Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
-30 € sur AUKEY USB C – Station de charge
Voir le deal
24.99 €

Ilona Staunton
MessageSujet: Ilona Staunton   Ilona Staunton EmptyMer 3 Juil - 21:28

Ilona Staunton

La gloire agrandit

• Peyredragon

Ilyoness Staunton ▪▪ père †
Ilyana Staunton ▪▪mère †
Issandro Staunton ▪▪ frère aîné †

Barristan ▪▪ mari †
Maegor ▪▪ beau père
Aenor ▪▪ beau frère

Devise de votre maison OU Fille/Fils du peuple"

Année de naissance ▪▪ -23
Nom de naissance ▪▪ Staunton
Ville de naissance ▪▪ Repos des Freux
Royaume de naissance ▪▪ Terres de l’Orage

Situation matrimoniale ▪▪ Veuve, l'information est toutefois secret. Lady à marier.
Royaume servi actuellement ▪▪ Peyredragon
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Héritière et Dame de la maison Staunton
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour l'empire

Crédit ▪▪ Zuz'

▪▪ Indépendante ▪▪ Tempétueuse ▪▪ Nébuleuse ▪▪ Déterminée ▪▪ Ambitieuse ▪▪ Comédienne ▪▪ Espiègle ▪▪ Audacieuse ▪▪ Curieuse ▪▪ Déloyale ▪▪

An -23

Naissance de la première et unique fille de la maison Staunton, à Repos des Freux. Education difficile tant l'enfant manque de concentration, elle désespère les septas, toutefois, son père n'abandonne pas l'idée de faire quelque chose de sa fille.

An -13

A 10 ans, Ilona est fiancée à l’héritier de Castlerfoyer, elle l'épousera lorsqu'elle pourra enfanter. Peu enthousiaste à l’idée d’épouser quiconque, la jeune fille fera tout pour que ça n’arrive pas.

-10

Parvenue à annuler ses fiançailles, ce sera de courte durée. Elle attend que son père soit en campagne pour fuguer de la demeure pour une vie plus aventureuse, en quête de l'inconnue. Sa disparition sera justifié par un enlèvement plutôt que de subir le déshonneur de ne pas avoir su éduquer la jeune fille.
Quelques jours d’errance, affamée, meurtrie par les dangers extérieurs, ce sont des paysans qui l’accueil et finiront par l’adopter.

-7

Ils la fascinent, elle se jure de faire partie de leur trio et les poursuit assidûment. Elle leur fait comprendre l’atout qu’elle peut être et ils l’embauchent. S’ensuit des entraînements à la dure et sans pitié pour faire d’elle l’atout qu’elle a promis d’être.

-4

L’amour est imprévisible, l’un comme l’autre n’escomptait pas trouver femme ou mari et pourtant, leur mariage n’est une surprise pour personne de leur entourage malgré leur nombreux différend. Ilona épouse Barristan.

0

Alors qu’une maison du nord de la néra loue leur service, elle est reconnue par son frère aîné. Portrait craché de sa mère, il ne pouvait que reconnaître sa jeune soeur pourtant disparue une décennie plus tôt. Apprenant le décès de leurs parents, il tente de la convaincre de revenir chez eux. Dans le même temps, elle perd son mari et son beau-père se fait trop vieux pour poursuivre ses aventures, désireuse de lui offrir une petite retraite dorée, elle monte une histoire pour justifier son absence auprès des gens de Repos des Freux.

1

Suite à une énième bataille, son frère  est gravement blessé et périra avant d’avoir l’occasion de retrouver sa soeur cadette. Dernière représentante de leur lignée, elle prend son héritage au sérieux et se promet de glorifier leur maison.

Date Clef ici

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean quis rutrum nunc, eget dictum massa. Nam faucibus felis nec augue adipiscing, eget commodo libero mattis.

• Sophie.
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via SC à l’époque.. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est j’ai plus besoin de chanter vos louanges, vous savez que je finis toujours par revenir.. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de votre empereur  Razz . Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que Je suis reviendu tel le chat qui retombe toujours sur ses pattes *pan*. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.

Code de validation

Pour obtenir les codes, merci de cliquer sur ce lien, de rentrer toutes les informations demandées, puis de copier-coller le code généré.

Dernière édition par Ilona Staunton le Lun 8 Juil - 10:42, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ilona Staunton   Ilona Staunton EmptyMer 3 Juil - 21:29

• Prénom du personnage
Titre ici et citation au choix

Du plus loin qu’elle se souvienne Ilona n’a jamais été conventionnelle. L’enfant donnait beaucoup de fils à retordre à ses parents, au mestre et particulièrement aux septas en charge de son éducation, incapable de se concentrer plus de quelques minutes tant elle s’imaginait déjà ailleurs, à faire autre chose. Jouer dehors par exemple, avec les autres enfants du peuple qu’on laissait tranquille, tandis qu’elle devait apprendre des choses qu’elle considérait inutile et ennuyeuse.

Sa mère était impuissante face au caractère indomptable de son unique fille et louait la docilité de son premier fils, héritier de la maison Staunton qui fera sûrement leur fierté. Le père quant à lui entendait bien faire entendre raison par ses brimades, ce qui n’atteignait pas vraiment la jeune fille, alors les coups de ceinture se sont fait entendre sur la peau nue, régulièrement, accentuant la haine d’une jeune enfant à son égard. Elle fut docile un temps, mais elle ne parvenait pas à régler son problème de concentration, la jeune fille finissait toujours par être inattentive au profit de ses rêvasseries.

Désireux de se débarrasser de cette enfant à l’intelligence douteuse et ingrate de surcroît, le Lord la promit à un jeune fils. Étant témoin d’un mariage malheureux de ses parents, elle n’entendait pas subir le même calvaire que sa génitrice et encore moins les brimades d’un mari qui ignore tout de sa femme. Elle estimait avoir un peu de temps avant de vivre sa première saignée, date à laquelle elle ne pourrait plus échapper à ce mariage arrangé, alors elle a longuement réfléchi au moyen de contrecarrer les plans de son géniteur.

Les deux familles sont amies de longues date et se retrouvaient régulièrement, la jeune fille s’attelait donc à se montrer exécrable et impoli en leur présence. Ce fut une réussite, lorsque trois ans plus tard, ils mirent un terme aux fiançailles de leurs enfants. Or, l’obstination du patriarche est égal à celle de sa fille, il ne tarda pas à lui trouver un autre prétendant, laissant très peu de temps à la jeune fille de faire annuler ce nouveau mariage arrangé, son champ d’attaque s’amenuisait de jour en jour.

Ne lui laissant d’autre choix que de jouer son va-tout, elle a attendu qu’il s’absente du domaine pour s’enfuir. A ses yeux, mieux valait survivre dans un monde inconnu que de subir un mariage arrangé. Les jours suivant elle avait compris son erreur, mettant ses résolutions en berne, elle n’avait plus de vivres, ses pieds et jambes la faisaient atrocement souffrir et les nuits étaient terrifiantes, au point qu’elle ne dormait plus.

Au milieu de nulle part, elle était tombée sur une ferme et n’avait pu résister à y trouver refuge, et peut-être trouver de quoi panser ses plaies. A l’aube, le fermier retrouva la gamine endormie dans un fétu de paille et voulu l’éjecter de ses terres. Pour la première et dernière fois de sa vie, elle avait supplié de n’en rien faire, elle était prête à travailler pour quelques nuits de sommeil et un peu de nourriture. Sans doute attendri par le visage larmoyant de la gamine, il lui a donné trois jours de sursis.

Alors elle avait travaillé pour lui et aidait sa femme à la cuisine le soir, elle apprenait de nouvelles choses en les pratiquant et se surprenait à aimer ce qu’elle faisait. Contre toute attente au bout des trois jours, ni l’homme, ni la femme, ne lui demanda de déguerpir et la jeune ‘orpheline’ telle qu’elle s’était présentée, était restée auprès d’eux. Bénéficiant même d’une petite chambre avec un lit, elle remplissait le vide d’un couple qui ne pouvait concevoir et au fil du temps elle oubliait ses origines et les abus de son père. Ilona se réjouissait et s’épanouissait de cette vie de modeste paysanne, bien plus que d’une noble jeune fille.

UC

Bief Fédéré, Ouest, Orage, Peyredragon, Bief de Hightower,  Conflans d'Hoare, Nord, Val Dorne, Conflans Fédéré des Tully, Empire, la foi et Etranger.

Dernière édition par Ilona Staunton le Mer 3 Juil - 22:37, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ilona Staunton   Ilona Staunton EmptyMer 3 Juil - 21:31

Re-bienvenue fillette

~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 26
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Ilona Staunton   Ilona Staunton EmptyMer 3 Juil - 21:32

Re-bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Ilona Staunton 1698932253

Si tu as des questions, n'hésite pas ! ;)

“Loyalty means I am down with you whether you are wrong or right, but I will tell you when you are wrong and help you get it right.”

Spoiler:

Garlan Goldwyne

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Ser / Capitaine dans la cavalerie impériale
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Membre du mois : 32
Célébrité : Joshua Sasse
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Par-delà le cap !
MessageSujet: Re: Ilona Staunton   Ilona Staunton EmptyMer 3 Juil - 21:44

Bienvenue !

Jolie vava !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ilona Staunton   Ilona Staunton EmptyMer 3 Juil - 21:51

Re Bienvenuee ma chère

La Truite Argentée

Ilona Staunton Lysara
Cadeau:

Lysara Tully

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse des Rivières et des Collines
Âge du Personnage: 21 ans
Lysara Tully
♛La Truite Argentée♛
Membre du mois : 6
Célébrité : Eleanor Tomlinson
Maison : Tully
Caractère : Intelligente ▪▪ Maladroite ▪▪ Dévouée à sa famille ▪▪ Lunatique ▪▪ Persuasive ▪▪ Orgueilleuse ▪▪ Curieuse
♛La Truite Argentée♛
MessageSujet: Re: Ilona Staunton   Ilona Staunton EmptyMer 3 Juil - 22:01

Rebienvenue à toi !

La norme est ennuyeuse. Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais.

Spoiler:

Nelya Omble

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady de la Maison Corbois
Âge du Personnage: 34 ans
Nelya Omble
Membre du mois : 8
Célébrité : Morena Baccarin
Maison : Omble / Corbois
Caractère : Exubérante –manipulatrice – égoïste – hédoniste – affranchie – superficielle – intelligente – arrogante – sûre d'elle – ambitieuse
MessageSujet: Re: Ilona Staunton   Ilona Staunton EmptyMer 3 Juil - 23:09

Bienvenue. Je suis désappointement, en fait Repos des Freux n'est pas dans l'Orage mais dans le Royaume de Peyrdragon. Ilona Staunton 2805762769

Bannière:

Recompenses:

Myria Hoare

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse
Âge du Personnage: 34 ans
Myria Hoare
Le Phénix
♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Membre du mois : 0
Célébrité : Eva Green
Maison : Hoare
Caractère : Déterminée ♢ Ambitieuse ♢ Diplomate ♢ Rancunière ♢ Pragmatique ♢ Maligne ♢ Enragée
Le Phénix ♛ ℝeine de l'Ombre ♛
MessageSujet: Re: Ilona Staunton   Ilona Staunton EmptyMer 3 Juil - 23:41

Rebienvenue par ici !

"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
Gareth Kenning

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Capitaine de la Maison du Roi
Âge du Personnage: 23 ans
Gareth Kenning
"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
Membre du mois : 14
Célébrité : Peter Mooney
Maison : Kenning
Caractère : Excessif - Jovial - Buté - Loyal - Bravache - Prévenant - Téméraire - Fidèle - Moqueur
Ilona Staunton Kennin11
MessageSujet: Re: Ilona Staunton   Ilona Staunton EmptyJeu 4 Juil - 7:48

Bienvenue à toi Ilona ! Bon courage pour ta fiche ;) !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ilona Staunton   Ilona Staunton EmptyJeu 4 Juil - 9:08

Bienvenue par ici Smile

smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Alysia Flint

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady Flint de la Veuve
Âge du Personnage: Dix-neuf ans
Alysia Flint
Membre du mois : 0
Célébrité : Jenna-Louise Coleman
Maison : Flint de la Veuve, née Stout
Caractère : Douce ▪️ Indépendante ▪️ Honnête ▪️ Persévérante ▪️ Authentique ▪️ Mystérieuse
MessageSujet: Re: Ilona Staunton   Ilona Staunton EmptyVen 5 Juil - 20:34

Merci à tous Ilona Staunton 404323601 Ilona Staunton 1698932253
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ilona Staunton   Ilona Staunton EmptySam 13 Juil - 19:19

Où en es-tu dans ta fiche Ilona Smile ?

~~~

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: Ilona Staunton   Ilona Staunton EmptyJeu 18 Juil - 10:15

Hey ^^ Tu peux archiver cette fiche, ce n'est pas le moment idéal pour moi en ce moment
Je vais travailler à mon rythme de mon côté et revenir plus tard What a Face
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ilona Staunton   Ilona Staunton EmptyJeu 18 Juil - 10:17

Ca marche, bonne continuation again Smile

~~~

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: Ilona Staunton   Ilona Staunton EmptySam 20 Juil - 10:53

je locke et déplace
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 2668
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Ilona Staunton   Ilona Staunton Empty

Contenu sponsorisé

Ilona Staunton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1