Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros d’achat
Voir le deal

04/ Demander un DC ou un TC
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 7 EmptyDim 26 Jan - 20:22

Coucou Smile

Après une grosse réflexion et interrogation je reviens vers vous pour demander un nouveau petit compte Razz

Type de personnage : CHOISIR ENTRE Scénario [] Poste Vacant [X] Inventé []
Pseudo du nouveau personnage : Jordane Lannister, reine mère de l'Ouest
Sexe du nouveau personnage : Féminin
Age du nouveau personnage : 38 ans
Groupe du nouveau personnage : Faire une croix en rouge et gras entre les [ ] pour le groupe concerné par votre personnage [X]

1. Nord []
  2. Val d'Arryn []
  3. Conflans & îles de fer []
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest [X]
  6. Bief []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon []
  9. Empire []
  10. Conflans libre[]
  11. Etranger []
  12. La Foi []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Lannister, Reine mère
4 traits de caractères : Et seulement QUATRE : deux défauts, deux qualités Intelligente, Dévouée, Manipulatrice et Sur-protectrice
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! : Et on ne dépasse pas s'il vous plait !  Jordane est la fille aînée de Lord et Lady Crakehall. Enfant éveillée, sa mère aiguisa très tôt le caractère ambitieux de sa fille. Elle épousa jeune le roi de l'Ouest, Loren Lannister et lui donna un héritier et deux filles. Femme aimant le pouvoir, celle que l'on nomma rapidement la Lannister prit les commandes de la politique extérieure et fut à l'origine de bon nombre d'alliances entre l'Ouest et les autres royaumes de Westeros. La Lannister est une femme de pouvoir et à longtemps tout fait pour faire de ses enfants de véritables lions. La mort de sa cadette, Nymeria l’a profondément marquée, tout comme l’attentat dont son époux fut la victime lors du baptême de son petit-fils, Martyn Lannsiter. Veuve depuis peu, elle doit trouver sa nouvelle place et laisser son fils être le roi, une tâche difficile pour celle qui a tenu l'Ouest d'une main de fer pendant des années.
Motivation pour le personnage :  Coucou Smile alors je sais que j'ai déjà 3 coptes mais la lionne et l'Ouest me fait de l'oeil depuis un moment. Je sais que j'avais tenté Loren avant mais le pauvre est mort lol. En fait ce qui me plait le plus c'est la relation entre Jordane et sa famille, son amour du pouvoir et son caractère protecteur envers ses enfants et l'Ouest. Je sais que ce n'est pas un personnage facile mais j'aime le défit et si elle fut souvent tenté, depuis un petit moment maintenant elle n'a pas eu le temps d'évoluer En plus de cela, elle n'est plus reine et alors jouer sa chute du pouvoir a un petit côté jouissif je dois l'admettre Very Happy
Les liens de Lysara Tully  : Fiche de présentation -- Fiche de Lien -- Fiche de Rp -- Profil

Les liens de Nalia Dayne  : Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil

Les liens de Maedalyn Glover  : Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil

Merkiii d'avance 04/ Demander un DC ou un TC - Page 7 3847665254

04/ Demander un DC ou un TC - Page 7 Tumblr_pqxysidUPl1whh5cko1_400

04/ Demander un DC ou un TC - Page 7 Tumblr_obyqwc0MxY1touj4bo1_250
Maedalyn Glover

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady Glover
Âge du Personnage: 25 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Maedalyn Glover
Nous levons le poing
Membre du mois : 19
Célébrité : Alexandra Dowling
Maison : Glover
Caractère : Douce▪▪ Très exigeante ▪▪ Fidèle ▪▪ Précieuse ▪▪ Mystérieuse ▪▪ Possessive
Nous levons le poing
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 7 EmptyMar 28 Jan - 17:59

Je fais remonter et on revient vers toi ! 04/ Demander un DC ou un TC - Page 7 1698932253

“Loyalty means I am down with you whether you are wrong or right, but I will tell you when you are wrong and help you get it right.”

Spoiler:

Garlan Goldwyne

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Ser / Capitaine dans la cavalerie impériale
Âge du Personnage: 26 ans
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Membre du mois : 244
Célébrité : Joshua Sasse
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Par-delà le cap !
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 7 EmptyMar 28 Jan - 20:15

Merciiiii Garlannnn

Maedalyn Glover

Feuille de personnage
Maedalyn Glover
Nous levons le poing
Caractère : Douce▪▪ Très exigeante ▪▪ Fidèle ▪▪ Précieuse ▪▪ Mystérieuse ▪▪ Possessive
Nous levons le poing
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 7 EmptyVen 31 Jan - 17:12

Go pour nous, tu sais ce qu'on en pense et on compte sur toi pour que ça se passe bien avec tous tes comptes

~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 394
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 7 EmptyVen 31 Jan - 19:36

Vouiiiii merciii beaucoup Smile

Maedalyn Glover

Feuille de personnage
Maedalyn Glover
Nous levons le poing
Nous levons le poing
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 7 EmptySam 8 Fév - 13:20

A JOUR
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 2668
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 7 EmptyJeu 13 Fév - 10:49

Hello <3 Je viens pour un reroll !

Type de personnage : CHOISIR ENTRE Scénario [] Poste Vacant [] Inventé [X]
Pseudo du nouveau personnage : Khayley Ardoise
Age du nouveau personnage : 16
Groupe du nouveau personnage : Faire une croix en rouge et gras entre les [ ] pour le groupe concerné par votre personnage

1. Nord ][X]]
  2. Val d'Arryn []
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest []
  6. Bief []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon []
  9. Empire []
  10. Conflans libre[]
  11. Etranger []
  12. La Foi []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Lady de la maison Ardoise
4 traits de caractères : Aimable, observatrice, secrète anxieuse Blabla ici
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! : Et on ne dépasse pas s'il vous plait ! Une simple petite lady d'une maison secondaire, aveugle de naissance, mais possédant le don de rêve vert. Elle a été surprotegée par sa mère et mise à l'écart du monde pour sa protection. Elle est aujourd'hui à Winterfell à cause des attaques de Fer-né
Motivation pour le personnage : Suite au multiples départs et disparition des liens de Valarr… Je me retrouve complètement coincée et démotivée pour le jouer… Je préfère partir sur un nouveau personnage totalement à l'opposée de Valarr, mes partenaires de RP sont déjà au courant de mon changement de personnages (pardon… aucune de mes fiche n'est à jour…)
Les liens : Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil

Merci 04/ Demander un DC ou un TC - Page 7 3847665254
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 7 EmptyJeu 13 Fév - 19:24

J'ai transmis coin staff @Valarr Irrohrin

On revient vite vers toi
La Corneille à Trois Yeux
Membre du mois : 146
Célébrité : Fait par Kanala
Maison : Westeros
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 7 EmptyLun 17 Fév - 10:10

Hey Valarr!

C'est ok pour nous, par contre on te demandera dans le sujet de verrouillage de nous indiquer le lien de tous les rps non terminés et de tes sujets rps liens etc.

Il te faudra aussi créer un nouveau compte pour ne pas chambouler l'histo des comptes Smile

~~~

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 7 EmptyLun 17 Fév - 15:06

Je fais ça vite
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 7 EmptyLun 17 Fév - 15:07

Parfait

~~~

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 7 EmptyJeu 20 Fév - 18:25

A JOUR
Le Cyvosse
Le Cyvosse
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 7 EmptyVen 28 Fév - 22:11

Type de personnage : CHOISIR ENTRE Scénario [] Poste Vacant [] Inventé [X]
Pseudo du nouveau personnage : Kaela Timbal
Age du nouveau personnage : 24 ans
Groupe du nouveau personnage : Faire une croix en rouge et gras entre les [ ] pour le groupe concerné par votre personnage [X]

1. Nord []
  2. Val d'Arryn []
  3. Conflans & îles de fer [X]
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest []
  6. Bief []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon []
  9. Empire []
  10. Conflans libre[]
  11. Etranger []
  12. La Foi []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Lady Timbal, héritière de feu Lord Timbal
4 traits de caractères : Et seulement QUATRE : deux défauts, deux qualités Violente - Loyale - Joueuse - Rancunière
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! : Et on ne dépasse pas s'il vous plait !  Seule héritière de Lord Timbal, Kaela a été élevée dans la violence et la contrainte. Née femme, elle devait pourtant devenir digne de son père et fut envoyée naviguer dès le plus jeune âge sur les boutres fer-nés. Elle y subit nombre de sévices mais s'endurcit et devint une combattante aguerrie. Participant aux guerres pour Harren le Noir, elle devient Lady de sa maison à la mort de son père lors de la Bataille du Lac de Beurlieu. Elle restera loyale à Harren lors de la rébellion de son fils Joren. A l'accession au trône de Yoren, elle intègre les Chevaucheurs du Crépuscule.
Motivation pour le personnage :  Je viens de lâcher ma Elé.... Et ça me fait un gros vide.... Comme je comptais faire un personnage plus badass,
je souhaiterai faire ma guerrière warrior atypique et avec Nym, même si son tempérament est plus mûr que celui d'Elé, je ne peux pas ! Ca me permet également d'aller mettre mon nez du côté des vilains fer-nés que je connais beaucoup moins Smile
Les liens  : Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil

FIERE D'ETRE FIDELE  
Six fois à terre, sept fois debout ©️ okinnel.
Nymeria Castelfoyer

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier:
Âge du Personnage:
Allégeance:
Nymeria Castelfoyer
Proud to be faithful
Membre du mois : 38
Célébrité : Natalie Portman
Maison : Castelfoyer
Proud to be faithful
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 7 EmptySam 29 Fév - 20:26

Je fais remonter et on revient vers toi. ;)

“Loyalty means I am down with you whether you are wrong or right, but I will tell you when you are wrong and help you get it right.”

Spoiler:

Garlan Goldwyne

Feuille de personnage
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Par-delà le cap !
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 7 EmptySam 29 Fév - 20:38

Merkiii Smile

FIERE D'ETRE FIDELE  
Six fois à terre, sept fois debout ©️ okinnel.
Nymeria Castelfoyer

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier:
Âge du Personnage:
Allégeance:
Nymeria Castelfoyer
Proud to be faithful
Membre du mois : 38
Célébrité : Natalie Portman
Maison : Castelfoyer
Proud to be faithful
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 7 EmptyMar 3 Mar - 18:24

Alors du coup attention; les Timbal ont une jeune Mina, entre 30 et 35 ans qui a fait un mariage avec Gédéon Greyjoy, dans les maisons secondaires. Il faudra bien en tenir compte dans ta fiche Smile

Unique héritière + envoi au combat dès son plus jeune âge, ça fait un gros combo pas très cohérent. On ne risquerait pas de perdre son sang et les rênes de la destinée de sa maison en envoyant la petite entre les mains des terribles marins fer-nés ! Eren fait figure d'exception... Mais elle était puinée. Ce serait plus cohérent donc qu'elle ne soit pas enfant unique, et moins encore l'héritière. De plus, il y a différence entre faisant partie de la flotte, peut être à la tête des quelques navires de la maison (encore que les mâles obéissant aux lords auraient eu la chose en horreur), mais intégrer une garde royale composée des "fils de la noblesse" ça fait beaucoup. En sus, si elle est fille, on aurait forcément cherché à la remarier, voire à la remarier. Une aventurière des mers, ça paraît jouable, une place à la cour, comme feue Heda, aussi. Mais elle jouissait aussi d'un lien spécifique à Yoren et... A surtout fait ses armes en mer !

Que les équipages fer-nés disposent de femmes tient au besoin de bras chez une population pauvre en nombre, comme chez les vikings, mais ce n'est pas pour autant qu'elle y sont les parfaites égales des hommes, loin de là.

En prenant toutes ces précautions, tu as notre feu vert Smile

~~~

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 7 EmptySam 7 Mar - 19:49

Bonjour  !

Merci d'avance de considérer ma demande ci-dessous Very Happy

Type de personnage : CHOISIR ENTRE Scénario [X] Poste Vacant [] Inventé [X] (la réflexion est encore en cours. Un scénario actuel colle parfaitement à l'idée que j'ai du futur personnage)
Pseudo du nouveau personnage : Soit personnage inventé (au nom à venir) soit Lyanna Stark.
Sexe du nouveau personnage : Femme
Age du nouveau personnage : La vingtaine

1. Nord [X] (Possibilité 1)
  2. Val d'Arryn []
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest []
  6. Bief []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon []
  9. Empire [X] (Possibilité 2)
  10. Conflans libre[]
  11. Etranger []
  12. La Foi []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Si Lyanna Stark, maison Stark forcément. Autrement, lady d'une maison secondaire de l'Empire ou du Nord, à la charge de son oncle suite au décès de ses parents.
4 traits de caractères : Garçon manqué - Aventureuse - Courageuse - Indépendante
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! :  La demoiselle aura perdu assez jeune ses parents : le père lors d'une guerre, et la mère suite à une maladie (ou fausse-couche, à déterminer). Si jamais elle a une fatrie, cette dernière connaîtra aussi un destin funeste. Elle sera donc seule, et confiée à un oncle. Ce dernier fera de son mieux pour que la demoiselle ne manque de rien. Il n'a malheureusement pas pris en compte le caractère de la demoiselle : garçonne, trop aventureuse, pas un jour ne passera sans qu'elle ne revienne avec des éraflures, des égratignures ou quelques bleus suite à quelques escapades. Les années n'arrangeront pas ce caractère, s'accentuant davantage. Elle est sûrement lady, mais elle sait se défendre comme un homme, chevauche comme un homme et fait preuve d'un grand courage qu'importe le danger. En somme un esprit indomptable, dans un corps de femme.
Motivation pour le personnage :  Seconde demande; mais celle-ci est vraiment définitive (et sérieuse). Après moult réflexion, je me rends compte que j'ai besoin d'un personnage établi dans un domaine ou une zone et surtout suffisamment indépendant et fort pour prendre certaines décisions (et donc avancer le jeu). La seule hésitation qui me reste est de savoir si je prends le scénario Lyanna Stark, ou si j'invente directement ma demoiselle. Le fond n'en change pas quand on regarde mon petit résumé ou encore la fiche du scénario: dans les deux cas, c'orpheline au caractère bien affirmé qui est sous la tutelle de son oncle.   
Les liens  :  Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil
Arianne Martell

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Conseillère de Dorne
Âge du Personnage: 27 ans
Arianne Martell
Membre du mois : 96
Célébrité : Deepika Padukone
Maison : Principauté de Dorne - maison Martell
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 7 EmptySam 7 Mar - 20:03

Je transmets coin staff Ariannou Smile (c'est Lysara)
Membre du mois : 146
Célébrité : Fait par Kanala
Maison : Westeros
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 7 EmptyDim 8 Mar - 19:51

@Arianne Martell, c'est bon pour nous, feu vert ! Bon jeu à toi ! 04/ Demander un DC ou un TC - Page 7 1698932253

Spoiler:

Garlan Goldwyne

Feuille de personnage
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Par-delà le cap !
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 7 EmptySam 14 Mar - 16:40

A JOUR
Le Cyvosse
Le Cyvosse
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 7 Empty

Contenu sponsorisé

04/ Demander un DC ou un TC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7