Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -85%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
22.95 €

Lewyn Ferboys } fils du Sangderoy
MessageSujet: Lewyn Ferboys } fils du Sangderoy   Lewyn Ferboys } fils du Sangderoy EmptyVen 1 Mar - 15:30

Lewyn Ferboys

The most degrading of human passions is the fear of death. In the desperate hand-to-hand struggle for life there is no element of nobility.

• Principauté de Dorne

Edan Ferboys ▪▪ Lord Ferboys et père. Arianne Ferboys, née Fowler ▪▪ Lady Ferboys et mère. Daeron Ferboys ▪▪ Frère cadet et écuyer de Lord Wyl. Ellaria Ferboys ▪▪ Sœur benjamine. Lohan Sand ▪▪ Oncle bâtard, commandant des gardes de Ferboys. Ryanne Wyl, née Ferboys ▪▪ Lady Wyl et tante.

« Nous gardons la voie »

Année de naissance ▪▪ L’héritier et jeune chevalier caracole à travers le domaine de ses aïeux depuis maintenant deux décennies, toujours en quête d’aventures et de distractions diverses, tant et aussi longtemps qu’il puisse se le permettre (-19).
Nom de naissance ▪▪ Il a ouvert les yeux comme rejeton aîné de la branche principale de la fière et puissante maison Ferboys, les plus importants et récalcitrants des vassaux dorniens.
Ville de naissance ▪▪ Lewyn est né dans la forteresse montagneuse qu’est Ferboys, ce testament et mémento à l’ancienne gloire de sa famille, construite du temps où leur patriarche portait le titre de Roi, avant l’arrivée des Rhonyars.
Royaume de naissance ▪▪ L’orgueilleuse et obstinée Dorne, la plus belle et sauvage contrée du continent. Il appartient aux Dorniens « rocheux », descendants des Premiers Hommes et des Andals, et n’a en ses veines qu’une quantité négligeable de sang rhonyar.

Situation matrimoniale ▪▪ Libertin dans l’âme, ne se souciant guère vraiment du sexe de ses partenaires de couchette, le chevalier est fiancé depuis quelques années tout en ayant actuellement comme amante la bâtarde de Milhan Noirmont.
Royaume servi actuellement ▪▪ Résolument loyal à sa patrie, malgré ses plus récentes humiliations, le jeune homme est toujours un servant de la Principauté de Dorne, répondant aux ordres de sa Princesse, bien qu’osant penser en certaines occasions que la péninsule serait mieux dirigée si placée sous l’égide Ferboys.
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Chevalier de haut lignage, Lewyn est l’héritier désigné de son géniteur, le Sire de Ferboys, le Gardien de la Voie de Pierre, le « Sangderoy », Edan Ferboys, commandant du même fait la défense du château.
Positionnement politique actuel ▪▪ Quoique animé par la fibre guerrière, fougueuse, le Dornien est tout de même en faveur de la neutralité, tenant les deux camps belliqueux de Westeros en horreur presque égale.

Crédit ▪▪ Gritsou.

▪▪ Brave ▪▪ Rancunier ▪▪ Vif d'esprit et astucieux ▪▪ Orgueilleux ▪▪ Galant ▪▪ Libertin ▪▪

-19

Naissance de Lewyn à l'intérieur de la citadelle familiale. Délivré par Arianne Ferboys - une fille de la maison Fowler, mariée au rival ancestral des siens afin d'essayer d'amoindrir leur rivalité -, il est alors le premier fils de Ser Edan Ferboys, lui-même héritier de son propre géniteur, Lord Lewyn « le vieux ».

-15

Naissance de son frère, Daeron Ferboys. La même année, leur grand-père, lui qui s'était si longtemps accroché à son trône et à son titre, rend son dernier souffle, faisant de leur père le patriarche de leur maison et le Lord Ferboys, le Sangderoy, le plus important et orgueilleux des bannerets de la maison Martell.

-13

Naissance de sa sœur, la benjamine, Ellaria Ferboys. Maintenant âgé de sept ans, il est envoyé par son père comme page auprès de Lord Maxence Jordayne. Arrivé au Tor, il entame son éducation formelle, son gardien s'assurant de proprement cultiver son esprit, de même que son parcours pour devenir chevalier.

-9

Âgé de onze ans, Lewyn devient officiellement l'écuyer de Lord Jordayne.

Date Clef ici

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean quis rutrum nunc, eget dictum massa. Nam faucibus felis nec augue adipiscing, eget commodo libero mattis.

Date Clef ici

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean quis rutrum nunc, eget dictum massa. Nam faucibus felis nec augue adipiscing, eget commodo libero mattis.

• VOTRE PSEUDO ici
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via un top site, je crois. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est la complexité du jeu. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de rien pour l'instant. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que le nouveau design est très joli . PS : je confirme avoir bien lu le règlement.

Code de validation

Pour obtenir les codes, merci de cliquer sur ce lien, de rentrer toutes les informations demandées, puis de copier-coller le code généré.

Dernière édition par Lewyn Ferboys le Mer 6 Mar - 4:40, édité 7 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lewyn Ferboys } fils du Sangderoy   Lewyn Ferboys } fils du Sangderoy EmptyVen 1 Mar - 15:30

+1
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lewyn Ferboys } fils du Sangderoy   Lewyn Ferboys } fils du Sangderoy EmptyVen 1 Mar - 15:33

Re binvenue sur le forum à ce que j'ai pu voir, tu sais déjà où nous trouver pour les questions !

~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 83
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Lewyn Ferboys } fils du Sangderoy   Lewyn Ferboys } fils du Sangderoy EmptyVen 1 Mar - 15:39

Rebienvenueee donc ;). Bon couragee

La Veuve Ensoleillée

Cadeau:

Nalia Dayne

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady Dayne
Âge du Personnage: 33 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Nalia Dayne
"La Veuve Ensoleillée"
Membre du mois : 17
Célébrité : Michelle Jenner
Maison : Dayne
Caractère : Loyale ▪▪ Hypocrite ▪▪ Aimante ▪▪ Calculatrice ▪▪ Déterminée ▪▪ Trop têtue
Lewyn Ferboys } fils du Sangderoy Dayne10
MessageSujet: Re: Lewyn Ferboys } fils du Sangderoy   Lewyn Ferboys } fils du Sangderoy EmptyVen 1 Mar - 16:40

Bienvenue à toi !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lewyn Ferboys } fils du Sangderoy   Lewyn Ferboys } fils du Sangderoy EmptyVen 1 Mar - 17:34

Re bienvenu à toi Lewyn ! Très bon choix de région et cela fait plaisir de voir un autre loyaliste !  knight
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lewyn Ferboys } fils du Sangderoy   Lewyn Ferboys } fils du Sangderoy EmptyVen 1 Mar - 19:14

Re-bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Lewyn Ferboys } fils du Sangderoy 1698932253

“Loyalty means I am down with you whether you are wrong or right, but I will tell you when you are wrong and help you get it right.”

Spoiler:

Garlan Goldwyne

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Ser / Capitaine dans la cavalerie impériale
Âge du Personnage: 26 ans
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Membre du mois : 104
Célébrité : Joshua Sasse
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Par-delà le cap !
MessageSujet: Re: Lewyn Ferboys } fils du Sangderoy   Lewyn Ferboys } fils du Sangderoy EmptyVen 1 Mar - 20:47

Re-bienvenue dornien What a Face Bon courage pour ta fichounette Lewyn Ferboys } fils du Sangderoy 1484214221
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lewyn Ferboys } fils du Sangderoy   Lewyn Ferboys } fils du Sangderoy EmptyDim 3 Mar - 13:55

Bienvenue parmi nous

Bannière:

Recompenses:

Myria Hoare

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse
Âge du Personnage: 34 ans
Myria Hoare
Le Phénix
♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Membre du mois : 1
Célébrité : Eva Green
Maison : Hoare
Caractère : Déterminée ♢ Ambitieuse ♢ Diplomate ♢ Rancunière ♢ Pragmatique ♢ Maligne ♢ Enragée
Le Phénix ♛ ℝeine de l'Ombre ♛
MessageSujet: Re: Lewyn Ferboys } fils du Sangderoy   Lewyn Ferboys } fils du Sangderoy EmptyDim 3 Mar - 14:52

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !

Je vous brûle pour m'élever
On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant. (⚡️) le chant des sirènes.
Eren Hightower
Eren Hightower
Membre du mois : 35
Célébrité : Gal Gadot
Maison : Hoare - Hightower
MessageSujet: Re: Lewyn Ferboys } fils du Sangderoy   Lewyn Ferboys } fils du Sangderoy EmptyDim 3 Mar - 20:56

Bienvenue dans le coin Smile

family is power.

Alys Kenning

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Dame de compagnie de la princesse Jeyne Lannister
Âge du Personnage: 18
Alys Kenning
Loyalty and Bravery
Membre du mois : 0
Célébrité : Caitlin Stasey
Maison : Kenning
Caractère : Immature ▪️ Enjouée ▪️ Moqueuse ▪️ Prévenante ▪️ Bavarde ▪️ Discrète ▪️ Maladroite ▪️ Têtue
Loyalty and Bravery
MessageSujet: Re: Lewyn Ferboys } fils du Sangderoy   Lewyn Ferboys } fils du Sangderoy EmptyMar 5 Mar - 22:15

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin, pour un lien ou autre petit dornien Lewyn Ferboys } fils du Sangderoy 404323601
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lewyn Ferboys } fils du Sangderoy   Lewyn Ferboys } fils du Sangderoy EmptyJeu 14 Mar - 10:06

Salut @lewyn ferboys, où en es-tu dans ta fiche? Tu saurais la finir pour ce week end?

~~~
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 83
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Lewyn Ferboys } fils du Sangderoy   Lewyn Ferboys } fils du Sangderoy EmptyMar 19 Mar - 16:14

pas de news, je locke et déplace
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 2668
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Lewyn Ferboys } fils du Sangderoy   Lewyn Ferboys } fils du Sangderoy Empty

Contenu sponsorisé

Lewyn Ferboys } fils du Sangderoy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1