Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Clé de licence Windows 10 PRO (version ...
Voir le deal
8.99 €

Présentation du Staff
MessageSujet: Présentation du Staff   Présentation du Staff EmptySam 23 Fév - 16:13

• Le patron
Torrhen Braenaryon alias Torben

Torrhen, ou Toto comme il adore qu’on l’appelle (ou pas, mais c’est pas comme s’il a son mot à dire), est le fondateur du forum. Bc, c’est son bébé. Il a bossé, bosse et bossera comme un malade pour lui. Son forum, il l’adore. Ca se sent, ça se voit. Il est le membre du mois qu’on aime détrôner et à côté duquel on est fier d’apparaître sur la PA. La légende dit qu’il est présent 24 heures sur 24 et qu’il guette, dans l’ombre, à l’affût et prêt à intervenir à tout moment. Une autre légende dit qu’il adore les femmes. Encore une autre dit qu’il est marié et comblé. Allez donc savoir le vrai du faux. Quoi qu’il en soit, notre Toto, on l’aime, on l’adore, et il nous le rend bien. Si vous avez des questions, si vous êtes perdu, n’hésitez pas à le solliciter. Derrière sa gueule balafré c’est un gars bien… Si si, je vous jure ! Sur le net, on le connaît sous le pseudo de Torben !

• Faire-valoir
Jon Stark alias Miss Cilia

Jon alias le "presque-fils-de-son-père" ou "jeune loup" souvient dévié en "jeune glaçon" est une joueuse très active qui essaie d'avoir un pied un peu partout. Jamais rebutée par les douceurs et belles histoires, elle ne rechigne pas aux bains de sang et aux carnages qui jalonnent l'histoire sanglante du forum. Elle est la plus récente arrivée dans le staff... La pauvre a pourtant été prévenue, mais comme elle fait maintenant partie des meubles... N'hésitez pas à lui poser vos questions sur le fonctionnement du jeu et du cyvosse, elle est assez proche d'être devenue une experte dans ce domaine !

• Petite douceur
Lysara Tully alias Elynore

Lysara c’est le côté douceur du staff. Elle est la seule qui n’a pas de surnom ridicule et ça, ça veut tout dire. Elle est adorable, toujours souriante (Comment on le sait alors qu’elle est derrière un écran ? BAH PARCE QU’ON LE SAIT C’EST TOUT OK?!!!), et adore faire des cadeaux graphiques aux membres. Elle ne laisse jamais personne de côté. Modératrice intégratrice, et dévouée, elle est un véritable atout dans ce staff rempli de brutes (Oui oui même toi Tisse, tu es une brute !). Elle a une patience en or (force est de reconnaître qu’elle supporter les autres membres du staff sans ciller) et sera toujours là pour vous répondre ou vous orienter vers Toto si elle n’a pas la réponse. Sur le net, on la connaît sous le pseudo d'Elynore.

• Le généreux
Garlan Goldwyen alias Bob / Jono

Garlan, alias Gaga, alias celui-qui-veut-bien-faire-mais-qui-se-foire-a-chaque-fois est un tout nouveau venu dans le staff en qualité de modérateur. Qu'on se le dise, il a un côté maso qui est très développé... Parce que pour postuler pour être modo, il faut l’être et qu'en plus il a beau se planter côté Empire, il essaye encore et encore et encore et encore (vous savez, comme le meurtre le plus long du monde?!). Pour autant, la première chose que les membres disent de lui c’est que c’est un gars sympa. Élu membre le plus gentil du forum (et c’est pas rien !) il a toujours une attention pour chacun, et est très disponible. A l’écoute et empathique, c’est une personne vers qui on peut se tourner très facilement. Il erre un peu partout sur le forum, et sur la CB. N’hésitez pas à le solliciter, cela ne le dérangera pas. En plus, il adore inviter les gens au resto, alors FONCEZ ! Sur le net, on le connaît sous le pseudo de Jono... Mais vu qu'il en a pas d'officiel, on a décidé que ce serait Bob

• Doigts de fée
Rhaenys Braenaryon Alias Kanala

Rhaenys alias le majestueux Dragon super intelligent et TROP BEAU ET BADASS, alias Rhae, alias mouhahahaha (pardon, je me suis perdue) est chargée de tout ce qui touche de près ou de loin à l’aspect du forum. Bon même si j’ai plusieurs personnalités et que je ne suis clairement pas toute seule dans ma tête, parler de moi à la troisième personne c’est bizarre alors je passe sur du je. Je disais donc, mon rôle est de coder et grapher sur le forum. Toutes ces petites bêtes avec des > et des < sont les bébés d’amooooour. En cas de plantage, n’hésitez pas à venir me trouver, je suis là pour ça. Ayant des liens privilégiés avec le staff (héhé je suis une VIP), j’adore trainer parfois dans leurs pattes, leur demander un coup de main, leur offrir des cookies aussi. D’ailleurs, ce n’est pas rare qu’ils veulent s’inviter chez moi pour manger ces piques assiettes… Au-delà de ce rôle technique, je connais très bien le forum pour être là depuis sa fondation. La légende dit que je connais depuis plus de douze ans Torrhen, que j’ai administré plus d’un forum avec lui et même qu’il a un crush pour moi. Bref, quand je suis dans les parages, n’hésitez pas à venir me trouver. Ah et je gère aussi le Tumblr. Si si, vous savez le truc qui parfois part un peu en cacahouète… Bref. Sur ces belles paroles, je retourne faire des petits cadeaux à nos membres et je vous dis à très bientôt. PS : sur le net, on me connait sous le pseudo de Kanala
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 2717
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org

Présentation du Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1