Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal

04/ Demander un DC ou un TC
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 5 EmptyMer 9 Oct - 17:04

Je transmets coin staff @Baâl Forel

La Truite Argentée

04/ Demander un DC ou un TC - Page 5 Lysara
Cadeau:

Lysara Tully

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse des Rivières et des Collines
Âge du Personnage: 21 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Lysara Tully
♛La Truite Argentée♛
Membre du mois : 112
Célébrité : Eleanor Tomlinson
Maison : Tully
Caractère : Intelligente ▪▪ Maladroite ▪▪ Dévouée à sa famille ▪▪ Lunatique ▪▪ Persuasive ▪▪ Orgueilleuse ▪▪ Curieuse
♛La Truite Argentée♛
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 5 EmptyMer 9 Oct - 17:16

ça marche, merci !
Baâl Forel

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Main d'Orys Baratheon, Général des Armées du Dragon, Chevalier de Peyredragon, Maître d'armes du Dragon, Représentant de Peyredragon au Conseil Impérial
Âge du Personnage: 48
Baâl Forel
L'esprit pour commander, l'épée pour vaincre.
Membre du mois : 67
Célébrité : Pedro Pascal
Maison : Peyredragon
Caractère : Fidèle - Intransigeant - Avenant - Rancunier - Courageux - Tacticien
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 5 EmptySam 12 Oct - 9:45

C'est bon pour nous Baal, tu peux y aller
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 2668
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 5 EmptySam 12 Oct - 12:05

Super ! Merci Smile
Baâl Forel

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Main d'Orys Baratheon, Général des Armées du Dragon, Chevalier de Peyredragon, Maître d'armes du Dragon, Représentant de Peyredragon au Conseil Impérial
Âge du Personnage: 48
Baâl Forel
Membre du mois : 67
Célébrité : Pedro Pascal
Maison : Peyredragon
Caractère : Fidèle - Intransigeant - Avenant - Rancunier - Courageux - Tacticien
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 5 EmptySam 12 Oct - 12:06

A JOUR
Le Cyvosse
Le Cyvosse
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 5 EmptySam 12 Oct - 23:36

Type de personnage : CHOISIR ENTRE Scénario [] Poste Vacant [] Inventé [x]
Pseudo du nouveau personnage : Aïshaa Sand
Sexe du nouveau personnage : Curieux va ben une fille
Age du nouveau personnage : 17 ans
Groupe du nouveau personnage : Faire une croix en rouge et gras entre les [ ] pour le groupe concerné par votre personnage [X]

1. Nord []
  2. Val d'Arryn []
  3. Conflans & îles de fer []
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest []
  6. Bief []
  7. Dorne ][X]]
  8. Peyredragon []
  9. Empire []
  10. Conflans libre[]
  11. Etranger []
  12. La Foi []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Santagar / Aucun titre / métier Saltimbanque
4 traits de caractères : Et seulement QUATRE : deux défauts, deux qualités  Franche– Adorable poison – Téméraire – Responsable

Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! : Et on ne dépasse pas s'il vous plait ! Aïshaa est la bâtarde de Lord Santagar, Elle ne l’apprendra que bien plus tard mais son géniteur a réellement aimé sa défunte mère. Même si les bâtards dorniens sont mieux considérés que dans les autres coins de Westeros, Aïshaa est cloîtrée dans une sorte de couvent loin de la Maison Santagar. En grandissant elle se construit un univers fait d’aventures et de héros. Elle en développe un goût pour la liberté. Celle de penser dans un premier temps. Pourquoi les aventuriers sont majoritairement des garçons ? Pourquoi doit-elle apprendre ce qui l’ennuie et non ce qui lui plait vraiment ? Aïshaa se plie difficilement à l’autorité parce qu’on lui impose ce qu’elle ne veut pas devenir. Une femme bonne à marier le moment venu. Elle aurait préféré ne pas être la bâtarde de cet homme qui daigne lui rendre visite une à deux fois dans le mois. Son seul petit bonheur durant ces visites, c’est l’idée qu’il lui offre un autre livre. Le dernier qu’il lui offrira, est un mémoire de la Maison Santagar. Dedans elle y découvrira le prénom d’Allyria, cette peste qui un jour lui a jeté un caillou à la tête parce qu’elle se sentait menacée par la bâtarde. Pfff menacer de quoi ? A huit ans vous imaginez bien qu’on ne complote pas encore. Promesse sans doute faite à sa maitresse, Lord Santagar offre de légitimer Aïshaa si elle épouse. Elle s’enfuit, croyant s’en sortir seule. Son salut viendra d’une troupe de Saltimbanque qui lui offre une autre vie, celle de l’aventure.

Motivation pour le personnage :  C'est en forgeant qu'on devient forgeron....alors j'ai aimé interpréter Aïshaa en pnj. C'est un personnage plein de vie, facile à jouer car elle n'est pas encore vraiment touchée par les intrigues politiques. Puis ça va donner un peu de sang neuf à la maison Santagar.  

Les liens  : Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil

Dernière édition par Rowenna Durrandon le Mar 19 Nov - 21:58, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 5 EmptyLun 14 Oct - 9:59

Je transmets coin staff et on revient rapidement vers toi o/

"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
Gareth Kenning

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Capitaine de la Maison du Roi
Âge du Personnage: 23 ans
Gareth Kenning
Membre du mois : 45
Célébrité : Peter Mooney
Maison : Kenning
Caractère : Excessif - Jovial - Buté - Loyal - Bravache - Prévenant - Téméraire - Fidèle - Moqueur
04/ Demander un DC ou un TC - Page 5 Kennin11
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 5 EmptyLun 14 Oct - 19:31

Merci Very Happy
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 5 EmptyMar 15 Oct - 14:32

C'est tout bon pour nous Rowenna, tu peux te lancer !

Gareth Kenning

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Capitaine de la Maison du Roi
Âge du Personnage: 23 ans
Gareth Kenning
Membre du mois : 45
Célébrité : Peter Mooney
Maison : Kenning
Caractère : Excessif - Jovial - Buté - Loyal - Bravache - Prévenant - Téméraire - Fidèle - Moqueur
04/ Demander un DC ou un TC - Page 5 Kennin11
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 5 EmptyMar 15 Oct - 17:49

04/ Demander un DC ou un TC - Page 5 E36c63c8

Merci encore
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 5 EmptySam 19 Oct - 10:04

A JOUR
Le Cyvosse
Le Cyvosse
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 5 EmptyDim 27 Oct - 13:15

Comme promis, je retente ma chance après un mois Smile

Type de personnage : CHOISIR ENTRE Scénario [] Poste Vacant [] Inventé [X]
Pseudo du nouveau personnage : Nymeria Castelfoyer
Sexe du nouveau personnage : Féminin
Age du nouveau personnage : 31 ans
Groupe du nouveau personnage : Faire une croix en rouge et gras entre les [ ] pour le groupe concerné par votre personnage [X]

1. Nord []
  2. Val d'Arryn []
  4. Terres de l'Orage [X]
  5. Terres de l'Ouest []
  6. Bief []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon []
  9. Empire []
  10. Conflans libre[]
  11. Etranger []
  12. La Foi []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Lady de la maison Castelfoyer, veuve
4 traits de caractères : Et seulement QUATRE : deux défauts, deux qualités Têtue - Intrépide - Rancunière - Loyale
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! : Et on ne dépasse pas s'il vous plait ! Nymeria Castelfoyer est née Connington. Elle est l'aînée de la fratrie et a reçu une éducation on ne peut plus classique de lady d'une maison convenable. Elle a subi les horreurs de la guerre, durant les différents affrontements entre l'Orage, Dorne et le Bief, voyant son père puis ses frères partir à la guerre sans aucune certitude qu'ils en reviendraient. Etant la seule fille, elle gérait le domaine de la Griffonnière en absence de son père et de ses frères, sa mère étant morte en couches de son plus jeune frère. Lorsque les Fer-Nés ravagèrent l'Orage, elle subit une attaque et eut la peur de sa vie. Ce fut son ami, Stannis Morrigan qui lui apprit à se battre. Ayant perdu sa virginité avec lui, elle fut mariée en urgence à lord Castelfoyer, sa déchéance étant gardée secrète. Proche des souverains de l'Orage, elle eut l'occasion de rencontrer la princesse Argella et une amitié sincère unit les deux femmes au caractère bien trempé. Elle a donné deux fils à la maison Castelfoyer et son mari a trouvé la mort à la Bataille des Trois Collines, il y a un an maintenant. Elle est devenue conseillère de la Reine Argella.
Motivation pour le personnage : J'ai besoin de changer un peu d'air avec Elé. Je souhaiterai un personnage plus "badass", plus atypique que ma petite Reine. En plus, l'Orage, c'est le bordel avec les conflits, il y a une Reine canon et une Reine-mère qui vient d'arriver... Il y a moyen de s'amuser Smile
Les liens : Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 5 EmptyDim 27 Oct - 13:21

Je fais remonter et on revient vers toi. ;)

“Loyalty means I am down with you whether you are wrong or right, but I will tell you when you are wrong and help you get it right.”

Spoiler:

Garlan Goldwyne

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Ser / Capitaine dans la cavalerie impériale
Âge du Personnage: 26 ans
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Membre du mois : 244
Célébrité : Joshua Sasse
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Par-delà le cap !
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 5 EmptyDim 27 Oct - 15:01

Alors tu as notre go mais en tenant compte des points suivants:
- On avait convenu qu'il fallait attendre début novembre, on te laissedonc encore peaufiner ton perso quelques jours avant ton inscription
- Argella est une exception dans l'Orage sur le maniement des armes. Que Stannis ait entraîné ton personnage reste possible mais sur la défense, genre le maniement d'une dague discrète ou ce genre de chose, maisc'est tout. On ne peut pas revenir sur le contexte Smile Il faudra aussi que ce soit cohérent avec vos chronos respectives, car l'Orage a perdu Castelfoyer, Stannis est parti en Essos etc, il faudra bien tout goupiller!

Sinon, ok pour nous

~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 394
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 5 EmptyLun 28 Oct - 0:13

Ooooh merci beaucoup !! J'attends les quelques jours en fignolant mon perso et préparant ma fichette Smile

Pour le côté armes, je comprends, mais étant à présent la conseillère d'Argella, elle ne pourrait pas bénéficier de la protection de la Reine pour manier davantage les armes ? Si c'est incohérent, je comprendrai hein, mais je me dis que comme Argy est particulière, Nym pourrait être une alliée pour elle et elle lui permettrait de s'entraîner avec son maître d'armes.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 5 EmptyLun 28 Oct - 9:48

C'est possible oui, si tu n'as rien contre passer, comme ta Reine, (et Rhaenys) pour la dernière des hérétiques, avec les conséquences que ça a pour ton nom et ta réputation.

+ forcément pour le "retard" d'apprentissage, il faut des années pour faire un bon combattant du niveau des chevaliers de Westeros

~~~
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 394
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 5 EmptyMer 30 Oct - 10:18

Type de personnage : CHOISIR ENTRE Scénario [] Poste Vacant [] Inventé [X] (Enfin semi-inventé quoi xD)
Pseudo du nouveau personnage : Quentyn Brax
Sexe du nouveau personnage : Homme
Age du nouveau personnage : 22 ans
Groupe du nouveau personnage : Faire une croix en rouge et gras entre les [ ] pour le groupe concerné par votre personnage

1. Nord []
  2. Val d'Arryn []
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest [X]
  6. Bief []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon []
  9. Empire []
  10. Conflans libre[]
  11. Etranger []
  12. La Foi []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Maison Brax / Fils Héritier et commerçant
4 traits de caractères : Et seulement QUATRE : deux défauts, deux qualités Secret ▪▪ Réfléchi ▪▪ Cynique ▪▪ Fidèle
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! : Et on ne dépasse pas s'il vous plait !  Quentyn Brax est le second enfant d'Herley et Oriane Brax, premier fils et héritier. Il grandit entourer par les femmes de sa famille, que ce soit sa mère ou ses sœurs, et la présence erratique de son père souvent appelé à voyager pour son commerce. Comme tout enfant mâle premier né, il est normalement prévu qu'il apprenne le maniement des armes pour pouvoir servir sa famille et le royaume. Il est alors choisi par un homme de la garde royale pour devenir son écuyer. Malheureusement, malgré la bonne volonté que peut mettre Quentyn dans son apprentissage, il ne brille pas par ses résultats et se montre un assez piètre écuyer. Son père décide alors très vite de le retirer de là pour pouvoir le prendre en apprentissage auprès de lui, étant un commerçant réputé des Terres de l'Ouest. Une formation qui sera bien plus fructueuse que l'ancienne, car s'il manie avec difficulté l'épée, la négociation semble être une chose aisée pour lui. Il suit donc son père pendant plusieurs années, que ce soit dans l'Ouest, mais il voyage également dans les autres royaumes de Westeros. Son père finit par lui offrir sa liberté, il y a maintenant deux ans et de faire ses preuves de négociant dans les cités libres d'Essos. Il découvre alors sa double sexualité, appréciant autant la compagnie des femmes que celle des hommes. Il revient quelques mois plus tard dans l'Ouest et découvre alors le mariage de ses amis, et on lui demande alors d'épouser Lynara Karstark, pour diverses raisons, même si l'accord entre les deux maisons est réellement bénéfique pour les Brax.i
Motivation pour le personnage :  Voilà ça fait un long moment que l'Ouest me fait de l'oeil, et j'ai fais ma grande MAJ et j'ai envie de jouer encore quelque chose de différent, avec un personnage tout aussi différent, avec un peu moins de charge sur les épaules mais qui a d'autres problématiques toutes aussi intéressantes. Et puis j'ai envie de vous embêter une fois de plus tout simplement ^^.
Les liens de Jon Stark : Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil

Les liens de Mina Swann : Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil

Les liens de Sharra Arryn : Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil

Merci d'avance Very Happy
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 5 EmptyMer 30 Oct - 10:40

Je transmets Sharra 04/ Demander un DC ou un TC - Page 5 3847665254

La Truite Argentée

Cadeau:

Lysara Tully

Feuille de personnage
Lysara Tully
♛La Truite Argentée♛
Caractère : Intelligente ▪▪ Maladroite ▪▪ Dévouée à sa famille ▪▪ Lunatique ▪▪ Persuasive ▪▪ Orgueilleuse ▪▪ Curieuse
♛La Truite Argentée♛
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 5 EmptyVen 8 Nov - 18:14

Coucou @Sharra Arryn

Me revoilà Smile
alors on te demanderas simpmelent d’attendre la fin du mois de novembre et de revenir.
La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Membre du mois : 146
Célébrité : Fait par Kanala
Maison : Westeros
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 5 EmptyVen 8 Nov - 18:38

Ca marche je vous remercie
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 5 EmptyDim 10 Nov - 11:33

A JOUR
Le Cyvosse
Le Cyvosse
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 5 EmptyMar 19 Nov - 22:12

Type de personnage : CHOISIR ENTRE Scénario [] Poste Vacant [] Inventé [x]
Pseudo du nouveau personnage : Myranda Sunderland
Sexe du nouveau personnage : Féminin
Age du nouveau personnage : 18 ans

1. Nord []
  2. Val d'Arryn ][X]]
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest []
  6. Bief []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon []
  9. Empire []
  10. Conflans libre[]
  11. Etranger []
  12. La Foi []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Lady de la maison Sunderland
4 traits de caractères : Et seulement QUATRE : deux défauts, deux qualités Têtue - Loyale - Maladroite - Froide

Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! : Et on ne dépasse pas s'il vous plait !  Dans les veines de Miranda coule de l’eau salée, que voulez-vous on ne peut pas aller contre ses origines. Les Sunderland sont issus d’une lignée de pirates mais n’allez pas comparer Miranda à une fernée, vous pourriez peut-être souffrir des conséquences. Oh Miranda n’a rien d’une impulsive, elle sait attendre...patienter  sa vengeance. Première née des Sunderland, son père croyait – espérait – que son épouse portait un fils et non une fille. Une déception qui fût bien vite balayée par la venue d’une fratrie, même si son frère et sa petite sœur sont encore trop jeunes. Sans doute peu conventionnel, Lord Sunderland ne refuse pas à Miranda de l’accompagner quand il prend la mer sous condition que la jeune femme se plie à son devoir de lady. Miranda devient la figure féminine de la Maison Sunderland après le décès de sa mère, qui lui aura enseigné quelques rudiments qu’une jeune fille doit connaitre. Autant dire que ce n’est pas ce qu’elle préfère mais rien que pour pouvoir accompagner son père elle ne rechigne pas à la tâche. Pour palier à l’absence de leur mère, l’éducation des enfants Sunderland est confiée à un mestre. Miranda développe une attirance pour la mer. Elle va même jusqu’à se couper les cheveux au grand damne de son père. Interdiction de le refaire au risque de rester à Sortone ou pire d’être envoyée au Eyriés. L’environnement rude des Trois Sœurs fait que les enfants apprennent à l’affronter et surtout à se défendre quand Sunderland les laisse.

Motivation pour le personnage :  On est bien dans la maison BC, ça fleure bon les aventures et les intrigues. J’aime l’idée que cette demoiselle et sa Maison aient un lien avec la piraterie, que la mer l’attire plus que les futurs devoirs auxquelles son rang l’astreigne.

Les liens  :
Rowenna Durrandon Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil
Aishaa Sand Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 5 EmptyMer 20 Nov - 8:02

Je transmets on reviens vite vers toi Smile

La Truite Argentée

Cadeau:

Lysara Tully

Feuille de personnage
Lysara Tully
♛La Truite Argentée♛
♛La Truite Argentée♛
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 5 EmptyMer 20 Nov - 20:19

Bonsoir Rowenna,

Nous revenons vers toi en ce qui concerne ta demande de TC. Pour l'instant, nous nous voyons dans l'obligation de la refuser, en effet la création de ton double compte est quand même toute récente, nous allons donc te demander de revenir vers nous au minimum d'ici un mois / un mois et demi. Nous voulions voir avec toi quelques autres points.

- Ton double compte s'est axé pour le moment dans des RP autour que d'un seul autre personnage, afin de diversifier ton jeu et ne pas baser tout ton jeu autour d'une seule personne, penses-tu être en mesure de rechercher d'autres RP ?

- En ce qui concerne ta création de ton personnage, nous avons l'impression que ton personnage sera quand même assez "recluse" aux trois sœurs, alors que la majeure partie du jeu dans le Val se déroule aux Eyrié, peut-être devrais-tu réviser cela pour éviter de manquer de jeu et t'offrir plus de possibilités de RP.

- De plus, dans ta fiche, tu soulignes un apprentissage martial. Alors peut-être que l'on pourrait accepter de faibles bases d'autodéfense, mais ça resterait restreint. Nous n'avons pas trouvé de référence dans les sites encyclopédiques comme quoi les femmes des Trois soeurs savaient se battre. On reste donc dans une société où il est coutume que l'homme protège " sa famille" et qu'il est très mal vu qu'une femme ait appris à se battre. Donc si tu gardais ce petit passage, ça devra être pour un faible rudiment "d'autodéfense".

Si tu as besoin d'aide ou d'informations, n'hésite pas.

Bonne soirée.

“Loyalty means I am down with you whether you are wrong or right, but I will tell you when you are wrong and help you get it right.”

Spoiler:

Garlan Goldwyne

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Ser / Capitaine dans la cavalerie impériale
Âge du Personnage: 26 ans
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Membre du mois : 244
Célébrité : Joshua Sasse
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Par-delà le cap !
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 5 EmptyMer 20 Nov - 21:06

Merci pour cette réponse rapide Very Happy , je vais mieux peaufiner tout ça et revenir dans un mois ou plus en tenant compte des points soulevés.

04/ Demander un DC ou un TC - Page 5 Source

*claque sur les petites fesses du bieffois* hé hé Razz
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 5 Empty

Contenu sponsorisé

04/ Demander un DC ou un TC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant