Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

Agathe Belmore
MessageSujet: Agathe Belmore   Agathe Belmore EmptyVen 19 Juil - 15:26

Agathe Belmore

La sympathie réchauffante vaut mieux que l'indifférence de glace.

• Royaume du Val et de la Montage

Lark Belmore▪▪ Son père mais aussi son mentor. Elle a appris énormément de choses avec lui. Stratégie, les différents pions, les familles, tout ce qui pouvait l’aider dans sa vie future. Ils avaient une relation particulière mais Agathe s’en suffisait. Jayne Belmore ▪▪ Sa mère ? Elle est très proche d’elle. Elle se confie à elle, et apprécie ses moments, la couture ou qu’importe. Elle ne refuse jamais de passer du temps avec elle, au contraire. Elle regrette de ne pas se libérer plus pour elle. Lucius Belmore ▪▪L’homme qui est son oncle, lui avait appris le maniement de l’arc. Après tout il faut savoir se défendre. On ne sait jamais ce qui peut se passer demain ! Sa relation avec lui est plutôt fusionnelle. Elle peut tout lui dire, et elle sait qu’il est de très bon conseil. Elyana Belmore ▪▪ Elle a un lieu spécial avec sa sœur, comme des sœurs jumelles. Elles savent se comprendre sans pour autant se parler, un simple regard ou une façon d'être peut leur faire comprendre énormément de choses. Ceci leur permet de faire de nombreuses conneries. Elles étaient toujours à deux dans les coups foireux, mais étaient toujours deux à prendre. Son père le savait bien, s’il y en a une. L'autre n'est pas loin. Malgré des changements de direction dans leur adolescence, l'une les livres et la stratégie, l'autre les armes et le combat, elles restent complémentaires. Un exemple ? Un homme, simple mais mal éduqué qui pourrait énerver Agathe, avant que celle-ci lui dise ses quatre vérités Elyana viendra s'en charger. Et inversement, si Elyana a fait quelque chose, Agathe n'hésitera pas à la protéger devant son père, faisant preuve d'une argumentation à toute épreuve.Jaycen Belmore ▪▪Elle ne le connait pas réellement du moins, elle l’a déjà vu passer dans les couloirs ou traiter avec son père. Mais il a l’air de l’ignorer ou de ne pas y faire attention. Au début ce fut compliqué mais par la suite, elle fit abstraction de lui. Ça reste un oncle, mais rien de plus. Sandor Belmore ▪▪Au début des relations avec celui-ci, elle le regardait s’entrainer et se battre.. du moins pour les entrainements ou elle commençait à dessiner certains traits de son visage. Il mourut et il laissera un léger vide tout de même pour elle.

ad mortem inimicus"

Année de naissance ▪▪ An -17 avant l'ère des Luttes.
Nom de naissance ▪▪ Belmore
Ville de naissance ▪▪ Forchant
Royaume de naissance ▪▪ Royaume du Val

Situation matrimoniale ▪▪ Célibataire
Royaume servi actuellement ▪▪ Royaume du Val Royaume du Val
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Fille de Lord Belmore
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour les puissances centrales, ils sont une aide redoutable pour retourner le Val et mettre à jour l'objectif de son père.
Crédit ▪▪ praimfaya
▪▪Courageuse▪▪Têtue▪▪Sociable▪▪ Susceptible▪▪ Stratège▪▪ Rancunière ▪▪

Février An -17

Une journée agréablement chaude et un léger vent parfumé accompagnera la naissance d’Agathe. Une naissance des plus mitigée. Après la vérification du sexe de la jeune fille, son père la renie presque immédiatement. Ne pas voir d’homme sous son toit commençait à l’irriter. Le malaise était donc palpable dans la salle, mais sa mère qui caressait ses joues rondelettes l’aimait déjà. Elle lui donnera donc le nom « D’Agathe » qui voulait dire « Brave » ou « bon ». Agathe comme tout enfant venant de naître ne se souciait pas de son père, mais plutôt des silhouettes qu’elle pouvait voir. Son grand-oncle Lucius mais aussi celles de domestiques. Sa sœur, légèrement plus vieille qu’elle ne voyait pas encore le malaise de son père, et vu son jeune âge, sœur ou frère qu’importe, ça ne fait plus de personne avec qui jouer.

An -5, L’entrechoquement des armures.

Elle était déjà âgée de douze années lorsque son père vient à guerroyer. Il s’était passé de nombreuses choses pendant sa croissance, comme la relation enfin créé avec son père à l’âge de sept ans. Pourquoi ? Simplement lorsqu’il comprit qu’elle pouvait faire pareil qu’un homme de son âge.  

Ce jour-là, le peuple était dehors, levé à l’aurore en réalité. Quel jour funeste pour elle, alors qu’il n’y avait pas réellement de mort. Pas encore du moins, elle s’en souviendra même pendant de longues années.
Les drapeaux agités par le vent, les bruits des armures qui s'entrechoquent pendant la marche dans les rues. Le peuple qui les regardait passer, fière d’avoir une armée aussi courageuse et qui reviendra pour sûr victorieuse ! Mais quel désespoir pour une gamine qui ne reverra peut-être plus son père ? Elle avait refusé de descendre prêt du peuple pour voir son père passer à cheval. Elle était restée au balcon en regardant ce festival de couleur et de lancé de pétales. Elle ? Elle voulait simplement rester dans le mutisme en regardant l’horizon. Mais elle s’attardera sur les visages de gueux qui avait cette étincelle dans les yeux, la même étincelle qu’elle avait quand son père lui donnait de l’attention. Elle comprit malgré son jeune âge, qu’il le faisait par obligation mais aussi par plaisir. Lors des « Au revoir », elle restera muette, mais son regard n’en disait pas moins. Elle viendra à déposer un baisé sur la joue droite de son père, avec timidité mais surtout lui donner une fleur. Cueillie au préalable dans le jardin. Il était intimidant, et ne fut pas énormément là, mais ce n’était pas pour cela qu’elle ne tenait pas à lui.

An -2, Plic..Plac..Ploc !

Le retour de son père, était des plus joyeux, festin et rire était au programme, du moins pour le peuple, celui-ci avait changé pendant cette bataille rudement gagnée. Un roi mort, et un père quasiment absent et un oncle disparu aussi. Il ne cessait de penser à des plans qu’il gardait pour lui, et s’isolait, même si Agathe prenait un vilain plaisir à le suivre. Mais ce "bonheur" sera de courte durée.  

Une jeune fille les yeux perdus dans le vide de sa chambre, assise dans son lit en entendant sa mère qui suffoquait et crachait, du chahut qu’elle n’oubliera pas. Elle vient à tourner son visage vers la fenêtre pour regarder un paysage qui devait la rassurer, mais au contraire, il n'accentue que l’absence d’un père et la maladie d’une mère. Elle ne fut pas réellement là pour sa mère au début. Elle l’avait vu s’amoindrir de jour en jour. Elles qui avaient pour habitude de jouer dans le jardin, elles ne le faisaient plus. Un médecin viendra frapper à la porte, et la jeune demoiselle, viendra à se mettre debout, pour ne pas paraître affaiblit à ce moment, à croire qu’elle avait vu son père d’innombrable fois le faire. Le médecin, viendra en essayant de prendre des pincettes, dire que sa mère était mourante. A l'extérieure, la petite fille pouvait paraître froide et sans émotion, alors qu’elle avait cette impression que le sol se décollait de ses pieds. Elle viendra à tourner le visage vers sa fenêtre une nouvelle fois, alors que dans le fond, elle pouvait entendre le médecin continuer de parler, cependant elle était à présent dans sa bulle, la voix était lointaine.  Après quelques minutes de flottement, elle décida d’enfin voir sa mère. Enfin devant cette grande porte qui lui bloque le chemin vers sa génitrice, cette grande porte qui essayait de dissimuler les bruits de cette chambre, elle finira par rentrer et comprendre d'elle même que c'était accablant. Son père était souvent là aussi, mais son regard voulait tout dire. C'est à partir de cet age là, qu'elle essayait d'apprendre le langage d'un visage. Pendant quelques journées avant sa mort, elle viendra tous les jours, en laissant de côté son éducation à la couture ou aux langues, pour voir sa mère. Elle lui tiendra compagnie, mais sera aussi témoin de ses crises où le sang pouvait sortir de sa bouche.

Le jour de sa mort, le cliquetis des gouttes de sang la hantera de nombreux jours. Elle fut rapidement sortie à cause de ce spectacle qui empestait la mort. Mais le bruit, ce bruit et l’ambiance qui habitait à présent les lieux la rendait malade. Elle restera enfermée dans sa chambre, assise légèrement sur le rebord de sa fenêtre, les yeux rivés sur la ville et le paysage.

-1 an, Apprentissage.

Après cette mort soudaine et plutôt sombre, elle se sera enfermée dans les livres. Apprenant tout ce qui pouvait lui passer par la tête. Elle appréciait suivre son père lors de ses réunions ou lorsqu’il pouvait faire des plans. Elle ne lui faisait pas réellement part de ses idées. Son père verra assez rapidement la facilité de la jeune fille pour comprendre les enjeux et les plans qu’il pouvait faire. Pendant une année complète, il viendra à l’éduquer à sa façon, comment jouer à un bon jeu d’échec ou de Dame. La patience et la droiture. Il pouvait lui donner des exemples et elle pouvait dire ce qu’elle ferait à sa place. Elle n’avait pas forcément les réponses, mais réussissait à étonner son père et c’est tout ce qui comptait. Pendant cette année aussi, elle apprendra l’art qu’était la bataille, le combat. Elle avait une certaine passion pour le dessin, et appréciait les dessiner. Elle aura donc pris pour habitude de regarder les soldats se battre. C’est ainsi qu’elle demandera elle aussi d’apprendre ce domaine. Mais ce n’était pas aussi simple que lire des livres. Elle se rendit très rapidement compte, que porter des armes était bien trop difficile par rapport à sa petite taille et sa morphologie. Elle était agile certes, alors l’arc lui conviendra aisément.

• Ailaudy
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via Eath ou Lark Belmore.). Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est L’apparence de ce forum est tout de suite attrayant en réalité, j’aime beaucoup l’atmosphère, ou j’ai pu faire connaissance avec certains du royaume du Val sur discord qui m’ont l’air agréables. . Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de Eh bien je ne sais pas encore, car j’ai juste eu le temps de faire ma fiche et lire les différents posts. Après le fait que nos fiches peuvent être enlevé si on est absent. Ca me laisse dubitative en sachant que j’ai un déménagement prévu et des examens en Août.. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de Comme je l’ai dit plus haut, je vais surement être occupée en Août, mais si le RP me plait, il n’y aura aucun soucis pour que le soir ou même, mes journées libres je sois dessus.. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que Si haut qu’on monte on finit toujours par des cendres. . je confirme avoir bien lu le règlement.

Code de validation

BOTTIN
Code:
Anna Popplewell est <a href="http://bloody-crown.forumactif.org/t6033-agathe-belmore"><span class="Gp_Val">Agathe Belmore</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Val">Agathe Belmore</span> - Je suis contre mon souverain ( secrètement ) - Seconde héritière Belmore - <a href="http://bloody-crown.forumactif.org/t6033-agathe-belmore">Personnage inventé</a>
LIEU
Code:
<a href="http://bloody-crown.forumactif.org/u615"><span class="Gp_Val">Agathe Belmore</span></a> se trouve à <span class="Gp_Val">Forchant - Val </span>

Dernière édition par Agathe Belmore le Sam 20 Juil - 13:25, édité 7 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Agathe Belmore   Agathe Belmore EmptyVen 19 Juil - 16:07

• Agathe Belmore
Chipotage et Rire

Agathe était souvent en vadrouille aussi, en réalité, elle n’avait pas énormément de temps alors, lorsqu'elle en avait, elle le prendra pour partir se promener et s'aérer.
Elle appréciait la forêt et son calme, mais aussi la ville et sa vie. Un moment de trouble ? Elle disparaissait en forêt, ou bien, une recherche de bruit et de monde pour parer à la solitude ? Elle partait en ville. Malgré le fait qu’elle ne soit jamais réellement seule tout de même. Elle ne s’amusait pas à faire croire à sa disparition, au contraire, elle préférait rassurer son père ou bien ses proches. Même si celle qui l’accompagnait pouvait être sa sœur et à ce moment.. Elle savait qu’elle passerait une excellente journée.

Agathe “Ne fais tu que te battre ? Ne penses tu pas à lire ? à dessiner ou à jouer de la musique ? Mise à part celle de l’épée et du fourreau ! Aahhh je te reconnais bien là.”

Elyana “C’est sur que cela m’étonnerait que ma chère sœur me rejoigne dans un combat. Trève de bavardage pourquoi vas tu là-bas ?”

Agathe “Me promener simplement. As-tu vu la forêt ces temps ci ? Les couleurs sont somptueuses, et j’aimerais les dessiner. Père t'a demandé de m’accompagner ?”

Elyana “Pas réellement, autant passer du temps avec sa sœur. Et je saurais nous défendre si jamais. M’enfin je te suis.”

Les femmes semblaient et étaient très proches en réalité, Agathe appréciait la présence de sa sœur. Elle l’a rassuré malgré ses penchants pour la bagarre qu’elle ne comprenait, elle restait très importante pour elle. Elle vient avec nostalgie, sur la route, à discuter avec celle-ci, d’une blague qu’elles avaient fait à leur père, lorsqu’elles étaient enfant.

Agathe “Te souviens tu de l’encre ?”

Elyana “De l’encre ?”

Agathe “Lorsque nous étions encore écervelés ! Nous avions échangé l’encre de père. Tu ne t’en rappelle pas ?”

Elyana “Bien évidemment que je m’en rappelle.. Nous nous sommes aussi bien fait engueuler. “

Agathe “Certe.. Certe. Mais ce sont des bons souvenirs. Ou encore quand on le suivait partout ! Te rappelles tu de cette époque, où père souriait ?”

Elyana “¨…. Parce que tu t’en rappelles toi ?”

Agathe “Il est vrai que je n’arrive pas à m’en rappeler, j’avais espoir que tu saurais me le décrire. Son visage est toujours fermé.”

Elyana “Tu es bien placé pour le savoir.. Tu es presque toujours avec lui je te rappelle. Ta petite tête doit être bien remplie, je ne sais pas tellement comment tu fais en réalité.”

Agathe “Je ne saurais te le dire ma chère sœur. Oh ! Regarde !”

Elles étaient arrivés devant un somptueux endroit, où le soleil traverse à peine les feuilles. Un petit endroit isolé avec de l’eau qui ruisselé. Les chênes étaient très imposant, même en se mettant contre, les bras ne pouvaient faire le tour du tronc. Elle vient à sauter de son cheval, en remettant correctement sa robe et légèrement ses cheveux, en tenant la longe de celui-ci. Elle regarde sa sœur, avec de s'asseoir légèrement sur une racine qui sortait du sol.

Agathe Belmore Foret

Agathe “J’aimerais bien que père regagne son étincelle. Celle-ci je m’en rappelle. Te rappelles tu ? Lorsqu’il est parti guerroyer ? Cette étincelle qu’il avait.. Il ne l’a plus jamais eut.. Père me manque de temps à autre.. Mais ses idées ne cessent de changer. Et toi qu’en penses tu ?”

Elyana “Hum.. Ce que j’en pense ? Eh bien.. Je n’ai réellement rien à dire. Il fait des choix douteux et d’autres bons. Il reste un fier combattant. Je n’aimerais pas être face à lui. Et je n’aime toujours pas être en face de lui lorsque sa voix gronde dans le château. Je ne comprends pas comment tu fais en réalité.Avec son jeu avec des pièces noires et blanches.. Je ne sais réellement pas comment tu fais..”

Agathe “Ce n’est pas de simple jeu ! Il se cache derrière plusieurs choses. Lorsque je suis en face de lui avec mon jeu, je dois lui prouver que je peux le contrer dans sa technique.. Il m’est arrivé de le surprendre.. Mais il gagne toujours car je n’ai pas.. Pas encore.. Sa technique. Je le respecte pour cela.”

La journée se passera comme elle le pensait. Très calme avec le bruit de l’eau à leurs côtés, et les feuillages qui bougent. Elles parleront de tout et de rien, comme des filles en réalité, mais toujours avec ce sentiments qu’elles partageaient. Agathe manquera de tomber à plusieurs reprises à cause de sa robe qui n’était pas des plus pratique. Ce qui créa chez Elyana un rire, puis des remarques. C’est ce qui faisait leur charme. Elles étaient totalement différentes même physiquement, mais totalement complémentaires. Des questions sur les plantes? Agathe y répondra très certainement sans se tromper. Des questions sur l’arc ou la flèche, l’épée et le fourreau ? Elyana en savait toujours beaucoup sur ce sujet.

• Agathe Belmore
Echec et Mat.

Imaginez vous dans un lieu clôt, dans la pénombre et des combattants assis autour d’une table avec Lark Belmore prônant cette réunion. Agathe, était assise derrière et faisait parti de l’ombre et des meubles en réalité. Aucun bruit sorti de sa bouche alors que son père pouvait s’énerver contre certains.Elle appréciait voir cela, pas que les embrouilles étaient ce qui l’a passionnées, mais plus voir comment son père faisait preuve d’autorité et de Leadership. Après une réunion plutôt déconcertante, Agathe se leva. Ils avaient tous quitté la pièce. Un domestique viendra raviver les flammes de la cheminée, alors que Lark, illuminé légèrement par celui-ci se faisait extrêmement silencieux. Elle viendra simplement faire un révérence, et commencer à s’éclipser. C’est alors que son père vient à l’arrêter, d’une voix calme mais forte. Demandant au domestique de sortir d’un mouvement de main.

Lark Belmore “Ma fille.. Qu’en as tu pensé ?”

Agathe “Hum ? Oh ! Je.. Je ne m’attendais pas à devoir donner mon avis à vrai dire père. Laissez moi réfléchir.. Ser Gustin, il est bien trop sûr de lui pour faire un quelconque retour sur soi. Et j’ai bien peur qu’il n’est pris qu’à la légère vos dires.  Quant-à Ser Ulrich, je ne l’apprécie pas. Il n’est que vice dans un corps taillé. Ce ne sont que mes avis bien évidemment.”

Lark Belmore “Je vois.. Bien. Je te propose quelque chose. Assis toi donc, et nous allons faire une partie de Cyvosse. Impressionne moi et nous verrons.”

Agathe”Nous verrons ? Très bien père.”

Elle s’installe alors sur les fauteuils désignés par son père, prêt du feu. Un jeu de Cyvosse était posait sur la table, et son père viendra à s’installer devant elle, le visage assez fermé. Ce qui ne changeait pas réellement de d’habitude. Il croise les jambes, et se met confortablement sur son fauteuil, alors que Agathe réfléchissait déjà à son jeu. Elle ne devait pas se louper.
L'ambiance était très présente, le silence, le crépitement du feu qui brûlait le bois. La chaleur qu'il dégageait était assez agréable et faisait que ce moment aussi intense qu'il soit mentalement, était agréable physiquement.

Agathe “Vous me laissez commencer comme d’habitude père ?”

Lark Belmore “C’est exact”.

Elle avancera un pion et ainsi de suite, jusqu’à ce que le jeu soit de plus ne plus compliqué. Elle arrivait pour le moment à bloquer le jeu de son père, qui se repositionnait quelques fois pour voir correctement le jeu, ses doigts frottant son nez comme s’il réfléchissait. Elle regarde le jeu, et vient à réfléchir. Elle vient à déplacer un jeton droit dans la gueule du loup, et son père pu déplacer directement un pion prêt à faire Cyvosse sans aucune hésitation. Ce qu’elle voulait en réalité. Elle vient à faire mine de soupirer, après tout, il faut mettre en confiance son adversaire. Cependant lorsqu’elle passera ses doigts sur son jeu et vient à déplacer une nouvelle fois un pion maladroitement. Elle ne cachait pas un certain énervement, son père se dirigeait vers la ligne finale, alors qu’elle vient en un coup à faire disparaître trois de ses pions en diagonale et faire Cyvosse avant lui. Elle vient à le regarder et sourire, contente d’elle, mais son père ne changera pas de faciès, alors qu’il vient totalement et simplement gagner après deux tours. Comme d’habitude en réalité. Mais elle avait réussis à faire un “Echec”. Elle avait appris sur ce jeu, qui pouvait paraître bête ou inutile pour d’autre, mais stratégique pour elle.

Agathe Belmore Echecs-89380

Agathe “Aahhh.. C’est bien trop difficile contre vous.”

Lark Belmore “Eh bien, heureusement. Si c’était simple, je ne serais pas ici aujourd’hui et toi non plus. Toutefois, une tactique que tu n’avais pas encore utilisée. Tu pourras berner d’autre, mais pas avec moi.”

• Agathe Belmore
Des chuchotements et du sang.

Agathe “Père.. Une famille se dit tout ! Vous savez que vous pouvez nous faire confiance. Il est clair qu’il se passe quelque chose.. Quelques chose se trame.. Ne nous laissez pas dans l’ignorance. Père je vous en conjure parlez nous.”

Lark Belmore “Ce n’est pas la question. Arf.. Je ne sais guère.. Eh bien soit. Vous serez au courant. Mais sachez que si l’un de vous fait fuiter quelque chose, toute la famille viendra à certainement mourir. On ne rigole pas avec ces choses là.”
Agathe Belmore BogusWastefulBarb

Les personnes se trouvant ici hochaient simplement la tête en ne comprenant pas très bien ce qui se tramait en ce moment. Ils ont eu vent des différentes Familles qui se rebellaient.. Mais ne s’attendaient pas réellement à ce que leur père allait leur annoncer. Mais pour le comprendre il fallait faire un bond en arrière.

Après la mort de sa mère Agathe fut comme dit, toujours plongée dans les livres et l’apprentissage de différentes choses, comme l’arc, la maniement des mots, les mensonges et bien évidement les tactiques et stratégies militaires.. Mais elle avait aussi pu constater la différence entre son père lors de son enfance et à présent. Lors de réunion, il était bien plus sec et froid, même avec les domestiques. Elle n’ouvrait pas réellement la bouche lorsqu’elle sentait son père sur les nerfs. Elle avait effectivement apprit à l’anticiper, ou alors à le brosser dans le sens du poil pour le calmer. Elle se considérait pas réellement comme sa fille, mais plus comme une élève. Assise derrière lui, des feuilles et une plume pour prendre des notes, elle s’amusait aussi à comprendre les personnes dans ces réunions, du plus vieux au plus jeune, avec des notes et des descriptions.. On ne sait jamais.

Agathe “Une gourmandise certaine.. Un bon point faible. Lui ? Il est avare.. Trop sûr de lui, [...]”

Mais lorsque tout éclata, les rébellions et le reste, elle faisait partie des spectateurs. Son père refusera plusieurs fois qu’elle vienne avec lui. Elle comprit que quelque chose se tramait. Elle était souvent aux fenêtres pour le voir partir.. Mais où ? Elle ne savait pas. Cette envie de savoir était imposante, et cela l’agaçait. Elle supplie donc son père de lui dire et il finira par lui avouer la situation. Une rébellion, une prise de pouvoir et les Belmore qui vont rester dans l’ombre.

Agathe “Père a toujours une légère avance.. Mais quel suicide de faire cela.. Pourquoi toujours vouloir monter en puissance, ne sommes nous pas bien ici ? Je ne comprends guère.. Mais il me faut rester à ses côtés. Et ce secret sera impossible à faire sortir de ma bouche.”

Dernière édition par Agathe Belmore le Ven 19 Juil - 22:57, édité 5 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Agathe Belmore   Agathe Belmore EmptyVen 19 Juil - 16:08

Bienvenue officiellement Agathe!

Pour répondre à ta "question" à la fin du premier post, comme indiqué dans les règles ta fiche est archivée si nous restons sans nouvelles de toi passé le délai d'une semaine pour faire ta fiche. Au besoin, tu peux demander à avoir plus de temps mais on demande d'être tenu au courant, c'est dans le cas d'un abandon, comme expliqué, que la fiche est archivé ^^

Bon courage pour la rédaction et n'hésite pas en cas de besoin !

~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 26
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
http://after-my-fate.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Agathe Belmore   Agathe Belmore EmptyVen 19 Juil - 16:27

Bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Agathe Belmore   Agathe Belmore EmptyVen 19 Juil - 17:13

Agathe Belmore 2896906054 Agathe Belmore 2896906054 Agathe Belmore 2896906054 Agathe Belmore 2748509082 Agathe Belmore 4060037816
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Agathe Belmore   Agathe Belmore EmptyVen 19 Juil - 18:35

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Agathe Belmore 1698932253

Si tu as des questions, n'hésite pas ! ;)

“Loyalty means I am down with you whether you are wrong or right, but I will tell you when you are wrong and help you get it right.”

Spoiler:

Garlan Goldwyne

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Ser / Capitaine dans la cavalerie impériale
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Membre du mois : 32
Célébrité : Joshua Sasse
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Par-delà le cap !
MessageSujet: Re: Agathe Belmore   Agathe Belmore EmptyVen 19 Juil - 22:50

Ok de mon côté, pas grand chose à redire!

Les échecs n'existent pas à Westeros, on parle de Cyvosse, qui est un peu différent Smile

Tu as pu faire valider tout ce qui les concernait par Lark et Elenya?

Enfin, tu dis être pour les puissances centrales, tu peux ajouter dans ta fiche pourquoi?

C'est quasi bon du coup !

~~~

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: Agathe Belmore   Agathe Belmore EmptyVen 19 Juil - 22:55

Merci du temps accordé pour ma fiche !

Tout a été fait avec l'accord des deux, et la relecture des deux personnes. Nous sommes sur discord, et partageons nos avis. Ce sera de même pour leurs fiches !

Pour ce qui  pour les puissances centrales, simplement car ils menacent l'indépendance du Val et qu'ils sont pieux. Mais aussi car le père de Agathe est totalement dedans, donc l'éducation fait qu'elle aussi. Du moins pour le moment et pour un début.. !

Mais je vais changer tout cela ! Merci.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Agathe Belmore   Agathe Belmore EmptyVen 19 Juil - 23:28

Je t'en prie, avec ces détails, ce sera perf!

~~~

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: Agathe Belmore   Agathe Belmore EmptyVen 19 Juil - 23:30

Tout est bon ! J'ai tout relu normalement rien ne manque. Je te laisse relire si le cœur y est !

Merci de m'avoir accordé du temps.

Je te souhaite tout de même une bonne nuitée.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Agathe Belmore   Agathe Belmore EmptyVen 19 Juil - 23:38

Bienvenue Agathe !

Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets
▪▪ Créer des zones de jeu
▪▪ Démarches pour faire un scénario
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse
▪▪ Demandes de liens
▪▪ Demandes de rps
▪▪ Section des corbeaux
▪▪ Avoir un journal intime
▪▪ Discuter dans le flood
▪▪ S'amuser dans les jeux
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪
▪▪

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 2668
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Agathe Belmore   Agathe Belmore EmptyVen 19 Juil - 23:41

Par contre ce ne sont pas les puissances centrales qui, a priori, menacent l'indépendance du Val, ta formulation prête un rien à confusion Smile
Le Cyvosse
Le Cyvosse
MessageSujet: Re: Agathe Belmore   Agathe Belmore EmptySam 20 Juil - 2:47

Bienvenue Agathe et bon jeu sur le forum !

C'est vrai, je confirme, on ne menace pas le Val à ma connaissance, en tout cas plus maintenant . En ce qui me concerne je nous vois plutôt comme ayant des intérêts communs.

Une bien jolie Belmore en tout cas, bien moins piquante que papa ! Smile
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Agathe Belmore   Agathe Belmore EmptySam 20 Juil - 12:44

Moins piquante que le père c'est certain !
Je viens de corriger, en réalité je ne saurais expliquer plus, tout vient de l'éducation, de cette propagande arrangé par le père !
Et puis désolée il était tard, j'ai du mal lire !

Bien à vous, et je vais voir les liens tout ça tout ça.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Agathe Belmore   Agathe Belmore EmptySam 20 Juil - 12:46

Les intérêts communs, ça se discute Agathe Belmore 2310158611

~~~

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: Agathe Belmore   Agathe Belmore EmptySam 20 Juil - 13:26

Je viens de modifier à nouveau ! Ahah !
Bien à vous. cochon
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Agathe Belmore   Agathe Belmore EmptySam 20 Juil - 14:49

Bottin mis à jour et je déplace.
La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Membre du mois : 146
Célébrité : Fait par Kanala
Maison : Westeros
MessageSujet: Re: Agathe Belmore   Agathe Belmore EmptySam 21 Sep - 11:37

Je locke et déplace
Le Cyvosse
Le Cyvosse
MessageSujet: Re: Agathe Belmore   Agathe Belmore Empty

Contenu sponsorisé

Agathe Belmore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1