooded one   Norwin + the hooded one EmptyVen 19 Juil - 17:51




  • Norwin
Only the dead have seen the end of war



Aîné de lord Edric et lady Lyra Fléaufort, Norwin est depuis toujours appelé à régner sur le fief ancestral et a dès lors reçu une éducation adéquate ; très tôt rompu aux lettres et à l’art des armes, il se révèle être un bambin vigoureux et éveillé, montrant des talents notables. L’enfant est profondément conscient de son rang et se révèle susceptible, orgueilleux, se piquant dès lors que les égards qu’il juge dus ne lui sont pas témoignés. C’est ainsi qu’il se pose au sein de sa fratrie, lorsque ses frères voient le jour, en tant que leur futur seigneur, haut et sourcilleux, plutôt qu’en aîné bienveillant, ce qui n’aura comme effet que de creuser un fossé entre eux et d’attiser des rancœurs profondes des deux côtés, nonobstant les fréquentes médiations de la mère, qui tient toujours ce rôle quelque peu inefficace à ce jour.

Désireux de garder son héritier auprès de lui, lord Fléaufort fait de son aîné son page, et ensuite son écuyer, préférant envoyer ses deux autres fils dans de grandes maisons de l’Ouest afin de nouer des liens diplomatiques. Durant cette période, Norwin apprend véritablement le métier des armes, à connaître les soldats de la maisonnée et le peuple de ses terres, s’intéresse fortement à l’histoire familiale, notamment au mythique Morgon Fléaufort, dernier roi encapuchonné, prétendu nécromancien, qui aurait maudit le roi lion qui l’a déchu. À ce jour son hall est recouvert de tapisseries illustrant cette féroce guerre de vingt ans et les actes prétendus de sorcellerie de l’ancêtre. Il ne faut pas y voir là un pied-de-nez à la couronne ou encore des volitions de rébellion, puisqu’il est loyal aux Lannister, simplement une profonde identité familiale et l’importance qu’il porte à son héritage ancestral.

Il n’a que quatorze ans lorsque le roi du Bief envahit l’Ouest et l’éphèbe brûle de prouver sa valeur, de faire couler son premier sang et de se tailler en lettres écarlates un renom aussi légendaire que son ancêtre, comme tout gamin écervelé vierge de toute bataille. Il déchante à la première charge, d’une violence inouïe, et l’Ouest enchaîne les défaites ; tout n’est que chaos et mort autour de lui, il réchappe de justesse plusieurs fois. Lorsque le siège est mis devant Castral Roc, la scène relève de l’apocalypse, des milliers d’hommes périssent, il voit son père tomber et pense bien que l’Ouest est perdu, sur le point d’être vulgairement annexé par un pays voisin. Lorsque le calvaire prend fin et qu’une paix précaire s’installe, Norwin est un homme changé, vieilli au-delà ses années, ayant maintenant la guerre en détestation, lui qui brûlait tant de s’illustrer, et se découvre un amour renouvelé et plus profond pour sa patrie, qu’il a bien cru perdre, et se proclame un fervent défenseur du royaume, désireux de garder la guerre loin des frontières de l’Ouest.

Il prend, suite au décès de son père, les rênes de Fléaufort, sous la tutelle de sa mère, et n’en sortira guère les années qui suivent, cuisant et recuisant ses rancœurs, se montrant querelleur avec ses frères, bien que doux avec sa sœur. Lady Lyra le presse de se marier et de faire souche, car tel est son devoir, mais Norwin se montre rétif, peu enclin à s’amarrer à une seule femme pour le reste de ses jours, préférant les délices d’amours sans lendemain. La vie, à Fléaufort, est d’ailleurs agréable et festive ; il y donne souvent des banquets, ne regardant pas à la dépense, s’entourant de bardes et de poètes. Il est jeune et brûle, après les horreurs de la guerre, de se gorger du nectar que la vie a à offrir et de boire le calice jusqu’à la lie.
Bien qu’il soit férocement anti-guerre, Norwin n’en demeure pas moins pugnace et querelleur dans sa vie privée, jurant mille morts et duel à ceux qui blessent son égo, souvent aveuglé par son orgueil. C’est bien cette tare qui a précipité les ambitions matrimoniales de sa mère et l’a contraint à se passer la corde au cou ; un différend avec un lord voisin, parti d’une chicane, s’est vite envenimé, au vu du tempérament trempé des deux seigneurs, et lorsque a été frôlé le point de non-retour, un compromis est trouvé. Norwin a été contraint d’épouser la sœur du sire antagoniste. Bien qu’il voie d’abord cette union d’un mauvais œil, il est contraint de reconnaître que la lady était agréable et douce, une épouse irréprochable. Peu à peu, les deux se rapprochent et une affection véritable naît. Les mois et les années se succèdent placidement et pourtant, leurs efforts demeurent vains : aucun héritier ne vient pousser le bout de son nez. Norwin en prend ombrage, plus encore depuis que son frère s’est lui aussi marié et a fait souche. Il se laisse peu à peu séduire par la paranoïa ; son frère cadet, poussé par le fait d’avoir une descendance, et par son épouse, farcie d’ambitions et de rouerie, désire son trône. Lorsque sa frêle épouse tombe enfin enceinte, il respire enfin ; cela va calmer les desseins de son frère, même lui n’aurait pas le cœur suffisamment rance que pour s’attaquer à un poupin. Hélas, pourtant, Olenna et son fruit sont emportés par une maladie fulgurante. Aussitôt, le sire de Fléaufort, terrassé par cette double perte si douloureuse, suspecte immédiatement son frère cadet, ou tout du moins son épouse mais ne disposant d’aucune preuve, ne peut rien prouver. Il sombre dans la rancœur, la haine, et la boisson, manœuvrant afin d’écarter le plus possible son frère de sa cour, lui-même s’en partant pour Castral Roc, afin de payer ses hommages à l’enfant du couple princier, cédant les rênes à son frère benjamin.

Pour tromper sa peine, Norwin se donne corps et âme aux affaires d’état, désirant être un pilier diplomatique du royaume et s’y élever. Il voit, jusqu’à ce jour, d’un bon œil la diplomatie de la couronne ; une alliance, de nombreuses ententes commerciales et la paix. Toutefois, il s’inquiète des attentats perpétrés à l’encontre du roi, ayant l’impression que chaque ombre abrite un traître qui a couteaux tirés.  


Anonymous
Invité
Invité


Norwin + the hooded one Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Norwin + the hooded one   Norwin + the hooded one EmptyVen 19 Juil - 18:00

Bienvenue beau gosse !

Anonymous
Invité
Invité


Norwin + the hooded one Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Norwin + the hooded one   Norwin + the hooded one EmptyVen 19 Juil - 18:01

Bienvenuee et ne t’inquiète pas ;) bon courage pour ta fiche

Anonymous
Invité
Invité


Norwin + the hooded one Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Norwin + the hooded one   Norwin + the hooded one EmptyVen 19 Juil - 18:04

Welcome Norwin !

N'hésite pas à me contacter si tu as des questions, et courage pour la rédaction !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Norwin + the hooded one Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Norwin + the hooded one   Norwin + the hooded one EmptyVen 19 Juil - 18:09

Bienvenue Norwin Smile

Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions ou si tu veux un lien avec ton Prince, je serai ravie d'en discuter avec toi Smile

Anonymous
Invité
Invité


Norwin + the hooded one Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Norwin + the hooded one   Norwin + the hooded one EmptyVen 19 Juil - 18:11

Heda - Je te retourne le compliment Norwin + the hooded one 1698932253 Merci !

Lysara - Merci lady Tully !

Torrhen - c'est bien aimable, je n'hésiterai pas Norwin + the hooded one 1698932253 Danke

Lyman - Merci ! Je serais ravi de discuter lien avec toi Smile

Anonymous
Invité
Invité


Norwin + the hooded one Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Norwin + the hooded one   Norwin + the hooded one EmptyVen 19 Juil - 18:35

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Norwin + the hooded one 1698932253

Si tu as des questions, n'hésite pas ! ;)


I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate.


Garlan Goldwyne
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 11002
Membre du mois : 4
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Célébrité : Charlie Vickers

Infos supp.
Richesses : 105

Par-delà le cap !

Norwin + the hooded one Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t4489-garlan-goldwyne-chevalier-du-bief-libre https://bloody-crown.forumactif.org/t4493-garlan-goldwyne-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t4494-garlan-goldwyne-liens
MessageSujet: Re: Norwin + the hooded one   Norwin + the hooded one EmptySam 20 Juil - 1:44

Bienvenue à toi Norwin ! Je te souhaite plein de belles aventures !

Je ne doute pas que nous nous rencontrerons un jour pour de palpitantes discussions.

Bon courage pour ta fiche Smile

Anonymous
Invité
Invité


Norwin + the hooded one Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Norwin + the hooded one   Norwin + the hooded one EmptySam 20 Juil - 1:47

Bienvenue, camarade de l'Ouest!

Anonymous
Invité
Invité


Norwin + the hooded one Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Norwin + the hooded one   Norwin + the hooded one EmptyDim 21 Juil - 14:04

Me voilà donc ! Dans le premier pavé il te reste la devise de la maison à ajouter Smile

En préambule de ton histoire dans le petit rond il manque aussi un gif ou une image !

En dehors de ces deux détails de forme, tout est nickel Smile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Norwin + the hooded one Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Norwin + the hooded one   Norwin + the hooded one EmptyDim 21 Juil - 14:16

Oups, voilà qui devrait être bon Smile

Merci de ta lecture !

Anonymous
Invité
Invité


Norwin + the hooded one Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Norwin + the hooded one   Norwin + the hooded one EmptyDim 21 Juil - 15:09

Bienvenue Norwin !

Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.  

▪▪ Demander un rang
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets
▪▪ Créer des zones de jeu
▪▪ Démarches pour faire un scénario
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse  ▪▪
▪▪ Le Cyvosse
▪▪ Demandes de liens  
▪▪ Demandes de rps  
▪▪ Section des corbeaux  
▪▪ Avoir un journal intime  
▪▪ Discuter dans le flood  
▪▪ S'amuser dans les jeux
▪▪  Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪
▪▪





N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Norwin + the hooded one Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Norwin + the hooded one   Norwin + the hooded one EmptyDim 21 Juil - 21:54

Bienvenue par ici ! Très bon choix d'avatar au passage Norwin + the hooded one 404323601

Anonymous
Invité
Invité


Norwin + the hooded one Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Norwin + the hooded one   Norwin + the hooded one EmptyDim 21 Juil - 22:27

Bienvenue par ici

Anonymous
Invité
Invité


Norwin + the hooded one Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Norwin + the hooded one   Norwin + the hooded one EmptyLun 29 Juil - 18:33

Bottin  MAJ et je déplace.

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2416
Membre du mois : 340
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Norwin + the hooded one Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Norwin + the hooded one   Norwin + the hooded one EmptyLun 30 Sep - 13:25

Je locke et déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Norwin + the hooded one Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Norwin + the hooded one   Norwin + the hooded one Empty


Contenu sponsorisé


Norwin + the hooded one Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Norwin + the hooded one

Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: