Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 50UA3A63DG TV 4K UHD – 50″ (126 cm) – AndroidTV – ...
333 € 419 €
Voir le deal

Marianne Bonru
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Marianne Bonru    Marianne Bonru   EmptyMer 5 Juin - 16:53

Marianne Bonru

« Le monde change et nous devons changer avec lui. »



  • Royaume des Rivières et des Collines



 
BETHANY CHARLTON ▪▪ Veuve de Ser Bonru, tante par alliance Regina Bonru ▪▪ mère Ulrich Bonru ▪▪ Lord Bonru, père Isaiah Bonru ▪▪ frère et héritier Karyl Beurpuits ▪▪ défunt époux Mayeul Beurpuits ▪▪ fils, mort en bas âge

A la vertu, il n’est pas d’obstacle.

Année de naissance ▪▪ -26
Nom de naissance ▪▪ Bonru
Ville de naissance ▪▪ Château Bonru, entre Vivesaigues et Noblecoeur
Royaume de naissance ▪▪ Royaume du Conflans et des Iles de fer

Situation matrimoniale ▪▪ Veuve de Karyl Beurpuits
Royaume servi actuellement ▪▪ Royaume des Rivières et des Collines
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Dame de la maison Bonru, suivante de la princesse Lysara Tully
Positionnement politique actuel ▪▪Je suis pour l'Empire

Avatar ▪▪ Blake.
Crédit ▪▪ bowiehunts

▪▪ loyale ▪▪ effacée ▪▪ croyante ▪▪ obstinée ▪▪ douce ▪▪ fleur bleue ▪▪








 

   
   

An - 26


   

Marianne est née le premier quart de lune du onzième mois de l'an -26. Elle est le dernier enfant après son frère, Isaiah, qui tout comme elle, est né de l'union entre Regina Bonru et Ulrich Bonru, Lord et Lady du château de Bonru.


 



 

   
   

An -3


   

Marianne épouse le fils du Lord Beurpuits, Karyl Beurpuits, futur héritier de la couronne du château de Beurpuits. Marianne Bonru devient Marianne Beurpuits.


 



 

   
   

An -2, mois 7


   

Se rapprochant de la famille Tully, Marianne tient compagnie à Lady Lysara à Château-Rosières. Marianne est plus une servante aux yeux de la Lady qu'une suivante mais elle ne lui en tient pas rigueur. La Bonru a su gagner la confiance de Lysara son secret à propos d'un certain coup de foudre. Parallèlement, Karyl Beurpuits soutient Lyham Tully.


 



 

   
   

An 0, mois 9


   

Karyl Beurpuits périt durant la bataille à Paege alors que Marianne met au monde un bébé mort-né. Elle est destitué du nom Beurpuits par ses beaux-parents et reprend son nom de jeune fille : Bonru. Elle quitte le Château de Beurpuits et se réfugie dans la religion des Sept pour noyer son chagrin.


 



 

   
   

An 0, mois 10


   

Accompagnée de Lysara, elle assiste au mariage de Torrhen Stark et Rhaenys Targaryen à Herpivoie. Elle continue de gagner la confiance de la nouvelle Princesse en continuant de taire son secret.


 



 

   
   

An 1, mois 1


   

La Bonru est à Vivesaigues afin de célébrer le mariage de Jon Stark et Eleanor Tully, là où se déroule une tentative d’empoisonnement durant les festivités. Marianne est rassurée de savoir que la sécurité va s'en retrouver renforcée mais s'inquiète pour la famille Tully dont elle est proche.


 



 

   
   

An 1, mois 4


   

Marianne se rend à Fort-Darion pour y accompagner Lady Lysara. Suite à l'échec de la famille Tully à la bataille de Vivesaigues face au Lord Serrett, de nombreux hommes sont brûlés vifs sur le bûcher. Marianne continue pourtant de croire et de prier le Sept, tout comme Lysara. La suivante lui suggère alors décrire au Grand Septon afin de comprendre ses actes mais aussi afin de lui faire savoir que la Lady leur est toujours fidèle.


 



 

   
   

An 1, mois 6


   

Les rumeurs de schisme avec Villevieille, Marianne n'y croit guère. Elle reste fidèle à sa religion malgré son appartenance à l'Empire. La Bonru encourage Lady Lysara dans son désir de construction d'un nouveau Septuaire à Vivesaigues


 









  • Alastria
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via facebook (pub pour rpg). Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est le contexte et le design. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de la typologie des titres (mais c'est personnel, j'ai juste du mal à la lire). Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 4/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que je suis prête à dégainer ma plume. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


BOTTIN
Code:
Emma Watson est <a href="t5858-ma"><span class="Gp_Conflans">Marianne Bonru</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Conflans">Marianne Bonru</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Suivante / Dame - <a href="t5858-ma">Pv pris</a>
LIEU
Code:
<a href="u594"><span class="Gp_Conflans">Marianne Bonru</span></a> se trouve à <span class="Gp_Conflans">Vivesaigues - Conflans</span>


Dernière édition par Marianne Bonru le Jeu 13 Juin - 20:32, édité 12 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marianne Bonru    Marianne Bonru   EmptyMer 5 Juin - 16:54




  • Marianne Bonru
La mort contre la vie




On m’a souvent raconté comment je suis née. Loin de toutes les naissances habituelles, la mienne a été célébrée dans le deuil. Une parfaite contradiction, car ce soir-là, ma mère trouva la mort. Mon père m’a raconté qu’elle gisait dans son propre sang alors que mon grand frère, âgé de quatre ans, la regardait pour la dernière fois. Tout le château me dit qu’elle était belle, douce et qu’elle se souciait en permanence de son prochain. On dit que je lui ressemble souvent et je regrette parfois de ne pas l’avoir connu.  Je parviens difficilement à trouver ma paix intérieure, me sentant toujours coupable d’avoir échangé sa vie contre la mienne. J’aurais aimé pouvoir choisir, pouvoir décider qui méritait de vivre ou non, mais les divinités l’avaient choisi ainsi. Comme toutes bonnes croyantes, je remercie les Septons chaque jour. Ni mon frère, ni mon père ne m’en veut, bien au contraire. Mon père me rappelle souvent que ma mère n’aurait rien changé à sa mort et que pour elle s’était la plus belle manière de donner son dernier souffle.

__________________________________

belle et la bête
__________________________________



Très tôt on m’a appris les bonnes manières, la foi, la religion et mes droits. Mon avenir n’était pas d’être une grande Dame et cela me suffisait amplement. Si bien que je ne trouvai guère chaussure à mon pied avant mes vingt-trois ans. Karyl Beurpuits, évidemment je le connaissais depuis quelques années déjà. Il nous arrivait souvent de se croiser puis durant l’année précédant notre mariage, nous nous envoyons des lettres. Puis, il décida de demander ma main à mon père, je m’en souviens encore. Quel magnifique jour cela fusse. Evidemment, mon père ne pouvait être plus heureux que de voir, enfin, sa fille épouser un homme du haut de ses vingt-trois ans. J’étais folle amoureuse, chose qui est très rare dans le coin.

Lorsque j’arrivai au château des Beurpuits, l’accueil ne fut pas celui que j’escomptai. Les beaux-parents étaient plus que glacials envers moi et très peu réjouis de voir leur fils épouser une Dame avec une importance moindre. Je ne leur en voulais pas et je comprenais combien le mariage pouvait être important pour construire une réputation. Karyl, lui, s’en fichait bien et il le faisait savoir à ses parents. Ce n’était pas toujours évident d’habiter avec eux surtout lorsque Karyl partait batailler mais je l’aimais tellement qu’un immense effort devenait ridicule.

_____________________________________

Marianne Bonru   13.12
_____________________________________

Jusqu’au jour où je l’avais attendu durant des semaines, des mois sans revoir son visage. Il était parti se battre au côté de la personne qu’il admirait le plus : Lyham Tully. En réalité, nous étions tous deux proches de cette famille, si bien que j’accompagne encore aujourd’hui la Lady dans tous ses déplacements. À l’époque cela me permettait, en plus, d’éviter le temps d’un instant les regards et les jugements amers de ma belle-famille. Quoi qu’il en soit, la bataille qu’ils avaient mené fut perdue emportant mon tendre époux avec elle. En apprenant sa mort, je fus dévastée. J’eus l'impression que les Spetons tentaient de me punirent de toutes les façons qu’ils le pouvaient depuis mon premier souffle. Quelques jours plus tard, le temps que la nouvelle arrive au château des Beurpuits, je perdis les eaux. Mon ventre s’était arrondi mais rien de suffisant pour me signaler que j’avais un habitant sous le nombril. Si bien que sa croissance s’en trouva perturbée. En le mettant au monde, on m’apprit qu’il était mort-né. À cet instant je ne compris même pas la seconde qui m’attendait : mon mari était mort lui aussi. Mes beaux-parents n’acceptèrent pas le décès de l’enfant et mirent la faute sur moi et mon incompétence à être mère et tout simplement à être une bonne épouse.

Deux jours passèrent. La garde royale informa les Beurpuits et moi-même de la perte de leur fils au combat. Je ne pus que m’effondrer. Après mon fils -à qui j’avais donné malgré tout, le prénom Mayeul- , je venais d’apprendre la perte de mon époux. Un homme que j’ai aimé et que j’aimerai encore jusqu’à la mort comme nous nous l’étions promis. Même si le choc était indéfinissable et que je ne parvenais à retenir mon chagrin, les beaux-parents n’eurent pourtant aucun scrupule à m’expulser de leur château quelques secondes après la nouvelle. Je repris alors mon nom de jeune fille : Marianne Bonru.

__________________________________

belle et la bête
__________________________________



À partir de cet instant, je me réfugiai dans les livres et la religion, je compris que les Sept ne tenaient pas à me faire du mal mais souhaitaient simplement me voir surmonter mes propres épreuves afin de me construire et découvrir qui je suis vraiment. Plus les mois passent et plus j’accompagne Lady Lysara dans ses déplacements. Elle m’accorde une grande confiance depuis que j’ai découvert son coup de foudre interdit. Je n’ai jamais été contre les secrets, si bien que je suis une excellente confidente. Jamais personne ne saura de ma bouche ce que la Lady éprouve pour Colliff Piper, son cousin. Quoi qu’il en soit, nous partageons une passion certaine pour la religion. Au fond, je ne lui en veux pas qu’elle me considère davantage comme une servante que comme une suivante car lorsque je suis auprès d’elle je me sens à ma place. Tout le contraire de ce que je ressentais chez les Beurpuits. Puis elle semble apprécier mon silence malgré qu'Alysanne Tully me questionne souvent à ce sujet.


J’appréciai beaucoup participer au mariage comme celui de Torrhan Stark et Rhaenys Targaryen à Herpivoie, jusqu’à celui de Jon Stark et d’Eleanor Tully. Ce jour-là, certains serviteurs furent corrompus afin d’empoisonner les mets et les boissons présentes au cours des festivités. J’étais choquée d’apprendre une telle nouvelle et mon inquiétude fut croissante à partir de ce jour quant au sort qui était réservé à la famille Tully. Je me mis a prier en plus que je ne le faisais jusqu’alors.

Depuis, je vis dans une constante incertitude, une certaine peur qu’il m’arrive quelque chose mais surtout qu’il arrive quelque chose à Lysara pour qui je me prends d’affection un peu plus chaque jour.

Si bien qu’après la défaite à la bataille de Vivesaigues par les Tully, je décidai de convaincre la Lady de se rendre à Fort-Darion afin de s’adresser au Grand Septon à travers une lettre. Malgré toute l’incompréhension que je ressentais concernant ses choix, je continuais de croire que cela avait été fait pour le bien de tous. Des rumeurs commencent à se faire entendre dans la région à propos de schisme à Villevieille mais je n’en crois pas un traitre mot. Ainsi, il me semble important d’encourager la Lady Lysara dans son souhait de construire un nouveau Septuaire à Vivesaigues afin de mettre fin aux rumeurs et prouver au Grand Septon que malgré que les Tully soit pour l’Empire, ils n’en oublient pas leur religion et leur croyance, tout comme moi.

__________________________________

belle et la bête
__________________________________



J’espère pour les mois à venir que tout redeviendra calme, que les craintes que j’éprouve quant à l’avenir des Tully ne soient que pure imagination. Je regrette mon enfance, mon père et mon frère me manquent parfois et leurs conseils pourraient mettre important avec les événements qu’il se passe ici, à Vivesaigues. Mais je n’oublierai jamais ma foi, ni ma vertu car comme ma maison le revendique si bien : « à la vertu, il n’et pas d’obstacle ».



Dernière édition par Marianne Bonru le Jeu 13 Juin - 17:56, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marianne Bonru    Marianne Bonru   EmptyMer 5 Juin - 16:55

Bienvenue parmi nous !

Et courage pour al fiche, tu sais où me trouver Smile




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30862
Membre du mois : 112
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Marianne Bonru    Marianne Bonru   EmptyMer 5 Juin - 17:01

Bienvenue parmi nous !
C'est super que tu aies choisi ce perso Smile
Au plaisir de se croiser en RP !


Family - Duty - Honor
I am not bound to win, but I am bound to be true. I am not bound to succeed, but I am bound to live up to what light I have.
Lyham Tully

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi des Rivières et des Collines
Âge du Personnage:
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Lyham Tully
Honor, Family, Duty
Messages : 876
Membre du mois : 26
Célébrité : Sam Heughan
Maison : Tully
Caractère : ♦ Obstiné ♦ Loyal ♦ Rancunier ♦ Protecteur ♦ Intransigeant ♦ Stratège ♦ Rigide ♦ Epicurien ♦ Bagarreur♦ Résolu♦
Honor, Family, Duty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marianne Bonru    Marianne Bonru   EmptyMer 5 Juin - 17:03

Bienvenue !
Baâl Forel

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Main d'Orys Baratheon, Général des Armées du Dragon, Chevalier de Peyredragon, Maître d'armes du Dragon, Représentant de Peyredragon au Conseil Impérial
Âge du Personnage: 48
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Baâl Forel
L'esprit pour commander, l'épée pour vaincre.
Messages : 492
Membre du mois : 27
Célébrité : Pedro Pascal
Maison : Peyredragon
Caractère : Fidèle - Intransigeant - Avenant - Rancunier - Courageux - Tacticien
L'esprit pour commander, l'épée pour vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MessageSujet: Re: Marianne Bonru    Marianne Bonru   EmptyMer 5 Juin - 17:20

Bienvenu à toi ! Hâte de pouvoir en lire plus
Helena Hoare

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine du Sel et du Roc
Âge du Personnage: 23 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Helena Hoare
✶ L'indomptable ✶
Messages : 169
Membre du mois : 25
Célébrité : Millie Brady
Maison : Hoare - Bracken
Caractère : Impulsive - Rancunière - Loyale - Sarcastique - Insolente - Déterminée - Courageuse.
✶ L'indomptable ✶
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marianne Bonru    Marianne Bonru   EmptyMer 5 Juin - 17:35

Bienvenue Smile




family is power.




Alys Kenning

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Dame de compagnie de la princesse Jeyne Lannister
Âge du Personnage: 18
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Alys Kenning
Loyalty and Bravery
Messages : 904
Membre du mois : 0
Célébrité : Caitlin Stasey
Maison : Kenning
Caractère : Immature ▪️ Enjouée ▪️ Moqueuse ▪️ Prévenante ▪️ Bavarde ▪️ Discrète ▪️ Maladroite ▪️ Têtue
Loyalty and Bravery
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marianne Bonru    Marianne Bonru   EmptyMer 5 Juin - 17:44

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Marianne Bonru   1698932253

Si tu as des questions, n'hésite pas ! ;)


“Loyalty means I am down with you whether you are wrong or right, but I will tell you when you are wrong and help you get it right.”



Spoiler:
 
Garlan Goldwyne

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Ser / Capitaine dans la cavalerie impériale
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 6819
Membre du mois : 132
Célébrité : Joshua Sasse
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Par-delà le cap !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MessageSujet: Re: Marianne Bonru    Marianne Bonru   EmptyMer 5 Juin - 18:38

Comment vous venez de me passer devanttt !!!! Non mais ohhh GRRRR (bon ok pour l’Empereur parce qu’il t’a ramené et Lyham parce que c’est mon roi mais c’est toutt)

BIENVENUEEEE je suis tellement mais tellement contenteee comme je disais si tu as d’autres questions hésite pas ;)



La Truite Argentée



Marianne Bonru   Lysara
Cadeau:
 
Lysara Tully

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse des Rivières et des Collines
Âge du Personnage: 21 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Lysara Tully
♛La Truite Argentée♛
Messages : 3875
Membre du mois : 21
Célébrité : Eleanor Tomlinson
Maison : Tully
Caractère : Intelligente ▪▪ Maladroite ▪▪ Dévouée à sa famille ▪▪ Lunatique ▪▪ Persuasive ▪▪ Orgueilleuse ▪▪ Curieuse
♛La Truite Argentée♛
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marianne Bonru    Marianne Bonru   EmptyMer 5 Juin - 21:54

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin Marianne Bonru   1248200772
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marianne Bonru    Marianne Bonru   EmptyJeu 6 Juin - 11:24

Merci à tous, vous êtes si accueillants Marianne Bonru   404323601
Promis, je n'hésiterai pas à vous solliciter si je suis dans le besoin, encore merci Razz
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marianne Bonru    Marianne Bonru   EmptyVen 7 Juin - 2:30

Bienvenue parmi nous !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marianne Bonru    Marianne Bonru   EmptyMar 11 Juin - 12:32

Encore merci !

J'aimerai en profiter pour demander une petite rallonge de temps s'il vous plaaaait Marianne Bonru   3518595352 Marianne Bonru   404323601
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marianne Bonru    Marianne Bonru   EmptyMar 11 Juin - 12:44

Ca marche Smile

mais c'est pas gratuit




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30862
Membre du mois : 112
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Marianne Bonru    Marianne Bonru   EmptyJeu 13 Juin - 17:58

Merci !
Comment ça affraid ?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marianne Bonru    Marianne Bonru   EmptySam 15 Juin - 13:15

Marianne Bonru   2432199214

TU t'en sors avec la fin ? Smile




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30862
Membre du mois : 112
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Marianne Bonru    Marianne Bonru   EmptyLun 17 Juin - 14:04

J'étais absente encore ce week-end Marianne Bonru   3518595352 mais ma foi, je ne vois pas quoi rajouter de plus, je ne sais pas si c'est suffisant pour vous ? Embarassed Marianne Bonru   7894706
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marianne Bonru    Marianne Bonru   EmptyLun 17 Juin - 14:59

Coucou @Marianne Bonru
À part ce que je t’ai dit en MP moi ça me va sur le font Smile



La Truite Argentée



Marianne Bonru   Lysara
Cadeau:
 
Lysara Tully

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse des Rivières et des Collines
Âge du Personnage: 21 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Lysara Tully
♛La Truite Argentée♛
Messages : 3875
Membre du mois : 21
Célébrité : Eleanor Tomlinson
Maison : Tully
Caractère : Intelligente ▪▪ Maladroite ▪▪ Dévouée à sa famille ▪▪ Lunatique ▪▪ Persuasive ▪▪ Orgueilleuse ▪▪ Curieuse
♛La Truite Argentée♛
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marianne Bonru    Marianne Bonru   EmptyLun 17 Juin - 17:06

Du coup quand ce que Lys t'a indiqué par mp sera fait, tu pourras me dire je regarderais Smile




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30862
Membre du mois : 112
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Marianne Bonru    Marianne Bonru   EmptyMar 18 Juin - 11:56

Super je peaufine ça demain ! Merci vous deux Razz
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marianne Bonru    Marianne Bonru   EmptyMar 18 Juin - 11:59

Hâte de voir ça ^^




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30862
Membre du mois : 112
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Marianne Bonru    Marianne Bonru   EmptyMar 18 Juin - 13:53

Hiii trop hâte !!



La Truite Argentée



Marianne Bonru   Lysara
Cadeau:
 
Lysara Tully

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse des Rivières et des Collines
Âge du Personnage: 21 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Lysara Tully
♛La Truite Argentée♛
Messages : 3875
Membre du mois : 21
Célébrité : Eleanor Tomlinson
Maison : Tully
Caractère : Intelligente ▪▪ Maladroite ▪▪ Dévouée à sa famille ▪▪ Lunatique ▪▪ Persuasive ▪▪ Orgueilleuse ▪▪ Curieuse
♛La Truite Argentée♛
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marianne Bonru    Marianne Bonru   EmptyMar 18 Juin - 17:37

Snif elle parle même pas du méchant fer-né que je suis qui rôde autour de la princesse qu'elle sert. Bienvenue par ici jeune conflanaise, j'espère que tu te plairas avec nous n’hésites surtout pas à venir m'embêter pour un lien quand tu seras officiellement des nôtres.



« The world is changing and we must change with it. »

Lyle Salfalaise

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lord Salfalaise.
Âge du Personnage: 34 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Lyle Salfalaise
L'Hydre noire
Messages : 2649
Membre du mois : 3
Célébrité : ft. Travis Fimmel
Maison : Salfalaise
Caractère : ♦ Têtu ♦ Brave♦ Téméraire ♦ Loyal ♦ Mauvais perdant ♦ Spontané ♦ Orgueilleux ♦ Observateur ♦ Imprévisible ♦ Stratège ♦
L'Hydre noire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marianne Bonru    Marianne Bonru   EmptyJeu 20 Juin - 9:27

Du coup tu t'en sors avec la fin beauté Smile ?




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30862
Membre du mois : 112
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Marianne Bonru    Marianne Bonru   EmptySam 22 Juin - 15:29

Comme la maj de mi-tour arrive week end prochain, tu as jusque vendredi soir inclus pour terminer, courage!
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 13003
Membre du mois : 2668
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Marianne Bonru    Marianne Bonru   Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Marianne Bonru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: