Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
229.99 € 379 €
Voir le deal

(lenora) by land and sea
MessageSujet: (lenora) by land and sea   (lenora) by land and sea EmptyJeu 27 Juin - 16:50

Lenora Celtigar

i will not throw away my shot



  • Peyredragon



 
Maenor Celtigar ▪▪ seigneur de Pince-Isle, décédé à la bataille de Beurlieu ; (47 ans)Margaery Celtigar, née Wyl ▪▪ lady Celtigar, décédée en couche en - 14 (32 ans) Lenora Celtigar ▪▪ Fille de Margaery et Maenor, actuelle Dame de Pince-Isle ; (20 ans) Bethany Celtigar ▪▪ Seconde fille de Margaery et Maenor ; (18 ans)
Prunella Celtigar ▪▪ Troisième fille de Margaery et Maenor ; (16 ans) Daenys Celtigar ▪▪ sœur de Maenor, morte en couche ; (18 ans)
Cullen Waters ▪▪ fils illégitime de Daenys, élevé par son oncle Maenor (19 ans)


By land and sea"

Année de naissance ▪▪ -21, troisième mois
Nom de naissance ▪▪ Celtigar, son père est mort avant de lui avoir trouvé un époux
Ville de naissance ▪▪ Pince-Isle
Royaume de naissance ▪▪ Peyredragon

Situation matrimoniale ▪▪ Célibataire
Royaume servi actuellement ▪▪ Peyredragon
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Dame de Pince-Isle
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour l'empire

Avatar ▪▪ Adria Arjona
Crédit ▪▪ Shaira Waters

▪▪ Intelligente ▪▪ Pragmatique ▪▪ Dévouée ▪▪ Manipulatrice ▪▪ Ambitieuse ▪▪ Orgueilleuse ▪▪








 

   
   

Troisième mois, an -21


   

C'était une journée ordinaire. Le soleil avait chassé le gris des nuages et une petite éclaircie caressait les pierre du petit château à l'intérieur coquet. A l'intérieur les cries d'une femme cessait. La jeune Margaery Celtigar venait d'accoucher. On posa contre sa peau doré une petite fille dont le crâne était déjà couverte d'une chevelure noire. Lenora Celtigar était née.


 



 

   
   

Septième mois, an -20


   

Un hurlement retentit au sommet d'une tour du château. La voix de Daenys Celtigar était à peine reconnaissable. Depuis plusieurs mois nul n'avait vu la jeune sœur du Lord Maenor Celtigar... et plus personne ne la reverrait. Elle rendit son dernier souffle au moment où son fils : Cullen Waters voyait le jour. Personne ne sut jamais qui était le père de l'enfant, c'est un secret qu'elle emporta dans sa tombe. Le garçon fut prit en charge par son oncle qui n'avait pas de fils.


 



 

   
   

Dixième mois, an -6


   

Lady Margaery rendit l'âme peu de temps après la délivrance. L'enfant n'était pas vivant, la mère trop faible, malade. Au grand désespoir de Lord Celtigar c'était le seul fils qu'ils aient conçus ensembles. Un enfant chétif qui n'était pas destiné à vivre.  


 



 

   
   

4 jours après la bataille de Beurlieu


   

La nouvelle était arrivée tôt le matin. Un corbeau porteur d'un message de la plus haute importance. Maenor Celtigar avait perdu la vie lors de la bataille de Beurlieu, laissant son domaine sans héritier. Lenora se saisit de l'occasion, prenant le contrôle du domaine et de sa famille, s'imposant comme Dame de Pince-Isle sans le moindre scrupule.


 










  • VOTRE PSEUDO ici
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via un partenariat (prd). Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est le contexte qui à l'air super remplit et l'accueil (ainsi que le petit mp de Thorren à mon arrivé ^^) . Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de tout le monde. Je suis très timide et j'ai toujours un peu peur de pas m'intégrer... mais je ferais un effort promis ! . Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que merci pour vos petits messages de bienvenue !. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


BOTTIN
Code:
Bruna Marquezine est <a href="http://bloody-crown.forumactif.org/u601"><span class="Gp_Peyredragon">Lenora Celtigar</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Peyredragon">Lenora Celtigar</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Dame - <a href="http://bloody-crown.forumactif.org/t5922-lenora-unco#160575">Personnage inventé</a>
LIEU
Code:
<a href="http://bloody-crown.forumactif.org/u601"><span class="Gp_Peyredragon">Lenora Celtigar</span></a> se trouve à <span class="Gp_Peyredragon">Pince-Isle</span>


Dernière édition par Lenora Celtigar le Jeu 27 Juin - 23:35, édité 32 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (lenora) by land and sea   (lenora) by land and sea EmptyJeu 27 Juin - 16:50




  • Lenora Celtigar
By land and sea



Elle traverse le château, le regard fier, la tête haute. Sa longue robe d'un rouge vif claque sur ses talons, les serviteurs se décalent, s'inclinant sur son passage. Aucune expression de joie ne transparaît sur son visage, pourtant, depuis quelques mois, elle goûtait un plaisir rare. Celui d'être la maîtresse de son domaine. Elle avait finit par faire le deuil de son père et pouvait désormais se faire appeler Lady Celtigar sans crainte de voir ce titre disparaître. Son regard se promenait sur les couloirs qu'elle arpentait autrefois enfant. Chaque endroit faisait revenir un ancien souvenir. Sa main se lève et effleure une tenture, dévoilant une fenêtre où l'on pouvait apercevoir un port. Une petite flotte y stationnait. Quelques navires, il ne restait plus grand chose. Leur plus grande force reposaient finalement sur les reste de leur infanterie et leur cavalier. Une armée à la disposition des seigneurs dont ils étaient les vassaux... mais peu importait. Lenora observait le port et son esprit s'évadait déjà vers des images de son passée.

C'était une journée printanière. Le soleil caressait doucement ses épaules nues. Elle courait le long de la jetée, riant à gorge déployée. Dans son dos Bethany l'appelait : « - Nora ! Attend ! Tu cours trop vite ! » La petite fille ralentit. Elle n'avait pas plus de sept ans. Une de ses dents de lait était tombé récemment, laissant un petit trou au niveau d'une de ses canines. Sa chevelure noire flottait dans son dos. Elle tenait d'avantage de sa mère dornienne que de son père au trait valyrien. « - C'est toi qui court trop lentement Bethy. » La cadette ne tarda pas à arriver à ses côté. Elle souriait aussi heureuse qu'elle pouvait l'être. « - Papa ne va pas nous en vouloir pour être sortie ? » Pour toute réponse Lenora haussa les épaules. Elle avait l'habitude de provoquer l'agacement de son père pour ses frasques qui ne correspondait pas vraiment à l'attitude qu'il attendait d'une de ses filles... Le pire étant que l'aînée entraînait toujours la plus jeune dans ses idées les moins raisonnable. Comme partir jouer sur la jetée. « - Papa nous en voudra à partir du moment où on est sortie du château sans autorisation, alors autant aller jusqu'au bout ! J'ai envie de voir à quoi ressemble le nouveau bateau ! » La petite avait toujours été fasciné par les immenses navires qui peuplaient le port. Rêvant souvent des horizons lointain qu'ils ne devaient jamais manquer de voir. « - Un jour j'en volerais un et je partirais loin ! »

Un léger sourire se posa sur son visage à cette pensée. Voler un bateau... Aujourd'hui elle n'aurait plus besoin de ça pour en emprunter un. Néanmoins il fallait être réaliste, sa position ne lui autorisait guère d'espérer partir loin. Oh elle aurait put regretter cette situation. Courir après sa liberté, mais en réalité elle n'avait jamais été aussi maîtresse de sa destinée qu'à cet instant. « - Ma Dame, le Mestre aimerait s'entretenir avec vous au sujet d'un corbeau arrivé ce matin... Et plusieurs prétendants pourraient être envisagé pour vos sœurs. » Dans un geste devenu plus qu'habituelle, la jeune femme massa ses paupières. « - Bien sûr, j'examinerais cela tout à l'heure. » Lorsqu'elle releva son visage son regard accrocha celui d'un jeune homme. Une bref expression de colère et de dégoût traversa ses yeux sombres. Aussi loin qu'elle se souvenait elle n'avait jamais été à l'aise en présence du bâtard. Cullen était comme une cicatrice dans l'histoire de sa famille. La marque du déshonneur d'une tante qu'elle n'avait jamais connu. Elle n'aimait pas son sourire narquois, cette façon de profiter de l'indulgence de son père pour garder une place dans la noblesse.

  « - Bonjour ma chère cousine. » Une grimace déforma les traits de la demoiselle. « - Ne m'appelle pas comme ça ! » Un léger rire lui avait répondu, beaucoup trop sûr de lui pour son rang, beaucoup trop arrogant pour la place qu'on daignait lui offrir/ « - C'est pourtant ce que tu es, non ? Ma cousine. » Pour toute réponse elle se contenta de soupirer, l'ignorant superbement, elle le dépassa avec raideur, rejoignant ses sœurs. Les trois demoiselles Celtigar offrait un front unis dans leur famille. Encore plus devant le bâtard, seul potentiel héritier mâle de leur ligné, seul potentiel rival. Il était là, telle une menace silencieuse planant au dessus du château. Leur père tolérait sa présence par affection pour sa sœur... et puis il n'y avait guère plus d'espoir d'avoir un nouvel héritier depuis la mort de sa femme et de leur dernier enfant. Cullen était devenu, depuis, la plus grande hantise de la jeune femme. Elle l'imaginait volontiers comploter pour hérité d'une place qui n'était pas la sienne, qui n'avait jamais été la sienne.

Aussi raide qu'elle en avait l'habitude elle le dépassa, rejoignant la salle principale. Dignement, la jeune femme s'installa, adressant un sourire à ses conseillers. « - Bien, messieurs, nous pouvons commencez messieurs. Avez-vous des sujets que vous désirez aborder en priorité ? » Les premières recommandations fusèrent, des alliances à envisager, des sujets d'inquiétudes et toujours, toujours, des propositions de mariage pour ses deux jeunes sœurs. « - Je trouve Bethany et Prunella bien jeune pour prendre un époux, non ?  » Quelques regards embêtés s'échangèrent. « - Beaucoup de jeune femme sont mariées à leur âge, Ma Dame. » Pour toute réponse elle se contenta de leur adresser un regard mauvais. « - Au vu de la situation politique actuelle, je préfère ne pas me presser d'offrir mes sœurs en mariage.  »

 Il régnait un lourd silence à Pince-Isle. Le corps du Seigneur Maenor avait été ramené quelques heures plus tôt. Main dans la main, les trois sœur Celtigar observait la dépouille de leur père. La jeune Prunella pleurait à grosse larme, elle avait toujours été la plus sensible des trois. Bethany restait silencieuse, aussi impénétrable que d'habitude. Lenora restait digne. Elle savait ce qui allait arrivé. Elle était maintenant la maîtresse des lieux. La seule qui dirigeait Pince-Isle. Les relations avec son père n'avait jamais été aisée. C'était un homme fier, désireux de voir sa lignée prospérer. Chaque nouvelle naissance, chaque nouvelle fille n'avait fait que renforcer son impression d'être floué. C'était sûrement la raison pour laquelle il avait tenue à se rapprocher du bâtard. Cullen se tenait dans l'ombre. Impossible pour la jeune femme de voir si il portait le deuil ou si il le prétendait uniquement... mais elle ne doutait pas qu'il serait son principal rival pour les mois, peut être même les année à venir.


Dernière édition par Lenora Celtigar le Jeu 27 Juin - 23:28, édité 13 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (lenora) by land and sea   (lenora) by land and sea EmptyJeu 27 Juin - 16:51

Officiellement bienvenue parmi nous Lenora !




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 31884
Membre du mois : 36
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: (lenora) by land and sea   (lenora) by land and sea EmptyJeu 27 Juin - 17:49

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! (lenora) by land and sea 1698932253

Si tu as des questions, n'hésite pas ! ;)


“Loyalty means I am down with you whether you are wrong or right, but I will tell you when you are wrong and help you get it right.”



Spoiler:
 
Garlan Goldwyne

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Ser / Capitaine dans la cavalerie impériale
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 7358
Membre du mois : 4
Célébrité : Joshua Sasse
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Par-delà le cap !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (lenora) by land and sea   (lenora) by land and sea EmptyJeu 27 Juin - 19:44

Bienvenue par ici Lenora.



 
 
 


Spoiler:
 
Argella Durrandon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine de l'Orage
Âge du Personnage: 25 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Argella Durrandon
↯ Sienne est la Fureur ↯
Messages : 812
Membre du mois : 1
Célébrité : Bridget Regan
Maison : Durrandon
Caractère : de merde
↯ Sienne est la Fureur ↯
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (lenora) by land and sea   (lenora) by land and sea EmptyJeu 27 Juin - 19:56

Merci à vous cochon
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (lenora) by land and sea   (lenora) by land and sea EmptyJeu 27 Juin - 21:46

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin (lenora) by land and sea 396417704


La norme est ennuyeuse. Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais.

Spoiler:
 
Nelya Omble

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady de la Maison Corbois
Âge du Personnage: 34 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Nelya Omble
Messages : 848
Membre du mois : 12
Célébrité : Morena Baccarin
Maison : Omble / Corbois
Caractère : Exubérante –manipulatrice – égoïste – hédoniste – affranchie – superficielle – intelligente – arrogante – sûre d'elle – ambitieuse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (lenora) by land and sea   (lenora) by land and sea EmptyJeu 27 Juin - 21:49

"By land and sea" Quelle jolie devise ! Bienvenue à toi Lenora ! J'espère croiser un jour ton personnage en rp ! Hâte de lire ta fiche.

Je crois néanmoins que ton charmant avatar est déjà pris par Shalya Antharion. A moins que je ne me trompe.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (lenora) by land and sea   (lenora) by land and sea EmptyJeu 27 Juin - 22:03

zut xD j'étais persuadée d'avoir enfin résolue mon problème de choix d'avatar !

Je reviens avec une tête libre !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (lenora) by land and sea   (lenora) by land and sea EmptyJeu 27 Juin - 22:56

Sinon on a un recensement d'activité qui termine demain soir, garde tes ressources sous le coude, samedi matin tu auras peut être un peu plus de choix, sait-on jamais!




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 31884
Membre du mois : 36
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: (lenora) by land and sea   (lenora) by land and sea EmptyJeu 27 Juin - 23:05

ça marche ^^

au pire je changerais d'ava samedi si j'ai plus de choix (par contre je suis pas là ce week-end T^T)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (lenora) by land and sea   (lenora) by land and sea EmptyJeu 27 Juin - 23:07

Pas de souci ne t'inquiètes pas Smile




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 31884
Membre du mois : 36
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: (lenora) by land and sea   (lenora) by land and sea EmptyVen 28 Juin - 10:27

Alors non ce n’est pas la bouille de Shalya à moins que tu es changé ;)

Sinon bienvenueee Smile



La Truite Argentée



(lenora) by land and sea Lysara
Cadeau:
 
Lysara Tully

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse des Rivières et des Collines
Âge du Personnage: 21 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Lysara Tully
♛La Truite Argentée♛
Messages : 4155
Membre du mois : 8
Célébrité : Eleanor Tomlinson
Maison : Tully
Caractère : Intelligente ▪▪ Maladroite ▪▪ Dévouée à sa famille ▪▪ Lunatique ▪▪ Persuasive ▪▪ Orgueilleuse ▪▪ Curieuse
♛La Truite Argentée♛
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (lenora) by land and sea   (lenora) by land and sea EmptyVen 28 Juin - 10:28

Elle a bien changé, Lysara, comme elle l'a dit plus haut ^^

Me voilà donc!

Ta fiche est globalement très bien! Quelques détails, toutefois:
- Je te demanderais une petite relecture, il reste quelques petites fautes d'accord et de conjugaison.
- Actuellement il n'y a plus chez vous que quelques navires de commerce et la garnison classique de la ville, peyredragon, comme tous les royaumes en guerre, a mobilisé la totalité de ses vassaux et troupes et les a envoyés sur le front; actuellement au Conflans pour l'essentiel Smile
- D'ailleurs c'est un léger manque dans ta fiche, ta chrono s'arrête il y a environ un an, et ton histoire n'en parle pas plus; que pense ton personnage de la guerre, de l'Empire, de tout ce qu'il se passe depuis un an?

N'hésite pas si tu as des questions Smile




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 31884
Membre du mois : 36
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: (lenora) by land and sea   (lenora) by land and sea EmptyVen 28 Juin - 10:30

Oupsss déso Smile



La Veuve Ensoleillée



Cadeau:
 
Nalia Dayne

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady Dayne
Âge du Personnage: 33 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Nalia Dayne
"La Veuve Ensoleillée"
Messages : 832
Membre du mois : 3
Célébrité : Michelle Jenner
Maison : Dayne
Caractère : Loyale ▪▪ Hypocrite ▪▪ Aimante ▪▪ Calculatrice ▪▪ Déterminée ▪▪ Trop têtue
(lenora) by land and sea Dayne10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (lenora) by land and sea   (lenora) by land and sea EmptyVen 28 Juin - 10:31

J'ai changé ^^

Au début j'avais bien la même bouille, j'ai mal lu le bottin ><
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (lenora) by land and sea   (lenora) by land and sea EmptyVen 28 Juin - 10:34

Vous en faites pas xD

A priori pas de nouvelles de Shalya, si pour des raisons de ressources tu voudrais reprendre l'actrice, elle serait dispo demain matin Smile




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 31884
Membre du mois : 36
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: (lenora) by land and sea   (lenora) by land and sea EmptyVen 28 Juin - 10:50

je veux bien la reprendre si elle est dispo demain matin ^^ j'avoue qu'elle correspond mieux à l'image que je me fais de Lenora ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (lenora) by land and sea   (lenora) by land and sea EmptyVen 28 Juin - 10:52

Ca marche!

Du coup pour les autres petites modifs, tiens moi au courant ^^




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 31884
Membre du mois : 36
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: (lenora) by land and sea   (lenora) by land and sea EmptyVen 28 Juin - 12:17

Bienvenue parmi nous !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (lenora) by land and sea   (lenora) by land and sea EmptyLun 1 Juil - 10:38

Du coup l'avatar que tu avais choisi au départ est à nouveau disponible Smile




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 31884
Membre du mois : 36
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: (lenora) by land and sea   (lenora) by land and sea EmptyLun 1 Juil - 18:19

Bienvenue à toi !
Bon courage pour les modifications de ta fiche Smile


"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
Gareth Kenning

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Capitaine de la Maison du Roi
Âge du Personnage: 23 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Gareth Kenning
"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
Messages : 5124
Membre du mois : 4
Célébrité : Peter Mooney
Maison : Kenning
Caractère : Excessif - Jovial - Buté - Loyal - Bravache - Prévenant - Téméraire - Fidèle - Moqueur
(lenora) by land and sea Kennin11
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (lenora) by land and sea   (lenora) by land and sea EmptyMer 10 Juil - 21:05

@Lenora Celtigar des nouvelles ? Tu t'en sors ?
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 13354
Membre du mois : 2717
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: (lenora) by land and sea   (lenora) by land and sea EmptySam 20 Juil - 10:53

je locke et déplace
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 13354
Membre du mois : 2717
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: (lenora) by land and sea   (lenora) by land and sea Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
(lenora) by land and sea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: