Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
206 € 379 €
Voir le deal

Principauté de Dorne
MessageSujet: Principauté de Dorne   Principauté de Dorne EmptyDim 24 Fév - 14:13




  • Scénarios et pré-liens
Principauté de Dorne







Dernière édition par Le Cyvosse le Jeu 26 Déc - 15:17, édité 14 fois
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 12951
Membre du mois : 2660
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Principauté de Dorne   Principauté de Dorne EmptySam 29 Juin - 12:34

Hobert, dit "Hobb"

Forgeron



  • Dorne



 
Dovan Caron ▪▪ Meilleur ami Anders Martell ▪▪ employeur Hobert Caron ▪▪ Ennemi Pseudo ▪▪ lien avec votre personnage

Fils d'éleveurs. Père Orageois et mère Dornienne.

Fils du peuple"

Année de naissance ▪▪ -21 mois 1
Nom de naissance ▪▪ ...
Ville de naissance ▪▪ Village proche de Séréna
Royaume de naissance ▪▪ Terres de l'Orage

Situation matrimoniale ▪▪ ...
Royaume servi actuellement ▪▪ Dorne
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Forgeron attitré/Potentiel combattant
Positionnement politique actuel ▪▪ Je vais là où mon coeur me guide.

Avatar ▪▪ Giacomo Gianniotti
Crédit Avatar ▪▪ fassophi
Crédit Icone ▪▪ fanforum.com

▪▪ Jovial ▪▪ Combattant débutant ▪▪ Intuitif ▪▪ Basse naissance ▪▪ Charismatique ▪▪ Impulsif ▪▪








 

   
   

An -3 mois 7


   

Hobb se fait surprendre en train de courtiser un noble. Il décide de fuir son village vers Dorne de peur des représailles du père de ce dernier. Il arrive à Perche-Vautour où il affine ses talents de forgeron.


 



 

   
   

An -2


   

Anders Martell fait irruption dans sa forge et lui fait comprendre qu'il a besoin de ses talents à Lancehélion. Hobb accepte, mais cela ne se fera pas avant 2 ans, car Anders Martell devait d'abord régler des affaires à la frontière.


 



 

   
   

An 0


   

Anders Martell est de retour de son voyage à la frontière. Il repasse par Perche-Vautour et prend Hobb pour l'emmener à Lancehélion. Depuis, Hobb sert les Martell en tant que forgeron, et il fait fortune dans ce domaine.


 



 

   
   

An 0 à maintenant


   

La réputation de Hobb croît de jour en jour, il se créé des relations commerciales et amicales, et fait une entrée très discrète dans la cour de Lancehélion. Hobert s'y sent d'ailleurs très bien, et commence véritablement à se sentir "chez lui".


 



 

   
   

An 0 mois 8


   

Hobb reçut une commande toute particulière. Il eût la visite de la reine de l'Orage en personne, qui ayant eu vent de son talent, lui demanda de forger une lance à l'occasion de son mariage avec Anders Martell. Il entame cependant avec elle une mauvaise relation.


 






Liens du personnage





  • Dovan Caron
 Dovan est le troisième fils de Lord Caron, régnant sur Séréna, grande ville située proche du village de Hobb. Il est son plus vieil ami, et depuis petit, Dovan joue les villageois pendant qu'Hobb s'amuse à jouer les nobles. Quand ils ne jouent pas à ce jeu, ils se battent à l'épée, ce qui fit naître chez Hobb une passion pour les armes et les armures. Dovan est parti pendant plusieurs années plus au nord pour servir d'écuyer, et quand il revint, le jeune noble passait de moins en moins souvent rendre visite à son ami, faute de temps. Dès l'adolescence, Dovan se comportait de plus en plus bizarrement avec son ami, et Hobb le remarqua. Il appris par le biais du frère de Dovan que ce dernier se plaisait plus à aborder les jeunes chevaliers que les jeunes femmes de noble famille. Cette nouvel poussa Hobb à voir sa relation avec Dovan sous un nouvel angle, et il développa au fil du temps une affection toute particulière pour ce noble. En -3, Hobb forgea pour son ami un magnifique heaume, qui lui coûta du temps et de l'argent, et en profita pour approfondir sa relation avec Dovan. Il décida alors de le courtiser, mais le jeune noble était réticent, et ils se firent surprendre par le petit frère de ce dernier, qui alla tout cafter au Lord de Séréna. C'est alors qu'Hobb eut le réflexe de fuir son village pour Dorne, craignant la future colère du Lord de Séréna. Encore aujourd'hui, Hobb est encore déçu de cette expérience, en tient Dovan pour responsable indirect de sa fugue pour des territoires inconnus. Crédit icone ▪▪ Freschamp





  • Anders Martell
 Après sa fugue, Hobb se retrouva à Dorne, affamé et assoiffé. Il se retrouva par hasard à Perche-Vautour, où il fut accueilli par des habitants. Très vite, Hobb se présenta à un forgeron pour y être embauché. En -2, Hobb avait déjà acquit une très bonne réputation dans la ville, et une visite, cette année là changea sa vie. Un jour, Anders Martell fit irruption dans la forge. Il demanda à son chef qui était responsable de la réputation de la forge, et c'est ainsi que les deux hommes se rencontrèrent. Le noble lui proposa de l'emmener avec lui à Lancehélion lorsqu'il serait de retour de son voyage à la frontière de terre de l'Orage. Hobb accepta, et deux ans plus tard, Anders revint, il n'avait pas oublié Hobb, qui entre temps, avait encore gagné en réputation. Il offrit à son maître une somme d'argent dont Hobb n'a qu'à peine connaissance, et ils allèrent ensemble à Lancehélion. Là bas, Hobb devint le Forgeron attitré de la famille Martell. Depuis l'an 0, Hobb gagna en prestance, il s'enrichissait, et se rapprochait très discrètement de la cour de Lancehélion. Depuis ce jour, Hobb devint fidèle à Anders pour l'opportunité qu'il lui a donné. Crédit icone ▪▪ Zuz_63





  • Hobert Caron
 Hobert Caron est le père de Dovan, l'ami de Hobb. D'ailleurs, Hobb, ou Hobert, fut surnommé ainsi car son père avait un immense respect pour le seigneur de Séréna. Brave, charismatique et stratège reconnu, Hobert n'avait pas inventé sa réputation, et s'était fait une place très solide dans l'armée Orageoise. En parlant à Dovan, Hobb se fit une toute autre image du "grand" Hobert Caron. Il était un père dur, froid, impitoyable, et dénué d'amour pour ses enfants. Sachant que son ami souffrait beaucoup du comportement de cet homme, Hobb se mit à le détester sans le connaître. Après avoir appris que Dovan s'était fait surprendre avec Hobb, il envoya plusieurs de ses hommes piller le village, et tuer ce "gamin qui pervertissait son fils". Seulement, Hobb n'était plus là. Disparu. Hobert Caron eu cependant la perfidie de faire croire à son fils qu'Hobb avait été exécuté. Depuis, Dovan le croit mort.
Durant ses périples à Dorne, Hobert Caron mourut en combat. Crédit icone ▪▪ Zuz63





  • Argella Durrandon
 Argella Durrandon est la souveraine des Terres de l'Orage dont Hobb est originaire. Avant son mariage avec Ander Martell, elle fit irruption dans sa forge, et lui commanda une lance pour l'occasion. Mais elle ne semblait pas être venue pour cela. Hobb ignora si elle le savait déjà où si elle avait reconnu son accent, mais elle était au courant des origines de Hobb. Aussitôt, elle insista pour que le forgeron la rejoigne à Accalmie. Il refusa. Il ne pouvait donner les raisons pour lesquelles il avait fui son Pays, il ne pouvait détailler sa relation avec Dovan Caron, alors il n'en donna pas. Il se contenta de refuser son offre, et ce fut une erreur. La reine pris cela pour un affront, voire une trahison. Un Orageois de sang ne pouvait refuser une telle offre, surtout de la part de la souveraine incontestée ! Elle semblait cependant omettre qu'Hobb avait également du sang Dornien, et elle lui donna une raison de plus de ne jamais remettre les pieds sur ces terres.
Il fit cependant la lance, sur lequel était gravé un magnifique emblème : un cerf resplendissant grâce au soleil transpercé d'une lance de Dorne.  Crédit icone ▪▪ Blabla Crédit.





Mes attentes


Keuuuukouuuuuuw !!!!!!!  pirate

Alors déjà, si tu prends mon perso, je ferai (presque) TOUT CE QUE TU VEUX !!! Principauté de Dorne 404323601

Ensuite, au niveau des attentes... Rien de particulier hormis deux ou trois choses.
Déjà, Hobb est fils d'éleveurs, d'un village au pied de la montagne des marches de Dorne. Il est ami avec Dovan, a compris la nature des sentiments de ce dernier envers lui, a tenté "un truc", a fui à Perche-Vautour et s'est retrouvé à Lancehélion.

Tout le reste est strictement libre. La relation avec Anders Martell sera à voir avec lui, s'ils sont très amis ou "patron/employé". Tout ce qu'il a pu faire à Perche-Vautour et Lanchélion, c'est toi qui décide, tu es totalement free, fais toi plez, en plus t'es forgeron très réputé alors t'as du pez, alors fais toi plez (bon, t'es pas noble par contre, hein :p).

Hobb sait aussi un peu se battre vu qu'il le faisait avec son ami, mais il n'a pas reçu d'entraînement digne d'un noble, alors il ne peut pas être trop pété non plus :p
Tu peux lui inventer 36 frères et soeurs si tu veux, tu peux même avoir emmené ta famille lors de ta fugue, tu es liiiiiibre !
Il sait parler un peu le langage noble, vu qu'il s'amusait à le pratiquer avec Dovan, mais c'est pas non plus sa "vraie nature".
Hobb est Orageois, donc il faut s'attendre à des réticences de la part de la cour Dornienne, et ce même si sa mère était à la base de Dorne.
Hobb est "tout" sauf hétéro, étant donné qu'il a développé un sentiment amoureux pour son ami. Après, c'est libre, tu peux le faire aimer/courtiser des femmes, des hommes, bref, YOU MUST TO BREAK FREE ! (c rigolo, Kwine, gué, toussa hihihihihihi) + Tu peux aussi lui avoir trouvé une femme, lui faire des gosses, tu es vraiment libre pour ça !
Et pour finir, si tu veux savoir précisément la relation avec Dovan, viens MP à Dovan Caron, qui te passera sa fiche et te dira où lire Smile

L'avatar peut être changé, cependant, respecte son âge et le fait qu'il soit à moitié Dornien par sa mère. Parce que si tu m'sors un Suédois pâle à moitié vampire, le pauvre Hobb risque d'avoir beaucoup de coups de soleil à Dorne ! J'ai donc trouvé Giacomo Gianniotti qui colle plutôt bien, sinon Sean Teale colle très bien (pou, à l'heure qu'il est, il est pas dispo, mais on sait jamais, il l'est peut-être à l'heure qu'il est !).

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à me contacter, je suis très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très (one eternity later) très très GENTIL !!!!!  What a Face

J'espère très sincèrement que mon scénario t'a intéressé, et que tu prendras plaisir à jouer ce petit personnage jovial et sympathique qu'est Hobb !  Principauté de Dorne 3555750377  Principauté de Dorne 3421444868  Principauté de Dorne 3009974895
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 12951
Membre du mois : 2660
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Principauté de Dorne   Principauté de Dorne EmptyJeu 26 Déc - 11:30

Robert Dayne

Ser Dayne, Epée du Matin



  • Principauté de Dorne



 
Bertrand et Ingrid Dayne ▪▪ lParent décédé Barristan Dayne ▪▪ Frère aîné, Lord Davos Dayne ▪▪ neveu Rowenna Durrandon ▪▪ Soeur aînée et reine mère de l'Orage Argella Durrandon ▪▪ Reine fédérée de l'Orage, nièce Enguerrand Dayne ▪▪ Frère aîné, décédé Nalia Dayne ▪▪ Belle-soeur, lady Dayne


Et l'Aube sera Rouge"

Année de naissance ▪▪ -26
Nom de naissance ▪▪ Dayne
Ville de naissance ▪▪ Les Météores
Royaume de naissance ▪▪ Principauté de Dorne

Situation matrimoniale ▪▪ Célibataire, épris de la princesse Deria Martell
Royaume servi actuellement ▪▪ Principauté de Dorne
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Épée du Matin
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour la neutralité

Avatar ▪▪ Jeremy Sumpter
Crédit Avatar ▪▪ Chocolat & Elnaie
Crédit Icone ▪▪ gogole

▪▪ Bagarreur ▪▪ Bon vivant ▪▪ Drôle ▪▪ Egrillard ▪▪ Fine lame ▪▪ Impétueux ▪▪Joyeux ▪▪ Loyal ▪▪Noncahlant ▪▪ Passionné ▪▪Persévérant ▪▪ Obstiné ▪▪ Râleur






 

   
   

- 26


   

Naissance aux Météores, en Dorne. A été nommé Robert en l'honneur de son grand oncle, la précédente épée du matin. Pour les différencier dans son enfance, les membres de sa famille l'ont rapidement surnommé Robb. L’appellation lui est restée, y compris plus tard à Lancehélion. Petit dernier de la famille, il était assez libre - et en a profité.


 



 

   
   

Entre -18 et -17


   

Amené à Lancehélion pour devenir écuyer, à ses huit ans (en même temps qu'Arianne et Anders y arrivent, à peu de choses près). Fils d'une éminente famille de Dorne, il a été traité avec tous les honneurs dus à son rang. Sans être son égal, il a suivi une éducation très proche de celle de Roward, bien supérieure à celle dispensée à Anders..


 



 

   
   

-2


   

Devient porteur d'Aube, ses talents le gratifiant du titre d'Épée du Matin.


 



 

   
   

An 0, mois 9


   

Robert est présent à Lancehélion pour le mariage de la princesse Deria Martell avec le prince Orys Baratheon


 



 

   
   

An 0, mois 12


   

Robert Dayne participe à la bataille des Météores


 



 

   
   

An 1 mois 2


   

Les Météores tombent et Robert perd son frère Enguerrand qui préfère se suicider plutôt que de se rendre.


 



 

   
   

An 1, mois 7


   

Robert Dayne aide au retour du peuple en exhode.


 



 

   
   

An 1, mois 9, semaine 2


   

Robert Dayne est présent aux Météores pour le mariage de Barristan et Nalia.


 





Liens du personnage





  • Nalia Dayne
 Nalia ne connaissait pas bien le jeune frère de son époux au départ. Le jeune Robert était déjà parti pour Lancehélion en tant que pupille des Martell deux ans avant son mariage. Elle a appris à le connaître à travers les portraits qu'en faisaient ses frères Enguerrand et Barsitan. Nalia a vite compris que l'aîné et le petit dernier de la fratrie ne s'entendaient pas beaucoup. Elle préféra se faire sa propre idée et après avoir parlé avec lui à plusieurs reprises lors de ses retours aux Météores, elle en garda de bon souvenir. Robert est celui qui lui apprit la mort de son époux Enguerrand par corbeau et elle lui en est reconnaissante. Elle n'aurait pas aimé l'apprendre par les nouvelles globales venant des champs de batailles. Crédit icone ▪▪ google





  • Barristan Dayne
 Vieille rancune et incompréhension. Voilà qui devrait bien résumer leur relation. Barristan n'a pas forcément accepté que ce soit Robert qui obtienne Aube et le titre qui l'accompagne. Il ne nie pourtant pas qu'il le mérite, mais ce jeune idiot ne mesure pas l'importance de ce titre. Quand à Robert, il n'apprécie pas les leçons de pseudo-morales que lui offre son aîné. Ils ne se ressemblent absolument pas et ont davantage tendance à s'emporter qu'à s'écouter. Bien sûr, ils restent frères, et ils parviennent parfois à s'entendre sur quelques sujets militaires. (lien rédigé par Nalia Dayne) Crédit icone ▪▪ Ari





  • Deria Martell
 Robb a grandi aux côtés de la Princesse de Dorne, et leurs deux années d’écart les ont rendus naturellement proches. Après tout, ils sont tous les deux aussi impétueux l’un que l’autre, et s’il leur est arrivé plus d’une fois de partir dans une dispute tonitruante, ils ont toujours réussi à se pardonner aussi aisément qu’ils s’étaient emportés. En grandissant, cet amateur de femmes qu’est Robb n’a pas manqué de remarquer que son amie avait tout ce qu’il fallait pour attirer un mâle et n’a pas manqué de la titiller sans jamais outrepasser les limites de la bienséance. Et puis il y a eu ce voyage en Essos qui les a rapprochés dans une camaraderie amusante… Puis ce tournoi où il a porté ses couleurs, où elle a accepté de lui ouvrir sa chambre. Elle a d’autres amants, il a d’autres maîtresses. Mais depuis cinq ans, ils occupent la majorité des nuits de l’autre. Ils ne s’aiment pas, pas vraiment. Ce n’est finalement pas le plus important entre eux.Crédit icone ▪▪ Shereen





  • Arianne Martell
 Au départ, Arianne, c’était la gamine qu’il avait croisé en se perdant dans la cité des Météores et en échouant dans le bordel qu’aimait fréquenter son paternel. Sa putain préférée avait reconnu l’air de famille et prévenu le seigneur du lieu, qui avait trouvé son auguste rejeton en train de babiller joyeusement avec une petite bâtarde née au lupanar. Puis, brusquement, il l’a retrouvé comme bâtarde officielle de Nymor Martell, à la cour de Lancehélion. Autant dire qu’il n’a pas manqué d’en rire. Lui et Arianne sont comme le jour et la nuit… Et étonnement, c’est ce qui fait qu’ils s’entendent si bien. Elle le tempère et il la pousse dans ses retranchements à force de taquinerie. Pourtant, et malgré sa promiscuité légendaire, jamais Robb n’a tenté le moindre mouvement à son encontre. En vérité, et bien qu’il ne le dira jamais, il l’apprécie trop pour la considérer comme une simple maîtresse de passage, et il sait qu’elle est capable de s’attacher à lui plus qu’elle ne le devrait, contrairement à sa demi-sœur. Alors il la protège en se tenant éloigné d’elle… Jusqu’à maintenant. Crédit icone ▪▪ Tumblr.





  • Argella Durrandon
 Rencontré lors de la venue de ce dernier dans l'Orage, elle y découvrit un homme qui lui ressemblait beaucoup trop pour que les deux jeunes gens ne s'entendent pas comme larons en foire. Au plus grand Damne de Rowenna, les deux joyeux-drilles s'entrainèrent et chassèrent ensemble, se tirèrent la bourre sur les plaisanteries douteuses et chacun voulant démontrer qu'il était le plus impétueux. Plus âgé et homme, c'est le Dayne qui prit l'avantage, mais ils s'enseignèrent mutuellement quelques passes d'arme. C'est avec tristesse qu'ils se quittèrent en jurant de se revoir pour une revanche. Des années plus tard, ce ne fut pas pour une revanche qu'ils se revirent, mais pour un mariage, celui d'Argella avec un ami de Robb, nul autre que le Prince Roward. Hélas, la relation entre le Martell et la Durrandon tourna rapidement au vinaigre et alors que celle-ci le trompait allègrement avec un Bieffois, ce dernier l'abandonnait en pleine guerre et enceinte pour rejoindre Dorne attaquée. Cela devait sonner le glas de cette alliance voulue par la Reine Mère de l'Orage et aussi celui de la folle amitié liant l'oncle et la nièce du même âge. Qu'adviendra-t-il la prochaine fois que l’Épée du matin croisera la route de la Cavalière des tempêtes ? Crédit icone ▪▪ Zuz'.


Mes attentes


Bien le bonjour  Je vous remercie d'avoir u le scénario jusqu'au bout. Cela me touche énormément. Robert Dayne est un personnage important pour la maison Dayne mais aussi pour Dorne. Il est le porteur d'Aube ce qui veut dire qu'il a le titre d'Epée du Matin. Il est très lié aussi à la maison Martell. Robert est un guerrier donc vous allez vous retrouvez sur les champs de bataille héhé

Prénom et Nom : Ils ne sont pas négociable.

Avatar : Il est tout à fait négociable Smile

Son âge : il peut légèrement varié, maximum 5 ans.

Son histoire : Vous avez ci-au-dessus les points essentiels de son histoire. Ce qui n'est pas négociable. Mais vous pouvez broder autour à votre guise, cela est même chaudement recommandé parNalia Dayne, sa chère belle-soeur

Ses liens : ils ne sont évidemment pas négociables dans leur substance mais vous pourrez les approfondir directement avec les joueurs concernés une fois validé.

La présence : Je demande ni plus ni moins que ce qui est marqué dans le règlement. Nous avons tous une vie. Si vous rp plus que demander nous en serons tous extrêmement ravie cela prouve que le personnage vous inspire. Vous avez le temps juste pour ce qui est demandé dans le règlement ou juste un peu plus il n'y a pas de souci. Pensez en revanche à avertir de vos absences il serait dommage de vous voir supprimer pour cela.

C'est tout pour ce qui concerne ce cher Robert Dayne, alias Robb alias l'Epée du Matin  On vous attend très bientôt pour faire pleins de rp de folie et pour faire des château sable et envoyer de la boue à la figure du Bief. A ce qu'on m'a dit c'est bon pour la peau la boue  Principauté de Dorne 3847665254
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 12951
Membre du mois : 2660
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Principauté de Dorne   Principauté de Dorne EmptyJeu 26 Déc - 11:32

Barristan Dayne

Conseiller de la princesse Deria Martell



  • Principauté de Dorne



 
Enguerrand Dayne ▪▪ Frère cadet (décédé) Robert Dayne ▪▪ Frère cadet, Epée du Matin Lyse Noirmont ▪▪ 1ère épouse (Décédée) Davos Dayne ▪▪ fils, héritier Nalia Dayne ▪▪ 2nde épouse, veuve d'Enguerrand


"Et l'Aube sera Rouge"

Année de naissance ▪▪ - 34
Nom de naissance ▪▪ Dayne
Ville de naissance ▪▪ Les Météores
Royaume de naissance ▪▪ Principauté de Dorne

Situation matrimoniale ▪▪ Marié en seconde noce à Nalia Dayne
Royaume servi actuellement ▪▪ Principauté de Dorne
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Lord des Météores / Conseiller de la princesse Deria Martell
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour la neutralité

Avatar ▪▪ Alexander Skarsgard
Crédit Avatar ▪▪ Shereen
Crédit Icone ▪▪ Blabla

▪▪ Stratège ▪▪ Hautain ▪▪ Intelligent ▪▪ Cynique ▪▪ Autoritaire ▪▪ Agressif ▪▪ Loyal ▪▪ Opiniâtre








 

   
   

-34


   

Naissance de Barristan Dayne. Il est le premier fils de Lord Bertrand et Lady Ingrid Dayne des Météores


 



 

   
   

- 17


   

Il épouse Lady Lyse Noirmont. Son frère épousera lady Nalia Uller un a plus tard


 



 

   
   

-9


   

Suite à la mort de son père, il devient le nouveau Lord des Météores et prend la place de son père au conseil de la princesse Meria Martell


 



 

   
   

An 0


   

Il rejoint Deria Martell à Lancehélion. Il lui prête allégeance et confie les Météores à son frère Enguerrand Dayne


 



 

   
   

An 0, mois 7


   

Il seconde Deria dans la défense de Lancehélion


 



 

   
   

An 0 mois 9


   

Il assiste au mariage de Deria Martell et Orys Baratheon.


 



 

   
   

An 1, mois 2


   

Il est à Lancehélion alors que les Météores tombent. Il perd son frère Enguerrand qui préfère se suicider plutôt que de se rendre.


 



 

   
   

An 1, mois 9, semaine 2


   

Il épouse en seconde noces aux Météores Lady Nalia Uller, veuve de son frère


 





Liens du Personnage





  • Nalia Dayne
Barristan Dayne, Nalia rêvait d'épouser l'héritier des Dayne à l'époque. La jeune Uller voulait épouser un héritier pour gagner en prestige. Mais elle ne l'épousa pas, elle épousa son cadet, Enguerrand un an après le mariage entre Barristan et Lyse. Elle apprit alors à voir différemment cet homme. Le fait qu'il la considère comme une Dayne à part entière y a fait beaucoup. Les deux frères étant très proches l'un de l'autre, Nalia n'a pu que se rapprocher du futur Lord des Météores. Sachant être aussi douce que son époux, elle fut un soutien de poids pour Barristan lorsqu'il perdit sa femme. N'ayant pas d'enfant de son côté, Nalia prit rapidement sous son aile le fils de l'héritier pour le soulager. Si elle apprécie grandement son beau-frère, elle lui reprocherait qu'une chose son agressivité. Mais ils ont mis de côté leur fort caractère pour le bien des Météores et les voilà désormais mari et femme. Crédit icone ▪▪Google.





  • Robert Dayne
 Vieille rancune et incompréhension. Voilà qui devrait bien résumer leur relation. Barristan n'a pas forcément accepté que ce soit Robert qui obtienne Aube et le titre qui l'accompagne. Il ne nie pourtant pas qu'il le mérite, mais ce jeune idiot ne mesure pas l'importance de ce titre. Quand à Robert, il n'apprécie pas les leçons de pseudo-morales que lui offre son aîné. Ils ne se ressemblent absolument pas et ont davantage tendance à s'emporter qu'à s'écouter. Bien sûr, ils restent frères, et ils parviennent parfois à s'entendre sur quelques sujets militaires. Crédit icone ▪▪ Shereen





  • Deria Martell
 La princesse est hésitante, et il n'apprécie guère cela. Il peut comprendre qu'elle n'ait pas envie d'envoyer des hommes à une mort presque certaine dans toutes ces batailles qui se profilent, mais il est inconcevable que tous ces assassins s'en sortent impunément. Mais c'est sa princesse, alors il la conseille et essaie de l'aiguiller, tant bien que mal. Il sait qu'elle peut être aussi forte et puissante que sa grand-mère, et que c'est entre autre à lui de l'aider à devenir ce qu'elle doit être. Il essaie de lui faire prendre conscience qu'elle est la princesse des Insoumis, et qu'il lui faut mener ses hommes, qu'il lui faut montrer à tous ces arrogants et stupides étrangers que jamais Dorne ne se laissera faire.Crédit icone ▪▪Shereen.





  • Rowenna Durrandon
 Le fait qu'elle ait 10 ans de plus que lui n'a pas réellement aidé à ce qu'ils se connaissent et deviennent proches. Il n'était encore qu'un enfant lorsqu'elle a été envoyé dans l'Orage afin d'en épouser le roi. Toutefois, par corbeaux et lors des rares occasions qu'ils leur a été donné de se rencontrer, ils ont appris à se connaître et à s'apprécier. Crédit icone ▪▪ Shereen





  • Argella Durrandon
 Argella n'a rencontré son oncle qu'une seule fois lors du mariage de la Princesse Deria avec Orys Baratheon. Elle venait d'épouser Roward Martell et malgré ses réticences vis à vis de cette alliance, elle fut heureuse de pouvoir enfin faire la connaissance de sa famille maternelle et particulièrement du Sire des Météores. Le conseiller de la Princesse, de 10 ans le cadet de sa sœur, Reine mère de l'Orage est à n'en pas douter un homme bien, et il lui fut d'une aide précieuse lors de son séjour à Lancehélion. Mais qu'en est-il maintenant que la Reine de l'Orage est l'ennemie de Dorne après sa rupture avec le Prince et la défaite de la Principauté face au Bief et aux Iles de Fer ? Pour elle, il sera toujours son oncle, pour elle, la famille c'est la famille même s'ils ne se connaissent pas très bien, hélas, si elle doit choisir entre l'Orage et les Dayne, elle choisira l'Orage. Cependant la brune n'imagine pas que cette soumission forcée au Bief puisse satisfaire les fiers Dorniens et pourrait être tentée de prendre à nouveau contact avec la principauté via Barristan. Crédit icone ▪▪ Zuz'.



Mes attentes


Bien le bonjour  Je vous remercie d'avoir u le scénario jusqu'au bout. Cela me touche énormément. Barristan Dayne est un personnage important pour la maison Dayne puisqu'il en est le Lord. mais il est aussi important pour Dorne et pour la pricesse Deria Martell. Il en est l'un de ses conseillers. Si vous aimez la politique Barristan est parfait pour vous ;)

Prénom et Nom : Ils ne sont pas négociable.

Avatar : Il est tout à fait négociable Smile

Son âge : il peut légèrement varié, maximum 5 ans.

Son histoire : Vous avez ci-au-dessus les points essentiels de son histoire. Ce qui n'est pas négociable. Mais vous pouvez broder autour à votre guise, cela est même chaudement recommandé par Nalia Dayne, sa nouvelle épouse

Ses liens : ils ne sont évidemment pas négociables dans leur substance mais vous pourrez les approfondir directement avec les joueurs concernés une fois validé.

La présence : Je demande ni plus ni moins que ce qui est marqué dans le règlement. Nous avons tous une vie. Si vous rp plus que demander nous en serons tous extrêmement ravie cela prouve que le personnage vous inspire. Vous avez le temps juste pour ce qui est demandé dans le règlement ou juste un peu plus il n'y a pas de souci. Pensez en revanche à avertir de vos absences il serait dommage de vous voir supprimer pour cela.

C'est tout pour ce qui concerne mon cher époux. On vous attend très bientôt pour faire pleins de rp de folie et pour faire des châteaux sables et envoyer de la boue à la figure du Bief. A ce qu'on m'a dit c'est bon pour la peau la boue  Principauté de Dorne 3847665254
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 12951
Membre du mois : 2660
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Principauté de Dorne   Principauté de Dorne EmptyJeu 26 Déc - 15:16

Daemon Dalt

Lord Dalt, protecteur de Boycitre



  • Principauté de Dorne


 
 
   
Manfrey Dalt ▪▪ père décédé Allyria Dalt ▪▪ mère, née Le Voi  Y Dalt ▪▪ frère cadet Y Dalt ▪▪ frère benjamin X Dalt ▪▪ soeur cadette X Dalt ▪▪ soeur cadette (jumelle de la précédente) Meria Uller, née Dalt ▪▪ tante, soeur de Manfrey Nalia Dayne, née Uller ▪▪ cousine, Dame des Météores


Devise de votre maison OU Fille/Fils du peuple"

Année de naissance ▪▪ - 30
Nom de naissance ▪▪ Dalt
Ville de naissance ▪▪ Boycitre
Royaume de naissance ▪▪ Principauté de Dorne

Situation matrimoniale ▪▪ Aux choix
Royaume servi actuellement ▪▪ Principauté de Dorne
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Lord, protecteur de Boycitre
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour la neutralité

Avatar ▪▪ Jacob Anderson
Crédit Avatar ▪▪ zuz'
Crédit Icone ▪▪ tumblr

▪▪ Courageux ▪▪ Impulsif ▪▪ Stratège ▪▪ Ambitieux ▪▪ Protecteur ▪▪ Lunatique ▪▪





 

   

     
     

-30


     

Naissance de Daemon Dalt à Boycitre. Il est le premier né de la maison Dalt. Il est suivit de deux frères et de deux sœurs, des jumelles.


   

 

 

   

     
     

- 18


     

Il voit son père envoyer des hommes vers la frontière avec l'Orage, il est envoyé chez les Le Voi pour devenir l'écuyer de son oncle.


   

 


   

     
     

- 6


     

Daemon est fait chevalier part son oncle Lord Le Voi.


   

 

 

   

     
     

- 4


     

Ser Daemon Dalt part prêté mai fort aux Dorniens contre le Bieffois sur la frontière.


   

 

 

   

     
     

An 0, mois 4


     

Daemon participe aux Grand Banquet de Huatjardin. Il repart avec sa cousine Nalia Dayne et son oncle blessé. Ils rentrent à Denfert. Daemon Dalt reste quelques jours avant de rentrer à Boycitre.


   

 

 

   

     
     

An 0, mois 9


     

Daemon Dalt est présent lors du mariage de la princesse Deria Martell et du prince Orys Baratheon.


   

 

 

   

     
     

An 0, mois 12


     

Lord Manfrey Dalt aide les Dayne lors du siège des Météores. Il y est blessé et meurt des suites de ses blessures. Ser Daemon Dalt devient le nouveau lord Dalt et seigneur de Boycitre.


   

 

 

   

     
     

An 1, mois 2


     

Lord Dalt se retrouve impuissant face à la flotte du Bief qui ravage sa région.


   

 

 

   

     
     

An 1, mois 6


     

lord Daemon Dalt voit les lords dorniens, bieffois, ouestriens et fer-né signer le traité de Boycitre.


   

 

 

   

     
     

An 1, mois 9 semaine 2


     

Lord Daemon Dalt est présent aux Météores pour le second mariage de sa cousine Nalia avec le lord des Météores, Barristan Dayne. Ses navires escortes la future mariée.


   

 

 



Liens du personnage





  • Nalia Dayne
 Nalia Dayne est sa cousine. Daemon a toujours apprécié la seule fille de sa tante Meria. Il est l'un des rares à connaître le véritable caractère de sa cousine que sa vie aux Météores à camoufler pendant des années. Daemon sait que le sang des Uller coule dans les veines de la jeune femme et redoute le jours où il s'exprimera. La position de dame de compagnie de la princesse Deria, de sa cousine lui permet d'assurer une bonne position de Boycitre. Daemon soutient sa cousine dans son désir de voir le Bief payer la mort de son premier époux. Lui aussi veut les voir payer pou la mort de son père.Crédit icone Tumblr.





  • Arianne Martell
 Arianne Martell, la fille bâtard du prince de Dorne, Daemon la connait bine. Et pour cause, il est celui qui tient le rôle d'arbitre depuis mainteannt des années entre la princesse et sa cousine Nalia. Il adore Nalia, mais il ne peut complètement traiter Arianne comme une simple bâtarde. Elle est tout de même de sang noble, royal même et il n'hésite pas à le rappeler à sa chère cousine lorsqu'il le juge nécessaire. Crédit icone Blabla Crédit.





  • Deria Martell
 Deria Martell et Daemon Dalt se connaissent depuis longtemps. Daemon est le cousin de lady Nalia Dayne, née Uller et le nouveau lord Dalt, protecteur de Boycitre. Enfants, Daemon et Deria avaient l'habitude de jouer ensembles. Daemon a toujours su où était sa place malgré sa relation avec la future princesse souveraine. Il n'a cependant pas apprécié que l'accord de paix soit signé à Boycitre même s'il a fait en sorte de garantir la protection des différents nnobles présents qu'ils soient Bieffois, Ouestrins ou même Fer-nés. Crédit icone Shereen





  • Barristan Dayne
 Barristan Dayne, le Lord des Météores et indirectement l'un des responsable de la mort de son père. Daemon ne devra pas lui en vouloir, il le sait mais c'est plus fort que lui. Son père est parti prêter main forte aux Dayne, maison de sa cousine depuis son mariage avec Enguerrand.Crédit icone Blabla Crédit.


Mes attentes


Bien le bonjour  Je vous remercie d'avoir u le scénario jusqu'au bout. Cela me touche énormément. Daemon Dalt est le seigneur de Boycitre il a donc toute son importance dans la politique de Dorne. Son fief a accueilli la signature du traité de Boycitre.

Prénom et Nom : Le prénom est négociable mais pas le nom de famille ;)

Avatar : Il est tout à fait négociable Smile

Son âge : il peut légèrement varié, maximum 5 ans.

Son histoire : Vous avez ci-au-dessus les points essentiels de son histoire. Ce qui n'est pas négociable. Mais vous pouvez broder autour à votre guise, cela est même chaudement recommandé par Nalia Dayne, sa cousine

Ses liens : ils ne sont évidemment pas négociables dans leur substance mais vous pourrez les approfondir directement avec les joueurs concernés une fois validé.

La présence : Je demande ni plus ni moins que ce qui est marqué dans le règlement. Nous avons tous une vie. Si vous rp plus que demander nous en serons tous extrêmement ravie cela prouve que le personnage vous inspire. Vous avez le temps juste pour ce qui est demandé dans le règlement ou juste un peu plus il n'y a pas de souci. Pensez en revanche à avertir de vos absences il serait dommage de vous voir supprimer pour cela.

C'est tout pour ce qui concerne mon cher cousin et ami, Daemon Dalt. On vous attend très bientôt pour faire pleins de rp de folie   et pour faire des châteaux sables et envoyer de la boue à la figure du Bief. A ce qu'on m'a dit c'est bon pour la peau la boue  Principauté de Dorne 3847665254
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 12951
Membre du mois : 2660
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Principauté de Dorne   Principauté de Dorne Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Principauté de Dorne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Prédéfinis :: Scénarios et pré-liens-
Sauter vers: