Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
Voir le deal
129.99 €

Lark Belmore ~ L'ombre des Montagnes
MessageSujet: Lark Belmore ~ L'ombre des Montagnes   Lark Belmore ~ L'ombre des Montagnes EmptyJeu 18 Juil - 14:43

Lark Belmore

Des ombres à la lumière

• Royaume du Val et de la Montagne

Elyana Belmore ▪▪ Fille aînée Elle a su montrer son courage et son esprit à été façonné dans le même moule que le mien, nous nous comprenons et elle aspire au même ambitions que moi. C'est ma première fille elle se doit d'être à la hauteur. Sa méchanceté vis-à-vis du peuple m'inquiète, mais je ne peux changer cela maintenant, elle est trop âgée. Au lieu de me battre j'aurais dû l'élever comme mon père l'a fait pour moi. Elle est la lame qui me servira à berner mes ennemis, la fausse cible. La religion n'aura rien à dire quant à son affection pour le combat.

Agathe ▪▪ Fille cadette

Elle m'étonne de jour en jour, cette petite. Agathe fait preuve d'une intelligence que je ne peux qu'apprécier et m'efforcer d'élever au plus haut. Elle a une curiosité vis-à-vis de la complexité de l'art de la guerre que n'aura jamais Elyana. Je lui ai appris des tas de choses et j'ai bien peur qu'elle me dépasse un jour. L'élève aura dépassé le maître, la fille le père, c'est une belle leçon de vie face à ceux qui considère les femmes comme des moins que rien. Elle est une redoutable pièce dans les jeux de luttes valoise.

Jacen Belmore ▪▪ Frère benjaminJe l'ai vu grandir lors de notre périple, c'est mon compagnon de toujours depuis la disparition de Sandor nous étions le triumvirat qui aspirait à plus grand, maintenant il reste lui, moi et Lucius. Jacen a toujours été plus humain que moi, il comprend le peuple plus que je ne l'ai jamais estimé. Les gens l'aiment, et le chérissent, il aspire naturellement à la sympathie c'est un pion et frère parfait. Que les 7 puissent le protéger en ces temps troublés

Lucius Belmore ▪▪ Frère cadet== Lucius a toujours été le Sandor bis, c'était son héros petit. Il adorait se battre avec lui, son corps et son esprit sont forgés dans le bruit des épées qui s'entrechoquent. Il est prêt pour la guerre et n'est fait que pour ça. Les enjeux politiques ne l'intéresse guère, sa famille se trouve plus auprès de nos chevaliers qu'avec nous. Mais c'est un bon général alors pourquoi s'en plaindre. Il défend souvent mes filles, mais ce n'est rien de grave, je reste toujours le chef de file. J'ai toujours apprécié nos soirées de beuveries quand il est devenu un homme. Nous avons médit sur tellement de personnes que j'en ai perdu le compte.

Sandor Belmore ( morte ) ▪▪ Frère jumeau== Il était l'image de moi sur terre, nos chemins ont divergé mais jamais notre complicité. Il suffisait d'un regard pour que nous nous comprenions. Malgré les années mon amour pour lui n'a jamais cessé. Il était destiné à un grand avenir, mort trop tôt comme tous les autres. Jamais je n'oublierais ton sourire, jamais je n'oublierais ta force et ton courage.

Jayne Belmore ( morte ) ▪▪ Épouse== Elle était parfaite, le pilier sur laquelle je me suis reposé tant d'année, elle a réussi à m'apaiser de nombreuse fois. Une des rares qui sut et compris mes ambitions et ma soif de pouvoir. Elle n'était pas pour être sur le devant de la scène mais l'acceptait puisqu'elle ce devait d'être digne comme son éducation le lui à enseigner. J'ai perdu cette douceur, ses caresses ne peuvent plus enfouir le monstre...

Lister Belmore ( mort ) ▪▪ Oncle== C'était le mentor de Sandor, il incarnait ce côté martial dans la famille, il m'a appris tant de choses. C'était un père de substitution sur les routes sinueuses de Westeros. Il a remplit son rôle à la perfection mais lui aussi est parti trop tôt.

"Ad mortem inimicus"

Année de naissance ▪▪ Il est née 40 ans avant l'ère des Luttes
Nom de naissance ▪▪ Belmore
Ville de naissance ▪▪ Forchant
Royaume de naissance ▪▪ Royaume du Val

Situation matrimoniale ▪▪ Veuf
Royaume servi actuellement ▪▪ Royaume du Val
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Lord de Forchant et suzerain des fiefs alentours.
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour les puissances centrales

Crédit ▪▪ praimfaya

▪▪ ~ Ambitieux ▪▪ ~ Revanchard▪▪ ~ Stratège ▪▪ ~ Sournois ▪▪ ~ Raffiné ▪▪ ~ Calculateur ▪▪ ~ Beau parleur▪▪~ Cruel▪▪

-41 Avant l’ère des Luttes

Il est né lors d'une sombre nuit d'hiver, à l'abri dans leur demeure de Forchant. Les parents de Lark eurent une étonnante surprise lorsque la Lady offrit deux héritiers à son mari.
Deux bébés semblables en tout point, à l'abri entre ces murs. La vie n'avait pas encore statué sur leurs sorts mais ça ne saurait pas tarder.

-35 à -25 Avant l’ère des Luttes

Les héritiers Belmore ont grandi d'abord dans le bonheur puis dans la douleur. Leur père austère et à cheval sur la discipline avait la main leste. Et il n'était pas rare d'entendre leurs bruits de pas couvert par des pleurs. Leurs esprits s'est forgé dans les colères de leur mentor et père qui ne supportait pas d'être rabaissé à ce territoire dans des contrées si vastes.
Il leur a inculqué très tôt de toujours viser plus haut qu'ils ne l'ont déjà fait. Au départ c'était pour des choses banales, mais le vieil homme à commencer à leur donner des idées de conquête et de grandeur. Les jumeaux se voyaient comme les maîtres du Monde aux flancs de ces immenses montagnes. Ils vécurent aussi la peur du Noir, peur de voir son immense armée aux portes de Forchant

-25 à -20 Avant l’ère des Luttes

Lark part avec son petit frère Jacen et leur oncle dans un long périple autour de Westeros pour renouer des contacts avec certaine famille mineure, découvrir de nouvelles cultures et ouvrir surtout Lark qui semble plus porter sur les savoirs que son jumeau au monde. Ils arpentèrent les routes boueuses et manquèrent à de nombreuse reprise d'y laisser la vie. Mais ils revinrent finalement à Forchant avec un lien entre les trois uni par un lien indestructible. Juste après son retour Lark c'est vu offrir la main de Jayne Sunderland, c'était un pur mariage d'intérêt dicté par l'intention des Belmore d'étendre leur influence. Mais les deux se complétaient parfaitement et leur union fut calme et amoureuse.

-20 à -18 Avant l’ère des Luttes

Ils sont devenus à présent des hommes, son frère jumeau, son semblable c'est bien éloigné de son frère depuis son grand périple. Sandor est devenu un fier guerrier orgueilleux et c'est ça qui le fera courir à sa perte. Durant ces quatre dures années, Sandor et leurs oncle sont occupés à combattre les clans de la Lune devenue de plus en plus menaçant. Les combats sont rudes mais leurs troupes tiennent bon et les sauvageons se calment enfin. Mais les Belmore durent pleurer une victime, l'oncle Lister fut emporté par les sauvages, son corps fut retrouvé ensevelis par la neige, des atroces coupures sur le corps.

-18 et -17 Avant l’ère des Luttes

Une année teintée pour ceux qui vivaient dans l'ombre de la Montagne. Le père et la mère des deux jumeaux moururent de vieillesse tous les deux à un mois d'intervalle après la naissance de l'héritière Elyana.
Il fut décidé d'office que Lark reprenne l'affaire, son jumeau occupé à guerroyer et boire n'en voulait absolument pas et lui laissant volontiers ses possibles titres.
Il entreprit des réformes mineures et renforça son pouvoir ainsi que son armée, après le long règne de son père, il devait faire ses preuves et ses opposants le trouvaient encore juvénile.
Des tensions apparurent donc dans les contrées de Forchant.
L'année d'après, la dernière naquit Agathe. Après cette naissance, sa femme fut incapable d'enfanter à nouveau, toutes les tentatives se soldant par des échecs. Lark eu du mal à accepter de n'avoir jamais un héritier mâle, mais il s'y est fait.

-10 Avant l’ère des Luttes

Les tensions atteignent leur paroxysme et quelques petits seigneurs se rebellent pour renverser leur suzerain. Celui-ci mate la rébellion sans soucis et avec une rapidité déconcertante, les mutins sont mis de côté et les enfants de ceux-ci sont consignés au château, les principaux rebelles sont envoyés au service de la garde nuit, Lark est furieux de s'être fait berner par ses propres vassaux. Il place des pions des familles vaincus à la tête des châteaux et s'assure son emprise sur eux. Moyennant chantage, promesse, argent et toute sorte de moyens bien connu en politique.

-5 à -2 Avant l’ère des Luttes

Des étrangers essayent de pénétrer en territoire Valois, Lark est dépêché lui et son jumeau Sandor pour combattre l'invasion. Ils partirent fièrement sur leur cheval noir comme la nuit, fier et souriant. Les deux n'avaient jamais connu la vraie guerre, celle où des étrangers t'étripe sans le moindre remord. Les pertes Belmore furent lourdes, le tribut payé à la couronne était trop sanglant au goût de Lark mais ce n'était pas l'heure des luttes intestines.

Sandor mouru en compagnie du roi lors de la bataille des Portes Sanglantes, Lark ne put jamais retrouver la dépouille de son image et la responsabilité de la couronne dans la mort de Sandor, le rendit fou de rage
Il ne pleura aucunement la mort de son roi et sa loyauté avait disparu, il avait à présent des idées sombres plein la tête.

Il voit la fragilité des Arryn comme un possible levier pour lui-même, pourquoi ne pas sauter sur l'occasion ?
Alors que le danger avait disparu pour eux. Jayne, sa femme fut victime d'un mal inconnu qui la terrassa. Il resta à son chevet impuissant, les belles boucles blondes tâché de sang, la pauvre se noya dans son propre sang, le médecin du château fut incapable de la soigner et il fut à deux doigts de le tuer, tellement l'homme voyait rouge. Comme si le destin s'acharne contre ceux qu'il aime, est-il destiné à mourir seul sans n'avoir jamais rien accomplis ? Lark resta muet des mois entiers à ruminer de plus belle des bien sanglantes idées. Un monstre tapi sous une couverture de finesse était née.

0 L’ère des Luttesi

Il observe avec intérêt les enjeux politiques que cause Harren le Noir, mais ne peut essayer d'intervenir ou de faire intervenir les Arryn. Le pays est blessé par la guerre et il doit panser ses plaies pour l'instant. Ce n'est pas encore l'heure.

Il soutient aussi la Sainte-Croisade y voyant un moyen de se forger une réputation et il se range secrètement du côté des Borell et des Rougefort si les Arryn attendant de voir comment la situation allait évoluer.
Ils informent aussi l'ensemble de sa famille sur la situation et commencent à réfléchir sur le rôle de chacun dans cette course au pouvoir.

1 an Depuis l’ère des Luttes

Lark accueille avec pragmatisme la nouvelle de la pendaison du dernier Rougefort, c'était prévisible, le Lord avait peut-être un peu trop montré son mécontentement. Les pièces du grand échiquier qu'est le Val s'assemblent dans sa tête, les conditions sont parfaites pour lui. Il n'a plus qu'à pousser les bons pions faire tomber les pièces maîtresses et il pourra enfin partager sa vision des choses au reste de Westeros et enfin ne plus vivre dans l'ombre des Montagnes. L'homme n'apprécie aucunement la neutralité affiché de la reine et sa cruauté face à un serviteur des Septs, a-t-elle oublié son devoir de reine ?

• EaTh
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via un Top-Site (PRD) mais j'avais déjà vu passé le forum sur After My Fate. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est votre système de "Jeu des trônes" qui est très complet, et la richesse du forum et des rp. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de la "sur-puissance" de l'Empire, enfin je les vois comme ça. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2 ou 3/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que que les Belmore c'est les étoiles montante de Westeros . PS : je confirme avoir bien lu le règlement.

Code de validation

BOTTIN
Code:
    Michael Fassbender est <a href="http://bloody-crown.forumactif.org/t6028-lark-belmore-l-ombre-des-montagnes"><span class="Gp_Val">Lark Belmore</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Val">Lark Belmore</span> - Je suis contre mon souverain ( secrètement ) - Lord de Forchant et suzerain des fiefs alentours.  - <a href="http://bloody-crown.forumactif.org/t6028-lark-belmore-l-ombre-des-montagnes">Personnage inventé</a>
LIEU
Code:
<a href="http://bloody-crown.forumactif.org/u612"><span class="Gp_Val">Lark Belmore</span></a> se trouve à <span class="Gp_Val">Forchant - Val </span>

Dernière édition par Lark Belmore le Dim 21 Juil - 10:02, édité 32 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lark Belmore ~ L'ombre des Montagnes   Lark Belmore ~ L'ombre des Montagnes EmptyJeu 18 Juil - 14:44

• Lark Belmore
Un véritable homme ne frappe que dès lors qu'il est assuré de vaincre son ennemi

~~~~~Dans les larmes et la peur~~~~~
Sandor était collé à la lourde porte de bois qui nous séparait du bureau de Père, celui-ci semblait être dans une grande discussion avec un inconnu venu récemment au château. Il ne semblait pas être du coin c'est sûr, rien dans ses habits ou sa manière d'être ne l'indiquait. Père l'avait accueilli comme un vieil ami le ferait mais la tension se sentait dans son regard et surtout sa voix. Je reste en retrait, mais pourtant les deux hommes parlent si fort que j'arrive à distinguer leurs éclats de voix. «Nous devons nous préparer à la menace de....Noir, il ne mettra pas longtemps avant de faire céder les Portes....glante», père répliqua : «Je ne peux pas envoyer tous mes.... dans une boucherie et laisser....sous.... menace des Clans ! Tu devrais le comprendre.» Mon jumeau me regarde avec ses yeux pétillants si caractéristiques et dans un excès de maladresse, il fait une lourde épée qui était accrochée en guise de décoration au mur. Nos regards se glacent et nos muscles se tétanisent lorsque la porte s'ouvrit laissant filtrer un mince halo de lumière. La grosse silhouette du Lord des lieux se dessina et il s'approcha d'un air mauvais de Sandor avant de lui décocher une claque qu'il ne put encaisser, le pauvre tomba à genoux sous la violence du coup et je le vis s'approcher de moi aussi. Le coup parti est soudain, je vis des étoiles. «Dégagez de là.»Dit-il d'un air mauvais, je ne me fis pas prier et déguerpit mon frère sur mes talons, les pleures se mêlèrent à nos pas tandis que je vis Sandor se sécher ses larmes rageusement. Je me collai à un des murs avec si peu de grâce et soupira, les yeux fermés. Je devais redevenir maître de la situation, comme toujours.Ce n'est que de la douleur, elle disparaîtra un jour.

~~~~~Le Grand périple~~~~~
La campagne puait l'humidité, nous marchions sur cette route tortueuse nos pauvres bottes pleines de boue. Elles avaient enduré mille contrées et étaient prêtes à rendre l'âme. Mais il fallait continuer de marcher, le Val n'était plus très loin, enfin. Rien ne c'était passé comme prévu, nous avions enchaîné imprévu sur imprévu à tel point que le visage de mon Oncle c'était fermé au fur et à mesure que la situation s'aggravait, il était vieux malgré tout ce qu'il pouvait dire ou faire, ses pas étaient petits et lents. Il marchait avec peu d'entrain au contraire de Jacen qui semblait vouloir conquérir le monde tellement ses pas était déterminé et confiant. Je restais au milieu de cette petite troupe calme et passif en apparence mais aux aguets réellement. Une des meilleures armes d'un guerrier, c'est la comédie, feindre la stupidité ou bien la faiblesse permet de faire baisser la garde à quiconque qui agit avant de réfléchir.

Un groupe de cavaliers arborant fièrement une bannière celui du seigneur local sûrement passa à toute allure à côté nous, les sabots nous éclaboussèrent comme si nous étions des moins-que-rien, des paysans presque. J'étais tenté de sortir la fine lame accroché à ma ceinture et Jacen aussi mais notre Oncle nous fit un regard terrible que je n'oublierais jamais. Nous nous sommes soumis et les cavaliers sont partis au loin sans jamais être punis pour cet affront. «Cela ne sert à rien de se lancer dans un combat perdu d'avance, malgré tous les affronts que l'ennemi à pu vous faire. Il faut toujours attendre le bon moment pour frapper alors vous serez toujours les vainqueurs incontestés.»

~~~~~Une inconnue pour femme~~~~~
Je méditais encore ces paroles alors que j'étais sous l'autel de mariage à peine rentré. Une total inconnue me tenait la main, j'aimais bien son doux visage mais était-elle vraiment utile à moi et la famille ? Si Père a arrangé ce mariage aussi vite c'était bien pour une raison.... L'inconnue devint ma femme et confidente, Père avait eu une de ses meilleures idées, avec elle je n'avais pas à faire des sacrifices pour sauver une relation artificielle fondée sur des intérêts, non elle comprenait mes envies et les soutenaient. Quoi de mieux que d'avoir une compagne de vie qui accepte votre personne telle qu'elle est. Son corps, ses lèvres, son regard fiévreux le soir tout était devenu trop précieux pour moi, je ne laissais personne ne serait-ce qu'avoir l'idée de la blesser. J'étais tel un Lannister qui défendrait son or.

~~~~~Des étoiles s'éteignent, d’autres naissent ~~~~~
Je tenais fermement la main de ma femme, son visage se contractait sous la douleur. 9 longs mois qu'elle était enceinte, des mois à avoir peur pour elle, espérer que les Septs ne prennent pas sa vie pour celle de l'enfant à naître. Je lui glissais des mots doux à l'oreille, des mots qui ne signifiait pas grand-chose qui n'était pas concret, mais qui semblait l'apaiser un peu. Et puis finalement une petite tête blanche apparut, c'était une fille, Jayne était heureuse son visage, c'était illuminé d'un sourire qui m'était jusqu'à alors totalement inconnu. Je suis le père de cette fille mais pourtant j'ai l'impression qu'un mur me sépare de ce petit être innocent. Elle ne comprendra pas avant longtemps les dangers de ce monde, j'ai peur pour ce petit être qui est destiné à devenir grand j'en suis persuadé. Alors je me suis retiré tel un lâche au moment où toute la famille s'émerveillait devant la petite. Alors que j'étais plongé dans une de mes énièmes périodes de solitude. Père et Mère moururent dans le calme comme très peu de personnes dans ces contrées, c'était inévitable et la nouvelle ne me perturba que peu. Il laissait un grand vide dans ma vie mais celui-ci allait être comblé rapidement, qu'ils puissent avoir un repos éternel.

Jayne compris mon désir d'avoir un héritier mâle, et le temps d'une nuit tout s'arrêta pour ne laisser place qu'à du pur désir, jamais je n'avais pensé à rien d'autre. Ce bébé avait été conçu dans l'amour mais visiblement ça n'avait pas suffit à me contenter à l'époque... Une seconde fille, un signe des Septs peut-être ? Mon visage c'était donc de nouveau fermer, Jayne était occupé avec mes deux filles alors que j'observais la vie se dérouler comme si de rien n'était, mes sujets ne se souciait guère des problèmes de leur jeune seigneur, mais les doyens de mes vassaux se frottait les mains, il pensait se confronter à un adolescent. Grossière erreur.

~~~~~Le mois Sanglant~~~~~
Les trois seigneurs qui ont ravagé leur propre campagne pour ne pas me voir gagner se tiennent à genoux devant moi. Ils pleurent, me supplient de les épargner, mais pas de pitié pour ceux qui massacre leur propre sujet. La justice des Belmore fut rapide et marquante, les seigneurs furent envoyé au service de la Garde Nuit pour Haute-Trahison envers leurs suzerains. La foule c'est déchaîné célébrant le départ de ses seigneurs mal-aimé, alors que j'observais de loin le départ de ceux-ci. Il n'était pas digne de voir la mort en face. Noble ou pas, je n'avais à présent plus aucune considération pour ces familles. Le reste de ces familles fut consignée à vie au château et les plus jeunes furent élever dans la plus pur tradition Belmore pour plus tard avoir des sujets fidèles.

J'avais à faire, comme asseoir mon autorité sur les derniers dissidents. Les mutins vaincus, il me suffisait d'avancer quelque précieux pions pour reprendre le contrôle totale. « Je ne laisserais plus jamais un de mes sujets menacer la vie de mes filles ou de ma famille. Quiconque osera réessayer subira le même sort», ces mots sont restés gravé dans leurs mémoires et plus jamais une idée de révolte ne germa en eux, au contraire. Il me respectait à présent comme quoi parfois il suffit de montrer les gros bras.

~~~~~La guerre éternel~~~~~
La guerre est éternelle, jamais un homme ne vivra sans l'avoir vécu ou vu. Je revois encore ma lame qui s'entrechoquait avec celle de mon ennemi, le sang éclabousser mon visage. Cette sensation d'être hors du temps alors que nous ne sommes plus maîtres de notre destin, qu'il suffit d'un coup bien senti pour s'effondrer. J'ai vu la mort me frôler, comme si les Septs s'amusaient à nous faire contempler le néant. Les épées et le sang m'ont fait payer un lourd tribut, une campagne défensive glorieuse c'est transformé en un quasi statu-quo, Sandor est mort disparu parmi des amas de cadavre, un inconnu parmi d'autres. Le roi est mort aussi, vive l'enfant qui est censé diriger un royaume dans une période de crise. Mais le sort avait décider que je n'avais pas encore assez souffert, un mal inconnu me pris ma femme, le pilier sur lequel je me suis reposé tant d'année.

~~~~~La fin de l'idylle~~~~~
Je tenais sa main fermement, comme pour l'empêcher de chavirer vers la mort. Elle me regardait une fine larme coulant de ses yeux, je ne pleurais pas mais mon air était désespéré, mon joyau était en train de mourir à petit feu et je ne pouvais pas combattre ce fléau qui la rongeait. J'aurais bien échangé ma place contre la sienne mais le destin avait des plans pour moi... «Tu vas t'en sortir, notre mestre va te soigner.»== Répétais-je pour la énième fois, plus pour me convaincre qu'autre chose. «Lark, tu t'accroches à une illusion. Je ne suis plus que l'ombre de Lady Belmore, mes jours sont comptés.» Lâcha-t-elle d'une petite voix, résignée d'être confronté à l'Étranger. Elle toussa alors plus que d'habitude, les draps changés quasi tout les jours se drapèrent de rouge, ses yeux se révulsèrent un instant, son visage se contracta sous la douleur. C'est comme si son corps lançait ses dernières forces dans une bataille perdue d'avance. Je ne pus prononcer un seul mot, une seule dernière parole, il n'y avait que ce regard entre nous deux qui exprimait des milliers de choses que nous n'avons jamais osé nous dire. Puis les toussotements s'arrêtèrent, son visage se calma, sa poitrine s'affaissa. Jayne n'était plus, son corps n'était plus animé par cette flamme qui la caractérisait.

~~~~~L'ère des divisions~~~~~
J'observe sur mon trône, le Clan Belmore au complet, tous assis de part et d'autre de la table. Une carte finement détaillée de Westeros et déposée sur celle-ci et des pions en bois sont répartis un peu partout dans le Val précisément. Ils sont tous perchés à mes lèvres attendant que le conseil commence, j'analyse les mains liées ces hommes et femmes qui m'ont juré fidélité par lien du sang comme mes filles, je n'ai jamais vraiment pu les élever et faire mon rôle de père comme le mien l'avait fait. J'aurais aimé, mais il est trop tard. Elles ont à présent des caractères bien distincte et je dois composer avec après tout je les aimes de tout mon cœur. Elles sont la dernière trace qu'a laissé Jayne sur terre...Ou bien par pure fidélité et confiance ou bien par peur. La peur peut-être un très bon allié d'un suzerain comme son pire ennemi, si un sujet qui ne vous affectionne pas vous voit en position de faiblesse, il sautera sur l'occasion pour vous trahir. C'est exactement la même situation à plus grande échelle, les Arryn sont en position de faiblesse face à un royaume scindé en deux partis, les partisans de l'inaction et ceux pour la croisade et l'indépendance totale du Val.

Je me souviens encore de cette phrase lors de mon long périple, les conditions sont parfaites, il est l'heure de frapper l'ennemi au plus fort, il n'en restera forcément qu'un. Cette reine est indigne de sa condition, sa neutralité face à un Empire qui nous encercle, nous forces à nous retrancher derrière nos montagnes. De ce pacifisme illogique résultera une annexion pure et dure dans cette puissance gouvernés par des hérétiques.

La reine a fait de nombreuses erreurs mais celle de ne pas répondre à la croisade du Grand Septons fut gravissime et à accrue les tensions au sein du royaume et celle-ci sont un terreau fertile pour des hommes comme moi en quête de pouvoir. Les seuls véritables allié que le Val aura dans ce jeu de lutte sont les puissances centrales fidèles elle à la Foi. Mes pions n'ont pas encore été avancés, mais ça ne saurait tarder. Tous ces hommes et femmes participeront à l'élèvement des Belmore au plus haut, nous sortirons des ombres pour être à la lumière du jour. Je pose à plat mes mains sur la table et ma voix s'éclaircit dans cette salle éclairée à la lueur des torches. «Je voudrais un rapport sur la situation dans les....»

~Un épisode marquant du Val est sur le point de commencer, qu’elles seront les acteurs de celui-ci et qui en sortira vainqueur ?~

Dernière édition par Lark Belmore le Dim 21 Juil - 17:46, édité 5 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lark Belmore ~ L'ombre des Montagnes   Lark Belmore ~ L'ombre des Montagnes EmptyJeu 18 Juil - 14:45

Bienvenue officiellement Lark Smile

~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 62
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
http://after-my-fate.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Lark Belmore ~ L'ombre des Montagnes   Lark Belmore ~ L'ombre des Montagnes EmptyJeu 18 Juil - 14:49

Bienvenue beau gosse !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lark Belmore ~ L'ombre des Montagnes   Lark Belmore ~ L'ombre des Montagnes EmptyJeu 18 Juil - 16:16

Merci Very Happy !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lark Belmore ~ L'ombre des Montagnes   Lark Belmore ~ L'ombre des Montagnes EmptyJeu 18 Juil - 16:39

Bienvenue officiellement ;)

La Veuve Ensoleillée

Cadeau:

Nalia Dayne

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady Dayne
Âge du Personnage: 33 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Nalia Dayne
"La Veuve Ensoleillée"
Membre du mois : 14
Célébrité : Michelle Jenner
Maison : Dayne
Caractère : Loyale ▪▪ Hypocrite ▪▪ Aimante ▪▪ Calculatrice ▪▪ Déterminée ▪▪ Trop têtue
Lark Belmore ~ L'ombre des Montagnes Dayne10
MessageSujet: Re: Lark Belmore ~ L'ombre des Montagnes   Lark Belmore ~ L'ombre des Montagnes EmptyJeu 18 Juil - 18:28

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Lark Belmore ~ L'ombre des Montagnes 1698932253

Si tu as des questions, n'hésite pas ! ;)

PS: Juste pour répondre à une de tes craintes qui peut paraître légitime, sache que si l'Empire en est là aujourd'hui c'est uniquement grâce à des actions entrepris par des joueurs, on peut très bien imaginé que le Val devienne aussi puissant par une longue combinaison d'événements,etc.... ;)

“Loyalty means I am down with you whether you are wrong or right, but I will tell you when you are wrong and help you get it right.”

Spoiler:

Garlan Goldwyne

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Ser / Capitaine dans la cavalerie impériale
Âge du Personnage: 26 ans
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Membre du mois : 70
Célébrité : Joshua Sasse
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Par-delà le cap !
MessageSujet: Re: Lark Belmore ~ L'ombre des Montagnes   Lark Belmore ~ L'ombre des Montagnes EmptyVen 19 Juil - 0:51

Merci !

Et sinon il faudrait une longue série de combinaison. Mais lors de l'inscription l'Empire apparaît vraiment comme la puissance destiné à rouler sur tout le monde !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lark Belmore ~ L'ombre des Montagnes   Lark Belmore ~ L'ombre des Montagnes EmptyVen 19 Juil - 1:04

Welcome ^^ Bon courage pour le reste de ta fiche Lark Belmore ~ L'ombre des Montagnes 1924733843 Lark Belmore ~ L'ombre des Montagnes 1924733843
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lark Belmore ~ L'ombre des Montagnes   Lark Belmore ~ L'ombre des Montagnes EmptyVen 19 Juil - 10:33

Lark Belmore a écrit:
Merci !

Et sinon il faudrait une longue série de combinaison. Mais lors de l'inscription l'Empire apparaît vraiment comme la puissance destiné à rouler sur tout le monde !

J'le prends comme un compliment, à la moitié du jeu y'a deux ans, on était à deux doigts de claquer trône

~~~

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: Lark Belmore ~ L'ombre des Montagnes   Lark Belmore ~ L'ombre des Montagnes EmptyVen 19 Juil - 19:52

cochon
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lark Belmore ~ L'ombre des Montagnes   Lark Belmore ~ L'ombre des Montagnes EmptySam 20 Juil - 1:01

Me voilà donc!

Il y a pas mal de petites fautes d'accord, des féminins quand tu parles de persos masculins par exemple, je te demanderais une bonne relecture pour que ce soit nickel Smile. Il manque aussi pas mal de pluriels.

Si ton personnage est fidèle des Sept, à priori il ne décapiterait pas les vassaux vaincus, ce qui aurait en sus pu à l'époque attirer l'attention du Roi. A Westeros, le châtiment commun en cas de révolte est de reprendre des terres et des otages familiaux, voire, de réclamer le départ des mutins à la Garde de Nuit. Plus grave ça va grandement nuire à l'image de Lark autour de lui. Tu peux, mais c'est unrisque.

Autrement, c'est tout bon pour moi ^^

~~~

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: Lark Belmore ~ L'ombre des Montagnes   Lark Belmore ~ L'ombre des Montagnes EmptySam 20 Juil - 2:09

Bienvenue à toi Val..ois ! Je crois qu'une invasion de Belmore suit ! Prions pour qu'ils ne finissent pas tous de leur belle mort ! Smile

Bon, plus sérieusement ! Bon courage pour la finalisation de ta fiche et sans doute à bientôt en rp tôt ou tard.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lark Belmore ~ L'ombre des Montagnes   Lark Belmore ~ L'ombre des Montagnes EmptySam 20 Juil - 14:48

Ça y est ! J'ai ( normalement ) tout corrigé
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lark Belmore ~ L'ombre des Montagnes   Lark Belmore ~ L'ombre des Montagnes EmptySam 20 Juil - 14:54

Bienvenue Lark !

Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.  

▪▪ Demander un rang
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets
▪▪ Créer des zones de jeu
▪▪ Démarches pour faire un scénario
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse  ▪▪
▪▪ Le Cyvosse
▪▪ Demandes de liens  
▪▪ Demandes de rps  
▪▪ Section des corbeaux  
▪▪ Avoir un journal intime  
▪▪ Discuter dans le flood  
▪▪ S'amuser dans les jeux
▪▪  Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪
▪▪

N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 2668
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Lark Belmore ~ L'ombre des Montagnes   Lark Belmore ~ L'ombre des Montagnes EmptyDim 21 Juil - 22:29

Bienvenue sur BC

Bannière:

Recompenses:

Myria Hoare

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse
Âge du Personnage: 34 ans
Myria Hoare
Le Phénix
♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Membre du mois : 0
Célébrité : Eva Green
Maison : Hoare
Caractère : Déterminée ♢ Ambitieuse ♢ Diplomate ♢ Rancunière ♢ Pragmatique ♢ Maligne ♢ Enragée
Le Phénix ♛ ℝeine de l'Ombre ♛
MessageSujet: Re: Lark Belmore ~ L'ombre des Montagnes   Lark Belmore ~ L'ombre des Montagnes EmptyLun 29 Juil - 18:35

Bottin MAJ et je déplace.
La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Membre du mois : 146
Célébrité : Fait par Kanala
Maison : Westeros
MessageSujet: Re: Lark Belmore ~ L'ombre des Montagnes   Lark Belmore ~ L'ombre des Montagnes EmptySam 21 Sep - 11:37

Je locke et déplace
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 2668
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Lark Belmore ~ L'ombre des Montagnes   Lark Belmore ~ L'ombre des Montagnes Empty

Contenu sponsorisé

Lark Belmore ~ L'ombre des Montagnes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1