Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
12.90 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Incendio
MessageSujet: Incendio   Incendio EmptyDim 7 Avr - 13:01

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 869
Membre du mois : 146
Célébrité : Fait par Kanala
Maison : Westeros
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Incendio   Incendio EmptyMar 31 Mar - 10:24

Bonjour cher partenaire ! Après une longue période d’inactivité, Icendio tente de se relever. Naturellement, cela va avec quelques nouveautés, comme la reprise des cours pour les élèves de Poudlard.





Wanted !

Prédéfini

Pearl Adams
Serpentard, 5ème année
Préfète
Poursuiveuse et Capitaine
Duelliste

Poste vacant

Filius Flitwick
Directeur Adjoint de Poudlard
Directeur de Serdaigle
Professeur de Sortilèges

Postes

Professeur de Défense contre les Forces du Mal

Professeur de Métamorphose

Joueurs de Quidditch

Élèves de Gryffondor et Serpentard

Directeurs de Serpentard et Gryffondor


Incendio !

Quinze ans après la Bataille de Poudlard, le monde des sorciers britanniques semble s’être stabilisé et avoir mis derrière lui ses mauvais démons. La chasse impitoyable menée par le Ministre de la Magie Kingsley Shaklebolt contre tous les Mangemorts a porté ses fruits et les familles de Sang Purs les plus extrémistes sont plus affaiblies que jamais. En revanche, les anciens de l’Armée du Phénix sont devenus des héros et les Weasley une famille des plus respectés. L’influence des anciennes familles est au plus bas, mais cela ne semble pas suffire à certains.

Certains groupes semblent bien décidés à faire payer des décennies d’humiliations aux familles de Sang Pur. Aux violences anti Nés-Moldus succèdent des violences anti Sang Pur. Les Malefoy, qui sont sortis blanchis des procès des Mangemorts en sont les premières victimes.

Une guerre idéologique peut-elle vraiment se gagner ? Combien de temps les Sang Purs accepteront cette situation sans se rebiffer ?

Retour à Poudlard

La nuit était tombée sur Poudlard. Le garde chasse venait d'atteler les Sombrals du troupeau de la Forêt Interdite aux calèches qui amèneraient les élèves de la deuxième à la septième année au château. Docilement, deux à deux, tirant leur fardeau, ces magnifiques créatures se dirigèrent vers la gare. Hagrid adressa un signe à Rosier, le professeur de Soins aux Créatures Magiques, qui lui avait tenu compagnie pendant sa tâche. Puis il partit à bord de la dernière calèche.

A Pré Au Lard, il vérifia d'abord que toutes les barques, sur le lac, étaient bien là. Puis il attendit le train sur le quai. Il ne devrait plus tarder. Et effectivement, quelques minutes plus tard, il put l'entendre sonner. Puis voir ses phares. Dès qu'il s'arrêta, une foule d'élèves en descendit. Le métis reconnut plusieurs d'entre eux, comme Lupin, quelques Gryffondor... Mais ses yeux cherchèrent surtout les plus petits d'entre eux. Il leva bien haut sa lanterne.

« LES PREMIÈRES ANNÉES, REGROUPEZ VOUS AUTOUR DE MOI ! »

Sa voix tonna, passant par dessus tous les autres bavardages et de nombreuses têtes se tournèrent vers lui, puis quelques uns commencèrent à le rejoindre. Hagrid continua de les appeler, se demandant parmi eux qui était la petite nièce de Harry. La fille de Dudley Dursley. Il s'attendait sans doute à une petite fille boulotte comme l'était son père à l'époque.

Une fois tous réunis, il put les mener jusqu'au lac et jusqu'aux barques. Il les aida à grimper dedans, quatre par barques, et put leur faire traverser le lac, les laissant s'approcher tout doucement du château et de ses lumières.

Cours de Sortilèges

Dans le silence, il s'installa en observant son Directeur de Maison sur son habituelle pile de livres. Il vit entrer Lupin, Serena et Pearl, qu'il salua d'un signe de tête. Et le silence se fit quand le Professeur Flitwick fit apparaitre une boule de feu. Et là, Ferkad espéra très très très fort que ce ne serait pas ce qu'ils auraient à faire. Il s'interrogea aussi sur la bougie que tous avaient posés devant eux. Est ce qu'ils en auraient besoin pour lancer le sort ?

Ayant capté l'attention de ses élèves -bien que Ferkad pour sa part n'eut pas besoin de ceci pour être attentif- Flitwick posa une question et Ferkad leva aussitôt la main.

"C'est un sortilège qui permet de rendre le feu inoffensif, on ne ressent qu'une sensation de chatouilles."

Le professeur fut satisfait de sa réponse. Même s'il aurait pu continuer. Il connaissait cet enchantement depuis qu'il avait, en troisième année, fait un devoir sur Gwendoline la Fantasque, la même que le Professeur cita. En vérité, tous les élèves de la classe devraient la connaître. Cela n'empêcha pas Ferkad de prendre en note consciencieusement tout ce que disait le petit homme. S'il n'arrivait pas bien à lancer les sorts, au moins devait-il se rattraper sur la théorie.


Anonymous
Maku'
Invité
Revenir en haut Aller en bas
 
Incendio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: La salle d'audience :: Partenariat :: Les fiches de nos partenaires-
Répondre au sujetSauter vers: