Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable 100MAX – URBANGLIDE – Roues ...
319.99 €
Voir le deal

 

 Tybalt Ryswell (U.C)

Aller en bas 
MessageSujet: Tybalt Ryswell (U.C)   Tybalt Ryswell (U.C) EmptyJeu 21 Mar - 19:13

Tybalt Ryswell

" La parole de l'homme est faillible, pas l’œil du barral ..."  



  • Les Rus



 
Lord Baynart Ryswell † ▪▪ Grand père Lady Rohesia Ryswell † ▪▪ Grand mère Lord Karl Ryswell ▪▪ Père Lady Dinae Ryswell née Dustin † ▪▪ Mère Estrelda Snow ▪▪ Demi-soeur Lady Dalla Ryswell, née Forrester ▪▪ Epouse Lady Mereya Riswell ▪▪ Fille


" Solides en aval, acérés en amont "

Année de naissance ▪▪ - 31
Nom de naissance ▪▪ Ryswell
Ville de naissance ▪▪ Cœur des Rus
Royaume de naissance ▪▪ Royaume du Nord

Situation matrimoniale ▪▪ Époux de Lady Dalla Ryswell, née Forrester
Royaume servi actuellement ▪▪ Royaume du Nord
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Héritier des rus, commandeur de la division des Roches.
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour l'empire

Avatar ▪▪ Stanley Weber
Crédit ▪▪ --

▪▪ Intègre ▪▪ Belliqueux ▪▪ Pieux ▪▪ Sauvage ▪▪ Audacieux ▪▪ Téméraire ▪▪ Combattant émérite ▪▪ Naïf








 

   
   

An - 31


   

Naissance du premier héritier de Lord Karl Ryswell, l'enfant est nommé Tybalt. Cette promesse de pérennisation semble apaiser la maison, qui attendait l'évènement depuis un trop long moment.


 



 

   
   

An -24


   

Reconnaissance de l'illégitime fille du Seigneur des Rus, Estrelda Snow, née en l'an -29.


 



 

   
   

An -13


   

Ralliant les autres bannières, la Maison Ryswell féale au gouverneur du Nord, tente d'endiguer les incursions répétitives menées par les maraudeurs des Iles de Fer. L'héritier de la maison vassale, s'illustre sur les rives du Neck.


 



 

   
   

An -11


   

Mariage de Tybalt Ryswell et Dalla Forrester, dans le respect des traditions du nord et des croyances anciennes.


 



 

   
   

An - 8


   

Les bannerets des rus pansent leurs plaies, alors que la "paix" semble s'instaurer entre les Nordiens et Fer-nés. La position du Lord Ryswell est dans un premier temps divisée, les pillages ont appauvri son royaume et sa foi. Seul son courroux est enrichi par ce nouvel accord. Son foyer se divise et se délite sous le poids de son indécision.


 



 

   
   

An - 8


   

Naissance de Mereya, l'événement rapproche plus encore les maisons Riswell et Forrester.


 



 

   
   

An -5


   

Le temps de récupération est de courte durée, les pillages se multiplient. La maison Ryswell concentre ses défenses sur la baie. C'est en proposant de mener un détachement de cavaliers sur les Fjords, avec le concours de la maison Dustin, que Tybalt parvient à piéger un raid de fer-nés à Piquesel. Le sort des pillards fera naître quelques légendes sur la couleur des eaux de la Fièvre, en cette funeste journée.


 



 

   
   

Peu avant l'aube de l'an 0


   

Capture de l'unique héritier dans les massifs montagneux de l'est. Tybalt grièvement blessé, tombe aux mains des sauvageons. Aucune demande de rançon n'est faite au Seigneur des monts de l'Ouest ; Son descendant est présumé mort. La jeune Estrelda devient source d'intérêt. Plusieurs prétendus bâtards font leur apparition, alors que le fief est en deuil. L'épouse du Seigneur Karl succombe à l'épreuve de ces événements.


 



 

   
   

An 0 mois 4


   

L'annonce inespérée arrive, l'héritier est toujours en vie et emmené à la Mort-aux-Loups afin de négocier le retrait des troupes des Rus. Tybalt est récupéré de force par son père qui refuse toute négociation. L'affaire est menée et conclue dans un bain de sang. L'unique légataire de Karl ressort pourtant changé de sa période de captivité. Sa proximité avec les Sauvageons semble avoir eu un impact significatif sur son approche des anciennes croyances ; Sa piété semble plus forte que jamais et sa sympathie pour le peuple libre dérange. Il implore la clémence du Roi Torrhen pour les prisonniers de guerre ... Sans succès.


 



 

   
   

An 0 mois 8


   

Le "barbare en devenir" prouve qu'il est resté Nordien alors qu'il continue de repousser les cohortes Sauvageonnes dans le Bois-aux-Loups. Il choisit cependant d'accepter la reddition de ses adversaires contre les ordres de son père et tente de fédérer quelques membres du peuple libre, autour de la vieille foi. Cette démarche ne porte cependant pas ses fruits, les vieilles rancunes ont pris racines il y a bien trop longtemps. Il choisit néanmoins d'épargner les femmes et les enfants sauvageons capturés et les renvoie en exil vers les déserts de glace.


 



 

   
   

Aube de L'an 1


   

Depuis la bataille de Buron ou les deux représentants des Rus se démarquent face à l'ennemi, la maison Ryswell prend le contrôle des roches et du sud. Le seigneur et son héritier se partagent alors le commandement des divisions. Assurant la protection des territoires face aux potentiels assauts de la mer du crépuscule et de la baie. Les inclinaisons spirituelles de Tybalt se renforcent face à la menace de la sainte croisade et un climat de tension naît entre père et fils. Seule la présence d'Estrelda Snow semble encore maintenir les fondations de la maison. La "tolérance" de l'héritier des Rus divise, en dépit de la loyauté qu'il ne cesse de manifester à l'égard de l'empire et du nord ; Certains y voient une forme de faiblesse ou d'indétermination.


 








  • Glargh
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via un top site (Bazzart). Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est la couleur de tes chaussettes . Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de ton mono sourcil . Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 4/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 3/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que la réponse est 42 . PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


BOTTIN
Code:
Stanley Weber est <a href="/t5650-tybalt-ryswell-u-c"><span class="Gp_Nord">Tybalt Ryswell</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Nord">Tybalt Ryswell</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Héritier des Rus - <a href="/t5650-tybalt-ryswell-u-c">Personnage inventé</a>
LIEU
Code:
<a href="/u572"><span class="Gp_Nord">Tybalt Ryswell</span></a> se trouve à <span class="Gp_Nord">Nord - Les Rus</span>

Anonymous
Invité
Invité


Tybalt Ryswell (U.C) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tybalt Ryswell (U.C)   Tybalt Ryswell (U.C) EmptyJeu 21 Mar - 19:13




  • Tybalt
Vervues et feuilles de sang



   


Les visages des barrals ne sont pas uniquement d’immémoriaux témoins ou des guides muets ; Ils couvrent le temps et les lieues pour veiller ceux qui acceptent d’endurer les épreuves des anciens dieux. Comme tous les descendants, qui n’ont pas encore été abâtardis par le pacte des premiers hommes et des enfants de la forêt, Blodlif veille à ce que les voix muettes des arbres cœur puissent se faire entendre. Leurs visages, face à l’adoration vacillante des Nordiens, semble tordu par la douleur et la peine. Leurs bouches creuses et affamées, menacent de se refermer à jamais, troublant la paix des aînés. Derrière les yeux grands ouverts du vieillard, couverts d’un voile lactescent, ce triste présent n’est plus … Il fuit les temps de malheur et se console en glanant les fragments d’un passé trop lointain pour être pleinement vécu. Ses rêves verts sont pourtant hantés par la présence d’un homme, un lointain descendant de la forêt, siégeant sur la roche. Son sang est comme celui des autres Nordiens, mêlé, abreuvé par des ramifications confuses ... Mais dans son âme et sa mémoire, subsiste encore un éveil, la crainte et le respect des vénérables gardiens.

◥ ◤

Tout semble anodin dans ce fragment du passé, l’aube du printemps peine à effacer les outrages d’un trop long hiver. Les quelques arbres nus, tentent de survivre à l’ombre des massifs rocailleux, tendant leurs branches noueuses et dépouillées, vers le bras tendu en direction de Quart-Torrhen. La bise encore glacée pare le fleuve d’un fin manteau de givre et les silhouettes de deux enfants s’y profilent. Dansent sur cette surface réfléchissante avant de rejoindre leurs reflets.
La couche cède pourtant sous le poids de la fillette, entraînée par la charge de sa pèlerine, doublée de fourrure épaisse. Les revers imbibés, comme les pattes d’un prédateur, enserrent sa gorge et l’entraînent vers les fonds. Le lit de vase est si proche de la surface, qu’on ne pourrait soupçonner l’avidité avec laquelle, il agrippe les bottes ; L’eau est si calme, qu’on ne peut présager sa complicité, l’effort qu’elle déploie pour maintenir la jouvencelle en son sein. Elle referme lentement le piège de glace sur sa proie. La main résolue du jeune Nordien qui l’accompagne vient pourtant ceindre son poignet avec vigueur et la soumet aux outrages du vent, si froid qu’il semble brûlant. La nature est impitoyable avec ceux qui la profanent pour mieux l’oublier.

- Je t’avais dit de rester près de la rive … Quand cesseras-tu de te comporter comme une ...

- Bâtarde ? - Avait tranché la rescapée, grelotante.

- … Comme une Ryswell

Rectifie le garçon avant de décocher un sourire badin à l’illégitime, qui se montre encore défiante. Celle-ci ne peut réprimer une réponse favorable à cet appel et l'épais amas suintant de cheveux, qui barre sa peau blême, ne sait occulter son amusement. Elle se dirige déjà vers la seule sylve encore habillée, celle qui porte un étrange manteau de feuilles écarlates.

- Ne fais pas ça. Sauf si tu veux t'attirer leur colère, je vais ramasser quelques fagots de bois ... Ceux qu'ils auront bien voulu nous céder.

Celui qui observe sait qu'en cet instant, la fillette brûlerait tous les barrals du nord, ne serait-ce que pour réchauffer son corps meurtri. Elle n'en fait cependant rien et caresse du bout de ses petits doigts graciles, le faciès gris perle de bois tendre, auréolé d'une couronne irrégulière d'écorce.

◥ ◤

Le jeune garçon est devenu un homme, plutôt fort. Assez pour endurer les longs hivers, peut-être même ceux qui balayent les étendues virginales d'au delà du mur. Il est pourtant mal en point, tuméfié et mutilé. Pour les hommes libres présents autour de lui, il reste un fardeau de trop, un poids dont-ils doivent se délester. Une exhibition sanglante en devenir et un outil qui pourrait plonger le cœur des ennemis du vrai nord, dans l'affliction et la terreur. Le captif a cependant eu l'intelligence de s'attribuer une valeur toute particulière. Il est peut-être la clé des montagnes du Sud-ouest et ça, Gautrekr ne peut l'ignorer ; Même si sa soif de sang n'a pas été étanchée par le massacre. Celui qui est désormais à ses pieds, prostré, n'est de toute façon plus une menace. C'est un combattant, en témoignent les nombreuses cicatrices qui habillent sa peau blafarde et le meneur de cette horde respecte ça. Le vaincu n'est pas un geignard, mouillant ses braies, il est prêt à mourir ; Il serait même bien assez insolent et téméraire pour ne pas attendre d'être cueilli. Les plaies sur son torse sont profondes, mais son sang n'est pas noir et mieux, il ne sent pas la tripaille ... C'est peut-être de bon augure. Pour eux comme pour lui. Il sera charrié sur une vulgaire traîne de peau, comme un gibier et son sort, dépendra de la volonté des dieux.

◥ ◤

- Tu prétends défendre le nord ... Qu'est-ce que le nord ? Pour nous autres, vous êtes tous du sud. Tu prétends que nous sommes des sauvages, pillant et tuant par plaisir mais nous survivons, quand vous versez le sang pour amasser et posséder. Les corbeaux comprennent au moins cela, parce qu'ils partagent notre affliction. Parce qu'ils éprouvent les mêmes désolations, celles auxquelles vos ancêtres nous ont condamné. Alors prends la parole, mais assure toi de pouvoir la garder.

L'imposant Thenn, répondant au nom d'Orlaug, observait l'homme agenouillé avec une répugnance à peine dissimulée, sans doute l'aurait-il confié à la hache du Magnar, si ce vieux fou de Blodlif, ne l'avait pas convaincu d'épargner l'Autre.

(...)







   Prénom du personnage

Anonymous
Invité
Invité


Tybalt Ryswell (U.C) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tybalt Ryswell (U.C)   Tybalt Ryswell (U.C) EmptyJeu 21 Mar - 19:19

Bienvenue officielement dur BC ;) si tu as des questions hésites pas ;)

Anonymous
Invité
Invité


Tybalt Ryswell (U.C) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tybalt Ryswell (U.C)   Tybalt Ryswell (U.C) EmptyJeu 21 Mar - 19:20

Bienvenue parmi nous, cousin du Nord!

N'hésite pas à me contacter si tu as des questions Smile


Fire, Blood & Winter


Let me tell you something about wolves, son. When the snow falls and the icy winds blow, the lone wolf dies, but the pack survives. Summer is the time for quarrels. In winter, we must protect each other, give each other warmth, join our forces. " Running After My Fate (c)codage - Kanala - texte (c)Running After My Fate, The Divide


Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 44396
Membre du mois : 228
Maison : Braenaryon
Caractère : Le Vieux Loup de Winterfell
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5628

Fire, Blood and Winter.

Tybalt Ryswell (U.C) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Tybalt Ryswell (U.C)   Tybalt Ryswell (U.C) EmptyJeu 21 Mar - 20:03

Bienvenue à toi ! Chouette choix de vava !

Anonymous
Invité
Invité


Tybalt Ryswell (U.C) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tybalt Ryswell (U.C)   Tybalt Ryswell (U.C) EmptyJeu 21 Mar - 20:25

Bienvenue parmi nous homme du Nord. Vive les arbres ! Surtout les arbres coeur ♥️♥️♥️
Tu veux un champi ?

Perso, je préférais le choix précédent, celui ci fait juste encore plus peur affraid

Anonymous
Invité
Invité


Tybalt Ryswell (U.C) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tybalt Ryswell (U.C)   Tybalt Ryswell (U.C) EmptyJeu 21 Mar - 20:29

C'est vrai, celui-ci fait plus pirate fer-né que fier baron du nord, c'est l'influence de l'ennemi ça Tybalt Ryswell (U.C) 3744590414


Fire, Blood & Winter


Let me tell you something about wolves, son. When the snow falls and the icy winds blow, the lone wolf dies, but the pack survives. Summer is the time for quarrels. In winter, we must protect each other, give each other warmth, join our forces. " Running After My Fate (c)codage - Kanala - texte (c)Running After My Fate, The Divide


Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 44396
Membre du mois : 228
Maison : Braenaryon
Caractère : Le Vieux Loup de Winterfell
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5628

Fire, Blood and Winter.

Tybalt Ryswell (U.C) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Tybalt Ryswell (U.C)   Tybalt Ryswell (U.C) EmptyJeu 21 Mar - 20:50

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin Tybalt Ryswell (U.C) 396417704

Anonymous
Invité
Invité


Tybalt Ryswell (U.C) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tybalt Ryswell (U.C)   Tybalt Ryswell (U.C) EmptyJeu 21 Mar - 21:29

Bienvenue officiellement Tybalt!

Encore une fois, si tu as besoin de quoi que ce soit hésite pas Smile

Et dans tous les cas, il nous faudra un lien, camarade de baston !

Anonymous
Invité
Invité


Tybalt Ryswell (U.C) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tybalt Ryswell (U.C)   Tybalt Ryswell (U.C) EmptyJeu 21 Mar - 22:43

*dégaine son épée*
Un camarade de bastion ?! Où ça ?!



Spoiler:

Argella Durrandon
↯ Sienne est la Fureur ↯
Messages : 1381
Membre du mois : 8
Maison : Durrandon
Caractère : de merde
Célébrité : Bridget Regan

Infos supp.
Richesses : 130

↯ Sienne est la Fureur ↯

Tybalt Ryswell (U.C) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t5577-argella-durrandon-mine-is-the-fury https://bloody-crown.forumactif.org/t5586-argella-durrandon-chroniques-de-l-orage https://bloody-crown.forumactif.org/t5587-argella-durrandon-riders-in-the-storm
MessageSujet: Re: Tybalt Ryswell (U.C)   Tybalt Ryswell (U.C) EmptyVen 22 Mar - 0:02

Hello Tybalt !

La bienvenue ! Very Happy Bon courage pour ta fiche !

Anonymous
Invité
Invité


Tybalt Ryswell (U.C) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tybalt Ryswell (U.C)   Tybalt Ryswell (U.C) EmptyVen 22 Mar - 9:58

Bienvenue à toi !
Bon courage pour la suite de ta fiche Smile

Anonymous
Invité
Invité


Tybalt Ryswell (U.C) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tybalt Ryswell (U.C)   Tybalt Ryswell (U.C) EmptyVen 22 Mar - 17:43

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Tybalt Ryswell (U.C) 1698932253

Si tu as des questions et tout, n'hésite pas. ;)


“Loyalty means I am down with you whether you are wrong or right, but I will tell you when you are wrong and help you get it right.”



Spoiler:

Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 10035
Membre du mois : 162
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Célébrité : Joshua Sasse

Infos supp.
Richesses : 374

Par-delà le cap !

Tybalt Ryswell (U.C) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t4489-garlan-goldwyne-chevalier-du-bief-libre https://bloody-crown.forumactif.org/t4493-garlan-goldwyne-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t4494-garlan-goldwyne-liens
MessageSujet: Re: Tybalt Ryswell (U.C)   Tybalt Ryswell (U.C) EmptySam 23 Mar - 12:06

Bienvenue sur BC ! C'est un personnage très intéressant que voilà. Comme dit précédemment si tu as besoin d'aide et des questions nous sommes à ta disposition pour y répondre. Bonne continuation pour ta fiche.

Anonymous
Invité
Invité


Tybalt Ryswell (U.C) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tybalt Ryswell (U.C)   Tybalt Ryswell (U.C) EmptySam 23 Mar - 19:33

Bienvenu parmi nous Tybalt et bon courage pour la fin de ta fiche ! Ton personnage m'a l'air bien intéressant.

Anonymous
Invité
Invité


Tybalt Ryswell (U.C) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tybalt Ryswell (U.C)   Tybalt Ryswell (U.C) EmptyLun 25 Mar - 9:26

Salut Tybalt !

Comment ça a pu avancer ces derniers jours, tout va bien pour toi?


Fire, Blood & Winter


Let me tell you something about wolves, son. When the snow falls and the icy winds blow, the lone wolf dies, but the pack survives. Summer is the time for quarrels. In winter, we must protect each other, give each other warmth, join our forces. " Running After My Fate (c)codage - Kanala - texte (c)Running After My Fate, The Divide


Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 44396
Membre du mois : 228
Maison : Braenaryon
Caractère : Le Vieux Loup de Winterfell
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5628

Fire, Blood and Winter.

Tybalt Ryswell (U.C) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Tybalt Ryswell (U.C)   Tybalt Ryswell (U.C) EmptyLun 25 Mar - 11:21

Et le bonjour o/
Tout d'abord merci à tous pour votre chaleureux accueil Very Happy

@Torrhen : Tout va bien pour moi, désolé si cela trainasse un petit peu, je suis légèrement booké mais je serai dans les temps Smile

Anonymous
Invité
Invité


Tybalt Ryswell (U.C) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tybalt Ryswell (U.C)   Tybalt Ryswell (U.C) EmptyLun 25 Mar - 11:27

Oh t'inquiète ça ne traine pas du tout, je venais seulement aux nouvelles Smile

Bon courage!


Fire, Blood & Winter


Let me tell you something about wolves, son. When the snow falls and the icy winds blow, the lone wolf dies, but the pack survives. Summer is the time for quarrels. In winter, we must protect each other, give each other warmth, join our forces. " Running After My Fate (c)codage - Kanala - texte (c)Running After My Fate, The Divide


Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 44396
Membre du mois : 228
Maison : Braenaryon
Caractère : Le Vieux Loup de Winterfell
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5628

Fire, Blood and Winter.

Tybalt Ryswell (U.C) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Tybalt Ryswell (U.C)   Tybalt Ryswell (U.C) EmptyDim 31 Mar - 13:11

Tu en es où petit gars?

Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 18834
Membre du mois : 4005
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Tybalt Ryswell (U.C) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Tybalt Ryswell (U.C)   Tybalt Ryswell (U.C) EmptyDim 7 Avr - 14:21

Pas de news je locke et déplace

Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 18834
Membre du mois : 4005
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Tybalt Ryswell (U.C) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Tybalt Ryswell (U.C)   Tybalt Ryswell (U.C) Empty


Contenu sponsorisé


Tybalt Ryswell (U.C) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Tybalt Ryswell (U.C)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: