Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros ...
Voir le deal

Ormund Swann + dark wings dark words.
MessageSujet: Ormund Swann + dark wings dark words.   Ormund Swann + dark wings dark words. EmptyMer 16 Jan - 22:01

Ormund Swann
Quand la guerre commence, l'enfer s'ouvre.



   
Jon Swann ▪▪ père, décédé Althea Swann, née Grandison ▪▪ Mère, décédée Béric Swann ▪▪ frère aîné, décédé Théon Swann ▪▪ neveu Helaena Selmy, née Swann ▪▪ sœur, décédée Yara Swann, née Cafferen ▪▪ Épouse, décédée Argilac Swann ▪▪ fils, décédé Otto Swann ▪▪ fils, décédé Robbard Swann ▪▪ fils, héritier Lyssandra Storm ▪▪ fille bâtarde  




Grâce et vaillance en toute chose.

Année de naissance ▪▪ An -47.
Nom de naissance ▪▪ Ormund Swann
Ville de naissance ▪▪ Pierheaume
Royaume de naissance ▪▪ Royaume de l'Orage

Situation matrimoniale ▪▪ Veuf
Royaume servi actuellement ▪▪ Royaume de l'Orage Fédéré / l'Empire.
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Chevalier de l'Orage, Seigneur de la maison Swann et sire de Pierheaume, Chancelier de l'Orage.
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour l'empire

Avatar ▪▪ Mads Mikkelsen
Crédit ▪▪ NOUMENΛLE

▪▪ Brave ▪▪ Froid ▪▪ Loyal ▪▪ Cupide ▪▪ Rusé ▪▪ Tourmenté ▪▪ ▪▪ Charismatique ▪▪ Sévère ▪▪ Brutal ▪▪ Protecteur


   


An -47 ▪▪ Ormund voit le jour à Pierheaume An -40 ▪▪ Entre au service de lord Cafferen en tant que page. An -34▪▪ Le vieux seigneur et le bambin s'étant liés d'une certaine affection, c'est tout naturellement que le jeune cygne devient l'écuyer du noble, afin d'apprendre l'honorable métier de chevalier et d'approfondir l'entente politique liant les deux influentes maisons.An -28 ▪▪ Adoubé chevalier par son maître, le Swann reçoit ses éperons. Dans la foulée, il épouse la fille du lord Cafferen, comme pour entériner officiellement l'alliance tacite des deux clans. Bien que les deux jeunes gens se respectent, ils ne s'aimeront jamais.  An -26 ▪▪ Naissance de son premier fils, Argilac, nommé en honneur du prince héritier et afin de courtiser ses bonnes faveurs. An -25 ▪▪ Suit le souverain fraîchement couronné dans des expéditions en Essos, où l'Orage parviendra à assurer l'indépendance de Braavos. An -23 ▪▪ Participe aux conflits opposant le Bief et l'Orage, campagne triomphante pour ce dernier.An -22 ▪▪ Naissance d'Otto Swann, son fils puîné. An -19 ▪▪ Lors d'une chasse, son cheval se renverse sous lui et lui écrase la jambe. Sa convalescence sera longue et rude; il devra rester derrière à Pierheaume afin d'administrer les terres de son frère.An -14 ▪▪ Son épouse meurt en mettant au monde un troisième garçon, Robbard. An -10 ▪▪ D'une idylle avec la fille d'un chevalier fieffé de l'Orage naîtra une bâtarde, Lyssandra. Lord Swann acceptera l'accueillir à la cour mais son courroux terrible dissuadera Ormund de batifoler plus outre. An -5 ▪▪ Participe à la guerre contre le Val, où il perdra son fils aîné et héritier. Bouleversé par cette perte, il s'en retournera tout un temps dans le domaine familial, afin de superviser l'expansion des mines de fer. An 0 mois 3 ▪▪ Participe à la bataille des Trois Collines An 0 mois 7 ▪▪ Ormund combat aux côtés de son souverain et ami, Argilac, lors de la bataille du Chant du Cerf, et le voit être abattu sous son regard impuissant et horrifié. An 0 mois 11 ▪▪ Est nommé par la reine ambassadeur de l'Orage auprès de l'Empire. An 0 mois 11 ▪▪ Son frère et son second fils sont tous deux tués lors de la bataille de Beaupré. Ormund hérite des titres et fief après que son neveu ait décidé d'abdiquer, préférant la vie de garde royal. Bien qu'il ait vu le mariage dornier d'un assez mauvais œil, le Cygne se pose comme l'un des plus solides piliers de la jeune reine.  An 1 ▪▪ En récompense de ses longs et loyaux services, Ormund est promu chancelier de l'Orage, titre dont il se rengorge fort et qui ne fait qu'accentuer son dévouement au royaume.





iconsforkittens ▪▪ Il sert l'impétueuse reine avec le même absolu dévouement que celui dont il a fait montre tout au long du règne du père de celle-ci. Bien que les deux ne soient pas amis comme l'étaient Argilac et Ormund, le Cygne respecte profondément la souveraine et les agissements de cette dernière pour sauvegarder le royaume. Toutefois, ils partagent pas toujours la même politique; Swann s'est renfrogné à l'annonce du mariage dornien, honneur qui aurait dû selon lui revenir à un digne Orageois. Bien qu'il soit honoré de la confiance que la reine lui prête, il ne peut que regretter le prix qu'il a dû payer pour se hisser jusqu'à ces hautes sphères; son titre de sénéchal ne lui rendra ni son frère, ni ses fils.

Argella Durrandon

ohnotheydidnt ▪▪ Bien que Robbard en tant que troisième fils, soit quelque peu né dans l'indifférence générale, il est désormais le dernier rejeton de la couvée, l'héritier, et est dès lors la prunelle des yeux paternels. Ormund le couve d'ailleurs avec une insistance qui effleure la paranoïa, lui ayant enjoint de se claquemurer derrière les remparts de Pierheaume et d'administrer les domaines familiaux durant son absence. Le seigneur Swann sait que son fils est encore jeune, quelque peu étourdi et insuffisamment préparé, que lui-même se fane et encourt de grands risques; il s'évertue donc autant que faire se peut à améliorer la station de la maison au sein de la scène politique de l'Orage afin de permettre à sa succession de se dérouler sans anicroche.

Robbard Swann




Salut moi c'est Ska. J'ai connais BC via PRD, il me semble. Le grand plus de BC, c'est à mon avis sa richesse et son évolution. Par contre je ne suis pas fan de /. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5/7. Si 7/7 signifie que je peux rp tous les jours, mon activité sera au minimum de 3/7. J'ai un mot à rajouter et c'est l'empire vaincra. Enfin, je confirme avoir bien lu le règlement.


Dernière édition par Ormund Swann le Mar 29 Jan - 14:36, édité 10 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ormund Swann + dark wings dark words.   Ormund Swann + dark wings dark words. EmptyMer 16 Jan - 22:03

La guerre commence à toucher la totalité des royaumes... Etes-vous partisan de l'unification de Westeros par l'Empire ou les Puissances Centrales, ou plutôt attaché à l'indépendance de votre Royaume? Pourquoi?


Ormund voit d'un très bon œil la puissance émergente qu'est l'Empire et ne s'en est jamais caché, comme cela est très clairement apparu lorsqu'il a exercé la fonction d'ambassadeur de l'Orage. Bien qu'il soit tout à fait fidèle aux Durrandon, il était limpide pour lui que le royaume était sur le déclin, que plusieurs puissances menaçaient ses frontières et que l'armée orageoise, bien que formidable, avait été saignée à blanc par les interminables conflits. Ployer le genou devant l'Empire était, selon le Swann, la seule solution afin de sauvegarder la nation et en ça, il a apporté tout son soutien à la reine et a été fort satisfait de sa politique. La guerre lui ayant arraché tant d'êtres chers, Ormund ne peut que désirer la voir se terminer et qu'une paix durable ne s'installe. Il rêve d'un continent uni sous une seule bannière, seule option pour une paix absolue, bien qu'il sait pertinemment que le chemin qui y mène est encore long, rude et rougi par le sang des soldats tombés au combat.  



dark wings dark words

Second fils de Lord Swann, la naissance d'Ormund ne suscite pas les mêmes vivats que celle de son aîné ; enfant paisible, silencieux, le contraste séparant les deux frères éclate très rapidement. Béric est impétueux, fort-en-gueule et est bâti pour mener, tandis que le puîné, plus effacé, se complaît dans l'ombre fraternelle, se satisfait à suivre. Ces différences criantes de caractère provoquent parfois des algarades dans la fratrie, bien que la plupart du temps, les deux enfants se contentent très bien de s'ignorer l'un l'autre. Il faut attendre l'entrée d'Ormund au service du seigneur Cafferen en tant que page pour voir une réelle évolution chez le bambin ; là, enfin, il devient sa propre personne plutôt que le prolongement taciturne de son frère, il prend en assurance et se découvre certains talents. Il est relativement habile une épée à la main mais c'est véritablement sa langue qu'il manie avec le plus de dextérité, sa nature calme le poussant plutôt à chercher des solutions diplomatiques. Une réelle affection naît entre le vieux lord et le page, une relation qui permet à l'enfant de mûrir, et c'est donc tout naturellement qu'une fois l'âge requis atteint, le cygne devient l'écuyer du faon. Durant ces années-là, Ormund s'intéresse à une pléthore de sujets ; l'histoire du royaume de l'Orage le passionne, la grandeur passée de cette formidable nation l'emplit de fierté. Tout naturellement, puisque si ancré dans la culture orageoise, le goût de la stratégie lui vient et il étudie les plus grands tacticiens, sans pour autant véritablement aimer se battre. À cette période, aussi, il n'est pas rare de l'apercevoir une harpe à la main, aimant aussi l'art et étant désireux de maîtriser au moins l'une de ses formes. Le Swann s’échine donc à devenir un homme complet, répondant au code de l'honneur de la chevalerie. Au fil du temps, des rumeurs de fiançailles grouillent ; il serait promis à la fille du seigneur Cafferen. Des bruits fondés, puisque sitôt chaussés de ses éperons, Ormund l'épouse. Il n'y a pour ainsi dire aucune passion entre les deux jeunes gens, cette union n'est qu'un moyen pragmatique pour sceller l'alliance des deux maisons. Bien qu'ils se respectent mutuellement, ils ne s'aimeront pourtant jamais, chose qu'Ormund viendra à regretter, arrivé à l'automne de sa vie.

Désormais marié et adoubé chevalier, le cygne s'interroge sur son futur. Il caresse l'idée de devenir chevalier de tournoi et d'y puiser or et gloire, ou bien de traverser le détroit et d'y chercher l'aventure. La naissance de son premier fils brisera ces velléités et il s'en retournera à la demeure famille. Il sera surpris de voir à quel point les rapports avec son frère se sont améliorés, tous deux étant devenus des hommes faits et taillés dans du bois solide, et à quel point ils se complètent. Tous deux œuvreront de concert pour l'amélioration de la situation de leur maison ; Béric est la face joviale, bon vivant, le seigneur dont on recherche la compagnie, Ormund travaille silencieusement, cherchant à récolter les faveurs des uns par cajoleries détournées, par intimidation celles des autres.

Lorsque le cerf couronné entre en guerre en Essos, les deux frères répondent bien évidemment à l'appel. C'est une campagne fameuse, où l'Orage se couvre de gloire et de richesses. Le chevalier s'y montre adroit, faisant couler son premier sang en situation de guerre, et il s'étonne à quel point l'adrénaline du combat le fait vibrer. Plus surprenant encore, une certaine affinité naît entre lui et son roi, les deux hommes étant pourtant si différents. Ormund cultivera fervemment ce lien, tant par loyauté que par intérêts personnels. À son retour en Westeros, les sept béniront le cygne d'un second fils et il est alors un homme comblé ; un mariage paisible, bien que terne, deux fils dont il tire une immense fierté, de solides gaillards qui grandissent sous son regard bienveillant, et une notoriété balbutiante. Toutefois, un fâcheux incident vient ternir ce tableau idyllique : lors d'une chasse avec son frère, les deux hommes s'étant trop enivrés, ont poussé leur monture trop fort et celle d'Ormund s'est renversée sous lui, lui écrasant la jambe. Il restera cloîtré à Pierheaume durant de longs mois, ruminant sa frustration et administrant le fief de son aîné, tandis que celui-ci suit le roi dans ses nombreuses campagnes.
Un malheur ne venant jamais seul, alors que son étant s'améliore, son épouse décède en mettant au monde un troisième fils. Au vu du drame secouant la maisonnée, la naissance de cet enfant passera quelque peu inaperçue, Ormund ne lui témoignant pas autant d'attention qu'il l'avait fait pour ses deux autres fils. Comme pour enfin goûter au fruit, jusqu'à lors défendu, de la passion des corps, le chevalier connaît quelques idylles vaines qui, bien qu'agréables, ne le satisfont pas. De l'une d'elles naît une bâtarde, Lyssandra. Béric accepte sa venue à la cour de Pierheaume, ne voulant pas faire payer à l'enfant les péchés de son père, mais une grande dispute oppose toutefois les deux cygnes, l'aîné accusant le puîné d'avoir déshonoré leur nom et lui faisant comprendre qu'une nouvelle incartade le mènerait tout droit au mur. Fort peu désireux de tester la résolution du seigneur, Ormund se le tient coi.

Le Swann participe à la guerre contre le Val, une lutte terrible, sanglante et vaine que l'Orage mène afin de prendre le contrôle de la partie du sang du royaume des montagnes. Aux pieds de la porte sanglante, Ormund perdra son fils aîné. Une perte ineffable, qu'aucun père ne devrait connaître et qui l'affectera jusqu'au plus profond de son être. Meurtri de chagrin, accablé par le deuil, il s'en retournera derechef sur les terres familiales, supervisant l'expansion des mines de fer. Afin d'occuper son esprit, il se jettera corps et âme dans ce projet que son frère a orchestré, ayant pour vue de faire des Swann l'une des puissances économiques les plus influentes de l'Orage.
Après avoir ruminé sa douleur durant de longs mois, le cygne retourne sur le front avec une rage nouvelle, se taillant au fil des batailles une réputation solide. Toutefois, il assistera désemparé à la chute de son roi. Peu de temps après, ayant juré à la fille de l'Arrogant une allégeance aussi adamantine que par le passé, il sera nommé ambassadeur afin de représenter l'Orage auprès de l'Empire, une puissance émergente qu'il voit d'un très bon œil, puisque c'est selon lui la clé de la sauvegarde du royaume et, à terme, le moyen d'apporter la paix en Westeros.
Deux nouveaux coups terribles viendront tester la dureté de son écorce ; son frère et son second fils tombent tous deux à la bataille de Beaupré. Ormund sort de cette tragédie véritablement assombri, une vague carcasse creuse, dégoûté par ces guerres incessantes. Son neveu abdique ses titres, désirant rester au service de la reine en tant que garde, et Pierheaume lui échoit donc. Bercé par la paranoïa, il y renverra son dernier fils, lui enjoignant de s'y claquemurer, fou à l'idée qu'il puisse arriver quelque chose au dernier bourgeon de sa branche, et lui dictant la façon de régner par missives. Désormais, tiraillé par le deuil, Ormund semble tenir une rancune tenace à tout un chacun, et à lui en premier, lui qui a failli les siens. Ces pertes n'ont fait que cimenter son désir de voir un jour Westeros uni et en paix. Récemment, en récompense de ses longs services, la Reine l'a nommé chancelier ; un bien terne baume pour ses blessures béantes mais une charge importante qui l'honore néanmoins.  


   


Les codes de validation

BOTTIN
Code:
Mads Mikkelsen est <a href="http://bloody-crown.forumactif.org/t5028-ormund-swann-dark-wings-dark-words#142073"><span class="Gp_Orage">Ormund Swann</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Orage">Ormund Swann</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Seigneur de Pierheaume / Chancelier de l'Orage - <a href="http://bloody-crown.forumactif.org/t5028-ormund-swann-dark-wings-dark-words#142073">Personnage inventé</a>
LIEU
Code:
<a href="http://bloody-crown.forumactif.org/u551"><span class="Gp_Orage">Ormund Swann</span></a> se trouve à <span class="Gp_Orage">Fort Darion - Empire</span>


Dernière édition par Ormund Swann le Mar 29 Jan - 14:31, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ormund Swann + dark wings dark words.   Ormund Swann + dark wings dark words. EmptyMer 16 Jan - 22:05

Bienvenue sur le forum! Si tu as des questions, n'hésite pas à nous solliciter, ou à questionner Argella qui gère ton royaume Smile




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30862
Membre du mois : 112
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Ormund Swann + dark wings dark words.   Ormund Swann + dark wings dark words. EmptyJeu 17 Jan - 0:13

Bienvenue à toi !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ormund Swann + dark wings dark words.   Ormund Swann + dark wings dark words. EmptyJeu 17 Jan - 7:48

Bienvenueeeeee !

Oh my god ! Mads Mikkelsen ! J'adoreeee ! Ormund Swann + dark wings dark words. 3847665254 Ormund Swann + dark wings dark words. 3847665254 Ormund Swann + dark wings dark words. 3847665254

J'espère qu'on se rencontrera un jour en RP ! Ormund Swann + dark wings dark words. 2310158611
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ormund Swann + dark wings dark words.   Ormund Swann + dark wings dark words. EmptyJeu 17 Jan - 15:29

Bienvenue sur BC !


Ormund Swann + dark wings dark words. Signat10

 
 
 

Ingheam Harclay

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Sorcière des Bois
Âge du Personnage: 17 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Ingheam Harclay
ᛉ Sorcière des Bois ᛉ
Messages : 262
Membre du mois : 6
Célébrité : Dagny Backer Johnsen
Maison : Harclay
Caractère : Impressionnable, Dévouée, Naïve, Mystique
ᛉ Sorcière des Bois ᛉ
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ormund Swann + dark wings dark words.   Ormund Swann + dark wings dark words. EmptyJeu 17 Jan - 17:50

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Ormund Swann + dark wings dark words. 1698932253


“Loyalty means I am down with you whether you are wrong or right, but I will tell you when you are wrong and help you get it right.”



Spoiler:
 
Garlan Goldwyne

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Ser / Capitaine dans la cavalerie impériale
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 6819
Membre du mois : 132
Célébrité : Joshua Sasse
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Par-delà le cap !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MessageSujet: Re: Ormund Swann + dark wings dark words.   Ormund Swann + dark wings dark words. EmptyJeu 17 Jan - 18:28

Bienvenueeee sur BC Smile bon courage pour ta fiche Smile



La Truite Argentée



Ormund Swann + dark wings dark words. Lysara
Cadeau:
 
Lysara Tully

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse des Rivières et des Collines
Âge du Personnage: 21 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Lysara Tully
♛La Truite Argentée♛
Messages : 3875
Membre du mois : 21
Célébrité : Eleanor Tomlinson
Maison : Tully
Caractère : Intelligente ▪▪ Maladroite ▪▪ Dévouée à sa famille ▪▪ Lunatique ▪▪ Persuasive ▪▪ Orgueilleuse ▪▪ Curieuse
♛La Truite Argentée♛
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ormund Swann + dark wings dark words.   Ormund Swann + dark wings dark words. EmptyDim 20 Jan - 18:48

Tu t'en sors @ORMUND SWANN ?




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30862
Membre du mois : 112
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Ormund Swann + dark wings dark words.   Ormund Swann + dark wings dark words. EmptyLun 21 Jan - 22:57

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin Ormund Swann + dark wings dark words. 2896906054
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ormund Swann + dark wings dark words.   Ormund Swann + dark wings dark words. EmptyMar 22 Jan - 0:21

Bienvenu sur le forum Orageois !

Tu fais visiblement une heureuse avec la bouille de Madds. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ormund Swann + dark wings dark words.   Ormund Swann + dark wings dark words. EmptySam 26 Jan - 16:10

Délai accordé jusque demain, comme vu par mp Smile
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 13003
Membre du mois : 2668
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Ormund Swann + dark wings dark words.   Ormund Swann + dark wings dark words. EmptyMar 29 Jan - 15:35

C'est tout bon pour moi, re-bienvenue Smile


Bienvenue Ormund !

Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.  

▪▪ Demander un rang
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets
▪▪ Créer des zones de jeu
▪▪ Démarche pour faire un scénario
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse  ▪▪
▪▪ Le Cyvosse
▪▪ Demandes de liens  
▪▪ Demandes de rps  
▪▪ Section des corbeaux  
▪▪ Avoir un journal intime  
▪▪ Discuter dans le flood  
▪▪ S'amuser dans les jeux
▪▪  Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪
▪▪





N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 13003
Membre du mois : 2668
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Ormund Swann + dark wings dark words.   Ormund Swann + dark wings dark words. EmptyMar 5 Fév - 22:08

Bottins MAJ
La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 869
Membre du mois : 146
Célébrité : Fait par Kanala
Maison : Westeros
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ormund Swann + dark wings dark words.   Ormund Swann + dark wings dark words. EmptyDim 3 Mar - 19:38

Je locke et déplace
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 13003
Membre du mois : 2668
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Ormund Swann + dark wings dark words.   Ormund Swann + dark wings dark words. Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Ormund Swann + dark wings dark words.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RS] Dark Fantasy [DVDRiP]
» Batman The Dark Knight Rises [DVDRiP]Action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: