Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec batterie et coffret ...
295.99 € 449.80 €
Voir le deal

L'heure du repos entre amis
MessageSujet: L'heure du repos entre amis   L'heure du repos entre amis EmptyJeu 27 Déc - 16:39

Je porte la coupe de vin à mon nez et le hume délicatement en observant le paysage sous mes yeux. Je ne vois que des montagnes étroites et des plaines. Le paysage du Val en sommes. Je soupire longuement et repose la coupe sans toucher une goûte du liquide sombre qui est dedans. Je n’ai nullement envie de vin, mais bien de soleil, d’épices… Mon regard parcoure ma chambre et je claque la langue contre mon palais. Essos me manque horriblement… Mes yeux tombent sur la liasse de lettres venant de chez moi des derniers jours. Ma famille et mon commerce. Tout est à jour… Mais le manque est bien là… présent. Je veux revoir Braavos… Maudit Tigre et maudite guerre… Sans eux je serais chez moi à profiter. À profiter de quoi ? Ah… des épices, de mon commerce, de ma famille, de mes amis, peut-être de la compagnie d’une femme ou d’un homme… Quoi que… Niveau homme… Je serais à Essos un certain seigneur du Val me manquerait affreusement. On a jamais tout ce que l’on veut, que l’on soit roi ou humble paysan. Bien que l’humble paysan parfois ne réclame qu’un morceau de pain.

Néanmoins, connaissant le seigneur qui m’a accordé sa protection… Il doit être encore en train de travailler malgré l’heure qui commence à être tardive. Cela va être à moi encore d’aller l’obliger à se détendre. J’attrape mon manteau gris brodé et le passe avec une lenteur pleine de grâce savourant le contact de la soie sous mes doigts. Je goûte chacun de mes plaisirs avec beaucoup de soin, profitant. Je fixe une broche en forme de bois de cerf sertie d’une pierre blanche à mon col avant de sortir de mon humble chambre. J’avance en silence et en discrétion dans les couloirs jusqu’à une porte bien connue. Délicatement je frappe et entre.

La pièce est vide excepté l’homme que je recherche. Mereth Baelish. Je referme soigneusement la porte derrière moi et m’avance vers la table où se trouve un pichet de vin. Je nous sers deux coupes de vin et en apporte une à mon amant que je pose délicatement près de lui. Je baisse les yeux sur ce qu’il semble étudier.

« Ne devrais-tu pas faire une pause Mereth ? Partage une coupe de vin avec moi, te connaissant tu n’as point arrêté de travailler depuis l’aube. »

Je me demande où il en est au sujet de Dorne. J’ignore encore ce qu’il va se passer, s’il va y aller où non. Mais de là où je suis je vois déjà la contracture de ses épaules et de sa nuque. Je bois une petite gorgée de vin, agréable au palais, sans le lâcher des yeux.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'heure du repos entre amis   L'heure du repos entre amis EmptyVen 28 Déc - 18:11


L'heure du repos entre amis


Je porte à mon attention divers documents de finances portant sur les taxes commerciales en vigueur, ainsi qu'une missive de la Princesse Deria. J'avais passé quelques heures de ma journée à la rédaction d'une réponse appropriée en vue de confirmer mon intention de me rendre jusqu'à Lancehélion. Une fois terminée, j'avais remis la missive à un messager, et enchaîné avec la lecture de nouveaux documents. Les heures avaient ainsi filé à vive allure jusqu'à la tombée du jour.

Alors qu'un document peu important retient ma curiosité, j'entends un coup délicat contre la porte de mon bureau. Lorsque je relève la tête, une silhouette bien connue passe le cadre de la porte. La pièce est déserte, je suis actuellement seul. L'homme face à moi referme soigneusement la porte derrière lui et s'avance jusqu'à la table où se trouve un pichet de vin. Je reconnais grâce à ses manières mon partenaire Valarr. Sa magnifique chevelure d'or flotte derrière lui. Le marchand venus de Braavos nous sert deux coupes de vin, et vient m'en apporter une, qu'il dépose à près de moi. Je lâche devant moi le document que je tenais afin d'admirer les traits de Valarr, puis je réponds à sa question.

- "Une pause serait plus que la bienvenue. Je devrais même m'arrêter là pour aujourd’hui."

J'attrape doucement la coupe de vin pour la porter à mes lèvres. Je savoure lentement une gorgée du nectar avant de m'installer plus confortablement dans mon fauteuil. D'un geste, je décale quelques piles de papiers afin d'inviter Valarr à venir s'installer sur le bureau.

- "Un voyage à Dorne, ça te plairait ?"

©️ 2981 12289 0
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'heure du repos entre amis   L'heure du repos entre amis EmptyVen 28 Déc - 20:01

Je soutiens le regard de Mereth alors qu’il me détaille. J’ai appris à reconnaître son regard lorsqu’il m’observe. Je souris content de voire qu’il lâche enfin ses documents. Tant mieux. Je vais pouvoir l’avoir pour moi tout seul pour quelques heures. Sauf si sa femme s’en mêle… mais elle n’a pas intérêt. Et encore plus satisfait quand il affirme s’arrêter de travailler pour aujourd’hui. Voilà quelque chose de bien plus satisfaisant qu’une simple pause. Un fin sourire étire mes lèvres, satisfait de sa réponse. Je m’installe près de lui sur le bureau, satisfait de pouvoir m’asseoir en face de lui.

« Voilà une riche idée de s’arrêter. Même avec tes vêtements je peux voir que tu es horriblement contracté. »

Un massage lui ferait du bien. Je hausse un sourcil, surprit, de ce qu’il venait de m’affirmer. Je bois une petite gorgée de vin avant de poser la coupe sur la table et d’observer en silence Mereth, détaillant son visage, avant de sourire à nouveau.

« Un voyage à Dorne ? Mais… tu sais comment me parler pour me faire plaisir Mereth… Dorne, ce n’est pas Essos mais quitter ces montagnes froides nous fera le plus grand bien à tout deux ! Et puis… mes réserves d’épices commencent lentement à baisser. »

Je porte à nouveau ma coupe à mes lèvres avant de me lever et de me glisser derrière mon amant pour poser mes mains sur ses épaules et commencer à le masser lentement. Il est plus que tendu, je pétris délicatement ses épaules pour en ôter tous les nœuds que je peux sentir sous mes doigts. Je soupire avant de reprendre délicatement la parole.

« Il me semble que j’aurais dû prendre quelques huiles pour te masser. Tu es plus que tendu et crispé. »

Je glisse ma main sur sa nuque pour continuer de le détendre sans rien dire en l’observant avec attention, guettant ses réactions un léger sourire amusé aux lèvres. Je sens ses cheveux sur mes doigts.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'heure du repos entre amis   L'heure du repos entre amis EmptyVen 28 Déc - 21:29


L'heure du repos entre amis


J'observe sans discrétion Valarr s'installer face à moi sur mon bureau. Un fin sourire étire ses lèvres, il semble satisfait de ma réponse. Je souris en retour à la sienne, sa voix vibre agréablement à mes oreilles. Sa petite réplique me vole un sourire charmé, un peu aguiché par ce que laissaient entendre ses paroles.

Mon regard se perd sur le visage de Valarr, admirant la beauté surnaturelle du marchand venu de Braavos. Je lui propose alors un voyage à Dorne, ou plutôt, de m'y accompagner pour passer un peu de temps sous le soleil de la Principauté. Le blond hausse un sourcil, surprit, puis il boit une gorgée de vin avant de m'observer en silence. Un silence intrigant s’abat quelques secondes avant qu'un sourire ne revient étirer les lèvres du magnifique homme d'Essos.

- "A la bonne heure ! J'ai envoyé ma confirmation dans l'après-midi. Nous partirons lorsque nous aurons reçu les papiers administratifs pour notre déplacement. Nous aurons même le luxe de profiter d'une garde aux couleurs de ma maison. Mon fief a assez prospérer pour que je puisse bénéficier d'hommes portant mes couleurs. Je suis vraiment curieux de découvrir Dorne."

Je suis ravie d'entendre que Valarr se réjouit du voyage. Une gorgée de vin plus tard, le voilà entrain de glisser derrière moi en posant ses mains sur mes épaules. Il commençe lentement à les masser, pétrissant agréablement les muscles tendus. Ses doigts défont tous les noeuds, tandis que je me laisse aller sous ses mains expertes.

- "Tu es vraiment doué Valarr, je ne sais pas ce que je ferais sans tes talents."

La main de mon amant se glisse sur ma nuque, détendant mes muscles tandis que je lâche quelques soupirs. D'un geste calculé, je déplace une main vers l'arrière afin d'attraper une longue mèche de la chevelure dorée. Je la porte doucement contre mes lèvres, savourant sa douceur et son parfum exquis.

©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Mereth Baelish le Dim 30 Déc - 12:06, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'heure du repos entre amis   L'heure du repos entre amis EmptyVen 28 Déc - 21:59

Mereth semble satisfait de pouvoir enfin de pouvoir savourer le luxe d’avoir une garde à ses couleurs. De mon côté… Niveau garde je suis bien loin de mon chez moi et nous ne sommes point nobles, si bien que nous n’avons pas eu véritablement des gardes à nos couleurs. Alors que Mereth se réjouisse de cela me fait sourire. Je roule une mèche de ses cheveux entre mes doigts, amusé.

« Je vois que tu appliques avec soin les conseils que j’ai pu te prodiguer. »

Je me glisse derrière lui pour le masser et je peux presque l’entendre ronronner et soupirer, déjà ? , de plaisir. Il me fait rire et je me penche vers lui alors qu’il attrape une de mes longues mèche de cheveux pour l’embrasser. Je continue de le masser en glissant mes doigts sous ses vêtements. Pour l’instant nous sommes très sages. Je me penche pour lui souffler à l’oreille :

« Ce que tu ferais ? Tu travaillerais tant que tu en deviendrais bossu. Il faut bien que je prenne soin de toi… Sinon tu t’oublie mon pauvre Mereth. »

Mes doigts passent dans ses cheveux pour les démêler légèrement avant de reprendre mon massage. J’ai un sourire amusé avant de glisser mes doigts vers ses épaules, toujours sous ses vêtements.

« Je suis sûr qu’un bon bain chaud pendant que je te masse te serais encore plus agréable. Tu ne penses pas ? Je pourrais aller chercher quelques huiles pendant qu’on te prépare ce bain avant de revenir… »

Je continue de lui murmurer à l’oreille avec un fin sourire étrange aux lèvres. Tout en continuant de pétrir la peau douce de mon amant en le laissant jouer avec mes cheveux. J’aime lorsqu’il fait cela également.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'heure du repos entre amis   L'heure du repos entre amis EmptyDim 30 Déc - 13:10


L'heure du repos entre amis


Je souris doucement en entendant la remarque amusée de Valarr. J'avoue bien facilement que le marchand de Braavos se trouve être un partenaire de choix, autant en affaires qu'en dehors. Nous avons un certain nombre de points communs, le goût du luxe, l'amour de la calomnie et de la moquerie, une certaine ambition, et une passion pour l'argent.

- "J'écoutes toujours attentivement les conseils que tu me donnes, mon cher Valarr."

Je savoure la proximité de Valarr, tandis qu'il me montre doucement mais surement ses intentions pour le reste de la soirée. Ses mains détendent mes muscles et ses doigts se glissent sous mes vêtements.

- "Si seulement j'avais plus de temps pour me détendre... Mais cette période rude est temporaire, l'hiver m'offrira un peu de repos."

D'une main, je déboutonne ma veste longue afin d'offrir un peu plus d'espace à Valarr. Puis j'écoute sa proposition très intéressante. Je me voyais déjà profiter des petits soins du blond, et des effets d'un bain chaud. La soirée promettait d'être intéressante.

- "C'est une excellente idée, mettons-nous en route pour mes appartements. Je vais quérir une servante sur le chemin."

Je dépose un baiser sur l'une des mains du blond, puis les dégage doucement pour me lever de mon fauteuil. Une fois debout, je referme ma veste longue, et arrange un peu mes vêtements. Je me tourne un instant vers Valarr afin de l'inviter à me suivre jusqu'à la porte du bureau.

©️ 2981 12289 0
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'heure du repos entre amis   L'heure du repos entre amis EmptyDim 30 Déc - 14:33

Je souris comme un chat ayant trouvé une souris bien que de manière plus douce et plus aimable. Effectivement mon amant à toujours bien écouté les conseils que je lui ai donné. Et j'aime avoir de bons élèves. Sinon après je risque de punir l'amant. Bien que je n'en ai jamais eu l'occasion ou l'envie. Je frôle son oreille du bout des lèvres avec un sourire goguenard.

" Oh mais j'espère bien que cette période va se finir. Avec la chaleur de Dorne tu te détendras. J'y veillerais personnellement. "

J'ôte mes mains pour lui permettre d'enlever sa veste et je caresse doucement sa nuque et la peau nue qu'il m'offre. Je savoure sa douceur avant d'y replacer mes doigts pour le masser tout en lui proposant une soirée rien que nous deux. Et visiblement il en est ravi. Mes mains le lâchent quand il remet sa veste en me proposant de me mettre en route. Je rajuste mon manteau autour de moi et le suis en silence , un petit sourire aux lèvres.

" Je m'en vais chercher les huiles."

Je m'eclipse en silence dans les couloirs et remonte dans ma chambre. J'attrape quelques huiles de massages et redescends dans les appartements de Mereth j'attends quelques instants pour m'assurer qu'il est seul avant de me glisser en silence dans la pièce. Il est déjà dans la pièce d'eau... J'avance et le détaille des yeux avant de poser les quelques flacons près de la baignoire. J'enduits mes mains d'huile et pose mes doigts de nouveau sur ses épaules nues alors que je le détaille soigneusement. J'ai ôté ma veste et remonté les manches de ma chemise dévoilant mes bras blancs. J'observe Mereth avec un fin sourire

" N'est ce pas plus agréable cela que de rester penché des heures sur tes parchemins ?"

Je dis cela mais je suis pareil lorsque je reçois des nouvelles de chez moi : je reste penchée des heures sur mes papiers et je n'aime pas du tout qu'on me dérange lorsque je voyage par l'esprit à Essos.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'heure du repos entre amis   L'heure du repos entre amis EmptySam 5 Jan - 19:21


L'heure du repos entre amis
©️ 2981 12289 0


Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'heure du repos entre amis   L'heure du repos entre amis EmptySam 5 Jan - 20:57

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'heure du repos entre amis   L'heure du repos entre amis EmptySam 19 Jan - 12:18


L'heure du repos entre amis
©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Mereth Baelish le Sam 2 Fév - 14:25, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'heure du repos entre amis   L'heure du repos entre amis EmptySam 19 Jan - 14:21

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'heure du repos entre amis   L'heure du repos entre amis EmptySam 2 Fév - 14:43


L'heure du repos entre amis
©️ 2981 12289 0
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'heure du repos entre amis   L'heure du repos entre amis EmptySam 2 Fév - 18:12

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'heure du repos entre amis   L'heure du repos entre amis EmptySam 9 Fév - 20:45


L'heure du repos entre amis
©️ 2981 12289 0
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'heure du repos entre amis   L'heure du repos entre amis EmptySam 9 Fév - 21:30

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'heure du repos entre amis   L'heure du repos entre amis EmptySam 2 Mar - 21:27


L'heure du repos entre amis
©️ 2981 12289 0
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'heure du repos entre amis   L'heure du repos entre amis EmptySam 2 Mar - 22:33

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'heure du repos entre amis   L'heure du repos entre amis EmptyLun 4 Mar - 22:00


L'heure du repos entre amis
©️ 2981 12289 0
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'heure du repos entre amis   L'heure du repos entre amis EmptyMar 5 Mar - 7:07

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'heure du repos entre amis   L'heure du repos entre amis EmptyDim 10 Mar - 11:28


L'heure du repos entre amis
©️ 2981 12289 0
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'heure du repos entre amis   L'heure du repos entre amis Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure du repos entre amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» mes amies les bêtes [Yaoï ~ Hentaï]
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ♥ ] -Hentaï-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Partie Nord de Westeros :: Le Val & La Montagne :: La Porte Sanglante-
Sauter vers: