Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
Voir le deal
999 €

Barristan Dayne | Et tomba sur Terre, l'Etoile
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Barristan Dayne | Et tomba sur Terre, l'Etoile    Barristan Dayne | Et tomba sur Terre, l'Etoile  - Page 2 EmptySam 30 Mar - 17:18

@Lysara Tully : j'ai modifié, pas de soucis, même si c'est un détail je n'avais pas trouvé l'information donc j'ai improsivé mais c'était faux du coup Barristan Dayne | Et tomba sur Terre, l'Etoile  - Page 2 2310158611
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Barristan Dayne | Et tomba sur Terre, l'Etoile    Barristan Dayne | Et tomba sur Terre, l'Etoile  - Page 2 EmptySam 30 Mar - 19:14

Il y a pas de souci je crois que l’info est dans mes liens et peut-être dans mon histoire mais je sais plus lol

La Veuve Ensoleillée

Cadeau:

Nalia Dayne

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady Dayne
Âge du Personnage: 33 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Nalia Dayne
"La Veuve Ensoleillée"
Membre du mois : 9
Célébrité : Michelle Jenner
Maison : Dayne
Caractère : Loyale ▪▪ Hypocrite ▪▪ Aimante ▪▪ Calculatrice ▪▪ Déterminée ▪▪ Trop têtue
Barristan Dayne | Et tomba sur Terre, l'Etoile  - Page 2 Dayne10
MessageSujet: Re: Barristan Dayne | Et tomba sur Terre, l'Etoile    Barristan Dayne | Et tomba sur Terre, l'Etoile  - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 18:28

Désolée de l'atteeeeeeeeeente !

Alors la fiche me va ! Détail qui n'influe pas vraiment, mais qui est incorrect, Arianne n'est pas princesse (Deria a légitimé Anders et Arianne, leur donnant le nom des Martell, mais ils n'ont pas de titre).
Après, c'est niveau timing surtout :
Le mariage avec Orys, celui de Roward avec Argella, les liens et relations avec l'Empire sont cassés avant la véritable avancée des bieffois sur le territoire (il me semble), les dorniens ayant refusé de s'agenouiller devant l'Empire qui réclamait soumission et autre de leur part (et qui ne leur venait pas en aide /o/). C'est là qu'on s'est dit "hey, allons voir si on peut attraper le Tigre par la queue" What a Face
Et pareil, Deria perd son enfant après que les Montagnes et Météores et autres ne soient prises par les bieffois, quand le Tigre est déjà là, au moment de l'attaque de Lancehélion par la Flotte de Fer ><

Et sinon, j'attends tes sages conseils Barristan Dayne | Et tomba sur Terre, l'Etoile  - Page 2 3870582857 Viens nous aideeeer Barristan Dayne | Et tomba sur Terre, l'Etoile  - Page 2 396417704
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Barristan Dayne | Et tomba sur Terre, l'Etoile    Barristan Dayne | Et tomba sur Terre, l'Etoile  - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 18:41

Non,c'est toi qui a demandé à lire la constitution impériale, tu étais vexée qu'on t'ai rien proposé mais il y avait déjà des tensions depuis ton espionnage de tes alliés. On n'avait pas demandé de soumission Smile. Quand tu l'as lue, t'as simplement dit merci mais non merci. Et notre flotte te défendait quand la tienne se tournait les pouces Barristan Dayne | Et tomba sur Terre, l'Etoile  - Page 2 3870582857 . La flotte ne part qu'à cause des émeutes au port et des tensions politiques, par peur de e faire prendre au repos en cas de retournement d'alliance, et par frustration aussi de ne pas voir un bateau dornien défendre leurs propres côtes.

Les liens avec les puissances impériales et Orys sont rompus durant le siège des Météores, mais Haut Ermitage et Wyl étaent déjà tombées de mémoire, et d'autres places étaient aussi assiégées. Les liens de mariage sont d'ailleurs rompus beaucoup plus tard, quand les Météores sont tombées, ainsi que Ferboys et Noirmont Smile

Mais du coup sur la tempo tu vois un bug, ou c'est bon?

~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 28
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
http://after-my-fate.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Barristan Dayne | Et tomba sur Terre, l'Etoile    Barristan Dayne | Et tomba sur Terre, l'Etoile  - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 18:59

Détails tout ça, la constitution impériale, elle est nulle d'abord ><

=============/o/

Non, c'est bon sinon Barristan Dayne | Et tomba sur Terre, l'Etoile  - Page 2 1698932253
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Barristan Dayne | Et tomba sur Terre, l'Etoile    Barristan Dayne | Et tomba sur Terre, l'Etoile  - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 19:02

Donc je peux valider Smile ?

~~~
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 28
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
http://after-my-fate.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Barristan Dayne | Et tomba sur Terre, l'Etoile    Barristan Dayne | Et tomba sur Terre, l'Etoile  - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 14:09

Bienvenue BABAR !

Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets
▪▪ Créer des zones de jeu
▪▪ Démarches pour faire un scénario
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse
▪▪ Demandes de liens
▪▪ Demandes de rps
▪▪ Section des corbeaux
▪▪ Avoir un journal intime
▪▪ Discuter dans le flood
▪▪ S'amuser dans les jeux
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪
▪▪

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 2668
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Barristan Dayne | Et tomba sur Terre, l'Etoile    Barristan Dayne | Et tomba sur Terre, l'Etoile  - Page 2 EmptySam 6 Avr - 19:51

Bottin mis à jour et je déplace.
La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Membre du mois : 146
Célébrité : Fait par Kanala
Maison : Westeros
MessageSujet: Re: Barristan Dayne | Et tomba sur Terre, l'Etoile    Barristan Dayne | Et tomba sur Terre, l'Etoile  - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 14:24

Je locke et déplace
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 2668
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Barristan Dayne | Et tomba sur Terre, l'Etoile    Barristan Dayne | Et tomba sur Terre, l'Etoile  - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Barristan Dayne | Et tomba sur Terre, l'Etoile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2