Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
Voir le deal
129.99 €

Isla Chelsted
MessageSujet: Isla Chelsted   Isla Chelsted EmptyMer 29 Mai - 17:34

Isla Chelsted

Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier.



  • Peyredragon


 
 
   
Rhaenys ▪▪ Confidente, amie, conseillère


♢ «Au-dessus de tous» ♢ 

Année de naissance ▪▪ an -26
Nom de naissance ▪▪ Prédeaux
Ville de naissance ▪▪ Peyredragon
Royaume de naissance ▪▪ Peyredragon

Situation matrimoniale ▪▪ Veuve
Royaume servi actuellement ▪▪ Peyredragon
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Dame de compagnie de la Reine Régente de Peyredragon, conseillère en matière de justice.
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour l'Empire.

Avatar ▪▪ Katheryn Winnick
Crédit ▪▪ Tumblr

▪▪ Discrète ▪▪ Secrète ▪▪ Douce ▪▪ Intransigeante ▪▪ Sage ▪▪ Manipulatrice ▪▪










 

   

     
     

An -26


     

Isla Chelsted naît en l'an -26 à Peyredragon, dans la famille Prédeaux. Seconde enfant de Sir Grégor Prédeaux et Alerie Prédeaux, sa famille est modeste, puisque mineure sur le territoire.


   

 

 

   

     
     

An -16


     

Le père d'Isla, un chevalier capitaine d'une galère de Peyredragon, prend la décision d'envoyer ses enfants auprès des Targearyen, au château. C'est un départ assez bien vécu par Isla, qui accepte de changer de vie, suivant les directives de son père.


   

 


   

     
     

An -15 à -14


     

Isla bénéficie d'une bonne éducation, grâce à ce changement de lieu de vie ; en effet, elle apprendra à lire et à écrire auprès des enfants de la noblesse, Targaryen et autres descendants de l'Empire. Elle apprécie leur compagnie, et se délecte du savoir nouvellement acquit.


   

 

 

   

     
     

An -14


     

Étant mêlée aux autres enfants durant son apprentissage, il n'était pas rare pour Isla de jouer avec eux, mais sans toutefois réussir à s'en faire de réels amis, la différence sociale étant tout de même palpable, jusqu'au jour où elle parvînt à capter l'attention des jeunes du châtelain de Peyredragon.


   

 


   

     
     

An -13


     

Toujours mêlée à la vie du château, Isla se lie d'amitié avec Rhaenys, Princesse de la cour. Elle finira par être l'une de ses plus proches amies, pour ne pas dire sa seule et unique confidente. Les deux jeunes filles se font confiance, et s'aiment d'une affection tendre, presque ambiguë. Une attirance réciproque naît entre elles, retenue mais dores et déjà puissante.


   

 

 

   

     
     

An -11


     

En plein apprentissage de la vie et de ses coutumes, la jeune Isla s'amuse souvent avec les autres enfants de la cour. Tantôt à jouer la reine, tantôt à imiter le chevalier, Isla aime dépeindre les traits d'une dame de compagnie timide et réservée, sous lesquels se cache une jeune femme avide de nouvelles sensations, et de nouveaux enseignements. Entre la curiosité malsaine et la curiosité naïve, Isla finit par perdre sa virginité au cours d'un jeu d'enfant, avec un garçon prénommé Orys, un bâtard. Sir Grégor Prédeaux, fou de rage après avoir appris la nouvelle, veut d'abord retirer Isla du château, voyant cet acte comme un coup de poignard de la part de sa fille pourtant si appréciée à la cour. Cependant, Rhaenys l'en empêche, prenant la jeune blonde, trop fragile pour s'opposer à son père d'habitude si calme, sous son aile, ordonnant qu'elle demeure auprès d'elle.


   

 

 

   

     
     

An -10


     

Après que Rhaenys est officiellement prit parti pour Isla, les deux jeunes femmes devinrent rapidement inséparables. Il était rare d'en croiser l'une sans l'autre auprès d'elle. Quoi qu'il en soit, c'est à cette époque qu'Isla découvrit le droit Valyrien, partageant toujours la même éducation que les autres femmes de la cour. Elle tomba amoureuse des lettres et de la littérature, ainsi que des arts. Isla s'appliquait à apprendre par cœur de vieux livres de droit, les récitants avec admiration et passion à Rhaenys, qui ne comprenait pas toujours son adoration pour ces vieilleries. Elles n'en restaient pas moins proches.


   

 

 

   

     
     

An -9


     

Suite à un débat houleux, auquel Rhaenys et Isla prenaient part, une violente dispute sème le trouble entre les presque jumelles. Toutes deux passionnées, leurs mots vont loin, bien au dessus de leurs réels sentiments. Se sentant coupables, elles finissent par reconnaître leurs torts, et se réconcilier. Néanmoins, c'est également après cette querelle qu'Isla va voir son amie sous un regard différent ; en effet, bien qu'Isla se sentait attirée par Rhaenys, elle ne se doutait pas qu'une telle tension sexuelle et, réciproque, naîtrait entre elles.


   

 

 

   

     
     

An -8


     

Isla est une belle jeune femme, intelligente, sûre d'elle et plus réfléchit que sa confidente, la Princesse Rhaenys, plus à l'aise avec les hommes et leurs coutumes. Le Prince Aegon, fasciné par leur relation si particulière, finit par les inviter dans sa couche, pour une nuit. Entre timidité et désir, entre glace et feu, les corps se mêlent et se déchaînent. Chacun y trouve son compte, tandis que les deux jeunes femmes n'en demeurent que plus liées encore.


   

 

 

   

     
     

An -7 à -3


     

Au fur et à mesure des mois, des années qui passent, Isla s'impose au château comme une conseillère indispensable de Rhaenys. Bien plus à l'aise que cette dernière avec la lecture des anciens et poussiéreux rouleaux relatant les lois de l'Empire, c'est donc tout naturellement vers elle que la Princesse se tourne désormais dès lors qu'une affaire juridique lui est déléguée par son père, ou son frère. Isla l'aide de bon cœur, fasciné par ce qu'elle apprend, mais également par Aegon et Rhaenys.  


   

 

 

   

     
     

An -3


     

Sir Grégor Prédeaux, le père de la jeune blonde, lui impose son mariage avec Ronald Chelsted, un jeune chevalier de l'armée de Peyredragon, réputé pour son aisance au combat, un élément prometteur, d'après lui. Isla, bien qu'heureuse à l'idée d'épouser un homme, est dévastée à l'idée de quitter le château, quitter Rhaenys.


   

 

 

   

     
     

An -3 à 0


     

Isla est malheureuse. Non seulement, elle a dut quitter la cour, mais en plus, Chelsted s'avère être un homme froid, violent, tout le contraire de ce qu'elle avait pu connaître. Loin de sa confidente et amie de toujours, Isla se résout à garder le silence, et la tête haute. Elle endure péniblement les frasques de son époux, gardant pour plus tard son désir de vengeance. Allant jusqu'à la violer, Ronald Chelsted n'a que faire de ses états d'esprit de jouvencelle. Isla se sent seule, démunie, meurtrie, le corps mutilé par la violence extrême de l'homme qu'elle se persuade d'aimer.


   

 

 

   

     
     

An 0


     

Rhaenys est couronnée Reine. C'est une lueur d'espoir pour Isla, qui voit en ce couronnement l'occasion de revenir au château, auprès de sa seule et unique véritable passion, la nouvelle souveraine. Prise d'un élan de courage, prête à tout pour retrouver son bonheur passé, elle parvient à obtenir une bonne place à son mari, dans la cavalerie de Peyredragon, et regagne sa place à la cour, mais, Rhaenys, tout comme Orys, quittent à leur tour le château. Isla réussit à s'éloigner de son mari, mais ne retrouve pas pour autant les bras de la douce Rhaenys.


   

 

 

   

     
     

An 0, mois 11


     

L’Empereur, Torrhen Braenaryon, époux de Rhaenys, lui annonce par missive la mort de son époux, à Wayfarer. Isla sent les larmes monter, relisant un à un chacun des mots écrit par Torrhen ; ce ne sont pas des larmes de tristesse, mais des larmes de joie, de soulagement qui inondent les joues de la jeune femme.  


   

 

 

   

     
     

An 0, mois 12


     

Gardant par la suite contact avec Rhaenys, qu'elle avait toujours espoir de retrouver comme auparavant, cette dernière en vient à lui parler de sa grossesse, difficile, douloureuse, pesante, d'après ses dires. Sans hésitation, et puisque rien ne la retient, elle rejoint les terres de l'Orage, afin de retrouver Rhaenys.


   

 











  • Isla Chelsted
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via Facebook, sur un groupe de recherche de RPG . Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est le contexte, sa précision, les graphismes, les admin' et l'écriture intéressante déjà palpable . Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de  pas grande chose, hors mis peut-être le codage, huhu . Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 7/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 4/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que je débute sur forum, pas sur le rp', mais sur cette plateforme, soyez indulgent avec moé . PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


Pour obtenir les codes, merci de cliquer sur ce lien, de rentrer toutes les informations demandées, puis de copier-coller le code généré.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isla Chelsted   Isla Chelsted EmptyVen 31 Mai - 14:21

Je locke et déplace
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 12980
Membre du mois : 2668
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
 
Isla Chelsted
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: