Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Télétravail : PC portable Lenovo V145-15
Voir le deal
259.99 €

Poser une question
MessageSujet: Poser une question   Poser une question EmptyJeu 14 Mar - 19:28

• Bloody Crown
Poser une question

Bonjour !

Si vous avez des questions sur le forum, n'hésitez pas à nous les poser. Nous viendrons au plus vite vous répondre au mieux. Cette section est ouverte aux invités, mais les membres peuvent aussi y poster. Je vous demanderais d'être clair pour que nous puissions comprendre, et vous aidez.

Pour cela, ouvrez un nouveau sujet, en mettant un titre le plus clair possible et attendez. Pas de double post s'il vous plait, et vérifiez rapidement dans les autres sujets précédemment ouverts si la réponse aux questions que vous vous posez n'a pas déjà été donnée ! pirate

C'est à vous Razz
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 2660
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet:    Poser une question EmptyLun 23 Mar - 19:24

Bonjour,

J'avais dans l'idée de jouer un personnage féminin dont la fonction serait celle de bourrelle (femme, sœur, fille ou maitresse de bourreau...)
Est-ce possible et si c'est le cas, dans quelle zone pourrait-elle effectuer cette "activité"?
Anonymous
Passagère clandestine
Invité
MessageSujet: Re: Poser une question   Poser une question EmptyLun 23 Mar - 19:29

Coucou Smile

Alors déjà bienvenue ici et merci de t'intéresser au forum Smile
Pour ta question le personnage me semble assez intégrable dans le jeu Smile en terme de région je crois juste que dans le Nord le seigneur exécute lui même et je ne sais pas trop comment cela se passe sur les Îles de Fer. Mais hormis ces deux régions je pense que ton personnage peux s'intégrer partout : Val, Orage, Peyredragon, Ouest, Conflans Libre, Empire, Bief ou encore Dorne.

Mais je laisse les autres membres du forum (autre staffeux ou membre) et @Torrhen Braenaryon apporter des précisions qui pourraient m'échapper ;)

La Truite Argentée

Poser une question Lysara
Cadeau:

Lysara Tully

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse des Rivières et des Collines
Âge du Personnage: 21 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Lysara Tully
♛La Truite Argentée♛
Membre du mois : 108
Célébrité : Eleanor Tomlinson
Maison : Tully
Caractère : Intelligente ▪▪ Maladroite ▪▪ Dévouée à sa famille ▪▪ Lunatique ▪▪ Persuasive ▪▪ Orgueilleuse ▪▪ Curieuse
♛La Truite Argentée♛
MessageSujet: Re: Poser une question   Poser une question EmptyLun 23 Mar - 19:51

Et bien potentiellement dans tous les royaumes, en dehors peut être du Nord qui a d'autres traditions liées aux anciens dieux, passagère clandestine !

En revanche dans l'histoire elles n'étaient que très, très rarement chargées de l'exécution des peines. Si tu souhaites faire un personnage qui "met les pieds dans le plat", mieux vaut prendre un pays où la religion a un peu moins de place que le bief par exemple ^^

~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 366
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Poser une question   Poser une question EmptyLun 23 Mar - 22:39

Le statut de bourreau, quelque soit les époques ou les cultures me semble représenter un individu en dehors de la société et aussi craint que la mort.
J'imagine que la crainte superstitieuse auteur de cette personne doit amener une distance physique certaine avec lui ou elle.
Alors pourquoi ne pas entretenir une ambiguïté sur son sexe?
Elle aurait pu prendre la place d'un frère ou d'un amant dans un certain secret?
Peut-elle résider dans le Val?
Anonymous
Passagère clandestine
Invité
MessageSujet: Re: Poser une question   Poser une question EmptyLun 23 Mar - 22:56

Potentiellement oui, mais tu t'ouvres la voie à de très nombreuses contraintes en jeu de ce fait ^^
Pour le Val c'est également une possibilité mais sans joueur de ce pays et avec une situation de celui-ci assez isolée diplomatiquement, tu risques d'avoir du mal à trouver des rps locaux dans un premier temps... Sauf en recourant à notre système de PNJ; des joueurs peuvent incarner provisoirement des personnalités du Val pour jouer avec toi Smile

~~~

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: Poser une question   Poser une question EmptyLun 23 Mar - 23:02

Alors au Pays de l'Orage, en ne cachant pas le fait d’être une femme
Anonymous
Passagère clandestine
Invité
MessageSujet: Re: Poser une question   Poser une question EmptyMar 24 Mar - 4:59

Non merci !! Si tu fais ça je vais simplement me faire dézinguer par le GS, donc franchement, ça m'arrange moyen là. En plus, à titre personnel, j'ai pas trop besoin d'un bourreau, je fais le job assez bien toute seule lol. *sort* What a Face

Plus sérieusement, si ton perso est exclu de fait du jeu, par sa position/sexe/rôle, je trouve ça un peu dommage étant donné qu'il s'agit avant tout de RP. Simple exemple, en tant que bourreau ou bourrelle, tu n'as quasi aucune chance de jouer avec la Reine de l'Orage, sauf en cas d’exécution. Poser une question 1924733843

Spoiler:

Argella Durrandon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine de l'Orage
Âge du Personnage: 25 ans
Argella Durrandon
↯ Sienne est la Fureur ↯
Membre du mois : 45
Célébrité : Bridget Regan
Maison : Durrandon
Caractère : de merde
↯ Sienne est la Fureur ↯
MessageSujet: Re: Poser une question   Poser une question EmptyMar 24 Mar - 12:51

Dommage....

J'aurais pensé qu'entre tous les voleurs, violeurs, pilleurs, assassins et détraqués de toutes sortes qui doivent parcourir les royaumes, ces derniers auraient besoin d'une police ou d'un clan se transmettant les charges de bourreaux pour un certain soutien

Vais tacher de penser à un autre perso...
Anonymous
Passagère clandestine
Invité
MessageSujet: Re: Poser une question   Poser une question EmptyMar 24 Mar - 12:54

Ben il y a forcément des besoins, justement, mais au Val c'est limité par le nombre de joueurs et ailleurs la position d'un tel personnage le rend pas forcément accessible aux autres; en règle générale si on veut rester cohérents, les bourreaux n'ont que peu de contacts en dehors des gardes ^^

Le perso est intéressant et tu peux le jouer, mais tu seras forcément contrainte par sa nature dans les rps selon ta zone.

~~~

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: Poser une question   Poser une question EmptyMar 24 Mar - 14:31

Coucou Smile

Je t’avoue que j’ai plus compris que tu voulais jouer une parente de bourreau mais pas en faire UNE bourreau. Et je pense que là tu pourrais avoir plus de contacte tout en gardant cette particularité de famille. En jouant une soeur ou une fille tu peux travailler comme coutirière ou autre ce qui si tu restes cohérente peu même t’amener à rejoindre une Cour et donc t’ouvrir un potentiel rp plus large Smile

La Truite Argentée

Poser une question Lysara
Cadeau:

Lysara Tully

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse des Rivières et des Collines
Âge du Personnage: 21 ans
Lysara Tully
♛La Truite Argentée♛
Membre du mois : 108
Célébrité : Eleanor Tomlinson
Maison : Tully
Caractère : Intelligente ▪▪ Maladroite ▪▪ Dévouée à sa famille ▪▪ Lunatique ▪▪ Persuasive ▪▪ Orgueilleuse ▪▪ Curieuse
♛La Truite Argentée♛
MessageSujet: Re: Poser une question   Poser une question Empty

Contenu sponsorisé

Poser une question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1