Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jusqu’à 50% de remise sur la boutique en ligne Nike France
Voir le deal

Empire des royaumes fédérés
MessageSujet: Empire des royaumes fédérés   Empire des royaumes fédérés EmptyDim 24 Fév - 13:58




  • Scénarios et pré-liens
Empire des royaumes fédérés







Dernière édition par Le Cyvosse le Mar 24 Mar - 18:00, édité 13 fois
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 12990
Membre du mois : 2668
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Empire des royaumes fédérés   Empire des royaumes fédérés EmptyDim 24 Fév - 13:59

Isla Chelsted

Dame de compagnie de l'impératrice, conseillère en matière de justice



  • Empire



 
Rhaenys Braenaryon  ▪▪ Impératrice et vieille amieTorrhen Braenaryon ▪▪ Empereur Orys Baratheon ▪▪ Ancien et très vieux flirt Ronald Chelsted ▪▪ époux, décédé
Le reste de la famille est libre, mais merci de tenir compte de l'arbre généalogique des familles secondaires de Peyredragon.

Tant que je respire, j’espère

Année de naissance ▪▪  an -26
Nom de naissance ▪▪ Chyttering
Ville de naissance ▪▪ Peyredragon
Royaume de naissance ▪▪ Peyredragon

Situation matrimoniale ▪▪  Veuve
Royaume servi actuellement ▪▪ Peyredragon
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Dame de compagnie de l'impératrice, conseillère en matière de justice
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour l'empire

Avatar ▪▪ Kiernan Shipka
Crédit Avatar ▪▪ Zuz
Crédit Icone ▪▪ Reddit

▪▪ Travailleuse ▪▪ Secrète ▪▪  Joviale ▪▪ Meurtrie ▪▪ Espiègle ▪▪ Ambitieuse ▪▪






 

   
   

An -26


   

Naissance à Peyredragon dans la famille Chyttering, maison mineure de Peyredragon.


 



 

   
   

An -16


   

Son père, chevalier-capitaine d’une galère de Peyredragon, l’envoie au château auprès des Targaryen.


 



 

   
   

An -15 à -14


   

Isla apprend à lire et à écrire avec d’autres enfants de la noblesse.


 



 

   
   

An -14


   

Au cours d’un jeu d’enfant, Isla est mêlée aux enfants du châtelain de Peyredragon, elle capte leur attention .


 



 

   
   

An -13


   

Si Rhaenys est déjà très proche de sa soeur ainée et de Daena Velaryon qui la suit comme son ombre, Isla arrive à se faire une place dans son entourage. Elle devient l'une des dames suivantes de la Princesse Rhaenys. Cela rapproche les jeunes femmes, qui nouent une amitié solide. Isla couvrira régulièrement Rhaenys lors de ses escapades en dehors du château. Si la jeune femme sait qu'elle n'est pas la plus proche confidence de Rhaenys ni sa seule amie, elle sait qu'elle compte pour la Princesse.


 



 

   
   

An -11


   

Par jeu, Isla perd sa virginité avec Orys le bâtard du Roi Aerion Targaryen. Surpris tous deux dans les draps d'Isla par une servante, cette dernière contacte immédiatement sa famille. Lorsque son Père vient au château, elle échappe de peu à sa furie, Rhaenys s'interposant et donc par extension la royauté de Peyredragon. Si cela lui permet de garder sa place au château, elle sait qu'elle doit se montrer plus prudente pour ne pas attirer des ennuis à la famille Targaryen.


 



 

   
   

An -10


   

Isla entoure plus que jamais Rhaenys et son groupe de jeunes femmes amoureuses des arts et des lettres. En parallèle de cela, elle apprend le vieux droit Valyrien. Cette même année, elle surprend un jour Rhaenys en train de regarder discrètement Orys et voit son poing se serrait en le voyant rire aux mots d'une belle servante. Elle comprends alors que son amie ressent plus que de l'amour fraternel envers lui et s'en voudra d'avoir pu lui parler si longuement de son attirance pour son demi-frère. Si elle n'en parlera jamais avec elle, Isla s'éloignera d'Orys et ne couchera plus avec lui, afin de préserver Rhaenys et ce lien qui les unit, un lien qui la tourmente de plus en plus. Car à mesure que les jeunes femmes grandissent et s'épanouissent, Isla sent monter en elle une attirance certaine pour cette Princesse si atypique, qui préfère grimper aux arbres, fuir ses gardes, dessiner, jouer du vièle, rire, danser que coudre et apprendre les bonnes manières de la cour.


 



 

   
   

An -9


   

Après un débat enflammé, Rhaenys et Isla se disputent. Aegon, doit les séparer et les calmer, alerté par les cris de colère de sa jeune soeur adorée. Au moment de leur réconciliation, une forte tension sexuelle les étreint, ce que ne manque pas de remarquer le jeune homme.


 



 

   
   

An -8


   

Conscient de la tension entre les deux femmes et aimant la beauté de leur chair, le Prince décide de les convier toutes deux dans sa couche en même temps. Cela marqua le début d’ébats luxurieux entre eux trois avant qu'Aegon ne convie d'autres "amis" à leurs jeux. Isla découvre un univers qu'elle ne connaissait pas jusque là, un univers enivrant, de péché mais de plaisir.


 



 

   
   

An -7 à an -3


   

Isla conseille Rhaenys sur les affaires que lui délèguent son père, puis son frère. Rhaenys a une bonne tête, mais connaît moins bien les textes juridiques sur lesquels s’appuie Peyredragon qu’Isla, qui s’est passionnée pour la lecture de ces vieux rouleaux.


 



 

   
   

An -3


   

Isla épouse Ronald Chelsted, un jeune chevalier de l’armée de Peyredragon.


 



 

   
   

An -3 à 0


   

Isla vit en ville, près du port. Elle subit les travers d’un mari vieux et abusif, qui la rudoie, et va jusqu’à la violer. Isla se tait et finit par mettre fin à sa correspondance avec Rhaenys. Le château lui manque, la Princesse plus que tout, mais cela est trop dur de continuer à faire comme avant, et à mentir à son amie. Isla a conscience qu'elle est sur une corde raide et que si elle laisse échapper la moindre chose concernant sa condition, Rhaenys, à l'aide de sa fratrie, viendrait s'occuper de cet époux abusif. Elle préfère se taire, consciente qu'avec la mort du Roi et de la Reine, son amie a des problèmes bien plus importants à s'occuper. Plusieurs fois, il lui arrivera cependant de lever les yeux vers le ciel, en direction des trois dragons lorsqu'ils survoleront la ville, guettant de loin la couleur si unique de leur cheveux, et parfois quelques rires échangés.


 



 

   
   

An 0


   

Isla apprend la mort d'Aegon, de Visenya en même temps que tout le peuple. Elle se drape de noir, et au côté de son époux, elle se rend au chateau pour les pleurer et jurer fidélité à cette ancienne amie qui, elle le sait bien, n'a jamais été formée, n'a jamais voulu devenir une femme de pouvoir. Rhaenys couronnée Reine de Peyredragon, Isla parvient  à obtenir un bon poste à son mari, dans la cavalerie par le biais d'Orys, devenu main de la reine. Elle souhaite l’éloigner, et aider son amie mais Rhaenys s’en va, elle aussi, tout comme Orys.


 



 

   
   

An 0, mois 4


   

Isla croise dans les rues de Peyredragon la jeune Daena Velaryon, entourée par une petite garde appartenant à sa famille. Elle apprendra plus tard que cette dernière a fait preuve d'indiscrétion concernant les secrets du château. Si elle en éprouvera d'abord de la colère, elle finira par se montrer présente pour elle, et l'aidera à se "racheter" en l’instruisant de son savoir. Les deux jeunes femmes qui juste là éprouvaient l'une pour l'autre une certaine rivalité et jalousie, apprendront à devenir amie.


 



 

   
   

An 0, mois 8


   

Après de nombreuses hésitations, la jeune femme renonce à écrire à Rhaenys suite au mariage d'Orys et Deria. En ces temps de guerre, elle craint que sa correspondance soit interceptée et ne vienne dévoiler des choses qui doivent rester secrètes, dont elle même n'est pas sensée connaitre. Ce même mois, elle verra Daena partir pour aller épouser un bieffois, Aylan Redwyne. Elle aidera cette dernière, via plusieurs missives, à encaisser la violence de son nouvel époux, tout en ne laissant rien paraître, et de n'en parler à personne d'autre qu'elle, jamais. Isla ne sait que trop bien les risques que pourraient courir sa nouvelle amie si elle vient à se plaindre. Car, contrairement à Ronald, Aylan est un jeune homme ambitieux et avide de pouvoir. Elle a conscience qu'il n'hésitera pas à se débarasser de Daena si elle devient un poids pour lui. Alors elle soutiendra son amie à travers de longues lettres tout en maudissant la gente masculine.


 



 

   
   

An 0, mois 10


   

Isla apprend le mariage entre Rhaenys et Torrhen. Ces derniers renoncent à leur maison, leur nom de famille et fonde l'empire Braenaryon. Avec l'aide de Daena, elle se procurera quelques documents relatifs à cet événement et les étudiera au cas où elle pourrait se rendre utile avec le savoir qui est le sien.


 



 

   
   

An 0, mois 11


   

Ronald meurt à Wayfarer, l’Empereur, époux de Rhaenys lui annonce par missive la mort de son époux. Si elle portera de nouveau le deuil et le cachera, cette nouvelle la réjouira.


 



 

   
   

An 0, mois 12


   

Comme toutes les anciennes dames de la cour, Isla reçoit une missive de la main de Baâl Forel, figure emblématique de Peyredragon du fait de sa proximité avec le Roi Aerion, et de ses enfants qu'il a toujours servi avec fidélité et dévotion. Appelant au lien qui unissait les jeunes femmes à Rhaenys, il leur demande de rejoindre la nouvelle impératrice dans l'Orage, mettant bien en avant que si celle qui était juste là sa Reine a besoin d'être entourée, sa grossesse se passant mal, elles prennent un risque certain, les terres de la Reine Argella étant en guerre. Malgré l'avertissement, Isla n'hésite pas une seule seconde et répond au général qu'elle se porte volontaire. Elle partira de Peyredragon avec trois autres dames de la cour. Si elle n'avait pas osé imaginé ses retrouvailles avec Rhaenys, elle en éprouvera une certaine déception. Occupée par les affaires d'état, son ancienne amie ne lui consacrera que très peu de temps, et jamais elles n'auront l'occasion de n'être que deux.  Isla ressentira une certaine jalousie envers Yesaminda, cette étrangère, nièce de Baâl Forel, si proche de Rhaenys. Cette place, cela aurait dû être la sienne et même si elle ravalera son amertume et sa jalousie, elle restera méfiante envers l'essosienne. Ce même mois, elle "rencontrera" Ebryon, le nouveau dragonneau que Rhaenys a fait naitre. Cela lui rappellera d'anciens souvenirs, lorsque son amie avait fait éclore Méraxès, désormais si grande, si terrifiante.


 



 

   
   

An 1, mois 2 et 3


   

Isla et le reste de la petite cour peyredragonnienne suivent Rhaenys à travers les terres du Conflans Libre. Profitant de l'absence de Yesaminda, laissée au côté de la Reine de l'Orage venant de perdre son enfant, elle se rapprochera de son ancienne amie, se montrant toujours présente et attentive aux moindres de ses besoin. Elle découvrira une nouvelle Rhaenys, plus sombre, plus dure, plus tourmentée aussi. Si Isla se doutait que le poids de la couronne devait être lourd à porter pour Rhaenys, elle n'avait pas réalisé à quel point cela l'était. Profondément meurtrie et changée par ce qu'elle avait du faire, parce ce qu'elle avait vu, et par ses deux tentatives d'empoisonnement, l'ancienne princesse de Peyredragon toujours souriante, et espiègle, adorant l'art sous toutes ses formes a laissé place à une femme plus froide, à une guerrière sans pitié, à une impératrice inspirant le respect et l'admiration, à l'image de Visenya et Aegon. Isla se fera alors la promesse de la protéger et d'essayer de l'épargner. Et cela commencera par redevenir une amie pour elle, une amie dont l'impératrice manquait cruellement. Car, en dehors de Yesaminda, et de Kora - sa vieille servante -, Rhaenys ne s'étaient liée à personne.


 



 

   
   

An 1, mois 3


   

Isla assistera au première loge à la destruction de Harenhall sous les assauts incendiaire de Meraxès. Ombre de Rhaenys, elle ne la quittera pas un seul instant, pas même lorsque la suite peyredragonnienne se rendra à Fort-Darion avec une avant garde. Elle restera avec l'impératrice et assistera Kora avec efficacité.


 



 

   
   

An 1, mois 5


   

Si elle n'assistera pas à la naissance des Jumeaux Aeden et Athynea Braenaryon, elle veillera toute la nuit durant dans le couloir en face de la pièce où accouchera son amie. Elle prendra sur elle pour ne montrer aucune inquiétude, inquiétude qui hantait le visage de tous ceux présents à commencer par l’Empereur, Orys, et Baâl. Elle entrapercevra le Prince impérial lorsqu'il sera présenté aux premières lueurs de l'Aube à leur Père, puis la jeune et si petite Princesse Athynea. Plus tard, elle sera présente lors de la célébration de leur naissance, et bien qu'elle ne sera pas étonnée de voir Rhaenys rejoindre sa famille et leurs proches, elle s’inquiétera de sa pâleur et son manque de force flagrant, suite à son accouchement. Elle aidera Kora à la ramener dans ses quartiers, laissant derrière elles Yesaminda en charge des enfants nouvellement nés.  


 



 

   
   

An 1, mois 6 et 7


   

Présente pour Rhaenys, Isla se rapproche chaque jour un peu plus d'elle même si elle sait qu'il lui reste encore du chemin avant de redevenir l'amie qu'elle était jadis. Au delà de cette dévotion renouvelée, l'insulaire veut aider l'empire auquel elle croit sincèrement.  Si elle est née Peyredragonnienne, elle veut désormais servir l'empire. Elle connait ses qualités, les savoirs qui sont siens, et qu'elle pourrait apporter sa pierre à cet édifice.


 





Liens du personnage





Cela fait maintenant de nombreuses années qu’Isla et Rhaenys se connaissent. Entre elles, ça a été assez électrique depuis le début. Il y avait cette petite étincelle, ce petit courant qui passait, même s’il a fallu un peu de temps pour qu’elles y succombent. Et cette attente en valait la peine. Elles ne pensaient pas se retrouver dans la couche d’Aegon ensembles. Friant de belles femmes, le Dragon n’avait pu s’empêcher de les avoir elles deux en même temps. Cela a marqué le début de leurs ébats à plusieurs ou uniquement à deux. Les deux jeunes s’appréciaient déjà grandement avant cela, et ce lien charnel n’a fait qu’accentuer leur amitié, et les lier encore plus. Avec les années Isla s’imposa comme une conseillère solide et une amie fidèle de la cadette des Targaryens qui fit de plus en plus appel à elle. Malheureusement le mariage d’Isla les éloigna et si elles s’écrivaient beaucoup au début, le lien s’est distillé petit à petit. Les années les ont séparé pour cependant mieux les réunir. A la mort de son époux et sur la demande de Baâl Forel, Isla n’hésita pas une seule seconde à rejoindre la nouvelle impératrice, et cela malgré les risques qu’elle pourrait encourir, risques que lui a longuement détaillé la Main de Peyredragon. Elle a besoin de se sentir utile et de renouer avec cette vie qu’elle aimait tant. Et depuis son retour à ses côtés, Isla essaye chaque jour un peu plus de se rapprocher de Rhaenys, de devenir elle aussi une personne sur qui l'impératrice peut compter. Crédit icone ▪▪Torben.





  • Torrhen Braenaryon
 Isla ne connaît pas l’Empereur, pas personnellement du moins, même si elle a déjà entendu les rumeurs et les légendes du Loup de Winterfell. Elle ne pense pas qu’il pourrait convenir à Rhaenys. Trop vieux. Mais d’un autre côté, son amie et ancienne maîtresse a toujours développé une certaine attirance pour les hommes durs, plus âgés, et l’on dit l’Empereur inflexible et téméraire. Ses mots l’ont touchée, lorsqu’il lui annonça la nouvelle pourtant peu enviable de son veuvage… Nouvelle qui sans la ravir, lui donna un intense goût de liberté. Elle a hâte de le rencontrer, et de pouvoir se rendre compte de l’homme autant que de son propre avenir, qu’elle sent intimement lié à celui du couple impérial.  Crédit icone ▪▪Torben.





  • Orys Baratheon
Ils se sont connus alors qu'Orys n'était qu'alors Orys Water, batard du Roi de Peyredragon. Il fut le premier amant d’Isla. Se fichant du statut de batard du jeune homme, elle a très vite était comme envoûté par lui. Elle le trouvait si beau, si courageux, si fort. Elle admirait sa manière de ne jamais être atteint par les critiques des gens bien nés, mais aussi par sa dévotion pour les siens. Oui Orys était à ses jeunes yeux l’homme idéal. Elle a tout fait pour le séduire, n’hésitant pas à employer les grands moyens jusqu’à ce qu’elle puisse se glisser dans sa couche. Pas une seule fois, ni deux fois, mais bel et bien plusieurs fois. Imprudente, amoureuse de lui, elle l'invitera dans sa couche, et se fera surprendre avec lui au lit, ce qui fera scandale. Fine observatrice, en se rendant compte que Rhaenys était amoureuse elle aussi de lui, Isla décida de ne plus fréquenter le jeune homme. C’était une chose de partager Aegon mais pour Orys c’était différent. Elle s'en était rendue très vite compte. Elle a fait le choix de délaisser sa libido pour ne pas briser ce lien qui l’unissait avec la jeune princesse, un choix qu’elle n’a jamais regretté. Et puis, finalement, elle ne connaissait que très peu Orys. Elle fut étonnée d’apprendre plusieurs années plus tard son mariage avec Deria Martel, cette souveraine du Sud, persuadé qu’il épouserait sa demi-sœur, conviction renforcée par le fait qu’il l’est lui-même couronné Reine. Ce ne fut finalement pas une surprise qu'il finisse par se détourner de son épouse pour revenir au côté de sa soeur ; ni même qu'il soit récemment nommé Prince Régent de Peyredragon. S'ils se sont croisés plusieurs fois à Fort-Darion, ils n'ont jamais vraiment pris le temps de se reparler. Crédit icone ▪▪Torben.





  • Daena Redwyne
Plus jeunes, Daena et Isla ne s'appréciaient pas. Elles se considéraient rivales, et étaient jalouses l'une de l'autre. Leur amitié pour Rhaenys ne les a pas rassemblé, mais plutôt divisée, chacune essayant de récupérer la plus grosses part du gâteau... Qui revenait le plus souvent à Daena. Isla a toujours envié ce lien unique qui semblait les unir, qu'elle finit par découvrir familial au détour d'un livre sur la famille Targaryen. Pendants des années, elles n'ont pas su passer outre cette jalousie, et n'ont pas appris à se connaitre. L'erreur de Daena et son retour à Peyredragon changera finalement la donne et les deux jeunes femmes finiront par devenir amies, des amies très proches. Une grande confiance s'instaurera entre elles, et même le départ de Daena ne changera pas cela. Présente l'une pour l'autre, Isla soutiendra la jeune femme alors qu'elle subissait à son tour les assauts d'une homme violent et peu attentif à sa nouvelle épouse. Elles échangeront beaucoup de correspondances, et se retrouveront avec une joie non dissimulée à Fort-Darion. Si désormais, elles essayent toute deux de se rapprocher de Rhaenys, c'est l'une à côté de l'autre, et non plus l'une contre l'autre. Daena est définitivement la femme la plus proche d'Isla et la réciproque est vraie Crédit icone ▪▪Torben.


Mes attentes


Salut, ô invité(e) intéressé(e)!

Ravi que ta lecture t'as suffisamment plu pour arriver jusqu'ici! Saches tout d'abord que ce personnage est super attendu par Rhaenys et moi (ici Torrhen), et qu'on a hâte de te voir jouer avec nous! La position d'Isla est idéale car elle est proche du pouvoir et elle est ambitieuse, donc elle pourra pas mal évoluer en jeu et se voir attribuer quelques tâches au nom de l'Empire! En plus, le personnage est assez complexe pour emprunter à peu près n'importe quelle direction, ce qui est un gros plus aussi! En bref, on est ouverts à la discussion sur les différents points du personnage mais on tient au fait qu'elle soit veuve, et qu'elle soit une maîtresse de Rhaenys dans sa jeunesse ^^. Voilà voilà, n'hésites pas à nous contacter coin invités si tu as des questions, sinon on espère te voir rapidement!


Dernière édition par Le Cyvosse le Dim 24 Fév - 17:54, édité 1 fois
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 12990
Membre du mois : 2668
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Empire des royaumes fédérés   Empire des royaumes fédérés EmptyDim 24 Fév - 14:01

Owen Mouton

Écuyer désigné pour Lyle Salfalaise



  • Empire



 
Jon Mouton ▪▪ Père et Lord Mouton de Viergétang.  Helicent Mouton ▪▪ Mère décédé  Alyssa Mouton ▪▪ Belle mère et lady de la maison Mouton.  Desmond Mouton ▪▪ Frère aîné et héritier de la maison Mouton. Leonella Mouton ▪▪ Demi-sœur d'Owen.


Sagesse et Force

Année de naissance ▪▪ -17
Nom de naissance ▪▪ Mouton
Ville de naissance ▪▪ Viergétang
Royaume de naissance ▪▪ Conflans

Situation matrimoniale ▪▪ Célibataire
Royaume servi actuellement ▪▪ Empire
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Écuyer désigné pour Lyle Salfalaise
Positionnement politique actuel ▪▪Je suis pour l'Empire

Avatar ▪▪ Ft.Darren Cahill ou Marco Ilsø
Crédit Avatar ▪▪ @Bang et @Collapse
Crédit Icone ▪▪ Tumblr

▪▪ Loyal ▪▪ Naïf ▪▪ Persévérant ▪▪ Maladroit ▪▪ Déterminé ▪▪ Rêveur ▪▪







 

   
   

-17


   

Naissance d'Owen à Viergétang.


 



 

   
   

-13


   

L'éducation d'Owen se fait principalement par son père sévère, intransigeant mais, juste. Durant son absence c'est un Mestre qui prend le relais. Owen est élevé dans le respect des uses et coutumes et dans la foi des sept.


 



 

   
   

-12


   

Décès de sa mère emportée par la maladie. Le jeune Owen en est très affecté et c'est Desmond son frère aîné qui le prend sous son aile pour l'aider à traverser cette épreuve.


 



 

   
   

-11


   

Owen n'apprécie pas la nouvelle lady et femme de son père. Sa belle mère n'est à ses yeux qu'une pâle copie de sa mère qu'il aimait.


 



 

   
   

Date -10


   

Naissance de sa demie-sœur Leonella. Contrairement à sa belle mère il se sent investit dans son éducation et sa protection après tout on ne peut blâmer un enfant pour les fautes de son père.


 



 

   
   

-9


   

Si son frère est éduqué dans le but premier de diriger le futur de la maison Mouton, Owen est entraîné pour devenir chevalier. Le maniement de l'épée n'est pas inné pour le jeune Mouton.


 



 

   
   

0 mois 12 semaine 4


   

Owen est désigné comme aide de camp et estafette durant la bataille de Buron.


 



 

   
   

01 mois 4 semaine 3


   

Lord Mouton désigne son fils Owen comme écuyer à Lord Lyle Salfalaise. Si le jeune homme en devenir semble sceptique à cette idée, Lord Mouton lui observe que ce choix et le revirement de bord du fer-né peuvent endurcir son fils. Après tout ils ont combattus ensemble à Buron et malgré tout une certaine forme de respect est née ce jour là entre eux.


 



 

   
   

01 mois 7


   

Plusieurs mois se sont écoulés depuis son départ de Fort-Darion. La vie en mer l'endurcit et l'entrainement que lui fait subir Lyle Salfalaise semble au fond un mal nécessaire.


 




Liens du personnage





  • Lyle Salfalaise
À l'annonce de sa nomination en tant qu'écuyer le jeune Mouton nourrissait beaucoup d'espoir dans l'avenir et le futur de sa famille. Mais de là à servir un fer-né ? Il restait sceptique sur la décision prise par son père. Son frère pourtant réussit à le raisonner. Salfalaise, son nom donne l'effet d'une gifle, une douche froide, une vague se fracassant sur son visage comme le ressac des flots contre un promontoire rocheux. Malgré les exactions et les innombrables crimes qu'il commit c'est un fer-né qui semblerait avoir trouver une certaine forme de rédemption aux yeux de l'Empereur et cela n'échappe pas au regard du jeune Mouton. Après tout son père lui même a combattu à Buron auprès de cet homme et il y a entre eux une forme de respect mutuelle. C'est un fin tacticien et ce qu'il a réussit à accomplir par sa seule volonté relève d'un miracle pour tous et par dessus tout pour lui. Comment faire confiance en un homme dont l'ombre dévorante du passé semble imprégnée dans sa chair elle même ?

Crédit icone ▪▪ @Bang





  • Orane Whent
C'est à  Vivesaigues qu'il croisa son regard après les récents événements qui touchèrent sa famille le jeune Owen errait sans but jusqu'à ce qu'il croise la fille de lady Whent Morgane. Une discussion amicale qui découla sur l’apprentissage du maniement d'une lame. Owen ne pensait pas à mal, rencontrer cette jeune lady au delà des apparences le faisait sortir de ce quotidien douloureux, morne et triste. Néanmoins Lord et Lady Whent ne voyait pas cette action d'un très bon œil. Les parents sermonnèrent leur fille devant lui sans qu'il ne puisse faire quoique se soit. Alors il se présenta face à eux, il défendit celle-ci se désignant comme coupable pour apaiser la situation. Owen ne croisa plus par la suite lady Whent, il entendit les nouvelles du champ de bataille qui lui avait arraché son mari. Crédit icone ▪▪ @little-luna


Mes attentes


Salut à toi jeune bleusaille ! Si tu es ici c'est que le lien de mon charismatique personnage et de son freluquet d'écuyer t'intéresses et en cela je me fais une joie et un plaisir de te rencontrer prochainement pour écrire ensemble une aventure avec un grand « A »
Bien sûr si tu souhaites des informations complémentaires, je suis disponible par mp cela va de soi.

Informations sur le Personnage:

Owen est devenu écuyer par la force des choses, il aspire comme beaucoup de jeunes hommes rêvant de sauver la pucelle en détresse à devenir chevalier. Cependant dans un monde en proie au changement l'idéalisation de la chevalerie et ce qu'il en est dans la réalité vont profondément changer sa vision du bien et du mal. La nomination en tant qu'écuyer est encore très récente alors ils apprendront à se connaître mutuellement lui et lord Salfalaise.

Owen prend à cœur à remplir son devoir, c'est l'éducation sévère de son père qui lui apprit cela et malgré le fait que le seigneur dont il est désigné l'écuyer est un renégat de fer-né il s'appliquera à la tâche aussi défiant puisse t-il être avec cet individu dont il ne connaît que le nom et les exploits.

Owen Respecte Lord Salfalaise non pas pour ce qu'il est mais, pour tout ce qu'il a accomplit. Il pense que l'avoir du côté de l'Empire est une bonne chose, étrange certes mais, il souhaite que la guerre se termine le plus rapidement possible. Dans le fond il a la conviction que Lord Lyle Salfalaise est capable de renverser bon nombre de situation comme pour Fort-Darion.

Owen est particulièrement attaché à sa famille, il connaît le Conflans et Viergétang comme sa poche et n'est jamais réellement sortie de son foyer. Pour un jeune rêveur comme Owen, servir un fer-né qui a sillonner les mer et traverser en long et en large une grande partie du pays est l'unique occasion finalement de découvrir le monde et de voir au delà de chez lui ce que Westeros peut lui offrir.

Mes Attentes vis à vis du Personnage :


Les avatars que je propose sont non négociables pour que la cohérence du personnage et l'image qu'il renvoi aux autres soit la plus crédible possible.

Owen est un personnage jeune, immature dans certaines circonstances en somme un adolescent. Il ne sait pas réellement encore dissocier le bien du mal et porte des jugements parfois sévères sur ce qu'il ne connaît pas réellement. Il idéalise la chevalerie de ce qu'il a apprit dans les livres. Il apprendra auprès de Lyle Salfalaise que tout n'est pas « Blanc » ou « Noir » nous exploiterons cette piste en rp.

J'ai laissé quelques espaces dans la chronologie d'Owen pour que vous puissiez y incorporer des détails sur son enfance et les récents événements. Néanmoins respectez celle que j'ai établis pour un souci de cohérence scénaristique.

Le lien avec sa famille est primordial. Celui avec sa défunte mère est très important, elle fut tout ce que son père n'a jamais été et ce que sa belle mère ne sera jamais. Elle lui manque cruellement c'est une piste à exploiter. Desmond son frère aîné et sa demie sœur Leonella sont aussi centrale dans la construction du personnage. Notamment par le fait que c'est nulle autre que Desmond qui proposa le nom de son frère pour qu'il devienne l'écuyer du renégat fer-né. Je laisse libre à l'évolution de ceux-ci à travers ta plume je suis sûr que le rendu sera parfait.

Mes Attentes vis à vis des RP :

1 RP minimum par mois.
Le caractère et la psychologie du personnage évoluera durant le rp et dans la finalité le but premier est qu'il soit apte à devenir chevalier. Néanmoins Owen n'est pas doué pour la guerre, ce n'est pas réellement un guerrier et il est encore jeune, têtu sur sa vision du monde et reste un adolescent assez naïf, indécis, ayant une certaine méfiance envers tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux fer-nés. Son apprentissage auprès de Lyle sera primordial et j'aime cette dualité de confiance et de défiance qui doit s'instaurer entre eux.

L'intégration à l'Empire et auprès d'un personnage ayant déjà vécu de nombreuses expériences lui permettront d'explorer, de voyager et de créer des liens divers et variés en dehors du Conflans.

Négociable :
Si tu souhaites développer les relations de sa famille notamment avec son frère et sa sœur pour créer leurs scénarios c'est totalement possible rien n'est figé dans le temps.

L'émancipation d'Owen envers son père est totalement libre c'est une possibilité que je te laisses choisir. Après tout il y a encore peu de temps nous étions encore dans le même camp.


Dernière édition par Le Cyvosse le Dim 24 Fév - 17:55, édité 3 fois
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 12990
Membre du mois : 2668
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Empire des royaumes fédérés   Empire des royaumes fédérés EmptyDim 24 Fév - 14:02

Conrad Omble

Maréchal de l'Empire



  • Empire



 
Jonothor et Sarya Omble ▪▪ Parents Nelya Omble [née Corbois] ▪▪ Epouse Mya Stark ▪▪ Sœur cadette Davos Omble ▪▪ Frère cadet


Le sang est la sueur des guerriers.

Année de naissance ▪▪ -42
Nom de naissance ▪▪ Omble
Ville de naissance ▪▪ Atres-Les-Confins
Royaume de naissance ▪▪ Royaume du Nord

Situation matrimoniale ▪▪ Marié
Royaume servi actuellement ▪▪ Empire
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Maréchal de l'Empire
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour l'empire

Avatar ▪▪ James Purefoy
Crédit Avatar ▪▪ Rosegrey
Crédit Icone ▪▪ Pinterest

▪▪ Loyal ▪▪ Ripailleur ▪▪ Charismatique ▪▪ Cruel ▪▪ Brave ▪▪ Suspicieux ▪▪






 

   
   

-42


   

Naissance de Conrad Omble, fils de Jonothor Omble et Sarya Omble.


 



 

   
   

-36


   

Naissance de Mya Omble, sœur cadette de Conrad.


 



 

   
   

-28


   

Conrad, âgé de 14 ans, est envoyé sur certains champs de batailles où il étonne ses aînés par sa bravoure, sa force mais aussi sa violence.


 



 

   
   

-23


   

Fiançailles de Conrad avec Teora Everdyn.


 



 

   
   

-22


   

Première rencontre avec le futur Empereur Torrhen lors des conflits avec les sauvageons sur l’Île aux Ours. Naissance de Davos Omble, frère cadet de Conrad.


 



 

   
   

-21


   

Mariage de Conrad Omble et Teora Everdyn.


 



 

   
   

-19


   

Décès de Teora Omble en couches, fils mort-né.


 



 

   
   

-13


   

Conrad Omble déjà célèbre pour sa violence au combat et ses techniques dissuasives est définitivement surnommé Le Saigneur du Nord.


 



 

   
   

-9


   

Décès de Ryman Stark, époux de Mya.


 



 

   
   

-8


   

La paix est instaurée entre Harren Hoare et Torrhen Stark. Ce dernier nomme Conrad Sénéchal des armées du Nord.


 



 

   
   

0, mois 1


   

Conrad Omble organise la mobilisation du Nord pendant que le Roi par négocier à Goeville, dans le Val, pour obtenir des alliés contre l'invasion sauvageonne.


 



 

   
   

0, mois 4


   

Conrad participe à la campagne contre les sauvageons, et à la Bataille de La-Mort-Aux-Loups


 



 

   
   

0, mois 7


   

Conrad épouse Nelya Corbois, née Mormont, en secondes noces.


 



 

   
   

0, mois 9


   

Conrad participe à la campagne du Conflans et arrive à la bataille de Paege aux commande de la Garde-Loup


 



 

   
   

0, mois 10


   

Conrad assiste au mariage entre Torrhen et Rhaenys, fondant l'Empire ainsi qu'une nouvelle dynastie. Il est nommé comme premier Maréchal de l'Empire.


 



 

   
   

0, mois 12


   

Conrad participe à la bataille de Wayfarer dans le sud du Conflans, où il est blessé. Il rate Buron quelques jours plus tard, où Torrhen est sévèrement touché et l'armée vaincue.


 



 

   
   

1, mois 1


   

Conrad assiste au mariage du Roi Jon Stark et de Eléanor Tully à Vivesaigues, après avoir récupéré de ses blessures. En compagnie de Torrhen, qui a survécu à Buron, il arrête et torture des conjurés de la maison Frey, qui ont tenté d'empoisonner tout le mariage.


 



 

   
   

1, mois 3


   

Le Maréchal d'Empire commande l'infanterie Braenaryon qui prend à revers l'armée Hoare, et précipite la déroute de l'armée quand Torrhen tue Harren le Noir.Par la suite, le Maréchal conduit l'armée impériale prendre ses quartiers d'hiver à Fort-Darion, en attendant la reprise de la guerre au printemps. Pendant ce temps-là, Torrhen et Rhaenys vont incendier Harrenhal.


 



 

   
   

1, mois 3


   

Conrad est chargé de la campagne du Conflans de Printemps; il doit coordonner toutes les armées impériales contre les restes des troupes Hoare, pendant que Torrhen et Rhaenys mènent la guerre dans l'Orage.


 




Liens du personnage





  • Torrhen Braenaryon
Conrad a rencontré Torrhen il y a des années, alors que le Roi n'était qu'un jeune Fol appelant d'autres jeunes épées à la rescousse de l'île aux ours, loin au nord, pour lutter contre les sauvageons. Là-bas, Conrad a tout fait; trucidé du barbare, baisé de la gueuse et enivré dans les bars. Avec ses amis Stark et Manderly, Conrad a fait les quatre cent coups puis a aidé Torrhen à maintenir la cohésion de l'armée lorsque la guerre toqua à la porte. Meneur d'hommes, Conrad est aussi un combattant brave et cruel qui fait ce qu'il faut pour remporter la victoire; il a combattu aux côtés de Torrhen ou en son nom pendant toute son existence. Aujourd'hui, il boit encore avec son suzerain, mais tous deux se sont bien calmés avec l'âge... Il n'en reste pas moins qu'il lui est loyal jusqu'à la mort.Crédit icone ▪▪Torben.





  • Nelya Corbois
Il ne connaissait d'elle que ce que le roi aimait à lui raconter lors de leurs soirées de beuverie, qu'il l'avait souvent fréquenté dans sa jeunesse et que la demoiselle de l'époque était loin d'être farouche. Depuis, elle s'est mariée, a eu des enfants, est devenue une Dame modèle et gère le domaine de feu son époux.
Pourtant, c'est d'elle que vient la proposition de l'union entre eux deux. Et si il se rend bien compte que c'est totalement intéressé, le Sénéchal n'apprécie pas moins d'avoir à faire à une femme sachant ce qu'elle veut. Qui plus est, elle ne semble guère avoir tant changé, étant donné qu'ils se sont retrouvés tous deux dans sa chambre récemment. Il ne s'est guère montré plus doux que d'ordinaire, mais elle semble néanmoins apprécier, même si elle tente visiblement de lui apprendre à l'être. Crédit icone ▪▪Torben.





  • Jon Stark
Jon est le fils de Torrhen. Mais être "le fils de" ne fait pas tout. Son père n'a pas souvent été présent. Et son oncle Bran, lui, était trop tendre avec le gamin. S'il veut devenir un roi digne de son royaume, Jon doit s'endurcir et devenir plus fort. Et le Sénéchal est là pour ça. Il l'a entraîné, quelque fois, le repoussant dans ses retranchements, le forçant à donner et à montrer toujours plus. Et il se débrouille, il a fait ses preuves lors des dernières batailles. Mais le Sénéchal est exigeant. Après tout, plus tard, c'est sous ses ordres que les hommes risqueront leur vie, c'est lui qui devra protéger ces terres, comme Torrhen et Conrad l'ont fait jusque-là. Crédit icone ▪▪Torben.



Mes attentes


Bonjour à toi cher invité !

Tout d'abord, si tu en es arrivé là, c'est que tu as lu mon scénar jusqu'au bout et t'en remercie, je me suis beaucoup marré à l'écrire ! J’ai beaucoup aimé ce bon gros bourrin de Conrad.

Si vous aimez les types brutaux qui ne sont pas pourtant benêts, héroïques mais cruels, ce perso est fait pour vous ! Veuf et d’une réputation terrible, je pense que ses opportunités sont multiples et potentiellement très amusantes :p

Pour l'activité, l'état d'esprit, l'avatar etc, je suis plutôt libre. Tant qu'on me donne de bonnes situations à jouer et que l'activité est conforme au règlement, je fonce !

Il ne faut plus hésiter mais le prendre, ce scénar !
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 12990
Membre du mois : 2668
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Empire des royaumes fédérés   Empire des royaumes fédérés EmptyDim 30 Juin - 11:40

Aylan Redwyne

Ancien Héritier déshérité des Redwyne



  • Royaume du Bief Libre



 
Jaden Redwyne ▪️▪️ grand père estimé et proche.  Siloé Redwyne grand-mère. Keziah Redwyne ▪️▪️ père peu estimé, alcoolique. Loraline Redwyne ▪️▪️ mère insignifiante. (au choix) Redwyne petite sœur sans importance.
Jenzo Redwyne ▪️▪️ oncle. Anise Redwyne épouse de son oncle.  (au choix) Redwyne ▪️▪️ cousin. Taïna Redwyne ▪️▪️ cousine légitime. Leïla Flowers & (au choix) Flowers ▪️▪️ : cousine et cousin bâtards dont il ne veut pas entendre parler.
Daena Redwyne, Née Velaryon ▪️▪️  nouvelle épouse considérée comme un objet sans importance.
Nathaël Velaryon ▪️▪️ beau-père.
Lise Velaryon ▪️▪️ belle-mère manipulée
Aethon  Velaryon ▪️▪️ petit frère de son épouse, héritier de Lamark qu’il envisage d’éliminer discrètement pour devenir à sa place le Lord de Lamark

Ripe For Victory

Année de naissance ▪️▪️ -18
Nom de naissance ▪️▪️ Redwyne
Ville de naissance ▪️▪️ La Treille
Royaume de naissance ▪️▪️ Le Bief

Situation matrimoniale ▪️▪️ Marié
Royaume servi actuellement ▪️▪️ Le Bief en Exil
Titre / rôle au sein du royaume ▪️▪️ Ancien Héritier déshérité des Redwyne
Positionnement politique actuel ▪️▪️ Je suis pour la neutralité / Je suis pour l'empire / Je suis pour les puissances centrales

Avatar ▪️▪️ Bradley James
Crédit Avatar ▪️▪️ Kanala
Crédit Icone ▪️▪️ lightmatches

▪️▪️ Patient  ▪️▪️ Misogyne ▪️▪️ Brave ▪️▪️ Prétentieux ▪️▪️ Déterminé ▪️▪️ Hautain ▪️▪️






 

   
   

Enfance


   

Libre. A noter que Aylan a été un enfant choyé par l’ensemble de sa famille et pourri gâté. Il a cotoyé quelques fois les Targaryens pendant sa jeunesse.


 



 

   
   

-13


   

Aylan est fiancé à Visenya Targaryen, de onze ans son ainée. Information qui ne sera jamais ébruitée en dehors des murs du château de La Treille.


 



 

   
   

-10


   

Lors d’une visite de Visenya à la Treille venue pour parler de traités commerciaux, la princesse de Peyredragon fait d’Aylan un homme en couchant avec lui.


 



 

   
   

-9


   

Aegon rompt les fiançailles entre Visenya et Aylan. Cela ne sera pas apprécié par la famille, mais elle n’en dira rien au nouveau roi de Peyredragon. Ils lui prêteront tous serments. Il sera indiqué à Aylan de tout faire pour conquérir le cœur de Visenya et la pousser à l’épouser plus tard.


 



 

   
   

0


   

A la mort d’Aegon et de Visenya, les Redwyne prêtent serment à Rhaenys Targaryen et la reconnaissaient, toujours officieusement, comme était leur Reine légitime. Aylan voit là l’opportunité de séduire la dernière Dragonne et de faire d’elle sa future épouse.


 



 

   
   

0 mois 5


   

Aylan s’illustre contre les pirates. Manfred Hightower le remarque pour ses capacités ce qui flatte l’égo du jeune homme. Ambitieux, il se tournera vers la Reine de Peyredragon et lui demandera ce qu’elle lui promet s’il lui reste fidèle à elle, plutôt qu’au Bief. Rhaenys n’appréciera pas sa démarche et le fera savoir au jeune homme. Il se fera sévèrement rouspéter par son grand-père pour son manque de clairvoyance sur ce sujet. Aylan se rendra compte de son erreur et du fait qu’il a perdu la confiance de Rhaenys, ce qui n’arrange pas ses ambitions.


 



 

   
   

0 mois 6


   

Aylan fonde La Compagnie Commerciale Maritime de la Treille, et fait du commerce avec Essos, les Îles d'Eté et Asshai.


 



 

   
   

0 mois 6


   

Fiançailles de Aylan et de Daena Velaryon, Lady de Lamack. Il espère ainsi, en les contractant, de remonter dans l’estime de la Reine Dragon, de pouvoir l’approcher de nouveau, toujours dans le but de l’épouser ensuite et cela même si la Reine s’est fiancé au Roi du Nord.


 



 

   
   

0 mois 7


   

Aylan s’arrange pour que la Reine Tricia Gardener exclue Keziah Redwyne de la succession de son père, alcoolique notoire. En faisant cela, il se place comme héritier de la maison à la mort de son Grand Père.


 



 

   
   

0 mois 9


   

Bataille de Veuxliard, Ser Aylan Redwyne bat un groupe de pillards orageois sur la frontière bieffoise.


 



 

   
   

0 mois 9


   

Aylan déserte les rangs de l’armée du Bief et rejoint l’armée de Peyredragon suite à la mise en garde de Rhaenys lui ayant fait savoir que s’il s’attaquait aux orageois, il sera considéré comme un ennemi de Peyredragon. Il sera alors déshérité par sa famille qu’il maudira pour cela.


 


   



Liens du personnage





  • Rhaenys Braenaryon
Aylan a eu l’occasion quelques fois de côtoyer Rhaenys alors qu’ils étaient plus jeunes. S’il n’aime pas en temps normal que les femmes sortent de leur rôle de femme justement, les filles Targaryennes ont été l’exception à cette règle. Dans leurs veines coulent le sang du dragon et la magie de l’ancienne Valyria. Elles ne pouvaient pas être de simples objets, de simples femmes avec un tel héritage. C’est d’ailleurs pour cela qu’il a envisagé – et envisage toujours –  sérieusement de faire la cour à la nouvelle impératrice. Elle serait une épouse parfaite pour lui et lui donnera des enfants forts et puissants. Mais pour l’heure, il a perdu sa confiance et doit tout mettre en œuvre pour résoudre ce bourbier dans lequel il s’est mis lui-même. Aylan est ambitieux. Il veut une place de choix et il est prêt à tout pour cela. D’autant plus que, désormais, l’impératrice ne possède non pas un mais deux dragons. Crédit icone ▪️▪️ tumblr.





  • Daena Redwyne (née Velaryon)
Daena n’est qu’un objet entre les mains d’Aylan. Le jeune homme se fiche complètement d’elle. S’il lui a fait la cour un temps c’était uniquement pour mieux la séduire. Cœur pure, Daena est tombée dans le panneau du bieffois et n’a rien vu venir. Elle est tombée sous son charme, mais a très vite déchanté lors de sa nuit de noce. Aylan n’a pas été doux avec elle. Il s’est contenté de la déflorer, se souciant uniquement de son propre plaisir personnel. Il lui a fait savoir, il attend d’elle qu’elle porte ses héritiers, et qu’elle se taise le reste du temps. Il n’a pas de temps à perdre avec ses gamineries. On a apprit à Daena d’écouter son époux, alors c’est ce qu’elle fait même si elle déteste cela. C’est sa place après tout. C’est ce que l’on attend d’elle. Alors elle s’en tiendra à ce rôle là, même si cela ne l’empêche pas de redouter que la nuit tombe et qu’Aylan vienne la rejoindre dans sa couche pour la trousser, ou de lui ordonner de faire des choses dont elle n’a aucune envie et qui ne font que procurer du plaisir à l’homme et aucun à elle-même.Crédit icone ▪️▪️ Whicdn.





  • Orys Baratheon
Aylan n’a aucune considération pour les bâtards et Orys étant un bâtard… Aylan ne lui a jamais accordé la moindre attention et a toujours pris grand soin de l’ignorer royalement. S’il ne l’a jamais rabaissé par respect pour les Targaryen, il a toujours fait sentir à Orys combien il le considérait comme un moins de rien. Les deux jeunes hommes n’en sont jamais venus aux mains. Pour l’instant en tout cas. Aylan compte bien éloigner Orys de l’entourage de Rhaenys, et le tôt sera le mieux. D’ailleurs il s’est frotté les mains quand il a épousé la Reine de Dorne, et encore plus lorsque les tensions ont augmenté entre la Sœur Dragon et son frère bâtard. Aylan jubile de cette situation et compte tout faire pour qu’Orys ne regagne jamais les faveurs de Rhaenys. Même si Orys est désormais Prince Consort de Dorne, Aylan n’a aucune considération pour lui. C’est un bâtard, et il le restera à ses yeux.Crédit icone ▪️▪️ Fanpop.


Mes attentes


Bonjour à toi cher invité qui s'est attardé sur le personnage ! Empire des royaumes fédérés 404323601  Empire des royaumes fédérés 404323601

Tout d'abord merci à toi de t'intéresser à Aylan Empire des royaumes fédérés 2310158611  ! Ce personne me tient particulièrement à coeur et changera beaucoup de l'entourage qu'à Rhaenys. Il est le noble typique de cette époque, et ça va être trop drôle de jouer avec lui, si différent du caractère de la Reine. Empire des royaumes fédérés 3518595352

L'avatar est négociable, je ne suis pas embêtante. Cependant avant de le changer, je te demanderais de m'en parler par Mp. Empire des royaumes fédérés 194884161  Le prénom et le nom par contre ne le sont pas vu que c'est déjà intégré à des rps que j'ai fais. Empire des royaumes fédérés 1391713292  Les liens peuvent bien entendu évolué et rien n'est figé donc Aylan a toutes ses chances d'arriver à ses fins... Comme de ne pas y arriver d'ailleurs. Tant que cela est joué et est cohérent. Empire des royaumes fédérés 3256745286

Voilà voilà si tu as des questions, n'hésites pas à venir me trouver Empire des royaumes fédérés 3847665254
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 12990
Membre du mois : 2668
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Empire des royaumes fédérés   Empire des royaumes fédérés EmptyDim 30 Juin - 11:40

Daena Redwyne - Née Velaryon

Lady de la maison Redwyne



  • Royaume du Bief Libre



 
Nathaël Velayron ▪️▪️ Père, lord de Lamarck et Grand amiral du Dragon Lyse Velaryon - Née Chyttering ▪️▪️ Mère et Lady de Lamarck Aethon Velaryon ▪️▪️ petit frère et héritier de la maison Evaenys Waters ▪️▪️ Batarde de Nathaël, demi-sœur

Aerion et Valaena Targaryen, née Velaryon ▪️▪️ Oncle et Tante, décédés Aegon Targaryen ▪️▪️ Cousin décédé, Roi de Peyredragon Visenya Targaryen ▪️▪️ Cousine décédée, Princesse de Peyredragon Rhaenys Braenaryon ▪️▪️ Cousine, Reine de Peyredragon, née Princesse de Peyredragon

Aylan Redwyne ▪️▪️ Époux ancien héritier de la maison Redwyne

Arbre généalogique ici


The Old, the True, the Brave

Année de naissance ▪️▪️ -18
Nom de naissance ▪️▪️ Velaryon
Ville de naissance ▪️▪️ Lamarck
Royaume de naissance ▪️▪️ Peyredragon

Situation matrimoniale ▪️▪️ Mariée
Royaume servi actuellement ▪️▪️ Peyredragon
Titre / rôle au sein du royaume ▪️▪️ Lady de sa maison, anciennement dame de compagnie de la Princesse Rhaenys Targaryen, aide du mestre pour les soins aux blessés
Positionnement politique actuel ▪️▪️ Je suis pour la neutralité / Je suis pour l'empire / Je suis pour les puissances centrales

Avatar ▪️▪️ Alexis Ren
Crédit Avatar ▪️▪️ Kanala
Crédit Icone ▪️▪️ Pinterest

▪️▪️ N'a plus confiance en elle ▪️▪️ Loyale  ▪️▪️ Discrète ▪️▪️ Sociable ▪️▪️ Déterminée ▪️▪️ Aimante ▪️▪️







 

   
   

-18


   

Naissance de Daena, première enfant de Nathaël et Lyse Velaryon.


 



 

   
   

-12


   

Naissance d’Aethon Velaryon, petit frère de Daena et héritier de la maison. Cela a rapproché le père et la fille, qui, autour de cet être ont appris à se connaitre et à s’apprécier. Ils ont ainsi commencé à nouer une relation assez proche.


 



 

   
   

-11


   

Daena est envoyée à Peyredragon pour être la dame de compagnie de sa cousine Rhaenys Targaryen, qu'elle avait toujours admiré et avec qui elle se lit rapidement, tout en jalousant les ainés de sa cousine Elle commence à jouer de la lyre, devenant très douée et de met au dessin pour imiter son idole.


 



 

   
   

-10


   

La jeune Velaryon manqua grandement de respect à Aegon devant toute la cour, voulant défendre l'honneur de la plus jeune des Targaryen. Aerion la réprimande sévèrement en public, lui rappelant son rang et la jeune femme s’en veut longtemps.


 



 

   
   

-9


   

Daena fait la connaissance de la fille batarde de son père, Evaenys, servante au service de la Princesse Visenya. Elle ressent au départ beaucoup de jalousie à son encontre car Evaenys avait l’attention de son père, ce qu’elle n’a pas elle, qui était pourtant une enfant légitime.


 



 

   
   

-9


   

Mort d’Aerion Roi de Peyredragon et père de substitution de Daena. La jeune femme le pleurera longuement en secret, soutenant Rhaenys, grande sœur de cœur.


 



 

   
   

-8


   

Mort de Valeana Targaryen, Reine de Peyredragon. Une nouvelle fois Daena pleure une Majesté, avec qui elle avait de bons rapports, même si elle n’osait trop se rapprocher de Valeana qui comparait sans cesse sa fille Rhaenys qu’elle estimait trop frivole à Daena bien plus calme, qui agissait, à ses yeux, bien plus comme une jeune femme de son rang.


 



 

   
   

0


   

Mort d’Aegon et de Visenya. Couronnement de Rhaenys comme Reine de Peyredragon et des sept royaumes par Orys Waters, devenu ce même jour Orys Baratheon.


 



 

   
   

0


   

Après une conversation avec Rhaenys, Daena se penche sur son arbre généalogique comme lui avait demandé de faire la Reine. Elle découvre alors qu’elle partage un lien de sang avec celle qu’elle aime comme une Sœur, chose qu’elle a toujours ignoré et dont ni son père ni sa mère ne lui en a parlé.


 



 

   
   

0


   

Daena part en mission diplomatique dans la Baie de la Néra auprès des familles nobles n’ayant pas encore prêtées allégeance à Peyredragon. Elle est retenue « invitée » dans la famille des Rosby. Elle sera « libérée » par le Roi Argillac et ses hommes, royaume auquel prêtera allégeance les Rosby. Lors d’une conversation, Daena indiquera au Roi de l’Orage que Meraxès n’est pas le dernier dragon et qu’au sein du château de Peyredragon se trouve de nombreux œufs de Dragon et sera renvoyée à Larmarck par Rhaenys à cause de cette indiscrétion.


 



 

   
   

0


   

Daena est fiancée à un noble du Bief, Aylan Redwyne, qu’elle n’a jamais rencontré mais qu’elle connait aux travers des dires de Rhaenys qui l’a toujours présenté comme étant un ami d’enfance. Orys, quant à lui, la met en garde pour le jeune homme dans une missive, lui indiquant que Rhaenys lui a toujours prêté un caractère qui n’est pas réellement le sien. Daena ne sait quoi penser de cela. Elle n’en voudra pas à son père pour ses fiançailles, mais y voit un moyen de se racheter de sa « trahison ».


 



 

   
   

0


   

Aylan Redwyne se rend à Peyredragon pour la rencontrer. Il est demandé à Daena de passer du temps avec lui. La jeune femme se montrera timide et réservée avec lui. Elle ne manquera cependant pas de l’apprécier et de lui trouver un certain charme. Aylan est loin de la rebuter et il a su la charmer avec brio. C’est avec regret qu’elle le voit s’en aller de nouveau pour le Bief et repousser leur mariage.


 



 

   
   

0 mois 9


   

Aylan déserte les rangs de l’armée du Bief et rejoint l’armée de Peyredragon. Il sera alors déshérité par sa famille. Daena demande l'autorisation à son père de rejoindre l'armée de Peyredragon dans le Conflans afin d'aller aider les blessés (et de rejoindre Aylan même si elle se garde de lui donner cette raison). Elle l'obtient et rejoint quelques semaines plus tard le front. Daena n'assistera pas à la naissance du Dragon Ebrion mais apprendra vite son existence et sera amenée à le voir lors d'une audience avec la Reine.


 



 

   
   

0 mois 10


   

Mariage entre Rhaenys Targaryen et Torrhen Stark.


 



 

   
   

0 mois 12


   

Mariage d'Aylan et de Daena qui devient une Redwyne.


 




Liens du personnage





  • Nathaël Velaryon
 S'il a longtemps reproché à Daena de ne pas être née homme, l'arrivée de son fils a grandement changé le lien qui les lie. Le père a fini par s'attacher à la jeune demoiselle qui partage sa passion de la mer et qu'il emmène autant que possible avec lui en voyage.  C'est lui qui a eu l'idée d'emmener sa fille à la cour de Peyredragon, pour le plus grand plaisir de Daena, afin de prouver un peu plus sa loyauté à la famille royale. Nathael n’a pas pu cacher sa déception quand il a appris que sa fille avait trahi Peyredragon en parlant bien trop au seigneur Durrandon. Il a accepté sans hésitation la décision de sa Reine de renvoyer sa fille ainée légitime à Lamarck, afin qu’elle ne cause plus de soucis. Daena eut le droit un savon de son père qui lui a fait comprendre qu’elle avait perdu également sa confiance. Depuis son retour d’ailleurs à son pays natal, Daena ne l’a pas revu, ce dernier étant parti en guerre avec Rhaenys. Récemment il est revenu pour rencontrer l’homme à qui il a fiancé sa fille, avant de repartir pour Les Epois. Daena n’a pas eu l’occasion de lui parler seul à seul et de s’excuser une fois de plus. Elle n’ose d’ailleurs pas lui écrire, même si son père lui manque énormément, ne voulant pas le déranger.Crédit icone ▪️▪️ elizajane .





  • Rhaenys Targaryen
Entre Rhaenys et Daena les choses sont devenues très compliquées. Avant, elles étaient très complices, et la jeune Velaryon passait majoritairement son temps avec elle, défendant toujours ses intérêts, et faisant tout son possible pour la faire sourire. Leur lien de cousine s’est vite transformé en lien sororal. La jeune Targaryen a toujours été le modèle de Daena, et l’est d’ailleurs toujours. Lorsqu’elles étaient à Goeville, Daena a appris de la bouche de la jeune Reine que cette dernière devait épouser son frère Aegon, et qu’elle aimait un homme qu’elle ne pourra jamais épousé (un homme dont Daena a finit par découvrir l’identité à force d’y réfléchir et n’étant nul autre qu’Orys, évidement).Cette révélation n’étonna pas la jeune femme car, en y réfléchissant, ces deux là ont toujours été très proche. Mais les choses sont désormais tout autre et c’est de la faute de Daena. L’aîné Velaryon s’en veut affreusement d’avoir pu perdre sa confiance et de d’avoir trahi cette sœur qui a toujours été là pour elle, à l’écouter, à la conseiller, et à veiller sur elle. Elle a conscience de l’énormité de son erreur et veut tout faire pour se rattraper. Elle est bien placée pour savoir qu’à présent, Rhaenys n’a plus vraiment d’interlocuteur, étant donné que même sa relation avec Orys a été mise à mal. Elle sait qu’elle a abandonné quelque part Rhaenys, et elle s’en veut énormément pour cela. Pendant plusieurs mois, retournée à Lamarck, Daena s’est apitoyée sur son sort. Mais il y a quelques mois, elle a décidé de reprendre son destin en main. Elle a demandé à son père l’autorisation de rejoindre l’armée de Peyredrahon dans le Conflans afin d’aider les hommes blessés et de faire acte de pénitence. Sa requête fut acceptée et la jeune femme est partie plusieurs semaines sur les route avec une escorte jusqu’à rejoindre la Rhaenys et ses hommes. Elle a œuvré pour eux pendant de nombreux jours avant de s’entretenir avec la Reine. Cette dernière lui a indiqué solennellement que son erreur sera oublié si elle continue de faire preuve de bonne volonté. Cela a motivé un peu plus Daena qui se donne à corps perdu dans ce qu’elle entreprend. Elle a repris un peu plus confiance également lors des noces de Rhaenys avec Torrhen Stark, proclamé tous deux impératrice et empereur de Westeros, lorsque la jeune épouse est venue la trouver pour qu’elle vienne jouer à ses côtés avec sa nouvelle suivante Yesaminda le temps d’une musique Peyredragonienne. Pendant ce cours instant, elles sont redevenues ce qu’elles étaient l’une pour l’autre, réchauffant le cœur de Daena. Malheureusement elle n’a pas pu renforcer ce sentiment, Rhaenys étant repartie à dos de Dragon pour la Baie de la Néra. Elle ne fut pas présente lors de son mariage avec Aylan ce que regretta énormément Daena. Elle compte lui écrire pour lui annoncer la nouvelle et lui demander si elle peut se joindre au corps expéditionnaire venant la rejoindre.  La jeune Redwyne est plus que convaincue qu’elle pourra de nouveau apprivoiser le Dragon si elle est dans son sillage… Même si cela veut dire de quitter de nouveau Orys.Crédit icone ▪️▪️ AppleInDecay .





  • Orys Baratheon
Depuis son arrivée à Peyredragon Daena n’a eu de cesse de côtoyer Orys. L’attention que jeune bâtard accordait à Rhaenys et le soin qu’il prenait à la faire sourire, rire et à la protéger firent voler en éclat la méfiance qu’avait pu avoir la jeune Velaryon à son encontre au premier abord. Rapidement il devint comme un grand frère pour elle, un grand frère qu’elle adorait embêter et questionner sur tout et rien quand la plus jeune Targaryen était occupée, ou juste pour le plaisir de le faire tourner un peu en bourrique. Elle a, à l’instar de sa mentor, passé beaucoup de temps à le dessiner, adorant particulièrement le faire quand il tombait quelques vêtements – ce qui la faisait toujours rougir jusqu’aux oreilles – . Vers l’âge de douze ans, elle s’est éprise de celui qu’il était en train de devenir, rêvant parfois qu’elle était son épouse. Il a été le premier homme à la traiter en adulte, et cela marqua la jeune femme, faisant prendre une tout autre dimension à ses sentiments. Il fut, finalement son premier béguin même si jamais ce ne fut réciproque. Cela finit par lui passé, Orys restant toujours égal à lui-même la concernant. Et, aussi naïve que soit Daena, elle voyait bien qu’il n’avait majoritairement d’yeux que pour Rhaenys, cette sœur qu’il avait toujours protégée, même si les années les avaient éloignées. D’ailleurs elle crut un temps qu’il l’aimait plus qu’un simple frère, mais c’était avant voir une servante sortir de sa chambre une nuit. Si le temps semblait nuire à la proximité d’Orys et de Rhaenys, ce ne fut pas le cas entre Orys et la jeune Daena. Au contraire. Cela renforça ce lien qu’il y avait entre eux, celui d’un protecteur envers une jeune lady turbulente, et trop bavarde.
Depuis son échec à la Baie de la Néra, et sa bourde, les choses entre eux sont bien plus compliquées. Daena s’en veut affreusement, au point de ne plus oser le regarder en face. Et Orys, lui, culpabilise, pensant qu’il l’a envoyé trop tôt au-devant de la guerre. Il ne lui en veut pas vraiment, (enfin juste un peu pour avoir révélé une information cruciale à un potentiel ennemi) et s’il ne lui parle plus vraiment c’est parce qu’il se sent responsable de cette situation. Il en va de même pour Daena, si bien qu’ils n’ont, ni l’un, ni l’autre repris contact à son retour à Lamarck. Récemment Daena a fait le premier pas de le contacter et fut heureuse qu’il lui réponde.Crédit icone ▪️▪️ Inconnu .





  • Aylan Redwyne
Daena n’est qu’un objet entre les mains d’Aylan. Le jeune homme se fiche complètement d’elle. S’il lui a fait la cour un temps c’était uniquement pour mieux la séduire. Cœur pure, Daena est tombée dans le panneau du bieffois et n’a rien vu venir. Elle est tombée sous son charme, mais a très vite déchanté lors de sa nuit de noce. Aylan n’a pas été doux avec elle. Il s’est contenté de la déflorer, se souciant uniquement de son propre plaisir personnel. Il lui a fait savoir, il attend d’elle qu’elle porte ses héritiers, et qu’elle se taise le reste du temps. Il n’a pas de temps à perdre avec ses gamineries. On a apprit à Daena d’écouter son époux, alors c’est ce qu’elle fait même si elle déteste cela. C’est sa place après tout. C’est ce que l’on attend d’elle. Alors elle s’en tiendra à ce rôle là, même si cela ne l’empêche pas de redouter que la nuit tombe et qu’Aylan vienne la rejoindre dans sa couche pour la trousser, ou de lui ordonner de faire des choses dont elle n’a aucune envie et qui ne font que procurer du plaisir à l’homme et aucun à elle-même.Crédit icone ▪️▪️ Fanpop.



Mes attentes


 Une Daeeeeeeeeeeeeeee ! On veut une Daeeeeeeeee ! knight  Empire des royaumes fédérés 3326315743  Empire des royaumes fédérés 2445286273  Empire des royaumes fédérés 1176743521  Empire des royaumes fédérés 1248200772  Empire des royaumes fédérés 1484214221  Empire des royaumes fédérés 3847665254  Empire des royaumes fédérés 2748509082  Empire des royaumes fédérés 2748509082  Empire des royaumes fédérés 2748509082  Empire des royaumes fédérés 2748509082  Empire des royaumes fédérés 2748509082  Empire des royaumes fédérés 2748509082  Empire des royaumes fédérés 2748509082  Empire des royaumes fédérés 2748509082  Empire des royaumes fédérés 2748509082  Empire des royaumes fédérés 2748509082

Comme tu as pu le lire, c’est un personnage à la fois important pour ma Rhaenys, mais également pour Peyredragon. Donc si tu la prends, on t’offrira mille et un baisers. Empire des royaumes fédérés 3421444868  Et tu feras plus d’un heureux vu que Dae est attendue par Rhae, son fiancé Aylan, Ryry son « grand frère » et son papa. Bref le gratin du gratin du forum What a Face Tu ne peux QUE la prendre. Empire des royaumes fédérés 3203145241  Empire des royaumes fédérés 553362104

Concernant le scénario, des points sont négociables, mais d'autres non Empire des royaumes fédérés 3508124460 . Les points d’histoire sont à tenir compte absolument, tout comme la période à laquelle ils se sont déroulés.  Empire des royaumes fédérés 1290240511  Le caractère peut être étoffé sans aucun problème et peut évoluer à mesure que Dae justement évolue ;) tant que c’est cohérent avec le personnage, aucun problème Very Happy Pour l’avatar, il est négociable pour une jeune femme blonde. Par exemple, (en prenant des photos d’elle jeune bien entendu) : Lily James (dans Cinderella), Clémence Poesy, Holliday Grainger (dans Merlin par exemple). Je suis assez ouverte tant qu’elle fait son âge et qu’elle est blonde Empire des royaumes fédérés 560914141 . Enfin les liens sont totalement évolutif également. Ils peuvent changer du tout au tout, et aller en s’améliorant ou au contraire en se dégradant. Tant que ça reste cohérent franchement tu es libre ! Empire des royaumes fédérés 2879516971

Voilà voilà que dire mise à part à bientôt ? Oui parce que tu es OBLIGEE de la prendre à point c'est tout :O Je suis Reine et j'exige  Empire des royaumes fédérés 3244094078 Et puis j'ai un dragon... Regarde comment résister à ça ? -->  Empire des royaumes fédérés 949547546  Empire des royaumes fédérés 1880831342  Empire des royaumes fédérés 2926089016 ? IMPOSSIBLE je te dis alors ne résiste pas, ne lutte pas, ne te détourne pas de la main tendue vers toi... Arhem ok j'arrête de plagier Iam et je m'en vais Empire des royaumes fédérés 2490538233
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 12990
Membre du mois : 2668
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Empire des royaumes fédérés   Empire des royaumes fédérés Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Empire des royaumes fédérés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Prédéfinis :: Scénarios et pré-liens-
Sauter vers: