Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

Elyana Belmore
MessageSujet: Elyana Belmore    Elyana Belmore  EmptyJeu 18 Juil - 17:36

Elyana Belmore

On ne peut régner innocemment.



  • Royaume du Val



 
Lark Belmore - Père :  ▪▪Malgré son absence ces dernières années, la relation est en froid, mais ça reste tout de même son père, une personne de sa famille qu’elle doit protéger.
Jayne Belmore - Mère : ▪▪ Elle n’était pas spécialement proche de sa mère, encore moins quand le contexte ne lui intéresser point, c’est-à-dire, la couture ou bien encore des occupations de jeunes femmes.
Sandor Belmore - Oncle : ▪▪ Eleyna n’éprouvait pas forcément de liens affectifs envers le frère de son père, mais il était tout de même amical, elle n’en garde pas un mauvais souvenir.
Lucius Belmore - Oncle :
▪▪
Ce feeling était tout de même impressionnant à l’époque. Cette époque où la jeune aînée avait ce regard admiratif envers les guerriers de ce monde, et même au fil des années, ils s’entendent encore aussi bien qu’auparavant, ce sourire pour exercer cette même passion.
Jacen Belmore - Oncle :  ▪▪ De même pour Jacen, elle en garde un bon souvenir malgré qu’il n’était pas si proche que ça. Certainement à cause de son travail..
Agathe Belmore - Soeur cadette :  ▪▪ Que dire ? Agathe est plus que sa soeur. Leur relation est assez spécial mais elles peuvent compléter le tout. Le Ying et le Yang, une parfaite association que nul ne peut vaincre. Ce n’est pas pour rien qu’elles aient le même sang.



"Ad mortem inimicus"

Année de naissance ▪▪ -18, deuxième mois
Nom de naissance ▪▪ Belmore
Ville de naissance ▪▪ Forchant
Royaume de naissance ▪▪ Royaume du Val

Situation matrimoniale ▪▪ Célibataire
Royaume servi actuellement ▪▪ Royaume du Val
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Fille aînée
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour les puissances centrales

Avatar ▪▪ Freya Mavor
Crédit ▪▪ praimfaya

▪▪ Confiance en soi ▪▪ Pessimiste ▪▪ Attentive ▪▪ Méprisante ▪▪ Pragmatique ▪▪ Rancunière ▪▪








 

   
   

An -18, Première Naissance  


   

Sous le temps pluvieux qu’était le Val, un bébé naquit, bercé dans les bras de sa mère, sous le regard calculateur du père de famille, son nom lui succéda: Belmore.
Cette famille dont l’éducation se dit très stricte, mêlant religion comme martialité, réputée pour être l’une des familles les plus ambitieuse et raffinée du Royaume de Val.
La nouvelle se répandit rapidement dans le Royaume après la malheureuse mort du grand-oncle Lister, ainsi qu’aux deux fines âmes des parents de Lark Belmore, qui mourut peu de temps après, de vieillesse.
De quoi réjouir Lucius, le frère cadet de Lark, qui, plus tard, influencera la vie de notre jeune Belmore.


 



 

   
   

An -17 à -10, Aînée à Cadette


   

Un an plus tard, une même fille apparut sous les nuages et le vent frais du Royaume de Val. Elle se nommait “Agathe”, la petite dernière de la famille.

Les années passèrent sous l’heureux toit de la demeure des Belmore, et en ces temps, Elyanna avait comme trouvée sa “voie” avec l’aide de son oncle Lucius, frère cadet de Lark comme dit précédemment, qui avait bien remarqué son petit engouement envers le combat, les guerres, elle en était passionnée.
Et c’était avec plein d’engouements que la jeune fille suivit plusieurs de ces entraînements, en apprendre toujours plus sur ce monde qui lui faisait tant plaisir et aussi grâce aux bouquins qui étaient pleins de ressources.

Sa relation avec sa soeur était plus ou moins “spécial”. Effectivement, elles étaient comme chien et chat plus petites, c’est donc en avançant peu à peu vers l’âge mûre qu’elles ont pu réellement se compléter. L’une était intellectuelle, tant dis que l’autre se débrouiller pour la défendre comme il se devait. Pourquoi ? Car pour la grande soeur, rien ne compter plus que la famille, et sa façon de penser ne changera pas d’aussi-tôt.

Le père n’avait entretenu qu’une relation beaucoup plus tard, ce qui combla ce vide chez Eleyna, elle n’avait digérer l’absence de son père pendant ces années, espérant que cela ne se reproduise plus, elle était heureuse, pour une fois.. ne plus craindre un manque d’affection provenant de celui-ci.


 



 

   
   

An -5 à -2, Solitude incarnée


   

Aujourd’hui, le départ de Lark fut imminent, accompagné de son frère jumeau Sandor pour partir défendre les Terres du Val sous la correspondance du roi Val Jehan Arryn qui était entré en guerre contre Argilac Durrandon et l'armée de l'Orage, déclenchant une guerre meurtrière pour s’acclamer les terres de la partie Sud du pays de la Montagne.
Malgré tout, l’aînée de la famille n’avait pas digérer cela et était mécontente de la situation qui venait se poser sous ces yeux. Il y avait encore sa mère qui donnait tout son amour propre pour ses deux filles, les soutenirs un maximum mais rien n’y faisait pour la jeune demoiselle, elle n’en faisait qu’à sa tête.
C’est alors jour et nuit qu’elle décide de veiller au foyer, ne laissant aucun intrus pénétrer son habitat pour plus que tout, protéger sa famille.

Elle avait à présent 16 ans, le retour de son père venait à se fait proche, mais son retour se fit seul.. son frère jumeau n’avait probablement pas survécu, même si elle n’avait point de relation avec celui-ci, cela lui pinça le coeur et malgré son retour, après tant d’années, c’était avec tristesse et incompréhension qu’elle vit son père rentrer, sans prononcer un seul mot.. seul le silence y était de mine.
Peu de temps après, une maladie encore inconnu frappa sa mère de plein fouet.. celle qui avait toujours ce même sourire aux lèvres malgré les situations passées, c’était une triste tragédie mais c’est bien comme ça que l’histoire de cette femme venait à se terminer, repose en paix, Layla Belmore.

C’est décourager que la jeune Eleyna tomba dans une dépression qui viendra l’anéantir pendant un bon moment, toujours dans cette incompréhension vis-à-vis de son père, comme une sorte de rancoeur, dû à son absentéisme au sein de ce foyer qui ne faisait que s’éteindre au fil des années.


 



 

   
   

An 1, Huitième mois


   

Après toutes ces années à en baver, une bonne nouvelle venait alors à se faire annoncer pour la jeune adolescente, recevant un cadeau de la part de son Oncle Lucius. Ce cadeau était une épée courte, ce n’était pas si bien vu que ça, mais.. rien n’était officiel, seulement un cadeau offert par la bonne volonté de Lucius.

Ces réunions de famille n’était rien pour elle, à vrai dire.. elle se fichait de la politique ou bien de ce que pouvait prévoir son père, mais ce qui poussa à l’aider dans ses plans plus que machiavélique était le pouvoir. Elle ne rêvait que de ça, et au final, être caché au fin-fond des montagnes, ce n’était plus son truc, mais du moins, chiant.
Elle avait toujours cette rancoeur mais elle cachait très bien son jeu.

La relation avec sa soeur ne s’était pas réellement améliorer depuis leur enfance, surtout avec les années qui suivirent, c’était un peu.. chacun dans son coin, le temps que tout aille mieux.


 











  • Shiro
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via un membre du forum se nommant Eath ou bien encore Lark Belmore. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est la source d'informations auxquelles le forum nous as souscrits, parfait pour en apprendre toujours plus dans cet univers intriguant. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de certaines tailles de Police provenant du forum, j'ai un peu de mal, mais c'est sûrement personnel. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 3/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que je n'ai aucune idée de ce que je peux dire. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


BOTTIN
Code:
Freya Mavor est <a href="http://bloody-crown.forumactif.org/t6029-elyana-belmore<span class="Gp_Val">Elyana Belmore</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Val">Elyana Belmore</span> - Je suis contre mon souverain ( secrètement ) - Héritière des Belmore  - <a href="http://bloody-crown.forumactif.org/t6029-elyana-belmore Personnage inventé</a>
LIEU
Code:
<a href="http://bloody-crown.forumactif.org/u614<span class="Gp_Val">Elyana Belmore</span></a> se trouve à <span class="Gp_Val">Forchant - Val </span>


Dernière édition par Elyana Belmore le Sam 20 Juil - 23:59, édité 25 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elyana Belmore    Elyana Belmore  EmptyJeu 18 Juil - 17:36




  • Prénom du personnage
Clémence trépasser



La guerre meurtrière pour l’acclamation des terres de la partie Sud du pays de la Montagne, marqua notre jeune aînée en cette période sombre du Royaume de Val.
Alors que tout se porter pour le mieux chez la jeune demoiselle, elle apprit donc la nouvelle beaucoup plus tard, à la dernière seconde.
Son père, Lark, se préparait avec son frère jumeau Sandor pour combattre l’invasion, dont plusieurs hommes et soldats provenant de la maison Belmore qui venait en aide.

Elle vit alors sa sœur cadette embrassée son père, donnant une des fleures provenant du jardin. Son visage se décompose alors en une expression mélancolique, dont un sentiment qu’elle n’avait jamais encore connu.. la rancœur, une parfaite trahison vis-à-vis de sa relation avec son père.
Elle, qui pensait ne plus jamais être confronté à un abandon, un manque d’affection, c’était loupé.. malgré ces années passées avec son père, l’aînée ne pouvait lui pardonner. Eleyna partit donc rapidement dans sa chambre, sans réellement avoir pu dire “au revoir” à son père.. peut-être était-ce mieux comme cela ?

Les premières semaines étaient couvert de pleures provenant de celle-ci mais elle ne pouvait se permettre d’abandonner le reste de sa famille. Son oncle, Lucius, lui avait appris bien grand nombre de choses dans la totalité de son existence, et elle comptait bien mettre en oeuvre ses connaissances, au profit de l’absence du père de famille.

Eleyna n’était pas très bavarde sur ce coup, le silence régnait tant dis qu’elle défendait ce qu’elle pouvait en cas d’attaque. Équipé de son fourreau ainsi que de son arme, une épée tout à fait typique, une épée courte.. parfait pour sa corpulence, ni trop lourd, ni trop léger, et malgré la fatigue et les jours endurés, celle-ci était toujours debout, pour veiller à sa famille dont le père venait de l’abandonner pour défendre les terres du Royaume de Val sous l’ordre du roi, en contrepartie.

Plus les mois s’écoulèrent, moins elle attendait le retour de son père. Sa mère était là pour la soutenir, elle voyait très bien que quelque chose n’aller pas chez Eleyna mais elle refusait toute discussion, mais sa sœur.. c’était tout autre chose.
Effectivement, celle-ci n’avait vraiment pas l’intention de la laisser tomber.
C’est tous les jours que la jeune cadette allait embêter l’aînée, après tout.. elle voulait sûrement de l’attention mais c’est sur plusieurs échecs que cela se termine, après avoir tenté beaucoup chose tel que la poursuivre, donner de petites fleurs qu’elle refusa de même ainsi que de légers câlin pour tenter de subvenir à ses besoins, c’était bien peine perdue.

Jusqu’au jour où Agathe commença à se poser les bonnes questions, savoir pourquoi ce comportement, et peut-être essayer d’y remédier.
Elyana se trouvait actuellement dans sa chambre, à l’extrémité de son lit, l’air déprimé, ennuyeux.. Agathe ouvre donc la porte, curieusement comme à son habitude, jusqu’à se placer au côté de sa sœur aînée qui semblait fané telle une plante à qui on ne donne pas de quoi se raccrocher à la vie.
Ce soir-ci, le ciel était couvert d’une mer étoilées, dont la lune éclairant ces parties sombre du Royaume de Val.

Agathe : “Qu’as-tu en ce moment, chère soeur ?”

La sœur aînée ne semblait répondre à ses attentes, son regard qui se détourna automatiquement vers le bas, d’une expression mélancolique, d’un regard qui semblait être vide plus qu’autre chose.

Agathe : “Penses-tu réellement qu’en nous ignorant, moi et mère, que cela arrangera la situation ? Je sais pertinemment que tu souffres et Dieu sait à quel point je hais de te voir dans cette situation délicate. C’est à cause de père ? C’est ça ?”

La jeune cadette venait accompagner ses propos en déposant délicatement ses doigts sur le bras gauche de celle-ci pour ainsi exercer de petit mouvements, tourbillonnant sur un diamètre de deux-trois centimètres pour ainsi essayer de la rassurer, sa tête se collant peu à peu sur l’épaule gauche de sa sœur.
Eleyna était purement autre part mais lorsqu’elle eût ce contact physique, elle prit conscience de la chance qu’elle avait d’avoir une sœur de ce ressort, prête à tout pour l’aider, peu importe la situation. A vrai dire, ça a toujours été le cas mais elle ne l’avait pas réellement remarqué.
C’est donc des larmes de tristesses qui s’écoula le long de son visage, commençant par les paupiettes au menton de la jeune fille qui semblait en avoir marre de souffrir abondamment, finissant alors brusquement dans le dos d’Agathe, à qui elle avait serrée à l’aide de ses bras pour se réconforter, rien d’autre.
Elyana s’était finalement endormie dans les bras de sa jeune soeur qui, rapidement, s’en rendra compte et ainsi, la déposer dans son lit, retirant ses chaussures qu’elle plaça au pied du lit, la recouvrant de sa couverture en velour de laines jusqu’à placé un petit baiser bien placé au milieu du front de sa soeur aînée.

Les jours qui suivirent, Elyana avait finalement retrouvé le sourire et la joie de vivre, bien que l’absence de son père qui la laisser inquiétante sur ce sujet dont elle ne voulait plus en parler.

Années après années, les mois s’écoulèrent rapidement. Trois années consécutif sans père, Elyana le pensait pour mort, et trois années qui n’avait pas été de tout repos.. puisqu’elle n’avait pas chômé vis-à-vis de la protection de sa famille.
C’est bien pour cela qu’elle était assise au bas de la porte, à surveiller la demeure et c’est alors, qu’elle vit au loin une silhouette dont elle ne reconnaissait le visage, de ses cheveux virevoltants dans le vent du désespoir dont, au fur et à mesure que cette ombre noir s’approchait, le visage de celui qu’elle avait oublié pendant tout ce temps apparaissait en un éclair, son regard transformer en une véritable usine à pleures, elle ne pouvait s’arrêter car son père était finalement de retour.. ces pleures ne définissait pas la joie mais bien tout autre chose.

Les jours qui suivirent n’était rien d’autre que la mort de la mère, morte d’une maladie inconnue en ce jour. Cette information était très mal digérer sur chacun des membres de la famille mais il fallait continuer sans abandonner malgré le triste sort qui venait de s’abattre sur les Belmore.




Dernière édition par Elyana Belmore le Sam 20 Juil - 23:51, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elyana Belmore    Elyana Belmore  EmptyJeu 18 Juil - 17:51

Bienvenue parmi nous jeune Belmore!




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30799
Membre du mois : 77
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Elyana Belmore    Elyana Belmore  EmptyJeu 18 Juil - 18:09

Bienvenue ! Le Val se rempli !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elyana Belmore    Elyana Belmore  EmptyJeu 18 Juil - 18:26

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Elyana Belmore  1698932253

Si tu as des questions, n'hésite pas ! ;)


“Loyalty means I am down with you whether you are wrong or right, but I will tell you when you are wrong and help you get it right.”



Spoiler:
 
Garlan Goldwyne

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Ser / Capitaine dans la cavalerie impériale
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 6763
Membre du mois : 89
Célébrité : Joshua Sasse
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Par-delà le cap !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elyana Belmore    Elyana Belmore  EmptyJeu 18 Juil - 19:40

Elyana Belmore  2896906054
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elyana Belmore    Elyana Belmore  EmptySam 20 Juil - 3:18

Bienvenue à la troisième Belmore ! Bon courage pour ta fiche et, qui sait, au plaisir de te croiser un jour en rp !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elyana Belmore    Elyana Belmore  EmptySam 20 Juil - 23:04

Salut jeune fille !


Alors il manque le pavé sur ta généalogie, que tu peux personnaliser comme tu veux:)
Du coup j’ai vu aussi en même temps avec ton pater, j’avais pas vu dans sa fiche qu’il t’avait mis « héritière » en titre alors que dans ta fiche c’est beaucoup plus évident. Je viens d’en parler avec lui aussi, tu ne peux pas hériter de ton père s’il reste des mâles dans la famille après lui ; tes oncles hériteraient avant toi. Il n’y a que s’il ne reste plus aucun garçon que tu es l’héritière. Il te faudra donc corriger ce point (et lui aussi).

Ensuite, on doit souvent en parler, mais l’entraînement à la guerre des femmes est inexistant à Westeros (du moins, sur le continent). Il existe deux exceptions hors cultures étrangères, comme les Targaryen (par manque d’hommes) ou pour les fer-nés (par besoin d’épées en sus aussi, petite démographie). Il s’agit de l’apprentissage pour la chasse, avec le tir à l’arc notamment, ce qu’a fait ta sœur. Ou Argella Durrandon, qui est un cas très atypique d’unique survivante de sa lignée, entraînée ainsi dès le plus jeune âge pour prendre la suite de son père, un Roi particulièrement belliqueux et sanguinaire, dans un royaume constamment en guerre.

Et ça lui vaut aujourd’hui, ainsi qu’à Rhaenys et aux fer-nées dans une moindre mesure, d’être totalement en dehors des clous de la Foi des Sept que révère ta famille, où la place de la femme est au foyer. Tu peux persévérer dans cette voie, mais ça risquerait en cas de pépin de faire accuser ta famille de pratiques hérétiques ; le Grand Septon a déjà lancé une croisade contre l’Empire, Peyredragon et l’Orage à ce sujet. Ce n’est pas interdit en soi, mais ça peut avoir des conséquences pour plus tard, comme ton père veut se placer comme un fidèle des Sept ça peut faire un peu tâche. Après que tu sois l’aînée des enfants des Belmore peut très bien avoir poussé ton père à t’enseigner l’art de la guerre au sens plus large pour prendre sa suite ; c’est le combat en tant que tel qui pose problème pour les femmes en Westeros. Après tu peux l’assumer, mais je voulais pas te laisser aller là-dedans sans te rappeler aux annexes, que ce soit sur l’héritage à cet instant ou le maniement des armes:)




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30799
Membre du mois : 77
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Elyana Belmore    Elyana Belmore  EmptyDim 21 Juil - 0:03

Bonjour à vous, monsieur.

Alors, j'ai pu changer tout ce que vous avez marqué dans le premier paragraphe, de même pour le reste donc merci de relire une nouvelle fois, en espérant que tout soit dans les normes.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elyana Belmore    Elyana Belmore  EmptyDim 21 Juil - 0:24

Ok ça marche, tu gardes un brin d'entraînement et tout donc Smile

Bienvenue Elenya !

Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.  

▪▪ Demander un rang
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets
▪▪ Créer des zones de jeu
▪▪ Démarches pour faire un scénario
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse  ▪▪
▪▪ Le Cyvosse
▪▪ Demandes de liens  
▪▪ Demandes de rps  
▪▪ Section des corbeaux  
▪▪ Avoir un journal intime  
▪▪ Discuter dans le flood  
▪▪ S'amuser dans les jeux
▪▪  Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪
▪▪





N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 12990
Membre du mois : 2668
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Elyana Belmore    Elyana Belmore  EmptyDim 21 Juil - 9:00

D'accord, merci beaucoup ! Et au fait..  ce n'est pas Elenya mais Elyana :3
et aussi, elle ne s'est pas réellement entraîner mais assister à beaucoup d'entraînement, sans y participer quoi, si j'ai tout modifier comme il le fallait ^^'
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elyana Belmore    Elyana Belmore  EmptyDim 21 Juil - 22:28

Bienvenue dans les montagnes




 
 
 


Bannière:
 

Recompenses:
 
Myria Hoare

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse
Âge du Personnage: 34 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Myria Hoare
Le Phénix
♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Messages : 2044
Membre du mois : 1
Célébrité : Eva Green
Maison : Hoare
Caractère : Déterminée ♢ Ambitieuse ♢ Diplomate ♢ Rancunière ♢ Pragmatique ♢ Maligne ♢ Enragée
Le Phénix ♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elyana Belmore    Elyana Belmore  EmptyLun 29 Juil - 18:34

Bottin MAJ et je déplace.
La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 862
Membre du mois : 146
Célébrité : Fait par Kanala
Maison : Westeros
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elyana Belmore    Elyana Belmore  EmptySam 21 Sep - 11:37

Je locke et déplace
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 12990
Membre du mois : 2668
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Elyana Belmore    Elyana Belmore  Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Elyana Belmore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: