Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Griffoir Lion pour chat
Voir le deal
9.99 €

Tour 1 - La Compagnie Du Ferrant - Année 0 - Mois 1
MessageSujet: Tour 1 - La Compagnie Du Ferrant - Année 0 - Mois 1   Tour 1 - La Compagnie Du Ferrant - Année 0 - Mois 1 EmptySam 23 Fév - 23:44




  • Bloody Crown
La Création de la Compagnie du Ferrant



Qu'il soit inscrit en nos registres qu'il n'y a pas que la guerre et les terrifiantes initiatives qui sont prises en son nom pour ponctuer ce début d'année. Lord Hightower, sage et puissant seigneur de Villevieille, a pris comme décision de fonder la Compagnie du Ferrant, une caravane de marchands embauchés à ses propres frais et dont les fournitures ont également été avancées par l'Etat. Le but de cette caravane marchande est de sillonner les territoires étrangers pour y installer des foires et des grands marchés, dans lesquels les produits d'artisanat et différentes denrées du Bief sont vendues contre monnaies sonnantes et trébuchantes. Cette caravane marchande n'est pas sensée prendre parti là elle visite des contrées étrangères ; sa faible protection militaire, des mercenaires propres à la compagnie, n'a pour vocation qu'à protéger les marchands du vol ou de l'extorsion, voire de brigands un peu trop entreprenants.

La compagnie, aussitôt financée, fut envoyée cheminer sur les routes du Bief pour s'approvisionner, puis son conseil décida de la guider vers le Conflans, où elle s'arrêta en plusieurs villes avant d'organiser un très grand marché à Harrenhal même. On dit que les Bieffois y firent de formidables affaires et que la fête battit son plein des jours durant. Le vin et les draperies se vendirent le mieux chez les Riverains mais certains spectacles proposés par la compagnie permirent de gagner quelques pièces supplémentaires. Cette initiative a rencontré un franc succès et les marchands sont en train doucement de remballer leurs affaires et attendent un convoi du Bief avant de reprendre la route. Pour l'instant, personne ne sait encore quel sera leur nouveau point de chute.

Ce qui apparemment comme certain aux yeux des mestres spécialisés dans l'économie des royaumes de Westeros est que cette initiative profitera au Bief qui pourra écouler ses surplus tandis que les autres Royaumes s'enrichiront de même à chaque passage du convoi.
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 13003
Membre du mois : 2668
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
 
Tour 1 - La Compagnie Du Ferrant - Année 0 - Mois 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] On a retrouvé la 7ème compagnie [DVDRiP]
» [UploadHero] La Septième compagnie au clair de lune [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» [UploadHero] Marius [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Le Cyvosse :: Les Chroniques de l'Ere des Luttes :: Chroniques détaillées du Tour 1-
Sauter vers: