Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-53%
Le deal à ne pas rater :
GACHI Batterie Externe 26800mAh
24.94 € 52.99 €
Voir le deal

Vis sans remords [Tour VI - Terminé]
MessageSujet: Vis sans remords [Tour VI - Terminé]   Vis sans remords [Tour VI - Terminé] EmptyJeu 24 Jan - 22:03

Vis sans remords
Things Forbidden Have a Secret Charm.



Les remords m'envahissaient depuis ma dernière discussion avec Nassio Demestris, un soupirant quelque peu difficile à cerner. Son comportement avait été tranchant et arrogant, tandis que ma réponse avait été tout autant tranchante de colère envers lui. L'homme d'Essos s'était contenté de mes mots empreints de colère, et avait subi de plein fouet ma confrontation. Rapidement, le guerrier avait prit congé, abandonnant sa séduction agressive envers moi, et ne me laissant guère le temps de dire un seul mot de plus. Son comportement me laissait profondément perplexe, car d'une certaine façon, je craignais d'avoir heurté dure l'arrogant guerrier. Les souvenirs de notre discussion me hantaient, et m'empêchaient de continuer tranquillement mon petit quotidien. Je me sentais obligée de revoir l'envoyée de la Banque de Fer, afin de donner quelques mots de paix. J'espérais sincèrement réparer ce qui avait été brisé durant notre altercation.

Pour cela, j'avais envoyé un messager pour demander une nouvelle rencontre avec Nassio Demestris. Je m'étais soigneusement préparée et parée de quelques bijoux, d'une robe neuve et d'un parfum fleuri absolument exquis. Pour finir, j'avais confié Haakon à mes domestiques avant de prendre la route pour rejoindre les appartements de l'arrogant soldat.

Le voyage ne fut guère long avant que j'arrive devant le bâtiment. Je pris mon temps pour descendre de mon transport, puis je rejoignis le hall pour y attendre. Pendant ce temps, un serviteur allait annoncer mon arrivée. J'étais légèrement nerveuse à l'idée d'être accueillit froidement par le Volantis. Comment allais-je aborder la discussion au sujet de notre dernière conversation ? Comment allais-je livrer mes mots de paix, et faire comprendre ma position au guerrier quelque peu tranchant. Beaucoup de questions traversaient mon esprit tandis que mon regard ce perdait sur la décoration quelque peu sommaire.



 
(c) sweet.lips
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vis sans remords [Tour VI - Terminé]   Vis sans remords [Tour VI - Terminé] EmptySam 26 Jan - 12:09

Il bénéficie depuis son arrivée d’un logement de très bonne facture. La Principauté a fait le nécessaire pour que les proches du Tigre soient bien reçus. A l’image d’Aggelos Praderion, Nassio dispose de ces quelques avantages octroyés à tous ceux qui bénéficient d’un titre leur permettant de revendiquer leur légitimité à Dorne en tant que membre du corps diplomatique, politique et économique valyrien. Sa présence en pleine ville ombreuse implique évidemment au vu de son parcours une vigilance particulière pour sa propre sécurité.

Un émissaire de dame Qorgyle se présente dans la matinée pour demander une nouvelle entrevue. Nassio est relativement surpris par cette prise de contact. Elle intervient assez vite depuis leur dernière discussion qui s’est terminée abruptement. Que doit-il en penser ? Il est relativement fâcheux…pour lui d’essuyer des revers successifs. Son attention est par ailleurs tournée vers la mission qu’il doit accomplir au profit du Tigre. Alors pourquoi perdre son temps avec elle alors qu’il n’avait pas mieux que les rares arguments convenables qu’il avait pu trouver ? Lord Demestris considère qu’elle ne souhaite pas prendre le risque de côtoyer quelqu’un dont le souverain peut quitter Dorne. Sûrement pour ses propres intérêts.

Sa venue est annoncée par le serviteur. Nassio vient à sa rencontre près de l’entrée et incline légèrement la tête du haut vers le bas. « Dame Qorgyle. » Rien de bien extravagant mais efficace pour se présenter avec respect. Il remarque qu’elle continue de faire soigneusement attention à son apparence. Le regard demeurant de marbre, il l’invite à la suivre dans ses appartements en ouvrant sa main dans la direction souhaitée. La porte se referme derrière elle et les deux serviteurs. « En quoi puis-je vous aider ? » Demestris écarte quelques parchemins qui traînent sur cette petite table ronde. Il invite la dornienne à s’installer sur un fauteuil pour lui faire face depuis sa position. La pièce baigne dans la lumière du jour grâce à une ouverture donnant sur l’extérieur. Il ne fait pas table rase du passé et revient sur leur dernière discussion. « Ne soyez pas surprise. J’ai été mandaté ici à Dorne. Je ne suis pas présent pour m’adapter à vous et respecter vos règles du jeu. Même si je les avais respecté d’ailleurs…je doute de l’issue car vous doutiez de mes arguments. Alors, j’ai du mal à comprendre la raison de votre venue. Venez-vous ici pour me narguer ? »

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vis sans remords [Tour VI - Terminé]   Vis sans remords [Tour VI - Terminé] EmptySam 26 Jan - 15:51

Vis sans remords
Things Forbidden Have a Secret Charm.



J'avais eu le temps de murement réfléchir aux avances du Volantis. J'avais peser les avantages et inconvénients, ainsi que le discours que je devais tenir devant lui pour lui faire comprendre ma position. J'espérais sincèrement mettre fin au dialogue de sourds qui nous enfermait dans une grande incompréhension. Je fus sortis de mes pensées par l'arrivée de mon interlocuteur. Celui-ci vient à ma rencontre près de l'entrée, inclinant légèrement la tête en signe de politesse. Je fis de même pour le saluer.

- "Lord Demestris."

Le guerrier demeurait de marbre face à moi, toutefois il m'invita à le suivre dans ses appartements en m'indiquant la direction. Calmement, je me mis en chemin jusqu'à la pièce qui se referma derrière nous. Le Volantis amorça la conversation tandis qu'il écartait quelques parchemins qui traînaient sur la petite table ronde. Il m'invita à m'installer sur un fauteuil pour lui faire face. Je m'installais sans lâcher du regard mon interlocuteur, essayant de trouver les mots justes pour amorcer une réponse. La petit pièce baignait dans une lumière extérieur très agréable, ce qui me plaisait énormément.

- "En aucun cas je ne m'amuserais à vous narguer. Je suis ici car je craignais de vous avoir froissé lors de notre dernière discussion. Mes mots étaient emprunts de colère, et je me rends compte que la situation a échappé à notre contrôle."

Mon regard se plantait dans les orbes sombres du Volantis, essayant de lui montrer ma bonne foi. Je n'avais rien à cacher, et j’espérais lui faire voir mes véritables intentions.

- "Je comprends que l'Essos est en guerre, est que vous avez sans doute l'habitude de ne pas emprunter quatre chemins avec les femmes. Ici aussi les guerres font rages, mais je n'ai pas pour habitude d'être courtiser de la sorte. Je dirais même que ce type de séduction me donne l'impression d'être un objet, ou même un vulgaire morceau de viande. J'ai été autrefois blessé et rabaissé par un homme comme cela, et j'espère que vous pouvez comprendre que cela m'effraie."

J'avais du mal à camoufler les émotions qui me traversaient lorsque j'évoquais à demi-mot Ivar Volmark, le fer-né qui avait volé une partie de ma fierté, et blessé mon corps à Hautjardin. J'espérais ne pas avoir à en dire d'avantage sur les événements de Hautjardin, car les souvenirs étaient loin de s'effacer. L'homme avait profité de ma faiblesse, et user de la force pour satisfaire ses propres dessins. J'avais cruellement honte d'en parler, si bien que seul Arman était dans la confidence de ce terrible événement.



 
(c) sweet.lips
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vis sans remords [Tour VI - Terminé]   Vis sans remords [Tour VI - Terminé] EmptySam 26 Jan - 17:40


Demestris affiche une petite moue en écoutant son argumentation. Les sourcils froncés, il tente en même temps de savoir où elle veut en venir.  « Vous ne m’avez pas froissé. » La réponse est claire et directe. Ses avant-bras prennent appui contre la table tandis que ses mains se tiennent et ses doigts sont entrelacés. La discussion bascule brusquement sur Essos, la guerre, la manière dont j’ai tenté de m’attirer ses faveurs. Conservant cet air soupçonneux, il répond à la suite de ses mots. « Je ne comprends pas bien ce que vous souhaitez de ma part. J’ai cru comprendre que vous vous posiez des questions sur la pérennité de la présence de sa majesté le Diadoque à Dorne. Alors, quelle que soit la méthode employée, pourquoi persévérer ?  » Un autre homme ‘comme cela’ lui avait selon ses mots causé du tort. Sans entrer dans des explications plus concrètes au sujet de ses mésaventures avec cet homme, Nassio conserve sa position et sa réserve. « Votre peur est légitime. Le monde est effrayant. C’est une évidence et cet homme dont vous faîtes référence n’est pas un cas isolé. N’ayez pas peur pour votre cher et tendre Arman, je n’ai aucune intention de nuire à sa vie. Mais, j'ai cru comprendre qu'il n'était pas votre cher et tendre.»

Le regard de l’étranger vient se poser sur les serviteurs. Son regard explicite invite ces hommes à sortir de ses appartements. Nassio ne les lâche pas du regard jusqu’à ce qu’ils aient bien franchi le palier de la porte.  «Je vais aussi faire preuve d’honnêteté à votre égard. Je pense que vous êtes bien plus complexe que ce que vous prétendez être. » Il avait déjà fait mention de ses soupçons à son égard. « Cet homme qui vous a blessé…je sens que vous ne l’avez jamais oublié. » L’ancien soldat marque une pause et fixe la dornienne. Il fait preuve de plus de retenue que la dernière fois. Il n’avouera pas que c’est pour cette raison qu’elle est venue voir Nassio. Ce dernier doute cependant et veut confirmer son intuition. « Approchez-vous. Si vous vous en sentez capable. » lui lance t’il sobrement. Le silence se fait un peu plus pesant dans la pièce. Les serviteurs sont à l’extérieur. Immobile, il l’observe fixement dans sa manière de se confronter au danger.  « Je pense que Arman doit être bien mieux informé que moi sur vos…habitudes. Mais, c’est pourtant vers moi que vous vous tournez après tout ce que j’ai pu dire. Comment vous l’expliquez-vous ? Que voulez-vous de moi ? C’est le moment de le dire…personne n’est en mesure de nous écouter.» Il l'invite à une introspection dérangeante mais cette fois-ci elle ne peut lui reprocher de la menacer.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vis sans remords [Tour VI - Terminé]   Vis sans remords [Tour VI - Terminé] EmptySam 26 Jan - 21:43

Vis sans remords
Things Forbidden Have a Secret Charm.



Le Volantis affichait une petite moue légèrement inquiétante en m'écoutant, et ses sourcils étaient froncés. J'étais quelque peu rassurée de savoir que je n'avais pas froissé mon interlocuteur, mais si je ne pouvais pas être certaine que c'était effectivement le cas. Ses avant-bras prenaient appui sur la table, tandis que les miens étaient à peine posés dessus.

- "Il est vrai que je me pose des questions sur la pérennité du Diadoque à Dorne, mais cela n'a d'importance que si je m'intéresse uniquement à ce que vous vouliez m'offrir. Il y a bien plus de paramètres à prendre en compte. Et j'avoue être peu disposée à vivre définitivement en Essos. Ma vie est ici, à Dorne."

Je me sentais légèrement piqué en entendant le Volantis prononcer des arguments aussi catégoriques. Je devais bien avouer que pour ma part, je ne souhaitais pas partir en Essos, et abandonner tout ce que j'avais entrepris à Dorne. Pourtant, ses paroles suivantes me réconfortaient. Le monde était en effet peuplé de nombreuses personnes effrayantes. De plus, j'étais soulagée d'entendre qu'Arman ne serait pas tuer par ma faute. Il ne méritait pas de connaître ce sort tragique, Dorne avait besoin de lui. Les serviteurs sortirent des appartements.

- "Arman est quelqu'un qui m'est cher, il m'a sorti de mon premier mariage. Sans lui, je serais encore marié à un immonde et pervers vieil homme. J'aurais été ravie que vous m'en débarrassiez de celui-là. Arman m'a enseigné les affaires, et c'est grâce à cela que je peux prendre soin d'Haakon."

J'écoutais les nouvelles paroles du Volantis, tandis qu'il m'avouait me trouver plus complexe que d'apparence. Il était vrai que j'étais plus compliqué que j'aimais le laisser croire.

- "Il est difficile d'oublier quelqu'un qui vous meurtrit."

Le Volantis me lança une invita à l'approcher, ce qui me prit par surprise. Je ne m'attendais guère à un tel comportement, pourtant, une partie de moi avait envie de le surprendre aussi. Il faisait preuve de retenue, et j'appréciais cela. Avant qu'il ne reprenne la parole, je le fixais du regard, pesant le pour et le contre. Doucement, je me levais pour venir près de lui. Je posais délicatement mes paumes sur ses épaules, caressant les muscles sous le tissus décorés. Je jouais distraitement avec le vêtement tandis que le Volantis reprenait la parole.

- "Tous les deux... Vous êtes très différents. Arman est calme et subtil, toujours dans des manigances et il utilise souvent la flatterie. Tandis que vous, vous êtes plus direct, plus dans l'action. J'ai envie de vous découvrir, de mieux vous cerner. Vous avez un charme différent. Quelque chose d'attractif." dis-je paisiblement.



 
(c) sweet.lips
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vis sans remords [Tour VI - Terminé]   Vis sans remords [Tour VI - Terminé] EmptyLun 28 Jan - 15:12


Des paramètres…Nassio sourit de manière fugace. La Principauté résiste tant bien que mal à une situation extrêmement compliquée. Quels seront ses paramètres dans six mois ? un an ? Il est bien peu affûté pour émettre des hypothèses la concernant et se satisfera de ses aveux concernant ses interrogations. Il écoute ensuite le plaidoyer de la dornienne concernant son sauveur. Sa curiosité le taraude. Demestrs peine à croire que Arman ne soit pas parvenu dans ces conditions à obtenir sa main. Il avait fait le nécessaire en se montrant protecteur et précepteur. Alors, le subordonné du Tigre s’interroge. Quels paramètres manquent-ils à cet homme ? La question lui brûle les lèvres mais il se retient. Hathor s’approche lentement en réponse à son invitation. Il sent aussitôt une présence sur ses épaules, une présence à laquelle il ne s’attendait pas. En inclinant la tête sur le côté, il observe sa main et ses doigts parcourir son épaule. Demestris reste immobile. « On ne choisit pas toujours ce que l’on veut être. La vie choisit pour nous. Vous savez que si nous nous étions rencontrés dans un autre contexte…je ne vous aurai pas laissé une chance. » Hathor ne peut pas l’ignorer. Sans entrer dans les détails de son passé, il est cohérent qu’un homme proche de l’état-major du Diadoque ait prouvé sa valeur dans la violence. L’arrivée triomphale à Lancehélion, dont la première image demeure ces cohortes en armures étincelantes sous le soleil de Dorne, est un indice clair.

« Dois-je en conclure que l’action vous attire davantage que les manigances et la flatterie ? ou est-ce qu’il y a d’autres…paramètres ? » Comme son statut auprès de la Banque de Fer qui peut représenter un intérêt certain pour une femme d’affaires. Elle est un peu moins en mesure de se douter du reste, de tout le reste. «Votre fils aura besoin de savoir se battre. » Il l’annonce comme une évidence. « J’ai combattu dans l’arène à Meereen…je peux lui apprendre des choses pour survivre. »  Peut-être vient-il de remplir un de ces paramètres. Il ne pense pas à la différence de culture, à l’art du combat en Westeros. Ses méthodes pourraient être considérées comme peu orthodoxes. Se battre pour survivre et espérer regagner sa liberté. C’était tout ce qui comptait à l’époque. « Ce petit homme aura besoin d’un père aussi. » Nassio marque une pause tandis qu’il profite du contact des mains de la dornienne sur ses épaules. « Tout comme vous avez besoin d’un époux pour ne pas tout supporter seule. »
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vis sans remords [Tour VI - Terminé]   Vis sans remords [Tour VI - Terminé] EmptySam 2 Fév - 10:40

Vis sans remords
Things Forbidden Have a Secret Charm.



Le Volantis inclinait la tête sur le côté, observant la présence de mes mains sur ses épaules, tandis que mes doigts couraient le long du tissu. Je hochais doucement la tête en écoutant les paroles du Volantis, car je savais qu'il avait raison. Dans un autre contexte, l'homme m'aurait certainement attrapé dès qu'il m'aurait vu, dans un comportement peut-être similaire à celui des Fer-né de Westeros. Je n'aimais guère penser à cette éventualité, car je savais à quel point celle-ci m'aurait déplu.

- "Je sais, mais le contexte est heureusement différent."

J'analysais les questions du Volantis, pesant ses mots ainsi que les miens. D'une certaine façon j'aimais les intrigues et la flatterie, mais l'action avait ses bons côtés. Les deux hommes étaient très différents, et chacun avait ses propres qualités et défauts. Toutefois, je connaissais déjà Arman depus près de 3 ans, tandis que je ne connaissais Nassio Demestris que depuis quelques semaines.


- "J'aime les deux, a doses équilibrées."

La suite de la discussion me surprit puisque Nassio évoqua Haakon, et notamment ses besoins futurs. Il était vrai que l'enfant aurait besoin d'apprendre à se battre, car son statut de batard l'obligerait à être méritant dans ses démarches. J'avais entendu parlé de l'arène de Meereen par quelques marchands étrangers, je connaissais de rumeur la violence des combats pouvant y avoir lieu. Puis la suite me laissa encore plus surprise, Nassii proposait à demi-mots d'être le père d'Haakon, un enfant qui n'était pourtant pas le siens, et dont il ignorait les origines. Je voyais clairement à travers les paroles du soldat, comprenant ses aspirations. D'une certaine façon, je préférai ce type de paroles à celles prononcés une semaine plus tôt.


- "Il aura sans aucun doute besoin d'un père, et moi d'un mari. Mais pour le moment Haakon n'est âgé que de quelques mois, et pour ma part, je ne suis pas pressée. Je souhaite prendre mon temps, et faire les meilleurs choix en mon âme et conscience. Je vous remercie de vous préoccuper de son avenir Lord Demestris."

J'accompagnais mes remerciements d'un regard appuyé, me tournant légèrement sur le côté du soldat afin de pouvoir capter son regard. J'appréciais savoir que le soldat du Tigre se préoccupait d'une façon ou d'une autre de l'avenir de mon enfant. Pourtant, ses paroles éveillèrent en moi une curiosité. Je me rendais compte que j'en savais bien peu sur l'homme qui me proposait un père pour mon fils, et d'être mon époux.

- "Je me rends compte que je ne sais pas grand chose de vous. Pourriez-vous me parler de vous ? D’où venez-vous ?"



 
(c) sweet.lips
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vis sans remords [Tour VI - Terminé]   Vis sans remords [Tour VI - Terminé] EmptyDim 3 Fév - 14:50



« L’homme n’a pas vocation à tendre vers l’équilibre. Un jour ou l’autre, c’est sa vraie nature qui ressurgit.» L’homme qu’elle recherche pourrait éventuellement exister. Certains hommes sont dotés de nombreuses qualités et leur polyvalence doit être un réel atout pour le royaume vers lequel leur allégeance est portée. Nassio voit cependant l’homme comme une créature qui n’a pas vocation à rechercher l’équilibre. Il n’est qu’un prédateur pour sa propre espèce. Les émotions, les intérêts personnels, le contexte peuvent l’amener à un excès de violence ou de manipulations. Il en sait quelque chose. De par ce qu’il est ou ce qu’il a pu voir. Des hommes baignant dans les intrigues ont aussi leurs démons et ne respirent pas forcément « l’équilibre ».

Hathor lui avoue prendre son temps pour choisir de la manière la plus adéquate comment pallier au manque d’une figure masculine au sein de sa maisonnée. C’est une réaction prévisible et compréhensible mais Nassio n’émet aucun commentaire. Quelque part, il lui est insupportable l’idée d’être choisi. C’est presque avilissant et les hommes qui ont baroudé comme lui préfèrent garder la tête haute. Alors, lorsqu’elle lui annonce vouloir en savoir plus sur sa vie, l’Essossien se referme au vu de sa gestuelle et de son attitude. «  Ma vie a débuté de l’autre côté du Détroit. Pour le reste, je n’ai rien à raconter. » Sa voix grave et tranchante le caractérise bien. Ses muscles se raidissent et ses sourcils se froncent. Il commence à être indisposé mais se retient de piquer une vive colère. A chaque fois qu’elle est sur sa route, il s’agit juste d’une question de temps avant que l’agacement vienne obstruer ses méninges.

Contrairement à la dernière fois, il ne se livrera pas à une démonstration arrogante pour montrer ce qu’il est et ce qu’il souhaite. Lors de leur dernière entrevue, la promenade a été suffisamment explicite. Ses mains demeurent fermées l’une contre l’autre. « Ne prétendez pas que vous pouvez choisir allègrement entre moi ou un autre.  »  Il serait dommage qu’il s’énerve maintenant. Nassio se trouve dans ses appartements alors…c’est le mobilier qu’on a bien voulu lui mettre à disposition. « Je crois qu’il est temps pour vous de vous retirer. » Si l’atmosphère devient électrique, il se pourrait même que les serviteurs qui traînent dans le couloir finissent par sortir de ce bâtiment les pieds devants. Heureusement que sa mission prévaut et l’empêche de se laisser aller à un quelconque massacre.

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vis sans remords [Tour VI - Terminé]   Vis sans remords [Tour VI - Terminé] EmptyDim 3 Fév - 17:00

Vis sans remords
Things Forbidden Have a Secret Charm.



J'écoutais la réponse du Volantis tandis que mes mains se baladaient sur ses épaules. Je hochais la tête en accord avec ses paroles.  Ses mots m'inspiraient une citation que j'avais vaguement entendue. Pour ma part, je ne savais pas encore ce qui était ma véritable nature, comment pourrais-je le savoir alors que toute ma vie était encore devant moi ?

- "Chassez le naturel il revient au galop. Vous avez raison." dis-je simplement.

J'avouais à l'ancien soldat que je comptais prendre mon temps pour choisir de la manière la plus adéquate la personne qui allait partager ma vie. Je m’inquiétais légèrement lorsque Nassio n’émit aucun commentaire. J'avais bien du mal à savoir ce que pouvait bien penser le guerrier, et lorsque je lui demandais plus de détails sur sa vie, son comportement changea radicalement. Sa gestuelle et son attitude se refermaient alors qu'il me donnait une réponse courte et mystérieuse. Sa voix était grave et tranchante, me rappelant nos autres discussions, celles ayant toujours mal tournés. Je pouvais sentir à travers le tissu la crispation de ses muscles, ils étaient soudainement raides.

Les nouvelles paroles du Volantis me firent comprendre que la situation tournait à nouveau au conflit. L'atmosphère devient rapidement électrique lorsqu'il me demanda de me retirer. Je ne comprenais bien vraiment ce changement si rapide, et j'étais profondément déçue que notre discussion qui s'annonçait sous son meilleur jour, ne tourne si rapidement au vinaigre. Je retirais mes mains des épaules du soldat, m'éloignant de lui pour me placer entre la porte des appartements et lui.

- "Je suis très déçue que la discussion tourne court, je pensais sincèrement que cette fois était enfin la bonne. Je vais donc me retirer."

La déception m'envahissait, et mon regard luisait sous le coup de l'émotion. J'étais bien incapable de comprendre le comportement de Nassio, et je commençais à me dire qu'il était certainement impossible d'imaginer quoi que ce soit de plus entre nous. Je savais qu'il m'était impensable de me lier à un homme aussi facilement enclin à s'énerver contre moi, et il était hors de question que je sois une de ces femmes craignant son époux.

Je pris donc la direction de la porte, non sans laisser quelques regards en arrière au Volantis. J'ouvris rapidement la porte des appartements pour m’engouffrer dehors, laissant le soin aux serviteurs de refermer derrière moi. Après un tel revirement de situation, je n'avais plus la moindre envie de revoir cet arrogant et coléreux homme d'Essos. Mes pas descendirent rapidement l'escalier tandis que mon serviteur allait préparer les chevaux.



 
(c) sweet.lips
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vis sans remords [Tour VI - Terminé]   Vis sans remords [Tour VI - Terminé] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Vis sans remords [Tour VI - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Partie Sud de Westeros :: Dorne :: Lancehélion-
Sauter vers: