Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal

08/ Demander une intervention du cyvosse en RP
MessageSujet: 08/ Demander une intervention du cyvosse en RP   08/ Demander une intervention du cyvosse en RP EmptySam 23 Fév - 21:45

• Bloody Crown
Demander une intervention du cyvosse en RP

Bonjour à tous !

La plupart d'entre vous connaît déjà le Cyvosse et les formulaires à envoyer pour impacter votre faction pour donner des ordres militaires, prendre des décisions stratégiques et diplomatiques, ou peser d'une façon ou d'une autre sur les événements.

Mais il arrive de plus en plus souvent que des joueurs lancent de gros chantiers de réformes dans des rps ou aient besoin de se renseigner sur la réaction de personnages non joués suite à des discours, des jugements ou autres.

Dans tous les cas où vous avez besoin de connaître la réaction de personnages non joués, vous pouvez utiliser le formulaire suivant et le poster à la suite:

Code:
[list][*] Personnage (s) concerné (s) dans le sujet :
<span class="ICI Vous allez mettre l'identifiant de votre groupe, en le collant aux guillemets et en respectant les majuscules. A savoir pour chaque groupe, l'identifiant correspond à Gp_nom du royaume (Nord/Val/Conflans/Ouest/Orage/Bief/Dorne/Peyredragon)">Votre pseudo ici et celui de vos camarades de jeu </span>
[*] Situation du rp: [i] décrire en quelques mots la situation du rp [/i]
[*] Situation sur laquelle vous voulez un test du cyvosse : [i] en quoi avez-vous besoin d'un test, comment votre faction est-elle impactée par le rp?[/i]
[/list]
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 2668
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: 08/ Demander une intervention du cyvosse en RP   08/ Demander une intervention du cyvosse en RP EmptyJeu 14 Nov - 23:11

• Personnage (s) concerné (s) dans le sujet :
    Argella et Garlan
  • Situation du rp: Argella se rend incognito dans une taverne avec Garlan pour tâter le terrain de la populace et PICOLER AVEC SON BFF *sort*
  • Situation sur laquelle vous voulez un test du cyvosse : Je voudrais prendre la température à Accalmie concernant
    - Argella, réputation, foi, couronne, règne, décisions de rejoindre l'Empire
    - l'Empire, ce qu'en pensent les orageois, l'entente avec les soldats fraichement débarqués qui doivent pour certains être aussi à la taverne, les relations avec les habitants
    - Le couple Impérial : comment sont-ils vus

https://bloody-crown.forumactif.org/t6366-who-s-the-man-garlan
    Alors nous ne sommes pas encore entrés dans la taverne, donc se sera pour dans quelques postes, je sais pas comment ça fonctionne, je pense qu'un poste Cyvosse pour donner l'ambiance et quelques bribes d'infos devrait nous permettre de pouvoir broder.

Bannière:

Recompenses:

Myria Hoare

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse
Âge du Personnage: 34 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Myria Hoare
Le Phénix
♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Membre du mois : 1
Célébrité : Eva Green
Maison : Hoare
Caractère : Déterminée ♢ Ambitieuse ♢ Diplomate ♢ Rancunière ♢ Pragmatique ♢ Maligne ♢ Enragée
Le Phénix ♛ ℝeine de l'Ombre ♛
MessageSujet: Re: 08/ Demander une intervention du cyvosse en RP   08/ Demander une intervention du cyvosse en RP EmptyDim 17 Nov - 13:28

A JOUR
Le Cyvosse
Le Cyvosse
MessageSujet: Re: 08/ Demander une intervention du cyvosse en RP   08/ Demander une intervention du cyvosse en RP EmptyJeu 19 Mar - 15:32

• Personnage (s) concerné (s) dans le sujet : Shaera de Volantis / Sacha Racin
    Shaera de Volantis et Sacha Racin
  • Situation du rp: Sacha et Shaera se rencontrent au marché. Un homme lambda, assez pauvre, vend sur un étal des objets récupérés à droite et à gauche, sur les morts de la guerre. Dans le lot, il y a des livres de valeur que souhaitent acquérir les deux personnages. Le marchand ne leur dit pas précisément où il les a eus, mais Shaera se demande si des bandits n'ont pas attaqué un noble ou un notable, chez lui ou en dehors, et laissé lesdits livres estimés par eux sans valeur.
  • Situation sur laquelle vous voulez un test du cyvosse : J'aimerai que ce sujet, pauvre en interactions entre personnages à cause de leurs différences, devienne un sujet d'enquête. J'aimerai savoir si Sacha et Shaera peuvent retrouver le cadavre de l'ancien propriétaire des livres, déterminer si c'était un notable ou pas, et éventuellement en alerter les hommes du roi (la disparition d'un notable ça me semble important). Je me dis que ça pourrait éventuellement permettre à Sacha et Shaera de gagner en prestige, et que le déroulé du sujet serait intéressant ?

Quoiqu'il en soit, merci de m'avoir lue !

The Night is Dark
And full of terrors...
Shaera de Volantis

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Prêtresse Rouge
Âge du Personnage: 28 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Shaera de Volantis
Membre du mois : 0
Célébrité : Katheryn Winnick
Maison : R'hllor
Caractère : ▪▪ Perspicace ▪▪ Orgueilleuse ▪▪ Charismatique ▪▪ Sournoise ▪▪ Ingénieuse ▪▪ Désinvolte ▪▪ Libertine ▪▪ Libidineuse ▪▪ Aérienne ▪▪ Provocatrice ▪▪ Inconséquente ▪▪ Passionnée ▪▪ Sensuelle
MessageSujet: Re: 08/ Demander une intervention du cyvosse en RP   08/ Demander une intervention du cyvosse en RP EmptySam 21 Mar - 17:25

A JOUR
Le Cyvosse
Le Cyvosse
MessageSujet: Re: 08/ Demander une intervention du cyvosse en RP   08/ Demander une intervention du cyvosse en RP Empty

Contenu sponsorisé

08/ Demander une intervention du cyvosse en RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1