Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Azhana zo Taraq

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Azhana zo Taraq   Azhana zo Taraq EmptyLun 3 Juin - 22:18

Azhana zo Taraq

La peste soit des tueurs de ma liberté



  • Braavos (anciennement)



 
Revahr zo Taraq & Merinia zo Taraq ▪▪ Parents Melak zo Taraq ▪▪ Frère aîné Zhalia ▪▪ Gouvernante et maîtresse d’arme confidentielle


Que le compte soit bon

Année de naissance ▪▪ - 17
Nom de naissance ▪▪ (Zo) Taraq
Ville de naissance ▪▪ Meereen
Royaume de naissance ▪▪ Meereen

Situation matrimoniale ▪▪ Célibataire
Royaume servi actuellement ▪▪ Aucun
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Aucun
Positionnement politique actuel ▪▪ Peu m’importe

Avatar ▪▪ Aishwarya Rai
Crédit ▪▪ Moi-même

▪▪ Téméraire ▪▪ Capricieuse▪▪ Combattive▪▪ Peu fiable ▪▪ Méfiante▪▪ Têtue▪▪






 

   
   

An -17


   

Naissance à Meereen.


 



 

   
   

An -6


   

Azhana commence le maniement des armes.


 



 

   
   

An 0


   

Déménagement à Braavos avec ses parents et son frère.


 



 

   
   

An 1, mois 4


   

Son père, Revahr zo Taraq, lui annonce son projet de la marier à un riche marchand, à Westeros.


 



 

   
   

An 1, mois 7


   

Voyage à Westeros pour le mariage.


 








  • Azhana zo Taraq
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu par un membre (Ashra Farman). Ce qui m'a tout de suite charmée, c'est l’univers de l’histoire de ce forum. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan des dernières saisons de la série TV GoT. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 4/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que j’ai hâte de commencer l’aventure !. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


BOTTIN
Code:
Aishwarya Rai est <a href="/t5853-az"><span class="Gp_Etranger">Azhana zo Taraq</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="XX">Azhana zo Taraq</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Aventurière - <a href="/t5853-az">Personnage inventé</a>
LIEU
Code:
<a href="http://bloody-crown.forumactif.org/u591"><span class="XX">Azhana zo Taraq</span></a> se trouve à <span class="Gp_Dorne">Dorne</span>

Anonymous
Invité
Invité


Azhana zo Taraq Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Azhana zo Taraq   Azhana zo Taraq EmptyMar 4 Juin - 8:08

À Meereen, un proverbe courant disait que les petits enfants apportaient de petits tourments, et que les grands en apportaient de grands. Toutefois, renverser cette affirmation – que les petits enfants rencontraient de petits tourments et les grands en rencontraient de grands –  n’eût-il pas été plus vrai ?
Azhana est le second enfant et la première fille de Revahr et Merinia zo Taraq. Son frère est Melak zo Taraq, âgé de trois ans de plus qu’elle.
La première partie de son enfance, Azhana l’a passée dans la sérénité et l’opulence.
Sa famille devait sa richesse d’abord à la vente d’esclaves, une activité pour laquelle la maison Taraq était réputée à Meereen et ce depuis des générations, et, plus tard, par le développement d’autres activités commerciales de Revahr zo Taraq qui avait de toute évidence hérité du gêne commercial de ses ancêtres.
Dès son plus jeune âge, Azhana avait bénéficié d’une éducation individuelle par sa gouvernante, Zhalia. Elle passait des heures à lire, à compter, à se consacrer aux arts, notamment au chant et la musique (elle jouait du luth).
« Ta musique fera s’effondrer les montagnes et s’ouvrir les mers en deux, ma fille, et ta connaissance dépassera celle de tout le monde », lui avait répété parfois son père.
Le reste du temps, Azhana le passait quelques fois avec des copines, d’autres fois avec son frère, mais elle se réservait également beaucoup de temps de solitude pendant lesquels elle s’enfuyait de la maison sans qu’on s’en aperçût. Elle vivait alors dans ses féeries, où elle chassait des dragons et des sorciers maléfiques.
On aurait souhaité à tout enfant d’avoir une enfance telle que celle d’Azhana.

Seulement voilà que les choses changèrent progressivement. Revahr développait ses activités, s’enrichissait de plus en plus, et oubliait peu à peu sa famille, hormis Melak qu’il intégra dans ses affaires et dont il était fier. Merinia, sa mère, avait été placée à un rôle secondaire dans la famille, où elle ne devait que suivre son époux, et Azhana, quant à elle, était soit ignorée de son père – et c’était un moindre mal – ou agaçait sérieusement Revahr quand elle se montrait trop intempestive. Or, c’était bien là son caractère.
Si Azhana était trop jeune ou naïve pour prévoir ce qui allait se passer, sa gouvernante, Zhalia, qui s’était prise d’une réelle affection pour Azhana, une affection quasi maternelle pour ainsi dire, comprit que le destin de la jeune fille intelligente, fougueuse, dotée de plein de dons allait devoir servir avant tout les intérêts financiers du père, vendeur d’esclaves.
Quand Azhana devint plus âgée, Zhalia trouva à plusieurs reprises la jeune fille en sanglots, qui se plaignait de la mauvaise attitude de son père à son égard, parfois même marquée par des actes de violence. Il semblait que la poursuite éperdue de la richesse avait fait oublier à Revahr qu’Azhana était sa fille et non pas l’un de ceux qui faisait l’objet de son commerce.
Un jour, quand Azhana vint à son cours de mathématiques et retrouva Zhalia, cette dernière, sans prévenir, la gifla au visage pour aucun motif.
« Tous les jours quand nous nous verrons, je lèverai la main sur toi, mon élève, et un jour, j’espère que tu sauras te défendre », lui dit alors Zhalia, tandis qu’Azhana se remettait de sa gifle en frottant sa joue rougie.
À partir de ce jour, Zhalia se comporta avec grande sévérité à l’égard d’Azhana.
Son père ne la considérant plus, son frère l’ayant oubliée, sa mère suivant aveuglément son père, sa gouvernante ne lui souriant plus, Azhana dû faire face à une rigueur qu’elle n’avait pas connue jusque-là.

Elle perdit peu à peu sa jovialité, et tourna son énergie vers la défense de sa propre intégrité. C’est ainsi que, après quelques jours, Azhana parvint à anticiper sa gouvernante qui essaya de la frapper et, alors qu’elle se mit à essayer de cogner en retour Zhalia, cette dernière la surprit en lui montrant plusieurs passes de combat, notamment une qui la fit instantanément tomber à terre et s’immobiliser.
Effrayée tout autant qu’impressionnée, Azhana comprit que Zhalia était en train de l’introduire à un nouvel art qu’elle allait apprendre, dans le plus grand des secrets.  
Personne n’avait jamais su où Zhalia avait su se battre de la sorte. Elle maîtrisait le combat plus que nombre d’hommes de la région. Azhana avait seulement cru comprendre que Zhalia avait eu affaire par le passé à des Dothrakis…
C’est ainsi qu’Azhana apprit à se battre, sans armes ou bien avec des armes de type léger.
« Tu ne vas pas guerroyer ; inutile de t’encombrer d’épées ou de lourdes cuirasses. Toi, ma fille, tu dois savoir répondre à ceux qui te courent après en les semant, à ceux qui veulent te violenter en les désarmant et les immobilisant », disait Zhalia.

Un jour, Revahr fit irruption dans la maison. Il était ivre, accompagné de marchands avec lesquels il était en train de traiter, eux aussi étaient ivres. Le marchand ordonna à Azhana de les divertir en montrant ses prouesses au luth. Mais la fille, qui avait abandonné les leçons de musique pour le combat depuis longtemps, qui n’avait plus les doigts façonnés pour les cordes mais plutôt pour tenir un coutelas, joua la chanson que son père connaissait par cœur et commit quatre erreurs qui, si elles n’avaient pas été remarquées par les marchands qui avaient été totalement envoutés, n’avaient absolument pas échappé à Revahr. En colère pour cette raison, son père se leva et s’apprêta à cogner sa fille comme il l’avait déjà fait par le passé mais cette fois-ci avec encore plus d’entrain. Toutefois, Azhana déjoua son coup et lui asséna un coup de pied dans le ventre en faisant usage d’une souplesse qui surprit le père. Azhana dut s’échapper pour la nuit, et revint le lendemain.
Son père sembla avoir oublié l’événement de la veille mais, en réalité, ce ne fut pas le cas. Ayant vu l’agilité de sa fille dans cette unique frappe qu’elle lui avait portée, il comprit qu’elle avait dû prendre des cours de combat. C’est ainsi qu’il prit connaissance des cours clandestins que donnait Zhalia à sa fille. Néanmoins, quand il voulut se venger sur la gouvernante, il ne sut pas mettre la main sur elle. Zhalia, elle, sut disparaître aussitôt. Sa gouvernante, Azhana n’allait plus la revoir, et elle ne trouva qu’une seule lettre qui lui fut adressée :
Tu n’as plus rien à apprendre de moi, ma fille, tu dois apprendre désormais toute seule. Bâtis ta vie seule, ne te repose que sur toi-même, et ne baisse jamais ta garde.

La disparition de Zhalia fut concomitante aux nouvelles ambitions de Revahr zo Taraq, qui avait étendu son activité à la vente de produits de luxe, qui avait connu un fort succès. Pour cela, il choisit de faire déménager sa famille à Braavos et, à ce titre, abandonner le commerce d'esclave et prêter allégeance au Tigre, en jurant, pour en son nom et celui de sa famille, de privilégier les intérêts du tyran. Le plan du déménagement seyait d’autant plus à Revahr que c’était la plus efficace des mesures pour prévenir sa fille de poursuivre les leçons de combat qu’il maudissait, mais également toute autre activité. Son aigreur envers celle qui lui eût porté le seul coup de sa vie, lui qui avait de tout temps accordé voué un culte à son intégrité, ne s’estompa pas bien qu’il choisit de ne jamais l’évoquer, ne fût-ce que par propre fierté. Il ne manqua néanmoins pas d’essayer de faire regretter à Azhana son acte par de vains comportements harceleurs dont sa fille ne tint pas même rigueur. Toutefois, il allait bientôt savoir trouver la meilleure solution pour recadrer la jeune femme.
Azhana dut quitter ses amies et tout ce qu’elle avait connu à Meereen jusque-là. Elle vécut un an à Braavos, au milieu d’une ambiance à laquelle elle n’avait pas su se familiariser. Elle continuait néanmoins de s’instruire, car elle nourrissait en secret l’ambition de quitter sa famille qu’elle n’aimait pas pour apprendre un métier. Elle poursuivit également ses cours de combat, seule, bien que la présence de Zhalia lui semblât irremplaçable. D’ailleurs, il lui arrivait parfois de s’introduire sous le toit d’une des nombreuses casernes de la ville, fortement militarisée sous le joug du Tigre, non pas pour contempler les corps sculptés des soldats qui devaient être à peine être âgés de plus qu’elle, mais bien pour observer exclusivement la manière dont ils se battaient. À la manière du cruel souverain, les militaires se tuaient à la tâche et cela permettait au moins à Azhana de s’inspirer de nombre de leurs techniques, qu’elle sut mettre à l’œuvre, toute seule et face à elle seule. En fait, elle était fière de constater que les leçons de Zhalia, et peut-être même sa propre force, eussent pu la rendre capable de rejoindre ces soldats pour se battre. Parfois, elle regrettait même qu’elle ne pouvait véritablement pas les rejoindre.

Puis, vint le moment où, alors qu’Azhana était en train de jouer quelques airs sur son luth qu’elle s’était remise à pratiquer, Revahr, qui ne s’adressait généralement plus à elle que pour la réprimander, vint lui annoncer la chose suivante en ces mots :
« Prépare toutes tes affaires, nous partons demain à Westeros pour te marier. Tu feras en sorte que ton comportement soit supportable à l’homme, et tu lui joueras sans fausse note. »

La nouvelle fut reçue tragiquement par Azhana, et Revahr le savait. En fait, son père avait planifié l’union de sa fille depuis plusieurs mois avec les parents de l’homme auquel elle devait se marier, des marchands eux aussi, et il estimait que le mariage allait lui apporter du profit.
En fait, la nouvelle parut d’autant plus étonnante à Azhana qu’il s’agissait véritablement de la première fois où la jeune femme dut faire face à la question du mariage. De tout ce temps, elle avait été mise à l’écart de sa famille tant et si bien qu’elle s’était sentie oubliée. De même, quand elle avait pensé à son avenir, elle n’avait fait que de le concevoir seule. C’était seulement à cet instant qu’elle se rendait compte qu’elle avait naïvement rejeté l’idée d’être liée à quelqu’un d’autre.
Ce fut cette fois-ci sa mère, Merinia, qui essaya de convaincre et rassurer sa fille, clamant les prétendus bienfaits pour la femme d’être une bonne épouse pour son mari. Azhana rejetait tout de même le projet du mariage de tout son cœur, notamment parce qu’il s’agissait avant tout de servir les intérêts de son père qu’elle détestait. Néanmoins, prise au dépourvu qu’elle était, Azhana ne sut trouver un moyen pour s’opposer à cette idée. Elle fut contrainte d’embarquer à bord d’un navire, avec ses parents et son frère, qui allait les emmener sur le continent de Westeros à Dorne, pour lui faire rencontrer Valarr Irrohrin, auquel elle avait été promise. Sans qu'elle ne sût rien de cet homme – dont elle ne voulait au reste rien savoir – elle le rejetait déjà.
Femme venant des terres soumises au pouvoir du Tigre, ennemi de la plupart des peuples de Westeros, allant être uniquement légitime aussi longtemps qu'elle accompagnerait son marchand de mari, Azhana allait être enfermée dans une prison que représentait son futur mari et le continent de Westeros.

Anonymous
Invité
Invité


Azhana zo Taraq Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Azhana zo Taraq   Azhana zo Taraq EmptyMar 4 Juin - 8:39

Bienvenue officiellement ;)

Anonymous
Invité
Invité


Azhana zo Taraq Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Azhana zo Taraq   Azhana zo Taraq EmptyMar 4 Juin - 8:48

Bienvenue à toi !
N'hésite pas si tu as des questions Smile

Anonymous
Invité
Invité


Azhana zo Taraq Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Azhana zo Taraq   Azhana zo Taraq EmptyMar 4 Juin - 9:03

Bienvenue parmi nous !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Azhana zo Taraq Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Azhana zo Taraq   Azhana zo Taraq EmptyMar 4 Juin - 10:57

Bienvenue a toi ! Merci pour la fiancée<3 tu sais où sont mes mp's ! Promis tu regretteras pas le mariage je suis gentil je mord pas !

Anonymous
Invité
Invité


Azhana zo Taraq Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Azhana zo Taraq   Azhana zo Taraq EmptyMar 4 Juin - 11:50

Bienvenue par ici ! quel joli personnage :love:

Anonymous
Invité
Invité


Azhana zo Taraq Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Azhana zo Taraq   Azhana zo Taraq EmptyMar 4 Juin - 12:54

Me voilà donc!

Alors globalement la fiche me semble plutôt bien ficelée, bien écrite et cohérente! Toutefois j'ai deux points à soulever:
- Dans une société aussi hostile aux femmes que Meereen, que ton père veuille juste se venger de toi via la gouvernante ça fait léger, sachant qu'il y a eu humiliation publique de surcroît, avec pour témoins ses partenaires commerciaux!
- Dorne commerce bien avec Essos, mais Braavos par exemple est sous la coupe du Tigre. Cet homme, un conquérant venu des ruines de l'ancienne Valyria, a presque tout son continent sous sa coupe, et est en guerre avec l'essentiel de westeros. Comment te positionnes-tu par rapport à lui, à sa légende et tout ça?
Un petit passage sur chacun de ces deux points devrait réussir à compléter totalement ta fiche Smile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Azhana zo Taraq Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Azhana zo Taraq   Azhana zo Taraq EmptyMar 4 Juin - 17:39

Bienvenue sur le forum ! Azhana zo Taraq 1698932253

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas !


I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate.


Garlan Goldwyne
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 11002
Membre du mois : 4
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Célébrité : Charlie Vickers

Infos supp.
Richesses : 105

Par-delà le cap !

Azhana zo Taraq Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t4489-garlan-goldwyne-chevalier-du-bief-libre https://bloody-crown.forumactif.org/t4493-garlan-goldwyne-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t4494-garlan-goldwyne-liens
MessageSujet: Re: Azhana zo Taraq   Azhana zo Taraq EmptyMar 4 Juin - 18:02

Bienvenue à toi Azhana ! Si tu veux , je peux te proposer un lien , on peut en discuter par mp ;)

Au plaisir de te croiser un jour en rp !

Bon courage pour les derniers ajustements de ta fiche !

Anonymous
Invité
Invité


Azhana zo Taraq Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Azhana zo Taraq   Azhana zo Taraq EmptyMar 4 Juin - 18:42

Coucou !

Merci à Lysara, Gareth, Elenya, Garlan et Lyderik pour votre message de bienvenue. Pour ce qui est des liens, je suis ouverte aux propositions ! Smile

Valarr, ne me remercie pas, c'est bientôt toi qui le regrettera duel


Merci Torrhen pour ton message de bienvenue. J'ai effectué les modifications en conséquent :

Citation :
Le plan du déménagement seyait d’autant plus à Revahr que c’était la plus efficace des mesures pour prévenir sa fille de poursuivre les leçons de combat qu’il maudissait, mais également toute autre activité. Son aigreur envers celle qui lui eût porté le seul coup de sa vie, lui qui avait de tout temps accordé voué un culte à son intégrité, ne s’estompa pas bien qu’il choisit de ne jamais l’évoquer, ne fût-ce que par propre fierté. Il ne manqua néanmoins pas d’essayer de faire regretter à Azhana son acte par de vains comportements harceleurs dont sa fille ne tint pas même rigueur. Toutefois, il allait bientôt savoir trouver la meilleure solution pour recadrer la jeune femme.
Azhana dut quitter ses amies et tout ce qu’elle avait connu à Meereen jusque-là. Elle vécut un an à Braavos, au milieu d’une ambiance à laquelle elle n’avait pas su se familiariser. Elle continuait néanmoins de s’instruire, car elle nourrissait en secret l’ambition de quitter sa famille qu’elle n’aimait pas pour apprendre un métier. Elle poursuivit également ses cours de combat, seule, bien que la présence de Zhalia lui semblât irremplaçable. D’ailleurs, il lui arrivait parfois de s’introduire sous le toit d’une des nombreuses casernes de la ville, fortement militarisée sous le joug du Tigre, non pas pour contempler les corps sculptés des soldats qui devaient être à peine être âgés de plus qu’elle, mais bien pour observer exclusivement la manière dont ils se battaient. À la manière du cruel souverain, les militaires se tuaient à la tâche et cela permettait au moins à Azhana de s’inspirer de nombre de leurs techniques, qu’elle sut mettre à l’œuvre, toute seule et face à elle seule. En fait, elle était fière de constater que les leçons de Zhalia, et peut-être même sa propre force, eussent pu la rendre capable de rejoindre ces soldats pour se battre. Parfois, elle regrettait même qu’elle ne pouvait véritablement pas les rejoindre.

Citation :
La nouvelle fut reçue tragiquement par Azhana, et Revahr le savait. En fait, son père avait planifié l’union de sa fille depuis plusieurs mois avec les parents de l’homme auquel elle devait se marier, des marchands eux aussi, et il estimait que le mariage allait lui apporter du profit.

Citation :
Azhana ne sut trouver un moyen pour s’opposer à cette idée. Elle fut contrainte d’embarquer à bord d’un navire, avec ses parents et son frère, qui allait les emmener sur le continent de Westeros à Dorne, pour lui faire rencontrer Valarr Irrohrin, auquel elle avait été promise. Sans qu'elle ne sût rien de cet homme – dont elle ne voulait au reste rien savoir – elle le rejetait déjà.
Femme venant des terres soumises au pouvoir du Tigre, ennemi de la plupart des peuples de Westeros, allant être uniquement légitime aussi longtemps qu'elle accompagnerait son marchand de mari, Azhana allait enfermée dans une prison que représentait son mari et le continent de Westeros.

Je suis d'accord avec toi que mes explications sur la réaction du père étaient trop légères. J'ai essayé de remédier à cela. Néanmoins, je ne conçois pas de vengeance directement violente contre Azhana, essentiellement parce que son père va faire semblant d'ignorer ce qu'il s'est passé (par fierté personnelle), et parce que sa sournoiserie le conduira à se venger d'une façon qu'il jugera beaucoup plus appropriée, connaissant sa fille.

Concernant le Tigre, j'ai glissé quelques mots à son sujet. Du point de vue d'Azhana, le Tigre  emporte principalement deux effets : 1) l'apprentissage de nouvelles techniques de combat grâce au fort programme militaire du Tigre et, 2) la difficulté qu'aura Azhana pour vivre  (notamment se déplacer) indépendamment à Westeros compte tenu de la situation géopolitique de l'endroit d'où elle vient (sachant que sa situation ne sera légitime à Westeros que tant qu'elle accompagnera son mari). Est-ce que cela cela correspond à tes attentes ?

Anonymous
Invité
Invité


Azhana zo Taraq Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Azhana zo Taraq   Azhana zo Taraq EmptyMer 5 Juin - 11:07

Hello et bienvenue sur BC, j'espère que tu t'y plairas (c'est Ashara de Got C ^^)

Anonymous
Invité
Invité


Azhana zo Taraq Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Azhana zo Taraq   Azhana zo Taraq EmptyMer 5 Juin - 12:53

En l'occurrence jje suis désolé j'ai été trop vague; Meereen n'est pas aux mains du Tigre, mais tu dois bien franchir ses territoires pour aller jusque Westeros, il possède comme indiqué dans l'annexe l'essentiel des cités libres, mais dont Meereen ne fait pas partie, la baie des esclaves étant trop loin (pour l'instant). De fait le Tigre représente une menace pour vous aussi


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Azhana zo Taraq Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Azhana zo Taraq   Azhana zo Taraq EmptyMer 5 Juin - 13:45

Bienvenue pirate

Anonymous
Invité
Invité


Azhana zo Taraq Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Azhana zo Taraq   Azhana zo Taraq EmptyMer 5 Juin - 14:31

Bienvenue !

Anonymous
Invité
Invité


Azhana zo Taraq Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Azhana zo Taraq   Azhana zo Taraq EmptyMer 5 Juin - 17:35

Bienvenue dans le coin ;)

Anonymous
Invité
Invité


Azhana zo Taraq Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Azhana zo Taraq   Azhana zo Taraq EmptyMer 5 Juin - 18:12

Hello Argela, merci ! Contente de te retrouver Smile.

Merci à Siam, Baâl et Alys !


Torrhen, j'avais cru comprendre que Meereen n'était pas aux mains du Tigre. Néanmoins, si tu me l'accordes, je propose que, en déménageant à Braavos, mon personnage soit soumis à la souveraineté du Tigre

Citation :

La disparition de Zhalia fut concomitante aux nouvelles ambitions de Revahr zo Taraq, qui avait étendu son activité à la vente de produits de luxe, qui avait connu un fort succès. Pour cela, il choisit de faire déménager sa famille à Braavos et, à ce titre, abandonner le commerce d'esclave et prêter allégeance au Tigre, en jurant, pour en son nom et celui de sa famille, de privilégier les intérêts du tyran

Le Tigre ne serait ainsi plus une menace pour moi, mais le fait que je vienne de Braavos serait en revanche une menace pour moi si je me détachais de mon époux qui vient lui-même de Braavos.

Cela te convient-il ?

Anonymous
Invité
Invité


Azhana zo Taraq Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Azhana zo Taraq   Azhana zo Taraq EmptyMer 5 Juin - 18:13

Oui mais c'est que du coup tu parles des casernes du Tigre à Meereen quand tu regardes les soldats s'entraîner non? Ou alors j'ai mal compris le passage?


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Azhana zo Taraq Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Azhana zo Taraq   Azhana zo Taraq EmptyMer 5 Juin - 18:23

Normalement, il ressort du texte que c'est bien à Braavos que je regardais les soldats du Tigre s'entraîner (alors que je continuais mes entraînements au combat) Smile

Anonymous
Invité
Invité


Azhana zo Taraq Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Azhana zo Taraq   Azhana zo Taraq EmptyMer 5 Juin - 19:28

Bienvenue Azhana zo Taraq !

Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.  

▪▪ Demander un rang
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets
▪▪ Créer des zones de jeu
▪▪ Démarches pour faire un scénario
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse  ▪▪
▪▪ Le Cyvosse
▪▪ Demandes de liens  
▪▪ Demandes de rps  
▪▪ Section des corbeaux  
▪▪ Avoir un journal intime  
▪▪ Discuter dans le flood  
▪▪ S'amuser dans les jeux
▪▪  Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪
▪▪





N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Azhana zo Taraq Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Azhana zo Taraq   Azhana zo Taraq EmptyMer 5 Juin - 21:53

Bienvenue justeunpeuretard parmi nous !

Tu verras, Dorne, c'est chouette Azhana zo Taraq 396417704

Anonymous
Invité
Invité


Azhana zo Taraq Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Azhana zo Taraq   Azhana zo Taraq EmptyMer 5 Juin - 22:20

Merciiii pour la validation !!

Merci Deria !

Anonymous
Invité
Invité


Azhana zo Taraq Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Azhana zo Taraq   Azhana zo Taraq EmptyMer 5 Juin - 23:42

Félicitations pour ta validation Azhana et qui sait, à plus tard en RP ! Puisque ton futur époux et moi-même sommes amis de longue date !

Anonymous
Invité
Invité


Azhana zo Taraq Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Azhana zo Taraq   Azhana zo Taraq EmptyVen 7 Juin - 2:33

Bienvenu avec mille ans de retard belle Essossienne ! Puisse Westeros te porter aussi chance que Lyderik ! Razz

Anonymous
Invité
Invité


Azhana zo Taraq Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Azhana zo Taraq   Azhana zo Taraq EmptyVen 7 Juin - 21:28

Yoren Hoare a écrit:
Bienvenu avec mille ans de retard belle Essossienne ! Puisse Westeros te porter aussi chance que Lyderik ! Razz

Seriously ? Tu trouves que Westeros me porte chance ? Smile 1) je manque de me faire bouffer par un serpent, 2) je me retrouve à crever dans la vase de la Nera, 3) je me fais pisser dessus par des fer-nés qui veulent m'occire 4) je fais le larbin d'Heda 5) je me fais maraver la gueule (ouais Lyd a erré dans les bas-fonds et sait en avoir le langage) par un Roi déchaîné mais ... 6) je croise Siam ... Ahh ok, tu as raison, j'ai de la chance, c'est vrai, finalement !

Bon, je cesse de flooder sur la fiche de ma compatriote. Je lui souhaite moins de déconvenues ;)

Azhana il est certain que nous nous croiserons un jour !

Anonymous
Invité
Invité


Azhana zo Taraq Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Azhana zo Taraq   Azhana zo Taraq Empty


Contenu sponsorisé


Azhana zo Taraq Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Azhana zo Taraq

Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout le monde a un prix ( Pv Azhana ) [Tour VII - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: