Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
Voir le deal
156 €

Argella Durrandon ↯ Queen Biche
MessageSujet: Argella Durrandon ↯ Queen Biche   Argella Durrandon ↯ Queen Biche EmptyLun 25 Mar - 23:14

Mes hommes, mes femmes et mes chevaux

PrésentationRelationsRPCorbeaux

↯ Chronologie ↯ ICI
Argella Durrandon
25 ans ↯ Reine de l’Orage
« Le plus digne du pouvoir est celui qui en connaît la responsabilité.»
Je suis Reine de l'Orage, j'ai pas de conseil à recevoir d'une clodo ! Je monte qui je veux, quand je veux et finalement, je ne suis tatillonne que pour mes chevaux.

made by lizzou  

Spoiler:

Dernière édition par Argella Durrandon le Sam 11 Mai - 19:28, édité 3 fois
Argella Durrandon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine de l'Orage
Âge du Personnage: 25 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Argella Durrandon
↯ Sienne est la Fureur ↯
Membre du mois : 22
Célébrité : Bridget Regan
Maison : Durrandon
Caractère : de merde
↯ Sienne est la Fureur ↯
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Argella Durrandon ↯ Queen Biche   Argella Durrandon ↯ Queen Biche EmptyLun 25 Mar - 23:59

Maisonnée
- Un Mestre
- Un Maître Écuyer
- Un Écuyer
- Une ou deux dames de compagnie
- Des serviteurs

Mes chevaux
A savoir : la Reine de l'Orage ne possède que des chevaux Isabelle depuis que son père lui a offert "Honneur" son premier poney, mort depuis, qu'elle adorait, qui avait cette robe aux couleurs de la Maison Durrandon. Ainsi, l’éleveur habituel de la Maison au Cerf réserve tous les chevaux de robe isabelle à Argella et les envoient d'office à Accalmie après leur débourrage afin qu'ils soient formés par le Maitre Écuyer. S'ils ne conviennent pas à l'usage de la Reine, ils sont revendus.

Sombre Orage : Élégant palefroi dans la fleur de l'âge équin, il lui a été offert alors qu'il était à peine débourré par Argilac à son retour des Marches de Dorne. C'est Argella qui l'a dressé et personne ne saurait dire qui a transmis son caractère belliqueux à l'autre où s'ils se sont simplement merveilleusement trouvés. Doté d'un allant et d'un port majestueux, il possède en outre des allures d'une grand qualité, confortables, ainsi qu'un bon coup de saut. Mais c'est un entier agressif et caractériel que seule la brune semble arriver à maitriser quand elle ne se fait pas embarquer lors d'une chasse à courre. Quoi qu'il en soit et malgré de nombreuses tentatives, il n'est encore jamais parvenu à la désarçonner.

Tonnerre de Guerre : Hongre sûr et froid dans sa tête, c'est un Destrier de grande qualité pour le champ de bataille comme pour les Tournoi. C'est un cheval courageux et docile malgré son jeune âge. En effet, Argella ayant perdu quelques montures de guerre dans les dernières batailles, le Maitre Écuyer d'Accalmie qui normalement met plusieurs années à former un destrier a dû accélérer le mouvement. Il est actuellement en train de terminer le dressage et assure qu'il sera prêt pour la campagne de printemps.

Dame Hélion : Jeune et douce jument Coursier des Sables offerte par le Prince Roward Martell pour leur mariage. Volontaire, rapide et endurante, elle est plus petite que les autres chevaux, mais ne craint pas les fortes chaleurs ni le manque d'eau. Elle a un pied très sûr, même en montagne et est d'une souplesse et d'une maniabilité incomparable. Cependant, elle demande beaucoup de tact et surtout une main très légère sans quoi elle chauffe vite et peut s'emballer.

made by lizzou  

Spoiler:

Dernière édition par Argella Durrandon le Dim 7 Avr - 15:15, édité 1 fois
Argella Durrandon

Feuille de personnage
Argella Durrandon
↯ Sienne est la Fureur ↯
↯ Sienne est la Fureur ↯
MessageSujet: Re: Argella Durrandon ↯ Queen Biche   Argella Durrandon ↯ Queen Biche EmptyDim 7 Avr - 15:08

Testament de la Reine de l’Orage, Argella Durrandon

Au nom des Sept, aujourd’hui, au troisième jour de la deuxième semaine du septième mois de l’an de grâce premier, moi Argella Durrandon, première du nom, Reine fédérée de l’Orage et Dame d’Accalmie, avec l’Empereur des Royaumes Fédérés, Torrhen Braenaryon et l’Impératrice des Royaumes Fédérés, Rhaenys Braenaryon, mon fidèle Premier Conseiller, Lord Fengué, Lord Eddard Throne et Lady Mina Swann, représentants du Royaume de l’Orage au Collège Impérial ainsi que Lady Neima Dondarrion, leur suppléante pour témoins, sous le regard des Dieux, je déclare ici mes dernières volontés et sentiments.

Je pardonne à ceux qui m’ont offensée et oublie toute colère et tout ressentiment et demande aux personnes cités à la suite de faire de même. Je recommande au Père et à la Mère d’en Haut ainsi que tous mes vassaux et les gens de l’Orage, mais aussi tous ceux qui se battent au nom de l’Empire, ma mère et les Souverains que j’ai eut l’honneur de rencontrer à Fort-Darion et tous ceux qui me sont attachés par les liens du sang ou par quelque autre manière que ce puisse être.

Ceci est mon testament qui annule toutes dispositions antérieures.

Moi, Argella Durrandon, Reine de l’Orage, n’ayant, au moment où je rédige ce testament, pas d’héritier en ligne directe ou indirecte ni d’ascendants en mesure d’établir une nouvelle lignée,  lègue ma couronne, mes titres et les charges s’y rattachant à Lord Connington, né et résidant à la Griffonnière, ainsi que la Forteresse d’Accalmie le trésor Royal de l’Orage et la moitié de mes terres en pleine propriété aux conditions résolutoire et à la condition suspensive suivantes :

● Le légataire devra verser une rente annuelle de 10.000 pièces d’or à la Reine Mère Rowenna Durrandon, ma mère, et de lui laisser l’usufruit de ses appartements à Accalmie si elle le désire.
● Un Conseil Royal se réunira, à minima aux deux tiers, pour toute décision liée à la gouvernance du Royaume et sera composé comme suite : Lord Penrose comme Premier Conseiller du Roi et Ministre en Chef, Lord Enguerrand Selmy comme Ministre de la Guerre et Maréchal de l’Orage, Ser Edmund Swann comme Ministre des Finances et Trésorier Royal, Lady Neima Dondarrion comme Ministre de la Justice et Grande Chancelière d’Accalmie et Lord Eddard Thorne comme Ministre des Affaires Etrangères et Grand Ambassadeur de l’Orage.
● Le dit Conseil Royal pourra destituer le Roi de ses fonctions par un vote à l’unanimité en cas de désaveux de la noblesse ou du peuple ainsi que de manquement au devoir ou à l’honneur à seule fin de préserver l’unité de l’Orage et son alliance avec l’Empire.
● Le dit Conseil Royal devra être inscrit dans les lois de l’Orage afin d’en pérenniser la composition et le fonctionnement au delà de la vie des Ministres désignés dans le présent testament par moi, Argella Durrandon, Reine de l’Orage

Le reste de mes terres ira aux veuves et aux orphelins de guerre issus du peuple.

La précédente résolution sera annulée si un héritier ou une héritière portant le sang de la Maison Durrandon, qu’il ou elle soit légitime ou non, venait à naître du ventre de moi, Argella Durrandon, Reine de l’Orage entre la rédaction de ce présent testament et ma mort. L’enfant sera légitimé par le présent document sur décision de moi, Argella Durrandon, Reine de l’Orage, qui dispose du droit inaliénable de permettre à tout bâtard né de ma lignée d’hériter du nom et des Armes de la Maison Durrandon ainsi que des titres qui lui sont liés.

La régence sera assurée par Lord Connington de la Griffonnière, suscité aux mêmes conditions que le lègue du Royaume de l’Orage et le Roi sera promis à la fille aînée de Lord Connington dans la mesure où un tel mariage n’entrave pas la bonne marche du gouvernement et le lignage de la Maison Durrandon.
Les pleins pouvoirs, la forteresse d’Accalmie, les terres qui y sont rattachées en pleine possession lui seront automatiquement transmis dès le jour de sa majorité et son couronnement devra être organisé par le Conseil de Régence dans les trois mois qui suivront le jour de ses douze ans. Cependant, il restera secondé par le Régent et le Conseil Royal jusqu’à l’âge de seize ans, mais ne pourra cependant pas être destitué par le-dit Conseil et n’aura aucune obligation de le conserver au delà du jour de ses seize ans.

Un exemplaire du présent testament est remis à l’Impératrice Rhaenys Braenaryon afin d’être conservé à Fort-Darion ou tout autre endroit exempt de conflit et un autre exemplaire est remis à Lord Penrose qui le conservera dans les archives d’Accalmie ou tout autre endroit jugé utile jusqu’à son exécution ou son remplacement. Tous deux sont signés et cachetés par moi, Argella Durrandon Reine de l’Orage

Argella Durrandon
Reine fédérée de l'Orage

Codage (c)Kanala

Spoiler:

Dernière édition par Argella Durrandon le Dim 7 Avr - 15:17, édité 1 fois
Argella Durrandon

Feuille de personnage
Argella Durrandon
↯ Sienne est la Fureur ↯
↯ Sienne est la Fureur ↯
MessageSujet: Re: Argella Durrandon ↯ Queen Biche   Argella Durrandon ↯ Queen Biche EmptyDim 7 Avr - 15:11

Déclaration d’Intention de la Reine Argella

La Reine Argella Durrandon déclare, en ce jour béni des Sept de la deuxième semaine du septième mois de l’an 1, que tout noble Seigneur ou héritier, veuf ou célibataire, s’illustrant lors des combats qui auront lieu dans les mois à venir pourra, s’il le désir, demander sa Main. A l’issue de l’année, la Reine de l’Orage choisira son Seigneur Époux en son âme et conscience en fonction des faits d’arme des prétendants et de leur fidélité à l’Orage. Si elle ne parvient pas à faire son choix et que la situation politique le permet, un Tournoi sera organisé à Accalmie afin de les départager sous le regard des Dieux.

Puisse le Père nous juger équitablement, puisse la mère veiller nos familles, puisse l’aïeule nous guider dans la sagesse, puisse le Guerrier donner force et courage à nos soldats, puisse le Ferrant protéger notre peuple et bénir nos épées, puisse la jouvencelle sauvegarder les innocents, puisse l’étranger être repoussé hors de nos terres. (x7)

Que les Sept qui ne font qu’un soient avec vous

Argella Durrandon
Reine fédérée de l'Orage

Codage (c)Kanala

Spoiler:

Argella Durrandon

Feuille de personnage
Argella Durrandon
↯ Sienne est la Fureur ↯
↯ Sienne est la Fureur ↯
MessageSujet: Re: Argella Durrandon ↯ Queen Biche   Argella Durrandon ↯ Queen Biche EmptyDim 5 Avr - 11:33

Bataille de Willum

Argella, suite au repli de la cavalerie vers les piétons après le premier contacte prit le commandement des Hallebardiers Impériaux. C'est juste avant la charge des cavaliers lourds croisés qu'elle harangue les troupes. Elle a tout juste le temps de terminer avant le choc.

Nous y voilà ! Face à nous les croisés qui crachent sur l’Empire et nous traitent d’hérétiques. Ils imaginent défendre les valeurs de la foi en assassinant des enfants ? Qu’ils soient anciens ou nouveaux, qu’ils soient d’ici ou d’ailleurs, montrons leurs que les Dieux ne sont pas avec eux ! Montrons leurs nos valeurs ! ENSEMBLE, POUR L’EMPIRE !

La brune aux yeux céruléens étale le sang sur son visage et se lance au galop devant les troupes impériales avec son armure pleine de sang en frappant de sa lance les hallebardes qui passe à sa portée.

Ouvrons la voie à l’Empereur et allons rejoindre l’Impératrice ! FEU, SANG ET HIVER !

La Reine de l'Orage abaisse son arme pour annoncer la contre-charge en formation.

En voyant ce charnier, en parcourant le champ de bataille après avoir fait soigné la blessure à la tête, j'ai comme un sentiment d'inachevé, un sentiment d'avoir failli. Pourtant je sais que les croisés ont un moral d'acier, je sais que j'ai fait pour le mieux. J'aurais pu, peut-être épargner des vies, en anticipant mieux leurs mouvements. Je n'imaginais pas qu'ils chargeraient et briseraient leur formation défensive solide dès le départ. Je sais que les hommes qui sont morts aujourd'hui le sont pour que ces fanatiques soient suffisamment entamés, que leurs forces soient suffisamment amputées pour que nous puissions continuer à harceler Tarly et si possible à les exterminer jusqu'au dernier. A moins que... Peut-on discuter avec ces gens ? J'en doute...

Les pertes sont lourdes, mais je ne peux qu'être fière des hommes placés sous mon commandement. Je n'ai pas été déçue, ils ont tenu, ils ont arrêté la charge, ils se sont battus. Je bois en leur honneur avec ma garde, je partage une bière avec ceux qui sont encore en vie, à la mémoire de ceux qui sont tombés. Je sais que d'autres vies seront sacrifiées, beaucoup encore avant la victoire finale ou ma mort. Je sais que cette guerre ne fait que commencer. Je sais qu'il y aura des jours meilleurs, mais aussi des pires, bien pires. Je sais que nous devons rester en mouvement.

made by lizzou  

Spoiler:

Argella Durrandon

Feuille de personnage
Argella Durrandon
↯ Sienne est la Fureur ↯
↯ Sienne est la Fureur ↯
MessageSujet: Re: Argella Durrandon ↯ Queen Biche   Argella Durrandon ↯ Queen Biche Empty

Contenu sponsorisé

Argella Durrandon ↯ Queen Biche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1