Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
KARCHER : promo sur nettoyeur haute pression K5 Compact (via ODR ...
241.99 € 369.69 €
Voir le deal

04/ Demander un DC ou un TC
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 6 EmptyDim 24 Nov - 12:41

A JOUR Smile
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 2819
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 6 EmptyDim 24 Nov - 20:51

Type de personnage : CHOISIR ENTRE Scénario [] Poste Vacant [] Inventé [X]

Pseudo du nouveau personnage : Maerys Celtigar
Sexe du nouveau personnage : Masculin
Age du nouveau personnage : 26 ans
Groupe du nouveau personnage :

1. Nord []
  2. Val d'Arryn []
  3. Conflans & îles de fer []
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest []
  6. Bief []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon [X]]
  9. Empire []
  10. Conflans libre[]
  11. Etranger []
  12. La Foi []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Celtigar / Lord
4 traits de caractères : Et seulement QUATRE : deux défauts, deux qualités Méprisant / Envieux / Courageux / Spirituel

Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! :  Voila cent ans que la famille Celtigar, issue de la noblesse Valyrienne a installé sa forteresse sur l'île de Pince-Isle. Historiquement proche des Targaryens avec qui elle partageait la culture de l'ancien Empire, c'est naturellement que le jeune Lord Maerys Celtigar s'est rallié à la bannière de sa maison-sœur.

D'abord présent en tant que simple allié, le seigneur de Pince-Isle reconnaitra définitivement la suprématie de Rhaenys Targaryen lors du soulèvement de la Néra, réagissant à l'horeur du massacre du Conquérant et de ses dragons. Véritable sacrilège pour Maerys qui y vit un attentat contre les héritiers de Valerya, il se déclara officiellement vassal de Peyredragon et vint grossir les forces de la jeune souveraine lors de la bataille de Beurlieu.

Depuis lors Maerys voyage à travers le nouvel Empire, s'auto-proclamant ambassadeur de la culture Valyrienne qu'il pense supérieure à toute autre, on peut également compter sur sa présence aux tournois, festivités comme à la guerre. Lord Celtigar semble croquer la vie à plaine dent, considérant les guerres et drames comme un simple jeu d'où l’héritage de Valyria sortira forcément renforcé à la fin.

C'est également un homme curieux, amateur de science et d'occultisme, qui n'hésite pas à entretenir sorciers et mages à sa cour, lui donnant une sulfureuse réputation. Avant tout, il caresse l'espoir fou de devenir lui-même propriétaire d'un dragon, comme ses ancêtres avant lui.

Motivation pour le personnage :  Eh bien, les événements récents m'ont un peu faire perdre tous mes partenaires de RP d'un coup malheureusement ^^' j'ai donc envie d'explorer un peu les autres coins de Westeros, avec un personnage à l'opposé de Ronnel (autant niveau caractère que pour les responsabilités, histoire qu'il n'y ait pas de collusion entre le Val et Peyredragon). Ca permettrait aussi de rajouter des membres à ce groupe un peu vide.

Les liens  : Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 6 EmptyLun 25 Nov - 15:01

On voit ça coin staff et on revient rapidement vers toi Ronnel !
La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Membre du mois : 158
Célébrité : Fait par Kanala
Maison : Westeros
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 6 EmptyJeu 28 Nov - 13:00

C'est bon pour nous @Ronnel Arryn ! Feu vert ! 04/ Demander un DC ou un TC - Page 6 1698932253

“Loyalty means I am down with you whether you are wrong or right, but I will tell you when you are wrong and help you get it right.”

Spoiler:

Garlan Goldwyne

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Ser / Capitaine dans la cavalerie impériale
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Membre du mois : 0
Célébrité : Joshua Sasse
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Par-delà le cap !
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 6 EmptyJeu 28 Nov - 17:38

o/ merci !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 6 EmptyDim 1 Déc - 18:56

A JOUR
Le Cyvosse
Le Cyvosse
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 6 EmptyLun 16 Déc - 12:13

Pseudo du nouveau personnage : Taïna Redwyne
Sexe du nouveau personnage : Féminin
Age du nouveau personnage : 24 ans
Groupe du nouveau personnage :

1. Nord []
  2. Val d'Arryn []
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest []
  6. Bief [X]
  7. Dorne []
  8. Peyredragon []
  9. Empire []
  10. Conflans libre[]
  11. Etranger []
  12. La Foi []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Dame de compagnie de la Reine Eren
4 traits de caractères : Digne - Romantique - Tiraillée - Hypocrite
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! : Toujours pas mariée à 24 ans, ça commence à faire sérieusement jaser, mais à force de jouer au jeu des trônes, Jaden son père a voulu la marier à tellement de prétendants qu’au gré des alliances qui se font et se défont, il a surtout perdu du temps. Quand à Taïna, elle a été bercée de contes de fée et d’histoire de chevaliers servants, elle imagine encore épouser un homme qu’elle aimera, mais elle n’a pas été envoyée à Hautjardin pour cela. Elle a une mission : redorer le blason des Redwyne mis à mal par l’alcoolisme de Keziah et la désertion d’Aylan ainsi que par les manoeuvres politiques incessantes du Sire de la Treille. D’ailleurs, il n’a pas encore dit son dernier mot concernant la couronne et le lui a bien fait comprendre en l’envoyant à la capitale comme Dame de Compagnie de la Reine Eren qu’elle prend pour une barbare. Contrairement à lui, la mère de Taïna lui a dit d’être humble et pénitente afin de gagner sa place auprès des nouveaux Souverains du Bief. La jeune femme ne sait quelle voie choisir, celle de la discrétion ou celle de la patience, mais elle sait que l’avenir des siens repose sur ses épaules et que le moindre faux pas pourrait s’avérer mortel.
Motivation pour le personnage : Peupler le Bief, faire un perso de Lady très normale et un peu fleure bleue dans un monde de brutes et de psychopathes, jouer avec Eren et Manfred, deux persos avec lesquels j’ai trop peu l’occasion de jouer en RP en tout cas. Éventuellement donner une dynamique au Royaume en dehors du couple Royal, même si j’en serais très proche de fait pour des raisons de potentiel RP. Pouvoir aussi articuler ça avec la présence d’Aylan et Daena dans un autre Royaume, autre faction. Je ne sais pas encore trop comment tout cela se développera IRP, mais j’avais avant tout envie de faire une vraie Lady. (Un rôle de composition s’il en est MDR)
Les liens : Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil

Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil

Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil

Bannière:

Recompenses:

Myria Hoare

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse
Âge du Personnage: 34 ans
Myria Hoare
Le Phénix
♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Membre du mois : 1
Célébrité : Eva Green
Maison : Hoare
Caractère : Déterminée ♢ Ambitieuse ♢ Diplomate ♢ Rancunière ♢ Pragmatique ♢ Maligne ♢ Enragée
Le Phénix ♛ ℝeine de l'Ombre ♛
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 6 EmptyLun 16 Déc - 15:51

Myriaaaa je transmet coin staff ma belle 04/ Demander un DC ou un TC - Page 6 3847665254 et on revient vers toi
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 6 EmptyLun 16 Déc - 20:52

Tu as notre feu vert, Myria. Depuis le temps que t'es là on va pas te faire la rengaine sur le maintien de l'activité de chaque compte Smile

~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 86
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 6 EmptyMar 17 Déc - 9:56

Owiiiiiiiiiiiii, merci !!!!
Of course, de toute façon si je sens que je galère, vous serez les premiers au courant ;)

Bannière:

Recompenses:

Myria Hoare

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse
Âge du Personnage: 34 ans
Myria Hoare
Le Phénix
♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Membre du mois : 1
Célébrité : Eva Green
Maison : Hoare
Caractère : Déterminée ♢ Ambitieuse ♢ Diplomate ♢ Rancunière ♢ Pragmatique ♢ Maligne ♢ Enragée
Le Phénix ♛ ℝeine de l'Ombre ♛
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 6 EmptyJeu 26 Déc - 11:04

A JOUR
Le Cyvosse
Le Cyvosse
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 6 EmptyDim 29 Déc - 20:17

Type de personnage : CHOISIR ENTRE Scénario [] Poste Vacant [] Inventé [X] (Enfin semi-inventé quoi xD)
Pseudo du nouveau personnage : Quentyn Brax
Sexe du nouveau personnage : Homme
Age du nouveau personnage : 22 ans
Groupe du nouveau personnage : Faire une croix en rouge et gras entre les [ ] pour le groupe concerné par votre personnage

1. Nord []
  2. Val d'Arryn []
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest [X]
  6. Bief []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon []
  9. Empire []
  10. Conflans libre[]
  11. Etranger []
  12. La Foi []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Maison Brax / Fils Héritier et commerçant
4 traits de caractères : Secret ▪▪ Réfléchi ▪▪ Cynique ▪▪ Fidèle
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! : Et on ne dépasse pas s'il vous plait !  Quentyn Brax est le second enfant d'Herley et Oriane Brax, premier fils et héritier. Il grandit entourer par les femmes de sa famille, que ce soit sa mère ou ses sœurs, et la présence erratique de son père souvent appelé à voyager pour son commerce. Comme tout enfant mâle premier né, il est normalement prévu qu'il apprenne le maniement des armes pour pouvoir servir sa famille et le royaume. Il est alors choisi par un homme de la garde royale pour devenir son écuyer. Malheureusement, malgré la bonne volonté que peut mettre Quentyn dans son apprentissage, il ne brille pas par ses résultats et se montre un assez piètre écuyer. Son père décide alors très vite de le retirer de là pour pouvoir le prendre en apprentissage auprès de lui, étant un commerçant réputé des Terres de l'Ouest. Une formation qui sera bien plus fructueuse que l'ancienne, car s'il manie avec difficulté l'épée, la négociation semble être une chose aisée pour lui. Il suit donc son père pendant plusieurs années, que ce soit dans l'Ouest, mais il voyage également dans les autres royaumes de Westeros. Son père finit par lui offrir sa liberté, il y a maintenant deux ans et de faire ses preuves de négociant dans les cités libres d'Essos. Il découvre alors sa double sexualité, appréciant autant la compagnie des femmes que celle des hommes. Il revient quelques mois plus tard dans l'Ouest et découvre alors le mariage de ses amis, et on lui demande alors d'épouser Lynara Karstark, pour diverses raisons, même si l'accord entre les deux maisons est réellement bénéfique pour les Brax.i
Motivation pour le personnage :  Voilà ça fait un long moment que l'Ouest me fait de l'oeil, et j'ai fais ma grande MAJ et j'ai envie de jouer encore quelque chose de différent, avec un personnage tout aussi différent, avec un peu moins de charge sur les épaules mais qui a d'autres problématiques toutes aussi intéressantes. Et puis j'ai envie de vous embêter une fois de plus tout simplement ^^.
Les liens de Jon Stark : Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil

Les liens de Mina Swann : Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil

Merci d'avance Very Happy

Mina Swann

Écoutez le chant du cygne ...
Le chant du cygne blanc !
Mina Swann

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady de la Maison Swann
Âge du Personnage: 22 ans
Mina Swann
Grâce et vaillance en toute chose
Membre du mois : 12
Célébrité : Amber Heard
Maison : Swann
Grâce et vaillance en toute chose
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 6 EmptyLun 30 Déc - 13:42

Je transmets choupette
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 6 EmptyLun 30 Déc - 14:28

Salut !

Type de personnage : CHOISIR ENTRE Scénario [X] Poste Vacant [] Inventé []
Pseudo du nouveau personnage : Owen Mouton
Sexe du nouveau personnage : Homme
Age du nouveau personnage : 18 ans
Groupe du nouveau personnage : Faire une croix en rouge et gras entre les [ ] pour le groupe concerné par votre personnage [X]

1. Nord []
  2. Val d'Arryn []
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest []
  6. Bief []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon []
  9. Empire [x]
  10. Conflans libre[]
  11. Etranger []
  12. La Foi []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Maison Mouton - cadet - Écuyer de Lyle Salfalaise
4 traits de caractères : Et seulement QUATRE : deux défauts, deux qualités Maladroit et Rêveur - Persévérant et Loyal
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! :  Cadet de la maison Mouton, il n’est pas destiné à diriger. Ainsi, tout naturellement, on le prédestine à une carrière de chevalier. Malheureusement, le maniement de l’épée ne semble pas être inée chez le garçon et il est vite reléguer à quelques taches secondaires. Et puis, un beau jour, le Destin frappe de la façon la plus inattendue à la porte de cette famille sous les traits de Lyle Salfalaise. Ce Lord, un Fer-né, a besoin d’un écuyer. Le père d’Owen propose son fils. Une nouvelle vie commence pour ce dernier.
Motivation pour le personnage :  Arianne Martell est assez coincée en terme de jeu (ou alors je ne cherche pas assez d’issus lol). Je veux découvrir un peu plus BC à travers un DC du coup Smile.

Merci !
Arianne Martell

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Conseillère de Dorne
Âge du Personnage: 27 ans
Arianne Martell
Membre du mois : 64
Célébrité : Deepika Padukone
Maison : Principauté de Dorne - maison Martell
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 6 EmptyLun 30 Déc - 17:03

Je fais remonter et on revient vers toi Arianne ! 04/ Demander un DC ou un TC - Page 6 1698932253

“Loyalty means I am down with you whether you are wrong or right, but I will tell you when you are wrong and help you get it right.”

Spoiler:

Garlan Goldwyne

Feuille de personnage
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Par-delà le cap !
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 6 EmptyMar 31 Déc - 9:58

Pseudo du nouveau personnage : Kaela Timbal
Age du nouveau personnage : 24 ans
Groupe du nouveau personnage : Faire une croix en rouge et gras entre les [ ] pour le groupe concerné par votre personnage [X]

1. Nord []
  2. Val d'Arryn []
  3. Conflans & îles de fer [X]
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest []
  6. Bief []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon []
  9. Empire []
  10. Conflans libre[]
  11. Etranger []
  12. La Foi []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Lady Timbal, héritière de feu Lord Timbal
4 traits de caractères : Et seulement QUATRE : deux défauts, deux qualités Violente - Loyale - Joueuse - Rancunière
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! : Et on ne dépasse pas s'il vous plait !  Seule héritière de Lord Timbal, Kaela a été élevée dans la violence et la contrainte. Née femme, elle devait pourtant devenir digne de son père et fut envoyée naviguer dès le plus jeune âge sur les boutres fer-nés. Elle y subit nombre de sévices mais s'endurcit et devint une combattante aguerrie. Participant aux guerres pour Harren le Noir, elle devient Lady de sa maison à la mort de son père lors de la Bataille du Lac de Beurlieu. Elle restera loyale à Harren lors de la rébellion de son fils Joren. A l'accession au trône de Yoren, elle intègre les Chevaucheurs du Crépuscule.
Motivation pour le personnage :  Je souhaiterai faire ma guerrière warrior atypique et avec Nym, même si son tempérament est plus mûr que celui d'Elé, je ne peux pas ! Ca me permet également d'aller mettre mon nez du côté des vilains fer-nés que je connais beaucoup moins Smile
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 6 EmptyMar 31 Déc - 11:49

Je fais remonter et on revient vers toi au plus vite. ;)

Spoiler:

Garlan Goldwyne

Feuille de personnage
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Par-delà le cap !
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 6 EmptyVen 3 Jan - 15:31

Hello there ! 04/ Demander un DC ou un TC - Page 6 1698932253 (General Kenobi !)

@Mina Swann : Feu vert pour nous ! ;)

@Arianne Martell: Feu vert également ! ;)

@Eléanor Stark: Nous aimerions que tu reviennes vers nous dans un mois, s'il te plait, cela nous permettra d'étudier ton implication dans tes deux comptes. Merci à toi. Smile

Spoiler:

Garlan Goldwyne

Feuille de personnage
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Par-delà le cap !
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 6 EmptyDim 5 Jan - 10:30

A JOUR
Le Cyvosse
Le Cyvosse
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 6 EmptyMar 7 Jan - 21:18

Bonsoir!

Type de personnage : Scénario [] Poste Vacant [] Inventé [X]
Pseudo du nouveau personnage : Rhaenyra de Lys
Age du nouveau personnage : 30 ans
Groupe du nouveau personnage : Faire une croix en rouge et gras entre les [ ] pour le groupe concerné par votre personnage

1. Nord []
  2. Val d'Arryn []
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest []
  6. Bief []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon []
  9. Empire []
  10. Conflans libre[]
  11. Etranger [X]
  12. La Foi []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Prêtresse Rouge
4 traits de caractères : Et seulement QUATRE : deux défauts, deux qualités Désinvolte – Opportuniste + Ingénieuse + Charismatique
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! :  Rhaenyra est née princesse de Lys. Sa fratrie était nombreuse, elle n'aurait jamais hérité de rien si elle y était restée, mais la question ne s'est pas vraiment posée. Elle était très jeune quand les domestiques l'ont trouvée agenouillée devant la cheminée, avec l'air de voir « autre chose » que les flammes... Il a été très tôt clair que la prêtrise de R'hllor l'appelait. Son père a décidé pour elle et l'a envoyée donc au Temple Rouge de Lys, où elle a fini par devenir prêtresse rouge à son tour. Polyglotte passionnée par les langues, elle a une façon très particulière de voir les hommes depuis qu'elle lit les desseins du Maître de la Lumière dans les flammes, voyant ses congénères et elle-même comme les liens d'une tapisserie dont ils ne verront ni ne comprendront jamais le large motif. Elle aime observer et étudier la vanité humaine, la provoquer même. Pour elle, rien n'est grave, tout fait partie du dessein de R'hllor. Elle débarque à Westeros avec la curiosité que pourrait être celle d'un scientifique envers des rats de laboratoire...
Motivation pour le personnage :  J'ai envie d'un personnage au caractère plus léger que celui de Mahée, plus inconséquent, qui me permettra de jouer des choses plus spontanées. J'ai toujours aimé les prêtres rouges, en particulier Thoros de Myr, et j'aimerai explorer un peu des mystères qui les entoure. En plus, y'en a pas encore sur le forum je crois bien, donc je me disais que ça pourrait être sympa.

Et d'avance un grand merci de vous pencher sur mon cas ^^

Edit: si jamais c'était bon pour le DC, est-ce qu'il serait possible de réserver Katheryn Winnick en avatar s'il vous plaît? Smile

I'll ride the Storm
I'll put my armor on and show you how strong I am. I'll put my armor on and I'll show you that I am unbroken, unstoppable.
Mahée Allyrion

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady
Allégeance: Ma loyauté n'est pas encore définie.
Mahée Allyrion
L'Etoile du Matin
Membre du mois : 110
Célébrité : Adria Arjona
Maison : Allyrion
Caractère : ▪▪ Intransigeante ▪▪ Perspicace ▪▪ Loyale ▪▪ Vindicative ▪▪ Généreuse ▪▪ Rancunière ▪▪
L'Etoile du Matin
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 6 EmptyMer 8 Jan - 18:05

Coucou @Mahée Allyrion ! 04/ Demander un DC ou un TC - Page 6 1698932253

Je fais remonter ça et on essaie de revenir assez rapidement vers toi. ;)

Pour la réservation, je vais voir, mais normalement nous n'en faisons pas. Je poserai la question et je te dirai quoi. Smile

Spoiler:

Garlan Goldwyne

Feuille de personnage
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Par-delà le cap !
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 6 EmptyMer 8 Jan - 18:10

ça marche, un grand merci Garlan ^^

I'll ride the Storm
I'll put my armor on and show you how strong I am. I'll put my armor on and I'll show you that I am unbroken, unstoppable.
Mahée Allyrion

Feuille de personnage
Mahée Allyrion
L'Etoile du Matin
Caractère : ▪▪ Intransigeante ▪▪ Perspicace ▪▪ Loyale ▪▪ Vindicative ▪▪ Généreuse ▪▪ Rancunière ▪▪
L'Etoile du Matin
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 6 EmptyMer 8 Jan - 21:19

Re @Mahée Allyrion ! 04/ Demander un DC ou un TC - Page 6 1698932253

Tu as notre feu vert pour le DC !  Il te faudra juste contacter Torrhen avant, au vu de la nature spécifique du personnage, pour faire un point sur ses capacités (pouvoirs, limites,etc...) ;)

Spoiler:

Garlan Goldwyne

Feuille de personnage
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Par-delà le cap !
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 6 EmptyMer 8 Jan - 21:32

Génial, re-merci du coup ^^

I'll ride the Storm
Mahée Allyrion

Feuille de personnage
Mahée Allyrion
L'Etoile du Matin
L'Etoile du Matin
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 6 EmptyDim 12 Jan - 12:17

A JOUR
Le Cyvosse
Le Cyvosse
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 6 Empty

Contenu sponsorisé

04/ Demander un DC ou un TC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant