Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien ...
Voir le deal

Royaume de l'Ouest
MessageSujet: Royaume de l'Ouest   Royaume de l'Ouest EmptyDim 24 Fév - 13:45




  • Ouest
Royaume des terres de l'Ouest



Royaume des terres de l'Ouest



Dernière édition par Le Cyvosse le Sam 14 Mar - 16:23, édité 8 fois
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 12990
Membre du mois : 2668
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Royaume de l'Ouest   Royaume de l'Ouest EmptyDim 24 Fév - 13:47

Alys Kenning

Dame de compagnie de Jeyne Lannister



  • Royaume de l'Ouest



 
Pseudo ▪️▪️ lien avec votre personnage Quentyn & Cerissa Kenning - née Brax ▪️▪️ Parents, décédés Tybolt, Robert et Gareth Brax ▪️▪️ Frères Alysane et Maryssa ▪️▪️ soeurs


Loyalty and Bravery

Année de naissance ▪️▪️ -15
Nom de naissance ▪️▪️ Kenning
Ville de naissance ▪️▪️ Kayce
Royaume de naissance ▪️▪️ Ouest

Situation matrimoniale ▪️▪️ Célibataire
Royaume servi actuellement ▪️▪️ Ouest
Titre / rôle au sein du royaume ▪️▪️ Dame de compagnie de la princesse Jeyne Lannister
Positionnement politique actuel ▪️▪️ Je suis pour la neutralité / Je suis pour l'empire / Je suis pour les puissances centrales

Avatar ▪️▪️ Caitlin Stasey
Crédit Avatar ▪️▪️ Aslaug
Crédit Icone ▪️▪️ Tumblr

▪️▪️ Immature ▪️▪️ Enjouée ▪️▪️ Moqueuse ▪️▪️ Prévenante ▪️▪️ Bavarde ▪️▪️ Discrète ▪️▪️






 

   
   

-15


   

Naissance à Kayce de la dernière née de la nombreuse fratrie Kenning.


 



 

   
   

De -15 à l'an 0


   

Si elle ne quitte guère le domaine, elle se rend à plusieurs reprises à Castral Roc pour voir son frère lors de cours séjours.


 



 

   
   

An 0, mois 7


   

Mort de ses parents et de sa belle-soeur d'une épidémie de fièvre.


 



 

   
   

An 0, mois 8


   

Gareth demande à ce qu'elle vienne à la Cour et qu'elle devienne Dame de compagnie de Jeyne Lannister.


 



 

   
   

An 0, mois 9


   

Mariage de Gareth avec Megara Lannister.


 



 

   
   

An 1, mois 6


   

Naissance de l'héritier de la couronne, Martyn.


 



 

   
   

An 1, mois 7


   

Naissance des neveux d'Alys.


 




Liens du personnage





  • Gareth Kenning
 S'ils ne se voient qu'occasionnellement, Gareth et Alys ont toujours été très proches, probablement car ils sont les deux plus jeunes de la fratrie. De caractère très similaire, ils aiment à correspondre très régulièrement et Alys a bien souvent raconté son quotidien quand Gareth lui fournissait une version très édulcorée de la vie à la cour. Avec la mort de leurs parents, Gareth a demandé à ce qu'elle vienne vivre à Castral Roc, de façon temporaire ou non, selon la façon dont elle s'adaptera.
Le jeune Kenning est profondément attaché à sa sœur et fera vraiment tout ce qu'il peut pour qu'elle retrouve le sourire et qu'ils gardent cette complicité qui les lie depuis toujours.Crédit icone ▪️▪️ Torben.





  • Lyman Lannister
 Alys est loin d'être timide. Et pourtant, à chaque fois qu'elle a croisé le lionceau durant son enfance, elle n'a pu que bafouiller et rougir à un point tel qu'elle a eu plus d'une fois envie de s'enfuir alors que le prince était comme à son habitude des plus courtois et des plus aimable. Bien évidemment en grandissant, ce coup de cœur a fini par s'estomper mais la jeune Kenning est toujours aussi gênée à ce souvenir et n'ose guère adresser la parole à Lyman, pour le plus grand amusement de son frère ainé qui ne manque pas une occasion de la pointer du doigt en arguant qu'il a trouvé le meilleur moyen de la faire taire. Crédit icone ▪️▪️ Asylums.





  • Jeyne Lannister
 Alys n'a pas tout de suite compris pourquoi Gareth tenait absolument à ce qu'elle vienne vivre à Castral Roc. Elle avait peur de se retrouver esseulée, sans savoir quoi faire ni savoir à qui s'adresser pour être réellement utile. Et puis, il est arrivé quelques jours plus tard, l'informant qu'elle allait devenir l'une des dames de compagnie de la future Reine. Si elle est particulièrement honorée de la place qu'elle pourrait occuper, Alys est quand même terrifiée à l'idée de ne pas être à la hauteur. Elle veut honorer le souvenir de ses parents et se montrer forte pour eux mais la louve lui fait un peu peur, que ce soit par la prestance qu'elle dégage que par le respect que son frère a pour elle. Ne voulant décevoir personne, elle s'apprête à se jeter dans son nouveau rôle avec un sérieux peu habituel, en espérant que Jeyne la prendra d'affection.Crédit icone ▪️▪️Asylums.





  • William Potter
Alys a entendu parler des malheurs qui sont arrivés à la famille Potter. Difficile de faire autrement, les bruits de couloir n'ayant de cesse de circuler depuis qu'il est arrivé au château. Elle ne l'a que peu croisé, poussant juste la curiosité à essayer de l'apercevoir à plusieurs reprises, pour savoir à quoi pouvait ressembler celui alimentait tant les discussions. Elle l'a trouvé charmant. Un peu austère vu de loin, mais son empathie naturelle la pousserait à vouloir le connaître davantage. Sans se douter le moins du monde qu'elle pourrait peut-être faire l'objet d'un mariage avec lui. Crédit icone ▪️▪️ Chumscrubber.


Mes attentes


Alors tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario (c'est une très bonne chose, si si Royaume de l'Ouest 1698932253 ) !

Comment je peux faire pour te vendre ma petite Alys ? Déjà, c'est un personnage qui a plein de possibilités d'évolution. Elle est toute jeune, aucun mariage en vue et elle vient tout juste d'arriver au Roc. Elle ne connait pas grand-chose à l'univers de la cour et sa découverte du château peut engendrer tout un tas de situations intéressantes et qui permettront à Alys d'évoluer de toutes les façons possibles.

Tous les scénarios sont possibles et je ne refuse rien (bon, on évite de me la jeter du haut des tours, ça le ferait pas trop c'est sûr Royaume de l'Ouest 417077406 ) tant que c'est cohérent et que ça génère du rp.

Pour ce qui est de mes attentes, si tu remplis les conditions du fofo, ça me va très bien. L'avatar est négociable pour une célébrité dans les mêmes âges et du même type de morphologie. Je suis plutôt active en rp, tous les liens sont joués et il y a moyen de trouver du monde avec qui jouer sans soucis ^^
Donc n'hésite pas et adopte la Royaume de l'Ouest 3292162514 !



Dernière édition par Le Cyvosse le Sam 14 Mar - 16:24, édité 3 fois
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 12990
Membre du mois : 2668
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Royaume de l'Ouest   Royaume de l'Ouest EmptyDim 24 Fév - 13:48

Eléa Potter

Dame des Terres de l'Ouest



  • Royaume de l'Ouest



 
Uther et Meline Potter ▪▪ oncle et tante, décédés Arthus et Criton ▪▪ cousins, décédés William ▪▪ cousin survivant Perdicas et Morgana Potter ▪▪ parents, décédés Rayna et Isabella Potter ▪▪ cousin survivant Pseudo ▪▪ soeurs, décédées

Nous survivons

Année de naissance ▪▪ -28
Nom de naissance ▪▪ Potter
Ville de naissance ▪▪ Godric's Hall
Royaume de naissance ▪▪ Ouest

Situation matrimoniale ▪▪ Veuve
Royaume servi actuellement ▪▪ Ouest
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Dame des Terres de l'Ouest
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour la guerre

Avatar ▪▪ Mischa Barton
Crédit Avatar ▪▪ schizophrenic
Crédit Icone ▪▪ Tenor

▪▪ Loyale ▪▪ Ambitieuse ▪▪ Fanatique ▪▪ Intelligente ▪▪ Manipulatrice ▪▪ Réfléchie ▪▪






 

   
   

-28


   

INaissance d'Eléa à Godric's Hall, fille aînée de Lord Perdicas Potter.


 



 

   
   

-22


   

Lord Potter est gravement blessé face aux bieffois lors de la bataille de Castral Roc. Il ne se remettra jamais de ses blessures.


 



 

   
   

-15


   

Eléa découvre la Foi de ses ancêtres, les Anciens Dieux, au contact de la rebouteuse du village. Elle se plonge dans les rares écrits disponibles sur le sujet et apprend tout auprès de la vieillarde, qui l'informe sur les anciens rites des Premiers Hommes.


 



 

   
   

D-14


   

Souffrant de plus en plus régulièrement, le père d'Eléa abdique en faveur de son frère, Artus. Eléa n'est plus la dame héritière de Godric's Hall, il s'agit de son cousin Robert, son père et son oncle voulant assurer le patrilinéage du domaine. Cela n'empêchera pas Eléa de se battre depuis pour le nom et la puissance perdue des Potter.


 



 

   
   

-8 à -4


   

Eléa organise avec ses deux soeurs des réunions secrètes dans le bois sacré jouxtant le castel, les nuits de pleine lune. Ces soirées voient des animaux sacrifiés et des rites si vieux qu'ils ne sont même plus pratiqués au Nord ont lieu sous les frondaisons du barral.


 



 

   
   

-2


   

Fiançailles et mariage avec Karl Malfoy, héritier du domaine des Malfoy, rivaux de toujours des Potter. L'union à venir a pour bout de rapprocher les deux familles au lustre passé.


 



 

   
   

An 0, mois 4


   

Cachant sa foi à tous y compris à son mari, Eléa prie les Anciens Dieux que ses tentatives d'avortement soient efficaces. Karl l'a suivie et usant de ses fidèles, Eléa fait tuer son mari par "accident".Elle perdra en sus son enfant, suscitant l'ire des Malfoy qui vont jusqu'à demander l'annulation du mariage devant les septons.


 



 

   
   

An 0, mois 10


   

Les Malfoy se vengent et profitent du passage d'une troupe de croisade pour monter ses officiers contre leurs voisins Potter. Toute la famille y passe sauf Eléa et william, qui vont se réfugier à Castral Roc. Eléa noie son chagrin et sa culpabilité dans un terrible appétit de vengeance.


 




Liens du personnage





  • William Potter
Eléa a toujours apprécié son cousin, même s'ils n'ont jamais été très proches. Un monde les séparait. Elle femme, lui homme. Elle vénérait les Anciens Dieux, lui les Sept. Guerrier quand elle était épouse. Jadis, Eléa en voulait un peu par extension à William de la prise de pouvoir de son père au détriment du sien, mais l'âge l'a assagie. Et dans la Grande Guerre qui se prépare, William est le dernier à pouvoir porter haut le nom des Potter... Elle l'aime et compte sur lui pour la protéger, mais elle compte aussi l'utiliser.Crédit icone ▪▪ BChumscrubber.





  • Gareth Kenning
 Eléa se méfie de Gareth. Il y a quelques années, elle avait sympathisé et était devenue amie avec les soeurs Kenning. Elle avait agi avec prudence mais les avait décidées, peu ou prou, à adorer les mêmes Anciens Dieux qu'elle. Mais Gareth les avaient surprises en pleines messes basses et Eléa n'a jamais su réellement ce qu'il avait entendu. Elle se méfie donc, car vue sa position au Roc, le jeune homme est maintenant capable de lui attirer de grands soucis en ces temps d'hérésie et de chasse aux sorcières...Crédit icone ▪▪ Chumscrubber.


Mes attentes


Toi qui a lu ce scénario jusqu'au bout, merci !


Alors déjà sur l'avatar il est 100% négociable je n'avais pas trop d'idées, donc si tu veux le changer on en discute (j'ai quelques critères tout de même :p)

Autrement pour l'histoire, je la voyais vachement en mode prêtresse; belle jeune femme de bonne famille, ravissante, intelligente, discrète... Jusqu'à ce que la nuit tombe et qu'elle s'adonne à quelques sorcelleries :p

Au niveau de l'activité, un rp par semaine ça me semble nickel!

N'hésites pas si tu as des questions !
   



Dernière édition par Le Cyvosse le Ven 27 Déc - 17:37, édité 2 fois
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 12990
Membre du mois : 2668
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Royaume de l'Ouest   Royaume de l'Ouest EmptyDim 24 Fév - 13:49

Léandro Hill (Colyn)

Superviseur d'une troupe d'artistes itinérants



  • Ouest



 
Herley Brax ▪▪ père adoré et Lord de la maison Brax Orlane Brax ▪▪ Épouse de Herley Brax, belle mère indifférente Addison Brax ▪▪ Demi-Soeur aînée et légitime, avec qui il s'entendait bien Ilana Brax ▪▪ Demi-Soeur cadette et légitime, qu'il a très peu connu Gaudias Brax ▪▪ Époux d’Addison, beau-frère


"Fils du peuple"

Année de naissance ▪▪ -25
Nom de naissance ▪▪ Hill
Ville de naissance ▪▪ Corval
Royaume de naissance ▪▪ Ouest

Situation matrimoniale ▪▪ Marié
Royaume servi actuellement ▪▪ Aucun
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Batard de la maison Brax, ancien voleur, puis danseur, puis superviseur
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour la neutralité / Je suis pour l'empire / Je suis pour les puissances centrales

Avatar ▪▪ Chris Hemsworth
Crédit Avatar ▪▪ Inconnu
Crédit Icone ▪▪ Gifer

▪▪  Blasé  ▪▪ Protecteur ▪▪ Amical ▪▪ Jaloux ▪▪ Charismatique ▪▪ Menteur  ▪▪







 

   
   

-25


   

Naissance à Corval, batard du seigneur Herley Brax et d'une cuisinière du château, Ayna. Son enfance fut difficile, et il fut rabaissé constamment du fait statut de Bâtard, par tous, sauf son père. Etant le seul enfant male de Herley Brax, on lui a appris l’art de l’épée, et les bonnes manières, en vu d'éventuellement en faire un héritier.


 



 

   
   

-13


   

L’un des soldats de son père essaye de le violer. Il sera tué par sa mère, qui lui fracassé d'abord un vase sur la tête, avant de lui enfoncer un couteau dans la gorge. Suite à cela, craignant pour sa vie et celle de son fils, Ayna décide qu'ils doivent fuir le chateau, changeant de prénom, de couleur et de coupe de cheveux pour ne pas être retrouvés, ni l'un ni l'autre. Léandro Hill devient alors Colyn.


 



 

   
   

-12


   

Pendant un an ils mendièrent et volèrent. Ayna finit par trouver un emploi de cuisinière dans une troupe d'artiste. C'est avec eux que Colyn a apprit les rudiments de la danse, art dans lequel il n'est pas mauvais, sans être non plus des plus doués.


 



 

   
   

-09


   

Décés d'Ayna, d'une maladie. La troupe de danse expulse Colyn, de peur qu'il contamine les autres membres. Il voyagera quelques mois, se produisant dans la rue. Il sera repéré par l'un des membres de la troupe Jehän Drüss, qu'il intrègera.


 



 

   
   

-3


   

Il dansa dans cette troupe jusqu’à ses vingt-deux ans, sous la direction de Solvej, en charge du volet danse de la troupe. Il changea de place lorsque le chef de la troupe lui demanda de s’unir avec la jeune femme, en âge de prendre époux. Il accepta en échange de la place de superviseur, et d’une légère dote.  Il n’a jamais parlé de son passé à personne, pas même à sa femme, à qui il ne parle pas beaucoup d’ailleurs.


 



 

   
   

0


   

Avec l’annonce des guerres, il craint pour sa vie, celle de son épouse, mais également de son Père, même si cela fait des années qu’il ne l’a pas vu. Il a peur également de devoir prendre les armes.


 



 

   
   

0 mois 6


   

Les forces du Bief s'attaque au camp monté par la troupe, afin de récupérer Solvej. Colyn de bat contre eux, mais face à la superiorité numérique, il doit renoncer. Il restera plusieurs jours avec Solvej dans une chambre, enfermés. La Reine du Bief les convoque alors et annonce à Solvej qu'elle est sa demi-soeur. Suite à cette révélation, la jeune femme repousse violemment Colyn qui lui a menti pendant plusieurs années. Il restera quelques jours de plus, et s'enfuira une nuit pour rejoindre l'Ouest et le royaume de son père. Il espère pouvoir le convaincre de récupérer son épouse, et est prêt pour cela à devoir de nouveau se placer sous l'autorité d'un seigneur et d'assumer la lignée qui est la sienne.


 




Liens du personnage





  • Solvej (Flower)
Le lien est libre du côté de Colyn. A savoir qu’il a toujours été très secret vis-à-vis de Solvej, à qui il parle très peu, et que le strict nécessaire. Il a du respect pour elle et admire le courage et la force dont elle peut parfois faire preuve même s’il ne lui a jamais dit. Il a de l’affection pour Solvej, mais à vous de voir si c’est de l’amour ou non. Colyn est conscient que si elle le respect et l’aime bien, Solvej ne l’aime pas (tout court). Il sait que c’est de sa faute, trop secret et trop peu bavard pour lui inspirer plus que cela. Inconsciemment il lui en veut d'avoir pu se donner à un homme dans sa jeunesse, un homme qu'elle a revu peu avant qu'elle ne décide de le quitter.  Il est jaloux irrationnellement contre cet homme et si cela ne tenait qu’à lui, il le tuerait tout simplement. Solvej est à lui, uniquement à lui et Colyn est assez possessif vis-à-vis d’elle. Il lui est arrivé plusieurs fois de faillir à ses engagements de fidélité, même s’il s’est toujours arrêté à de simples baisers et caresses. Il s’en est toujours voulu après coup. Cela lui est toujours arrivé après avoir bu. A noter que Colyn désire fonder une famille, même s’il réfrènait son envie pour laisser son épouse continuer sa carrière de danseuse. Cela le rendait assez malheureux et inconsciemment de plus en plus en colère contre Solvej qui ne veut pas d’enfant. Il n’a jamais été violent envers elle, et ne le sera jamais. Il la trouve très bien faite et éprouve beaucoup de passion pour son corps. Colyn a  appris par le chef de la troupe l'histoire de Solvej, lorsqu'il lui a été proposé de l'épouser, histoire qu'elle ignorait encore depuis peu et qu'il ne lui avait pas livré pensant la protéger. Il sait ainsi qu'elle est le fruit d'un viol, commis par le seigneur Hightower, qui ignore avoir fait un enfant à la danseuse qu'il a violenté pendant des jours durant, avant de charger ses hommes de l'abandonner à son sort dans une rue. Son épouse est comme lui l’enfant illégitime du seigneur du Bief, dont la fille ainée est la Reine. Si Gaïa (la mère de Solvej et dont le véritable prénom est Aalis, fille de danseurs) est arrivée à s'en sortir, c'est grâce à Jehän, envers qui elle a toujours eu une dette. Il était d'ailleurs prévu avant la mort de Gaïa que Solvej soit donnée à son fils, mais le chef de la troupe a changé d'avis, ne la trouvant pas assez bien pour son héritier, n’étant plus pure.
Depuis qu'elle a décidé de le quitter et de renier leur mariage, Colyn est à la fois fou de rage encore lui et elle mais également fou de chagrin.

Pour finir, sachez que le lien est complètement évolutif ! Il peut partir sur du plus positif ou du négatif au fil des rp ! D'ailleurs ils peuvent ne jamais se retrouver, comme se retrouver un jour, qui sait?Crédit icone ▪▪ Kanala.





  • Gareth Kenning
 Gareth et Colyn/Léandro se connaissent depuis toujours, depuis la naissance de Gareth, le père de Colyn/Léandro étant  l’Oncle de Gareth, le frère de sa mère. Les garçons ont souvent été amenés à se rencontrer et jamais cela ne s’est bien passé entre eux. Gareth a toujours été méprisant et suffisant avec Colyn/Léandro, qui n’était qu’un simple bâtard, comme il aimait lui rappeler si souvent.
A dix ans,  Colyn/Léandro a fini par défier en duel Gareth, lorsque ce dernier a insulté sa mère. S’il pouvait supporter qu’on s’en prenne à lui, il ne supportait pas que sa mère soit mêlée à cela. Colyn/Léandro, étant doué avec une épée, et Gareth plus jeune que lui, ce dernier s’est fait battre. Cette humiliation, il ne l’a jamais pardonné à son soit disant « cousin ». Lorsqu’il venait chez les Brax, Gareth s’arrangeait toujours pour rabaisser Colyn/Léandro, jusqu’à ces douze ans, jusqu’à ce que Colyn/Léandro ne disparaisse avec sa Mère, en laissant le cadavre d’un soldat derrière lui. Bien entendu Gareth fut l’un des premiers à condamner le bâtard, bien content qu’enfin son oncle ouvre les yeux sur la véritable nature de ce fils illégitime. Ils ne se sont plus jamais revus et le noble en a même oublié l’existence de ce bâtard sans importance.Crédit icone ▪▪ Calapine.


Mes attentes


Cher invité...  (Toi, oui toi qui t'es arrêté sur ce personnage ! C'est à toi que je m'adresse  ) sache que si tu prends mon époux, je te serais éternellement reconnaissante  Tu l'as compris, ce personnage est très important pour ma Solvej, vu qu'il partage sa vie. Entre eux, ce n'est pas tout beau tout rose, mais ils s'entendent tout de même bien.  Enfin ça, c'était avant !

A noter que les liens sont tous évolutifs, et particulièrement le notre.  Je suis ouverte à toutes propositions en rps les concernant. On peut revoir un peu son histoire sans problème, mais je te demanderais de m'en parler avant par Mp, que nous puissions voir ensembles. A savoir par contre que son héritage noble et sa famille d'origine n'est pas négociable.

Le pseudo n'est pas négociable était donné que je l'utilise partout dans mes rps  .

L'avatar peut être changé sans problème, tant qu'on reste dans l'acteur blond et un peu costaud.  N'hésites pas à me demander et me faire des propositions. Je ne suis vraiment pas chiante du tout de ce côté là.

Pour le niveau attendu, et bien il faut qu'il respecte le règlement. Je peux très bien m'adapter, à faire de longues réponses, comme des plus petites. Tant qu'on reste dans le minimum imposé sur BC, tout me va.  Pour ce qui est de la présence, et bien je recherche évidemment quelqu'un qui s'impliquerait sur le forum et qui ne sera pas un membre fantôme. Je veux donc un joueur qui soit actif ici, comme indiqué dans le règlement intérieur. Et pour la fréquence des réponses et bien je dirais 20 jours max entre mes réponses et les tiennes, ça va très bien.  Plus par contre, ça fera "trop". Après tout, si tu viens, c'est pour rp non?

Humm quoi dire d'autre que, dès que tu arriveras, je te sauterais dessus  !!! J'exige (oui rien que ça) d'être ton premier rp en flashback du coup  Et je te ferais une super bannière de la mort qui tue en plus
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 12990
Membre du mois : 2668
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Royaume de l'Ouest   Royaume de l'Ouest EmptyDim 24 Fév - 13:50

Enorya Crakehall

Dame de Compagnie de la Princesse Megara



  • Royaume de l'Ouest



 
Mewen et Inaya Crakehall ▪️▪️ parents Seymon et Katryn Crakehall ▪️▪️ oncle et tante, lord et lady de la maison Jordane Lannister, née Crakehall ▪️▪️ Cousine paternelle, Reine des Terres de l’Ouest Rickard Crakehall ▪️▪️ Cousin, Héritier de la Maison Artur Crakehall ▪️▪️ Cousin Ilithia Crakehall ▪️▪️ Tante, décédée en -2 Loren Lannister ▪️▪️ Cousin paternel par alliance, Roi des Terres de l’Ouest

None so Fierce

Année de naissance ▪️▪️ An -19
Nom de naissance ▪️▪️ Crakehall
Ville de naissance ▪️▪️ Crakehall
Royaume de naissance ▪️▪️ Royaume des Terres de l’Ouest

Situation matrimoniale ▪️▪️ Autrefois fiancée, avant que son promis ne perde la vie, elle figure aujourd'hui au nombre des jeunes filles à marier de haut rang.
Royaume servi actuellement ▪️▪️ Royaume des Terres de l’Ouest
Titre / rôle au sein du royaume ▪️▪️ Dame de Compagnie de la Princesse Megara
Positionnement politique actuel ▪️▪️ Je suis pour la neutralité

Avatar ▪️▪️ Natalie Dormer
Crédit Avatar ▪️▪️ WhatTheHale
Crédit Icone ▪️▪️ Tenor

▪️▪️ Cultivée ▪️▪️ Ambitieuse ▪️▪️ Séductrice ▪️▪️ Exigente ▪️▪️ Lumineuse ▪️▪️ Sournoise ▪️▪️







 

   
   

-19


   

Naissance d’Enorya à Crakehall, au sein du fief familial détenu par son oncle paternel, une année jour pour jour après la naissance de sa cousine Ilithia.


 



 

   
   

Entre -13 et -8


   

Naissance du frère cadet d’Enorya, lui aussi né à Crakehall, et 4e dans l'ordre de succession de la Lignée au moment de sa venue au monde.


 



 

   
   

-11


   

Visite d’Enorya à Castral Roc, cette expérience la laisse admirative et très fière de son cousinage avec la Reine. C'est également à cet instant que le Prince lui-même lui laisse un souvenir impérissable.


 



 

   
   

-6


   

Fiançailles d’Enorya avec un noble jeune homme des Terres de l’Ouest.


 



 

   
   

-2


   

Décès d’Ilithia, ce qui la laisse profondément meurtrie, car elle perd son amie d’enfance en plus de sa cousine. Son frère et elle gravissent alors d'un rang dans l'ordre de succession, passant respectivement 3e et 4e. / Décès du fiancé d'Enorya, quelques mois avant leur union, dans des circonstances quelque peu étranges, bien que la jeune femme ne semble pas réellement être mise en cause par quelque suspicion que ce soit.


 



 

   
   

An 0, Mois 9


   

En tant que cousine de la Reine, Enorya figure au nombre des invités, lorsque la Princesse Megara Lannister épouse Gareth Kenning. Poussée par ses parents, afin d'apparaître de nouveau comme un parti à prendre, la jeune femme y fait très bonne et très forte impression.


 



 

   
   

An 1, Mois 3


   

Enorya reçoit une missive de sa cousine Jordane, qui lui ordonne de se présenter à la capitale afin d’endosser le rôle de Dame de Compagnie pour la Princesse Megara. Dans ce cadre, elle est également conviée au Tournoi et au Bal organisés par le Prince Lyman pour le retour du Roi et de la délégation de l'Ouest.


 




 
 

An 1, Mois 7


 

Spectatrice des évènements sans rien n'y pouvoir changer, Enorya s'est réjouie de la naissance, surprise, des jumeaux de Megara. De quoi lui donner un regain de ferveur dans sa tâche de dame de compagnie. En revanche, bien que s'étant rapprochée de Loren, elle n'a pu accomplir la mission qui lui avait été fixée par sa cousine Jordane, car on a attenté à la vie du Roi. Et, désormais, celui-ci est alité, et sa survie demeure incertaine. Alors Enorya se concentre sur son rôle auprès de Megara, non sans prier pour la survie du Roi.






 
 

An 1, Mois 10, semaine 2


 

Elle accueille à Castral Roc la princesse Megara dont elle étiat jusque là la dame de compagnie. En l'absence de la princesse, elle était das l'entourage de la reine Jordane Lannister







Liens du personnage





  • Megara Lannister
Bien que toutes deux partagent des liens familiaux, Enorya étant la cousine de la mère de Megara, les deux jeunes femmes ne se sont vues qu’à quelques reprises, quand les Crakehall étaient de passage à Castral Roc, ou lors des visites de Megara à ses grands-parents maternels. L’entente était polie et suffisamment cordiale pour qu’aucune ne nourrisse la moindre rancœur l’une envers l’autre. Cependant, aux yeux de Megara, Enorya a toujours paru un peu trop ouvertement ambitieuse. Mais elle la sait tout autant attachée à la famille qu’elle l’est également elle-même. Aujourd’hui, leurs destins s’entrecroisent quelque peu, puisqu’il a été décidé qu’Enorya deviendrait dame de compagnie pour la Princesse, quelques temps avant l’accouchement de Megara. Une perspective qui réjouit beaucoup Enorya, et qui satisfait Megara, qui voit en la jeune femme une potentielle future amie. Certes, cette dernière ne remplacera jamais Nymeria, mais au moins, elle sera présente à ses côtés, une présence plus que bienvenue, surtout dans cette nouvelle vie de jeune mère qui s’annonce à elle. De son côté, Enorya entend bien tenir son rang. Comme tout le monde, Enorya fut finalement surprise de la naissance de non pas un, mais deux bébés. Deux délicieux petits garçons, deux petits princes qu'elle se sent honorée de pouvoir approcher et connaître de si près. Compte tenu de la situation de jeune mère de jumeaux de Megara, et en lien avec l'état de santé du Roi, plus que jamais, Enorya tâche de tenir son rang et de soutenir la fille de sa cousine, en se faisant une dame de compagnie fidèle, dévouée et attentionnée.Crédit icone ▪️▪️ WhatTheHale.





  • Jordane Lannister
Malgré la différence d’âge, toutes deux sont cousines. Et même si c’est avec la défunte Ilithia qu’Enorya a majoritairement et naturellement partagé ses jeux d’enfant, elle a également pu entretenir certains liens privilégiés avec l’aînée de ses cousines, alors qu’une correspondance régulière s’est même instaurée entre elles, réunies qu’elles sont par le deuil d’Ilithia. Depuis toute petite, Enorya éprouve une grande admiration pour sa cousine, devenue Reine des Terres de l’Ouest, rien que ça. Bien qu’elle sache cette perspective impossible, elle a toujours voulu connaître un destin tel que le sien. Aujourd’hui, c’est donc avec fierté et honneur qu’Enorya se voit appeler à la capitale par sa cousine, dans l’optique de devenir Dame de Compagnie de la Princesse Megara. Cependant, ce n’est pas la seule raison pour laquelle Jordane fait appel à elle. Jordane prévoyait de jeter sa cousine dans le lit de son époux. Si Jordane ne peut rien faire contre l'infidélité de son époux, elle espère bien au moins s’assurer que celles partageant sa couche soient des femmes de valeur. Maintenant que Loren est mort, Jordane ne compte pas pour autant renvoyer à Crakehall sa cousne. Mais elle ne sait si elle la gardera à son service comme elle le fut pendant l'absence de sa fille Megara ou si Enorya rejoindra le reste des Dames de la princesse du Roc.Crédit icone ▪️▪️ WhatTheHale.





  • Loren Lannister
 Tout ceci lui a paru bien étrange. Ou plutôt, très surprenant. Mais Enorya est parfaitement consciente qu'il y a, en ce monde, des choses qui la dépassent, des choses dont elle ne doit trop point chercher à s'enquérir, car ce n'est bon pour personne, et encore moins pour elle. Quand sa cousine l'a faîte venir en la Forteresse royale, c'était, officiellement, pour qu'elle devienne Dame de compagnie auprès de Megara. Ce qu'elle est bel et bien, désormais, aucune mascarade à débusquer ici. Cependant, Jordane semble vouloir la pourvoir d'une seconde mission, comme un double rôle. Le Roi de l'Ouest est volage, cela n'a échappé à personne. Il aime la beauté et les courbes féminines, de ça, tous sont informés. Sans doute s'agit-il là de sa faiblesse. Et sans doute Jordane souhaite-t-elle utiliser la jeunesse et la beauté d'Enorya à son avantage, là où son royal époux semble vouloir quelque peu reprendre lui-même les rênes du Royaume. Voilà donc Enorya pratiquement jetée dans les griffes, ou plutôt, dans les bras de Loren, et ce afin de le divertir et de permettre à la Reine de quasiment redevenir seule dirigeante effective des Terres de l'Ouest. Mais Loren s'y laissera-t-il prendre ? Quoi qu'il en soit, si telle est la volonté de sa royale cousine, qui est Enorya pour refuser ? D'autant plus que le Roi Loren est un très bel homme ...
Si tous deux se sont rapprochés, en tout bien tout honneur, l'attentat sur la personne du Roi a stoppé net tout ceci : aujourd'hui, Loren est encore entre la vie et la mort, et Enorya ne peut que prier pour son salut.Crédit icone ▪️▪️ WhatTheHale.





  • Lyman Lannister
 Lyman a le même âge que Enorya. Suite à sa première visite à Castral Roc, alors qu'elle n'était encore qu'une enfant, elle a commencé à éprouver un réel béguin pour lui. Il était beau, si beau, et il était aussi le Prince, celui qui deviendrait un jour Roi, ce n'était pas rien après tout ! Avec le temps, ces sentiments n'ont pas disparu, renforcés par une amitié douce qui les lie. Elle apprécie les compositions musicales du Prince, sa conversation, et elle le juge bien moins durement que certains, qui semblent toujours vouloir le comparer à ses royaux parents ... Enorya a toujours su qu'on ne proposerait jamais sa main au Prince, qu'il ne serait jamais pour elle, car la maison Lannister n'allait pas se marier une nouvelle fois avec une Crakehall dans un laps de temps si court. Cette certitude lui a été confirmée quand il a été question qu'il épouse une Princesse étrangère. Alors, quand il s'est marié avec une Stark, elle l'a accepté. Et bien avisée et éclairée qu'elle est, elle ne nourrit pas de véhémence particulière à l'égard de la future Reine des Terres de l'Ouest. Sauf que maintenant ... Et bien maintenant qu'elle a pour mission de séduire son père, Loren, une part d'elle en est déchirée, parce que ce n'est pas, finalement, le bon Lannister ... Celui auprès duquel elle n'aurait absolument eu aucun remord à exécuter les desseins de sa royale cousine.Crédit icone ▪️▪️ WhatTheHale.





  • Gareth Kenning
Il y a quelques temps de cela, leurs routes se sont croisées. Il était jeune, beau, vaillant, et il avait les faveurs amicales et complices du Prince héritier, Gareth. Aux yeux d'Enorya, le fait qu'il ne soit point héritier de sa Maison était donc contrebalancé par toutes ses qualités. Du moins le pensait-elle. Quelle mouche a donc piqué le jeune homme ? Que lui avait-elle fait ou dit de mal pour qu'il joue au petit con arrogant et prétentieux ? Il n'était que le troisième fils, là où elle était la cousine de la Reine elle-même ! La fierté d'Enorya en a pris un coup, ça, oui, et elle n'a donc pas gardé le meilleur souvenir de leur rencontre. Quelle ne fut donc pas sa surprise lorsqu'elle a appris qu'il allait épouser Megara. Voilà donc une chance imméritée, là où elle ne comprit pas trop pourquoi sa cousine, si avisée, choisissait un jeune homme tel que lui pour gendre. Si sa toute jeune position de Dame de compagnie de la Princesse Megara a bien des avantages, Gareth lui apparaît comme un inconvénient. Elle redoute quelque peu cette condescendance qu'elle lui présume, et se dit qu'elle va devoir œuvrer pour suffisamment divertir Megara afin qu'elle ne réclame point la présence de son époux en leur compagnie ! Et si tout ceci n'était qu'une grande incompréhension, au final ?Crédit icone ▪️▪️ WhatTheHale.





  • William Potter
 Voilà donc un jeune homme à la réputation des plus sulfureuses, dernièrement ! Si William Potter n'est point connu pour être un vil détrousseur de jupons, pas plus qu'un joueur invétéré, les siens ont cependant récemment connu un tragique destin, la faute à leurs accointances présumées avec ces Anciens Dieux qu'on ne prit plus depuis longtemps, ici, dans l'Ouest. Megara semble pourtant vouloir se faire un devoir de les aider, sa cousine et lui, en dépit du fait que bien des langues persiflent à leur sujet. Enorya tient beaucoup à tenir son rang, et à rendre sa cousine fière et assurée du choix de sa personne en tant que Dame de Compagnie. Or, à ses yeux, William représente une menace, tant pour la réputation de Megara que pour sa présence même à la Cour. Les Malefoy semblent avoir été soutenus par une Grande Lignée, il y a donc sans doute un fond de vrai derrière toute cette histoire, n'est-ce pas ? Sans chercher à l'attaquer ou à l'humilier, Enorya se montre donc très froide envers le jeune homme, et très réticente le concernant, aussi. Il ne lui a encore rien répliqué, il semble même gêné de tout ceci. Tant mieux pour lui, au moins semble-t-il éviter de la croiser, c'est sans doute là bien mieux pour tous deux. Protéger Megara passe avant tout. Jordane compte sur elle, elle veut lui faire honneur.Crédit icone ▪️▪️ WhatTheHale.


Mes attentes


Tout d'abord, merci beaucoup de t'intéresser au personnage Royaume de l'Ouest 4060037816

Pour en venir aux choses sérieuses sans trop tarder, concernant le patronyme, il n'est évidemment pas négociable, pas plus que la place d'Enorya dans la famille, puisqu'elle a été préétablie ainsi dans le registre des Maisons Secondaires de l'Ouest ! Concernant le prénom, j'avoue que je l'aime beaucoup, mais ça, ça peut se négocier Royaume de l'Ouest 4060037816

L'histoire est libre d'invention, ou plutôt liberté totale y a-t-il pour combler les trous, tout en conservant obligatoirement les quelques éléments préétablis ! Au passage, concernant l'identité de celui qui fut son fiancé et qui périt malheureusement, vous avez le choix libre concernant la Lignée du dît fiancé, pourvu qu'il soit bel et bien issu d'une famille de l'Ouest.

Pour les liens, ils ont été conçus et réfléchis avec les membres concernés, donc ils forment une base solide et assurée, mais il ne faudra pas hésiter à aller en quérir d'autres, personne ne mord sur ce forum ! sauf peut-être Torrhen, mais c'est le mimétisme animal, ça

Enfin, l'avatar ! Lui, il va difficilement être négociable, parce qu'il cadre bien avec la personnalité et l'histoire d'Enorya, tout en respectant les quelques traits familiaux que l'on connait des Crakehall : ils viennent du sud du Royaume, donc ce ne soit pas des Nordiques aux cheveux d'ébène !

Pour tout le reste, et tout ce qui pourrait être négocié, ma boîte MP est ouverte, alors, à votre bon cœur, il ne faut pas hésiter ! Royaume de l'Ouest 4060037816
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 12990
Membre du mois : 2668
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Royaume de l'Ouest   Royaume de l'Ouest EmptySam 14 Mar - 16:14

Lynara Brax

Dame de Compagnie de la Reine Jeyne Lannister



  • Terres de l'Ouest



 
Aymon et Menora Karstark ▪▪ Grands-parents paternels Arnaut Karstark ▪▪ Père décédé Nireel Karstark ▪▪ Mère Tylen Karstark ▪▪ Petit-frère décédé Andren Karstark ▪▪ Petit-frère Jon, Jeyne et Walton Stark ▪▪ Cousins Quentyn Brax ▪▪ Époux Jyanna Brax ▪▪ Fille

Honor, Loyalty, Sacrifice

Année de naissance ▪▪ - 17
Nom de naissance ▪▪ Karstrak
Ville de naissance ▪▪ Karhold
Royaume de naissance ▪▪ Le Nord

Situation matrimoniale ▪▪ Mariée à Quentyn Brax
Royaume servi actuellement ▪▪ Terres de l'Ouest
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Dame de compagnie de la Reine Jeyne Lannister
Positionnement politique actuel ▪▪ Au choix

Avatar ▪▪ Astrid Bergès-Frisbey
Crédit Avatar ▪▪ Zuz'
Crédit Icone ▪▪ Giphy

▪▪ Respectueuse ▪▪ Imprévisible ▪▪ Attentionnée ▪▪ Têtue ▪▪ Maternelle ▪▪ Affirmée ▪▪






 

   
   

An - 17


   

Naissance de Lynara, première fille de Arnaut et Nireel Karstark à Karhold.


 



 

   
   

An -8


   

Lynara doit quitter Karhold pour se rendre à Winterfell, auprès de la famille Stark avec laquelle ils sont liés. En effet, Sigyn, la défunte reine du Nord, n'était autre que sa tante, la soeur de son père. Elle fait la connaissance des trois enfants du couple, et se lie tout particulièrement avec Jeyne.


 



 

   
   

An 0, mois 6


   

Jeyne Stark et Lyman Lannister se marient à Winterfell, Lynara a décidé de suivre sa cousine dans le royaume de l'Ouest et quitte donc le Nord en sa compagnie.


 



 

   
   

An 0, mois 11


   

Lynara épouse Quentyn Brax, les deux familles sont parfaitement heureuses de cette union mais les jeunes époux doivent se connaître surtout que chacun porte son secret.


 



 

   
   

An 1, mois 8, semaine 3


   

Lynara met au monde une petite fille, Jyanna, fruit de son union avec Quentyn Brax. L'accouchement fut difficile pour la jeune mère qui doit se reposer et reprendre des forces.


 



 

   
   

An 1, mois 10


   

Le roi Loren Lannister meurt des suites de ses blessures après plusieurs semaines de souffrance. Lyman monte donc sur le trône en compagnie de son épouse, Jeyne. Lynara étant sa dame de compagnie, il lui faut savoir maintenant quelle est sa place auprès de la nouvelle reine de l'Ouest.


 


Liens du personnage





  • Quentyn Brax
Quentyn et Lynara n'auraient sans doute jamais pu penser être unis un jour par les liens du mariage. Elle, dame de compagnie de Jeyne, lui, commerçant de l'Ouest, héritier de la maison Brax mais surtout le meilleur ami de Lyman Lannister et de Gareth Kenning. Il était en voyage à Essos quand il a appris le mariage de ses deux amis et alors qu'il revint à Castral Roc, on lui proposa la jeune femme en mariage, en lui demandant de ne pas poser de question. Cette demande étant celle de ses amis, Quentyn a accepté, lui aussi ayant ses secrets. Une fois marié, Quentyn lui a avoué avoir fréquenté des hommes et elle lui avoua à demi-mots sa liaison avec Gareth. Quentyn jura fidélité à son épouse, et attendit la même chose de la part de Lynara, qui accepta. Pourtant à l'annonce de la grossesse de la jeune femme, il paniqua en espérant que l'enfant à naître soit de lui. Il en fut assurer et le couple se rapproche petit à petit, même s'ils ne parlent pas encore d'amour, une certaine complicité s'est crée entre eux et ils s'entendent bien. La naissance de Jyanna les a encore rapproché. Crédit icone ▪▪ Giphy.





  • Jeyne Lannister
Lynara et Jeyne sont cousines, du côté de la mère de Jeyne, et a rejoint la cour de Winterfell quand la princesse avait 8 ans et Lynara 9. A la mort de Sygin Stark en somme. Si elle s'est montrée timide dans un premier temps, les deux jeunes filles se sont rapidement rapprochées. La jeune louve avait besoin d'une amie et elle était là... Il y a eu de violentes disputes, mais leur amitié s'en est sans cesse retrouvée grandie. Les deux jeunes femmes se confient tout et se considèrent comme des sœurs. Jeyne ne pourra jamais montré sa reconnaissance à sa cousine de l'avoir suivie dans l'Ouest, même si elle s'en veut terriblement de tout ce qui a pu se passer entre Lynara et Gareth et le mariage avec Quentyn. Elle se dit que si Lynara était restée dans le Nord, rien ne serait arrivé. Sa cousine lui assure pourtant ne rien regretter et ne voir sa place nulle part ailleurs qu'à ses côtés. La nouvelle reine de l'Ouest sait avoir un soutien fidèle à ses côtés et le mariage avec Quentyn lui assure que sa cousine demeure près d'elle.Crédit icone ▪▪ Tumblr





  • Gareth Kenning
Gareth et Lynara se sont rencontrés lorsqu'il a accompagné le Prince pour le Nord. Elle est tombée sous le charme du valet pour qui il se faisait passer et lui a été conquis par cette personnalité atypique. Si elle n'a guère apprécié d'apprendre la vérité le concernant, leurs sentiments à tous les deux ont pris le pas sur le reste. Et, l'espace d'un instant, Gareth a cru pouvoir la demander en mariage. Mais le destin en a décidé autrement. Pour autant, leurs sentiments ne sont pas envolés du jour au lendemain, au point d'en venir tous les deux à fauter.
Depuis ? Depuis ils n'osent guère se parler, tous les deux occupés à essayer de construire leur propre mariage. Le Kenning sait pertinemment qu'il ne doit plus l'approcher et il ne le fera pas. Pour autant, difficile d'oublier qu'ils ont été proches et de faire comme s'ils ne se connaissaient pas. Tous les deux savent pourtant où est leur devoir, surtout maintenant que Jeyne et Lyman sont couronnés. Mais il faudra bien qu'ils s'affrontent tôt ou tard. Et qui sait, une amitié au service de leur souverain respectif pourrait ressortir de tout cela. Crédit icone ▪▪ Tumblr





  • Lyman Lannister
D’abord méfiante face au fiancé de sa cousine – et meilleure amie – tant pour la protéger que par difficulté à s’adapter à cet homme très éloigné des standards de la virilité nordienne et au comportement de joli cœur au compliment facile, Lynara a peu à peu compris que Lyman avait fini par courtiser Jeyne avec une réelle sincérité, et que cette dernière s’était éprise de lui. Il a démontré ne pas être dénué de courage en combattant avec les nordiens à la Mort-aux-loups, et elle a fini par admettre, après le mariage, qu’il la rendait heureuse. Puis, il a arrangé le mariage entre Gareth et sa sœur Megara, en étant parfaitement au courant des sentiments qui unissaient son meilleur ami à Lynara, et ce fut comme un coup de couteau en plein cœur. Elle l’a évité, autant qu’elle le pouvait, ce qui n’avait rien d’évident compte tenu de sa position. Le temps a fait son œuvre, comme sa sollicitude, discrète mais réelle, face aux impératifs de la Couronne. Maintenant, il est son Roi. Et Lynara se demande vers quelle voie il emmènera l’Ouest … et elle-même, par conséquent. Crédit icone ▪▪ Gfycat.





  • Jon Stark
Bien que Lynara avait toujours été bien plus proche de Jeyne que de son cousin aîné, il y a eu cependant une grande complicité entre Lynara et Jon. Ils ont grandi ensemble pendant des années, et quand il a été décidé qu'elle partirait avec Jeyne pour l'Ouest, Jon en fut attrister, bien qu'il comprenait parfaitement que sa position était plus aux côtés de Jeyne que de rester à Winterfell. Ils ont continué à s'écrire autant que possible depuis son départ. Il l'a félicité pour son mariage ainsi que la naissance de sa petite fille sans pour autant connaître les dessous des raisons de ce mariage. Lynara a longtemps hésité à parler à son cousin de ce qu'il s'était passé. Jon lui n'a pas hésité de lui rappeler que le Nord et Winterfell seraient toujours prêts à l'accueillir. Crédit icone ▪▪ Wattpad.





  • Bowen Glover
Ecuyers et dame de compagnie sont les ombres silencieuses chargées d’aider et de conforter leurs seigneurs, et cela, Lynara et Bowen l’avaient bien compris. Quand la jeune fille arriva à Winterfell, Sigyn Stark venait de rendre ses derniers soupirs, et le roi en deuil se lança dans une frénésie de grands travaux qui l’éloignèrent de sa capitale. Liés par le sang, la grand-mère de Lynara étant la tante de Bowen, de dix ans plus âgée que son propre père, autant que par la condition, les deux jeunes gens s’épaulèrent au mieux, se servant de relais mutuels pour maintenir un lien entre les membres de la famille Stark. Ce soutien réciproque les a considérablement rapprochés, et maintenant que la jeune fille est partie pour l’Ouest, et qu’elle s’y est mariée, Bowen sait que le Nord a perdu l’une de ses dames les plus fiables. Ils continuent d’entretenir une correspondance, interrompue parfois par les nécessités de la guerre qui accaparent Bowen, ou de la nouvelle vie de Lynara qui a dû se reposer dans les derniers stades de sa grossesse. Et tous deux espèrent secrètement qu’un jour, peut-être, ils pourront se revoir et renouer avec leur ancienne camaraderie. Crédit icone ▪▪ Gifer.





  • Théa Harlton, née Karstark
Lynara, c'est son rayon de soleil, sa lumière dans ces ténèbres qui grandissent autour de Théa. Elle est née alors que Théa glissait lentement mais sûrement dans la nuit et le froid. Elle lui a redonné un peu de cette joie de vivre qu'elle avait avant que Sigyn ne parte pour la demeure des Stark. De ses trois neveux vivant à Karhold c'est sa préférée, sans doute parce qu'elles ont peu d'écart. C'est bien plus que sa nièce c'est un peu sa petite sœur, une petite sœur qu'elle n'a jamais eu. Mais voilà comme sa sœur aînée, elle aussi lui est arrachée par son roi, ce loup de Stark. Crédit icone ▪▪ Gyfcat.





  • Maedelyn Glover
Maedalyn et Lynara c’est le jour et la nuit, la née Cerwyn l’a vite remarqué lorsqu’elle a rencontré la Karstark à Winterfell. Alors que Maedalyn est une femme sur la réserve, la cousine de la princesse Jeyne Stark est bien plus démonstrative. La Cerwyn a d’ailleurs toujours eu du mal avec cette personnalité bien différente de la sienne. Elle n’aimait guère la trop grande spontanéité de la Karstark qu’elle jugeait peu approprié à une lady. Alors fatalement, bien qu’elle ne le montrât pas, elle fut un peu soulagée de la voir partir dans l’Ouest surtout qu'elle soupçonne les maisons Karstark et Glover d'unir les deux enfants qu'étaient Bowen et Lynara si les eux maisons n'avaient pas été déjà liées par le mariage. Bien sûr son époux semblait être lié d’amitié avec la cousine de celle qui allait devenir la princesse et future reine de l’Ouest. Mais cela n’y faisait rien. Lynara n’avait pas la mesure d’une femme du Nord au goût de la Cerwyn. Pourtant les deux femmes pouvaient s’accorder sur un point : leur instinct maternel. Crédit icone ▪▪ Fanpop.





  • Jordane Lannister
Ombre protectrice : Jordane a fait la connaissance de la Karstark lorsqu’elle s’est rendue à Winterfell pour le mariage de son fils avec la princesse Nordienne. Si elle ne préta que peu d’attention à la jeune femme lors de ces noces, elle prit grand soin à ce que la cousine de sa bru soit bien installée. La lionne garde un œil sur la cousine de Jeyne et surtout aux relations qu’elle pouvait avoir à la cour de Castral Roc. Être aussi proche de la future reine de l’Ouest ne permet aucun écart et la Lannister y veille depuis le début. Et même si elle semble que peu s’intéresser de prime abord à la jeune femme, les plus proches de la Lionne peuvent remarquer que son regard semble assez doux à son sujet. Sûrement parce que parfois, elle a l’impression de voir en Lynara un peu d’elle plus jeune, avant qu’elle ne devienne reine de l’Ouest. Et puis la jeune femme a fini par épouser l’héritier Brax, un homme que la Lannister eut longtemps à l’œil de part son amitié avec Lyman. Crédit icone ▪▪ Giphy.


Mes attentes


Bonjour, Bonsoir !

Que dire sur Lynara à part que c'est un personnage très important pour mon Quentyn, puisque c'est sa douce et tendre épouse :love: . Elle vient juste d'être maman, sa cousine dont elle est la Dame de compagnie vient d'être couronnée reine et il y a toujours ce lien important et ambigu avec Gareth et donc par extension son mari, qui a quelque peu de mal à supporter la situation, même si ça c'est calmé depuis la naissance de leur petite Jyanna.

Il y a donc de nombreuses possibilités de jeu, tous les liens (à part Théa) sont des personnages présents et actifs sur le forum donc il y aura forcément des partenaires de jeu pour s'amuser. Cependant, je précise bien ici qu'il ne s'agit pas d'un triangle amoureux entre Lynara, Gareth et Quentyn. Gareth est pleinement amoureux de sa femme, heureux dans son couple auprès de son épouse et de ses enfants; et qu'il n'est pas question d'en faire des amants dans le futur, c'est le point marquant qui a fait basculer l'avenir de Lynara, mais elle doit aller vers l'avant à présent.

Concernant les différentes attentes, il n'est pas vraiment possible de changer l'histoire, ni les liens familiaux de base, le personnage a été joué pendant un temps donc on ne peut pas modifier les points principaux. Niveau avatar, il reste négociable, tant que le visage est doux et surtout qu'elle a le type "nordien". Après on peut toujours discuter ensemble pour voir s'il y a un vraiment un problème pour que le personnage convienne le mieux possible aux attentes de tout le monde et de pouvoir facilement se l'approprier !  Royaume de l'Ouest 967816819

En espérant te voir craquer pour ce personnage et rejoindre la communauté rapidement Royaume de l'Ouest 2896906054

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 12990
Membre du mois : 2668
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Royaume de l'Ouest   Royaume de l'Ouest Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume de l'Ouest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Prédéfinis :: Scénarios et pré-liens-
Sauter vers: