Sujet: Jordane Lannister • Je Rugis ! Jeu 18 Juil 2019 - 11:17
Jordane Lannister
Je suis une Lionne, je ne reculerai pas
Royaume de l’Ouest
Seymon Crakehall ▪▪, son père, Seigneur de Crakehall et Premier conseiller du Roc Katryn Crakehall, née Marpheux ▪▪ sa mère, Dame de Crakehall Rickard Crakehall ▪▪ son frère cadet, héritier de Crakehall, chevalier de l’Ouest, dit « le Téméraire » Artur Crakehall ▪▪ son benjamin, chevalier Ilithia Crakehall ▪▪ sœur jumelle d’Artur, décédée
Mewen Crakehall ▪▪ son oncle, ambassadeur de l’Ouest à Dorne Inaya Crakehall, née Lydden ▪▪ sa tante et dame d’Atour Enorya Crakehall ▪▪ sa cousine germaine, dame de compagnie de sa fille Megara Jason Crakehall ▪▪ son cousin germain, écuyer de Lord Ouestrelin
Loren Lannister ▪▪ son époux, Roi du Roc Lyman Lannister ▪▪ leur fils ainé, héritier et prince du Roc Martyn Lannister ▪▪ son petit-fils, prince du Roc Jeyne Lannister, née Stark ▪▪ sa brue, princesse du Nord et du Roc, future Reine du Roc Megara Lannister ▪▪ sa fille cadette, princesse du Roc Gareth Kenning ▪▪ son beau-fils, chevalier et futur capitaine de la Garde du Roi Loren Nymeria Lannister ▪▪ sa benjamine, décédée
« Je Rugis ! »
Année de naissance ▪▪ An - 37 Nom de naissance ▪▪ Crakehall Ville de naissance ▪▪ Port-Lannis Royaume de naissance ▪▪ Royaume de l’Ouest
Situation matrimoniale ▪▪ Mariée Royaume servi actuellement ▪▪ Royaume de l’Ouest Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Reine du Roc, dite « La Lannister » Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour la neutralité
Naissance à Port-Lannis. Parmi les invités aux festivités données en l'honneur de la naissance du prince héritier de l'Ouest, Loren Lannister, les Crakehall sont surpris par les contractions de Lady Katryn, qui donne prématurément naissance à son premier enfant. C’est une fille. Alors que la Cour se rit de celui qui s’était tant de fois exalté quant à l’avenir qu’il promettait prestigieux à son enfant, Lord Seymon se jure de faire taire les moqueries et qu’un jour, ils ploieraient tous le genoux pour “sa” Jordane.
An - 30
Naissance de Rickard Crakehall, premier fils et héritier de Crakehall. La joie est présente, mais Seymon, qui décide le même jour de superviser personnellement l’éducation de Jordane, y voit surtout l’assurance d’une lignée préservée. Jusqu’alors chaperonnée par une Septa dans un quotidien fait de broderie, de musique et de maintien, Jordane accompagne désormais son père dans tous ses déplacements.
An - 25
Jordane a douze ans ; son père lui enseigne la géographie et les mathématiques, tandis que sa mère lui apprend la diplomatie et l’histoire, ainsi que l’art subtile d’être une femme. La fillette devient coquette, se parfume et apprend les coiffures à la mode. Elle fait également de réguliers voyages jusqu’à la Dent d’Or, fief des Lefford avec lesquels Seymon souhaite s’allier. Elle se passionne aussitôt pour les mines et leur gestion.
An - 23
Naissance des jumeaux Artur et Ilithia. Suite à l’entrée en guerre du Bief et de l’Ouest, et pendant que son père et leurs hommes sont aux combats, Jordane assiste sa mère dans la préparation du siège qui s’annonce. Elle n’a pas quinze ans mais s’impose avec une autorité naturelle, dont la réputation parvient jusqu’à Castral-Roc.
An - 22
Bataille de Castral-Roc. Le Roi Arwin tombe aux combats, son fils Loren est couronné. Il tue le Roi du Bief. Afin de reconstruire rapidement la ville et le royaume, il épouse Jordane, soigneusement mise sur son chemin au soir de la victoire. Jordane devient Reine de l’Ouest. Son époux est jeune, beau, riche et follement amoureux d’elle. Mais il ne peut s’empêcher d’aller voir ailleurs. Touchée en plein coeur de sa fierté, elle se promet de lui donner une descendance de rêve, puis, de bâtir sa propre légende.
An - 18
Naissance du prince Lyman Lannister, héritier de la couronne de l’Ouest. La noblesse acclame sa Reine qui a su si vite enfanter un fils, Jordane fait le tour des fiefs vassaux avec le nouveau-né. Sa tournée est couronnée de festivités grandioses dont elle supervise seule la mise en place, et annonce qu’elle attend déjà son second enfant.
An - 17
Naissance de la princesse Megara Lannister. La bourgeoisie couvre de cadeaux la petite fille, Jordane reçoit chacun avec grâce et charme. Elle se taille une réputation de femme de goût, raffinée et mondaine, se rendant régulièrement à Port-Lannis pour y faire de nombreux achats.
An - 15
Naissance de la princesse Nymeria Lannister. Le peuple exulte quant au choix du nom de la petite fille, tandis que de mère comblée, Jordane change progressivement de rôle : auréolée du succès de ces trois rapides naissance et de la popularité ainsi récoltée, elle s’invite aux conseils de son époux, d’abord silencieuse observatrice puis, petit à petit, en membre à part entière. Elle ménage les égos, cultive les désirs de chacun, le tout avec la bénédiction de son époux.
An - 6
Jordane préside le conseil de l’Ouest. En presque dix ans, celle que l’on surnomme désormais “La Lannister” s’est taillée une part de lionne dans la gestion du Royaume. La souveraine, c’est elle. Mieux au fait que n’importe quel mestre ou intendant, Jordane est devenue la femme d’affaires des Sept Couronnes, utilisant les revenus de Castral-Roc et Port-Lannis comme un véritable flux banquier, dont elle n’hésite pas à prêter les fruits et récolter bénéfices et intérêts. Si elle laisse la gestion militaire à Loren, elle transforme son amitié avec Sharra Arryn, Reine du Val, en alliance politique.
VOTRE PSEUDO ici
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via un top site (précisez si possible) / un partenariat (préciser si possible) / par un membre (précisez si possible) / facebook (précisez la page si possible). Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est votre réponse ici. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de votre réponse ici. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de x/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de x/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que Blabla ici. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.
Code de validation
Pour obtenir les codes, merci de cliquer sur ce lien, de rentrer toutes les informations demandées, puis de copier-coller le code généré.
Invité
Invité
Sujet: Re: Jordane Lannister • Je Rugis ! Jeu 18 Juil 2019 - 11:18
Prénom du personnage
Titre ici et citation au choix
INDICATIONS : Ici, vous allez nous écrire l'histoire de votre personnage, en y ajoutant quelques anecdotes importantes pour lui, et ce qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Nous vous demanderons de parler des derniers événements/événements majeurs qui touchent Westeros et.ou votre royaume. Avec tous les chamboulements qui se produisent, votre personnage a obligatoirement été plus ou moins impacté.
Nous vous demandons un minimum de 1000 mots.
Vous pouvez illustrer vos propos avec des images si vous le désirez, faire une histoire par paragraphes, par souvenirs, que sais-je? Vous êtes totalement libre de ce côté-là.
Attention par contre à bien mettre en exergue les paroles, si vous en écrivez, si possible en utilisant les span couleur des groupes du forum : Bief Fédéré, Ouest, Orage, Peyredragon, Bief de Hightower, Conflans d'Hoare, Nord, ValDorne, Conflans Fédéré des Tully, Empire, la foi et Etranger. Allez c'est parti c'est à vous, et naturellement, on supprime ces indications
Invité
Invité
Sujet: Re: Jordane Lannister • Je Rugis ! Jeu 18 Juil 2019 - 11:18
Bienvenue Jordane!
J'adore ce personnage, hâte de voir ce que tu vas en faire.
Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter directement
Fire, Blood & Winter | Hēnkirī House Braenaryon
Let me tell you something about wolves, son. When the snow falls and the icy winds blow, the lone wolf dies, but the pack survives. Summer is the time for quarrels. In winter, we must protect each other, give each other warmth, join our forces.Where the Shadows Lie(c)codage - Kanala - texte (c)GRR Martin
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 50166 Membre du mois : 245 Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier Célébrité : Christian Bale
Sujet: Re: Jordane Lannister • Je Rugis ! Jeu 25 Juil 2019 - 10:25
Salut JoLA, ton délai va se terminer, où en es-tu?
Let me tell you something about wolves, son. When the snow falls and the icy winds blow, the lone wolf dies, but the pack survives. Summer is the time for quarrels. In winter, we must protect each other, give each other warmth, join our forces.Where the Shadows Lie(c)codage - Kanala - texte (c)GRR Martin
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 50166 Membre du mois : 245 Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier Célébrité : Christian Bale
Sujet: Re: Jordane Lannister • Je Rugis ! Jeu 25 Juil 2019 - 12:10
HANNNN Tata ! Bienvenue <3
Invité
Invité
Sujet: Re: Jordane Lannister • Je Rugis ! Jeu 25 Juil 2019 - 13:45
Bonjour à tous, et merci pour vos messages
Torrhen, j’espère pouvoir terminer ce week-end - au plus tard la semaine prochaine
Invité
Invité
Sujet: Re: Jordane Lannister • Je Rugis ! Jeu 25 Juil 2019 - 14:11
Ca marche, tu nous tiens au courant si ce week end ça le fait pas?
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.